Pardonnez moi ! C'est mon premier fic sur Gundam Wing et je ne connais pas encore très bien cette série…Alors, si je vous tromatise trop, lisez pas !
Disclamer : Les perso… bla bla bla sont pas à moi , z'apartiennent à.. vous-savez-qui (non, pas voldie). Je ne percois pas d'argent….
Warning : Yaoi (ben, vous verez bien..pi)…
Un nouveau départ….
**********
1. Rappel aux combats, trois ans après.
Duo Maxwell regarda son réveil : 9h00 ?? Un samedi matin…
« Salllyyyyy ! » Cria-t-il.
« Ouiii Duo-chan ? »
« Tu pourrais arreter ta musique ! »
« viii ! »
Duo se frappa la tête avec son bras.. Pourquoi avait-il aménagé avec la folle. Enfin, ils s'adoraient, comme des jumeaux, elle remplacait un peu Solo, mais il regrétait ses amis de l'épisode 'Gundam'. Heero le manquait plus que les autres, il regretait de ne pas lui avoir avouer ses sentiments quand il était encore tant. Trois ans. Trois long ans avait passé depuis la chûte de Oz et son départ de l'organisation. Les pilotes 01, 03, 04 et 05 s'étaient eux aussi dispercer à travers la Terre et les colonies… Au dernières nouvelles, Wufei était sur L6, pour une recherche gouvernementale, Heero au japon, Trowa voyagait entre les différentes colonie et Quatre était au QG de l'entreprise familiale. Et lui, il était, avec Sally, sur L2. Ils avaient d'abord enquété et vengée l'affaire de l'église du père Maxwell, puis avaient lutté contre la pauvreté, mission impossible mais tentait de faire ce qu'ils pouvaient faire. Sally regrétait, elle aussi, l'équipe des Gundam, et plus particlièrement le pilôte 05. Duo lui avait tiré les vers du nez, comme elle l'avait fait préécédement sur lui et Heero. Enfin, c'était le passé.
'DRRIIIINNNNGGG'
« Sally, vas-y ! »
« Allo. »
« Oui, bonjour professeur. »
Sur l'air sérieux de Sally, Duo s'approcha du telephone.
« VOUS VOULEZ QUOIIII ??? »
« BIEN SÛR.. attendez, je demande au pilote 02. »Elle couvre le téléphone.
« Duo-chan. C'est le prof G. Demande si tu ues près à reprendre du service ? »
« AI !!!! BIEN SûR !!!!! ON PART QUAND.. ???? »
« L'est d'acccord prof' ! »Repondit Sally.
*******
Heero envoya la dernière balle de son fusil dans la tête d'un manequin. Son voyage sur L1 lui avait fait du bien et l'avait même ouvert 'un peu plus sur le monde', comme disait son maître de tir. Malgrès tout, il en avait mare des manequin et autre cible. Il regrètait les missions 'Gundams', avait Duo, toujours là pour remonter le morale de tout le monde, et pour l'enrager. Il savait, tout comme Duo, que ces petites bagarres et autres joutes étaient que pour remonter le morale de l'un ou l'autre. IL lui manquait, plus que tous les autres. Trowa, Quatre et Wufei aussi. 'La grande équipe', comme l'aimait l'appeler Duo…
'DRIINNG'
« C'est pour toi, Heero'
« Hn » « Ay ?… Hn.. QUOI?... Oui. … Quand ?… OK… »
Les missions étaient de retour.
*******
Quatre rentra dans la salle. Le nombre de fois où il avait espéré y revenir. La salle de réunion. Q et J étaient là, et les autres devraient ne pas tardé. En trois ans, il étaient passer dez 1m55 à 1m85… Il souria, il avait été tellement heureux lors de son coup de fil..Pi, il allait revoir Trowa.
Relena entra et Quatre ne pu que remarquer le changement. Elle était toujours célibataire mais avait perdu ce petit air superieur qui la caractèrisait si bien… C'était la Reine de la Terre et, récament, reine des colonie, et, à ce titre,semblait avoir beaucoup murit. Son visage, grave, était le meilleur exemple de son changement de caractère, il était sûr que avoir le destin de 10 milliards d'individus était une tâche difficile, voir impossible… Rien qu'à voir les informations de 20-22 heures… Saturées. Enfin, la Réléna de 16 ans était morte, remplacé par un jeune femme d'une vingtaine d'année, mure et responsable. (1)
Puis, arriva Sally et Duo, bras dessus-bras dessous. Duo, à sa vue, lui sauta littéralement dessus.
« Kat-mannnn !!!! »
« Heureuse de te revoir Quatre ! »Dit Sally et lui faisant un signe de la main.
« Moi aussi… Duo ! Tu m'ettouffe là ! »
« S'ucses Kat-man ! »
Quatre le regarda. Il avait changé, lui aussi. Ses cheveux étaient maintenant libre dans son dos et plus long qu'auparavent. En le regardant dans les yeux, Quatre pu voir que le chatain n'avait pas changé… Toujours aussi gamin mais il pouvait voir aussi que Shinigami était plus présent sur Duo. Ce dernier, babillait comme d'habitude l'arabe sur tout et n'importe quoi.. Il le laissait faire, cela l'avait tellement manqué.
