. A NEW LIFE



Genre : Aventure/Romance

Base: Harry Potter (modifié)

Disclamer : Tous les perso que je torture sont à Mlle J. K. Rowling, qui serait prier de se manier le c*l pour publier son bouquin, s'il vous plait ! (ceux que je torture pas sont aussi à elle)…

Alors, si vous haïssez Rogue et/ou Drago et/ou Dudley veillez vous abstenir de tout commentaire à cette viser, vous êtes prévenu !!

PI, un ch'ti peu yaoi (le couple de la mort, mais pas tout de suite réellement…).. Et sûrement un autre couple à Poudlard (ou mais pas avec les perso 'principaux'… Vous verrez au prochain chapitre…) .. Sinon, j'suis pour un Ron/Hermione donc ne compter pas pour un Harry/Hermione… Harry, je le réserve pour une autre (fille, je le précise)…

Et Rogue est OOC. (Dudley aussi)



. Chapitre 2 : Surprise et anniversaire.

« QUOI ??? »

« Bonjour Harry! Dudley ! » Dit calmement une voix, faisant mine de ne pas remarquer l'air de son filleul.

« SIRIUS !!! »

« Quoi ? Qu'est que t'as raconté Severus pour te mettre dans cet état ! »

« Toi ? … Et… lui ??? »

« Quoi ?? Sévie, qu'est que t'es allé raconter à mon filleul !!! » Se fâcha Sirius, mais Harry vit bien le rouge aux joues de son parain.

/Alors comme ça, ils sont vraiment … beurk !!!! Sirius et Rogue !! Ahhhh !Je cauchemarde !!! Après Rogue comme mon oncle, voilà que ce dernier et MON parrain flirtent…. Rêveillez-moi.. silvoulplllaiiit !/

« Vous êtes Sirius Black !!! »

« Oui…. Dudley ???? Harry, il fait quoi, là ? »

« J'en sais rien, il est sorcier apparemment ! » Répondit Harry, résigné à tous ses malheurs.

« Rogue ?? »

« Bah, l'as développé des pouvoirs.. Et comme ce sont mes neveux, je les ai pris pour faire suivre des cours de rattrapage à Dudley. »

« Ah…Ok. »

«Sirius ? » Demanda Harry.

«Oui Harry ?  » 

« Tu savais que ma mère était la sœur de ce…. De Severus ?» 

«Euh… Oui. » Répondit, mal-à-l'aise, Sirius.

« Pourquoi on ne m'a pas envoyé chez lui, au lieu de chez les Dursleys ? » 

« Parce que Dumbledore voulait t'éloigner de la popularité, pendant ton enfance…Puis, ton père n'aurait jamais voulu… » 

« Ouais… Je vois… » 

« Dis moi.. T'a beaucoup changé cet été…. Tu ressembles beaucoup à ton père… Mais… Je sais pas… t'air comme…. »

« Il a l'attitude de Lily, Sirius… »

« OUI ! C'est ça… La même posture sérieuse et modeste… La même intelligence… On dirait Lily ou …Severus à ton âge… » Répliqua Sirius.

Harry réalisa que Rogue était réellement de sa famille. / Ainsi, j'ai un air de famille avec Rogue ?! Pfff.. Comment je pourrais ressembler à ce vieux…./

« Pour répondre à Dudley, oui, je suis bien Sirius Black, le parrain d'Harry… »

« Ne me toucher pas !! Je lui ai rien fait !!! Rien du tout !!!! «  S'écria Dudley, apeuré.

« Euh… Harry ? Tu n'aurais pas oublié de dire à ta famille quelque chose ?? »Demanda, amusé, Sirius.

« Oups… Désolé Si'… Dudley, t'as rien à craindre. IL est innocent… Je me suis juste dit qu'il ''m'aiderait'' à vivre mieux.. Tu connais tes parents… »

Dudley soupira… Ainsi cet homme, qu'il avait vu à la télé il y a trois jours n'était pas un criminel… Mais il était toujours recherché… 

« Bon, on mange ? »Demanda Sirius.

