A/N : Merci à KaiHei pour sa review ! Alors, pour ton information, une polyvalente c'est une école, je crois que c'est un collège en France. Un bollé c'est un 'Je-sais-tout' qui se croit supérieur et qui est très énervant … le notre est basé sur un cas réel !

Et un tournoi de hockey, c'est un match, une partie de hockey. En tous cas… bonne lecture !



CHAPITRE 2

L'ARRIVÉE À LA POLYVALENTE

Harry est complètement déboussolé. Il voit qu'il tient un cadenas à numéro barré. Comme les moldus prennent des livres dans leur casier, il se décide et utilise sa baguette avec le sortilège ALOHOMORA (déverrouillage). Il ramasse tous les livres qui s'y trouve. Des moldus de grande taille et à la mine louche viennent le tasser dans un coin pour leur bonjour quotidien :

Tite bol Boislard où sont nos réponses pour les examens de fin d'année ?

Je ne le sais pas, fichez-moi la paix, répond Harry, nous devrions dire Daniel Boislard.

Fais pas le cave, donne nous les réponses, insistent les méchants.

Harry sort sa baguette magique à travers ses livres et dit AVADA KAVADA. Aussitôt, le moldus le plus près tombe raide et froid sur le plancher souillé de boue et de mégot de joint de pot. Les autres colosses font dans leur caleçon déjà sali de s'être mal essuyé aux toilettes. Ils fuient en courant sans demander d'autres réponses.

Harry suit les étudiants pour savoir où il peut bien aller sans attirer l'attention. Pendant ce temps, des cris de panique et d'ambulance se font entendre. Harry se réfugie au dernier étage et comme par hasard se retrouve dans le bon local pour son examen de mathématiques.

Pendant ce temps, Daniel Boislard, le vrai et l'unique, le bollé et le rejet, se confie à Voldemort qui n'a pas remarqué la substitution. Daniel parle sans arrêt :

C'est un vrai péché que de s'habiller en robe transparente. Et vous monsieur, vous n'avez pas honte de regarder une jeune fille toute nue et de vouloir vous amuser avec. Rien qu'à regarder votre accoutrement on voit bien que vous êtes un macro. Vous, mademoiselle, n'hésitez pas à téléphoner à la protection de la jeunesse, à la police, à l'asile…

Pendant ce monologue qui capte toute l'attention de Voldemort, Hermione réussit à s'enfuir dans la cabane d'Hagrid. Voldemort ne l'a pas vue partir. Hermione en profite pour faire apparaître des livres de bibliothèque. (Ne nous demander pas le nom du sortilège pour emprunter des livres à distance). Elle cherche dans ses livres le sortilège pour ramener le vrai Harry à Poudlard. Les heures passent, Daniel fait sa morale, Voldemort est passionné de ce discours qui lui rappelle quelqu'un mais qui (lui-même mais il ne faut pas le dire tout de suite) et Hermione lit les grimoires.