Coucou, je laisse un petit message pour remercier tous ceux qui m'ont laissé des
Rewiev et qui m'ont envoyé des mails !
Voici donc le chapitre7, dedans, il est question de rêves étranges et il y aura quelques révélations, j'espère que ça va vous plaire !
****************************
Chapitre7
Ce fut le lendemain, vers midi qu'Harry et Elisa revinrent à Poudlard. Mme McConnagall les accueillit et accorda un petit sourire crispé à Sirius qui les accompagnait.
" - Allez chercher vos affaires de classes et allez vite rejoindre vos camarades dans la Grande Salle, les enfants... Et vous M Black... "
Elle se retourna de nouveau vers Sirius et cette fois-ci lui adressa un sourire franc.
" - M. Dumbledore vous attend dans son bureau... "
Sirius fit un petit signe de la main aux deux adolescents qui montaient l'escalier de marbre, avant de suivre la directrice adjointe. Et Harry se demanda bien ce que voulait dire Dumbledore à son parrain.
******************************
En arrivant dans la Grande Salle, ils passèrent devant la table des Serpentards. Avant qu'ils n'aient pu aller plus loin, une personne s'était levée et s'était précipitée sur Elisa, la serrant dans ses bras à l'étouffer, ne se souciant point de Drago et ses compères qui les regardaient avec des yeux ronds et choqués. Harry continua son chemin, preférant peut-être laisser Elisa et Babou seuls. Hermione et Ron se précipitèrent aussi vers lui et l'assaillirent de questions. Harry leur répondit tant bien que mal, heureux de revoir ses amis. Elisa, au bout d'une bonne dizaine de minutes finit par les rejoindre (légérement décoiffée) et eut de nouveau le droit à une étreinte, cette fois-ci de son amie Nanou... Fred et Georges, de leur côté, les accueillirent en grande pompe (quelques pétards mouillés du Dr Flibuste éclatèrent par-ci par-là) et Hermione donna à Harry tous ses devoirs et ses leçons. Etonnement, Ron n'en fut pas exaspéré ...
Il avait même l'air d'éviter le regard d'Hermione. Ce qui rendit Harry incrédule. Lorsque la jeune fille se mit à parler avec Elisa, Nanou, Parvati et Lavande, Harry prit Ron à part.
" - Dis-moi Ron, qu'est-ce qui se passe avec Hermione ? Vous ne vous êtes pas encore disputés au moins ? "
Ron rougit.
" - Non... Cette fois-ci ça n'a rien à voir... "
Harry ne posa plus de questions voyant que Ron ne voulait pas en dire plus. Mais, il lui semblait avoir comprit...
Ce fut à ce moment-là que Dumbledore demanda le silence dans la salle. Tout le monde se tourna vers la table des professeurs et plusieurs cris d'exclamations fusèrent dans la salle. Aux côtés du Directeur, on pouvait voir un Sirius pâle et nerveux.
" - Je demande le silence dans la salle ! Répéta Dumbledore. "
Plus un bruit. Plus un souffle. Plusieurs centaines de paires d'yeux posés sur un seul et unique homme : Sirius et aussi sur le Directeur.
" - Je pense que je dois quelques explications à certaines personnes. Je constate que tout le monde ne lit pas la Gazette des Sorciers... "
Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres du Directeur tandis qu'un murmure d'approbation se propageait dans la salle.
" - Bien. Continua le Directeur. Il y a maintenant une semaine que le procès de Sirius Black a tenu lieu. Et il a finalement été déclaré innocent samedi dernier. "
Il y eut quelques grognements du côté de Serpentards, et des regards interrogatifs venant des autres tables.
" - Je pense que beaucoup de personnes ici se posent des questions... Ainsi, je vais commencer l'histoire par le tout début... "
Pendant qu'Albus Dumbledore racontait l'histoire de Peter Petigrow, le réel Gardien des Secrets des Potter etc, Harry observa Sirius. Il était très pâle et semblait toujours aussi nerveux. Leurs regards se croisèrent et Harry leva le pouce vers le haut en lui faisant un clin d'œil pour le rassurer et l'encourager. Sirius lui accorda un faible sourire et sursauta lorsque Dumbledore dit son nom.
" - Ainsi, Sirius Black étant déclaré innocent a le droit à une seconde chance pour se réintégrer à notre société... C'est pourquoi... "
Et il laissa sa phrase en suspens, un sourire malicieux sur les lèvres. Harry vit que Sirius avait du mal à contenir une certaine joie.
" - C'est pourquoi, finit le Directeur, Sirius Black, déronavant sera votre nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal "
Un tonnerre d'applaudissement éclata du côté de la table des Gryffondor. Harry, Hermione, Ron et Elisa hurlèrent de joie. Les Serdaigle et les Poufsouffle applaudirent de même mais d'une façon plus contenue. Les Serpentards, eux ne firent rien, Harry vit Drago et ses compères lancer des regards méprisants vers son parrain.
La personne concernée, assise entre Mme McConnagall et M.Flitwik, avait du mal à retenir des larmes de joie. Elisa paraissait aux anges, et ne cesser de répéter à son amie Nanou " Je suis en train de rêver ! J'espère que je ne me réveillerais pas bientôt ! "
Seul, avec les serpentards, un homme à l'autre bout de la table des professeurs semblait ne pas participer aux réjouissances. Severus Rogue lançait un regard haineux et dégouté à Sirius qui, dans sa joie ne l'avait pas aperçu.
" - Je pense, murmura Ron qui l'avait remarqué aussi, que ça va être notre fête au prochain cours de potion ! "
" - Je le pense également, marmonna Harry. "
Lorsque le repas fut finit, Harry, Ron, Hermione et Elisa se rendirent vers la table des professeurs pour féliciter Sirius.Celui-ci arborait un sourire radieux.
" - J'ai l'impression d'être libéré d'un grand poid, leur confia-t-il, je me sens tellement plus léger ! Dumbledore est vraiment un grand homme ! "
" - Il est surtout stupide pour faire confiance à une pourriture comme toi ! " Siffla une voix derrière eux. Elisa sursauta et plaqua sa main sur sa bouche et voyant que c'était Rogue.
Harry et ses amis lui lancèrent un regard perçant.
" - Je te signale Rogue, que Dumbledore te fait aussi confiance... et pourtant... "
Si leurs yeux avaient pu vraiment lancer des éclairs, ils seraient tous les deux morts, foudrayés. Un petit toussotement les arrêta dans leur élan.
" - Hum... Excusez-moi de vous interrompre mais... vous n'êtes pas sensé être des professeurs et donner l'exemple aux élèves ? "
Sirius, perplexe, se retourna vers sa fille.
