Chapitre 3

confusion

Harry se réveilla très tôt le lendemain, pas par choix mais parce qu'une chouette blanche atterris sur son estomac et lui donnais de léger coup de bec pour le réveiller. Peu de personne le savent mais les hiboux sont des oiseaux très affectueux... et Hedwidge avais apporté un présent pour Harry... probablement pour démontrer son affection.

- Oh non... Hedwidge, pour la millième fois les rats morts ne sont par mes aliment préférés...

La pauvre chouette ne comprenais pas pourquoi son maître refusait un repas aussi délicieux... bof... même les oiseaux n'aime pas le gaspillage, elle mangea donc le rat et s'envola de nouveaux a la recherche d'un met qui plairais à son maître. ( elle savais bien que c'était son anniversaire la coquine et quel est le plus merveilleux cadeau aux yeux d'une chouette... une souris ...lol )

Harry savais pertinemment qu'il ne réussirais pas à se rendormir... il repoussait les couverture lentement reluctans à sortir... il n'étais décidément pas une personne matinale. Encore à demi endormis il repoussa une longue mèches de cheveux noir qui lui retombais dans le visage et entrepris d'éti...... un instant pensa t'il... une mèche de cheveux... j'ai les cheveux court, sûrement pas assez long pour me bloquer la vue...

Il se passa la main sans les cheveux... lentement... tout étais a une longueur normale. J'ai du rêver, je suis encore à moitié endormis pensa t'il.

Les veux bleu hier soir... et maintenant des cheveux long... une hallucination... un rêve... ou réalité.

Il opta pour le premier choix... une hallucination

comme les Dursley dormaient toujours il sortis le livre du son parrain et repris sa lecture à l'endroit où il l'avais laissée la veille.

---------------

Avent de songer à courir les bois sous la forme d'on vous rêvez il est important de savoir que la forme animagus d'un sorcier dépend entièrement de ce qu'il est. Il est impossible de choisir sois même la forme que l'on vas prendre aussi ne soyez pas déçu de vous transformer en un lapin miteux au lieux du dragon auquel vous vous attendiez.

Vous allez commencer par établir une liste de toutes vos qualités... je vous conseil de demander l'aide d'un amis ou de votre famille puisque beaucoup de sorcier se sous-estiment ou au contraire se sur estiment... souvent, sans le savoir l'on a tendance à s'octroyer des qualité que l'on a pas ou à se trouver des défaut qui sont inexistant. Or, comme la clé pour devenir animagus est de se connaître, de reconnaître ce que nous sommes et de s'accepter tel quel avec ses forces et ses faiblesses vous comprendrez qu'il est capital de savoir quel sont nos atouts ainsi que nos failles. vous donc également établir une liste de tout vos défauts sans en omettre un seul... c'est inutile d'avancer plus loing dans la lecture de ce livre si vous n'avez pas écrit ces 2 listes dont l'importance est capitale.

----------------

Harry stoppa immédiatement sa lecture... la matinée étais belle... parfaite pour écrire une certaine liste tout en regardant le soleil se lever.

Il décida d'écrire une lettre à Hermione et à Ron... tout en leur donnant des nouvelle il esserais de leur demander discrètement quel étais ses qualités et ses défaults.

Il ouvrit donc la sa malle à la recherche d'on rouleau de parchemin... il en trouva rapidement un... ce fut plus long pour trouver une plume... sa dernière plume avais glissée derrière un meuble et il dut chercher une bonne dizaine de minutes avent de voir l'extrémité d'une plume sous son bureau... s'étirant le bras il réussit à l'atteindre, mais maintenant il étais si poussiéreux qu'un nuage de poussière se levais à chacun de ses mouvement. Après avoir éternué une bonne dizaine de fois il s'épousseta rapidement. Se rendant à l'évidence... il avais un urgent besoin d'une douche. Il entendais les Dursley qui étaient maintenant réveillés... comme d'habitude il devrais attendre qu'ils aient terminé de se laver et se contenter d'une douche froide... tiède si il étais chanceux et qu'il restais un peu d'eau chaude.

