1.1 CHAPITRE 5

1.2 LE RETOUR

Hermione profite de l'évanouissement de Daniel pour lui faire boire la potion d'un seul trait. Elle lui fourre le pot de chambre et le rebord brun dans la bouche et vide. Ensuite, elle prononce ABRACADABRA. Aussitôt Harry revient et tombe dans les bras d'Hermione qui le croit follement amoureux d'elle. Elle ne s'imagine pas qu'Harry est en quête d'une simple nouvelle aventure d'un soir. Elle vient pour l'embrasser mais lui, en voyant une femme nue, du sang de licorne sur ses lèvres (d'en haut) et un bouton de joue d'aussi près, sursaute et s'éloigne en courant. Il ne va pas loin parce qu'il trébuche sur les restes du cadavre de Voldemort. Hermione doit lui expliquer ce qui s'est passé du début à la fin.

Daniel rebondit dans l'auto en ferraille de Peanut. Peanut est immobile sur le siège du conducteur. En fin de compte, la Peanut a écrasé son auto contre la vitrine du poste de police. Comme tous les policiers sont à la polyvalente, Daniel sort de l'auto en se ramassant une Peanut pour digérer son sang de licorne. Il revient à la polyvalente à pieds en s'inquiétant pour son retard aux examens.

Daniel constate les dégâts à la polyvalente. Puis, en voyant la vache dans l'auto de la prof de biologie se faire mordre par l'hippopotame, et le sang de sa gorge giclé dans le miroir du rétroviseur, Daniel vomit tout le sang de licorne ingurgité. À ce moment, une Peanut sort de sa bouche pour s'écraser contre les marches de l'entrée central. On assiste alors à un miracle comme à Pâques. Les morts (au grand malheur des élèves) ressuscitent et reprennent vie. Les policiers sont obligés d'arrêter leur enquête de meurtres en série puisqu'il n'y a plus de morts. Les poux, la vache, le cheval, la Peanut et l'hippo reprennent leur monstrueuse, horrible et laide apparence en faisant exploser le réservoir d'essence de l'auto qui prend en feu. Les pompier arrivent en renforts. À travers de ça, les pompes funèbres ramènent le corps en vie de la Toupie à la polyvalente, Sauf que les croque-morts gardent son cercueil pour la prochaine fois. C'est la folie dans la polyvalente et la psychologue déjà folle (même si elle vient juste d'arriver sur les lieux parce qu'elle ne se lève jamais avant 11 :30 AM) décide elle-même de se signer son entrée à l'asile psychiatrique la plus près.



1.3