" - Vous avez de la chance que la moitié des élèves soient partis et que personne ne vous ait entendu, ainsi que les professeurs... "
Rogue lança un regard méprisant à la jeune fille.
" - J'enlève cinq points à Gryffondor pour votre inpartinence Miss Black ! Et veuillez vous mêler de vos affaires et retournez en cours ! "
Et jetant un regard encore plus haineux à Sirius Black qui semblait prêt à se jeter sur lui pour l'étrangler, il partit.
" - Tu es bien la digne fille de ta mère, toi ! Lança Sirius à sa fille d'un air mi-moqueur, mi-fâché "
Elisa haussa les épaules en marmonnant un " j'avais raison non ? " Tandis qu'Harry, Ron et Hermione éclataient de rire.
" - Bon, dit soudainement Sirius, Rogue avait raison sur un point (grimace de dégout sur le visage de notre adoré Sirius... je dis ça pour ses fans ! J'en fait parti... Désolé pour les fans de Rogue, mais je ne serais pas tout le temps vraiment méchante avec lui... lol) "
" - Ah bon ? S'étonna Harry, et sur lequel ? "
" - Il faudrait peut-être que vous alliez en cour maintenant, non ? Dit-il en riant. "
Les quatre amis se précipitèrent alors vers le cours de métamorphose.
" - C'est Dommage que Sirius ne soit pas arrivé ce matin ! Marmonna Ron "
" - Pourquoi dis-tu ça ? Lui demanda Harry. "
" - Parce que ce matin on a eut Défence Contre les Forces du Mal ! Répondit Ron ; et on a encore dû subir Rogue... "
Hermione lâcha un soupir exaspéré en y repensant.
" - Il s'est encore acharné sur le pauvre Neville ! Et ça a encore coûté des points à Gryffondor ! N'est-ce pas Ron ? "
Ron sursauta lorsqu'elle prononça son prénom, et au grand amusement d'Harry, il le vit rougir ;
" - Oui oui, marmonna-t-il "
Et à ce moment-là, ils entrèrent en cours de potion.
Harry, dans cette bonne humeur générale en avait oublié ce rêve inquiétant de l'autre nuit et ce mystère autour de cette supposée sœur d'Elisa à Durmstrang... Pourtant, ce rêve était bel et bien réel et à plusieurs kilomètres de là, les événements annoncés par Voldemort, commençaient déjà à se dérouler...
*************************
Un château sombre, inquiétant, contrastant avec la blancheur de la neige. Un grand parc enneigé. Des tâches sombres se découpant par-ci, par-là et deux silhouettes s'approchant... Deux silhouettes encapuchonnées, emmitouflées dans une cape en fourrure. L'une s'assit sur un banc, suivit de près par l'autre. La première, d'un geste agacé, enleva sa capuche, laissant tomber des mèches brunes sur ses épaules et laissant apparaître deux yeux noirs, profonds et en même temps vides et glacials comme s'ils avaient été privés de sentiments. La deuxième enleva délicatement sa capuche, des boucles blondes tombant élégament et gracieusement autour de sa tête, des yeux bleu éclatant et un léger sourire rêveur aux lèvres.
" - Quelle belle jourrrrnée, murmura la blonde avec un accent bulgare, tu ne trrrouves pas Emilia ? "
La fille aux yeux sombres ne lui répondit pas, absorbée dans ses pensées. Elle sursauta lorsque son amie posa sa main sur son épaule.
" - Que se passe-t-il Emilia ? "
" - J'ai reçu une lettre de mon oncle, il me rappelle en Angleterre... il dit que c'est important. " Répondit Emilia d'une voix claire et tremblante, sans aucun accent.
Les yeux bleus de son amie s'assombrirent.
" - Et tu partirrrrais quand ? "
" - Il doit venir me chercher aujourd'hui... "
" - Et... Tu rrrreviendrrais quand ? "
Emilia fit une moue.
" - Je ne sais pas. "
La neige continuait de tomber autour d'elle, formant un mince duvet sur leurs robes.
" - Ca me fera du bien de quitter Durmstrang pendant un moment, murmura Emilia, cet endroit est vraiment trop sombre... "
A côté d'elle, son amie haussa les épaules.
" - Mais depuis que Karrrrrrkarrrrrof est parrrrrtit, c'est beaucoup mieux non ? Le nouveau Dirrrrrecteur est beaucoup moins... "
" - Je sais ! La coupa Emilia ; mais... "
" - T'aurais préféré Poudlard. Finit de dire son amie à sa place. "
Emilia hocha doucement la tête, des larmes lui montant aux yeux. A ce moment-là, une cloche au loin se mit à sonner.
" - Allez viens Emilia... c'est l'heure. "
" - On a quel cours à présent ? "
" - Magie noire "
Emilia fit une moue dégoûtée.
" - Je déteste cette matière. "
Son amie ne répondit pas, se contentant de hausser les épaules.
" - Surtout le professeur ! Grogna Emilia. "
" - Qui ça, Monsieur Avery ? "
" - Oui... En plus, Vic me manque. "
" - Il fallait bien qu'il s'en aille après sa septième année Emilia... "
" - Ouais, mais sans lui dans l'équipe de Quidditch... ça fait un vide. "
La blonde se contenta de hocher la tête en signe de compassion et elles s'engouffrèrent dans la sombre bâtisse.
***************************
Harry se retourna dans son lit, les yeux grands ouverts. Qui était cette Emilia ? Elle lui faisait drôlement penser à quelqu'un... mais à qui ?
" Mademoiselle Emilia Black? "
La jeune fille au premier rang releva la tête, ses yeux sombres et froids fixant la jeune femme qui venait d'entrer dans la classe.
" - Votrrrre oncle est là... il vous attend. "
Le professeur, à son bureau se contenta de hocher la tête.
" Rangez vos affaires Melle Black, Boulashkov prendra vos leçons... comme d'habitude. "
Emilia exécuta les ordres en silence et sortit de la salle en lançant un " aurevoir " d'un ton neutre et froid. Dans le hall, un homme l'attendait, il se tourna vers elle, la serra dans ses bras.
" - Ma petie 'Milia ! Ca fait tellement plaisir de te revoir Gamine ! "
La jeune fille le repoussa, toujours froide.
" - Bonjour Oncle Rodophe. "
L'homme devant elle sembla tout à coup mal à l'aise.
" - Alors, pour quelles raisons es-tu venu me chercher ? "
" - Attend une minute, je ne peux pas te le dire ici... Viens avec moi, je t'expliquerais en route. "
" - On revient vraiment en Angleterre ? "
" - Oui. "
Pendant que l'homme ne regardait pas, la jeune fille en profita pour faire quelque chose qu'elle ne voulait pas lui accorder : Un sourire. "
**************************
" Black... Emilia Black... "
Harry se redressa sur son lit, médusé.
