TITRE : Une journée à la bibliothèque

AUTEUR : sara-chan

PAIRINGS : 1x2

WARNINGS : yaoi, lemon, PWP . J'ai vraiment passé un bon moment à écrire cette fic . J'avais envie de me défouler alors ce sont nos deux pilotes qui ont tout pris . Mais je ne crois pas qu'ils s'en plaignent . * hihihi *

DISCLAIMERS : rien à faire, ces bishônens sont intouchables . Propriétés exclusives de Bandai ,Sunrise et Cie * pouts *

NOTES : Voilà donc la deuxième partie . Je sais ! Cà fait un bail que j'aurais dû l'envoyer mais avec tous les problèmes de ffnet … Enfin bon, pour que ce soit clair, je vous rappelle que cette partie contient un * lemon *, si çà vous choque ou vous déplaît, ne lisez pas . Ne venez pas vous plaindre après . Pour les autres, amusez-vous bien !


PARTIE 2

" On cherche quelqu'un beau brun ? "

Duo se retourna tout en restant coller au jeune homme devant lui et entreprit d'encercler son cou de ses longs bras .

" Laissez-moi réfléchir . "

Il prit un temps de réflexion, ses fins sourcils froncèrent puis il sourit malicieusement .

" Voyons voir … avez-vous vu un garçon de dix-sept ans environ, grand et asiatique ? Japonais, je dirais . Hum … j'ai toujours eu un petit faible pour les suchis . "

Heero émit un petit rire mais laissa continuer l'américain .

" Quoi d'autre ? Ah oui ! Il a des cheveux noirs, " Duo y passa lentement ses doigts faisant échapper un soupir des lèvres du japonais . " Des yeux cobalts, " lesdits yeux s'ouvrirent et le regardèrent intensément, faisant parcourir un frisson de plaisir le long du corps du garçon natté, puis il esquissa un autre sourire, " de petites oreilles fines et arrondies, " il se leva sur la pointe des pieds puis prenant par surprise Heero, Duo y passa sa langue, prenant bien soin de mordre le lobe au passage . Un son inarticulé échappa des lèvres du grand brun .

" Plutôt sensible, hm ? " reprit Duo les yeux remplis de malice . " Et n'oublions surtout pas ses lèvres charnues . C'est la première chose qui m'a captivée chez lui, " susurra Duo tout en s'approchant de plus en plus et l'instant d'après, lesdites lèvres furent capturées dans un long frenchkiss . Duo les força à s'ouvrir ce que Heero ne fut que heureux de complaire et laissa la langue de l'américain envahir sa bouche .

Il devait avoir embrassé une fois Relena sur le bout des lèvres . L'expérience avait été désastreuse . Il s'était retenu de ne pas fuir jusqu'aux toilettes pour se gargariser la bouche .

Comparé à ce baiser, c'était Hiroshima . Il avait l'impression que son corps était en feu . Toutes les parties de son corps jusqu'à ses moindres cellules semblaient devenir tout d'un coup hypersensible . Quand il le sentit passer sa langue sur son palais, ses yeux s'ouvrirent grands comme des soucoupes . Lorsque le besoin d'air devint impossible à ignorer, les deux garçons se détachèrent, à bout de souffle, un grand sourire béat sur les lèvres .

" Je crois que j'ai votre homme, " dit à la fin Heero, un sourire narquois aux lèvres . " Heero Yuy, enchanté, " ajouta-t-il en s'inclinant galamment .

" He--ros ? " répéta Duo en levant un sourcil moqueur . " Duo Maxwell, pour vous servir, " dit-il en s'inclinant à son tour .

Avant qu'il puisse se redresser, il se sentit soulever aussi facilement que s'il ne pesait qu'une plume dans deux bras musclés . Duo poussa un " eep ! " de surprise après quoi, il fut déposé sans cérémonie sur le seul canapé de la pièce . Heero se plaça au-dessus de lui, les jambes de chaque côté de ses hanches, un sourire féroce aux lèvres .

" A mon service ? Quelle merveilleuse idée ! "

Sans perdre une seconde, il défit les boutons de la chemise noire de Duo et la retira . Un regard appréciateur parcourut le torse musclé et ferme devant lui . Il passa sa main sur les abdos et le ventre plat tandis que l'autre caressa gentiment un sein dur . Ce traitement ne laissa pas le garçon natté insensible . Duo se mit à bouger sous lui, occasionnant leur sexe à se toucher . Heero poussa un grognement mais répondit immédiatement en se frottant à son tour contre le garçon .

" Aaaaah ! " s'écria Duo en fermant les yeux .

Il ne savait pas combien de temps il tiendrait ainsi . Si Heero continuait comme çà, son pantalon était fichu . Il ouvrit les yeux puis s'agrippa au T-shirt du japonais .

" Enlève-moi çà tout de suite, " ordonna-t-il .

Heero leva un sourcil, amusé mais complut à sa demande . Lorsque plus aucun vêtement ne resta entre les deux garçons, ils ne perdirent pas une seconde et se jetèrent l'un sur l'autre . Heero se retrouva cette fois-ci sous Duo .

" Je croyais que c'était moi qui serait 'seme' ? " remarqua-t-il en faisant la moue .

Duo esquissa un sourire puis passa sa main sur l'érection qu'il sentait contre lui . Heero poussa un cri de surprise .

