ch 51 - 100


Xie Qiao a répondu de manière neutre. Elle n'était ni heureuse, ni triste.

Elle revient calmement dans sa cour.

Cependant, l'attitude de Xie Niushan s'est rapidement propagée à tous les serviteurs en un clin d'œil.

À ce moment-là, presque tout le monde savait que la Première Jeune Dame de la famille Xie était moins aimée que la Jeune Dame Pei, qui était une étrangère !

La cour de Pei Wanyue était juste à côté de celle de la plus jeune, et elle avait la madame qui la protégeait. Clairement, elle était prise au sérieux !

Xie Qiao s'est reposée pendant trois jours dans sa cour.

Elle a écrit deux lettres et les soumises pendant cette période.

Elle avait maintenant une idée approximative de la situation de la Royal Academy.

Comme on pouvait s'y attendre, il y avait une différence entre l'inscription des femmes et celle des hommes. C'était quelque chose dont il était digne d'être fier pour les hommes qui étaient acceptés. Pendant ce temps, si une dame se présentait avec son bon résultat à l'examen, cela attirait trop l'attention. C'est pourquoi la plupart ont choisi de payer pour entrer.

En tant que fille aînée directe d'un fonctionnaire de quatrième année qui était restée à l'extérieur, elle devrait mieux faire profil bas. Après tout, elle ne voulait entrer que pour lire. Elle n'avait pas besoin de travailler si dur.

Le doyen de la Royal Academy était talentueux.

L'homme était bien informé et il était un précepteur impérial à la retraite.

On ne pouvait pas verser directement de l'argent à l'académie pour éviter de rendre l'endroit bon marché. Par conséquent, tout le monde donnerait des choses d'une valeur de 5 000 taels d'argent.

Il avait l'air bien en surface.

Bien sûr, son père attribué de vrais taels en argent. Non seulement cela, mais il les mettra également devant le doyen sans vergogne.

Personne n'a osé le chasseur parce qu'il avait l'air pondu, têtu et qu'il n'était pas du genre à être offensé.

Elle était assez pressée quand elle est venue ici, donc elle n'avait rien apporté de précieux.

Elle ne pouvait fabriquer quelque chose qu'elle-même.

Après avoir réfléchi pendant un moment, Xie Qiao est parti acheter du matériel, de l'encre et du papier.

Pei Wanyue avait observé les mouvements de Xie Qiao.

« Pourquoi achète-t-elle de l'encre, du pinceau, de la pierre à encre et du papier ? N'en at-elle pas déjà dans sa cour ? Mme Lu était stupéfaite.

"Le journal que sœur Qiao a acheté est beaucoup plus cher que le journal ordinaire", a déclaré Pei Wanyue, se sentant sombre.

"Dépensière", a déclaré Mme Lu avec désinvolture. Elle pensa soudain à quelque chose dès qu'elle eut fini de parler. "Cette fille n'avait jamais parlé d'allocation depuis son retour..."

Cela signifiait-il que Xie Qiao avait dépensé son propre argent pour acheter de la nourriture et faire des courses ces derniers jours ?

Il n'y avait qu'une grand-mère et une servante dans la cour de Xie Qiao.

Il y avait aussi une petite cuisine dans la cour. Xie Qiao demandait à Granny Fang d'acheter tout ce dont elle avait besoin.

Mme Lu était un peu abasourdie à ce moment-là. Elle envisageait de demander à quelqu'un d'envoyer des trucs à Xie Qiao. Si cette fille se plaignait à son mari, elle pourrait être punie.

« Ne veux-tu pas voir ce que l'oncle Xie dirait à ce sujet, mère ? Cordialement juste. Si l'oncle Xie s'en soucie, il trouvera quelqu'un pour lui envoyer ses affaires tout de suite », a déclaré Pei Wanyue.

Mme Lu a dit en fronçant les sourcils : « Et s'il se met en colère ?

Pei Wanyue gloussa. « Je ne pense pas qu'il le fasse ? C'est beaucoup de travail pour vous de contrôler automatiquement l'apport alimentaire de Xie Pinghuai et Xie Xi. Ne pouvez-vous pas simplement dire que Xie Qiao va au magasin chercher elle-même des choses si elle en a besoin ? »

Même si Mme Lu pensait qu'il y avait un risque d'être réprimandée, Xie Nishan l'avait toujours aimée. Il ne discutait pas avec elle pour une telle affaire.

Il se trouve qu'elle a pu voir à quel point le père et le fils appréciaient exactement cette fille.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Xie Qiao n'avait aucune idée que Mme Lu réfléchissait autant.

Elle se sentait plutôt dans le pétrin alors qu'elle fixait le papier devant elle.

Que doit-elle peindre ? Elle devait peindre quelque chose qui vaudrait 5 000 taëls d'argent…

Une peinture de paysage ? Ce n'était rien d'intéressant. De plus, elle était faible. Peindre un paysage drainerait trop d'énergie, alors elle n'en peindrait pas car elle craignait de s'épuiser.

Xie Qiao a scanné les alentours et a vu Da Xiong battre des ailes. Il semblait qu'il voulait voler.

Ses yeux se lèvent.

Les chevaux mis à part, les roturiers gardaient cinq animaux - des vaches qui infligeaient la douceur, des chiens pour l'acidité, des cochons pour le salé, des agneaux pour l'amertume et du poulet pour le piquant. Ceux-ci ont recueilli le goût de vivre.

Xie Qiao a pensé à peindre la joie de vivre.

Après avoir eu l'idée, Xie Qiao a peint avec un pinceau et de l'encre comme si une divinité lui tenait la main. Xie Qiao a concentré toute son attention sur sa peinture. Son visage était plus pâle maintenant, tandis que la sueur suintait de son front.

Quand elle eut fini de peindre, elle avait l'air beaucoup plus faible. Elle soupira doucement et fouilla dans le panier de bambou, récupérant finalement un petit tampon de jade.

Elle l'a tamponné sur le tampon encreur. Après avoir expiré, elle l'a tamponné sur la peinture aussi fort qu'elle le pouvait.

Xie Qiao en était plutôt satisfait.

À l'époque où elle était au Water Moon Temple, elle peignait à peine. En dehors de la peinture comme pratique, celles qui étaient présentables étaient généralement de petites peintures.

Elle avait fait tout un effort pour entrer à la Royal Academy maintenant.

En réalité, ce n'était pas qu'elle ne pouvait pas accepter l'argenterie de la famille Xie.

Elle avait encore de l'argent avec elle. De plus… Pour être honnête, sans son destin mortel et l'énergie sombre dans son corps, Mme Peng ne serait peut-être pas morte à sa naissance. Par conséquent, elle se sentait plutôt coupable envers Xie Niushan et Xie Pinggang.

Sans cela, elle n'éviterait pas Mme Lu autant qu'elle le pourrait.

Tant que Mme Lu ne franchissait pas ses limites, elle serait définitivement gentille avec Mme Lu.

Une fois la peinture séchée, Xie Qiao l'a encadrée elle-même.

Trois jours plus tard, Xie Niushan est venue l'amener à la Royal Academy pour devenir étudiante.

Devenir étudiant n'était que le premier tour.

Naturellement, la quantité d'argent et l'identité de chacun n'étaient pas les seules qualifications requises par la Royal Academy pour accueillir des étudiants. De préférence, ils devaient voir si la personne voulait vraiment apprendre. S'ils payaient en argent, ils devaient écrire un peu à l'académie pour prouver qu'ils n'étaient pas complètement analphabètes.

C'était surtout pour l'inscription des filles de troisième année et moins. Le plus jeune aurait 10 ans.

Pour les femmes, bien qu'il n'y en ait pas beaucoup qui ne s'inscriraient qu'à 16 ou 17 ans, il y avait des gens comme ça.

Cependant, s'ils étaient encore analphabètes à un tel âge, il serait trop tard pour que l'académie enseigne même s'ils le voulaient.

Par conséquent, les personnes qui entraient devaient savoir au moins lire et écrire.

Xie Niushan ya amené Xie Qiao lui-même.

Quand ils sont partis, Pei Wanyue a révélé sa tristesse sur son visage, rendant Xie Niushan pitoyable.

Sans le fait que la famille n'avait pas d'argent, il aurait amené cette dame avec un geste de la main.

« Yue'er m'a dit qu'elle aimait sa sœur en chemin. Elle veut rester avec Qiao'er. Maintenant que Qiao'er est sur le point de rejoindre l'Académie royale, mais que Yue'er va ailleurs, les sœurs ne seront pas ensemble… » Mme Lu était contrariée.

Xie Qiao fronça légèrement les sourcils.

"Elle n'avait jamais dit ça." Xie Qiao avait l'air sérieux.

Mme Lu était stupéfaite. « Quoi ? »

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

"Elle n'a jamais dit qu'elle voulait être avec moi. Je ne veux pas être son amie, donc il n'y a rien dont on puisse parler. Si Mère veut vraiment envoyer Pei Wanyue à l'Académie Royale, tu peux demander l'aide de Père autant que tu veux. Je ne t'arrêterai pas, mais ne m'entraîne pas là-dedans. Je vous l'ai déjà dit auparavant », a déclaré Xie Qiao.

Mme Lu s'est sentie mal à l'aise en entendant cela. « S-Alors tu méprises Yue'er ? SC'est ta demi-sœur après tout… »

« Je ne la méprise pas. C'est elle qui se méprise. » Xie Qiao a souri légèrement : « Elle se compare à moi en tout. Pourquoi se torturer ainsi ?

Xie Qiao a baissé le rideau de la voiture pendant qu'elle parlait.

L'expression du visage de Mme Lu semblait sombre alors qu'elle était bloquée à l'extérieur.

Ce n'était pas que Xie Qiao n'avait aucune idée de ce qui se passait. Depuis la première fois que Pei Wanyue avait posé les yeux sur Xie Qiao, c'était comme si ses yeux étaient teints de poison.

Elle avait fait cela parce qu'elle imaginait que Xie Qiao était moche.

Xie Niushan a été choqué par les paroles directes de sa fille. Il fronça légèrement les sourcils.

Mme Lu l'a remarquée et paniquée. Elle a dit immédiatement : « Je veux sincèrement que les sœurs se lient. Qui aurait pensé que cette fille serait si froide ? Yue'er a voulu passer du temps avec elle à quelques reprises, mais elle l'a rejetée par ignorance. Que puis-je faire à ce sujet ? » Mme Lu s'est sentie très lésée en parlant. « Je sais que tu n'aimes pas Yue'er. Après tout, ce n'est pas votre enfant… Mais j'ai déjà dit que je suis prêt à changer son nom de famille pour qu'elle soit transformée en fille de la famille Xie. Cependant, vous n'avez rien dit à ce sujet. Ma fille est-elle terrible ? Elle connaît également bien les quatre arts. C'est juste qu'elle n'est pas aussi jolie que Qiao'er. Néanmoins, elle est exceptionnelle par rapport aux habitants de la Cité Impériale !

Mme Lu s'est sentie lésée.

Ses yeux étaient rouges.

Xie Niushan l'aimait parce qu'elle était secrètement une femme coquette.

Maintenant qu'elle sanglotait, Xie Niushan a paniqué. "Pourquoi pleures-tu? Quand ai-je dit que cette fille n'était pas bonne? Est-ce que je ne la traite pas bien à la maison? Il y a beaucoup de talents dans l'Académie Gulan. Je vous garantis que cela peut faire d'elle une fille talentueuse à l'avenir !

« Qui se soucie si elle devient une fille talentueuse ou non ? Ce qui m'importe, c'est de savoir si vous l'acceptez comme faisant partie de la famille ! Mme Lu a tapé du pied et s'est retournée pour partir.

Elle parait triste et en colère.

C'était la faiblesse de Xie Niushan. Sans le fait qu'il avait une course à faire, il se serait déjà précipité à ses côtés.

Xie Qiao, qui était dans la voiture, a déclaré : « Le connaît le chemin de l'Académie royale. Je peux y aller tout seul.

« C'était difficile d'épouser une bonne femme. J'ai fait beaucoup d'efforts pour l'épouser. Maintenant qu'elle est en colère, est-ce que je ne serais pas perdu ? » marmonna Xie Niushan.

Cependant, il est monté dans la voiture l'instant d'après. Il réconfortait sa femme lorsqu'il rentrait chez lui après s'être occupé des affaires.

En effet, Mme Lu voulait que Xie Niushan la réconforte. Elle avait déjà fait des crises de colère en privé et Xie Niushan suivait toujours son chemin.

Elle savait que les hommes ne devaient pas être gâtés. Lancer une crise de colère appropriée était bénéfique pour un mari et sa femme.

Maintenant que Xie Niushan est partie, elle était bouleversée.

« À part m'envoyer à l'académie, y at-il autre choisi que Père doit faire aujourd'hui ? demanda Xie Qiao dans la voiture.

« C'est mon jour de repos aujourd'hui. Je ne montrerai mon visage qu'à l'académie. Vous devrez compter sur vous-même pour le reste. Après ça, j'irai au tripot pour boire. Xie Niushan a demandé demandé dès qu'il avait fini de parler : « Oh ouais ! Je ne vous ai pas demandé si vous pouviez lire l'abécédaire ? »

Avant que Xie Qiao ne puisse répondre, Xie Niushan fronça les sourcils. "Je t'ai vu utiliser des mots fantaisistes dans les lettres que tu m'écrivais dans le passé. Ils n'ont évidemment pas été écrits par un enfant, mais je n'ai pas vérifié auprès de vous ! Ne me dit pas que le vieux maître taoïste ne vous a pas du tout apprendre à lire ? À l'académie, même si vous ne pouvez pas mémoriser un livre, vous devez savoir lire !

Sinon, ils ne l'accueilleraient pas, peu importe combien d'argent ils pourraient payer !

« Ne vous inquiétez pas, Père. Je peux m'en sortir », a déclaré Xie Qiao avec causalité.

Xie Niushan s'est sentie plutôt coupable en l'entendant dire qu'elle pouvait s'en sortir.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

« S'il vous plaît, tenez-vous bien. Les trois imbéciles à la maison sont bien connus dans la Cité Impériale. Si vous faites quelque chose d'embarrassant, je perdrai ma toute dernière once de dignité », a marmonné Xie Niushan.

Bien qu'il ait dit qu'en réalité, il n'avait pas de grands espoirs pour Xie Qiao.

"Bien connu?" Xie Qiao était plutôt surpris, "Qu'est-ce que tu veux dire?"

Xie Niushan a déclaré, se sentant embarrassé: «Votre frère aîné ressemble déjà à ça, mais il est tombé amoureux d'une femme talentueuse. Il l'a même traquée, effrayant cette dame. Il ne pouvait déjà pas trouver de femme, et c'est complètement impossible maintenant.

Xie Qiao a été choqué.

« Comment est-ce possible ? »

'' Votre frère et votre sœur ... '' Xie Niushan s'est gratté la tête avec inquiétude. « Ne parlons pas d'eux !

"S'il vous plaît, dites-moi lentement", a immédiatement déclaré Xie Qiao.

Xie Niushan soupira. "Ton frère. Pinghuai… Il est sans vergogne. Il est si jeune, mais il est allé dans un bordel et s'est fait virer. Ils ont dit qu'il était encore si jeune, que ses dents n'avaient pas encore complètement poussé, pourtant il voulait avoir des relations sexuelles avec des femmes. Ils lui ont demandé de partir et qu'il boive dans une bouteille de lait ! Xie Niushan était un bandit, alors il disait les choses telles qu'elles étaient.

Le cocher ne put s'empêcher de sympathiser avec Xie Qiao, qui était dans la voiture quand il entendit cela.

Xie Qiao n'avait jamais pensé que Xie Pinghuai était un enfant aussi terrible. Il semblait plutôt sensé quand ils s'étaient rencontrés plus tôt, non ?

Concernant Xie Xi…

Xie Qiao pouvait le deviner sans que Xie Niushan lui dise ce que la fille avait fait.

Xie Xi était lente, donc elle n'avait certainement pas mal de problèmes.

« Ma fille, ne parlons de rien d'autre. Même si tu es un imbécile, tant que tu ne le montres pas, ton visage fera la réputation de notre famille ! dit Xie Niushan avec fierté.

Les paupières de Xie Qiao se sont contractées.

Ne pouvait-elle pas porter un tel fardeau ?

Xie Qiao soupira. Ce n'était pas une tâche facile d'être la fille d'un fonctionnaire. Ce n'était certainement pas aussi libre que d'être un maître taoïste.

"Père, une fois que vous avez terminé votre course aujourd'hui, parlez le moins possible, peu importe où vous allez", a rappelé Xie Qiao de nulle part.

« Quoi ? » Xie Niushan suggérait qu'il avait mal entendu.

« Vos pommettes rougissent aujourd'hui, Père. Ils sont brillants et on dirait que vous allez faire fortune. Vous êtes un fonctionnaire, donc vous ne devriez pas aller au tripot. La fortune ne devrait pas être là, mais ailleurs où vous allez aujourd'hui. Cependant, il est facile de se faire retirer la fortune. Alors parlez moins et observez plus aujourd'hui, alors la fortune viendra », expliquez lentement Xie Qiao.

Xie Niushan voulait maudire.

'Ce putain de vieux maître taoïste ! Il a transformé ma fille en escroc !?

« Écoutez ce qu'elle dit ! At-elle l'air d'une dame du tout ?

Sa pauvre fille. Si ce n'était du fait qu'elle avait un destin meurtrier, aurait-elle été élevée par ce vieux maître taoïste ? Si Xie Niushan devait l'élever lui-même…

Il était abasourdi et trop embarrassé pour continuer à réfléchir.

Il savait qu'il ne savait pas comment élever un enfant. S'il avait dû élever Xie Qiao, il aurait peut-être élevé un démon.

"Ne dites pas des choses comme ça quand vous êtes à l'académie", a déclaré Xie Niushan.

"Bien sûr", a répondu Xie Qiao. « Je me demande ce que vous avez mangé aujourd'hui, Père. Ta bouche pue. Je pouvais le sentir quand tu étais à un mètre de moi.

Xie Niushan a immédiatement expiré pour vérifier son souffle en entendant cela. Il ne pouvait pas arrêter de renifler.

Cependant, il n'a rien senti après avoir fait cela pendant un moment. "Ce n'est pas puant ?"

"Votre haleine ne pue peut-être pas, mais cela ne veut pas dire que votre corps ne pue pas", a déclaré calmement Xie Qiao.

Bien que Xie Niushan n'ait pas été bien éduqué, il a compris ce qu'elle voulait dire.

Il garda le silence tout d'un coup.

En effet, cela faisait des jours qu'il n'avait pas pris de bain.

Bientôt, ils arrivèrent à la Royal Academy.

Dès que Xie Qiao est descendue de la voiture, elle a été choquée par l'académie devant elle.

C'était en effet une chance que l'académie ait eu un grand soutien. C'était incroyablement énorme. Il y avait quelques portes latérales à l'académie, tandis que la porte principale ne serait ouverte que pour les événements majeurs.

Les hauts murs semblaient avoir bloqué le monde extérieur, créant un autre monde à l'intérieur. Les portes latérales semblaient assez majestueuses aussi, et les gens gardaient les portes.

Comme c'était le jour de l'inscription mensuelle, deux autres familles étaient à la porte latérale.

Ils sont descendus des voitures quand ils sont arrivés à la porte.

Ceux qui sont descendus étaient pour la plupart des enfants de 10 ans. Ils sont venus dès qu'ils ont atteint l'âge requis.

Parmi eux, Xie Qiao était la seule femme âgée de 15 ou 16 ans.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Elle cherchait de l'attention.

Les gens ont commencé à faire la queue pour entrer.

En tant que parent, Xie Niushan pouvait entrer à l'académie, mais il ne pouvait que l'envoyer à la porte. Il n'a pas pu se présenter à l'examen auquel Xie Qiao devait passer à l'académie.

« Pourquoi êtes-vous de nouveau ici, Maître Xie ? » Un enseignant a vu Xie Niushan quand ils sont entrés. Ses paupières se sont contractées.

Il ne pourrait jamais oublier la scène où Xie Niushan transportait 10 000 taels d'argent pour envoyer ses deux enfants à l'académie !

Les gens envoyaient des articles comme la coutume pour devenir étudiant. Même si on donnait de l'argent, on donnerait des billets d'argent !

C'était un cas différent pour Xie Niushan. Il avait apporté directement des taels d'argent. Il avait même fait tout un plat qu'il achetait le diplôme pour y envoyer ses enfants !

Si cette dame qu'il a amenée était qualifiée, cela ne voudrait-il pas dire...

L'expression du visage du professeur a soudainement changé.

Revivrerait-il la scène de Xie Niushan apportant des taels d'argent !? L'enseignant était responsable du recrutement des élèves. Il avait l'air terrible quand il a vu Xie Niushan. Le reste ne pouvait s'empêcher de regarder Xie Niushan.

Quelqu'un ne put s'empêcher de marmonner doucement : « Alors, c'est Master Bandit ?

« C'est lui qui a porté les taels d'argent chez le doyen… » Certains étudiants qui passaient par là se moquaient même de lui.

« J'ai entendu dire que sa fille et son fils ne savaient pas vraiment lire. Ils n'étaient pas qualifiés pour entrer et ils ont failli être chassés. Jamais ils n'avaient pensé que ce Maître Xie ferait du bruit et chercherait directement le doyen. Il a dit que le doyen le méprisait. Le doyen est un homme de raison. Cependant, que pouvait-il dire lorsqu'il rencontrait un tel bandit ? Il ne pouvait qu'accepter ses enfants », quelqu'un a raconté toute l'histoire en détail.

Xie Qiao a entendu cela aussi.

Elle tourna la tête et regarda Xie Niushan avec confusion.

Les joues de Xie Niushan ont rougi, '' Quelle absurdité! Je suis un fonctionnaire de quatrième année. Mes deux bons à rien... Les enfants ne sont pas analphabètes. Ils ne savent tout simplement pas très bien lire. J'ai déjà payé, pourquoi n'a-t-il pas pu les accepter ? C'était ce vieil homme qui était déraisonnable !

Xie Qiao soupira.

C'était assez bien que son frère et sa sœur se comportent comme ils se comportaient quand ils avaient un tel père.

À présent, le professeur les regardait fixement.

« Maître Xie, l'académie est une terre de paix. Nous devrons vous demander de partir si vous continuez à jurer ici », a déclaré le professeur.

« Ai-je juré ? Je ne l'ai pas fait ! J'ai toujours parlé comme ça. Le doyen le sait », a nié Xie Niushan.

Heureusement, Xie Qiao avait la peau dure.

Si c'était d'autres dames, elles se seraient enterrées dans un trou.

« Maître Xie, êtes-vous ici pour envoyer cette dame à l'académie ? » Le professeur ne voulait pas discuter avec un homme grossier comme lui.

Il savait qu'il ne pouvait pas discuter avec un tel homme.

"Bien sûr. Il n'y a personne d'autre à côté de moi à part elle. Es-tu aveugle... » Xie Niushan voulait maudire par instinct. Cependant, il s'est retenu.

Il méprisait les gens instruits et bavards. C'était énervant qu'ils jugent un livre à sa couverture !

"Maître Xie, selon les règles, nous n'accueillons pas les filles adoptives et les membres du clan."

Seuls les fonctionnaires de troisième année pourraient recommander des enfants qui n'étaient pas apparentés !

"C'est ma fille aînée !" Xie Niushan renifla.

« Je n'ai jamais entendu parler d'elle… Est-ce une fille officielle ? Si tel est le cas, la valeur du cadeau serait un pli plus élevé », a déclaré l'enseignant.

Ils ne parlaient pas directement d'argent avec les autres, mais ils devenaient face à Xie Niushan. Il serait plus simple de parler d'argent avec lui.

« Fille non officielle ? C'est ma fille aînée directe ! Elle était malade à l'époque, alors elle a été élevée à l'extérieur. Je ne l'ai récupérée que récemment ! Xie Niushan était énervé, reprochant apparemment au professeur d'être aveugle.

Le professeur a été choqué d'entendre cela.

Sa fille par le sang, et elle était sa fille aînée directe en plus ?

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Ils avaient l'air… très différents !

Cependant, personne ne pouvait simuler une telle chose en effet. L'Académie royale avait un grand soutien. Si Xie Niushan osait amener quelqu'un à se déguiser en sa fille aînée directe, il serait définitivement rétrogradé. Cela ne valait pas la peine.

« Tout va bien puisque c'est ta fille aînée. Veuillez faire la queue ici, jeune dame Xie. S'il vous plaît, restez dehors, Maître Xie », a déclaré le professeur.

Xie Niushan regarda Xie Qiao avec une légère inquiétude.

« Ne vous inquiétez pas, sautez simplement ceux que vous ne pouvez pas lire. Votre sœur est entrée en faisant cela », a rappelé Xie Niushan avant de partir.

"Bien sûr", a déclaré Xie Qiao sans vergogne.

On ne pouvait pas être trop intelligent quand on parlait à Xie Niushan.

Il pourrait penser qu'elle était folle si elle lui disait de ne pas s'inquiéter et qu'elle était confiante.

C'était logique. Son père avait une image claire de lui-même. Naturellement, il ne croirait pas qu'il a donné naissance à une fille intelligente. La foule ne pouvait s'empêcher d'éprouver du dédain en voyant le père et la fille.

Le professeur sentit surtout une colère brûlante le submerger.

La famille est venue à la Royal Academy pour sa renommée qui pourrait leur être bénéfique. Ils n'étaient pas là pour étudier !

De telles personnes entacheraient la réputation de l'académie si elles étaient acceptées !