***-***

Une semaine était passée depuis cette étrange journée… Harry s'était rendu à la réalité et commençait à avoir des rapports amicaux avec Rogue (rien de sensationnel) et passait tous ses après-midi à réviser, avec Dudley, ses bases de ses anciennes classes. Dudley, grâce à Rogue et Harry arrivait maintenant au niveau d'un étudiant de 4ème année et dans quelques jours, il serait en mesure d'entrer en cinquième, comme Harry. On était le 30 juillet et demain serait le 15ème anniversaire d'Harry. Harry, qui n'avait pas passé de meilleures vacances (sauf, peut-être, celles passées au Terrier, chez son meilleur ami, Ron Wesley), était heureux et faisait maintenant des rêves à propos de Cho, la Serdaigle de 6ème année, et ancienne petite amie de Cédric Diaggory. Il était dans l'immense jardin de la maison, s'entraînant au Quiddich, où il avait le poste d'attrapeur dans l'équipe de Griffondor, et rêvassant à la belle chinoise. Il vit soudain deux hiboux, l'un blanc comme la neige et l'autre brun, un grand duc sûrement, arrivé et rentrer pas la fenêtre de sa chambre. Il descendit de son balai ( faut pas rentrer par une fenêtre en balai) et monta dans sa chambre.

« Hedwige !!! Comment vas-tu ma belle ! »Dit-il en caressant la chouette blanche. Il pris la lettre qu'elle portait, sûrement de Ron, chez qui elle était durant le dernier mois et détacha l'autre lettre du hibou.

Il ouvrit cette dernière, alors que le hibou se posa sur le lit de Dudley :

« Cher Monsieur Potter,

Voici votre billet pour le Poudlard express, qui partira le 1er septembre de la Gare King-Cross, voie 9 ¾, veillez trouver aussi la liste de vos fournitures dans la liste ci-jointe.

Mineva Mac Gonadall, directrice adjointe de l'école de Sorcellerie de Poudlard. »

Il trouva exactement la même chose pour Dudley.. Mais il y avait un autre parchemin, écrit de la main même de la directrice de Griffondor :

«  Harry,

M. Dubois étant partit de l'école et la saison de Quidditch reprenant cette année, je vous demanderais de prendre le poste de Capitaine de l'équipe, proposition des autres équipiers et conseil de l'ancien capitaine. Je vous demanderais de retourner ce papier avec votre réponse, et en espérant une réponse positive.

Minéva MacGonadall, Directrice de Griffondor. »

Harry relut et rerelut la lettre.. On lui demandait de devenir le nouveau capitaine de l'équipe de Quidditch. Il prit une plume et répondit (oui, évidement) avant de redonner la lettre à l'hibou [ NA : C'est pas très français.. En tt cas, ça fait bizarre].

Il descende en quatrième vitesse les escaliers, ayant pris les lettres de Poudlard pour Dudley, et de Ron. Il s'engouffra dans le salon…

« -Dudley !! Ta lettre pour Poudlard et arrivé ! »Déclara-t-il avant de s'asseoir.

« Harry ? Qu'est que tu as ? » Demanda Severus Rogue, apprenant un sortilège à Dudley.

« J'ai été choisit comme capitaine de Quidditch !!!!! » S'écria-t-il. 

Rogue acquieça, pas très surpris. Lui, il avait choisit Drago car, même si Harry le reniait, il était le plus fort de l'équipe de Serpentard.

« Où on trouve tout ça ?? » Demanda Dudley, regardant sa lettre de fourniture.

« On va aller au Chemin de Travers, Severus ? »Demanda Harry.

« Oui. C'est le plus proche.. On ira vers le 28. »

Harry et Dudley acquiéçèrent.

Harry s'assit et entreprit de lire la lettre de Ron :

«  Salut Harry !!