« Fei Fei !!!! »Cria Duo tout à coup. En effet, le chinois avait passé la parte et Duo l'avait remarqué.
« WU FEI ! Baka ! »Repondit ce dernier en riant.
Wufei qui riait. Rien à dire, Duo étais bien Duo, le seul à pouvoir faire rire Wufei-je-suis-un-glacon-comme-01. En parlant d'Heero. Il ne devrait pas tarder.
« Salut !!!! » Cria une voix, alors que Sally disait un timide boujour à Wufei qui essayait de aprler avec elle.
« Salut Tro ! »
Quatre leva la tête, crosant le regard de celui qu'il avait attendu depuis près d'un quart d'heure maintenant. Sans compter les trois dernières années, qu'il avait passé à penser penser à monsieur-je-porte-des-pull-roulés.
« Salut Quatre ! Salut Duo ! Samlut Wuwu ! Salut Sally ! »S'éclama ce dernier.
Quatre le regarda en détail. Un peu plus petit que lui, ses cheveux étaient plus courts, en brosse, ce qu'il lui allait très bien. Il avait troqué ses pull par un debardeur à la Heero. Quatre sourit… Il n'en manquait qu'un et l'équipe serait complète.
« Où est Hee-chan ? »Demanda soudainement Duo.
Quatre, jusqu'ici assis, se leva. Tout le monde le regarda. Il était le plus grand des quatres ( -) ) mais surment qu'Heero serait encore plus grand.
« Wahou :! Ka-man, t'as vachement grandit ! »
« Merci ! Toi aussi. »
Ils rierent au éclat.. Cela faisait trellement du bien, et cela sera déplacer dans quelques minute, quand les prof' leurs expliqueront qu'ils doivent, surment encore une fois, sauver la Terre et les colonies.
« Ben, c'est réellement une salle de réunion ? »Demanda une voix, sur le pas de la porte. Une voix qui resemblait étrangement à celle de…
« HEE-CHANNNN ! »
« Maxwell ! Heureux de te revoir !"
Duo stopa net sa course vers le pilote de Wing.
« TU N'ES PAS HEE-CHAN ! »
« Pourquoi ? »
« Eh.. Tu parles ! »
« Oui »Reprit Trowa « Avoues que c'est étrnage non ? »
« hm ? Pardon ? Bah, on a 18 ans les gars… »
« ET ??? »Demanda Wufei « Ca change quoi ? »
« Laisse tombé ! Wuwu ! »
« WUFEI ! Maxwell ! Pas de surnom débil pour moi ! » Déclara, essayant de mettre un masque de colère sur son visage qui trahisait le bonheur. 'Comme le notre à tous' Pensa Quatre. Il regarda Heero 'L'a bien changé.. Mais j'suis le plus grand !!!'Remarqua-t-il. Heero se situait (en taille) entre Trowa et lui. Wufei était le plus petit, Mais ils étaient tous plus grand que la moyenne.
« Bon, je peux parler ! »Demanda G.
Tout à coup, un froid envahit la salle. Le silence absolu.
« Bien. Comme vous pouvez vous en douter, on ne vous a pas convoquer pour un renconrtre.. On a besoin de vous… »
« Mission acceptée ! »Déclara Heero. Il ne changera pas comme ça.. C'était encore un soldat.
« Bien. Et vous ? »
« En quoi ça consiste ? »Demanda Trowa.
« A sauver le monde. »
« A… D'accord…. J'suis partant ! »Déclara ce dernier.
« Moi aussi »Déclara Quatre, en voyant que Trowa accaeptait.
« Bon… Shinigami va refaire surface. »Déclara Duo avec un sourire mi-triste, mi-content.
« Ben, moi aussi.. »Déclara Wufei.
« Merci. Voilà ce qui vous attend. »Déclara J avant de remettre des dossiers à chacuns des pilotes et à Sally. Duo ne se retient plus et éclata de rire.Des regards haineux.
« Pourquoi tu ris Maxwell ? »Demanda Heero.
« Ben, on va combattre des extra-terrestre… Comme dans les anciennes dessins animés… »
^_^'''
« 'Infiltré'. »Lit Quatre « Vous pouvez vous expliquer ? »
« Vous avez surment entendu parler des attentats dans les colonies ? »
Hochement de tête général.
« Ceci est l'œuvre d'extra-terrestre, habitant dans le corps d'un humain mort… Ils ont le même but que Oz… Et les mêmes méthodes.. Ils ont en leur possession L2, L4, L7, L8 et L9.. Votre but est d'arreter leurs progressions et de libérer les colonies prises…Est-ce claire ? »
« Oui ! »
Ils sont partit pour, encore une fois, sauver la planète pour la survit de la Liberté et la Paix.
***********
1. oui, oui.. On parle bien de Relena la ! J'l'aime pas trop, donc compter pas la voir souvent, tellement de boulot comme reine qu'elle peut pas bcp voir les gundams boys… Domage hein ?
***********
V'la… J'ai plein d'idée pour la suite… Prochain chapitre ? L'emmenagement dans l'appart' bien entendu…Pi, le retour des Gundams !
Review pleassssee ! *chilbi yeux*
Sailor digitale.