Le professeur avait l'air sérieux et plutôt énervé.

L'examen d'entrée n'a pas été difficile du tout. N'importe qui pouvait passer tant qu'il n'était pas muet. Le professeur était sinistre quand il regarda Xie Niushan en ce moment.

Dès que Xie Niushan est parti, Xie Qiao a senti la froideur que dégageait le professeur.

« La Royal Academy ne ressemble à aucune autre académie. Quiconque vient ici, même les princes impériaux et les petits-enfants impériaux, devra suivre les règles. Il faudra prendre l'étude comme leur responsabilité. Ceux qui ne sont pas sincères et qui tentent d'utiliser la renommée de la Royal Academy pour se marier devraient se débrouiller tout de suite !" dit froidement le professeur.

Bien qu'il n'ait pas regardé dans la direction de Xie Qiao quand il a parlé, presque tous ceux qui ont entendu cela ont regardé intentionnellement Xie Qiao.

Xie Qiao se sentait plutôt troublé.

Elle était méprisée avant même d'être acceptée à l'académie ?

Fils père biologique…

Ils ont dû être ennemis dans leur vie passée, n'est-ce pas ? Ça doit être la raison pour laquelle il lui a fait ça.

Xie Qiao avait survécu en vivant avec Mo Lingzi, le maître taoïste peu fiable. Elle avait tout vu. Ainsi, elle n'a pas paniqué pour le moment.

Elle fit semblant de ne pas voir ces regards, baissa la tête et attendit lentement. Elle avait l'air de ne pas faire attention.

Cependant, aux yeux du professeur, il fallait que cette dame était têtue. C'était une personne qui n'écoutait rien de bon pour elle.

Il était encore plus énervé maintenant.

« Outre l'identité et la richesse, pour entrer à la Royal Academy, vous devrez tous avoir des capacités suffisantes. D'accord, tout le monde va passer un simple examen maintenant », a déclaré le professeur à haute voix.

Toutes les personnes qui ont postulé sont allées dans une salle de classe.

La salle de classe était spacieuse avec de grandes fenêtres dans quatre directions. Tous ont été ouverts. Il y avait de la brise quand ils entrèrent, ce qui était différent de la cour chaude.

Chacun d'eux a obtenu une place aux tables.

Il n'y avait que huit personnes au total qui ont postulé cette fois.

Xie Qiao était la plus âgée, tandis que les autres étaient des petites filles de seulement 10 ans.

Certains étaient timides, tandis que d'autres étaient très actifs.

Bientôt, un écolier a donné à chacun quelques morceaux de papier.

"Vous venez tous de familles notables, il est donc beaucoup plus facile pour vous d'entrer à l'académie. Cependant, vous devez connaître les bases. Vous aurez maintenant deux heures pour mémoriser l'article devant vous. Quand le temps sera écoulé, vous devrez le dicter », a déclaré le professeur.

Comme il était responsable du recrutement, il n'était naturellement pas un roturier mais quelqu'un qui avait contribué au pays.

Même s'il devait changer la règle à la dernière minute, personne ne dirait rien.

Dès qu'il eut fini de parler, les filles commencèrent à grogner.

De nombreux étudiants s'appuyaient aux fenêtres à l'extérieur pour jeter un coup d'œil.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

« Que Mme Xie doit être celle qui a entraîné tout le monde ? Il n'est pas difficile de mémoriser un article en deux heures. Cependant, c'est assez difficile de leur faire dicter l'article », s'est réjouir quelqu'un.

L'article comporte trois articles.

Xie Qiao avait aussi trois morceaux de papier dans les mains, mais…

Il a été écrit en sanskrit.

Le taoïsme et le bouddhisme se sont opposés. Naturellement, elle devait également connaître l'autre religion. De plus, son corps était faible depuis son plus jeune âge. Elle lisait quand elle n'avait rien à faire. Par conséquent, à propos du sanskrit…

Elle savait un peu.

Bien qu'elle en sache un peu, le professeur la visait clairement.

Xie Qiao leva les yeux et demanda doucement : « Vous voulez que je dicte le sanskrit, monsieur ? Est-ce la règle pour entrer à l'académie ?

Le professeur avait l'air plutôt mal à l'aise, mais il a quand même dit : « Le sanskrit est principalement utilisé dans les Écritures. Copier les Écritures, ainsi que rendre hommage à vos aînés, peut vous calmer. Il n'y a rien de mal à l'examen. Xie Qiao fronça légèrement les sourcils.

« Je peux accepter la question test que vous avez donnée, monsieur. Cependant, j'aimerais demander si quelqu'un d'autre a été testé avec cette question dans le passé, ou est-ce que cela ne me cible que maintenant ? » Xie Qiao a poursuivi : "Je déteste les conspirations. Vous êtes un homme instruit, monsieur. Je suis sûr que vous êtes éthique. Donc, concernant cette question de test qui dépasse toute mesure, représentez-vous l'académie ou vous-même ? »

Elle pouvait faire la question du test, mais elle ne pouvait pas être victime d'intimidation.

Le professeur a dit franchement : « Quelle est la différence si ça vient de l'académie ou de moi ?! Si vous ne voulez pas le faire, alors partez s'il vous plaît !

Xie Qiao a simplement souri légèrement.

Xie Qiao a dit lentement : « Je suis la fille aînée d'un fonctionnaire de quatrième année. Je ne suis pas adopté, ni déguisé. Il y a une règle tacite à propos de l'académie selon laquelle l'exemption d'entrée ne concernerait que la lecture et l'écriture. Comment se fait-il que ça ait changé quand il s'agit de moi ? L'académie est-elle… critique ? »

Le professeur était rouge de colère.

« Tu es la seule personne à qui j'ai posé cette question de test. Mme Xie a 15 ou 16 ans, n'est-ce pas ? Il est plutôt tard pour s'inscrire à l'académie si tard. Vous aurez moins de temps pour étudier à l'académie. Par conséquent, les conditions d'inscription sont plus élevées, sinon vous aurez du mal à accélérer le rythme ! » dit le professeur.

"Il semble donc que les dames de l'académie qui ont le même âge que moi connaissent cet article en sanskrit, alors?" Xie Qiao a demandé en souriant.

Le professeur a été surpris.

Naturellement, la réponse était non.

C'était lui qui avait écrit l'article sanskrit. Il pensait qu'il voulait copier les Écritures pour les donner aux personnes âgées à la maison.

Depuis qu'il avait rencontré ce bandit père et fille, il s'en était servi intentionnellement pour troubler cette fille !

Jamais il n'avait pensé que cette fille était assez difficile à gérer !

"Tu parles tellement, est-ce que tu réponds à la question du test ou pas !?" gronda le professeur.

« Je veux seulement que tu admettes que tu es injuste et que tu me déranges intentionnellement. Si vous ne le faites pas, je chercherai le doyen », a déclaré directement Xie Qiao.

Les joues du professeur rougissaient de colère.

« Ton père a dit que tu vivais dehors depuis que tu étais jeune. J'ai remarqué que tu es grossier, alors je t'ai donné ce peu de fil à retordre. Pourquoi est-ce que je ne peux pas faire ça ? » Le professeur était direct aussi.

Il venait d'un grand clan. Il n'avait aucun intérêt à être fonctionnaire, alors il est devenu professeur à la Royal Academy après avoir réussi l'examen impérial.

C'était son quart de travail lorsque Xie Niushan avait amené ses enfants à l'inscription pour la dernière fois.

C'était son tour cette fois aussi.

Pourquoi a-t-il eu une telle malchance ?!

« Très bien, c'est super que vous l'admettiez, monsieur. Je peux faire cette question test. N'oubliez pas de m'excuser d'avoir été partial, ou vous êtes un homme lâche et lubrique », Xie Qiao a baissé la tête et a lu les papiers dans ses mains.

Lubrique!?

Le rythme cardiaque de Xu Mian s'est arrêté une seconde en entendant cela.

Il avait 37 ans cette année.

Il était charismatique avec un comportement élégant. Bien qu'il soit marié et ait des enfants, de nombreuses dames veulent être ses concubines. Beaucoup ont complimenté les poèmes et les peintures qu'il a créés là-bas. Cependant, Mme Xie le traitait de… lubrifiante ?

Il était ennuyé, mais cette Mme Xie lisait docilement la question du test pour le moment.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Il ne devrait pas semer le trouble avec elle !

Beaucoup d'étudiants riaient du spectacle jusqu'à ce que Xu Mian s'énerve. « Retourne en classe ! Ou je baisse ta note !

Les étudiants là-bas ont enterré leurs têtes, mais ils sont restés debout là-bas.

Xu Mian jeta un coup d'œil à Xie Qiao, la défaillance en lui.

'Se pourrait-il que cette fille… connaisse bien le sanskrit ?'

'Ça ne peut pas être juste?'

Cet article sanskrit était difficile. Même lui a dû étudier longtemps pour comprendre tout ce qui était écrit.

C'était vrai. Le début n'a pas été trop difficile. Cette fille n'avait lu qu'un peu. Peut-être induit-elle que c'était un passage qu'elle avait déjà lu, c'est pourquoi elle avait l'air si confiante !

Elle admettrait docilement son erreur lorsqu'elle passerait à la page suivante et lui demanderait pardon ! L'article sanskrit n'était pas épuisant à mémoriser pour Xie Qiao. Elle se sentait bien après avoir émis pendant un moment.

De plus, il y avait un grand avantage à cette académie.

Il y avait beaucoup de dames ici, donc l'énergie Yang était suffisante. Elle ne se sentait pas aussi mal à l'aise qu'elle l'était là-bas.

M. Xu s'est assis devant en attendant patiemment. Il attendait que Xie Qiao ait l'air troublé et lui dise qu'elle ne pouvait pas le faire.

Cependant, une heure s'était écoulée pendant qu'il attendait et regardait fixement. La jeune femme ne s'était pas encore levée, il était donc plutôt confus.

'Est-ce que c'est possible que cette fille va s'en sortir?'

Xie Qiao s'est levé alors qu'il lui a fallu lui-même.

M. Xu était secrètement content et leva légèrement la tête : « Pourquoi ? Vous n'arrivez pas à le mémoriser ? Il est temps que tu apprennes à être humble et douce puisque tu es la fille d'un fonctionnaire. Vous ne pouvez pas être barbare comme des bandits !

Xie Qiao le regarda d'une manière surprise. "Monsieur, dire tout cela... N'êtes-vous pas encore plus déraisonnable que des bandits ?"

M. Xu était abasourdi.

'Est-ce qu'elle veut réussir l'examen ou pas !?'

« J'ai fini de mémoriser et je ne veux plus perdre de temps. Je passe le questionnaire pour pouvoir le dicter, n'est-ce pas ? » Xie Qiao a répété.

« Tu as fini de mémoriser ! ? » M. Xu a été choqué : « Impossible !

Xie Qiao posa les papiers directement, retourna à son siège et l'ignora.

Ce serait fatiguant de lui parler davantage.

C'était tellement mieux au temple; c'était calme. Si elle n'avait pas envie de parler, personne ne la forcerait à parler. Son maître chasserait même tous ceux qui troubleraient sa tranquillité !

C'était une journée pour manquer sa vie au temple.

Xie Qiao a soupiré en écrivant.

Son était à un rythme neutre, agréable à regarder.

Il y avait des hommes et des femmes parmi les étudiants qui regardaient là-bas.

La plupart des classes séparent les hommes et les femmes de l'académie. En dehors de certains cours, ils devaient garder leurs distances à d'autres moments.

Naturellement, même lorsqu'ils se réuniraient, il y aurait certainement quelqu'un autour pour regarder.

La source de ce contenu est Freewebn(o) .

La plupart d'entre eux qui sont venus à l'académie étaient sensés. Ils n'osaient pas jouer avec la règle d'avoir une relation.

On disait qu'un homme talentueux et instruit aimait une jeune femme, et ils se fréquentaient secrètement à l'académie. Quand ils ont été attrapés, le doyen était furieux. L'empereur a décidé de mettre cette jeune femme et l'homme instruit ensemble. Ils ont été nourris de vin empoisonné et ils sont morts ensemble !

Tuer les poulets pour effrayer les singes. Rien de tel ne se reproduirait jamais.

Même si l'on tombait amoureux à l'académie, ils n'oseraient certainement pas faire quelque chose d'aussi éhonté.

Par conséquent, même s'ils étaient réunis et riaient ensemble maintenant, les enseignants ne s'en souciaient pas vraiment tant qu'ils garderaient leurs distances.

Xu Mian a pensé que c'était étrange alors qu'il regardait Xie Qiao écrire d'un trait à l'autre.

Il réfléchit et s'avança.

Il regarda ce qu'elle écrivait lorsqu'il arriva à sa place…

Son écriture n'était pas belle, ni trop mauvaise. On pouvait dire qu'elle avait pratiqué avant, et c'était considéré comme passable.

Cependant, Xie Qiao soupirait.

C'était plutôt fatigant d'écrire des traits pour elle. Ce serait mieux si elle pouvait écrire cursive à la place.

Cependant, le script cursif était trop exagéré et attirait l'attention. Elle ne le pratiquerait qu'en privé.

Il faut faire profil bas.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

L'écriture mise à part, Xu Mian a commencé à vérifier le contenu.

Plus il lisait…

Plus il était choqué.

'Rien! Elle n'a pas manqué un seul mot !?'

"H-Avez-vous déjà lu cet article en sanskrit ?!" M. Xu a demandé instinctivement.

Quoi d'autre cela pourrait-il être ? Comment une jeune femme de 15 ans pouvait-elle connaître le sanskrit ? Cela n'avait pas de sens !

Xie Qiao a souri et a répondu avec désinvolture : "Oui, j'avais l'habitude d'en mémoriser."

"Pourquoi une jeune femme at-elle accréditée une telle a choisi?" M. Xu était confus pour le moment.

« Ne l'avez-vous pas dit vous-même, monsieur ? Le sanskrit est principalement utilisé dans les écritures. Copier les Écritures et rendre hommage à vos aînés peut vous calmer », a répondu Xie Qiao avec ce qu'il avait dit plus tôt, avec une expression faciale qui ne savait pas si elle souriait.

Les joues de M. Xu ont rougi.

Cette jeune femme… était méchante avec ses mots. Elle a utilisé ses propres mots contre lui ! M. Xu se sentait plutôt mal à l'aise.

Les mots prononcés étaient comme de l'eau qui a été éclaboussé. Il l'avait intentionnellement troublée. Maintenant que cette jeune dame Xie pouvait dicter l'article en sanskrit, il ne pouvait que la laisser passer en suivant la règle.

Même si cette jeune femme a pu dicter cet article sanskrit, c'est grâce à ses capacités.

M. Xu se débattait à l'intérieur.

Un instant plus tard, il a dit avec une expression faciale raide : « Pas mal. Tu es légèrement meilleur que ton frère et ta sœur.

Xie Qiao a tenu tranquillement la tête baissée en entendant cela.

Bientôt, il l'entend parler lentement comme de l'eau qui coule : « Tu es le professeur. Y at-il quelque chose que je peux dire si vous avez des préjugés contre ma famille ? Puisque c'est moi qui m'inscris, je ne peux que me retenir et avaler ma dignité d'avoir été lésé par vous, monsieur. Cependant, dis-moi juste si tu es fâché contre moi. N'intimidez pas mon frère et ma sœur. Ils sont encore jeunes..."

Xie Qiao a tenu sa tête baissée tout en parlant. Elle jouait avec le pinceau dans sa main et semblait faire pitié.

Compte tenu de son identité, elle ne devrait pas se battre avec le professeur.

L'enseignante occupait une position plus élevée qu'elle, elle ne pouvait donc pas le combattre.

Puisque cette enseignante intimidait les faibles, elle a montré sa faiblesse pour qu'il l'intimide afin qu'il puisse s'assommer.

Xu Mian a été stupéfait par ce que Xie Qiao a dit.

Avant qu'il ne puisse réagir, quelqu'un parlait à l'extérieur de la fenêtre.

"M. Xu, tu es trop. Même nous ne connaissons pas le sanskrit. Vous l'avez utilisé pour la tester, alors ne l'empêchez-vous pas d'entrer intentionnellement ?!"

'' Cette jeune femme Xie est la sœur de Xie Pinghuai et Xie Xi. Il y a une raison pour laquelle M. Xu a fait ça ! Naturellement, certaines personnes n'aimaient pas non plus Xie Qiao.

« Xie Pinghuai est Xie Pinghuai. Qu'est-ce qu'il a à voir avec sa sœur ? De plus, Xie Pinghuai n'a rien fait de mal, n'est-ce pas ?!" Un étudiant a riposté.

« Leur identité seule est une erreur ! Ce sont des bandits nés. À quel point peuvent-ils être bons ? »

'' Oui, Maître Xie était un bandit, mais la cour impériale l'a recruté maintenant, et il a été respectueux des lois ces dernières années. De plus, c'est Maître Xie qui a combattu les barbares avec l'armée à l'époque. D'où pensez-vous que cette paix dont nous profitons vient ! ? »

« Les bandits sont des bandits. Ils ont combattu les barbares pour leurs propres intérêts ! Ils ont fait ça pour pouvoir devenir officiels !

« C'est principalement parce que Xie Pinghuai et Xie Xi manquent de talent et de moralité. Ils embarrassent notre Royal Academy !

« Qu'est-ce que leur embarras a à voir avec la dame aînée de la famille Xie ? Vous n'avez pas entendu ? Elle vivait dehors ! Elle vient seulement à l'académie alors qu'elle est déjà si vieille. N'est-elle pas innocente ?

À ce moment-là, les gens à l'extérieur ont commencé à se battre.

Il y avait environ 20 étudiants qui regardaient actuellement. Ils étaient séparés en deux camps différents maintenant !

Xie Qiao n'a rien entendu d'autre, où "elle est déjà si vieille" résonnait dans sa tête...

Si elle se souvenait bien, son anniversaire était à la mi-juillet. Elle s'était même fait un bol de nouilles de longévité en chemin vers la capitale. Elle venait d'avoir 16 ans maintenant.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Xie Qiao soupira doucement.

La vie était meilleure au temple. Son maître disait qu'elle était trop jeune pour boire plus de vin lui-même.

L'expression faciale de Xu Mian a radicalement changé. "Cesser les combats. Quelle absurdité est-ce ! ? »

« Monsieur, nous nous battons pour vous ! Ce Maître Xie a intimidé notre académie encore et encore. Tu as fais ce qu'il fallait faire!" gronda un étudiant.

"Intimidateur? Notre académie accepte les cadeaux, c'est un fait connu. Comment Maître Xie nous a-t-il intimidés ? Vous n'avez pas offert des objets de valeur pour entrer ici aussi ? »

« Vous humiliez l'académie !

« Nous disons juste ce qu'il en est ! »

Xu Mian a immédiatement réalisé ce qu'il avait fait de mal en regardant ces gens se battre furieusement.

Lorsque la famille Xie avait envoyé son fils et sa fille à l'académie il y a deux ans, Xu Mian avait été énervé qu'ils aient porté les médailles d'argent au doyen. À l'époque, le doyen avait simplement dit quatre mots en souriant; "L'éducation est pour tout le monde."Le sens du doyen était que les membres de la famille Xie pouvaient être inscrits si leur identité correspondait à leurs exigences. Peu importe comment étaient les enfants de la famille Xie, ils recevraient une bonne et équitable éducation tant qu'ils pourraient entrer.

Xu Mian avait totalement oublié ça !

Il regarda à nouveau Xie Qiao…

Sa tête était basse ; personne ne savait à quoi elle pensait.

Si l'on devait la considérer comme sa propre personne au lieu de la fille de Xie Niushan, elle était une jeune femme extraordinairement exceptionnelle.

Elle était belle et ses manières étaient considérées comme présentables et convenables. S'il devait y réfléchir attentivement, il avait en effet été aveuglé par ce qui s'était passé dans le passé.

En voyant que les étudiants à l'extérieur se battaient à cause de son comportement, Xu Mian était secrètement coupable.

"Mme. Xie, vous avez réussi l'examen. C'était de ma faute." Xu Mian n'a pas hésité à s'incliner et à s'excuser auprès de Xie Qiao.

Xie Qiao pensait à autre chose. Elle a été surprise par ces excuses sorties de nulle part.

Les professeurs ici… C'était sûr qu'ils changeaient vite.

Xie Qiao s'est levé immédiatement et s'est également incliné. "C'est trop, monsieur."

Elle ne put s'empêcher de se sentir vacillante lorsqu'elle se leva pour s'incliner tout d'un coup.

Heureusement, elle a réussi à rester immobile, sinon elle se serait embarrassée.

M. Xu n'a pas pu s'empêcher de froncer les sourcils quand il a vu cela, "Jeune Dame Xie, votre corps semble être faible?"

"Merci pour votre sollicitude, monsieur. Je suis juste un peu faible. Ce n'est rien de majeur", a déclaré Xie Qiao.

Elle s'occuperait elle-même de sa vie insignifiante.

Il serait inapproprié pour M. Xu d'en dire plus.

Il suppléait que les étudiants là-bas se calmaient un peu puisqu'il s'était déjà excusé auprès de Xie Qiao.

Cependant, quand il tourna la tête, ils se battaient toujours ?

Son expression faciale est devenue immédiatement étrange.

Il jette un coup d'œil à Xie Qiao, espérant que cette jeune femme pourrait les arrêter. Après tout, ils se battaient à cause de cette jeune dame Xie.

Cependant, Xie Qiao lui a souri légèrement et a ensuite dit : "Puisque l'examen d'entrée est terminé, je peux venir ici demain, n'est-ce pas ?"

Tout se passerait bien lorsqu'elle apporterait les frais car elle s'enrôlerait demain.

Xu Mian était stupéfiant. "M-les étudiants là-bas…"

"Adieu." Xie Qiao s'est levé, a souri légèrement et est ensuite parti.

Il serait inapproprié pour Xu Mian de lui demander de rester.

Xie Qiao n'a rien apporté pour son voyage cette fois.

Son père était parti, mais la bonne et le cocher attendaient là-bas.

Xie Qiao est partie directement, elle n'avait donc aucune idée qu'elle était devenue populaire à l'académie.

« Xie Pinghuai, qu'est-ce que ta sœur, Xie Qiao, a lu ? » Xie Pinghuai avait une note collée sur son visage alors qu'il regardait un récipient de cricket sur la table. Deux grillons se battaient à l'intérieur.

Xie Pinghuai n'a même pas levé la tête quand il a entendu cela. "Qu'est-ce que vous avez dit?"

« Je parle de ta sœur ! Elle a dicté un article en sanskrit que M. Xu a donné. Tout le monde se demande si elle est alphabétisée ou non ! dit cet étudiant.

Personne ne pensait que Xie Qiao connaissait vraiment le sanskrit. Ils pensaient qu'elle venait juste de mémoriser cet article auparavant.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Cependant, c'était du sanskrit. Personne ne saurait si elle avait déjà lu des livres aussi sérieux.

Par conséquent, puisque Xie Qiao était partie, quelqu'un a dit que c'était simplement de la chance pour elle. Sans M. Xu, qui l'avait testée en sanskrit, elle n'aurait peut-être même pas réussi l'examen d'entrée.

Bien sûr, certains pensaient qu'elle connaissait le sanskrit. Même si elle n'était pas douée, elle n'était certainement pas aussi terrible que les autres le disaient.

Si Xie Qiao avait grandi dans la Cité Impériale, ils pourraient poser des questions sur elle.

Cependant, cette jeune femme n'était venue d'ailleurs que quelques jours auparavant. Personne ne savait comment elle était avant !

Xie Pinghuai tourna la tête d'un air dubitatif. "Je ne sais pas?"

« Elle n'est pas ta sœur de sang ? La foule était plutôt surprise.

"Elle est? Sœur aînée d'un membre direct de la famille. Xie Pinghuai a eu peu de réaction. « Pourquoi êtes-vous si dramatique ? »

« Vous ne vous ressemblez pas du tout. Nous avons entendu dire que votre sœur est jolie, encore plus jolie que Young Lady Chu. On se demande juste comment elle va académiquement ! Tout le monde a regardé Xie Pinghuai après avoir fini de parler.

Xie Pinghuai avait l'air confus. « C'est inutile, peu importe à quel point tu me regardes. Je ne sais rien de ma soeur ! Elle a été élevée dans un temple taoïste dès son plus jeune âge.

« Temple taoïste ? Tout le temps dans le passé ? Tout le monde a été surpris d'entendre cela.

Ce n'était pas bien. Comment se fait-il qu'une personne d'un temple taoïste connaisse le bouddhisme ?

"C'est vrai. Père a dit que son destin est terrible. Ma sœur est faible, alors il lui ferait du mal si elle était élevée à la maison. Quelqu'un l'a emmenée dès qu'elle est née. Je ne sais pas si elle est instruite ou non. Cependant, le temple taoïste dans lequel ma sœur a séjourné était assez éloigné. Je suppose qu'elle ne connaît que quelques mots », a déclaré Xie Pinghuai avec désinvolture.

"C'est tellement dommage... C'est du gâchis qu'elle soit si belle."

La foule ne pouvait s'empêcher d'être stupéfaite.

Elle doit être jolie, alors.

« Oh ouais, est-ce que ton père… va envoyer des pièces d'argent demain ? » a demandé quelqu'un.

« Oui, je pense que oui ? Pourquoi?" Xie Pinghuai a demandé avec confusion.

Tout le monde le regardait d'une étrange manière.

Ils n'ont rien dit de plus.

Xie Pinghuai s'est moqué d'eux et les a ignorés.

