salut à tous, c'est ma première fic sur et j'espère que ça vous plaira.

Bonne lecture


Un homme aux cheveux rouges était assis dans son bureau entrain de signer et de rédiger des documents.

À un moment il se massa la nuque sûrementent à cause de sa position.

- tu ne penses pas que tu devrais faire une pause ? Lui proposa un brun en pénétrant dans la pièce.

- pourquoi faire ? Demanda-t-il.

- tu es arrivé hier et tu n'as pas dormis de la nuit, argument a-t-il.

- hum, fit-il, sans suite.

- ton père à dit qu'il voulait te voir à 5h, dit soudainement le brun.

- hum, répondit-il de nouveau.

- tu pourrais au moins te reposer , non ? Insistat-il mais il n'eut aucune réponse du rouge.

- Sei, tu m'entends au moins ?

Akashi leva enfin les yeux et se mit à le regarder.

- Mibushi, dit-il pour lui donner la parole, même s'il l'avait déjà.

- va prendre un café, dit-il.

-pourquoi ai-je donc l'impression que tu vais te débarrasser de moi ?

- je ne veux pas me débarrasser de toi, c'est juste que tu auras un peu plus de travail d'ici 1h, et je voudrais que tu sois près à attaquer le reste de ta journée et je n'ai pas encore fais ton emploi du temps et si tu..., dit-il mais il fut couper.

- j'ai compris, je m'en vais, je serai de retour d'ici trente minutes, dit akashi en se levant.

- OK, acquiesça Léo en lui tendant son manteau d'un rouge foncée.

Akashi regarda le manteau puis mibushi.

- ça ira bien avec tes cheveux et ton teint, dit-il avec un sourire

Akashi fini par le prendre et l'enfila , il quitta en suite sa demeure pour s'engouffrer dans la circulation.

Il étais en voiture vers...en faite il ne le savait même pas, depuis que mibushi étais devenu son assistant il se permettait d'organiser ses journées, ce qu'il mangait et même choisir les hommes avec lesquels il passait ses nuits— parfois — donc bien évidemment où il mangeait, il le décidait aussi.

- Monsieur, nous somme arrivé, dit son chauffeur en le regardant par le rétroviseur.

Il observa les environs et il constata qu'il était devant un café, son chauffeur descendus du véhicule et vint lui ouvrir la portière, il descendit et alla à l'intérieure. C'étaitit plus sobre, sans trop de lumière et il n'y avait presque personne, il alla s'assoir près d'une fenêtre pour observer le paysage, enfin, les voitures qui passaient et les passants, même si comme paysage, on n'aurait pu avoir mieux mais ça restait un paysage magnifique et simple.

- bonjour Monsieur, dit le serveur, Akashi leva la tête.

- le menu, dit le serveur en le lui tendant.

- un café, dit-il sans le prendre.

- d'accord, dit le serveur puis il s'eloigna.

En attendant son café, il observait les passants, une en particulier attira son attention, elle était brune comme elle, et elle avait un petit garçon avec elle, ils étaient de l'autre côté de la route en train de manger et riant puis un homme vint avec d'autre plats, sûrement que c'était son mari, lui aussi il entrant dans la danse, riant avec eux, lui aussi, à une époque avait la même famille, mais leur bonheur fut de courte durée.

- votre café, entendu le rouge, mais en se retournant, il ne vu personne, et sur la table il y avait un café fumant, le serveur avait du prendre le temps de s'envolait. Il prit son café, et le dégustant comme une liqueur divine, Mibushi avait raison : il avait besoin de repos. Il ne voyait plus le temps défiler, ne sentant que le parfum qui s'en dégagait et son goût sans pareil.

En le finissant, il pensz a regarder l'heure et il était déjà 14h , et Mibushi qui ne l'avait pas appelé comme une folle enceinte, c'était étonnant , ou il préparait quelque chose.

Il demanda l'addition puis ferma les yeux. il entendu une voix monotone , pas froide , mais sans sentiments.

- voilà , dit le détenteur de cette voix.

Il leva la tête, intrigué, pour le regarder et il fut comme hypnotiser par son regard bleu avec des airs de fantôme, quelque chose en lui venait de se fissurer.

- Monsieur ?

Il se réveilla enfin de ce rêve dans lequel ce regard l'avait plongé, puis, il prit la note et la regla mais il remarqua tout de même son nom écrit au niveau de sa poitrine : Kuroko Tetsuya.

