Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.

Résumé : Myrcella a l'air paisible. Tout ce que peut souhaiter Lancel, c'est qu'à défaut de ne pas avoir eu peur, c'est qu'elle n'ait pas eu mal.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de Lancel Lannister (18/50) + GOT : Myrcella Baratheon & Lancel Lannister + Sagittaire : Lancel Lannister / Myrcella Baratheon (GOT)

La dernière visite

Myrcella a l'air paisible. Tout ce que peut souhaiter Lancel, c'est qu'à défaut de ne pas avoir eu peur, c'est qu'elle n'ait pas eu mal.

Lorsque la nouvelle de sa mort lui est parvenue, puis celle de son corps veillé au septuaire, il a ressenti le besoin d'y aller. Un appel impérieux auquel il devait répondre, alors même qu'il avait renoncé à son nom.

-Va, mon enfant. Avait sourit tristement le Grand Moineau. Renoncer à son nom ne signifie pas de cesser d'aimer ceux qui portent ton sang.

La jeune fille a l'air d'un ange endormi, ses cheveux formant un halo dorée autour de sa tête. Ce ne sont que sa peau trop pâle et ses lèvres bleutées qui trahissent la vérité cruelle : elle est morte.

Assassinée.

Pour un crime qu'elle n'a pas commis.

Comme les propres frères du moineau.

La guerre est cruelle et surtout, elle fauche ceux qui méritaient plus que tous de vivre.

Il reste à ses côtés, prie les Sept afin qu'ils accueillent son âme en leur gloire et, avant de s'en aller, il lui embrasse la main, comme il le faisait quand il était l'écuyer de son père.

-Tu es dans un meilleur monde que celui que tu as quitté.

FIN