Bonjour tous le monde! Ou bonsoirm tout dépendant à quel temps de la journé vous lisez ce chapitre.
Et voilà un autre chapitre de 'Ne jamais se fier à ce que l'ont voit' désolé pour l'attente mais j'espère que vous me pardonnerai. Bon voilà jaimerais remercier Isyméa et Sailor digitale pour vos super review. J'ai adoré merci. Ce chapitre est pour vous deux. Donc bonne lecture.
Ne jamais se fier à ce que l'on voit
Chapitre 1
Duncan MacLeod était dans le salon lorsque la nouvelle passa à la télé. Bien sûr le Highlander ne l'écoutait pas, non, il était plutôt assis confortablement avec un bon livre entre les mains. C'était plutôt Méthos qui la regardait. Et oui, le grand Méthos, la légende vivante s'était trouvé un compagnon après tant d'année. Duncan l'avait ressentis un soir au pas de sa porte.
*FlashBack*
Duncan
C'était un ans après que la fille de Krushenada avait tenté de conquérir le monde. Duncan avait suivit la guerre de loin. Les soldats de Oz ne s'était jamais approché trop près de Seacouver, alors Joe et lui avait été assez tranquille. Même s'il venait d'un clan guerrier, Duncan préférait ne pas se mêler de cette guerre là. Il préférait garder ses deux pied sûr terre, de plus Joe aurait dût le suivre, et le vieux guetteur aurait été en grand danger dans l'espace. Non seulement à cause des autres immortels, mais aussi à cause des batailles qui aurait eu lieu.
Duncan alluma la radio et alla dans la cuisine pour se préparer quelques chose à manger. Ses pensées retournèrent vers Joe. Il commencait à se faire vieux. Bientôt il devra se retirer du monde des immortels. Les immortels. Ses pensées se tournèrent vers ses amis. Amanda s'était trouvé un nouvel amoureux. Il ne l'avait jamais rencontré mais elle disait qu'il était très gentil.
Son visage devint triste lorsqu'il se mit à pensé à Richie. Le jeune immortel lui manquait vraiment. Duncan ne pouvait toujours pas croire qu'il avait tranché la tête de son jeune ami. Il s'en voulait encore beaucoup. Il serait mort aujourd'hui si Méthos ne l'avait pas empêché d'être suicidaire.
Méthos.
La légende vivante, l'un des plus grand mystère concernant Duncan. Il devait admettre que le vieil immortel lui manquait beaucoup. Personne ne lui avait autant manquer depuis… depuis Tessa.
Duncan ouvrit grand les yeux et faillit échapper le couteau qu'il avait dans les mains. Ce qu'il venait de réaliser était tellement impossible… mais en même temps tellement réelle. Duncan MacLeod était tomber en amour avec Méthos.
Bien sûr, le Highlander avait partagé son lit avec d'autre homme avant, mais il ne les aimait pas vraiment.
Duncan fronca les sourcils. Son amitié avec Méthos se compliquait encore une fois. Il soupira. 'Pourquoi mes relations sociales sont toujours si difficiles?'
La seule réponse qu'il reçut fut la sensation familière d'un immortel tout près. Quelques secondes plus tard, l'immortel en question cogna à sa porte.
Duncan laissa son sandwich sur le contoir et s'approcha doucement avec l'épée qu'il avait pris en chemin dans la main. Près au combat, Duncan ouvra lentement la porte et laissa un soupire de soulagement lorsqu'il reconnue celui qui occupait ses pensés depuis quelques minutes.
-Méthos, qu'est-ce que tu fait ici?
-Quoi? T'es pas content de me voir?
'Oh si tu savais…' pensa Duncan avant de répondre.
-Non, bien sûr que non, entre et assois toi.
-Merci.
Méthos s'avança jusqu'au salon et s'installa dans la causeuse de Duncan.
-Tu veux une bière? Demanda Duncan de la cuisine où il venait de disparaître.
-Non merci.
Duncan sortit de la cuisine en vitesse et déposa sa main sur le front de son vieil ami.