Je suis à la maison et Hermione est avec moi… Elle est rentrée de Bulgarie plus tôt et ça a l'air de s'être assez mal passer avec Krum (j'arrive pas à savoir mais j'ai pas trop envie de lui demander…). En tout cas, elle est préfete et te passe le bonjour. Et toi ? Ça va ? J'ai demandé à papa de te prendre en août mais il a dit que Dumbledore n'était pas d'accord et que t'avais, de toutes manières, quitter les Dursleys… T'es où ??? A oui, bon anniversaire (un peu en avance, je crois)… Le bleu est de ma part, le vert d'Hermione, le rouge des jumeaux et le blanc de ma mère et ma sœur…

Amitié, Ron. »

Les cadeaux étaient fabuleux : Ron lui avait offère un livre sur les équipes nationales de Quidditch et des images de Sorciers et Sorcières Célèbres ; Hermione, un necésaire pour baguettes et un livre de sortilèges ; Fred et Geoges, des farces et attrappes ; la mère de Ron, un magnifique gateau et Ginny un porte-bonheur magique.

***-***

Harry se préparait à partir. Finalement, il n'avait pas dit à Ron que Severus était son oncle et que Dudley était un nouveau sorcier. Il le verrait sûrement aujourd'hui, de toute manière. On était le 31 août et Dudley, Severus et lui se préparait à aller au Chemin de Travers, à Londres. Ils prirent la poudre de chemisette et arrivèrent sur l'allée bondée et bien connue. Il laissa Rogue le soin de faire visiter la rue à Dudley et, après leurs avoir donner rendez-vous à 17 heures chez le glacier, se dirigea vers Fleury et Bott, pour acheter ses manuels. Il vit une tête rousse bien connue.

« ROOOONN !! »

Ron se retourna, reconnaissant la voix de son meilleur ami. Hermione, aussi présente, eut, tout comme Ron, du mal à le reconnaître.

« Harry ? » Demanda-t-elle.

« C'est mon nom ! »

« Wahoo ! T'as vachement changé !! » Déclara Ron

« Merci, toi aussi ! » Répliqua Harry, gêné.

« Pas autant que toi ! »

« Excusez-moi, les gars… »Demanda Hermione.

« Oui ? »Demanda Harry, alors qu'ils rentrèrent dans la boutique.

« Alors Harry, t'habite où ? »

« Chez mon oncle… »

« Mais Papa m'a dit que t'avait déménagé… »

« Ouais… j'suis chez le frère de ma mère.. »

« QUOI ??? »S'écrièrent les deux autres, faisant sursauter le libraire. Après leurs achats, ils se digèrent vers le glacier, Ron et Hermione ayant aussi rendez-vous là-bas.

« Alors comme ça, t'as un autre oncle ?? »

« Ouais. J'suis venu avec lui aussi… »

« Il est sorcier ??!! »Demanda Hermione.

« Ouais… Et vous le connaissez, trop bien même… » Déclara Harry.

« Va-y, lâche le morceau !!! »Déclara Ron et Hermione.

« Retournez-vous ! »Répondit Harry, voyant Dudley et Severus arrivez avec leurs achats.

« Je vois que Rogue avec … Mais c'est ton cousin, Harry !!! Regarde !!! »

« Je sais.. Ron… Je sais… L'est sorcier lui aussi. »

« TU veux dire… QUOI ?? ROGUE ??? »

« Qu'est qu'il a Rogue ? » Demandèrent les jumeaux, arrivant par derrière.

« Bah… C'est.. C'est SON oncle !! »Déclara Hermione en montrant Harry.

« Et mon nouveau tuteur ! »Déclara Harry.

« QUOI ???? »S'écrièrent quatre voix.

Harry pouffa puis se retourna aux paroles de son 'oncle'.

« HARRRY ! » Cria Rogue. « Tu veux une glace ou tu préfères rester avec tes amis ?? »

« Euh… On arrive ! »Retourna Harry.