PDV KUROKO

j'alla vers celui qui aurait dû initialement lui servir sa boisson.

- alors ? Tu ne te sens pas mieux ? Lui demandai-je calmement mais cela ne l'empêcha pas de sursauter au son de ma voix.

- Tetsu, dit-il en riant , regarde moi ça , dit-il en me montrant la revue qu'il avait dans les mains et dans lequel il figurait.

- je sais que tu es épaté, je suis tellement photogénique.

Étrangement, je n'étais pas surpris.

Akashi était dans sa berline noir en direction de sa demeure qui était devenu une prison pour lui, même si c'était lui qui avait voulu cette prison : il était le fils de son père , il avait sa valeur à prouver , une famille à diriger et pas n'importe la quelle; une famille yakuza , la mort de sa mère , même s'il ne l'avoua jamais, ça faisait trop pour lui et il préférais s'isoler.

Il arriva à sa demeure et comme un automate, il se dirigea vers son bureau et y pénétra , il y trouva Mibushi qui rangait des documents sur son bureau. Il ferma la porte derrière lui.

- tu en a mis du temps, remarqua Léo.

- je ne l'ai pas remarqué, répondu akashi en prenant place à son siège.

- vu que tu as traîné je ne sais où , je prie le temps de tout ranger pour toi.

En effet on pouvez constater que les papiers étaient mieux rangés.

- sur la première rangée, il y a ceux que tu dois signer, la deuxième sont ceux confirmé et la troisième je m'en occupe , expliqua Mibushi.

- hum , répondit akashi avant de se mettre au travail.

Akashi signait des documents et Mibushi triait la pille qu'il avait en chantonnant, ce qui énervait et amusait Akashi. Il ne chantait pas mal mais il n'était pas non plus une diva en matière de chant. Il avait l'air d'avoir fini parce qu'il s'était levé et a présent il tournoyait dans la pièce en chantant puis il s'approch de Akashi et chanta :

- mon amour, as-tu déjà ressenti l'appel du désir ?.

Ke rouge ne fut que le regarder mais ça constuait déjà une réponse. Léo voulu s'éloigner mais akashi le retint par le col et rapprocha son visage du sien.

Léo était plus que gêné, car a présent il se retrouvait assis sur les jambes du rouge.

- je suis en couple, lança mibushi.

- je sais, répondu Akashi , ne m'oblige pas à faire des choses que tu pourrais regretter, d'accord ?

Mibushi bougea la tête et Akashi le laissa enfin, il se leva et ajusta sa cravate en se raclant la gorge, les yeux fermés, quand il les ouvrit il dit :

- n'oublie pas ton rendez-vous avec miyu pour l'échographie demain.

- je ne pourrais pas y aller, dit akashi, sans détacher les yeux des documents qu'il comparaît.

- comment ça ? Je te rappelle que c'est ton enfant qui grandit dans son ventre , dit mibushi un peu survolté.

Akashi soupira tout en signant un document puis dit:

- d'accord, j'irai demain

Un homme aux cheveux bleus se préparait dans les vestiaires en enfilant une tenue d'infirmier.

- Tetsu ! cria-t-elle en sautant sur le pauvre jeune homme qui se retrouva à terre avec, au dessus de lui, la jeune femme qui avait sautée sur lui.

- ohh ! Tetsu , tu ne sais pas à quel point tu m'a manqué , dit la fille au cheveux roses.

- euh, Momoi tu m'étouffe, dit le bleuté toujours aussi calme qu'un cadavre.

- qu'est-ce que vous faites encore là ? Peu importe, Momoï, Kise a besoin de toi , et Kuroko, Alex veux te voir , dit un homme aux cheveux verts foncés et qui avait étrangement les doigts bandés.

- c'est pas juste, je viens à peine de trouver Tetsu , dit la dénommée Momoï qui s'était levée et pleurnichait, quand elle regarda autour, il n'y avait plus personne.