'Quelque chose ne va pas avec ces gens. Ils m'ignorent généralement. Je ne sais pas ce qui leur est arrivé aujourd'hui pour qu'ils soient venus me parler, interrompant mon amusement.

La foule ne savait pas quoi dire à propos de cette famille Xie.

Ils étaient muets.

Ne pouvaient-ils pas dire que de nombreux enseignants étaient contrariés par le fait qu'ils donnaient des médailles d'argent ? Ils étaient têtus de changer !

Xie Pinghuai a tenu une sétaire verte dans sa main et a commencé à jouer avec les grillons. Bientôt, l'un des grillons a été vaincu. Il a collé une note sur sa joue gauche et a marmonné: "Encore, encore."

Xie Qiao est elle-même rentrée chez elle en calèche.

Xie Niushan est rentrée chez elle le soir et l'a appelée.

Il avait l'air heureux.

Quand il a vu Xie Qiao, il a dit : « J'ai entendu dire que tu avais réussi l'examen d'entrée ? Nous sommes donc qualifiés pour envoyer le cadeau maintenant ? »

Les paupières de Xie Qiao se contractèrent avant qu'elle ne hocha légèrement la tête.

"Pas mal pas mal. Tu es mon enfant, d'accord ! Xie Niushan était aux anges et a sorti un billet d'argent de 50 taëls. « J'ai eu la chance aujourd'hui d'être récompensé par un officiel ! Prenez cet argent, dépensez-le comme bon vous semble !

« N'avez-vous pas dit que vous alliez au tripot aujourd'hui, Maître ? Mme Lu a immédiatement demandé quand elle a entendu cela.

«Je suis allé au tripot, mais je regarde juste et buvais avec des collègues. Ils commentaient la réunion impériale dont les quelques érudits se disputaient. J'étais puant aujourd'hui, alors je n'ai pas osé parler. Jamais nous n'avions pensé qu'un fonctionnaire s'était faufilé hors du palais impérial aujourd'hui et avait entendu tout ce qu'il disait. Il m'a récompensé en disant que je suis stable et mature. Il a entendu dire que l'état de ma famille était assez mauvais, alors il m'a récompensé avec la fortune. Xie Niushan était sur un nuage neuf.

Les paupières de Xie Qiao se sont contractées.

Stable et mature ?

Pourquoi était-il fier de quelque chose qu'il n'était pas ?

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

« Vous n'avez pas partagé la fortune avec vos collègues ? Xie Qiao a demandé avec désinvolture.

"Pourquoi devrais-je?" Xie Niushan était stupéfait.

« Vous étiez ensemble, et tout le monde disait la vérité. Tu étais le seul à être bizarre et à ne rien dire. Et s'ils pensaient que vous saviez déjà que quelqu'un viendrait ? Si j'étais toi, je donnerais le cadeau. Il vaudrait mieux que vous vous expliquiez, sinon les gens ne voudront peut-être plus traîner avec vous », a déclaré Xie Qiao d'une manière neutre.

La récompense de l'officiel devrait être une somme considérable. Il n'était pas nécessaire pour lui de donner la totalité de la récompense.

Une petite portion de l'affaire.

De plus, ses proches le fêteraient naturellement avec un cadeau s'ils savaient qu'il était récompensé. Ce serait un autre revenu pour lui.

Xie Niushan a immédiatement réagi en entendant ce que Xie Qiao a dit : "C'est... logique."

Xie Niushan a tourné la tête et a vu Mme Lu froncer les sourcils. Il lui dit aussitôt : « Madame, que faites-vous ? Vous ne préparez pas les cadeaux pour moi ?

C'était Mme Lu qui était en charge de l'argent maintenant, alors qui d'autre cherchait-il si ce n'était elle ? Mme Lu ne voulait pas être appelée de nulle part.

Mme Lu a dit : « Je ne soutiens pas cela, Maître. Si vous expliquez avec un cadeau, n'êtes-vous pas en train de leur dire que vous n'avez pas participé non pas parce que vous êtes mature et stable… »

'' Cela a du sens ... '' Xie Niushan a hoché la tête.

Les deux avaient du sens.

Cependant, s'il n'offrait pas le cadeau, personne ne serait prêt à sortir avec lui à l'avenir, n'est-ce pas ?

Xie Niushan fronça les sourcils. Le froncement de sourcils pourrait tuer une mouche.

"Tu as quitté les ténèbres et tu es allé dans la lumière à l'époque, Père. Les officiels connaissent déjà votre caractère et votre étiquette. Ce fonctionnaire pourrait ne pas être sincère pour vous féliciter d'être stable aujourd'hui. Au lieu de cela, il pourrait vous utiliser pour dire aux autres qu'un fonctionnaire du palais impérial ne devrait pas être trop frivole. Offrez le cadeau sincèrement et dites-leur la vérité. Il est impossible que les officiels vous blâment. Ils pourraient penser que vous êtes un homme honnête à la place », lui a rappelé Xie Qiao.

Elle soupira après avoir fini de parler. Elle était épuisée.

Si ce n'était pas son père, elle n'aurait peut-être pas pris la peine de dire quoi que ce soit.

Était-ce facile d'être un fonctionnaire qui était un bandit ?

Il était le seul et unique au monde, alors comment ses supérieurs ne pouvaient-ils pas comprendre sa situation ?

« C'est vrai, les officiels connaissent très bien mon tempérament. Je devrais donner le cadeau, ou personne ne voudra plus me parler !

Comparés aux supérieurs, ses collègues étaient plus importants.

C'était un général, et c'étaient les officiers militaires avec qui il avait traîné aujourd'hui. Ils étaient proches. S'il était boycotté, il serait gênant pour lui de former les soldats à l'avenir.

« Madame, préparez les cadeaux. Je les enverrai demain. Aussi, préparez les argents pour que la fille aînée paie l'académie demain !" dit Xie Niushan.

Mme Lu avait l'air troublée. "La situation financière du ménage est difficile..."

« Nous ne devrions pas torturer nos enfants, aussi pauvres que nous soyons. Notre fille aînée séjournait au temple. Si les gens le découvrent, ils la mépriseront. J'y apporterai moi-même les médailles d'argent demain pour montrer que notre famille Xie est aisée ! dit majestueusement Xie Niushan.

Pour lui, envoyer les médailles d'argent lui-même était le plus grand respect pour l'académie !

Les paupières de Xie Qiao se sont contractées. "Ne le faites pas. J'ai déjà préparé un cadeau. Alors oubliez les pièces d'argent, Père.

"Quel genre de cadeau auriez-vous même?" Xie Niushan fronça les sourcils. « Ne me dis pas que c'est le genre de sculpture en jade que tu as donné à Pinghuai tout à l'heure ? Qui voudrait d'un morceau de roche ?

Xie Qiao pensait que c'était une chance qu'elle ait eu un destin mortel et qu'elle ne puisse pas passer beaucoup de temps avec les membres de sa famille.

Sinon, elle serait tellement en colère contre son père qu'elle mourrait tôt ou tard.

"Il m'est arrivé d'obtenir une peinture plus tôt. Il se trouve que c'est un cadeau approprié pour l'Académie royale », a déclaré Xie Qiao.

"Peinture? Montrez-moi », a immédiatement déclaré Xie Niushan.

Il a dit cela malgré le fait qu'il ne pouvait pas admirer l'art.

Xie Qiao a expiré et a demandé à Chun Er d'apporter le tableau de sa cour.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Mme Lu et Pei Wanyue s'étaient réunies depuis le début. Ils tendirent la tête pour regarder.

« À qui est ce tableau ? C'est juste du bétail et des gens. Pourquoi l'académie voudrait-elle cela ? Xie Niushan ne pouvait pas comprendre cela.

"Mère, c'est le cachet de Maître Yun Wei !" Pei Wanyue haussa les sourcils. « Est-ce que ça peut être… un faux ?

Les yeux de Mme Lu se sont illuminés et ont demandé en regardant Pei Wanyue : « Maître Yun Wei ? Si ce tableau est authentique, combien coûterait-il d'argent ?

« Je ne connais pas vraiment l'art, mais si j'en juge par le titre du maître et la taille du tableau… Il devrait pouvoir être vendu pour environ 5 000 taëls d'argent », a déclaré Pei Wanyue.

Cependant, comment une peinture aussi chère s'est-elle retrouvée avec Xie Qiao ?

Maître Yun Wei avait des peintures limitées, alors que la plupart des peintures vendues sur le marché étaient petites.

Xie Qiao ne leur a pas permis de regarder plus loin alors qu'elle rangeait la peinture avec désinvolture. Xie Niushan était trop maladroit. S'il endommageait sa peinture par accident, elle devrait faire un gros effort pour tout recommencer.

"Qu'essayez-vous de faire? Donner une peinture forgée ? Ce vieil homme pourrait le découvrir ! C'est trop risqué. Je pense que nous devrions simplement donner les médailles d'argent directement. Bien que Xie Niushan ait voulu économiser de l'argent, cette affaire concernait sa fille aînée. Il ne devrait pas être bon marché à ce sujet. Xie Niushan avait l'air féroce comme s'il voulait battre quelqu'un.

"C'est authentique", a immédiatement déclaré Xie Qiao.

"Authentique? Où est-ce que tu l'as trouvé?" Xie Niushan n'y croyait pas du tout.

Il avait entendu parler du nom de Maître Yun Wei, mais il ne le connaissait pas. Ainsi, il avait peu de compréhension de ce maître.

Cela faisait si longtemps qu'il n'était pas venu dans la Cité Impériale. Il avait beaucoup appris. Les objets provenant de ceux qui étaient appelés « maître » et « noblesse » coûtaient généralement beaucoup d'argent !

De plus, l'argent n'était pas la chose la plus importante. On n'obtiendrait peut-être pas une création de maître avec de l'argent !

Ce n'était pas que Xie Niushan ne croyait pas en sa propre fille, mais il ne croyait pas en lui-même. D'après son comportement, ses enfants ne feraient rien de grand dans la vie.

Xie Qiao expira. Elle n'allait pas dire que c'était elle qui l'avait peint.

Sinon, les peintures pourraient ne pas se vendre à l'avenir. Après tout, pour le reste, Yun Wei était un vieil homme mourant. Le vieil homme était proche de la fin de sa vie, donc le prix de ses chefs-d'œuvre serait beaucoup plus élevé maintenant. Cependant, si les gens savaient que c'est une jeune femme qui a peint les tableaux…

Le prix baisserait certainement de manière significative.

"Je l'ai acheté dans une librairie à Yunjin." Xie Qiao a donné une excuse avec désinvolture.

"Tu l'as acheté? Tu l'as acheté combien ?" Xie Niushan a immédiatement demandé.

"Pas beaucoup."

Elle n'avait rien à dépenser pour cela.

Mme Lu n'a pas pu s'empêcher de ricaner secrètement.

La création du maître n'était pas un rocher dans une mine de jade. On ne pouvait pas simplement ramasser quelque chose avec désinvolture et trouver quelque chose de précieux.

« À quel point cette fille est-elle stupide ?

Cependant, Pei Wanyue a secrètement tiré la manche de Mme Lu.

Mme Lu l'a regardée avec confusion et Pei Wanyue a dit : « Ce tableau que sœur Qiao a obtenu pourrait être authentique ! Père, tu ne le sais peut-être pas, mais sœur Qiao est aimée à Yunjin. J'ai entendu dire que beaucoup de gens lui donnaient des choses à son retour. Il est impossible que les gens vendent quelque chose de faux à sœur Qiao. De plus, j'ai entendu dire que Maître Yun Wei est de… Yunjin ? Il y a peut-être des peintures plus authentiques là-bas.

"Est-ce vrai?" Xie Niushan était stupéfait.

Il n'avait aucune idée d'où venait Maître Yun Wei.

Mme Lu a compris maintenant.

Qu'elle soit authentique ou non, cette chose était définitivement bonne, même si elle n'avait pas à payer !

"Puisque Qiao'er le donne, c'est définitivement authentique", a déclaré Mme Lu.

Xie Niushan hésita un instant. « Fille aînée, es-tu sûre que cette chose est authentique ? Les gens de la Royal Academy sont pointilleux. Si c'est faux, ils diront quelque chose de blessant. Votre peau est fine, donc je crains que vous ne puissiez pas le supporter.

« Ne vous inquiétez pas, Père. C'est authentique », Xie Qiao était sérieux.

En réalité, Xie Niushan n'était toujours pas convaincu. Cependant, puisque Xie Qiao parlait si sérieusement, il y réfléchit bien.

Il ne put s'empêcher de se souvenir de ce qu'elle lui avait dit là-bas aujourd'hui.

Elle avait dit qu'il y avait de la chance à venir aujourd'hui.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Il a été prouvé que sa fille aînée avait raison.

Cette fille n'était pas une personne qui cracherait des bêtises. Puisqu'elle avait dit que cette chose était authentique avec une telle confiance, peut-être… était-elle véridique ?

"Bien que nous n'ayons pas beaucoup d'argent par rapport aux autres familles, nous ne pouvons pas être avares avec l'argent que nous donnons à l'académie pour vous envoyer. Vous n'avez pas besoin d'être bon marché pour moi, d'accord ?" dit encore Xie Niushan.

Même Xie Niushan n'a pas pu s'empêcher de se sentir touché quand il a dit cela. Bien qu'il n'ait pas élevé cet enfant lui-même, elle aimait son père !

Vous voyez, elle ne voulait pas utiliser son argent !

Xie Niushan a regardé avec des yeux reconnaissants, ce qui a donné à Xie Qiao la chair de poule sur tout son corps.

Il a tourné la tête pour regarder le visage réticent de Mme Lu. Elle ne put s'empêcher de froncer les sourcils à nouveau.

« Comment puis-je ne pas vouloir de ton argent, Père ? Je n'ai rien avec moi. J'utiliserai ces 5 000 taels d'argent pour autre chose », a déclaré Xie Qiao.

Avant que Xie Niushan n'ait fini de se sentir touché, il a entendu cela de sa fille... Xie Niushan était un gros morceau grossier. Il n'y a pas trop pensé.

Il allait de toute façon donner à Xie Qiao ces taels d'argent. De plus, elle était sa fille aînée directe. Elle avait 16 ans maintenant, donc ça n'avait aucun sens de ne pas avoir d'argent avec elle.

Bien que 5 000 taels d'argent, c'était beaucoup, elle venait d'arriver dans la Cité impériale. Il ne resterait plus grand-chose après avoir acheté des vêtements et des accessoires.

« Bien sûr, prends-le ! » Xie Niushan a parlé fièrement comme s'il était riche.

Mme Lu avait l'impression qu'on lui enlevait un morceau de chair !

Xie Niushan avait bu plus tôt, alors il se sentait un peu fatigué après avoir bavardé un peu, "Vous parlez les filles, je vais me reposer."

La réticence de Mme Lu est devenue plus évidente dès le départ de Xie Niushan.

"Qiao'er, tu prends tellement de taels d'argent alors que tu n'as pas à payer pour le cadeau... À quoi vas-tu les utiliser ?" a demandé Mme Lu.

Le ton de Xie Qiao était calme alors qu'elle disait en souriant: "Tu n'as pas besoin de t'en soucier, Mère."

Mme Lu a dit : « Ce n'est pas que je m'en soucie. C'est juste que ce montant est considérable. Écoute, notre famille ne va pas bien. Ta soeur va aussi à l'académie. Nous devrions sauver tout ce que nous pouvons, n'est-ce pas ?

Xie Qiao n'était pas en colère en entendant cela.

Elle avait passé des années au temple taoïste et avait fait l'expérience de la chaleur de la gentillesse des humains, ainsi que de la façon dont on pouvait être égoïste.

Xie Qiao dit lentement : « Je t'appelle Mère pour être gentille et par respect. Cependant, s'il vous plaît rappelez-vous ceci. Je suis l'aînée de la famille Xie. Je peux refuser l'argent, mais personne ne peut comploter contre moi et me le prendre. Comprenez vous?"

Sa voix n'était pas exactement froide, mais elle dégageait un sentiment de manque de cœur.

« Qui vous prend votre argent ! » Mme Lu était en colère.

« C'est blessant de dire certaines choses trop clairement. Votre dignité est précieuse, Mère. S'il vous plaît, savourez-le », Xie Qiao a révélé une expression apparemment souriante. Elle se retourna pour repartir avec sa peinture dès qu'elle eut fini de parler.

Elle a été si franche que Mme Lu n'a pas réagi.

Que Mme Lu avait rencontré Xie Qiao, ce dernier avait été… plutôt gentil avec elle. Elle l'appelait 'Mère' chaque fois qu'ils se rencontraient, et elle s'inclinait quand il le fallait. Elle ne s'était même pas plainte auprès de Xie Niushan que Mme Lu avait perdu son jade.

Cependant, sa franchise qui est sortie de nulle part a choqué Mme Lu !

Si elle parlait avec son cœur, elle ne traiterait certainement pas Xie Qiao comme ça si elle n'amenait pas sa fille en même temps…

Mme Lu avait un sentiment compliqué. Elle tourna la tête pour jeter un coup d'œil à Pei Wanyue et se sentit un peu désolée pour elle.

Sa fille avait vécu une vie pauvre avant. Elle était à ses côtés maintenant, mais elle devait regarder quelqu'un d'autre l'appeler 'Mère'. Il était logique que Pei Wanyue se sente blessé à l'intérieur.

"Ah, nous ne savons même pas si elle est la fille biologique du Maître." Mme Lu à soupiré et à tenu les mains de Pei Wanyue. "Mais toi, tu es ma chérie !"

Pei Wanyue était stupéfait. Elle a ensuite tenu sa tête légèrement baissée.

Lorsque Xie Qiao est retournée dans sa cour, elle a découvert qu'elle était restée la même qu'avant. Rien n'avait changé.

« Personne n'est venu creuser le puits aujourd'hui ? a demandé Xie Qiao.

Mamie Wan soupira. "C'est vrai. J'ai attendu toute la journée ici. J'ai réalisé que personne ne viendrait dans l'après-midi, alors je les ai exhortés à nouveau. La direction a déclaré que la personne capable de creuser le puits Avait pris un congé de travail aujourd'hui, nous devions donc attendre.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

« Combien de fois leur avez-vous parlé ? » demanda Xie Qiao.

« Trois fois, je pense ? répondit Mamie Wan.

« Je vais demander autour de moi et voir quand mon frère aîné rentre à la maison. Je vais lui demander de creuser pour moi », a déclaré Xie Qiao.

Granny Wan n'a pas été surprise quand elle a entendu cela, alors elle a immédiatement hoché la tête.

La cour était trop éloignée, ce qui empêchait les femmes de chambre de prendre la dame au sérieux.

Heureusement, la dame cuisinait sa propre nourriture dans la cour, sinon elle n'aurait rien à manger.

Ce n'était pas le jour de repos de Xie Pinggang aujourd'hui, il n'est donc revenu que deux heures plus tard. Il a vu Granny Wan dès qu'il est entré.

Xie Pinggang avait une faible impression de Granny Wan. Il savait qu'elle était la grand-mère servant Xie Qiao.

Xie Pinggang a été direct et a demandé directement : « Me cherchez-vous ?

Quand ils ont vu Granny Wan lui parler, même l'intendant a changé d'expression. Il s'est levé immédiatement pour demander : « Est-ce à propos de l'aînée qui demande à quelqu'un de creuser le puits ? J'ai déjà trouvé quelqu'un pour le faire. Ce sera fait demain. Demandez à l'aînée de ne pas s'inquiéter. Ce sera bien si c'est reporté d'un ou deux jours.

Yuan Rong gloussa.

"Bien? Quoi de bien ? Xie Pinggang était confus.

« Il y avait un puits dans la cour de la Dame Aînée. Je ne sais pas pourquoi, mais l'aînée n'aime pas la position du puits. Elle voulait le remplir et en creuser un autre ailleurs. Nous avons aidé avec les affaires de Mme Pei ces jours-ci, donc nos assiettes étaient pleines. Le puits n'est pas urgent, il traîne depuis quelques jours. Cet humble a expliqué cela à la Dame Aînée », a déclaré immédiatement Yuan Rong.

Xie Pinggang a réussi à capturer quelques termes du long discours.

'N'aime pas ça', 'Ms. Pei', et 'traîné pendant quelques jours'…

"À quoi vous sert-il quand vous ne pouvez même pas hiérarchiser les choses ?" Xie Pinggang s'est moqué et a dit à Granny Wan: "Dis-lui que ce sera fait demain matin."

L'expression du visage de Yuan Rong est devenue raide.

Granny Wan n'avait pas l'air très heureuse non plus. "Non, l'aînée vous demande d'aller la voir. Elle te demande de creuser le puits, dit-elle calmement.

Les paupières de Xie Pinggang se contractèrent.

« Le jeune maître aîné vient de rentrer à la maison. Comment pouvez-vous lui faire faire quelque chose d'aussi épuisant ? Yuan Rong a dit immédiatement, essayant de beurrer jusqu'à Xie Pinggang.

« L'aînée a préparé les outils. Ils sont là-bas », a déclaré Granny Wan.

'Est-elle pour de vrai !?'

En réalité, Xie Pinggang avait un peu faim. Cependant, il y réfléchit bien. Cette sœur a dû se sentir lésée et voulait qu'il montre aux gens sa position.

Il a dit: "D'accord, je vais creuser."

"Jeune Maître Aîné !?" L'intendant était abasourdi.

« Faites venir plus de monde. Il n'est pas trop tard pour commencer à creuser maintenant. Nous le ferons du jour au lendemain. Xie Pinggang regarda Yuan Rong, l'air contrarié.

C'était l'intendant que son idiot de père avait choisi. Il doit être aveugle pour l'avoir choisi.

Yuan Rong avait apporté quelque chose de majeur dans la forteresse de la montagne. Il a ensuite été promu fonctionnaire, mais il manquait de capacités pour atteindre un grade supérieur. Étant donné qu'il était considéré comme fidèle à son père, il travaillait pour leur famille à la maison.

Xie Pinggang a retroussé ses manches et est allé dans la cour de Xie Qiao.

Elle était actuellement assise dans la cour.

Elle tenait un éventail de plumes de poulet dans une main tout en tenant un livre dans l'autre. Le ciel n'était pas encore devenu noir, mais elle avait allumé la lampe de côté. Son poulet était également à son pied et elle semblait plutôt détendue.

Elle n'avait pas l'air d'être énervée.

Xie Pinggang ne l'a pas dérangée lorsqu'il est entré. Il a fait venir l'intendant et a commencé à creuser le puits juste après lui avoir demandé par où commencer.

Xie Qiao a levé la tête et a regardé.

'Des yeux sombres et grands, un homme dur et décisif. Il a un visage chanceux, mais c'est dommage que… il n'ait pas de destin amoureux ?'

« Tsk ! » Xie Qiao n'a pas pu s'empêcher de faire ce son pour exprimer sa pitié.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

L'ouïe de Xie Pinggang était bonne. Il l'entendit et se retourna pour la regarder.

Xie Qiao posa son livre. Elle a soutenu son menton d'une main et s'est éventée de l'autre en demandant d'une manière détendue: "Frère aîné, quand vas-tu te trouver une femme?"

Le visage de Xie Pinggang s'est raidi.

Pourquoi lui a-t-elle demandé quand il se mariait ? C'était déchirant pour lui.

« Tu n'es plus jeune, alors tu devrais bientôt fonder une famille. Notre mère céleste serait heureuse de voir cela », a déclaré Xie Qiao.

Le visage de Xie Pinggang avait l'air encore plus terrible maintenant. Elle donnait l'impression qu'il ne voulait pas se marier !

"Si je ne trouve pas d'épouse convenable deux ans plus tard, j'achèterai huit ou dix servantes aux trafiquants d'êtres humains et je les épouserai toutes!" Xie Pinggang se moqua.

« Tout ce que je veux, c'est qu'ils aient des enfants pour moi. C'est simple.'

Les paupières de Xie Qiao se sont contractées - c'était en effet ce que Xie Pinggang était capable de faire ! Les lobes des oreilles de Xie Pinggang étaient un peu rouges. Il avait l'air un peu énervé aussi.

Il était dans la vingtaine et devrait être à son apogée. Comment était-il possible qu'il ne veuille pas de femme !?

Cependant, il ne pouvait pas épouser n'importe qui. Il n'était plus dans la forteresse de la montagne maintenant. Afin de vraiment se débarrasser du nom d'être une famille de bandits, la famille Xie a dû suivre les règles.

Ils devaient suivre les règles encore plus que les autres !

Sa génération et celle de Pinghuai étaient sans espoir. Après tout, leur renommée était gravée à l'eau-forte. Il n'y avait aucun moyen pour eux de le changer.

Néanmoins, la prochaine génération doit être obéissante et sensée !

Le problème, c'est qu'il n'avait même pas de femme pour porter un enfant raisonnable pour lui. Il songeait à épouser la fille d'un fonctionnaire, savante et intelligente. L'apparence n'était pas importante alors qu'avoir un bon comportement était la chose la plus importante.

Une dame comme celle-ci… Même la fille d'un fonctionnaire de rang inférieur aurait beaucoup d'hommes prêts à l'épouser.

De plus, les étrangers pensaient qu'il était un démon qui battrait sa femme. Ils craignaient qu'il ne tue leur fille d'une gifle, pour que personne n'envisage de l'épouser.

Il se sentait impuissant face à ça !

S'il était toujours célibataire quelques années plus tard, il n'aurait pas le choix. Il devrait épouser n'importe qui juste pour transmettre la lignée.

Oubliez qu'il envisageait de faire cela - Xie Qiao pensait qu'il avait un visage malchanceux.

Les autres aspects de sa vie allaient bien, mais quand il s'agissait de mariage… Les chances étaient minces.