« Alors c'est vrai ? C'était pas une blague ??? »

« Ben, tu vois ! »

« Et comment tu fais ??? »

« Il est pas si chiant qu'il en a l'air… Puis ,Dudley est sympa en fait, depuis que je suis plus grand que lui et son retour de l'internat… »

Les wesleys, ayant déjà eu l'occasion de voir son cousin, le reconnu difficilement, il aait maigrit, mais était toujours aussi blond. Ils rejoingnient les parents de Ron et la famille de Harry qquand une voix retint l'attention d'Harry.

« Harry ! »

Il se retourna pour se retrouver nez-à-nez avec Cho Chang, la fille de ses rêves. Il se sentit aussitôt géné, se rapellant de la troisième tache et du meurtre de Cedric. Il fit un signe aux autres pour qu'ils ne l'attendent pas et alla voir Cho.

« Salut.. Cho ! »

« Ecoute.. Je voulais juste te dire que Ced' et moi, on avait cassé juste avant la troisième tache… Mais je m'en veux tellement… peut-être que si j'aivais pas cassé, il ne serait pas mort, peut-être que c'est quelqu'un d'autre qui aurait gagné… Peut-être… »

« Arrête Cho !!! Ca sert à rien de te culpabiliser… Crois-moi, j'ai fait ça tout l'été… C'est ni de ma faute, ni de la tienne… C'est le destin… Et le choix de Cedric… Tu n'y peux rien… »

« Oui.. Tu as surement raison… Ah oui, je voulais aussi te dire… Je …. Je crois que je suis amoureuse de toi…. »Dit Cho en chuchotant et en devenant aussi rouge que les cheveux de Ron. Harry n'en crut pas ses oreilles : la fille la plus belle de Poudlard (enfin, pour lui) était en train de se déclarer à lui… Il rougit aussi mais repondit pourtant :

« Je t'aime Cho, depuis ma 3ème année… Mais je n'ai jamais sû comment te le dire et l'année dernière… Tu étais avec Diaggory. »

« Oui… Parce que je croyais que tu m'aimais pas… Quand tu es venu me demander d'aller avec toi au bal, je m'en suis voulu d'avoir accepter d'y aller avec Cedric… »

Harry lui sourit. Il s'approcha doucement d'elle et la prit dans ses bras… Au moment de s'écarter, il possa doucement ses lèvres sur les siennes. Il sentit un courant électrique le traverser.. Il l'avait vraiment en lui, cette fille. Le baiser devient plus ossé et, après quelques minutes, ils s'écartèrent, le sourire aux lèvres.

« A demain, …Cho… »

« Au revoir.. Harry ! »

Harry retourna près de ses amis, le sourire ne l'ayant pas quitter. Ron, sourire sadique aux lèvres, fit un clin d'œil à Hermione.

« Alors, elle voulait quoi Cho ?? »Demanda-t-elle.

« Ohh… »

« Très explicit ! »Repliqua Ron.

« Quoi ? »Dit Harry, sortant de son rêve éveillé.

« Enfin de retour !! Elle voulait quoi ? »Redemanda Hermione.

« Oh… Rien de spécial … »

Severus, assis en face, s'emméla, à la grande surprise de tous (sauf d'Harry et de Dudley).

« Non… Sauf que tu as la tête de quelqu'un qui vient de voir son rêve se réaliser… Et ca m'étonnerait que Voldemort soir mort !! »

Tous les autres furent choqués. Rogue ossait plaisanter avec Vouis-Savez- Qui…

« Très drôle… Non… Oui, elle m'a embrassé… » Repondit, rouge, Harry.

« HOOOOOOUUUUUUU !!!!! Harryyy !!! »Répliquèrent tous les jeunes.

« Oh, ça va… »

« Vous voulez dormir à la maison, tous les deux ? » Demanda Rogue à Hermione et Ron, après une heure de conversation.

« Euh… M'man ? »

« Oui… Si tu veux… »

« Bien, c'est d'accord professeur ! » Repondit Hermione.