-Pas de fièvre. Tu es sur que tu te sens bien?
Méthos-Mais oui pourquoi?
-C'est juste que t'as cogné avant d'entrer et tu vient de refusé la bière que je t'offre. Je commence à me poser des questions.
Méthos le regarda longtemps. Il combattait avec lui-même. 'Bon,' pensa-t-il, ' J'lui dit ou j'lui dit pas.'
'Dit lui pour l'amour du ciel!!'
'T'es qui toi?' Pensa Méthos
'Ta concience, c'est moi qui t'écoute depuis des années te demander si tu lui dis ou pas. Tu vas lui dire ou merde! Je commence à être fatigué de t'entendre, j'ai d'autre chose à faire.'
'C'est que je sais pas comment il va réagire, et puis de toute façon, si t'es vraiment ma concience, comment tu peux avoir d'autre chose à faire. T'es pas supposé être moi?'
'-Er-… là n'est pas la question. Si tu lui dis pas tu sauras jamais comment il va réagire. Alors soit un homme bon sens!! T'es le plus vieil immortel sur cette terre non? Alors agi comme tel au lieux de faire ton enfant cinq ans!'
'Je sais pas qui t'es mais t'as raison.'
'Bon…'
'Mais je sais pas comment!!!'
'Arrg!!!'
-Méthos?
-Hein? quoi?
-Ça va vraiment pas mon vieux. J'essais de te parler depuis cinq minutes et tu m'ignore complètement.
-Er-Désolez, j'étais perdus dans mes pensés.
-Je peux comprendre, alors, tu vas me dire ce qui te traquasse? On est copain non
-Oui, dit Méthos tout en pensant ' Mais j'aimerais tellement qu'il y est plus.'
-Ben alors raconte.
-Okay, quand la guerre a commencé, je me suis enrolé avec l'alliance, j'ai combattut pour la terre…
-Ça fait bizarre de t'entendre dire ça, je veux dire que c'est pas vraiment ton genre.
-Ouais, je sais, c'est plus le tient, mais ça fait tellement longtemps que j'y vis que j'avais envie de la protéger cette bonne vieille terre.
Duncan hocha le tête et Méthos continua :
-Donc, pendant ces années, je me suis rendu compte que,… enfin que…
-Vas-y est pas peur de dire ce que tu pense, je vais pas te manger.
-Bon, je voulais te dire que tu m'as manqué et que… enfin… Arrg! Au diable les mots!
Méthos prit Mac par le collais et l'embrassa durement sur la bouche. Après quelques minutes, voyant que Duncan ne répondait pas, il s'éloigna et et regarda le visage de l'homme qu'il aimait de tous son cœur. Il y voyait de la surpise et de l'incrédibilité. Il ne voulait pas attendre que le dégoût s'installe alors il tourna les talons et s'éloigna le plus vite possible.
'NON MAIS ÇA VA PAS!!! QU'EST CE QUE TU FAIS LÀ ESPÈCE D'IDIOT!!!'
'Je m'en vais'
'ET JE PEUX SAVOIR POURQUOI??? VIEUX FOSSILE!'
'Parce que je veux pas voir son dégoût lorsqu'il sortira de sa stupeur.'
'Et qu'est-ce qui te dit qu'il n'est pas surpris parce que ses sentiment pour toi sont les même que tu as pour lui? Il ne croyait peut-être pas que tu pensais à lui comme ça?'
'T'as peut-être raison… mais où est-ce que tu vas pêcher toutes ces idées toi?'
'Hey! Il faut que je vois toutes les possibilités et puis j'ai eu l'aide d'une certaine auteure…' (Sp :Moi ^_~!)
'Pardon?'
'-Er- oublie ce que je viens de dire. Alors, tu vas rester ou pas?'
'…Je préfère pas.'
'NON! Attend! S'il-te-plait, je t'en pris, avec de la crème fouetté et une cerise sur le dessus, reste.'
'Quoi?'