Alors que Xie Qiao y réfléchissait, elle s'est soudainement rendu compte. Elle a gardé la tête basse et a commencé à dire la fortune de Xie Pinggang en analysant ses informations de naissance.

Il était son frère biologique après tout, donc elle était au courant de ses informations de naissance.

Elle était stupéfaite alors qu'elle analysait.

Il est né entre 21h et 3h du matin Solitaire et solitaire, donc Xie Pinggang avait un destin solitaire ?

L'étoile de la solitude était l'étoile de la solitude, et il y avait aussi l'étoile de la veuve. Son destin a même croisé l'étoile Tianxu et l'étoile Tianku. Cela a aggravé le terrible destin.

Les hommes s'inquiétaient de la solitude, tandis qu'être veuves était tabou pour les femmes. Si l'on avait un tel destin, le premier serait incompréhensible, tandis que le second serait antiromantique !

Les personnes au destin solitaire étaient indépendantes, fortes, mais un peu têtues. Ils étaient des loups solitaires, donc toute romance possible resterait loin d'eux !

En outre…

Maintenant, il semblait que leur mère, Mme Peng, était assez malheureuse.

Oubliez que sa fille avait un destin mortel, maintenant son fils, Xie Pinggang, avait un destin solitaire. Dès que l'Étoile de la Solitude entrerait dans son Palais du Self, elle ferait certainement du mal à l'un des six membres de sa famille dans la vie !

Cela signifiait également qu'en dehors de Xie Qiao, l'autre raison pour laquelle sa mère avait eu un accouchement difficile pourrait être causée par…

Le destin de Xie Pinggang.

« Qu'est-ce que tu marmonnes ? » Xie Pinggang était affamé.

« Frère aîné, envisageriez-vous de devenir un maître taoïste ou un moine ? Si vous faites l'un ou l'autre, vous réussirez certainement des dizaines d'années plus tard », a déclaré Xie Qiao en souriant.

Il était inutile de se précipiter.

Il y avait moyen de tout casser. Le problème de son frère aîné pouvait être considéré comme difficile, mais il pouvait aussi être considéré comme simple.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Chaque malheur était lié aux cinq éléments. On pourrait résoudre leur malchance en utilisant les cinq éléments et le bénéfice du Yin et du Yang.

Cependant, rien ne pouvait être changé immédiatement. Il faudrait cultiver leur destin.

Voulait-il se marier ? Il devrait attendre !

Cependant, tout avait sa cause et son effet. Il y avait une grande possibilité que leurs ancêtres aient causé des destins terribles aux petits-enfants de la famille Xie.

Peut-être que la tombe ancestrale de la famille Xie avait été placée dans un endroit inapproprié, ou que leurs ancêtres avaient fait quelque chose de mal à l'époque. Il était logique que le karma soit transmis à la lignée.

Xie Pinggang jeta les outils dans ses mains. Il était furieux.

Il s'avança à grands pas, s'assit sur le banc de pierre et avala rapidement une tasse de thé. « De quelles bêtises parlez-vous ? Moi étant moine ? N'êtes-vous pas inquiet que le temple soit détruit ! ? »

"Je suis sérieux. Frère aîné, tu es destiné à être seul. Il est plutôt difficile pour vous d'épouser une femme », a déclaré lentement Xie Qiao.

"Absurdité!" Xie Pinggang était furieux en entendant cela, mais il s'est soudainement rendu compte. "Est-ce que ce foutu vieux maître taoïste vous a appris ça !?"Xie Pinggang parut plutôt surpris lorsqu'il mentionna le vieux maître taoïste.

Depuis que Mo Lingzι avait élevé Xie Qiao, Xie Pinggang savait naturellement que Mo Lingzi n'était pas un faux immortel arnaqueur. Il avait une certaine maîtrise des aspects de la thaumaturgie.

« C'est le Maître qui m'a appris cela. Si tu ne vas pas devenir moine ou maître taoïste pour ton destin solitaire… alors, il va falloir faire autre chose. Je vous inscrirai un talisman des cinq éléments Yin Yang plus tard. Vous devrez l'emporter partout avec vous ou le placer au-dessus de votre lit. Il peut ajuster votre aura Yin, Yang et cinq éléments. Ça marchera avec le temps. »

Naturellement, il aurait besoin de plus qu'un talisman.

Elle aurait besoin de mettre en place une formation Purple Seven Star dans la cour de Xie Pinggang.

Il faudrait quelques éléments pour mettre en place une formation. Le talisman des cinq éléments du Yin Yang était considéré comme un talisman de sécurité qui fonctionnait pour tous. Xie Pinggang l'utiliserait en premier.

Il semblait que Xie Pinggang n'était pas pressée de se marier, elle aurait donc le temps de préparer les articles.

Xie Pinggang lui a lancé un regard noir et a soudainement dit: "Avez-vous appris les compétences de Mo Lingzi?"

"Juste un peu, pas beaucoup." Xie Qiao a parlé doucement.

« Un peu suffit ! Il n'a pas d'autres compétences, mais il est très puissant en physionomie. Vous n'êtes pas obligé de maîtriser 70% ou 80% de ses compétences. Tant que vous en héritez 10 % ou 20 %, les hommes ne vous tromperont pas à l'avenir.

Xie Pinggang était plutôt excité. Il a ensuite demandé en regardant les gens qui creusaient le puits : « Pourquoi devez-vous creuser un puits ici ?

Il pensait que cette fille voulait un puits ici pour plus de commodité.

Cependant, il pensait différemment maintenant.

Peut-être voulait-elle changer le feng shui pour que la fortune vienne…

"Il n'y a pas trop d'avantages à creuser un puits ici." Xie Qiao était honnête.

Xie Pinggang fronça les sourcils et regarda Xie Qiao prendre une gorgée de son thé. « La position du puits était mauvaise, mauvaise pour les relations entre frères. Vous veniez de temps en temps dans ma cour, alors ce serait terrible si votre relation était affectée, dit-elle lentement.

Xie Pinggang a eu une expression respectueuse dès que cela a été dit. Que Xie Qiao ait été exact à ce sujet ou non, il ne pouvait pas faire semblant de ne pas l'entendre puisqu'elle l'avait mentionné.

De plus, c'était lié à la relation entre frères. C'était une affaire majeure, et elle ne se contenterait pas de jouer avec ça.

« Tu es haletante à force de parler, c'est tellement ennuyeux. Et tu parles si lentement comme un escargot, qui peut supporter ça ? Xie Pinggang a déclaré: «Vous êtes également une personne sournoise. Pensez-vous que vous êtes le maître ici? Grondez simplement Yuan Rong s'il vous désobéit, ou cherchez simplement Père. Dire que tu m'as amené ici pour travailler. Cela ne punirait pas Yuan Rong !

Xie Qiao ne put s'empêcher de ricaner à haute voix. « Vous êtes sûr que vos paroles sont directes, frère aîné. C'est malheureux que tu n'épouses pas de femme.

Gronder Yuan Rong ? Ce serait un grand effort pour elle !

Après que Xie Pinggang ait quitté sa cour, il réprimandait naturellement Yuan Rong lui-même. Pourquoi devrait-elle le faire ?

« Vous parlez encore ? Je vais te virer si tu continues !" Xie Pinggang menacé.

Les paupières de Xie Qiao se contractèrent avant de sourire.

Ce n'était pas étonnant qu'il ait eu un destin solitaire !

« Hmph ! » Xie Qiao se moqua. « Vous devrez creuser le puits même si vous ne le voulez pas ! Il n'y a aucun avantage à creuser un puits ici, mais vous avez l'énergie Yang la plus puissante de la famille. Ce sera différent si vous creusez vous-même. C'est bon pour ma santé. »

"Vraiment?" Xie Pinggang était plutôt choqué.

Ce que Xie Qiao voulait dire, c'est que son frère aîné était déjà mature, mais qu'il était encore vierge. Naturellement, il avait l'énergie Yang la plus puissante. N'importe quelle goule resterait loin et n'oserait pas s'approcher d'elle !

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Si elle ne l'a pas fait creuser le puits, qui devrait-elle chercher ? Son père?

Xie Qiao a légèrement levé la tête et a semblé faire une crise de colère. "Alors? Vous creusez ou pas ?

Un bruit sourd a fait écho alors que Xie Pinggang secouait la tête. "Je peux, mais tu devrais m'apporter quelque chose à manger !"

Après avoir secoué la tête, Xie Pinggang s'est levée avec agilité.

Xie Qiao a senti un bourdonnement dans sa tête à cause du film.

Xie Pinggang était aussi gros qu'un ours, on pouvait donc imaginer à quel point il était fort.

Bien qu'il ait intentionnellement réservé sa force, c'était plutôt douloureux pour Xie Qiao !

Bientôt, il y avait un point rouge sur sa tête.

Xie Qiao était énervé et riait d'une manière étrange. « Frère aîné, as-tu vu un cadavre aujourd'hui ? Il y a une odeur de mort sur ton corps. Si ce n'était pas que quelqu'un d'autre était là en ce moment, Xie Qiao ne tournerait certainement pas autour du pot.

Elle ne parlait pas de l'odeur de mort sur le corps de Xie Pinggang.

Ce qu'elle voulait dire, c'est qu'une goule pourrie avait suivi Xie Pinggang et était entrée dans sa cour. Cependant, il n'osait pas s'approcher, accroupi au coin de la porte. C'était dégoûtant.

Cependant, Xie Pinggang était toujours choqué.

Xie Pinggang a immédiatement demandé: "Comment saviez-vous cela?"

Il était différent de son père. Son père était un général de quatrième année, alors qu'il n'avait aucune capacité.

Il avait déjà passé l'examen d'officier militaire et sa note était plutôt bonne. Initialement, il aurait été un fonctionnaire de huitième année à la base militaire de la Cité Impériale. Cependant, quelque chose s'était passé, faisant croire aux gens qu'il s'était mal comporté. En tant que tel, sa carrière d'officier militaire avait pris fin brutalement.

Il avait été rétrogradé et il travaillait maintenant comme bourreau à la division criminelle.

En tant que bourreau, il était chargé d'interroger ou de tabasser les suspects. Il suivait ses supérieurs lorsqu'il devait enquêter à l'extérieur.

C'était un fonctionnaire de rang inférieur, mais il se débrouillait bien à la division criminelle en raison de son apparence féroce.

Que l'affaire soit majeure ou mineure, l'interrogatoire se terminerait plus vite avec lui.

Aujourd'hui, il avait en effet vu un cadavre alors qu'il était sorti pour enquête...

Xie Pinggang regarda Xie Qiao comme si elle avait quelque chose à voir avec l'affaire.

"Je ne t'ai pas déjà dit que je pouvais sentir ça ?" La voix de Xie Qiao était douce et elle a souri légèrement. « Frère aîné, la puanteur est lourde. Se peut-il que quelque chose de sale vous ait suivi jusqu'à chez vous ? J'ai entendu dire que les gens qui sont morts subitement sont effrayants. Pensez-vous qu'il marcherait sur vous lorsque vous dormirez au milieu de la nuit, essayant de vous étrangler à mort ? »

"Hein?" Xie Pinggang renifla. « Pourquoi aurais-je peur de lui ? Il est mort si imprudemment et son corps a été brisé en un tas de chair. Même s'il devenait quelqu'un qui pouvait voler, il serait toujours un bon à rien !

Xie Qiao est restée sans voix et ses paupières ont tremblé. Elle dit d'un air pitoyable : « C'est de ma faute si j'ai sous-estimé ta… mauvaise humeur.

Elle a essayé d'effrayer Xie Pinggang…

Elle doit être conne pour avoir essayé de faire ça !

Elle regarda à nouveau la porte et remarqua que la goule pourrie enfouissait sa tête à cause de la frayeur.

Xie Qiao était surpris et envieux. Ce serait incroyable si elle avait une énergie Yang aussi puissante que son frère aîné un jour ! ?

Il avait effrayé la goule juste en parlant. C'était… incroyable…

Les yeux de Xie Qiao ont clignoté un peu avant de tourner la tête.

Le creusement du puits s'est arrêté deux heures plus tard.

Elle calcula l'heure et demanda à Xie Pinggang de revenir demain à la même heure.

Cependant, après le départ de Xie Pinggang, la goule qu'il avait amenée est restée.

Ce n'était pas pour la première goule que Xie Qiao avait vue. Elle n'avait pas peur, mais la goule était plutôt pourrie et laide. Elle avait l'impression que son estomac se tordait quand elle le regardait.

Théoriquement, l'apparence d'un esprit était calquée sur le moment de sa mort. Cependant, celui-ci…

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

La goule est arrivée à la porte de la maison de Xie Qiao. "Tu peux me voir…"

Il y avait quelque chose de puissant dans la maison, alors cette goule n'a pas osé entrer.

Xie Qiao fronça les sourcils. "Restez loin de chez moi, espèce de dégoûtant."

Les yeux troubles de la goule étaient maintenant grands ouverts. "J'ai un souhait non exaucé. Je ne te mangerai pas si tu le remplis pour moi !

"Hein?" Xie Qiao a souri légèrement et a récupéré un fouet à tête de dragon doré avec un manche en bois de sa manche. Cela ressemblait plus à une corde. Elle a soudainement balancé le fouet et un coup a retenti.

Le corps de la goule a immédiatement émis une fumée grésillante. Il tremblait de douleur.

« Ceux qui viennent pour la première fois ne se comportent généralement pas bien. Ils n'apprendront qu'après avoir souffert », se plaignit doucement Xie Qiao. C'était fatiguant pour elle de donner une leçon à la goule. Ces goules ne pourraient-elles pas avoir de meilleures manières !?

La goule n'a pas tardé à réagir. Après avoir été fouetté, il s'est accroupi tout en enroulant ses bras autour de sa tête immédiatement et a crié : « S-épargnez-moi, Grand Immortel ! j'ai de l'argent ! Je te les donnerai tous !

Xie Qiao hocha la tête et demanda lentement : « Quel est ton souhait ? Dites-moi, tant que ce n'est pas quelque chose d'illégal et contraire à l'éthique. Xie Qiao rangea le fouet et s'assit sur la chaise. Elle était prête à écouter.

La goule était terriblement laide. Il n'a pas osé se lever à ce moment-là.

« Mon souhait… » La voix de la goule était douce. Il s'arrêta après avoir ouvert la bouche.

Quel était son souhait ?

En réalité, il n'en avait aucune idée. Il était déjà mort. Comme c'était un miracle qu'il soit tombé sur quelqu'un qui pouvait le voir, il était naturel qu'il veuille assouvir ses regrets !

Cependant, il en avait trop !

Il était mort à un si jeune âge, et il était mort d'une manière horrible. Il ne s'était pas marié et n'avait pas d'enfant. Il avait passé sa vie à gagner de l'argent et n'avait rien mangé de délicieux. Il semblait avoir vécu une vie vide ces 20 dernières années !

La goule pleura en y pensant.

Xie Qiao ne s'y est pas précipité. « Donnez-lui une bonne pensée. Il vous en coûtera cinq taels d'argent pour vous enterrer. Ce sera plus cher si vous voulez être enterré dans un endroit propice, 20 taels d'argent au moins. Donnez plus d'argent si vous souhaitez mettre en place une formation avec des talismans. L'« objet » coûterait au moins 50 taels d'argent. Il ne sera pas scellé et vous pourrez choisir le design.

La goule leva la tête et parut stupéfaite en entendant cela.

"Si cher!? Q-quel est l'objet ?

'' L'article ... '' Xie Qiao a fouillé dans son panier et en a sorti une poupée en bois de la taille d'une paume. "Celui-ci. Vous pouvez le découper dans tout ce que vous aimez. Je peux sculpter une maison et même un humain. Cependant, c'est cher car c'est du sur-mesure.

La goule regarda la poupée en bois dans la main de Xie Qiao.

Il a été sculpté sous la forme d'une femme féerique. Elle était élégante, gracieuse et belle !

"V-tu le brûles pour moi ?" demanda la goule, surprise.

« Hah ! » Xie Qiao sourit silencieusement. "Bien sûr, cela dépend si vous pouvez vous le permettre."

"H-combien d'argent ça coûte?" demanda la goule.

"Je ne vends ça qu'à une âme solitaire comme toi. Celui que j'ai avec moi… serait de 1 000 taëls d'argent. C'est ma dernière offre », a répété Xie Qiao.

"Pourquoi est-ce si cher?!" La goule inspira fortement !

Elle parlait de quelques dizaines de taels plus tôt. Comment se fait-il qu'il soit devenu 1 000 taels maintenant ? La qualité du bois était ordinaire !

"A en juger par votre couleur, vous avez certainement fait beaucoup de mauvaises choses de votre vivant, n'est-ce pas ? Mes prix dépendent de la personne. Je te facturerai plus si je n'aime pas ta vue. Si vous n'êtes pas content, partez. C'est une vraie affaire. Personne ne vous forcera à acheter, et personne ne me forcera à vendre. Naturellement, il y en a un moins cher qui coûte 50 taels d'argent. C'est trop moche, donc je ne l'ai pas en stock actuellement », a déclaré Xie Qiao.

L'âme qu'elle avait enterrée plus tôt avait un visage chanceux et une belle couleur. Bien qu'il ait été un serviteur, il n'était pas méchant.

Cependant, celui-ci était différent. Son corps était pourri, et elle sentit l'aura inquiétante sur son corps. Il a dû faire beaucoup de mauvaises choses quand il était encore en vie.

"Tu…"

La goule la regarda avec horreur. Il semblait que son secret était percé.

"Quoi? Ai-je tort?" dit Xie Qiao en souriant.

Il y avait la physionomie et la chiromancie pour les humains, ainsi que la phrénologie et la lecture de l'aura. Pour observer quelqu'un, il faut d'abord observer son crâne. La chair sur le crâne n'était pas aussi importante que ce qu'il y avait à l'intérieur.

À en juger par sa tête seule, son front n'était pas considéré comme dodu. Sa vie devait être ordinaire.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Il y avait 18 signes auspicieux sur l'os occipital. Cependant, cette personne avait un crâne plat et ordinaire. Il n'avait aucun des 8 signes auspicieux, ce qui signifie qu'il a manqué de chance dans sa vie.

Son os pariétal était plutôt pointu - son comportement était contraire à l'éthique.

Son os sphénoïde était bas - il était solitaire et rusé.

L'arcade sourcilière ordinaire, le signe du flétrissement - même s'il obtenait la richesse, cela ne durerait pas.

Cependant, il avait de très bonnes pommettes saillantes, signe de puissance.

Os de mandibule dodu - il a dû vivre une vie sans soucis.

Cependant, les deux avantages ont été traînés lorsqu'ils sont tous combinés. Par conséquent, même si cette personne possédait pouvoir et fortune, elle ne resterait que dans une petite communauté. Il ne pouvait pas devenir roi ou fonctionnaire pour conquérir le monde.

Ce ne serait qu'un rêve.

Xie Qiao se comportait froidement et semblait de plus en plus mystérieux maintenant. La goule avait beaucoup de doutes et avait plus peur de Xie Qiao maintenant.

« Je… n'achèterai pas l'article maintenant. S'il te plaît, fais quelque chose pour moi… » La goule hésita. "Je-je cherche une femme... Bien que je ne l'aie rencontrée qu'une seule fois, il y a quelque chose qui m'embrouille."

Xie Qiao a demandé avec précaution: "Quelle dame?"

"Je ne sais pas. J'ai vu une dame avant ma mort. C'était flou, mais je savais qu'elle était assez charismatique… J'avais l'impression qu'elle m'en voulait, le genre de ressentiment qui ferait tuer quelqu'un », dit la goule.

Il ne pouvait pas se rappeler exactement comment il était mort. Tout était flou.

Cependant, il savait que sa mort avait quelque chose à voir avec cette dame.

Xie Qiao a décidé d'en parler à son frère aîné demain.

La chambre criminelle était chargée d'examiner toutes les affaires. Outre l'examen des cas, ils étaient également chargés d'enquêter sur les cas suspects et majeurs.

Son frère aîné saurait exactement ce qui était arrivé à cette goule.

De plus, c'était très étrange.

La forme de la goule était pourrie. Il semblait ne s'être transformé en esprit qu'après une longue période de pourriture. C'était clairement inhabituel.

Xie Qiao a sorti un pinceau et du papier pour obtenir la description de la goule et a peint les traits de l'apparence de la dame.

Après avoir terminé, elle a obtenu un conteneur et a capturé la goule à l'intérieur.

Certaines goules erreraient plus longtemps si elles avaient une puissante énergie Yang. S'ils mouraient de ressentiment, ils existeraient dans le monde pour une période encore plus longue. Bien que cette goule n'ait aucune idée de la façon dont elle était morte, elle ne se souciait manifestement pas beaucoup de sa mort. C'était juste douteux.

Il errerait comme une âme maintenant, mais il pourrait disparaître après un certain temps. Ainsi, il serait préférable que Xie Qiao le capture avant qu'il ne lui rapporte de l'argent.

Le jour suivant...

C'était le jour où Xie Qiao commençait à étudier à l'académie.

Elle est allée chez le comptable tôt le matin.

Mme Lu était là aussi et a légèrement froncé les sourcils lorsqu'elle a vu Xie Qiao.

« Qu'as-tu dit à ton frère aîné hier ? Il a puni Steward Yuan en le battant avec un gros bâton. Nous ne savons pas combien de temps il reposera au lit. Il y a tellement de choses à la maison qui l'attendent !

« Mère, tu devrais demander ce que Yuan Rong a fait. Si c'est vraiment impardonnable, tu devrais le chasser de la maison. Cela devrait être ce qu'une mère devrait dire. As-tu besoin que je t'apprenne ça ? Xie Qiao était un peu bavarde en regardant les billets d'argent dans sa main.

Mme Lu était stupéfaite.

Cela semblait être ce qu'elle devait faire...

Mme Lu a trié sa voix. « Yuan Rong suit votre père depuis longtemps. Il mérite un peu de crédit quoi qu'il arrive...

"Il ne mérite qu'un peu de crédit après avoir suivi Père pendant si longtemps. On dirait que cet homme est inutile », a déclaré doucement Xie Qiao. Elle a ensuite apposé son empreinte de pouce sur le livre de compte.

Bien que l'argent soit beaucoup, elle ne le dépenserait pas imprudemment.

Elle voulait vivre longtemps. Il ne suffisait pas de gagner un bon karma en changeant le destin des goules qu'elle rencontrait parfois. Par conséquent, elle allait ouvrir un magasin.

En tant que fille de la famille Xie, il lui était impossible de s'exposer dans la rue.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Cependant, ce serait beaucoup plus facile si elle avait un magasin comme couverture.

Mme Lu ouvrit grand la bouche. Ce serait mal pour elle de dire quelque chose de terrible à cause d'un steward. Elle ne pouvait le tolérer qu'en ayant l'air froid.

Elle regarda Xie Qiao quitter la maison joyeusement avec l'argenterie.

C'étaient 5 000 taels d'argent !

La situation financière de la famille était difficile, mais elle dépensait encore de l'argent !

Cependant, Pei Wanyue souriait.

Elle espérait que Xie Qiao entrerait avec succès à l'Académie royale. Une fois qu'elle est entrée et que la nouvelle qu'elle a donné un faux tableau s'est répandue, sa moralité a été remise en question. Ne serait-elle définitivement pas chassée d'ici là ?

Lorsque Xie Qiao a pris les 5 000 taels d'argent, Mme Lu a obtenu de l'argent et a amené Pei Wanyue à l'Académie Gulan.

L'Académie Gulan était également une académie bien connue. C'était juste que par rapport à la Royal Academy, la Gulan Academy éduquait principalement des hommes. Ils étaient moins stricts avec les filles. En réalité, les académies renommées de la Cité impériale avaient des parcours extraordinaires.

Cependant, Pei Wanyue n'était pas disposé. Par conséquent, elle n'a pas réussi à serrer un sourire sur son visage et avait l'air froid.

Xie Qiao était différent.

Elle avait la tête remplie de toutes les bonnes choses de la Royal Academy, ainsi que de l'énergie Yang qui lui était bénéfique.

« Mademoiselle, vous ne pouvez pas arriver à une femme de chambre avec vous à l'académie. Serez-vous capable de faire face, compte tenu de votre santé ? Chun Er était plutôt inquiet.

Ce serait mouvementé à l'académie, où elle devrait rester six à huit heures par jour !

"Je peux." Xie Qiao avait l'air aussi fier que le soleil. Il y avait même de la chaleur dans son ton maintenant.

C'était bien d'aller à l'école. Elle se sentait enfin pleine d'entraînement maintenant !

En réalité, sa santé s'était améliorée depuis qu'elle avait 15 ans. Cependant, dans le passé…

C'était une longue histoire.

Son corps était faible peu de temps après sa naissance. Elle avait du mal à respirer et elle était effrayée par des goules de temps en temps. Depuis qu'elle avait commencé à marcher, elle s'évanouissait toujours.

Il était courant que son corps ait froid au milieu de la nuit, comme si elle se trouvait dans une grotte de glace.

Elle aurait des cauchemars tous les jours sous l'influence de l'énergie Yin.

Ainsi, elle n'aimait pas dormir. Elle restait au soleil et lisait dès qu'elle en avait le temps. Elle faisait même un peu d'exercice pour éviter de s'affaiblir.

Apprendre davantage et travailler pendant lui devra oublier le sentiment de mourir.

Cependant, c'était différent quand elle était à l'académie.

Il y avait moins d'hommes et plus de femmes ici. Il y avait plus d'énergie Yang que l'énergie du soleil à midi. Elle n'avait pas vu de goules à l'académie hier, alors elle était aux anges !