« YOUPI ! »S'écria Harry, remerciant Sévie des yeux.

« Y'a aussi Bidul qui vient dîner ce soir, Harry, t'as pas oublier ? »

« Non, non…Ils sont au courant de… »

« Je sais… »

« Bon » Commença Arthur, « on va y aller, nous ! »

« Nous aussi… » Repondit Rogue.

Ils avaient, tous deux, parler beaucoup et Arthur avait même commençer à trouver que Rogue n'était pas si nul que ça, et même interressant. L'ancien mange-mart avait découvert que Mr Wesley était pas aussi ête que lui avait dit ses anciens amis.

Ils se dirigerent vers le chaudron baveur.

« Je vous apporte vos affaires ce soir les enfants… » S'écria Molly avait de disparaître après ses enfants et son mari.

« A nous… il faut crier 'Le cottage'. »Expliqua Rogue. « A vous, Ronald !Ensuite Harry, puis Hermione… Je cloturais le voyage.

En arrivant dans le 'cottage', Ron et Hermione découvrit une maison sorcière tout à fait normale et quelque peu en avance. Rogue avait tous les nouveaux accecoires sorciers du marché et Ron s'émerveillait, comme Hermione, sur toutes les 'nouveautés'. Rogue était fière de ces objets et leurs décrivaient longment. Harry monta avec Dudley dans leurs chambres et lui parla des particularités de ses meilleurs amis car, vu qu'ils allèrent partagé la même chambre et la même école, il devait les connaître un minimum.

« Alors Hermione est la nouvelle préfete (il savait ce que cela voulait dire) de Griffondor et elle est très portée sur les études, Ron est très joueur et débrouillard, il n'a pas beaucoup d'argent donc évite de dire des choses génantes devant lui et puis, il adore les échecs… » Dudley adorait les échecs et Harry savait que cela aiderait les deux garçons à s'apprécier.

Ils redesendirent cas c'était l'heure du souper.

« Sirius est arrivé ? » Demanda Harry en entrant dans le salon. Le 'criminel' était venu dînner chez Severus une fois par semaine et, si au debut Harry trouvait que les regards des deux hommes étaient dégoutants (imaginer un peu), il avait fini par se dire qu'ils n'iraient pas si mal que ca ensemble. 

« Non, pas encore… Il ne devrait pas tardé. »

Ron jetta un coup d'œil à Harry. Ce dernier se contenta d'un hochement de tête. Ron et Hermione allaient assez vite découvrir les sentiments de Rogue et cela allaient surement éclater ce soir…

POP.

« Coucou ! Salut fileul ! Dudley ! Severus ! RON ???? HERMIONE ??? »S'écria Sirius.

« Je les aie invité… Ca t'ennuie pas, j'espère… »Dit simplement Severus.

« Non. Bon, on mange quoi ? »

Après un dînner riche en bavardage, les jeunes montèrent dans la chambre alosr que Sirius et Rogue s'installèrent dans le salon pour parler de la tactique contre Voldemort et un certain conseil du phénix.

A peine la porte de la chambre fermé, Ron explosa de rire alors que Hermione avaient les yeux pétillants. Dudley pouffa et Harry soupira.

« C'est toujours comme ça où ils le font exprès parce qu'on était là ? » Demanda Ron.

« Toujours.. Quoi que… »

« Ouais, ils ont dépassé la limite là… »

« Mais moi qui croyait qu'ils se haîssaient… »Commenta Hermione.

« L'amour est le plus proche frère de la haine. » Commenta Dudley. Sirius et Rogue ayant passer le repas à se piquer et à flirter en même temps.

La phrase de Dudley fut révélatrice à Hermione et Ron de sa présence.

« Qu'est que tu fais là, toi ? »Demanda rudement Ron.