" - Vous me dites que sa sœur par contre est à Durmstrang ? "
Elisa aurait donc vraiment une sœur ? En tout cas cette fille lui ressemble étrangement... on dirait presque sa jumelle... elle l'est sûrement...
*************************
" - Gamine ... On est arrivé. "
Emilia ouvrit les yeux, regarda son oncle. Il jeta le portauloin dans un coin et enfila une cagoule. Emilia, regarda autour d'elle. Tout etait sombre, tout était noir. Derrière elle un manoir, aussi sinistre que l'aurait pu être celui de Dracula ou Frankeïnstein et là, juste devant eux, un gigantesque cimetière, dans lequel son oncle s'engouffrait, avec cette horrible cagoule sur la tête ! Elle le suivit ... Elle était obligée. Au loin, elle voyait une lueur, la lueur d'un feu... autour des hommes... des hommes masqués, comme son oncle et au milieu d'eux... cet homme, cet homme squelettique, abominable avec ses narines de serpents et ses yeux rouges.
" - Voldemort, murmura-t-elle dans un souffle "
Il la regardait, la fixait. Elle était pétrifiée.
" - Alors voilà donc la fille dont vous m'avez parlé Rodolphe ? "
L'homme cagoulé hocha la tête, Emilia avala sa salive. La peur lui serrait le ventre malgrè elle, et elle essaya de le cacher du mieux qu'elle pouvait.
" - Approche mon enfant, approche... " Lui dit doucement Voldemort de sa voix sifflante et suraigue en lui tendant sa main squelettique. La jeune fille exécuta les ordres, se retenant à grande peine de hurler sa peur, son horreur et son dégoût lorsque le monstre au regard rouge lui tapota la tête.
" - Montre-nous ce que tu vaux, enfant " Murmura-t-il.
Il étendit son bras droit et, à la grande horreur d'Emilia, un immense serpent de trois mètres ondula vers elle. Alors là, ce fut plus fort qu'elle. Elle pâlit et poussa un petit cri. Elle voulut faire un pas en arrière mais le Seigneur des Ténébres la retint.
" - L'entends-tu parler ? "
Qui ? Le serpent ? Bien sûr qu'elle l'entendait ! Il était même en train de se moquer d'elle sournoisement avec son " Ai confiansssssse " du boa dans " Le livre de la Jungle " ! Il ne manquait plus que Baloo déboule au milieu des mangemorts en chantant " Il en faut peu pour être heureux ! " (Désolée pour mon humour pathétique. Lol) Elle secoua la tête. Même en essayant de faire de l'humour, elle n'arrivait pas à se détendre.
" - L'entends-tu parler ? "
Quelque chose dans sa tête lui dit de mentir. Sans quitter le serpent des yeux, elle dit " Non " Mais ce ne fut pas sa voix normale qui sortit de sa bouche, mais un sifflement... un sifflement aigu... celui d'un serpent. Horrifiée, elle vit Voldemort hocher la tête d'un air satisfait et se tourner vers Rodolphe.
" - Je crois qu'avec un peu d'entrainement, cette gamine sera la personne idéale pour espionner Potter et le ramener jusqu'à nous... "
Emilia ouvrit de grands yeux et ne pu s'empêcher de faire un pas en arrière lorsque Voldemort se tourna vers elle, un horrible sourire traversant son visage.
****************************
Harry se redressa dans son lit. Le jour pointait et les premiers rayons du soleil éclairaient la chambre d'une lumière douce. " Il faut que je parle de ce rêve à Elisa coûte que coûte, il faut que je sache la vérité " pensa-t-il, et cette pensée lui torturant l'esprit, il n'arriva pas à se rendormir et finit par se lever, s'habiller et descendre dans la salle commune. Là, il se laissa tomber dans un fauteuil et ferma les yeux pour mieux réfléchir. Mais tout se mélangeait dans sa tête : le visage de cette Emilia, Voldemort, l'histoire du serpent et de cet " Oncle Rodolphe "
Puis aussi, des centaines de questions lui venaient à l'esprit : qui était cette mystérieuse Emilia, la soit-disant " sœur d'Elisa " ? Pourquoi en avait-elle jamais parlé avant ? Pourquoi cette fille éait-elle à Durmstrang et pas avec sa mère et sa sœur ? Comment " l'Oncle Rodolphe " a-t-il pu l'y envoyer en cachette sans que sa mère s'en aperçoive ? Il n'y comprenait vraiment plus rien.
Le craquement d'une planche de bois le sortit de sa rêverie, quelqu'un descendait l'escailer : c'était Elisa. Elle semblait à moitié endormie (lorsque j'ai écrit ce passage sur un brouillon, j'étais au lycée, au foyer, il était 7h30 du mat, je venais de me lever et de prendre mon petit déj. (je suis interne), alors j'étais à moitié endormie aussi lol) ses cheveux étaient encore décoiffés et sa robe d'école était mise de travers. Elle bailla et sursauta lorsqu'elle s'aperçut de la présence d'Harry. Celui-ci se moqua gentiment d'elle tandis qu'elle s'asseyait dans un fauteuil à côté de lui en marmonnant des paroles inintelligibles.
" - Pourquoi te lèves-tu si tôt, si tu es encore endormie ? " Lui demanda Harry.
Elisa, qui s'était blottie et roulée en boule dans son fauteuil, bailla encore une fois avant de lui répondre.
" - J'ai fait un cauchemar, je me suis réveillée, j'ai essayé de me rendormir mais Hermione m'a encore réveillé en se levant, alors voyant qu'il me serait impossible de retourner au pays des rêves, je me suis levée ! "
Harry éclata de rire en l'écoutant.
" - Comment se fait-il qu'elle se lève si tôt Hermione ? Et où est-elle ? "
" - A la salle de bain. Elle fait ça tous les matins... Elle se lève tôt pour pouvoir bien lisser ses cheveux... "
Les yeux d'Harry s'arrondirent de surprise et de nouveau, il éclata de rire, suivit de près par Elisa.
" - Et toi ? Finit par lui demander la jeune fille, comment se fait-il que tu te lèves si tôt ? "
" - J'ai fait un drôle de rêve ; lui répondit Harry, il m'a troublé... après je n'arrivais plus à dormir... "
" - Mais... hasarda Elisa, ce n'était juste qu'un rêve non ? "
Harry secoua la tête.