Si elle avait su que le feng shui était génial ici, elle serait venue dans la Cité Impériale dès le début.

Bien qu'elle ait eu une forte énergie maléfique en elle à l'époque, ce qui nuirait à sa famille, elle aurait pu vivre dans la cour latérale…

C'était dommage !

Xie Qiao a souri pendant un moment et soupiré pendant un moment.

En ce moment, de nombreuses voitures s'arrêtaient devant l'académie.

L'académie a préparé des chambres pour les étudiants. Cependant, il y avait plus d'étudiants masculins, car la plupart des étudiantes rentraient chez elles tous les jours.

Il y avait cinq jours de repos par mois, et c'était moins strict pour les dames. Ils pouvaient demander des jours de repos si leur corps était faible et se sentait malade. Cependant, ils devraient rattraper leurs devoirs autant qu'ils le pouvaient.

Tout le monde devrait marcher après avoir franchi la porte de l'académie. De plus, toutes étaient de jeunes maîtresses choyées et les bonnes étaient interdites.

Xie Qiao est passée à l'endroit où elle a passé l'examen hier.

Mme Xu a été anxieuse toute la journée. Il était prêt à être aveuglé par un tas de taels d'argent.

Non seulement cela, mais il y avait aussi beaucoup de gens qui regardaient là-bas. Ils étaient ici pour regarder Xie Niushan envoyer de l'argent réel.

Malheureusement, Xie Niushan n'est pas venu.

Mme Xu a pensé qu'il était étrange qu'il ne soit pas là.

"Monsieur, c'est un cadeau de ma part." Xie Qiao a remis le tableau.

Xu Mian était stupéfait. "Une peinture?"

Il pensait qu'elle donnerait des billets d'argent même si elle ne donnait pas de taels d'argent ! En réalité, les notes d'argent étaient excellentes aussi. Ils n'étaient pas aussi brillants !

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

"C'est vrai." Xie Qiao hocha la tête.

Son corps maigre et fragile avait l'air plutôt fougueux maintenant. Ses yeux étaient brillants et sa voix douce était comme un ruisseau qui coule, lent mais puissant.

Xu Mian se sentait plus soulagé maintenant. Il pensait que le cadeau serait approprié tant que sa qualité était passable.

Il ne s'attendait pas à ce que sa valeur valât 5 000 taëls d'argent. Il fonctionnerait même s'il ne valait que 2 000 à 3 000 taels d'argent !

Cependant, il était abasourdi lorsqu'il a déroulé le tableau.

Le style de peinture et l'écriture sauvage…

À ce moment, son esprit s'est levé et il a immédiatement roulé le tableau. "Étonnante! Génial, cela peut être stocké dans la bibliothèque !

Pour les objets collectés par l'académie, des taels ou des billets d'argent seraient rangés dans la réserve, les porcelaines et les pierres précieuses dans le trésor, tandis que les livres et les peintures dans la bibliothèque. La bibliothèque avait aussi quelques portes. Plus la porte était loin, plus les objets qu'elle contenait étaient précieux.

De nombreuses personnes surveillaient la bibliothèque pour garantir que des objets ne seraient pas volés ou pour prévenir les incendies Xu Mian était très émotif, ce qui a rendu les gens curieux.

"M. Xu, qu'est-ce que c'est exactement ? Montrez-le nous ! s'est plaint quelqu'un.

Ils étaient venus jusqu'ici pour regarder, mais M. Xu ne le leur a même pas montré ?!

« Qu'est-ce qui ne va pas avec vous les gars ? La cloche sonne. Allez à vos cours maintenant! Si vous êtes en retard, n'avez-vous pas peur que votre professeur vous punisse ?!" Xu Mian a crié et a serré la peinture dans sa main encore plus fort maintenant.

C'était le chef-d'œuvre de Maître Yun Wei !

Maître Yun Wei était un expert là-bas. Il n'avait pas beaucoup de tableaux sur le marché, mais chacun d'eux était précieux. Pour le moment, l'académie n'avait recueilli qu'un tableau d'un maître taoïste ivre. C'était un petit tableau, mais il avait une conception artistique extraordinaire.

Le maître taoïste de la peinture ne semblait rien d'autre qu'un homme ordinaire. C'était même un ivrogne. Cependant, quand on le regardait attentivement, on remarquait la mélancolie du maître taoïste voyant à travers tout dans le monde.

Le chic et l'insouciance du maître taoïste ont été brillamment mis en valeur dans le tableau.

L'écriture de Maître Yun Wei était comme un dragon errant et un phénix volant. En même temps, c'était comme un vent violent et un tonnerre magnifique. Il contenait une sauvagerie intense!

Comment aurait-il pu faire cela s'il n'avait pas peint depuis des dizaines d'années ?

Un tel maître doit être en train de mourir maintenant. N'importe qui collectionnerait autant de peintures qu'il le pourrait, car elles seraient quelque chose de précieux pour les années à venir !

« Monsieur, dans quelle classe dois-je aller ? » demanda Xie Qiao.

Xu Mian était si heureux qu'il a presque oublié. Il a dit immédiatement après le rappel de Xie Qiao: «Vous êtes en classe Sun dans la cour de Snowball Bush. J'ai entendu dire que vous aviez grandi dans un temple taoïste dès votre plus jeune âge. Je crains que votre fondation ne soit insuffisante, alors ce cours vous convient mieux.

Xie Qiao a légèrement haussé les sourcils. Puisqu'elle n'avait aucune idée de ce qu'était cette Snowball Bush Courtyard, elle ne pouvait que hocher la tête pour répondre.

Par la suite, M. Xu a amené les nouveaux étudiants dans leurs classes.

Xie Qiao a été stupéfaite dès qu'elle est arrivée dans la classe.

Toute la classe…

Que doit-elle dire ? C'étaient toutes… des filles de dix ans. Aucun d'entre eux n'avait 15 ans.

Bien qu'elle n'ait pas l'intention de se faire des amis, elle était entourée d'enfants. Ne serait-elle pas une chercheuse d'attention ?

"Monsieur, puis-je être dans la même classe de personnes que mon âge?" demanda Xie Qiao.

"Tu peux. C'est juste que la plupart des gens de ton âge étudient dans cette académie depuis quelques années. Ils ont une bonne base. De plus, notre exigence est élevée. Cette classe est différente. L'exigence est inférieure », Xu Mian était extraordinairement patient car il avait obtenu quelque chose de précieux. Sa voix était douce aussi.

"Ça ne me dérange pas", a déclaré Xie Qiao.

"Très bien alors. Je vais t'y envoyer. Si vous ne pouvez pas vous rattraper, vous pouvez toujours revenir. Xu Mian était très facile à qui parler maintenant.

Xie Qiao serait envoyé à la cour des orchidées après lui avoir parlé.

Elle avait écouté les autres dames discuter en cours de route, alors elle comprenait le système de classe maintenant.

Classe Qian, Kun, Soleil, Lune, A, B, C, D. L'arrangement avait quelque chose à voir avec leur identité.

Par exemple, elle était la fille aînée directe d'un fonctionnaire de quatrième année, elle a donc été placée dans la classe Sun.

Il y a eu cinq petits classements par la suite.

Ils étaient classés par fleurs.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

La première était la cour des pivoines, la deuxième cour des orchidées, la troisième cour des chrysanthèmes, la quatrième cour des boules de neige et la cinquième serait la cour des bégonias.

Bien que Xu Mian ait accepté de l'envoyer dans la classe supérieure, elle n'a été envoyée qu'à la cour des orchidées. La raison en était que ceux qui voulaient entrer dans la cour des pivoines devaient passer un examen. Les élèves de la classe étaient des femmes qualifiées et talentueuses. Le nombre d'étudiants était également faible.

Personne ne pouvait entrer par des raccourcis.

Le Snowball Bush Courtyard n'avait qu'un arbre boule de neige dans la cour. Il n'y avait rien de spécial à ce sujet.

Cependant, c'était différent à l'Orchid Courtyard.

Il y avait des variétés d'orchidées plantées partout dans la cour. Le parfum s'attardait, donc ça le rendait extraordinaire.

Xie Qiao n'est entré qu'après avoir regardé un peu autour de lui. Elle trouva un endroit discret pour s'asseoir.

Bien qu'elle soit assise dans un endroit discret, elle a quand même attiré l'attention.

C'était la cour des orchidées, ce qui signifiait que presque aucun nouvel étudiant ne serait envoyé ici. Les gens étaient très curieux à propos de Xie Qiao. Ils tournaient la tête pour regarder de temps en temps.

Peu de gens connaissaient son identité. Cependant, ils l'ont découvert au fur et à mesure que les mots se répandaient!

En un clin d'œil, les sièges autour de Xie Qiao… se sont vides.

« Alors, c'est la dame de cette famille de bandits ? Comment se fait-il que M. Xu l'ait envoyée dans notre cour des orchidées ? » marmonna quelqu'un.

« Sa sœur n'est-elle pas au Begonia Courtyard ? Elle est née dans une famille de bandits. Peut-elle nous rattraper ?

"Je l'ai regardée plus tôt. Obtiendra-t-elle son frère pour me combattre?

Tout le monde a paniqué en entendant ça.

Xie Qiao n'a pas entendu toutes ces choses. Elle lisait le livre qu'elle avait apporté.

C'était la cour des orchidées, après tout. Les choses qu'ils ont apprises ici étaient différentes de celles de Snowball Bush Courtyard. Le Snowball Bush Courtyard lisait encore l'abécédaire, et là… Ils parlaient déjà de La Doctrine du Diable.

Il était obligatoire de se renseigner sur les Quatre Livres et les Cinq Classiques, les discussions de toutes sortes, la Collection de Sagesse, les personnages importants du monde et l'histoire.

Il y aurait un enseignant pour chaque classe et il y aurait au moins quatre heures de cours par jour.

Par exemple, le premier cours auquel Xie Qiao a assisté parlait de "Mme. Les préceptes de Yuan pour la vie sociale ». Il parlait principalement de son comportement face aux gens et de la façon de gérer une famille. Le cours était clairement destiné aux femmes.

C'était la classe obligatoire pour la littérature. Il y avait aussi une classe martiale obligatoire, qui était le tir à l'arc à cheval et le pitch-pot.

Les autres étaient des cours au choix, tels que la cérémonie du thé, l'arrangement floral, les quatre arts, la théorie musicale, les mathématiques, la couture et même la cuisine. Les plus intenses étaient le whack-ball[1] et les jeux de ballon, qui étaient des activités fatigantes.

M. Xu lui a raconté tout cela en cours de route. Il lui a également donné un livret.

L'heure de chaque cours et les noms des professeurs étaient inscrits sur le livret.

Xie Qiao était bouleversée alors qu'elle regardait les choses qu'elle allait apprendre.

Bientôt, la cloche a sonné et le professeur est entré.

L'enseignant de la classe obligatoire portait le nom de famille de Lu. Il venait d'une famille nombreuse et avait enseigné à de nombreux élèves. Il était considéré comme le responsable des élèves de la cour des orchidées.

Il portait une robe blanche et paraissait avoir environ 60 ans. Il avait une longue barbe, ce qui le faisait ressembler à un immortel plutôt majestueux.

Maître Lu a regardé autour de la classe dès qu'il est entré et a dit calmement : « Pourquoi vous serrez-vous l'un contre l'autre ? Retournez à vos places.

Cela a rendu tous les étudiants silencieux. Ils ont enfoui leurs têtes et n'ont pas osé dire un mot.

Un instant plus tard, une dame se leva et dit poliment : « Monsieur… Maître Xie était un bandit, alors… »

'Alors on préfère se serrer l'un contre l'autre au lieu de s'asseoir trop près d'elle !'

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Maître Lu s'est assis là et a soudainement demandé: «Les quatre caractéristiques d'un gentleman - Révérence dans l'action, respectueux dans le devoir. La gentillesse dans la culture, la droiture dans le service. Qu'est-ce que cela signifie?"

La dame a été stupéfaite et elle a balbutié : « Un comportement vénéré, respectueux envers son Maître, gentil avec les gens et servant les gens avec droiture. Un homme avec ces quatre caractéristiques est un gentleman.

"C'est vrai. Maître Xie avait tort dans le passé, mais c'est un homme changé maintenant. Il s'est levé quand le pays était en crise, c'est un homme juste. C'est maintenant un fonctionnaire qui travaille assidûment. Il ne se conduit pas mal, et il a fait tout ce que l'empereur a délégué à merveille. Il ne harcèle pas les gens, ce qui prouve que c'est un bon fonctionnaire qui n'est pas différent d'un gentleman. Et s'il était un bandit avant ?

Maître Lu a ajouté: «Asseyez-vous tranquillement seul avec vos pensées, ne bavardez pas sur les gens. Retournez à vos places !

Dès qu'il a dit cela, ceux qui avaient changé de siège sont retournés prudemment à leur place.

Xie Qiao a été plutôt surpris de constater que ce professeur était si indulgent.

Cela faisait cinq à six ans que son père était devenu fonctionnaire. Il semblait qu'il rencontrait encore des obstacles dans sa carrière puisque beaucoup le jugeaient encore.

C'était la première fois qu'elle entendait un compliment sur son père !

[1] Chuiwan, ou golf chinois. Xie Qiao aimait beaucoup plus Maître Lu maintenant de nulle part, alors elle faisait attention en classe.

Elle avait lu divers livres au temple taoïste et n'avait jamais lu un tel livre auparavant.

Bien que Maître Lu soit un peu arrogant, Xie Qiao était concentré en classe.

C'était juste que Xie Qiao n'avait aucune idée que Maître Lu l'observait aussi secrètement.

'Quel fauteur de troubles...'

Avant le cours, il avait déjà eu le pressentiment que cela arriverait. Après tout, l'identité de Xie Niushan était… trop sensible.

À l'académie, les deux autres enfants de la famille Xie ont été boycottés. Maintenant, il en avait un dans sa classe aussi. Si elle était rude, les disputes seraient difficiles à éviter.

Il était vieux maintenant et craignait que la fille de l'effrayant Xie Niushan ne soit difficile à enseigner. Et si elle se rebellait contre lui ?

Cependant, après l'avoir observée pendant le cours, Maître Lu était aux anges !

Même si elle était analphabète, à en juger par sa concentration, c'était définitivement une bonne enfant !

Le cours de Maître Lu a duré toute la matinée.

Presque toutes les dames de la classe avaient sommeil.

Cela a rendu les yeux de Xie Qiao très brillants.

« Tu penses qu'elle comprend ? Elle est définitivement en train de beurrer Maître Lu », ont chuchoté les deux dames à côté de Xie Qiao.

"J'ai entendu dire qu'elle avait la même mère que Xie Pinggang. Soupir... C'est ennuyeux. Je meurs d'envie de critiquer les membres de la famille Xie chaque fois que je pense à sœur Dong ! dit l'autre dame.

Xie Qiao a légèrement haussé les sourcils.

Sœur Dong ?

Pourrait-elle être…

Celui que son frère avait avoué et traqué ?

Cela ne devrait pas être? Son frère aîné était un homme peu romantique. Il n'avait pas encore mûri dans cet aspect, et il était toujours célibataire. Comment était-il possible qu'il puisse courtiser une dame ?

La dame a changé de sujet. "J'ai entendu dire que Son Altesse le Prince Consort était venu dans la Cité Impériale. S'il est ici, la Quatrième Altesse Impériale tombera certainement dans le pétrin.

« Son Altesse est excellente en tout, mais elle est tout simplement trop têtue. Un empereur ne peut pas être infirme. Si j'étais lui, j'aurais démissionné depuis le début. Il gaspille l'amour que les officiels lui donnent.

"Shh, plus doux, s'il vous plaît", lui a immédiatement rappelé l'autre personne.

Qui serait prêt à démissionner d'un tel poste ?

Depuis la nuit des temps, quel prince consort estropié aurait une bonne fin ?

Xie Qiao a été forcé d'écouter à nouveau une série de commérages.

Prince consort? Estropié?

Elle venait d'arriver dans la Cité Impériale, elle ne savait donc pas grand-chose sur les fonctionnaires. Cependant… Quelque chose semblait ne pas aller avec la main du Jeune Maître qu'elle avait rencontré plus tôt ?

Pourrait-il être…

Xie Qiao a pensé à beaucoup de choses, ce qui l'a obligée à rester éveillée.

Elle savait déjà beaucoup de choses dont Maître Lu parlait. En réalité, le cours du matin était plutôt dur avec elle.

Après la fin du cours obligatoire, Xie Qiao était prêt à partir plus tôt.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Bien que le cours de tir à l'arc à cheval soit obligatoire, il n'avait lieu que quelques fois par mois au lieu de tous les jours. Elle pouvait donc partir.

Ce n'était pas que la maison lui manquait. Elle voulait juste chercher un magasin pour organiser l'entreprise afin de sécuriser sa vie.

« Elle vient d'assister à une demi-journée de cours et elle s'en va déjà. Comme prévu, elle est juste là pour passer le temps. Elle est pire que son frère et sa sœur !

Xie Qiao venait de partir quand quelqu'un a dit son morceau derrière son dos, l'air irrité.

« Bon, tu as fini ? Et si vous la déclenchez et que Xie Pinggang vient vous chercher ?

« Qui a dit que j'avais peur de lui ?! Ce n'est qu'un fonctionnaire de rang inférieur, et il a osé rêver de courtiser sœur Dong ! S'il ose encore la déranger, je trouverai quelque chose pour le capturer !

Bien qu'elle ait dit cela, Xie Niushan était un fonctionnaire après tout.

Aussi…

Il y avait une autre raison pour laquelle la famille Xie menait une vie paisible jusqu'à présent… À l'époque, un puissant conseiller en stratégie vivait avec la famille Xie dans la forteresse de la montagne.

Depuis que le conseiller en stratégie avait été recruté, il avait été promu.

L'empereur le nomma Grand Précepteur. Il a également été nommé Golden Purple Guanglu Doctor, un fonctionnaire de deuxième année. D'une part, il s'occupait principalement des questions de feng shui. En revanche, il était un fonctionnaire proche de l'empereur. Comme l'empereur l'aimait, même les autres fonctionnaires de la cour impériale devaient le respecter.

Pendant ce temps, ce Grand Précepteur… avait une relation étroite avec Xie Pinggang !

Comment Xie Qiao saurait-il ce à quoi les autres pensaient ?

Elle se demandait si les 5 000 billets d'argent que la famille Xie avait donnés étaient suffisants pour acheter un magasin bien situé.

Au même moment, certaines personnes de la Cité Impériale la recherchaient.

'' Frère Qin, ne vous précipitez pas. Quoi qu'il en soit, même si je dois supplier à genoux, je supplierai certainement Half-Immortal Xie de te sauver ! Le garde du corps impérial Zhou avait l'air terrible alors qu'il regardait son bon ami.

Qin Zhi était allongé sur le lit en ce moment.

Il était faible et avait l'air horrible.

Il avait l'air de se noyer dans l'eau. Il avait du mal à respirer et se sentait très mal.

Qin Zhi a secrètement eu pitié de lui-même.

Il était si malheureux !

Il pensait que sa malchance serait éliminée après avoir trouvé le maître de Half-Immortal Xie. Pourtant, lorsqu'il avait rencontré Mo Lingzi, ce dernier lui avait demandé d'attendre la mort après lui avoir jeté un coup d'œil !

Mo Lingzi avait même dit que son cas était grave et qu'il ne pouvait rien y faire !

Mo Lingzi était impuissant face à quelque chose que son disciple pouvait gérer !

Il avait payé pas mal d'objets de valeur en échange d'amulettes et d'instruments du Dharma pour pouvoir vivre jusqu'à maintenant !

'' N'as-tu pas entendu dire que la demi-immortelle Xie est la fille d'un fonctionnaire? Comment est-il possible qu'elle m-aide ? De plus, la façon dont je l'ai traitée… » Qin Zhi a versé des larmes de regret en parlant de ce point.

S'il avait su que cela lui arriverait, il n'aurait certainement pas intimidé Half-Immortal Xie à l'époque !

« Le jeune maître a dit que nous prévoyions de préparer des billets d'argent. Cela peut fonctionner. Cependant, nous n'avons pas de chance aujourd'hui. J'ai entendu dire que Mme Xie était allée à l'académie. Je pensais que je la chercherais là-bas, mais elle est partie tôt. Le garde du corps impérial Zhou soupira.

La lumière dans les yeux de Qin Zhi s'est estompée encore plus maintenant.

« Ne vous inquiétez pas. J'ai des gens à surveiller. La jeune dame Xie n'est toujours pas à la maison. Dès qu'elle rentrera à la maison, j'irai tout de suite à la résidence Xie », a déclaré la garde du corps impérial Zhou.

"J'ai peur que Half-Immortal Xie soit énervé si vous vous présentez à l'improviste", a pitoyablement déclaré Qin Zhi.

Le garde du corps impérial Zhou était impuissant !

Qin Zhi était enfin raisonnable maintenant. Pourquoi n'était-il pas comme ça avant !?

Ils avaient rendu visite à quelques maîtres taoïstes sur le chemin de la Cité impériale, mais cela avait été futile.

Ils ne pouvaient même pas dire ce qui n'allait pas chez lui.

Le demi-immortel Xie était le plus précis en matière de divination !

Ce serait bien si Xie Qiao n'était qu'une femme maître taoïste. La plupart des gardes du corps impériaux étaient issus de familles puissantes. Seule une minorité d'entre eux, comme Qin Zhi, ont été sélectionnés dans le camp militaire. Quoi qu'il en soit, il était un fonctionnaire après tout. De plus, son avenir était radieux. Les gens le respectaient généralement.

Cependant, Xie Qiao était une dame ordinaire.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Personne ne devrait répandre le mot que cette dame était précise dans la divination pour ruiner sa réputation, et Qin Zhi ne pouvait pas non plus aller chez elle pour la faire sauver. Il l'offenserait pour rien.

Surtout Son Altesse avait trouvé beaucoup de preuves de conduite criminelle ces derniers temps. Ce serait un gâchis à la cour impériale. Beaucoup méprisaient Son Altesse, et en tant que subordonné, il ne devrait pas lui causer plus de problèmes !

Xie Qiao s'est promené et a mémorisé les conditions difficiles des quelques rues.

Elle est ensuite rentrée chez elle.

Les subordonnés de Qin Zhi gardaient secrètement devant la porte de la résidence Xie. Quand ils ont vu Xie Qiao à la maison, ils se sont presque jetés sur elle comme s'ils avaient vu leur mère.

Bien qu'ils ne se soient pas jetés sur elle, ils marchaient vite.

Cependant, ils ont été arrêtés.

Xie Pinggang était apparu de nulle part. Il se tenait devant quelques-uns d'entre eux.

"Que faites-vous les gars?! Je suppose que vous vous cachez devant ma maison depuis un moment ! ? » Le corps d'ours de Xie Pinggang était majestueux alors qu'il regardait les quelques-uns avec condescendance. Les quelques gardes impériaux ont été choqués - l'un d'eux a même couru droit dans la poitrine de Xie Pinggang et a été envoyé en l'air !

Quand ils ont repris leurs esprits, ils se sont immédiatement enfuis !

Ce n'était pas le bon moment pour eux aujourd'hui !

Xie Pinggang avait la mauvaise réputation d'être déraisonnable !

Depuis qu'ils l'avaient croisé, non seulement il ne ferait pas en sorte que Half-Immortal Xie les voie, mais il pourrait même en faire une affaire encore plus importante qu'elle ne l'était. D'ici là, tout le monde regarderait Son Altesse !

Les quelques gardes impériaux pensaient qu'ils parleraient rapidement à Xie Qiao. Cependant, il ne semblait pas que cela arriverait maintenant.

Ils ont couru rapidement et ont disparu en un clin d'œil.

Xie Pinggang était sans voix et se tenait là, abasourdi.

« Qui étaient ces gens ? Que diable!?'

« Heureusement, ce n'est pas M. Zhou qui est venu ici. Nos visages sont nouveaux, donc ce gros gorille n'aurait pas dû nous reconnaître. Les gardes impériaux qui se sont enfuis se sont sentis très chanceux.

L'un d'eux a soudainement dit: "Pourquoi ne pas… travailler avec les bonnes et leur faire passer la lettre?"

"C'est une bonne idée! Nous pensions la chercher, alors nous avons oublié de trouver un moyen plus pratique ! Cependant, je crains que Half-Immortal Xie ne nous ignore après avoir lu la lettre. Ce crétin Qin Zhi va l'offenser d'ici là !

"Essayons. Le jeune maître n'a-t-il pas dit de donner plus d'argent… »

L'argent était vraiment super. Ils ne devraient pas être avares maintenant.

Qin Zhi devait encore s'occuper de ses parents et de sa femme. Qu'arriverait-il à la famille si quelque chose devait vraiment lui arriver ?

Les quelques-uns marmonnèrent. Ils n'ont pas osé retarder l'affaire même d'un jour.

Environ une heure plus tard, deux d'entre eux se sont retournés et sont arrivés près de la porte latérale de la Résidence Xie. Ils ont secrètement attendu que les personnes à l'intérieur sortent. Pendant ce temps, les autres sont revenus pour ramasser de l'argent.

Xie Pinggang était confus. Cependant, il n'oublia pas qu'il devait creuser le puits.

Dès son retour, il se dirigea vers la cour de Xie Qiao.

Xie Pinggang a demandé avec inquiétude: "Avez-vous vu quelques types louches quand vous êtes entré?"

"Non." Xie Qiao secoua la tête.