Akashi venait d'arriver avec Miyu suivi de Mibushi qui, selon ses dires, devait le surveiller, ils pénétrèrent dans l'hôpital et allèrent vers une salle qui était devenue trop habituelle pour Akashi. Après quelques secondes de marche, ils y arrivèrent, Mibushi frappa à la porte et l'ouvrit après avoir entendue un "entrez" provenant de l'autre côté, en y entrant, Akashi eut une surprise en voyant le serveur fantôme, à sa vue son coeur rata un battement puis s'accéléra presque à l'extrême , mais il dit intérieurement "silence" et son coeur reprit un rythme normal, comme quoi même son coeur avait peur de l'empereur Akashi.

- bonjour, dit mibushi a l'intention du médecin.

-what !? Fit-elle en levant la tête de l'écran de son ordinateur.

- oh ! Léo, bonjour, Monsieur Akashi, Miyu. Prenez place je vous prie, dit la blonde à l'intention des nouveaux venus.

- alors Miyu, ça va mieux ? Demanda Alex.

- Oui, un peu mieux , répondu la jeune femme.

- Sir Akashi, je suppose que vous avez fait un effort surhumain pour pouvoir venir ici ? Demanda-t-elle cette fois-ci à l'Empereur Rouge.

- tenez-vous a votre vie ? Demanda-t-il à son tour, d'une voix calme.

- toujours aussi aimable , dit Alex.

- c'est près, dit un bleuté qui était devenu invisible durant la "conversation".

- alors nous pouvons y aller, dit Alex.

- et avant que j'oublie, je vous présente mon stagiaire, Tetsuya Kuroko.

À ses dires, le dénommé kuroko s'inclina pour les saluer. Et fût répondu par Miyu et Mibushi puis ils se lévèrent tous et allèrent vers l'autre côté de la pièce.

Miyu s'allonga sur le lit après s'être changer puis le bleu l'aida à découvrir son ventre puis il y appliqua un gel.

Quelques minutes plus tard Alex leur expliquait la position du bébé et tout un tas d'autres choses que Akashi n'écoutait pas, trop occupé à regarder l'infirmier, faisant plus que le déshabiller du regard. Sûrement qu'il lui faisait une radiographie avec les yeux, kuroko, ayant senti ce regards plus qu'insistant sur lui, le regarda à son tour, mais le rouge ne sourcilla pas, le regardant à présent dans le noir des yeux. Il tenu durant un moment mais le bleu fini par détourner le regard, sûrement gêné, même si son visage était toujours aussi, glacé , figé, impénétrable . Akashi réalisa que l'écho était finie et que Miyu s'essuyait le ventre.

- j'y vais, dit Akashi en se levant.

- attends, dit Mibushi à Akashi.

- t'as vu comme notre enfant est mignon? Demanda-t-il, souriant comme s'il s'était appliqué le rouge à lèvre du joker.

Sans répondre, le rouge s'en alla.

" notre enfant " ça se répétait en boucle dans la tête du bleuté et il ignorait pourquoi. Il y avait aussi le regard de Akashi, il avait adoré ce regard et il aurait bien aimé qu'il continu de le regard, à ce moment, il avait senti comme une arme pointée sur lui et plus encore, mais là il savait pourquoi et il se répétait que ce n'était pas bien ; il éprouvait des sentiments pour un homme qui était déjà en couple et qui allait avoir un enfant dans moins d'un mois.

Il pénètra dans une salle réservée aux employés de l'hôpital et s'assit sur une chaise qu'il faisait tournoyer en fermant les yeux jusqu'à ce qu'il s'arrête brusquement, il ouvrit es yeux et vu Akashi. Il se leva poliment et Akashi avança vers lui, ce qui le contraint à reculer — sans raison apparente — et il fini par se retrouver coller au mur derrière lui. Sans qu'il puisse dire un mot Akashi l'embrassa. kuroko ne voulant pas résister se laissa aller dans ce baiser endiablé, Akashi se colla à lui tout en continuant le baiser jusqu'à ce que kuroko le repousse par manque d'air, il resta immobile, reprenant son souffle et quand cela fût fait , il regarda Akashi qui l'observait comme un OVNI.

- tu dîne avec moi ce soir Dit-il, penchant entre une demande et un ordre.

- euh..oui, Répondu Kuroko, étonné.

- mon chauffeur viendra te récupérer à 19 h. Dit-il avant de l'embrasser de nouveau et partir.

C'était le désordre dans la tête de Kuroko ; il était en couple ou non ? Il allait avoir un enfant ? Mais il se souvenu d'une chose et voulu le rattraper.

- il sait où j'habite ?.