" - Non, ces rêves sont réels, ce n'est pas la première fois que j'en fais un. A chaque fois, j'ai vraiment l'impression d'y être et en me réveillant, ma cicatrice me fait mal... "
Il vit de nouveau le visage d'Emilia Black, et pensa au mystère qui planait autour d'elle. Il fallait absolument qu'il en parle à Elisa, il le savait. Après quelques minutes de silence, celle-ci hasarda une nouvelle question.
" - Et... Qu'est-ce qu'il y avait dans ton rêve cette fois-ci ? Est-ce que... est-ce qu'il y avait encore mon oncle Rodolphe ? "
Harry se mordit la lèvre inférieure, gêné par ce qu'il devait répondre.
" - Oui, j'ai encore vu ton " Oncle Rodolphe " (à ces mots, Elisa s'assombrit un peu), et aussi... j'ai vu une fille... c'est étrange car elle te ressemblait et... "
Elisa l'écoutait, incrédule, surprise, les yeux ronds. Harry se tû une minute... de plus en plus gêné.
" - Tu dis qu'il y avait une fille qui me ressemblait ? Lui demanda la jeune adolescente, étonnée. "
" - Oui, continua Harry, et en plus, ce qui est encore plus bizarre, c'est qu'elle s'appellait... "
De là où il était, Harry pouvait entendre le cœur d'Elisa battre la chamade. Elle attendait, inquiète et curieuse à la fois, le nom de cette fille. " Est-ce que ça pourrait être... ? " Se dit-elle : " Non... C'est impossible... "
" - Elle s'appellait ? "
Harry se mordit encore plus la lèvre.
" - Elle s'appellait Emilia Black "
Un lourd silence s'abattit sur eux. Elisa avait eut un haut-le-cœur et s'était effondrée sur son fauteuil, le visage pâle.
" - C'est... impossible " Réussit-elle à articuler.
" - Qu'est-ce... qu'est-ce qui est impossible Elisa ? Qui est cette Emilia Black ? "
Elisa avala lentement sa salive avant de se redresser un peu et de lui répondre.
" - C'est... c'est ma sœur, ma sœur jumelle. Elle est morte lorsque j'avais 7 ans... ou du moins, je croyais qu'elle était morte. "
Harry fronça les sourcils en signe d'incompréhension.
" - Comment ça " tu croyais qu'elle était morte " ?
" - Un jour, elle a disparu. On l'a cherché partout mais on ne l'a pas retrouvé. Maman était desespérée, elle pleurait tout le temps. Je ne l'avais jamais vu pleurer avant, ça, m'a fait un choc... je croyais que les adultes ne pouvaient pas pleurer... qu'ils n'avaient plus de cœur... "
Elle se tû deux minutes, les yeux perdus dans le vague. Harry avait trouvé sa dernière phrase assez bizarre, mais il n'en fit aucun commentaire.
" - Puis un jour, l'Oncle Rodolphe est venu frapper à la porte. Il a tenu à Maman le foulard que mettait tout le temps Emilia (à ces mots, Elisa sortit un morceau de foulard jaune en mauvaise état de sa poche et le montra à Harry.) Il était mouillé et déchiré. Il nous a dit que c'était la seule chose que l'on avait retrouvé d'elle près de la rivière (la voix d'Elisa commençait à trembler) Je crois encore entendre le cri que Maman a poussé. Un cri déchirant. Je ne l'oublirais jamais... "
" - Vous me dites que sa sœur par contre est à Durmstrang ? "
" - Oui, c'est moi qui l'aie envoyé en cachette de sa mère. "
Alors c'était comme ça qu'il s'y était prit cet horrible homme ? Et Elisa qui le prenait pour un saint...
" - Mais, lui demanda Harry, comment... comment a-t-elle pu disaparaître aussi facilement ? Comment a-t-elle pu partir aussi facilement de chez vous sans que vous vous en aperceviez ? "
Le visage d'Elisa s'assombrit encore plus.
" - L'ambiance à la maison n'était pas... terrble. On avait des problèmes. Enfin... c'est dur à expliquer... "
Harry fronça de nouveau les sourcils.
" - C'est-à-dire ? "
Mais Elisa secoua la tête, refusant d'en dire plus et changea vite de sujet.
" - Qu'est-ce qu'ils te disaient tes rêves sur Emilia ? "
Et Harry lui raconta tout depuis le début...
Elisa fronça à son tour les sourcils.
" - L'Oncle Rodolphe aurait envoyé Emilia à Durmstrang en cachette de Maman ? Pour une histoire d'élue ? C'est quoi encore ce délire ? Enfin... je veux dire, je ne comprends rien, et pourquoi ne m'y a-t-il pas envoyé aussi ? "
Harry haussa les épaules, pour lui montrer qu'il ne le savait pas lui-même.
" - Et il a amené ma sœur auprès de l'autre cinglé de " Gueule de Serpent " ?
Devant l'air abasourdi de son cousin, Elisa rougit.
" - C'est comme ça que je surnomme Voldmort, comme les gens n'aiment pas qu'on dise son nom, moi je ne voulais pas l'appeler " Vous-Savez-Qui " ou encore moins " Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom " Alors moi, j'ai trouvé le surnom de " Gueule de Serpent ", c'est une vieille plaisanterie du temps où j'étais à Beauxbâtons... "
Harry éclata de rire, puis reprit son sérieux.
" - Donc, ma sœur a été appellé auprès de Gue... de Voldemort, et celui-ci veut s'en servir comme espionne pour te capturer, c'est ça ? "
Harry hocha la tête.
" -Et donc elle est de retour en Angleterre, et... "
Soudain, le visage d'Elisa s'illumina.
" - Tu crois qu'IL va l'envoyer ici pour t'espionner ? "
Harry grimaça.
" - J'espère que non, mais il en serait très bien capable... "
Elisa se mit à sourire.
" - Alors... je vais revoir ma sœur... "
" - Heu, Elisa ? Il veut l'envoyer pour m'espionner, tu as bien entendu ? Si elle vient, ce ne sera pas pour une réunion familliale, elle fera comme si mais ça ne sera pas son but... Ta sœur a été envoyée à Durmstrang, Elisa, on lui a enseigné la magie Noire, elle a dû bien changer. Dans mon rêve, ses yeux étaient froids et glacials, et on dirait qu'elle fait un souire que lors des Grandes Occasions ! "
Elisa s'assombrit, ne répondit pas mais hocha la tête silencieusement.
" - Je suis désolé Elisa. " Lui dit Harry.
" - Ce n'est rien... tu as eut raison. "
Elisa lui sourit, et ils changèrent de conversation. Finalement, ils finirent tous les deux par s'endormir sur leurs fauteuils respectifs.
Alors, ça vous plait toujours ?
J'espère que oui !
Continuez à me laisser des rewiev et à m'envoyer des mails svp ! Car ça fait vraiment chaud au cœur ! ;-)
Bisous à tous !