« Amenez quelques personnes avec vous lorsque vous sortez. J'ai remarqué que ces gens avaient l'air féroce. Je me demande d'où viennent ces hooligans qui se comportent atrocement dans la ruelle où vivent les fonctionnaires. Xie Pinggang était calme.

Après tout, il avait été un bandit avant. Il était beaucoup plus effrayant que ces hooligans du passé.

Xie Qiao hocha la tête.

Sa vie était importante. Puisque Xie Pinggang était disposée à amener plus de personnes à la protéger, elle en était naturellement heureuse.

Elle a dit quand elle a rappelé la goule hier, "Frère aîné, le corps que vous avez trouvé hier... Quel genre de cas était-ce?"

« Celui d'hier ? Xie Pinggang y réfléchit. Il était plutôt surpris de remarquer que Xie Qiao était intéressé par une telle chose.

Il était rare que les frères et sœurs aient quelque chose à dire, alors Xie Pinggang a été assez gentil pour discuter avec elle. « Le cas semble plutôt normal à première vue. L'homme a été blessé.

"À la surface?" demanda Xie Qiao.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

« Cet homme s'appelait Mei Ziwu. C'était un gangster. Il avait environ 20 subordonnés avec lui, et ils travaillaient dans le secteur des prêts. La plupart des gens qui font ce métier sont sales, alors il a été tué. Puisqu'il en avait offensé beaucoup, il est logique qu'il soit tué.

Xie Pinggang a ajouté: "Ce qui est étrange, c'est la façon dont il est mort",

Xie Qiao leva la tête et le regarda avec intérêt.

"Comment est-il décédé?" demanda Xie Qiao.

"Tu n'as pas peur ?" Xie Pinggang pensait avoir sous-estimé sa sœur de la même mère.

Xie Qiao était impuissant. Elle avait peur au début, mais c'était inutile car elle avait été témoin de beaucoup de choses étranges. Elle ne pouvait qu'apprendre à accepter.

« Dis-moi juste, frère aîné. Je pourrais peut-être résoudre l'affaire pour vous », a déclaré Xie Qiao en souriant.

Xie Pinggang n'a pas pris au sérieux ce qu'elle a dit.

S'il était si facile de résoudre un cas, alors le cas n'aurait pas été classé comme cas suspect. Cependant, puisque Xie Qiao l'avait déjà dit, Xie Pinggang ne voulait pas l'embarrasser. C'était une dame, après tout.

Il a expliqué : « Il a été enterré en banlieue. Un bûcheron l'a trouvé, et il était déjà pourri quand il a été déterré. Il y avait des clous montés sur quelques points de son corps. Cela avait l'air terrifiant. Les clous ont été enlevés sur place. Il y a vingt ans, il y avait une grosse affaire à Qingzhou. Un fonctionnaire avait fait sortir sa famille et toute la famille avait été tuée. Ils ont également été enterrés de la même manière, et le coupable n'a pas été retrouvé jusqu'à présent.

Xie Qiao a froncé les sourcils quand elle a entendu cela.

« Il avait des clous sur son corps ? Combien?" demanda Xie Qiao.

"Onze, je pense," Xie Pinggang y pensa, tandis que son expression changeait légèrement. « Ne demandez pas où les clous ont été montés. Je ne peux pas vous le dire.

Certains spots étaient plutôt obscènes. Une dame ne devrait pas en entendre parler.

"Pourquoi pas? Étaient-ils sur sa tête, entre ses sourcils, sa gorge, son cœur, son nombril, son abdomen, le bas de son corps, ses bras et ses jambes ? » demanda Xie Qiao.

Xie Pinggang la regarda avec un visage sérieux quand il entendit cela.

Xie Pinggang a demandé directement : « Se peut-il que vous connaissiez le coupable ?

Xie Qiao força un sourire. «Frère, les 11 places sont plutôt spéciales. Il y a des livres comme ça au Water Moon Temple. J'ai lu à ce sujet.

« Les humains ont trois âmes éthérées et sept âmes corporelles. Parmi les trois âmes éthérées, l'âme éthérée céleste et l'âme éthérée terrestre errent. Celui qui reste dans le corps est l'âme éthérée de la vie-destinée. Les sept âmes corporelles correspondent au Yin et au Yang. Ils sont cachés dans le corps et forment sept chakras.

« Le Sahasrara est dans la tête, Agya entre les sourcils, Vishuddha dans la gorge, Manipura dans le nombril, Svadhishthana dans l'abdomen, Muladhara dans le périnée, tandis qu'Anahata dans le cœur et les quatre membres. Lorsque les 11 points sont cloués, l'âme éthérée Life-Destiny ne peut pas partir, ni se réincarner. Ce devrait être une malédiction gravement maléfique.

"Existe-t-il une telle chose?" Xie Pinggang était dans une profonde réflexion.

Si tel était le cas, le coupable doit avoir une énorme rancune contre Mei Ziwu et les membres de la famille du fonctionnaire d'il y a 20 ans ?

Xie Qiao a de nouveau demandé : « Dans quelle direction allez-vous dans l'affaire, mon frère ? Avez-vous une idée?"

« L'affaire d'il y a 20 ans était difficile, mais celle de Mei Ziwu vient d'apparaître. Il y aura encore des indices. Cette personne intimidait les faibles et avait peur des puissants. Cependant, il connaissait un peu les arts martiaux. Il était connu pour être un lâche. Par conséquent, nous soupçonnons que c'est fait par quelqu'un qu'il connaissait. Pendant ce temps, nous ne savons toujours pas combien de personnes l'ont tué. Nous enquêtons toujours.

En réalité, il avait le sentiment que cette affaire deviendrait très probablement une affaire froide.

Ce Mei Ziwu n'avait pas de famille, ni beaucoup de vrais amis. Personne ne l'a cherché quand il est mort.

Il avait fait beaucoup de choses terribles. Si ce n'était pas lié à l'affaire il y a de nombreuses années, personne n'enquêterait sur son cas même s'il était mort.

Xie Qiao a eu une légère hésitation.

Elle ne savait pas comment le dire.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Le coupable avait tué tant de gens. Si la coupable était capturée, elle pourrait certainement rassembler beaucoup de bon karma.

Cependant, comment pouvait-elle dire à son frère aîné qu'elle pouvait voir des goules de nulle part ?

"Ça pourrait être une femme" La voix de Xie Qiao était comme une cloche alors qu'elle parlait avec désinvolture. « Puisque ce Mei Ziwu était un lâche, je suppose que seules des femmes faibles et inoffensives pouvaient s'approcher de lui. Pourquoi n'enquêtez-vous pas sur les femmes qui ont entre 40 et 50 ans ? Les charismatiques seraient les meilleurs. De plus, ceux qui sont capables de faire une telle chose doivent avoir lu des livres spéciaux. Ils sont différents des gens ordinaires quand ils parlent et font.

« Oh ouais, elle ne peut pas être pauvre. Elle doit avoir de l'argent.

"Je ne connais aucune femme dans la quarantaine ou la cinquantaine, mais il y en a une qui a 20 ans. Mei Ziwu est allé voir une gentille dame quand il a quitté sa maison l'autre jour", a déclaré Xie Pinggang.

« Cette personne était très prudente. Il est impossible qu'il ait été tué par quelqu'un qui le suivait. Puisque c'est le cas, vous devrez enquêter sur les personnes qui se sont présentées près de la maison de cette femme. Peut-être que quelqu'un l'a vu et l'a tué car il correspondait à une certaine caractéristique », a déclaré Xie Qiao.

La jeune femme de 20 ans a été détenue et interrogée à plusieurs reprises aujourd'hui.

Elle était pâle de peur. Elle n'était évidemment pas une personne qui avait la capacité de tuer.

Cependant, ce que Xie Qiao a dit avait du sens. Xie Qiao craignait que Xie Pinggang ne soit pas suffisamment détaillé dans son enquête.

Elle y réfléchit et commença à inventer des choses. « Frère aîné, comme vous le savez, j'ai appris certaines choses de mon Maître. Je connais la physionomie.

"Votre inquiétude est écrite sur votre visage aujourd'hui. La solution relative est sur une femme. Alors s'il vous plaît, trouvez la saleté sur une femme sans vous retenir. Aussi…"

Xie Qiao a tendu la main, annonçant apparemment la bonne aventure.

Elle a dit après un moment : « Aussi… La femme devrait sentir bon.

"Sentir bon? Vous pouvez le prévoir aussi ! ? Qui essayez-vous de tromper ? » Xie Pinggang ricana à haute voix.

Les joues de Xie Qiao ont un peu rougi. « Juste enquêter ! Tout ce que j'ai prédit est exact !

"Alors dis-moi, quoi d'autre à part qu'elle sent bon ?" Xie Pinggang avait hâte de la frapper. Si c'était Xie Pinghuai qui osait cracher de telles bêtises, il le frapperait directement. Comment lui en dirait-il autant ?

"Elle a un grain de beauté sous l'œil", a déclaré Xie Qiao de manière transparente.

Xie Pinggang est resté sans voix et ses paupières ont tremblé. "Tu oses vraiment parler !"

Xie Qiao se sentait impuissant.

Elle pourrait le prévoir si elle le voulait. Cependant, il faudrait fournir certaines "données" pour la divination. C'était comme faire des mathématiques. Si tout était inconnu, naturellement, la réponse serait également inconnue.

Pour le dire simplement, la divination était une capacité de probabilité et de logique. Il n'y avait pas de condition préalable. Elle ne pouvait pas inventer des choses à partir de rien, n'est-ce pas ?

"Frère, essaie d'enquêter à partir des indications que j'ai données. Je suis ta soeur. Je ne te ferai pas de mal, n'est-ce pas ? Xie Qiao a poussé deux soupirs en parlant. « Écoutez, je suis épuisé de parler. Pourquoi devrais-je faire autant d'efforts si ce n'est pas pour aider votre avenir ? »

Elle a commencé à tousser fort après avoir fini de parler.

La moitié de ce qu'elle a fait était réel et l'autre moitié était faux.

Elle avait été malade pendant de nombreuses années, elle avait donc une profonde compréhension de la faiblesse d'un patient. En tant que telle, elle se donnait un air gravement pitoyable.

Comme prévu, Xie Pinggang avait l'impression que son cœur allait battre dans sa poitrine à cause de sa toux vigoureuse.

"Bien sûr, je ferai ça demain." Xie Pinggang fronça les sourcils. "Tu es si faible, et ton mortel..."

Xie Pinggang a fermé la bouche en parlant à ce point. C'était mal pour une dame d'avoir la réputation d'un destin meurtrier.

Par conséquent, depuis la naissance de Xie Qiao, ils disaient seulement que son corps était faible. Ils avaient même renversé la vérité et dit que leur père avait un destin mortel pour qu'il puisse lui faire du mal.

Lui et son père étaient les seuls à connaître la situation réelle. Ils n'ont même pas osé le dire à Mme Lu.

Xie Pinggang soupira et se mit à creuser le puits.

Bientôt, il a vu qu'il y avait à nouveau un homme louche à l'extérieur de la cour de Xie Qiao.

Il a immédiatement capturé la personne. « Pourquoi regardez-vous la cour de la jeune femme ! ? Dis-moi, ou je te vends !

Certaines personnes attendaient Xie Qiao plus tôt. Ils doivent être prudents.

Maintenant, il soupçonnait même que sa sœur était trop belle, alors elle était la cible de mauvais gars !

Sinon, pourquoi une vieille dame passerait-elle suspecte ? Avant plus tôt, il avait dit qu'il était interdit à tout le monde dans la famille Xie de venir dans la cour de Xie Qiao à moins qu'elle ne le lui ordonne !

La vieille dame a été transportée directement.

La note qu'elle tenait tomba tout de suite.

Xie Pinggang le ramassa et le lut.

Il était écrit : 'Half-Immortal Xie, sauve une vie, et nous paierons 100 taels d'or ! S'il vous plaît, parlez-nous dehors !

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

« 100 taels d'or ? Qu'est-ce?" Xie Pinggang fronça les sourcils, « Qui est ce demi-immortel Xie ? Est-ce toi? D'où vient cet horrible nom ? Que se passera-t-il si cela se propage ? Voulez-vous toujours épouser un mari ? »

Les paupières de Xie Qiao se sont contractées.

"Votre nom de famille est Xie aussi, n'est-ce pas ?" dit-elle obstinément.

Xie Pinggang se sentait impuissant face à sa sœur. Elle mentait clairement sans sourciller.

Estimant qu'elle était faible, il n'osa pas lui crier dessus.

Il pouvait seulement dire d'une manière lâche : « Ce n'est pas que la réputation est mauvaise. C'est juste que je t'ai dit avant que nous t'avons ramenée dans la Cité Impériale pour trouver un mari qui corresponde à ton destin. Les habitants de la cité impériale pensent différemment de nous. Ils sont très stricts envers les dames… Quoi qu'il en soit, vous ne devez rien présenter de différent des dames ordinaires. D'ici là, nous pourrons trouver quelqu'un pour avoir un enfant avec vous.

L'homme n'était pas important, mais si son destin le tuait… il n'y avait rien qu'ils pouvaient faire.

Il voulait seulement que Xie Qiao porte un enfant avec succès. D'ici là, la famille Xie s'occuperait de l'enfant pour elle.

Si elle perdait l'homme à l'avenir, elle vivrait une belle vie pendant des dizaines d'années si elle décidait de vivre dans un temple taoïste et d'avoir l'enfant pour payer ses dépenses. Xie Qiao roula subtilement les yeux vers Xie Pinggang.

Il pensait que tout le monde n'était pas romantique comme lui ?

« Dis-moi, que se passe-t-il exactement ? Vous venez d'arriver dans la Cité Impériale. Comment se fait-il que quelqu'un vous ait envoyé une lettre ? Xie Pinggang pensait qu'il était très gentil.

"Aucune idée, je ne sais pas qui c'est." Xie Qiao a secoué la tête, faisant semblant d'être une bonne fille.

Elle n'avait aucune idée de qui c'était !

Donner 100 taels d'or pour sauver une vie ? Cette personne semblait riche.

Xie Qiao avait l'air sincère et n'avait pas l'air de mentir. Xie Pinggang fronça les sourcils et dit un instant plus tard: «Je vais vous accompagner à l'académie dans les prochains jours. Je soupçonne que ça vient de ces hooligans là-bas. J'ai peur qu'ils essaient de t'attirer avec de l'argent, vu que tu es jeune et que tu viens de la campagne. Ils ont dû penser que tu es une pauvre fille qui n'a jamais vu le monde.

Ils ne pouvaient que reprocher à la famille Xie d'être pauvre. Toutes les familles officielles de la Cité Impériale savaient qu'elles étaient pauvres.

Il n'était pas étonnant que ces personnes pensaient que Xie Qiao, la Dame aînée, était pauvre sans argent.

Xie Qiao se sentait plutôt troublé.

Si Xie Pinggang la protégeait, elle ne pouvait pas gérer elle-même les affaires du magasin.

Le magasin qu'elle ouvrait était unique. Son activité principale était de s'occuper des morts.

Pendant ce temps, Xie Pinggang…

Il avait la tête brûlée. S'il l'apprenait, il pourrait être en colère.

Cependant… Sa santé ne lui permettait pas de gérer certaines affaires diverses. Elle devait trouver quelqu'un pour l'aider quoi qu'il arrive.

Elle connaissait pas mal de gens au Temple de la Lune d'Eau pendant les années où elle y avait vécu. Il ne lui serait pas difficile de trouver quelqu'un pour gérer le magasin.

Xie Qiao a dit honnêtement après y avoir réfléchi: "Désolé de vous déranger, frère aîné."

"Ne t'inquiète pas pour ça." Xie Pinggang secoua la tête.

"Comment se fait-il que tu n'es pas allé à l'académie à l'époque, frère aîné?" Xie Qiao a soudainement demandé: "Peu importe que vous soyez un érudit en arts libéraux ou un érudit en arts martiaux, si vous étudiiez dans une académie pendant quelques années, n'auriez-vous pas plus de relations?"

Xie Pinggang avait 20 ans cette année. La famille Xie est arrivée dans la cité impériale il y a cinq ou six ans. À l'époque, Xie Pinggang aurait pu aller à l'académie. Cependant, il avait passé l'examen d'arts martiaux impériaux à la place. Il avait reçu le titre d'érudit en arts martiaux.

Cependant, être un érudit en arts martiaux n'était pas aussi bon qu'être un érudit en arts libéraux. L'avenir d'un érudit en arts martiaux était également ennuyeux.

Les joues de Xie Pinggang ont rougi.

Personne ne savait à quoi il pensait.

Xie Qiao a deviné et a demandé: «Est-il possible que le frère aîné se soit réellement présenté à l'examen? Ils t'ont rejeté ?

Xie Pinggang est resté sans voix. Il pensait que ce n'était pas une bonne chose que sa sœur soit trop intelligente. Il ne pouvait garder aucun secret.

"Vous n'avez pas réussi l'examen d'entrée de base?" Xie Qiao fronça les sourcils.

Cela ne pourrait pas être?

Elle n'était peut-être pas à la maison ces dernières années, mais elle savait beaucoup de choses qui s'étaient passées à la maison. Xie Pinggang était en fait allé à l'école.

Xie Pinggang détourna les yeux et dit avec désinvolture: «J'ai frappé quelqu'un quand nous sommes arrivés à la cité impériale. J'ai une mauvaise réputation maintenant, alors l'académie m'a rejeté.

L'incident s'était produit il y a longtemps et peut-être que beaucoup l'avaient déjà oublié.

Xie Qiao le regarda avec surprise. "Qui as-tu frappé ?"

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

« Un enseignant à la Royal Academy. Cet homme était méchant avec ses mots. Il a dit que les gens de notre famille Xie ne méritaient pas d'être des officiels. Je ne savais pas qu'il était enseignant à l'époque. Si je savais… » Xie Pinggang hésita un instant. "Je l'aurais frappé plus fort."

Xie Qiao regarda Xie Pinggang avec sympathie. Elle connaissait très bien la situation de la famille Xie à l'époque.

Être des bandits était en effet mal. Cependant, s'ils avaient le choix, pourquoi choisiraient-ils d'être des bandits ?

De plus, quand son père avait tué les barbares à l'époque, personne n'avait dit que les bandits ne pouvaient pas se battre. La bataille était terminée, alors comment se fait-il que la famille Xie n'ait reçu aucune récompense ?

"Bon travail." Xie Qiao l'a soutenu.

Xie Pinggang était plutôt content d'entendre ça.

Il a accidentellement déchiré la note de la joie.

En ce moment, les gens attendaient dehors. Cependant, ils n'ont pas vu Xie Qiao jusqu'à ce que le ciel devienne sombre.

De plus, le lendemain matin, Xie Pinggang envoya lui-même Xie Qiao à la Royal Academy ! La Royal Academy avait une règle stricte interdisant aux étrangers d'entrer. Sans la lettre du Prince Consort, même les gardes impériaux du Palais de l'Est ne pouvaient pas entrer comme ils le souhaitaient.

Naturellement, il y avait des moyens de rencontrer les étudiants qui y étudiaient. Ils n'avaient qu'à dire au professeur pourquoi ils étaient là et obtenir la permission du professeur.

Cependant, dans une classe pleine de dames, ce serait difficile si les invités étaient des hommes.

Les quelques gardes du corps impériaux se regardèrent.

Ils ont hésité et sont partis.

'' Il semble que Xie Pinggang gardera Xie demi-immortel pendant longtemps. Je crains que nous ne puissions pas l'approcher ces quelques jours… »

L'un d'eux a dit, se sentant troublé, "Peut-être... Nous devrions informer Son Altesse..."

Si Son Altesse venait en personne, il pourrait la rencontrer à l'académie.

Cependant, en tant que proches gardes du corps impériaux de Son Altesse, il était tabou d'avoir besoin de la protection de Son Altesse.

Peu importe à quel point Son Altesse était miséricordieux, il était impossible que Qin Zhi puisse rester aux côtés de Son Altesse, ou le reste qui voulait sa position se sentirait injuste.

Comparé à sa vie, ce n'était rien...

Le garde du corps impérial Zhou a jeté un coup d'œil à Qin Zhi, qui était en train de mourir dans son lit. Il soupira. "J'y vais."

Ils avaient seulement dit à Son Altesse que Qin Zhi était malade au lieu de dire sa situation réelle.

Son Altesse avait de nombreux gardes du corps impériaux autour. Tout ce qu'ils avaient à faire était de ne pas l'assigner au travail pendant quelques jours.

Il serait horrible de dire à Son Altesse que Qin Zhi était insensible à douter du jugement de Son Altesse et n'avait pas cru en la capacité de Half-Immortal Xie. C'était pourquoi il avait ignoré ce que Half-Immortal Xie avait dit quand elle était là !?

Cependant, maintenant que cela était arrivé…

Le garde du corps impérial Zhou est arrivé devant Zhao Xuanjing avec obéissance. Il s'agenouilla par terre et raconta tout ce qui s'était passé.

"Cet humble est à blâmer de ne pas l'avoir regardé à l'époque. Maintenant, sa maladie… C'est assez grave. Il est allé voir des médecins, mais aucun des médicaments n'a fonctionné. Nous l'avons même emmené secrètement chez quelques maîtres taoïstes en cours de route. Tous ont dit qu'il y avait quelque chose de sale sur lui. Il a bu de l'eau avec un talisman brûlé, mais cela n'a pas fonctionné », a déclaré le garde du corps impérial Zhou.

Zhao Xuanjing le regarda.

"Alors vous dites qu'il a survécu grâce aux choses qu'il a obtenues du Temple de la Lune d'Eau ?" demanda Zhao Xuanjing en fronçant les sourcils.

"Oui. Le maître du demi-immortel Xie a donné plus de 10 talismans. Il les portait près de lui de temps en temps. Chaque fois que le talisman était sorti, la chose était brûlée. Zhou Weizong hocha la tête immédiatement.

Il sortit le talisman qui avait été brûlé plus tôt et le montra à Zhao Xuanjing.

Le visage "faible" de Xie Qiao est apparu dans sa tête.

Il fronça les sourcils. Il avait envie de rire en y repensant.

"Il se trouve que je visite la Royal Academy aujourd'hui. Je vais lui demander. Cependant, je ne peux pas garantir si elle dira oui », la voix basse et lente de Zhao Xuanjing a été entendue.

Zhou Weizong était abasourdi.

'Il est sûr qu'il est facile de lui parler...

'Quelque chose ne va pas, cependant.'

Quoi qu'il en soit, la vie de Qin Zhi serait en sécurité pour le moment car Son Altesse avait accepté de le faire.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Il s'est changé en une robe vert clair dans la pièce. Il y avait des feuilles de bambou argentées emmêlées sur les bords des manches. Il avait une ceinture de jade nouée autour de sa taille et avait l'air plus doux et charismatique maintenant.

Cependant, ses yeux sombres étaient plus sombres maintenant.

De retour à l'académie, de nombreuses personnes entouraient Xie Qiao.

« Notre cour d'orchidées ne servira pas les gens inutiles. Si vous n'êtes là que pour passer le temps, rendez-vous au Begonia Courtyard. C'est calme là-bas !

« Allez-vous repartir après avoir de nouveau assisté à une demi-journée de cours ? Allez-vous traîner notre cour d'orchidées dans l'examen ! ? »

"Mme. Xie, nous savions que ce serait gênant pour toi d'apprendre à un tel âge. Mais tu ne peux pas nous déranger, n'est-ce pas ?

Xie Qiao était sans voix et plutôt abasourdi. "Que veux-tu dire?"

« Qu'est-ce qu'on veut dire ? Comment oses-tu demander ça ?!" Une des dames était bruyante.

Xie Qiao se souvenait d'elle. Elle avait bavardé à son sujet hier. C'était juste qu'elle n'avait aucune idée de son nom. Ces gens avaient l'air anxieux. Xie Qiao venait d'arriver à l'académie et ne connaissait pas encore les règles.

Par conséquent, elle n'était pas en colère. Au lieu de cela, elle a demandé en détail: "L'académie n'a-t-elle pas dit que nous pouvions choisir nos propres cours?"

"C'est vrai. C'est juste que… " Fang Muxue s'est démarqué et a expliqué après avoir expiré, " Notre académie aura toutes sortes de compétitions de temps en temps. Tout le monde s'entraînera pour que nous sachions ce qui nous manque… »

Xie Qiao fronça légèrement les sourcils.

'' Sœur Muxue, il est inutile que vous lui expliquiez. Ne nous ralentit-elle pas déjà ? Xia Yayun se moqua. "Tout le monde de la cour des orchidées veut aller dans la cour des pivoines. Avec elle ici, j'ai peur que les autres pensent que nous sommes des idiots !

"Yayun, as-tu oublié ce que le professeur a dit hier?" Fang Muxue a immédiatement demandé.

Elle avait également un parti pris contre Xie Qiao hier.

Cependant, c'était plus une peur pour elle. Après tout, les jeunes maîtres et jeunes maîtresses de la famille Xie étaient plutôt tristement célèbres.

Maintenant qu'elle y pensait, le professeur avait raison. Maître Xie était un fonctionnaire maintenant, pas un bandit. Pendant ce temps, cette jeune femme Xie… avait l'air normale.

Comme ils ne se connaissaient pas, il n'y avait aucune raison d'être méchant avec elle.

« Je dis juste la vérité. Nous ne pouvons pas la laisser affecter tout le monde, n'est-ce pas ? Xia Yayun était têtue.

Xie Qiao a réfléchi à ce qu'elle avait dit.

Elle a dit un instant plus tard, "Comment vous appelez-vous?"

« Xia ! » Xia Yayun a secrètement secoué.

Xie Qiao hocha la tête. "Donc, vous dites que vous voulez entrer dans la cour des pivoines ?"