'Bon d'accord, avec deux cerise alors, mais là c'est le plus loin que je peux aller, tu sais avec mes revenus et tout…'
Méthos allait répondre quelque chose à sa concience lorsqu'il sentit un main prendre son poignait. Il regarda la main, puis monta jusqu'au bras et , finalement, il regarda le visage de Duncan. Il fut surpris quand-t-il vit ses yeux, ils étaient remplit de désir et d'amour. Méthos en avait le souffle coupé.
-Je t'en pris Méthos, reste, j'ai besoin que tu reste, j'ai besoin de toi.
Duncan s'approcha lentement de méthos et son visage s'approcha du siens. Il frotta sa joue sur celle de Méthos et et murmura dans son oreille :
-Je t'aime!
Les yeux de Méthos devinrent aussi rond que des 25 sous et il dit dans l'oreille de son amour en souriant :
-Moi aussi.
Méthos sentit Duncan sourire et il lui mordilla le lob d'oreille. Duncan ria doucement et regarda Méthos dans les yeux. Sa tête s'approcha de la sienne et finalement, leurs lèvres se touchèrent.
Les lèvres de Duncan était étrangement douce. Les sensations qu'elles procuraient, Méthos ne les avait pas ressentit depuis longtemps. Tous ça, c'était bien beau, mais il voulait plus. Il passa sa langue sur la lèvres inférieur de son amoureux, demandant l'entré, qu'il reçut presque aussitôt.
Le vieil immortel fit le contour sa bouche goûtant Duncan le plus possible. Étrangement ce que goûtait Duncan MacLeod ne le surprenait pas du tout, chocolat et caramel…
'Chocolat et caramel…Hmmm.'
'Oh la ferme.'
Après ce petit échange avec sa concience, Méthos se perdis une fois de plus dans les sensations. Il ne remarqua même pas lorsqu'il fut coucher sur le lit.
*Fin de Flashback*
Duncan avait un sourire stupide sur le visage et il le savait. Méthos le regarda étrangement un sourcil levé, mais décida de ne rien dire et continua de regarder la télé. Soudain une nouvelle attira leur attention. :
«La tragédie est arrivé il y a trois heures à peine. Lorsuqe les policier sont arrivés sur les lieux, tout avait l'aire calme, jusqu'à ce qu'un domestique les conduisent à un petit salon. À l'intérieure, il y avait beaucoup de sang, un corp décapité et des trace de brûlure. Le corp n'a pas pu être identifié…»
Le Highlander et Méthos se regardèrent nerveusement et rapportèrent leur attention sur le reportage.
«…les policiers croient que la disparition de Relena Peacecraft et de ses cinq gardes du corp que nous connaissons comme étant les Gundam pilotes aurait un rapport avec l'assassinat…»
La photo des six disparut apparut à l'écran et Duncan s'exclama :
-Mais c'est Aria et Quentin!
-Qui?
-Miss Peacecraft et Duo Maxwell, ce sont des cousins à moi si on veux il ont été trouver en même temps que connor, ou dans ses coins là.
-Alors un de ses deux là ont été mit au défi?
-peut-être, mais ça m'étonnerais, si j'en crois les rumeures, ils aurait arrêter de se battre il y a environs cinquante ans, je n'ai jamais sus pourquoi. Et d'après leur déguisement, ils devait fair super attention pou ne pas qu'ils soit découvert. Il ne balancerait pas tout ce travail seulement pour un défi, ils aurait préférer courrire.
-Pardon? Je crois que j'ai mal entendu, un MacLeod? Se sauver?
-Hey avec tout ce que j'ai vécut, moi aussi je courrais si j'ai pas envie de me battre.
-Mmm, t'as raison.
-Allons voir Joe, peut-être qu'ils aurait quelques renseignement sur ce qui s'est passé.
Méthos hocha la tête et ils sortirent de l'appartement et marchèrent vers le bar de Joe.
* * *
Fin d'un autre chapitre, je devrais commencer à écrire le deuxième chapitre bientôt mais avant de le poster, je veux avoir au moins cinq reviews donc oublier de donner des reviews!!!
Bye tous le monde
~*~*~Sun princess~*~*~