- hoooouuuu hhhhooooouuuuuuuuuuu ( Ça c'est Hedwidge qui reviens de chasser avec un autre cadavre de souris biens appétissant pour Harry. )

- Non merci Hedwidge, j'ai pas très faim.

Cette fois Hedwidge étais définitivement frustrée, tout ses efforts pour trouer la plus appétissante des proies comme présent d'anniversaire et "Harry" ne voulais même pas faire l'effort d'y goutter... c'en étais trop. De nouveaux elle dégusta la "magnifique" souris morte et refusa de repartir en chasser une troisième pour ce maître ingrat qui ne savais pas apprécier les bonnes choses. Elle décida de retourner dans sa cage et de bouder Harry pour lui donner une leçon...

Repoussant pour la troisième fois une agaçante mèche de cheveux qui lui retombais toujours dans le visage il... un instant, j'ai toujours eus les cheveux court. Il se jeta littéralement sur le plancher, face contre le sol... Je sui certain qu'il étais sous le lit... rapidement il trouva le vieux miroir de pétunia, il étais brisé en plusieurs morceaux mais le plus gros pouvais encore servir à Harry si il faisait bien attention pour ne pas se couper. Il regarda attentivement dans le morceau de miroir poussiéreux mais ne vit rien qui ne sortait de l'ordinaire. Ses cheveux toujours aussis court, ses yeux vert et non bleu comme il l'avais imaginé la veille, son visage poussiéreux... rien n'avais changé. L'espace d'un instant il en fut presque déçu.

- Est-ce que je deviens fou? C'est une hallucination ou le manque de sommeil?

Rapidement il se passa la main dans les cheveux... il replaça ses lunettes... en regardant sa main droite, il y vit 2 cheveux, noirs... et longs.

À peine une demi-seconde plus tard quelque chose le frappa derrière le tête... la chose s'avéra être une toute petite boule de plume grise que volait maintenant d'un bout à l'autre de la pièce poussant de petits cris surexcité. C'étais Coq, le hibou de Ron. Il portais une lettre ainsi qu'un paquet attaché à l'une de ses pattes. ( considérant la taille du minuscule hibou c'était un exploit que de pouvoir voler avec un tel poids attaché à sa patte malgré la petite taille de paquet.)

Non sans efforts, Harry réussit à attraper le petit volatile hyperactif il détacha la lettre et le paquet... Coq commenca a tourner dans tout les sens espérant que Harry lui confie un second message pour Ron.

------------------------------

salut Harry,

J'espère que tes moldus ne te font pas trop la vie dure... ici tout vas bien... je me suis entraîné tout l'été avec Fred et George pour devenir le prochain gardien de Gryfondor. Je ne suis pas si mauvais... les jumeaux pensent que j'ai une bonne chance d'obtenir le poste... quel ne fut pas ma surprise quand j'ai appris que Hermione étais sortie de ses livre et s'entraînais aussi pour devenir gardienne. Elle... une gardienne de quidish... j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser... gardienne de la connaissance oui mais de quidish!!!

Joyeux anniversaire......... j'ai vus que tu avais l'Å"il sur l'horloge de ma mère... alors je pense que tu vas aimer ton cadeau. Je l'ai acheté dans un bazar magique la semaine dernière... tu n'as qu'a toucher une aiguille et a prononcer le nom à voie haute pour l'inscrire dessus.

p.s. papa et persil ont un travail fou au ministère... tu te doute bien pourquoi... c'est le retour de tu sais qui... mais il te font dire bonjour toute la famille te souhaite joyeux anniversaire.