"Bien sûr. Qui ne le ferait pas ?!" dit Xia Yayun.

« Ne sommes-nous pas jugés sur notre propre capacité à entrer dans la cour des pivoines ? Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ? Ou aucun d'entre vous ne peut entrer dans la cour des pivoines simplement parce que je suis ici ? » Xie Qiao a ajouté.

Cette dame nommée Muxue était assez douce avec ses mots. Il y aurait des échanges entre étudiants, mais cela ne semblait pas obligatoire. Si tout le monde y allait et qu'elle ne le faisait pas, ce serait en effet inapproprié.

Elle le savait aussi.

Cependant, ce que Xia Yayun a dit était plutôt irritant.

'' Young Lady Xie ... '' Fang Muxue les regarda tous les deux, se sentant troublé, et dit: '' En fait ... C'est ce qui se passe. Il y aura un classement pour le sparring entre les cours.

"La cour avec la note la plus élevée sera récompensée chaque mois", a-t-elle ajouté.

Xie Qiao a été stupéfait en entendant cela. "Récompenses? Le livret ne dit pas..."

'Ce M. Xu est certainement espiègle, n'est-ce pas?'

Fang Muxue ne put s'empêcher de sourire en voyant son visage stupéfait. « Ce n'est pas dans le livret. Les récompenses sont belles.

'' Je suis sûr que Young Lady Xie savait que le cadeau à payer pour entrer à l'académie est assez cher. Tout nécessite également de l'argent. De plus, l'académie a une demande selon laquelle les étudiants de chaque cour devront faire de bonnes actions là-bas tous les deux mois. Nous concourrons pour voir qui donne le plus d'argent grâce aux bonnes actions. Pendant ce temps, nous gagnons l'argent des compétitions que nous faisons de temps en temps.

Il y avait beaucoup de règles à l'académie.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Par exemple, même le prince impérial et la princesse impériale ne pouvaient pas intimider les autres avec leur identité ici.

Si quelqu'un osait se vanter d'être la jeune maîtresse d'une famille, il serait définitivement expulsé.

De plus, le montant serait enregistré s'ils ne gagnaient pas assez d'argent pour faire de bonnes actions à l'académie. Ils devraient alors apporter de l'argent de chez eux pour le rattraper.

Leurs familles ne manquaient pas de la quantité insignifiante de taels d'argent.

Le truc, c'est que tout le monde pratiquait la culture de l'exhibition dans la Cité Impériale !

Si l'un des membres de la famille devait donner de l'argent pour compenser le montant dépensé pour de bonnes actions, alors l'enfant… serait définitivement moins sympathique !

Il n'y avait rien d'autre qu'ils pouvaient faire d'autre que remplir les exigences autant qu'ils le pouvaient.

Maintenant que Xie Qiao était là…

En effet, cela pourrait augmenter la difficulté de mener à bien leur mission. Xie Qiao était plutôt surpris.

Elle ne s'attendait pas à ce que la Royal Academy ait autant de tours dans son sac.

« Je n'ai jamais entendu parler de tout cela. Jeune fille, pouvez-vous m'en dire plus ? Le ton de Xie Qiao était doux alors qu'elle regardait Fang Muxue.

"Tu n'as aucune idée du tout ?" Fang Muxue a été surpris.

Tout le monde dans la Cité Impériale connaissait les règles de la Royal Academy, non !?

"Je ne suis dans la Cité Impériale que depuis peu de temps." Xie Qiao semblait calme.

"Impossible. Je parie que tu fais semblant ! Puisque tu es déjà là, comment peux-tu ne pas connaître les règles de l'académie ? » Xia Yayun ne la croyait pas du tout.

Il y avait trois académies dans la cité impériale. Tous ceux qui sont venus à la Royal Academy n'étaient pas là juste pour étudier !

Surtout mesdames, elles sont surtout venues pour la rigueur et la bonne réputation de la Royal Academy !

Avant de venir à l'académie, elle avait appris toutes les règles qui existaient. Elle avait eu peur d'aller à l'encontre de toutes les règles !

Xie Qiao se sentait très impuissant.

« Je viens d'apprendre que la bibliothèque de l'académie possède de nombreux exemplaires existants. Alors j'ai pensé que je les lisais. Xie Qiao l'a gardé court et doux.

Tout le monde a regardé Xie Qiao d'une manière plutôt étrange en entendant cela.

« Je pense… que tu as fait une erreur. Fang Muxue secoua la tête. "On ne peut pas simplement lire les livres dans nos académies."

"Que veux-tu dire?" Xie Qiao a légèrement haussé les sourcils.

"Si tout le monde pouvait lire les exemplaires existants et les livres rares, ils pourraient-être déjà déchirés." Fang Muxue soupira.

Xie Qiao hocha la tête. "Ça a du sens."

« Les étudiants réguliers ne peuvent se rendre que dans quelques petites salles d'étude. Seules quelques personnes seront autorisées à se rendre à la vraie bibliothèque chaque mois. Si vous voulez entrer, vous aurez besoin de suffisamment de pépites d'or ou de pépites d'argent.

Fang Muxue a sorti un sac à main pendant qu'elle parlait et a versé les pépites à l'intérieur.

Xie Qiao les regarda.

Ils étaient en argent, en ou et ronds. Il y avait aussi quelques motifs simples dessus.

"Les voix. Dix haricots argentés totaliseraient un tael. Bien que vous puissiez apporter votre propre pinceau, encre et pierre à encre, vous devrez utiliser le papier timbré chaque fois que vous passerez vos devoirs aux professeurs, sinon ils deviendront invalides. Vous aurez besoin d'acheter le papier avec des haricots d'argent. Nous avons également besoin de haricots argentés pour notre collation quotidienne. Pendant ce temps, ces grains d'or sont principalement utilisés à la bibliothèque.

Fang Muxue était plutôt patient.

Cependant, Xie Qiao était agacé.

Son corps était… faible. Elle ne voulait pas gaspiller ses efforts.

Tout ce qu'elle voulait, c'était prendre soin de son corps et passer à la bibliothèque pour lire de temps en temps. Cependant, il semblait que… elle ne pouvait pas faire ça maintenant ?

Elle fronça les sourcils.

Fang Muxue préconisait que cette jeune femme Xie était plutôt pitoyable.

Elle ne pouvait certainement pas rattraper le programme puisqu'elle n'était arrivée qu'à un tel âge. Si elle voulait lire comme elle a dit…

Personne ne la prendrait au sérieux.

Xie Qiao ne put s'empêcher de marmonner : "Oh, eh bien... Cette règle at-elle commencé lorsque l'académie a été construite ?"

« C'est vrai. Ça a toujours été comme ça », acquiesça Fang Muxue.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Xie Qiao soupira.

'' Jeune Dame Xie, nous faisons cela pour votre propre bien. Peony Courtyard et Orchid Courtyard ont des exigences extraordinairement élevées. Le tarif est également élevé. Cependant, c'est différent au Begonia Courtyard. Les dames là-bas sont jeunes et les exigences pour les bonnes actions sont également faibles. Tant que vous êtes intelligent, il est facile de gagner de l'argent », a ajouté Fang Muxue.

Xie Qiao a légèrement haussé les sourcils.

« Tu es trop gentille, sœur Muxue ! Xie Qiao, nous ne vous aimons pas ! Votre sœur n'est-elle pas au Begonia Courtyard ? Va être avec elle !

"Je n'y vais pas", Xie Qiao secoua la tête.

« Qu'est-ce que vous avez dit !? Ne comprenez-vous pas le langage humain ! ? » gronda Xia Yayun.

« J'ai dit que je n'irais pas. La jeune dame Xie ne comprend pas le langage humain, mais vous reprochez à mes capacités d'écoute d'être médiocres ? » Xie Qiao a son ton supprimé. Elle ne semblait pas stressée.

Elle était en mauvaise santé, elle ne devrait donc pas se mettre facilement en colère.

Néanmoins, elle était irritée par ce Xia Yayun. Le ton de Xie Qiao était ferme, et il était même mêlé d'un soupçon de moquerie.

Xie Qiao s'est arrêté un instant et a dit lentement après s'être un peu calmé : « Je suis sûr que nous serons tous chargés de collecter le don nous-mêmes à moins que je ne puisse pas le faire moi-même. Sinon, il est impossible que je vous demande de porter le fardeau pour moi, n'est-ce pas ? »

'' C'est vrai, mais ... '' Fang Muxue s'est senti plutôt maladroit, '' C'est juste que le don est assez important, et il ne nous reste qu'un mois pour soumettre le prochain don. Chacun de nous de la Cour des orchidées devra préparer 500 haricots argentés.

500 ?

C'était beaucoup en effet.

Ces gens disaient qu'on pouvait utiliser l'argent pour acheter les grains d'argent. Cependant, puisque l'académie avait une telle règle, si les familles compensaient, la quantité d'argent qui pourrait être utilisée serait bien supérieure à la valeur des grains d'argent.

Naturellement, c'était principalement parce que cela ruinerait sa réputation.

Si l'un d'entre eux ne donnait pas les haricots d'argent, ni ne demandait à sa famille de compenser, le montant serait attribué aux autres étudiants. Sinon, la note globale de la cour des orchidées serait affectée.

"Merci, Jeune Dame Fang, pour le rappel. Je vais moi-même réfléchir à un moyen », a déclaré Xie Qiao.

« Ha, tu dis comme si c'était facile. Je suis sûr que ta famille finira par t'aider, n'est-ce pas ? Si quelqu'un de notre cour des orchidées fait un don en fonction de sa famille, nous serons humiliés ! Xia Yayun a dit intentionnellement.

« J'ai dit que je réfléchirais à un moyen, alors je vais certainement le faire. Il n'est pas nécessaire que la jeune femme Xia pointe du doigt et mette son nez dans mes affaires », a déclaré froidement Xie Qiao.

« Et si vous ne pouvez pas ! » Cependant, Xia Yayun n'était pas encore prêt à lâcher Xie Qiao.

Avant que Xie Qiao ne puisse parler, Xia Yayun a ajouté: «Si vous ne parvenez pas à rassembler les haricots d'argent, vous sortirez de notre cour d'orchidées. Comment c'est? Que vous alliez au Snowball Bush Courtyard ou au Begonia Courtyard, notre Orchid Courtyard n'est pas pour vous!"

Xie Qiao tenait légèrement la tête basse tout en frottant la petite clochette sur son poignet.

« Je n'ai aucune idée du talent des élèves de la Cour des Orchidées. Cependant, à en juger par le comportement de la jeune dame Xia, je suis sûr que vous qui êtes d'accord avec elle, vous avez également une faible vertu. Xie Qiao a dit et a souri d'une manière sarcastique: «Si je ne peux pas atteindre l'exigence de la cour des orchidées, sans la pression de vous tous, j'irai à l'endroit qui me convient. Cependant…

'' Young Lady Xia, je pense que votre comportement a abaissé la norme de toute la cour des orchidées. Si j'arrive à rassembler le don, s'il vous plaît sortez. Comment c'est?" Xie Qiao sourit légèrement.

Son ton était trop paisible comme si elle parlait de quelque chose de très normal.

En réalité, certaines de ces personnes s'attendaient à voir Xie Qiao énervé aujourd'hui.

Après tout, la famille Xie est née de bandits. À leurs yeux, ils étaient impolis et grossiers.

Pendant ce temps, les autres étaient des gens de sang noble qui regardaient les gens humbles d'un genre différent d'une manière condescendante.

Cependant, ce à quoi ils ne s'attendaient pas, c'est que Xie Qiao se présentait trop calmement.

Elle était intrépide, pas en colère, pas surprise et pas effrayée.

Elle avait l'air de parler de quelque chose de simple. Sa voix lente était même comme un vent doux. Elle a fait ressentir aux gens une culpabilité et une honte intenses.

Une dame issue d'une famille de bandits était aussi propre qu'un morceau de tissu blanc. C'était tellement ironique qu'on ne parvenait pas à garder la tête haute.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Les joues de Xia Yayun rougirent de colère.

Elle savait que ce qu'elle faisait était agressif, mais elle détestait les gens de la famille Xie.

Surtout la sœur de Xie Pinggang de la même mère !

Qui avait demandé à Xie Pinggang d'intimider sa sœur Dong !?

Xie Qiao ne put s'empêcher de sourire en voyant que personne ne parlait.

« Alors vous me harcelez ? Ou peut-être devrais-je parler au professeur. J'ai besoin que quelqu'un soit à mes côtés, sinon… J'ai peur d'avoir des émotions refoulées. Ma vie serait douloureuse. Xie Qiao a souri et s'est levé.

"Bien sûr!" gronda Xia Yayun dès que Xie Qiao bougea. "Je ne crois pas que vous serez en mesure de recueillir le don!"

Outre les dons, elle aurait également besoin d'argent pour la nourriture et les produits de première nécessité !

Depuis l'âge de dix ans, ils étaient à l'académie, donc ils auraient certainement des économies. Xie Qiao était un débutant. Pourrait-elle le faire ! ?

Xie Qiao a souri légèrement lorsque Xia Yayun a parlé.

C'était génial.

Ils allèrent en classe un instant plus tard.

En réalité, l'ambiance dans la classe était plutôt étrange. Il était impossible que Maître Lu n'ait pas remarqué cela, mais il fit semblant de ne pas voir.

Il n'a rien dit, ni rien demandé.

Xie Qiao s'est dit : « La manière d'enseigner de cette Académie royale doit être de style libre, mais de manière répressive.

On pouvait le dire à en juger par le fait qu'ils n'étaient pas autorisés à emmener une femme de chambre et le système des haricots d'or et d'argent.

'' Si vous voulez gagner des haricots, vous devrez suivre d'autres cours. '' Dès que le cours de Maître Lu s'est terminé, quelqu'un a soudainement secoué doucement Xie Qiao par derrière. Un son doux est venu.

Xie Qiao s'est retourné et a regardé. Elle était plutôt surprise.

Cette dame avait la tête baissée. « C'est difficile de faire 500 grains en un mois. Vous pourriez perdre.

'' Vous avez déjà dit que je 'pourrais' seulement, '' Xie Qiao était calme. Elle tapota sa poitrine pour ajuster sa respiration.

« Si tu veux gagner des haricots, tu peux copier des livres, faire de la broderie ou faire la comptabilité pour les professeurs… C'est juste que les professeurs ont des exigences élevées. Vous ne serez pas payé de haricots si vous n'atteignez pas leur niveau. Vous devrez payer si vous cassez les affaires des enseignants », a ajouté la jeune femme.

La jeune femme avait l'air d'avoir 15 ou 16 ans, comme elle.

Cependant, elle était plus courte. Elle semblait petite et mignonne.

"Merci. Tu es…?"

"Je m'appelle Qin Liu." Les joues de la jeune femme rougirent. Elle s'est retournée et a couru juste après avoir dit cela.

Xie Qiao était plutôt abasourdi.

Pourquoi a-t-elle couru ?

Xie Qiao n'est pas parti tôt aujourd'hui. Elle allait manger à l'académie. Elle pensait juste que ce serait ennuyeux de manger seule…

Elle soupira doucement.

Étudier était difficile. C'était un autre jour où elle a raté le temple taoïste.

Il y avait huit cuisines dans l'académie. Ils ont également été séparés en Kitchen Qian, Kun, Sun, Moon, A, B, C et D.

C'était comme la cantine de sa vie passée. C'était juste qu'ils s'occupaient d'un groupe de jeunes maîtres et de jeunes maîtresses, donc tout avait l'air délicieux et plein de variété.

Deux zones étaient séparées dans chaque cuisine. Des hommes et des femmes occuperaient chaque zone.

Xie Qiao avait une idée approximative du système. Comme prévu, lorsqu'elle a vérifié la cuisine, elle s'est rendu compte que tous les plats devaient être payés avec des haricots d'or et d'argent !

Les plats qui ne pouvaient être achetés qu'avec des haricots dorés… étaient de la cuisine impériale !?

Les paupières de Xie Qiao se sont contractées.

En tant qu'étudiante de la cour des orchidées, elle avait un sachet avec l'image d'une orchidée accroché à sa taille.

Elle pensait que les étudiants de Begonia Courtyard devaient bénéficier d'un traitement spécial puisqu'ils étaient nouveaux. Il serait ridicule de les affamer.

Le problème était que Xie Qiao n'avait même pas de haricot argenté.

Elle était affaiblie par la faim.

Elle sentit les notes argentées dans son étreinte. Elle n'avait jamais pensé qu'il y aurait un jour où elle aurait de l'argent, mais elle n'avait nulle part où le dépenser.

"Sœur!" Juste au moment où Xie Qiao allait partir, une voix timide est venue.

Elle tourna la tête et regarda. Ses yeux s'illuminèrent immédiatement. « Xi'er ? »

"Pourquoi... tu ne manges pas ?" Xie Xi fronça les sourcils et montra la nourriture. Elle a ensuite regardé le ventre de Xie Qiao.

Xie Qiao a souri maladroitement: «Je regarde juste. C'est pareil pour manger à la maison.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Xie Xi s'est tenu là et s'est espacé pendant un moment. Elle a tenu la main de Xie Qiao sans la lâcher. Personne ne savait à quoi elle pensait.

Après avoir réfléchi un peu, elle ouvrit sa main qui était fermement serrée. Il y avait cinq haricots argentés là-dedans. "Pour toi."

Xie Qiao la regarda avec surprise.

Elle savait d'après les lettres du passé que Xie Xi était un peu lent. Elle ne parlait pas beaucoup et aimait garder l'argenterie.

Cependant, maintenant, elle… ne semblait pas comme ça ?

Si elle était lente, comment pouvait-elle dire que Xie Qiao avait faim ?

Xie Qiao ferait difficilement une physionomie à un enfant sans qu'on lui demande. La raison en était que les os d'un enfant continuaient de croître, de sorte que leurs visages changeaient et que leur personnage n'avait pas encore été défini. Ce ne serait pas exact, et leur sort pourrait être changé à l'avenir.

Xie Xi n'avait que 12 ans et son visage était encore plutôt potelé maintenant. Xie Qiao ne voulait pas prédire sa vie.

A ce moment, elle sentit une pointe de chaleur en elle.

C'était donc sa sœur ? Les yeux de Xie Qiao étaient doux alors qu'elle souriait à Xie Xi.

De façon inattendue, Xie Xi a enfoui sa tête et a dit doucement: "Vous devrez me rendre… 10 haricots d'argent."

Xie Qiao est restée sans voix, ses paupières tremblant. Elle pensait presque avoir mal entendu.

"Vous pouvez aussi me rendre... de l'argent", a ajouté Xie Xi.

Xie Qiao a immédiatement eu froid à l'intérieur. Elle avait eu l'impression que sa sœur était une chose chaleureuse et douce. Jamais elle n'avait pensé qu'elle était un peu espiègle.

"Bien sûr, je vais certainement vous les rendre." Xie Qiao s'est senti impuissant : « J'ai entendu dire qu'il était difficile de gagner des haricots argentés. Tu es vraiment facile à vivre avec eux, n'est-ce pas ? »

« Ce n'est pas difficile, n'est-ce pas ? » Xie Xi leva la tête et la regarda. Les yeux de Xie Xi trahissaient sa confusion.

Xie Qiao était stupéfait. Les gens d'Orchid Courtyard avaient dit des choses différentes. Elle a immédiatement demandé: "Comment gagnez-vous ces grains d'argent?"

Xie Xi cligna des yeux purs alors qu'elle réfléchissait. « Je fais des courses, j'achète des choses, je broie de l'encre, j'époussette des tables et des chaises. C'est comme ça que je les gagne.

La réponse de Xie Xi éclaira Xie Qiao.

Les étudiants gagnaient généralement des haricots d'argent grâce à des cours à l'académie. Prenez la couture, par exemple - les mouchoirs qu'ils ont fabriqués devraient être vendus par l'académie et transformés en haricots d'argent pour récompenser les étudiants. Un autre exemple serait le cours de calligraphie et de peinture. S'ils performaient bien, leurs œuvres d'art seraient naturellement bonnes. Ils feraient venir les librairies pour vendre, et beaucoup de gens les achèteraient.

On pourrait dire que l'académie a payé une partie des récompenses. Néanmoins, les étudiants ont gagné la plupart des grains d'argent grâce à leur travail acharné.

Cependant, Xie Xi… Sa façon de fabriquer des haricots argentés était plutôt mauvaise.

De toute évidence, ce qu'elle a fait… Ne correspondait pas vraiment à son identité.

Il n'y avait pas de bonnes à l'académie. Par conséquent, il y avait certainement beaucoup de jeunes filles qui venaient de s'inscrire et ne pouvaient pas s'y habituer. Ils gagneraient des haricots d'argent d'autres classes, et ils utiliseraient ces haricots d'argent pour embaucher Xie Xi pour travailler…

Xie Xi était la fille d'un fonctionnaire et pourrait être taquinée pour sa façon de gagner de l'argent. Il doit y avoir beaucoup de gens qui se moquent secrètement du fait que la famille Xie n'éduque pas ses enfants.

C'était juste que…

Xie Qiao a remarqué que ses yeux étaient purs, alors elle ne pouvait pas se résoudre à la gronder.

De plus, Xie Xi a effectivement rendu ces grains d'argent justes et carrés. Il n'y avait rien de gênant dans cet aspect.

Xie Qiao a dit en souriant en y réfléchissant: «Tu es si intelligent, Xie'er. Prête-moi ces haricots argentés pour une journée, et je trouverai un moyen de te les rendre demain.

"Bien sûr!" Xie Xi était aux anges après s'être assuré que Xie Qiao rendrait l'argent.

En réalité, on pouvait acheter pas mal de choses avec cinq haricots argentés, tant qu'ils n'étaient pas difficiles - une collation, un bol de soupe au porc et des fruits. Il lui resterait deux haricots argentés.

"Votre Altesse, est-ce le demi-immortel Xie ?" Le garde du corps impérial Zhou pensait qu'il s'était trompé de personne. "On dirait qu'elle ne va pas bien..."

Il a rappelé que cette dame avait creusé des os au milieu de la nuit et avait fabriqué plus de 200 taëls d'argent de Son Altesse. Pourtant, elle était si pauvre maintenant qu'elle ne pouvait même pas se résoudre à dépenser quelques grains d'argent ?

Il pensait que Half-Immortal Xie serait définitivement une patronne qui gagnerait beaucoup d'argent lorsqu'elle viendrait à l'académie !

Zhao Xuanjing regardait de loin. Après tout, c'était la cuisine des dames, et il y avait un rideau de gaze au milieu. Ils ne doivent pas s'approcher.

Ils ont vu Xie Qiao ranger soigneusement deux haricots argentés. Elle avait l'air très sérieuse.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Les gens qui n'en avaient aucune idée penseraient qu'elle mettait de côté un trésor rare dans son étreinte.

"C'est l'académie. S'il vous plaît, surveillez l'appellation », a déclaré Zhao Xuanjing en souriant. "Vérifiez quel cours elle prend l'après-midi."

Le garde du corps impérial Zhou a immédiatement exécuté l'ordre. C'était assez facile à accomplir.

"Elle a des cours d'escrime et d'équitation aujourd'hui", a déclaré le garde du corps impérial Zhou.

Zhao Xuanjing a froncé les sourcils en entendant cela. Ses yeux étaient sombres.

Pendant ce temps, Zhou Weizong ne pouvait s'empêcher de douter!

Maîtrise de l'épée ?

Xie à moitié immortel ?

Il ne pouvait pas imaginer Xie Qiao danser avec une épée longue ! Zhou Weizong avait été témoin de la faiblesse de Xie Qiao, qui s'évanouissait facilement. Il pouvait même imaginer le visage pitoyable de cette dame s'évanouir directement lorsqu'elle vit l'épée brillante.

Zhou Weizong ne pouvait s'empêcher d'avoir le cœur brisé.

Il leva légèrement les yeux pour regarder son maître. Il le vit avoir l'air calme comme si tout allait bien. Son niveau d'acceptation était stupéfiant.

« Qui est le médecin de garde à l'académie aujourd'hui ? Préparez-le… » Zhao Xuanjing s'arrêta pour réfléchir. « Allez au palais impérial pour obtenir de bons médicaments. Procurez-vous ceux qui nourrissent le cœur et le qi, ainsi que ceux qui traitent les blessures externes… »

Xie Qiao n'a appris les cours de l'après-midi qu'une heure plus tard.

Elle fronça les sourcils et prit un air sérieux.

Maîtrise de l'épée…

Ne pourrait-elle pas le faire ! ?

Cependant… Cela devrait être similaire à l'escrime taoïste qu'elle utilisait pour expulser les monstres et les démons, n'est-ce pas ?

Elle avait une épée taoïste qu'elle portait également avec elle. Cependant, l'épée que son maître lui avait donnée était plutôt lourde. Elle l'avait laissé au Water Moon Temple au lieu de l'apporter. Elle n'avait que quelques épées en bois de pêcher de différentes tailles dans sa boîte en bambou.

La signification de l'épée était plutôt unique. Par conséquent, la robe taoïste qu'elle portait avait deux rubans en forme d'épée dessus. Elle s'appelait l'épée de la sagesse et était destinée à couper les ennuis, la luxure et la cupidité.

En ce qui concerne la compréhension de la pratique de l'épée, Xie Qiao pensait qu'elle était assez douée pour cela. C'était mieux que le tir à l'arc à cheval. Elle ne pouvait vraiment pas faire ça.

Si elle montait vraiment sur un cheval avec son corps faible, son âme pourrait quitter son corps.

Malheureusement, elle a dû assister aux deux cours, et chacun d'eux a duré une heure.