Kamala !
Rewiev et qui m'ont envoyé des mails !
Voici donc le chapitre7, dedans, il est question de rêves étranges et il y aura quelques révélations, j'espère que ça va vous plaire !
****************************
Chapitre7
Ce fut le lendemain, vers midi qu'Harry et Elisa revinrent à Poudlard. Mme McConnagall les accueillit et accorda un petit sourire crispé à Sirius qui les accompagnait.
" - Allez chercher vos affaires de classes et allez vite rejoindre vos camarades dans la Grande Salle, les enfants... Et vous M Black... "
Elle se retourna de nouveau vers Sirius et cette fois-ci lui adressa un sourire franc.
" - M. Dumbledore vous attend dans son bureau... "
Sirius fit un petit signe de la main aux deux adolescents qui montaient l'escalier de marbre, avant de suivre la directrice adjointe. Et Harry se demanda bien ce que voulait dire Dumbledore à son parrain.
******************************
En arrivant dans la Grande Salle, ils passèrent devant la table des Serpentards. Avant qu'ils n'aient pu aller plus loin, une personne s'était levée et s'était précipitée sur Elisa, la serrant dans ses bras à l'étouffer, ne se souciant point de Drago et ses compères qui les regardaient avec des yeux ronds et choqués. Harry continua son chemin, preférant peut-être laisser Elisa et Babou seuls. Hermione et Ron se précipitèrent aussi vers lui et l'assaillirent de questions. Harry leur répondit tant bien que mal, heureux de revoir ses amis. Elisa, au bout d'une bonne dizaine de minutes finit par les rejoindre (légérement décoiffée) et eut de nouveau le droit à une étreinte, cette fois-ci de son amie Nanou... Fred et Georges, de leur côté, les accueillirent en grande pompe (quelques pétards mouillés du Dr Flibuste éclatèrent par-ci par-là) et Hermione donna à Harry tous ses devoirs et ses leçons. Etonnement, Ron n'en fut pas exaspéré ...
Il avait même l'air d'éviter le regard d'Hermione. Ce qui rendit Harry incrédule. Lorsque la jeune fille se mit à parler avec Elisa, Nanou, Parvati et Lavande, Harry prit Ron à part.
" - Dis-moi Ron, qu'est-ce qui se passe avec Hermione ? Vous ne vous êtes pas encore disputés au moins ? "
Ron rougit.
" - Non... Cette fois-ci ça n'a rien à voir... "
Harry ne posa plus de questions voyant que Ron ne voulait pas en dire plus. Mais, il lui semblait avoir comprit...
Ce fut à ce moment-là que Dumbledore demanda le silence dans la salle. Tout le monde se tourna vers la table des professeurs et plusieurs cris d'exclamations fusèrent dans la salle. Aux côtés du Directeur, on pouvait voir un Sirius pâle et nerveux.
" - Je demande le silence dans la salle ! Répéta Dumbledore. "
Plus un bruit. Plus un souffle. Plusieurs centaines de paires d'yeux posés sur un seul et unique homme : Sirius et aussi sur le Directeur.
" - Je pense que je dois quelques explications à certaines personnes. Je constate que tout le monde ne lit pas la Gazette des Sorciers... "
Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres du Directeur tandis qu'un murmure d'approbation se propageait dans la salle.
" - Bien. Continua le Directeur. Il y a maintenant une semaine que le procès de Sirius Black a tenu lieu. Et il a finalement été déclaré innocent samedi dernier. "
Il y eut quelques grognements du côté de Serpentards, et des regards interrogatifs venant des autres tables.
" - Je pense que beaucoup de personnes ici se posent des questions... Ainsi, je vais commencer l'histoire par le tout début... "
Pendant qu'Albus Dumbledore racontait l'histoire de Peter Petigrow, le réel Gardien des Secrets des Potter etc, Harry observa Sirius. Il était très pâle et semblait toujours aussi nerveux. Leurs regards se croisèrent et Harry leva le pouce vers le haut en lui faisant un clin d'œil pour le rassurer et l'encourager. Sirius lui accorda un faible sourire et sursauta lorsque Dumbledore dit son nom.
" - Ainsi, Sirius Black étant déclaré innocent a le droit à une seconde chance pour se réintégrer à notre société... C'est pourquoi... "
Et il laissa sa phrase en suspens, un sourire malicieux sur les lèvres. Harry vit que Sirius avait du mal à contenir une certaine joie.
" - C'est pourquoi, finit le Directeur, Sirius Black, déronavant sera votre nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal "
Un tonnerre d'applaudissement éclata du côté de la table des Gryffondor. Harry, Hermione, Ron et Elisa hurlèrent de joie. Les Serdaigle et les Poufsouffle applaudirent de même mais d'une façon plus contenue. Les Serpentards, eux ne firent rien, Harry vit Drago et ses compères lancer des regards méprisants vers son parrain.
La personne concernée, assise entre Mme McConnagall et M.Flitwik, avait du mal à retenir des larmes de joie. Elisa paraissait aux anges, et ne cesser de répéter à son amie Nanou " Je suis en train de rêver ! J'espère que je ne me réveillerais pas bientôt ! "
Seul, avec les serpentards, un homme à l'autre bout de la table des professeurs semblait ne pas participer aux réjouissances. Severus Rogue lançait un regard haineux et dégouté à Sirius qui, dans sa joie ne l'avait pas aperçu.
" - Je pense, murmura Ron qui l'avait remarqué aussi, que ça va être notre fête au prochain cours de potion ! "
" - Je le pense également, marmonna Harry. "
Lorsque le repas fut finit, Harry, Ron, Hermione et Elisa se rendirent vers la table des professeurs pour féliciter Sirius.Celui-ci arborait un sourire radieux.
" - J'ai l'impression d'être libéré d'un grand poid, leur confia-t-il, je me sens tellement plus léger ! Dumbledore est vraiment un grand homme ! "
" - Il est surtout stupide pour faire confiance à une pourriture comme toi ! " Siffla une voix derrière eux. Elisa sursauta et plaqua sa main sur sa bouche et voyant que c'était Rogue.
Harry et ses amis lui lancèrent un regard perçant.
" - Je te signale Rogue, que Dumbledore te fait aussi confiance... et pourtant... "
Si leurs yeux avaient pu vraiment lancer des éclairs, ils seraient tous les deux morts, foudrayés. Un petit toussotement les arrêta dans leur élan.
" - Hum... Excusez-moi de vous interrompre mais... vous n'êtes pas sensé être des professeurs et donner l'exemple aux élèves ? "
Sirius, perplexe, se retourna vers sa fille.