-----------------------------------------------------

À l'intérieur du paquet Harry trouva une montre avec quatre aiguilles... autour du cadran on pouvait lire 6 mots Travail, école, malade, danger, mort et maison. Il inscrit les nom de Ron et d'Hermione et de Sirius et garda la dernière aiguille pour un usage futur... ( peut être sa future copine on ne saura jamais... j'écrit l'histoire mais je ne peut pas lire dans ses pensées) Il pris une plume et un morceaux de parchemin et commenca a écrire une réponse à Ron.

Salut Ron... Merci pour la montre elle est super....

Bonne chance pour le poste de gardien ( je suis aussi surpris que toi pour Hermione )

mes moldus ne m'aiment pas plus qu'avant mais je vais bien. J'espère que toi aussi...

il m'arrive des choses bizares... je pense que j'ai des hallucination, je suis certain que mes yeux sont devenus bleus et que mes cheveux étaient long mais quand je regarde dans un miroir tout est normal??? N'en parle pas a Hermione, elle vas s'inquiéter inutilement c'est probablement juste un manque de someil.

A bientôt, Harry

Il roula le parchemin et l'attacha à la pate de Coq ( je ne mentione pas les 15 minute passé a courir après cet exité en plume..... ah zut je viens de le faire ) ce fesant il vis 3 autres hiboux qui aprochaient au loing... le temps de laisser partir Coq et ils seront arrivé pensa Harry... probablement Une lettre de Poudlard et une de Hermione mais d'ou viens le troisième hibou?

Une minutes après que Coq soit repartis, heureux d'avoir une seconde lettre a livrer, les 3 hiboux arrivèrent atterrissant silencieusement sur le lit de Harry. Comme prévus le premier ( un gros mâle noir d'allure noble ) apportais la lettre de Poudlard contenant la liste du matériel scolaire et un billet de train. Le second portais une lettre avec le sceau de ministère de la magie... son porteur, une chouette brune très calme, repartit immédiatement sans même se reposer une minute. Le troisième hiboux (un grand duc portant une bague de la poste des sorcier... c'était donc un hibou de location ) portais un paquet et une lettre, sûrement Hermione pensa Harry.

Il commençât par ouvrir la lettre d'Hermione...

--------------------------------------------

Bonjour

Comment vas tu? Tout vas pour le mieux pour moi, Victor m'a invité a passer 2 semaine en Bulgarie au chalet de ses parents. Ce pays possède une histoire incroyable... les pionniers de la magie illusoire viennent presque tous de Bulgarie et c'est également là qu'ont été formé les premier mages utilisant la magie élémentale. Il y a un musée de la baguette magique... les plus vieilles sont en argile cuite ou en porcelaine... fragile comme matériel, pas surprenant que les vieilles baguettes cassent aussis rapidement.

Victor voulais jouer au Quidish mais comme tu le sais je ne suis pas très doué pour voler sur un ballet... il m'a donné des leçon de vol... j'ai compris pourquoi j'y arrivais pas avant. Maintenant je suis aussi mordue de quidish que toi, j'ai passé le plus clair de mon temps à voler avec Victor et a jouer au Quidish... j'ai même décidée de m'entraîner pour le poste de gardien dans l'équipe de Grifondor...

j'èspère que tu vas aimer ton cadeaux, il te seras très utile cette année.

-----------------------------------------

Quand Harry eus finit d'ouvrir le paquet d'Hermione, il découvrit un imposant volume intitulé "les B.U.S.E. conseil pratiques et travaux préparatoire" ... J'aurais du m'en douter pensa Harry

Il ne restait que la dernière lettre... celle portant le sceau officiel du ministère de la magie...

-----------------------------------



Et voilà... c'est tout pour le 3e chapitre........

désolé si ca à été long pour ce chapitre mais j'avais des examens TRÈS important... je promet que le prochain chapitre sera posté BEAUCOUP plus rapidement.... dans 2 ou 3 jour promis... pas 2-3 semaine

comme d'habitude les commentaires seront les bienvenus.... souvenez vous.. plus j'ai de commentaire plus j'écrit vite....... je sais c du chantage.. et allors... héhéhé