" Je ne suis pas obligé d'être au-dessous de toi pour avoir 'çà', hm ? "

Heero ne répondit pas mais tira le garçon vers lui et réclama ses lèvres une nouvelle fois . Plus Duo se pressait contre lui et plus Heero sentait son impatience grandir . Il voulait le garçon tout de suite ! Il leva sa main et passa ses doigts devant les lèvres de Duo . Celui-ci ouvrit sa bouche et commença à les sucer comme s'il s'agissait du plus délicieux met qu'il ait jamais goûter . Rien que de voir Duo lécher et mordiller ses doigts ainsi, Heero sentait ses derniers bouts de raison lui échapper .

Quand il fut sûr qu'ils étaient bien humides, il les fit glisser le long du dos de Duo . Celui-ci frissonna et gémit de plaisir . Heero les entra un à un doucement en lui et prit autant de temps que nécessaire pour faciliter son passage . Lorsque Duo poussa un cri de pur plaisir, il sut qu'il avait trouvé ce qu'il cherchait . Il les retira rapidement puis se positionna sous lui . Mais avant, il regarda le jeune homme devant lui .

" Fais-le Heero, " s'écria Duo impatient et le souffle court . " Vas y ! Dépêche-toi ! "

Heero ne se fit pas prier et en un coup sec, il était à l'intérieur de Duo .

Les deux garçons restèrent un instant sans bouger, tellement la sensation était incroyable . Heero sentait ses doigts s'agripper aux hanches de Duo très fort . S'il ne le faisait pas, il ne pourrait pas se retenir de plonger dans cette caverne si chaude et enivrante sans s'arrêter .

Il leva les yeux vers Duo et vit son visage qui exprimait un plaisir intense . Puis il ouvrit les yeux à son tour et Heero vit qu'il était un peu plus relaxé . Quand il sourit machiavéliquement, Heero n'eut pas le temps de se préparer que Duo bougea pour la première fois .

Putain !!!

Heero crut qu'il était en train de mourir . Ce n'était pas possible de sentir un tel plaisir .

" Tu veux me tuer ? " demanda-t-il la voix légèrement étranglée .

Le sourire de l'américain ne fit que s'allonger un peu plus . Il commença un rythme délibérément lent qui faillit rendre fou Heero .

" Duo ! " fit le japonais le ton menaçant .

" C'est moi qui prend les commandes, " répondit Duo . " Compris ? "

Il se pencha et prit un des seins de Heero dans sa bouche puis se mit à le lécher et le mordiller .

" Kuso ! " jura Heero . Il ne savait pas s'il devait crier à Duo ou l'encourager .

Duo continua de torturer Heero quelques temps mais lui aussi commençait à perdre patience . Il se mit à accélérer plus vite et bientôt, les deux garçons ne se retinrent plus .

Plus vite, plus fort .

C'était magnifique . C'était divin .

" Hnnnn, Heero," fit Duo en penchant sa tête en arrière .

Heero resta fasciné devant le visage du garçon au-dessus de lui . Ses cheveux cascadaient autour d'eux comme des rivières d'or . Ses longs cils reposaient contre ses joues rosées . Sa bouche s'ouvrait et se refermait en laissant échapper des mots qui ne firent qu'augmenter l'excitation du japonais . Il était absolument magnifique .

Duo se vit soudain sur le lit, sur son dos, avec Heero au-dessus de lui sans qu'il ne sache comment . Non pas qu'il se plaignait . Avoir le japonais, brillant de sueur de son front à son torse, ces yeux cobalts illuminés par le désir et la passion . Oh non ! Il ne se plaignait certainement pas .

Duo esquissa un sourire .

" On préfère être aux commandes ? " dit-il .

Heero lui rendit un sourire narquois et féroce . Chacun de ses mots furent suivis d'un coup de rein de la part du japonais .

" Je … préfère … de … cette … façon . Quelque chose … contre … çà ? "

" Que non, " réussit Duo à articuler .

Il n'allait pas tenir . Il voyait déjà des étoiles devant lui . Quand il sentit les mains de Heero entourer son érection, il poussa un cri de surprise .

" Oh yes! "

Son dos se courba et sa tête se pencha en arrière . L'instant d'après, il relâcha violemment son essence dans un cri . Heero sentit les muscles de Duo l'entourer comme un étau .

Kuso !

Après deux autres coup de reins, il explosa à l'intérieur de Duo . Epuisé, il s'effondra à côté de l'américain, le souffle court .

Tous les deux restèrent silencieux, reprenant leur souffle et calmant les battements de leur cœur . Ce fut Duo qui ouvrit la bouche le premier .

" Wow ! " dit-il enfin dans un souffle .

Heero montra son approbation en embrassant ses lèvres de nouveau .

" Je n'aurais pas pu mieux dire . "

Duo lui lança un coup dans les côtes devant sa plaisanterie .

" En tout cas, je peux te dire une chose . Je ne trouverais plus la bibliothèque si ennuyante . "

Il sentit alors une main parcourir sa jambe puis remonter jusqu'à son torse .

" Laisse-moi te convaincre encore une fois," susurra Heero en se penchant sur lui .

Cela va sans dire que la vidéothèque resta pendant quelque temps inaccessible .

Quand au défi lancé par ses amis, étant donné que Duo n'avait pratiquement rien appris, les séjours à la bibliothèque devinrent plus fréquents …

FIN


Là, j'attends vos commentaires ! C'est mon premier PWP alors svp, un p'tit mot . J'espère que çà vous a plus . Je pense en refaire un autre mais ce ne sera pas pour maintenant . J'ai comme qui dirait pas mal de fics qui traînent à côté et je pense que vous êtes tous d'accord avec moi que je devrais plutôt les terminer, ne ?

Bon, si je reçois pas mal de reviews, je ferais peut-être un autre ( mais un peu plus court ) .

Salut !

Sara-chan