" - Vous avez de la chance que la moitié des élèves soient partis et que personne ne vous ait entendu, ainsi que les professeurs... "
Rogue lança un regard méprisant à la jeune fille.
" - J'enlève cinq points à Gryffondor pour votre inpartinence Miss Black ! Et veuillez vous mêler de vos affaires et retournez en cours ! "
Et jetant un regard encore plus haineux à Sirius Black qui semblait prêt à se jeter sur lui pour l'étrangler, il partit.
" - Tu es bien la digne fille de ta mère, toi ! Lança Sirius à sa fille d'un air mi-moqueur, mi-fâché "
Elisa haussa les épaules en marmonnant un " j'avais raison non ? " Tandis qu'Harry, Ron et Hermione éclataient de rire.
" - Bon, dit soudainement Sirius, Rogue avait raison sur un point (grimace de dégout sur le visage de notre adoré Sirius... je dis ça pour ses fans ! J'en fait parti... Désolé pour les fans de Rogue, mais je ne serais pas tout le temps vraiment méchante avec lui... lol) "
" - Ah bon ? S'étonna Harry, et sur lequel ? "
" - Il faudrait peut-être que vous alliez en cour maintenant, non ? Dit-il en riant. "
Les quatre amis se précipitèrent alors vers le cours de métamorphose.
" - C'est Dommage que Sirius ne soit pas arrivé ce matin ! Marmonna Ron "
" - Pourquoi dis-tu ça ? Lui demanda Harry. "
" - Parce que ce matin on a eut Défence Contre les Forces du Mal ! Répondit Ron ; et on a encore dû subir Rogue... "
Hermione lâcha un soupir exaspéré en y repensant.
" - Il s'est encore acharné sur le pauvre Neville ! Et ça a encore coûté des points à Gryffondor ! N'est-ce pas Ron ? "
Ron sursauta lorsqu'elle prononça son prénom, et au grand amusement d'Harry, il le vit rougir ;
" - Oui oui, marmonna-t-il "
Et à ce moment-là, ils entrèrent en cours de potion.
Harry, dans cette bonne humeur générale en avait oublié ce rêve inquiétant de l'autre nuit et ce mystère autour de cette supposée sœur d'Elisa à Durmstrang... Pourtant, ce rêve était bel et bien réel et à plusieurs kilomètres de là, les événements annoncés par Voldemort, commençaient déjà à se dérouler...
*************************
Un château sombre, inquiétant, contrastant avec la blancheur de la neige. Un grand parc enneigé. Des tâches sombres se découpant par-ci, par-là et deux silhouettes s'approchant... Deux silhouettes encapuchonnées, emmitouflées dans une cape en fourrure. L'une s'assit sur un banc, suivit de près par l'autre. La première, d'un geste agacé, enleva sa capuche, laissant tomber des mèches brunes sur ses épaules et laissant apparaître deux yeux noirs, profonds et en même temps vides et glacials comme s'ils avaient été privés de sentiments. La deuxième enleva délicatement sa capuche, des boucles blondes tombant élégament et gracieusement autour de sa tête, des yeux bleu éclatant et un léger sourire rêveur aux lèvres.
" - Quelle belle jourrrrnée, murmura la blonde avec un accent bulgare, tu ne trrrouves pas Emilia ? "
La fille aux yeux sombres ne lui répondit pas, absorbée dans ses pensées. Elle sursauta lorsque son amie posa sa main sur son épaule.
" - Que se passe-t-il Emilia ? "
" - J'ai reçu une lettre de mon oncle, il me rappelle en Angleterre... il dit que c'est important. " Répondit Emilia d'une voix claire et tremblante, sans aucun accent.
Les yeux bleus de son amie s'assombrirent.
" - Et tu partirrrrais quand ? "
" - Il doit venir me chercher aujourd'hui... "
" - Et... Tu rrrreviendrrais quand ? "
Emilia fit une moue.
" - Je ne sais pas. "
La neige continuait de tomber autour d'elle, formant un mince duvet sur leurs robes.
" - Ca me fera du bien de quitter Durmstrang pendant un moment, murmura Emilia, cet endroit est vraiment trop sombre... "
A côté d'elle, son amie haussa les épaules.
" - Mais depuis que Karrrrrrkarrrrrof est parrrrrtit, c'est beaucoup mieux non ? Le nouveau Dirrrrrecteur est beaucoup moins... "
" - Je sais ! La coupa Emilia ; mais... "
" - T'aurais préféré Poudlard. Finit de dire son amie à sa place. "
Emilia hocha doucement la tête, des larmes lui montant aux yeux. A ce moment-là, une cloche au loin se mit à sonner.
" - Allez viens Emilia... c'est l'heure. "
" - On a quel cours à présent ? "
" - Magie noire "
Emilia fit une moue dégoûtée.
" - Je déteste cette matière. "
Son amie ne répondit pas, se contentant de hausser les épaules.
" - Surtout le professeur ! Grogna Emilia. "
" - Qui ça, Monsieur Avery ? "
" - Oui... En plus, Vic me manque. "
" - Il fallait bien qu'il s'en aille après sa septième année Emilia... "
" - Ouais, mais sans lui dans l'équipe de Quidditch... ça fait un vide. "
La blonde se contenta de hocher la tête en signe de compassion et elles s'engouffrèrent dans la sombre bâtisse.
***************************
Harry se retourna dans son lit, les yeux grands ouverts. Qui était cette Emilia ? Elle lui faisait drôlement penser à quelqu'un... mais à qui ?
" Mademoiselle Emilia Black? "
La jeune fille au premier rang releva la tête, ses yeux sombres et froids fixant la jeune femme qui venait d'entrer dans la classe.
" - Votrrrre oncle est là... il vous attend. "
Le professeur, à son bureau se contenta de hocher la tête.
" Rangez vos affaires Melle Black, Boulashkov prendra vos leçons... comme d'habitude. "
Emilia exécuta les ordres en silence et sortit de la salle en lançant un " aurevoir " d'un ton neutre et froid. Dans le hall, un homme l'attendait, il se tourna vers elle, la serra dans ses bras.
" - Ma petie 'Milia ! Ca fait tellement plaisir de te revoir Gamine ! "
La jeune fille le repoussa, toujours froide.
" - Bonjour Oncle Rodophe. "
L'homme devant elle sembla tout à coup mal à l'aise.
" - Alors, pour quelles raisons es-tu venu me chercher ? "
" - Attend une minute, je ne peux pas te le dire ici... Viens avec moi, je t'expliquerais en route. "
" - On revient vraiment en Angleterre ? "
" - Oui. "
Pendant que l'homme ne regardait pas, la jeune fille en profita pour faire quelque chose qu'elle ne voulait pas lui accorder : Un sourire. "
**************************
" Black... Emilia Black... "
Harry se redressa sur son lit, médusé.