« Ben… Apparement je serais sorcier…Puis… »

« Il l'est, Ron.. Tu devrais voir comment il joue aux échec magiques et tu n'en douterais pas… Puis, il est fan de Quidditch. » Dudley s'était en effet interressé grandement à ce sport, mélangeant Foot et Basket, ses deux sports préférés.

« C'est vrai ??? »

« Ouais. J'ai lu le bouquin que tu as offère à Harry et je trouve Laret génial !! »

« C'est vrai !! »S'extasia Ron, reconnaisant l'attrapeur anglais et celui des Canons de Chulchey en même temps.

« Ouais.. Par contre, Lou est vraiment nul comme gardien… »

« Tout à fait d'accord… Comment tu trouve Krum ? »Demanda Ron, jettant un coup d'œil à Hermione.

« Il est génial, sa feinte de Wonski est vraiment épatante et ce qu'il a fait à la dernière coupe du monde était vraiment magnifique… Dommage qu'ils aient perdu même si je suis plutôt pour l'Irlande… »

« Tout à fait d'accord… »

Harry et Hermione, vite dépasser, s'assire sur le lit de celui-là et entreprire de parler des cours (pour changer, avec Herm').

« On fait une bataille explosive ? »Demanda Ron, au bout d'un moment.

« OUAIS ! »

Ils finirent la soirée à jouer aux cartes et à parler de leurs vie respective. Dudley découvrit les aventures d'Harry, le voyant sous encore un autre jour. Il aurait trop voulu être avec eux, lui qui adorait voyager et courir des aventures… Il trésaillait quand ils lui racontèrent leurs aventures de fin de première année et admira le sang-froid de Ron face aux échéquiers géant de Mac Gonadall.



***-*** Note de l'auteure ***-***



SD : voilà !!!!

Drago : Au moins, tu me mets pas avec l'autre !!

Harry : Tu sais ce qu'il te dit, l'autre ??

SD : STOP ! Calmer vous… EN fait, j'hésitais entre faire un Harry/Drago ou un Harry/cho mais Cassandre m'a fait prendre un choix. Ce serais donc le deuxième.

Cho : Eh oui, il m'a choisit ! Moi ! Heureusement, il est tellement boa, gentil, intelligent, sensible…

Ron : On a compris !!

Sirius : Puis, tu m'as mis avec LUI !

Sévie : Ouais, j'suis pas d'accord. Quoi que, Lupin, c'est pas mieux…

Remus : QU'est que j'ai ????

Sirius : Rien rien….

SD : Bon, REMERCIMENTS !!!!

Sirius : je prends Jessy Black ! Alors, merci mais t'es pas du genre à vouloir mettre le bœuf devant la charrette ou de vouloir finir un jeu avant de le commencer… Remarque, j'aimerais aussi savoir ce qui va m'arriver avec l'autre…

Sévie : C'est ça…. Merci aussi à Hermione359 pour ton review, j'espère que c'était pas à lui à qui tu pensais parce que sinon….

SD : ben, quand auparavant, merci à Cassandre pour son aide inespérée et à son review…

Remus : Ben, dsl Seskhmet, mais tu vas devoir couper ta main…mais tu voulais vraiment me mettre avec lui !!

SD : Arrête, c'est une super idée de fic…

Remus+Sévie : NOOOOOONNN ! PAS DU TOUT !!!

SD : pour Fany : tt à fait d'accord avec toi…

Remus+Sirius+Sévie+Drago+Ron+Harry : PAS DU TOUT !!!!

Seamus : Ouais, tout à fait d'accord, sinon, je serais jamais avec mon chéri…

Dean : Tu m'as appelé, Seam' ?

Tous : -_-''

SD : Pour Little Lady, tu as à moitié raison… Et la suite arrive (mais après les maraudeurs, je pense)…

Harry : C'est toujours ce qu'elle dit…

SD : MAIIIIIIHEEEUUUHHH !!!!

Sirius : Il a raison.

SD : Revoir tout le monde ! Je vais manger du sirius !

Sirius : AU SECCCOUUUUURRRSSS.

Review, pleasse