" - Vous me dites que sa sœur par contre est à Durmstrang ? "
Elisa aurait donc vraiment une sœur ? En tout cas cette fille lui ressemble étrangement... on dirait presque sa jumelle... elle l'est sûrement...
*************************
" - Gamine ... On est arrivé. "
Emilia ouvrit les yeux, regarda son oncle. Il jeta le portauloin dans un coin et enfila une cagoule. Emilia, regarda autour d'elle. Tout etait sombre, tout était noir. Derrière elle un manoir, aussi sinistre que l'aurait pu être celui de Dracula ou Frankeïnstein et là, juste devant eux, un gigantesque cimetière, dans lequel son oncle s'engouffrait, avec cette horrible cagoule sur la tête ! Elle le suivit ... Elle était obligée. Au loin, elle voyait une lueur, la lueur d'un feu... autour des hommes... des hommes masqués, comme son oncle et au milieu d'eux... cet homme, cet homme squelettique, abominable avec ses narines de serpents et ses yeux rouges.
" - Voldemort, murmura-t-elle dans un souffle "
Il la regardait, la fixait. Elle était pétrifiée.
" - Alors voilà donc la fille dont vous m'avez parlé Rodolphe ? "
L'homme cagoulé hocha la tête, Emilia avala sa salive. La peur lui serrait le ventre malgrè elle, et elle essaya de le cacher du mieux qu'elle pouvait.
" - Approche mon enfant, approche... " Lui dit doucement Voldemort de sa voix sifflante et suraigue en lui tendant sa main squelettique. La jeune fille exécuta les ordres, se retenant à grande peine de hurler sa peur, son horreur et son dégoût lorsque le monstre au regard rouge lui tapota la tête.
" - Montre-nous ce que tu vaux, enfant " Murmura-t-il.
Il étendit son bras droit et, à la grande horreur d'Emilia, un immense serpent de trois mètres ondula vers elle. Alors là, ce fut plus fort qu'elle. Elle pâlit et poussa un petit cri. Elle voulut faire un pas en arrière mais le Seigneur des Ténébres la retint.
" - L'entends-tu parler ? "
Qui ? Le serpent ? Bien sûr qu'elle l'entendait ! Il était même en train de se moquer d'elle sournoisement avec son " Ai confiansssssse " du boa dans " Le livre de la Jungle " ! Il ne manquait plus que Baloo déboule au milieu des mangemorts en chantant " Il en faut peu pour être heureux ! " (Désolée pour mon humour pathétique. Lol) Elle secoua la tête. Même en essayant de faire de l'humour, elle n'arrivait pas à se détendre.
" - L'entends-tu parler ? "
Quelque chose dans sa tête lui dit de mentir. Sans quitter le serpent des yeux, elle dit " Non " Mais ce ne fut pas sa voix normale qui sortit de sa bouche, mais un sifflement... un sifflement aigu... celui d'un serpent. Horrifiée, elle vit Voldemort hocher la tête d'un air satisfait et se tourner vers Rodolphe.
" - Je crois qu'avec un peu d'entrainement, cette gamine sera la personne idéale pour espionner Potter et le ramener jusqu'à nous... "
Emilia ouvrit de grands yeux et ne pu s'empêcher de faire un pas en arrière lorsque Voldemort se tourna vers elle, un horrible sourire traversant son visage.
****************************
Harry se redressa dans son lit. Le jour pointait et les premiers rayons du soleil éclairaient la chambre d'une lumière douce. " Il faut que je parle de ce rêve à Elisa coûte que coûte, il faut que je sache la vérité " pensa-t-il, et cette pensée lui torturant l'esprit, il n'arriva pas à se rendormir et finit par se lever, s'habiller et descendre dans la salle commune. Là, il se laissa tomber dans un fauteuil et ferma les yeux pour mieux réfléchir. Mais tout se mélangeait dans sa tête : le visage de cette Emilia, Voldemort, l'histoire du serpent et de cet " Oncle Rodolphe "
Puis aussi, des centaines de questions lui venaient à l'esprit : qui était cette mystérieuse Emilia, la soit-disant " sœur d'Elisa " ? Pourquoi en avait-elle jamais parlé avant ? Pourquoi cette fille éait-elle à Durmstrang et pas avec sa mère et sa sœur ? Comment " l'Oncle Rodolphe " a-t-il pu l'y envoyer en cachette sans que sa mère s'en aperçoive ? Il n'y comprenait vraiment plus rien.
Le craquement d'une planche de bois le sortit de sa rêverie, quelqu'un descendait l'escailer : c'était Elisa. Elle semblait à moitié endormie (lorsque j'ai écrit ce passage sur un brouillon, j'étais au lycée, au foyer, il était 7h30 du mat, je venais de me lever et de prendre mon petit déj. (je suis interne), alors j'étais à moitié endormie aussi lol) ses cheveux étaient encore décoiffés et sa robe d'école était mise de travers. Elle bailla et sursauta lorsqu'elle s'aperçut de la présence d'Harry. Celui-ci se moqua gentiment d'elle tandis qu'elle s'asseyait dans un fauteuil à côté de lui en marmonnant des paroles inintelligibles.
" - Pourquoi te lèves-tu si tôt, si tu es encore endormie ? " Lui demanda Harry.
Elisa, qui s'était blottie et roulée en boule dans son fauteuil, bailla encore une fois avant de lui répondre.
" - J'ai fait un cauchemar, je me suis réveillée, j'ai essayé de me rendormir mais Hermione m'a encore réveillé en se levant, alors voyant qu'il me serait impossible de retourner au pays des rêves, je me suis levée ! "
Harry éclata de rire en l'écoutant.
" - Comment se fait-il qu'elle se lève si tôt Hermione ? Et où est-elle ? "
" - A la salle de bain. Elle fait ça tous les matins... Elle se lève tôt pour pouvoir bien lisser ses cheveux... "
Les yeux d'Harry s'arrondirent de surprise et de nouveau, il éclata de rire, suivit de près par Elisa.
" - Et toi ? Finit par lui demander la jeune fille, comment se fait-il que tu te lèves si tôt ? "
" - J'ai fait un drôle de rêve ; lui répondit Harry, il m'a troublé... après je n'arrivais plus à dormir... "
" - Mais... hasarda Elisa, ce n'était juste qu'un rêve non ? "
Harry secoua la tête.
" - Non, ces rêves sont réels, ce n'est pas la première fois que j'en fais un. A chaque fois, j'ai vraiment l'impression d'y être et en me réveillant, ma cicatrice me fait mal... "
Il vit de nouveau le visage d'Emilia Black, et pensa au mystère qui planait autour d'elle. Il fallait absolument qu'il en parle à Elisa, il le savait. Après quelques minutes de silence, celle-ci hasarda une nouvelle question.
" - Et... Qu'est-ce qu'il y avait dans ton rêve cette fois-ci ? Est-ce que... est-ce qu'il y avait encore mon oncle Rodolphe ? "
Harry se mordit la lèvre inférieure, gêné par ce qu'il devait répondre.
" - Oui, j'ai encore vu ton " Oncle Rodolphe " (à ces mots, Elisa s'assombrit un peu), et aussi... j'ai vu une fille... c'est étrange car elle te ressemblait et... "
Elisa l'écoutait, incrédule, surprise, les yeux ronds. Harry se tû une minute... de plus en plus gêné.
" - Tu dis qu'il y avait une fille qui me ressemblait ? Lui demanda la jeune adolescente, étonnée. "
" - Oui, continua Harry, et en plus, ce qui est encore plus bizarre, c'est qu'elle s'appellait... "
De là où il était, Harry pouvait entendre le cœur d'Elisa battre la chamade. Elle attendait, inquiète et curieuse à la fois, le nom de cette fille. " Est-ce que ça pourrait être... ? " Se dit-elle : " Non... C'est impossible... "
" - Elle s'appellait ? "
Harry se mordit encore plus la lèvre.
" - Elle s'appellait Emilia Black "
Un lourd silence s'abattit sur eux. Elisa avait eut un haut-le-cœur et s'était effondrée sur son fauteuil, le visage pâle.
" - C'est... impossible " Réussit-elle à articuler.
" - Qu'est-ce... qu'est-ce qui est impossible Elisa ? Qui est cette Emilia Black ? "
Elisa avala lentement sa salive avant de se redresser un peu et de lui répondre.
" - C'est... c'est ma sœur, ma sœur jumelle. Elle est morte lorsque j'avais 7 ans... ou du moins, je croyais qu'elle était morte. "
Harry fronça les sourcils en signe d'incompréhension.
" - Comment ça " tu croyais qu'elle était morte " ?
" - Un jour, elle a disparu. On l'a cherché partout mais on ne l'a pas retrouvé. Maman était desespérée, elle pleurait tout le temps. Je ne l'avais jamais vu pleurer avant, ça, m'a fait un choc... je croyais que les adultes ne pouvaient pas pleurer... qu'ils n'avaient plus de cœur... "
Elle se tû deux minutes, les yeux perdus dans le vague. Harry avait trouvé sa dernière phrase assez bizarre, mais il n'en fit aucun commentaire.
" - Puis un jour, l'Oncle Rodolphe est venu frapper à la porte. Il a tenu à Maman le foulard que mettait tout le temps Emilia (à ces mots, Elisa sortit un morceau de foulard jaune en mauvaise état de sa poche et le montra à Harry.) Il était mouillé et déchiré. Il nous a dit que c'était la seule chose que l'on avait retrouvé d'elle près de la rivière (la voix d'Elisa commençait à trembler) Je crois encore entendre le cri que Maman a poussé. Un cri déchirant. Je ne l'oublirais jamais... "
" - Vous me dites que sa sœur par contre est à Durmstrang ? "
" - Oui, c'est moi qui l'aie envoyé en cachette de sa mère. "
Alors c'était comme ça qu'il s'y était prit cet horrible homme ? Et Elisa qui le prenait pour un saint...
" - Mais, lui demanda Harry, comment... comment a-t-elle pu disaparaître aussi facilement ? Comment a-t-elle pu partir aussi facilement de chez vous sans que vous vous en aperceviez ? "
Le visage d'Elisa s'assombrit encore plus.
" - L'ambiance à la maison n'était pas... terrble. On avait des problèmes. Enfin... c'est dur à expliquer... "
Harry fronça de nouveau les sourcils.
" - C'est-à-dire ? "
Mais Elisa secoua la tête, refusant d'en dire plus et changea vite de sujet.
" - Qu'est-ce qu'ils te disaient tes rêves sur Emilia ? "
Et Harry lui raconta tout depuis le début...
Elisa fronça à son tour les sourcils.
" - L'Oncle Rodolphe aurait envoyé Emilia à Durmstrang en cachette de Maman ? Pour une histoire d'élue ? C'est quoi encore ce délire ? Enfin... je veux dire, je ne comprends rien, et pourquoi ne m'y a-t-il pas envoyé aussi ? "
Harry haussa les épaules, pour lui montrer qu'il ne le savait pas lui-même.
" - Et il a amené ma sœur auprès de l'autre cinglé de " Gueule de Serpent " ?
Devant l'air abasourdi de son cousin, Elisa rougit.
" - C'est comme ça que je surnomme Voldmort, comme les gens n'aiment pas qu'on dise son nom, moi je ne voulais pas l'appeler " Vous-Savez-Qui " ou encore moins " Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom " Alors moi, j'ai trouvé le surnom de " Gueule de Serpent ", c'est une vieille plaisanterie du temps où j'étais à Beauxbâtons... "
Harry éclata de rire, puis reprit son sérieux.
" - Donc, ma sœur a été appellé auprès de Gue... de Voldemort, et celui-ci veut s'en servir comme espionne pour te capturer, c'est ça ? "
Harry hocha la tête.
" -Et donc elle est de retour en Angleterre, et... "
Soudain, le visage d'Elisa s'illumina.
" - Tu crois qu'IL va l'envoyer ici pour t'espionner ? "
Harry grimaça.
" - J'espère que non, mais il en serait très bien capable... "
Elisa se mit à sourire.
" - Alors... je vais revoir ma sœur... "
" - Heu, Elisa ? Il veut l'envoyer pour m'espionner, tu as bien entendu ? Si elle vient, ce ne sera pas pour une réunion familliale, elle fera comme si mais ça ne sera pas son but... Ta sœur a été envoyée à Durmstrang, Elisa, on lui a enseigné la magie Noire, elle a dû bien changer. Dans mon rêve, ses yeux étaient froids et glacials, et on dirait qu'elle fait un souire que lors des Grandes Occasions ! "
Elisa s'assombrit, ne répondit pas mais hocha la tête silencieusement.
" - Je suis désolé Elisa. " Lui dit Harry.
" - Ce n'est rien... tu as eut raison. "
Elisa lui sourit, et ils changèrent de conversation. Finalement, ils finirent tous les deux par s'endormir sur leurs fauteuils respectifs.
Alors, ça vous plait toujours ?
J'espère que oui !
Continuez à me laisser des rewiev et à m'envoyer des mails svp ! Car ça fait vraiment chaud au cœur ! ;-)
Bisous à tous !
Kamala !