Xie Qiao s'est senti plutôt troublé et a soupiré doucement.

Un couple d'étudiants de Orchid Courtyard a remarqué qu'elle avait l'air troublée et jubilée.

« Un bandit des montagnes qui ne sait rien. Même si elle avait appris les arts martiaux, elle devait utiliser un couteau de cuisine, n'est-ce pas ? Quelqu'un a secrètement ri.

Il y avait un champ de formation exclusif dans l'académie. C'était énorme, et il y avait beaucoup d'hommes là-bas car c'était partagé. Cependant, ils sont restés éloignés les uns des autres et n'avaient aucune communication.

Xie Qiao a suivi le reste sur le terrain d'entraînement. Elle était nerveuse avant, mais elle s'est immédiatement sentie soulagée quand elle a vu les épées sur le porte-armes. Le bord était émoussé et il y avait même des glands dessus. On pouvait dire que c'était une épée d'entraînement, pas celle utilisée pour combattre et tuer.

Chacun d'eux a choisi une épée. Xie Qiao en tenait également un dans sa main. Elle y jeta un coup d'œil et découvrit que non seulement le bord n'était pas aiguisé mais qu'il y avait même une couche de cire dessus. De toute évidence, ils craignaient que les jeunes femmes ne se blessent.

Le maître de l'escrime était une dame.

Le contact physique était inévitable pendant la pratique des arts martiaux, il serait donc beaucoup plus gênant si le maître était un homme.

"Nous aurons un concours aujourd'hui." Le professeur a dit quelque chose de choquant dès qu'elle est apparue. « Nous allons concourir sur la Moon Dance que je vous ai enseignée il y a quelques jours. Démarquez-vous si vous voulez participer, asseyez-vous pour regarder si vous ne le faites pas. La récompense pour le premier prix est belle. Tout le meilleur, tout le monde.

Elle a demandé à quelqu'un d'apporter la récompense.

Xie Qiao regarda par-dessus.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

La récompense était un petit bol de haricots en argent et un ensemble d'accessoires pour cheveux.

Xie Qiao n'avait aucun intérêt pour les accessoires pour cheveux. Cependant, elle avait un désir brûlant dans ses yeux quand elle a vu les haricots argentés. Il devrait y avoir au moins 50 haricots argentés dans ce petit bol s'il n'y en avait pas 80 ?

Malheureusement, elle n'avait aucune idée de Moon Dance.

Elle resta là où elle était.

« Maître, vous nous enseignez la danse de la lune depuis quelques jours. Nous ne maîtrisons pas encore…"

"C'est vrai. Vous devriez nous tester sur la danse Zixia que nous avons apprise le mois dernier. Nous sommes beaucoup plus familiers avec cela. Nous vous garantissons que nous ne ferons aucune erreur !

Les demoiselles paniquent un peu.

« Je vous ai donné quelques jours de temps. Si vous ne le savez toujours pas, cela prouve que vous ne l'avez pas pratiqué à la maison. Nous allons concourir là-dessus aujourd'hui. Oh, j'ai entendu dire que Son Altesse pourrait patrouiller sur le terrain d'entraînement plus tard. Élevez votre esprit, vous tous. Si vous faites des performances horribles, vous humilierez l'académie », a ajouté l'enseignant.

Les yeux des demoiselles s'illuminèrent en entendant cela. Un désir ardent remplissait leurs yeux quand ils regardaient le professeur.

« Maître, de quel Son Altesse… parlez-vous ? Serait-ce la Quatrième Altesse Impériale ? a demandé quelqu'un.

Le professeur fronça légèrement les sourcils. "C'est Son Altesse, le prince héritier."

Xie Qiao a entendu ces jeunes femmes soupirer doucement dès que le professeur a parlé. Ont-ils été déçus ?

Le Prince Héritier était moins sympathique que cette Quatrième Altesse Impériale ?

Xie Qiao a pensé que c'était intéressant. Cependant, elle méprisait les commérages comme celui-ci, alors elle n'a rien demandé.

Une jeune femme qui était directe parmi la foule a pris la parole. « Oh, alors Son Altesse le prince héritier arrive. Et si on exécutait une danse de l'épée parfaite ? Nous attendons-nous à ce que Son Altesse, le prince héritier, nous admire ? Si Son Altesse nous aime vraiment, ce sera gênant, pas une bénédiction. Qu'y a-t-il pour être heureux ? »

« Chut ! C'est le prince héritier. N'êtes-vous pas inquiet pour votre tête si cela se propage? Si le prince héritier entendait vraiment cela, toute votre famille serait condamnée ! Quelqu'un à côté d'elle lui rappela doucement.

Cette jeune femme a baissé la tête en entendant cela. Elle frotta ses pieds l'un contre l'autre et se mit à grincer des dents.

« Vous n'aimez pas Son Altesse, mais il y a des gens qui l'aiment ! De plus, il n'est pas vraiment là pour nous voir.

Il y avait plus d'une personne qui marmonnait.

Certains d'entre eux méprisaient le prince héritier, mais ils semblaient toujours heureux.

"J'ai entendu dire que le prince héritier avait résolu une grosse affaire. Mon père a été bouleversé à cause de cela ces derniers temps. Beaucoup de gens le détestent. Lorsque les objets soumis par Son Altesse auront fait l'objet d'une enquête, je crains que le lieu d'exécution ne soit noyé de sang.

"Une si grosse affaire ?"

« Bien sûr, cela implique beaucoup de monde. Quoi qu'il en soit, Son Altesse a apporté une grande contribution et en a offensé plusieurs en même temps.

Elles étaient toutes des filles de fonctionnaires, donc elles savaient un peu ce qui se passait.

Ils étaient excités pendant la discussion.

Cependant, ils en parlaient juste en privé. Ils n'osaient pas en parler bruyamment.

Xie Qiao se tenait près d'eux. Elle entendit quelques termes par intermittence, puis relia les points elle-même.

Le professeur d'escrime a jeté un coup d'œil aux élèves et a dit: "D'accord, ceux qui veulent participer se tiendront du côté droit."

Pour une raison étrange, Xie Qiao avait le sentiment que le professeur semblait l'avoir regardée.

Elle se demandait ce que cela signifiait.

Elle resta debout où elle était docilement. Elle n'allait pas essayer.

Bien que sa force soit assez bonne maintenant, elle mettait un certain temps à reprendre son souffle chaque fois qu'elle jouait avec une épée. Son corps se sentirait terrible !

'' Xie Qiao, n'allez-vous pas gagner vous-même les haricots d'argent pour le don? Il y a tellement de haricots argentés là-bas. N'allez-vous pas concourir pour eux ? Xia Yayun est apparu à nouveau.

Xie Qiao n'était pas timide, alors elle a admis ouvertement : « Je n'ai jamais appris la danse de la lune.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

"Je pense que tu n'as jamais rien appris ?" Xia Yayun ricana. '' Xie Qiao, je dis cela pour votre propre bien. Notre cour d'orchidées a de nombreuses classes, et il y en a d'autres en dehors de l'escrime. Vous n'avez jamais rien appris. Si tu te tiens parmi nous, ne seras-tu pas un morceau de bois pourri dans l'or ?

Xia Yayun et les quelques jeunes femmes autour d'elle n'ont pu s'empêcher de rire dès qu'elle a dit cela.

"Yayun, tu ne peux pas dire ça à la jeune femme Xie." Fang Muxue fronça les sourcils. "Il n'y a pas beaucoup de femmes qui apprennent l'escrime de toute façon."

« Je dis juste la vérité. Je n'ai pas tort. Si elle ne mérite pas la place, elle devrait la donner à quelqu'un d'autre ! dit Xia Yayun avec obstination.

À ce moment, Xie Qiao a soudainement réalisé pourquoi le vieil homme avait insisté pour qu'elle descende de la montagne.

Au cours de ces années sur la montagne, elle avait appris à ne pas être bouleversée ni heureuse. Elle était comme une vieille personne qui méditait.

Pendant ce temps, sous la montagne, il y avait des gens comme Xia Yayun - une douleur dans le *ss.

Elle avait essayé de déclencher son esprit éclairé sans arrêt et ne s'arrêterait jamais.

C'était une épreuve ! Xie Qiao soupira doucement. Elle avait décidé de le tolérer. Si elle parvenait à tolérer cela, elle serait une experte extrêmement généreuse et accepterait tout le monde !

Elle tenait légèrement la tête basse.

"Quoi? Vous n'avez rien à dire? J'ai vu trop de gens comme toi. Vous êtes comme ces bonnes insensibles à la maison. Ils ont le destin d'un serviteur, mais ils veulent être un patron. Et s'ils y parvenaient ? Personne ne peut altérer un destin modeste !

Les paupières de Xie Qiao se sont contractées. Elle craignait de ruiner son esprit éclairé.

La raison étant… Elle ne pouvait plus tolérer ça !

"Je me demande quel vent étrange a soufflé cette puanteur." Xie Qiao a levé la tête et a dit lentement : « Qu'est-ce qui est humble ? Pour moi, c'est bas de médire, d'avoir de mauvaises pensées, de calomnier, alors que c'est horriblement bas quand on est cupide et rusé. Je pense que je ne suis aucun de ceux-là. Jeune Dame Xia, je me demande à quel point pensez-vous être humble ? »

Xie Qiao a ajouté : « Vous n'avez pas à admettre si vous êtes modeste ou non. Je peux voir avec mes yeux.

Elle leva les pieds et se dirigea vers la droite après avoir fini de parler.

Elle se tenait là où le groupe de personnes s'inscrivait et a dit au professeur tout en la regardant : « Maître, je n'ai jamais vu la danse de la lune auparavant. Cependant, comme nous sommes en compétition, ce sera mieux s'il y a plus de participants. S'il vous plaît, enseignez-moi, professeur, afin que je puisse montrer tout de suite ce que j'ai appris.

Le professeur était abasourdi. « Vous voulez participer ?

"C'est vrai. Je ne veux pas que des gens humbles me calomnient. Ils pensent que c'est inoffensif, mais ils me causent toujours des problèmes. Cela m'énerve.

« Je serai énervé quand je serai irrité.

« Quand je suis énervé, j'ai du mal à respirer et j'ai envie de m'évanouir. Mon corps est faible depuis que je suis jeune. Si je m'évanouis vraiment ici, ce sera la faute de la jeune dame Xia.

Toutes les personnes présentes étaient plutôt choquées.

L'éloquence de Xie Qiao était vraiment… méchante, tellement méchante qu'elle donnait la chair de poule aux gens.

Elle n'a pas dit grand-chose, mais c'était tourner autour du pot et courtois. C'était tellement bon qu'ils ne savaient pas quoi dire !

S'ils la critiquaient, ils seraient désavantagés.

Xia Yayun se sentait mal à l'aise alors qu'elle ravalait sa fureur. Ses yeux étaient furieux et rouges comme s'il y avait du feu qui en sortait.

Pendant ce temps, la maigre Xie Qiao se tenait là où elle était. Elle avait une élégance audacieuse et n'hésitait pas à se moquer d'elle-même. Pourtant, elle n'était pas froide et sans cœur. Elle était comme une lune brillante qui brillait sur les gens.

Elle était calme comme le soleil se levant à l'est.

Elle était la demi-immortelle Xie.

Xie Qiao savait comment un demi-immortel devrait être. Puisqu'elle pouvait apprendre à son maître à faire semblant d'en être un, elle avait naturellement confiance en son image d'elle-même.

L'enseignante a repris ses esprits après avoir été étourdie pendant un moment et à toussé. « S-puisque vous participez, je vous montrerai une fois que tout le monde sera prêt. Je ne le ferai qu'une seule fois. Vous devrez surveiller ce qui vous manque. Je serai juste et carré pendant la compétition.

Xie Qiao hocha la tête.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Xia Yayun a serré les poings et s'est tenue à droite. Elle était furieuse.

'Pensez-vous que vous êtes un génie? Capable d'apprendre en regardant le une fois? Quel genre d'absurdité est-ce !?' Xia Yayun grimace des dents.

Le reste n'a rien dit et s'est comporté en ce moment. Après tout, Xie Qiao était méchante avec ses mots. Ce serait humiliant si Xie Qiao les grondait comme elle avait grondé Xia Yayun.

Xia Yayun était plus irritée en voyant que personne ne la rejoignait. Elle attendait que Xie Qiao s'embarrasse.

Bientôt, le professeur a présenté la danse de la lune une fois.

La danse de l'épée se composait d'épées longues et d'épées courtes. La cour des orchidées utilisait principalement des épées longues. Avec les glandes longues, ce serait beaucoup plus agréable quand ils balançaient les épées.

La danse de la lune avait des mouvements volants et l'épée longue reflétait une lumière froide et captivante.

Xie Qiao a examiné attentivement, mémorisant chacun des mouvements du professeur dans sa tête.

La main balança l'épée comme si elle récupérait un talisman. Le corps tournait en rond avec l'épée inclinée, comme si l'on inscrivait un talisman dans l'air. La pointe de l'épée pointe vers le ciel comme une respiration. Pendant ce temps, rétracter l'épée ressemblait à brûler un talisman… Lorsque Xie Qiao a vu la partie intense de la danse de l'épée, elle a pensé que cela ressemblait à l'époque où elle supprimait les goules.

Ça ressemblait…

Dans le taoïsme, les gens obéissaient à Dieu, étaient fidèles à eux-mêmes et montraient leur pouvoir avec l'épée taoïste. Si elle ne pouvait même pas manier l'épée dans sa main, les goules l'auraient dévorée.

Xie Qiao était faible en arts martiaux. Mo Lingzi lui avait enseigné le maniement de l'épée des 13 techniques d'épée, représentant le bagua et cinq éléments.

Le Bagua aux cinq éléments pourrait se transformer en beaucoup de choses. Par conséquent, à l'heure actuelle, chacun des mouvements du professeur ressemblait à une grande assiette ronde. Il y avait un rythme extraordinaire quand elle bougeait.

Xie Qiao avait pratiqué l'épée vivante dans le passé, le genre qui ne contenait aucune technique de mise à mort, ni n'était intense.

Heureusement, cette Moon Dance n'était pas exactement compliquée.

"D'accord, entraînez-vous pendant un moment, les gars. La compétition commencera 15 minutes plus tard. Le professeur a jeté un coup d'œil à Xie Qiao et est parti temporairement.

La plupart d'entre eux se sont réunis pour étudier les mouvements qu'ils ne connaissaient pas.

Pendant ce temps, Xie Qiao simulait la performance de danse du professeur dans son cœur.

Elle n'avait pas beaucoup de force et ne voulait pas en gaspiller. Elle resterait immobile si elle n'était pas obligée de bouger.

'Regarde la. Elle se tient là comme un morceau de bois. Elle doit être abasourdie maintenant ! Xia Yayun était aux anges.

'Regardez son visage stupide. Elle veut danser la Moon Dance ? Oh, elle veut !

De nombreuses personnes sont venues 15 minutes plus tard.

En dehors du professeur d'escrime de la cour des orchidées, il semblait y avoir d'autres professeurs également. Aussi…

Xie Qiao a jeté un coup d'œil au visage de cet homme et a semblé calme.

« Puisque Votre Altesse est de passage, pourquoi ne regardez-vous pas l'entraînement au sabre de ces filles ? Si vous pensez qu'ils sont bons, cela signifie qu'ils n'ont pas pratiqué cette danse de l'épée en vain », a déclaré le professeur d'un ton taquin.

Zhao Xuanjing jeta un coup d'œil à Xie Qiao.

"Ceux qui se sont démarqués sont les participants?" demanda-t-il avec désinvolture.

« C'est vrai », répondit le professeur.

Zhao Xuanjing était légèrement abasourdi. Par la suite, personne ne sut pourquoi il a saisi un morceau de jade blanc avec sa main gauche de son étreinte. Il le jeta sur la table, où se trouvaient les haricots argentés et les accessoires pour cheveux, et dit simplement : « Pour la chance.

Les gens haletaient.

Le morceau de jade…

"Ce morceau de jade de Votre Altesse est-il l'un des rares que le doyen a donné?" Le professeur était également stupéfait.

"Oui." Zhao Xuanjing a donné une courte réponse.

Le professeur se tut un instant et regarda les élèves. Elle semblait s'inquiéter que certains d'entre eux ne connaissent pas l'importance du jade, alors elle a ajouté : « Il n'y a que dix morceaux de jade comme celui-ci. Le doyen en donna trois à Son Altesse. Tant que l'on a ce morceau de jade, vous pouvez prendre n'importe qui comme maître dans cette académie ou choisir un objet dans la bibliothèque.

Cette explication éclaira Xie Qiao. L'enseignant voulait dire qu'ils pouvaient devenir le véritable disciple d'un maître.

Il y avait beaucoup de gens capables à la Royal Academy. Tant que l'on devenait un disciple de l'un d'eux, cela reviendrait à avoir un père supplémentaire.

Les connexions, les connaissances et même la réputation du maître pourraient bénéficier au disciple.

De plus, il y avait de précieux exemplaires existants et des livres rares dans la bibliothèque que l'argent ne pouvait pas acheter.

Si elle pouvait en emporter un avec elle...

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Xie Qiao était assez ému. Elle pouvait gagner pas mal d'argent en vendant le livre après l'avoir lu.

« Bien, commençons. Intensifiez-vous lorsque je tire votre nom », a déclaré le professeur.

Elle a commencé à dessiner des noms dès qu'elle a fini de parler.

"Le premier, Hua Lirong."

"..."

Les quelques enseignants et le prince héritier se sont vu attribuer des sièges. C'étaient des gens tenant des parapluies autour d'eux, craignant d'être brûlés par le soleil. Même des collations ont été livrées un instant plus tard.

Xie Qiao n'a pas beaucoup mangé l'après-midi, alors elle a commencé à baver en voyant les collations.

De plus… elle était debout. Ses jambes deviendraient faibles à force de rester debout.

Plus elle y pensait, plus son visage devenait pâle. En réalité, dans son esprit, elle était très forte en ce moment. Elle n'avait utilisé qu'un peu de force, mais ceux qui ont vu Xie Qiao… craignaient qu'elle ne s'évanouisse. Xie Qiao ne faisait vraiment pas semblant d'être faible. Elle est née comme ça, et c'était difficile pour elle de le cacher.

Son visage pâle paraissait encore plus faible sous le soleil brûlant de l'après-midi.

Si elle était au soleil en position assise, elle devrait se sentir mieux en ce moment.

L'énergie Yang dans l'après-midi était assez forte.

"Faites asseoir les autres", a déclaré Zhao Xuanjing. Il jeta un coup d'œil aux collations devant lui et ajouta: "Sers-leur aussi les collations."

Dès que cela a été dit, les enseignants autour se sont sentis… plutôt confus.

"Pourquoi Votre Altesse est-elle si..."

Généreux aujourd'hui ?

« Tu penses toujours que je n'avais pas assez chaud dans le passé ? Ou pensez-vous que j'avais l'habitude d'intimider les étudiants ? » demanda froidement Zhao Xuanjing.

Xie Qiao a entendu cela et a senti que cet homme semblait avoir changé. Quand il avait été près de Floating Pavilion Town, son attitude ne semblait pas être aussi froide. Il avait eu bien chaud.

"Non." Les paupières du professeur qui était à côté de lui se contractèrent. «Votre Altesse a toujours été attentionnée envers les étudiants de l'académie. Tout le monde sait ça."

Les quelques professeurs se sont moqués quand ils ont entendu cela.

Soins?

Oui, il a traité les étudiants de la Royal Academy différemment !

Le prince héritier était sage dès son plus jeune âge. Il était talentueux et intelligent, et l'empereur l'aimait. Cependant, le prince héritier a eu un sort terrible. Il aurait toujours des accidents. Comme il aurait moins d'accidents à l'académie, il n'habitait guère à l'East Palace. L'académie était presque son autre demeure !

Il avait vécu paisiblement ainsi jusqu'à l'âge de 12 ans.

Avant d'avoir 12 ans, le prince héritier était un homme doux et humble.

Cependant, un tigre féroce était sorti de nulle part lorsque la famille impériale était un jour partie à la chasse. Le prince héritier était peut-être jeune à l'époque, mais il avait réagi rapidement. Les tendons de son bras droit avaient été détruits et il avait reçu le titre de Protecteur Impérial.

Son bras droit avait l'air ordinaire au quotidien, mais il ne pouvait plus porter d'objets lourds.

Non seulement cela, il tremblait quand il tenait un pinceau.

Il était en effet un infirme.

Depuis lors, les émotions du prince héritier étaient plutôt instables. Les enseignants avec lesquels il était proche ont été mal accueillis lors de leurs visites.

Le prince héritier avait également battu de nombreuses personnes à l'académie.

Il avait regardé de nombreux spectacles d'étudiants auparavant, mais il ne s'était jamais soucié de ces étudiants qui se tenaient là-bas.

Non seulement cela, il y avait très peu d'entre eux qui réussiraient son évaluation. La plupart de ses commentaires étaient des termes comme—insensé, stupide, humble, acceptable et passable…

Bien que ce soit la vérité, c'était blessant et humiliant.

En raison de son identité, les étudiants n'osaient pas garder rancune.

Tous les professeurs pensaient à eux-mêmes.

Se pourrait-il qu'il y ait eu une jeune femme de la cour des orchidées que le prince héritier aimait ?

Ils secouèrent la tête et rejetèrent cette pensée dès qu'elle fut formée. Lorsque le prince héritier a eu 13 ans, l'empereur s'est chargé de lui choisir une concubine. Cependant, il les avait tous rejetés.

L'empereur aimait son fils. Il l'écoutait sur des choses mineures comme celle-ci.

Un prince héritier dont le bras était estropié aurait dû être détrôné. Cependant, ceux qui avaient proposé de détrôner le prince héritier auparavant étaient morts depuis longtemps.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Les professeurs y ont pensé.

Le prince héritier avait récemment résolu une grosse affaire. Peut-être était-il de bonne humeur.

C'était vrai.

Les quelques professeurs poussèrent un soupir de soulagement.

Il y avait une plate-forme exclusivement installée sur le terrain d'entraînement, et quelques jeunes filles avaient fini de jouer.

Xie Qiao se souvenait parfaitement de ces formes de danse après avoir regardé toutes les représentations.

"Ensuite, Xia Yayun", a déclaré le professeur avec indifférence et ordre.

Xia Yayun a légèrement levé le menton et a marché comme si elle marchait sur des nuages et des étoiles. Elle a même roulé des yeux vers Xie Qiao avant de monter.

Quand elle est montée sur la plate-forme, elle a tenu une épée longue et a commencé à la balancer. Ses mouvements étaient assez fluides, même si elle était coincée à quelques mouvements entre les deux. Comparée à quelques-unes avant elle, sa performance était supérieure à la moyenne. Les demoiselles de la Cour des Orchidées avaient appris la danse de la lune depuis longtemps. Par conséquent, même Xia Yayun n'était pas parfait en l'exécutant. Cependant, elle obtiendrait un score élevé. Même les professeurs hochaient la tête de satisfaction.

Les quelques professeurs ont noté après qu'elle ait joué.

Le système de notation était divisé en trois grades et neuf niveaux.

Il y avait des notes excellentes, intermédiaires et basses et chaque note se diviserait en trois niveaux. Par conséquent, les neuf notes et niveaux étaient Excellent/Excellent, Excellent/Intermédiaire, Excellent/Faible, Intermédiaire/Excellent, Intermédiaire/Intermédiaire, Intermédiaire/Faible, Bas/Excellent, Bas/Intermédiaire et Bas/Faible.

Le résultat ne différait généralement pas trop lorsque les quelques enseignants évaluaient ensemble.

Le professeur avait informé tout le monde depuis combien de temps ils venaient d'apprendre la danse de la lune. Par conséquent, ils devraient être beaucoup plus lâches avec le classement cette fois.

Xie Qiao s'est dit: 'Même si Xia Yayun ne peut pas obtenir une excellente note pour sa performance, elle obtiendra certainement Intermédiaire/Excellent.'

« Xiao Qiao, tu obtiendrais tout au plus une mauvaise note ! » Xia Yayun a chuchoté à Xie Qiao dès qu'elle est descendue de la plate-forme.

Avant que Xie Qiao ne puisse parler, ils ont entendu une question de l'endroit où les enseignants étaient assis. « Pourquoi as-tu chuchoté ? »

Xia Yayun a trébuché quand elle a entendu la voix.

Les yeux de Zhao Xuanjing brûlaient. « Les professeurs sont là. Qu'as-tu chuchoté ?"

Les quelques paupières des enseignants se sont contractées lorsqu'ils ont entendu ce que le prince héritier a dit.

Le prince héritier était toujours l'ancien lui.

Il était inévitable que les jeunes filles s'encouragent lorsqu'elles étaient ensemble. Peu importe qu'ils aient bavardé, n'est-ce pas ?

"Elle a dit que j'aurais une mauvaise note", a répondu Xie Qiao, l'air honnête.

L'expression de Xia Yayun a immédiatement changé et elle a dit dans la panique: «Je lui disais juste qu'elle ne pouvait pas maîtriser cette danse juste en l'apprenant pendant une journée. Elle l'a simplement regardé pendant un moment aujourd'hui. Elle va certainement mal performer dans le test. Elle pourrait n'avoir qu'une mauvaise note...

« J'ai vu que vous n'aviez dit que quelques mots. Tu avais l'air féroce, pas gentil. Les yeux de Zhao Xuanjing semblaient sombres quand il a dit cela. Il n'était pas certain qu'il souriait.

Xia Yayun frissonna.

Beaucoup de jeunes femmes la regardaient avec sympathie.

Si c'était la Quatrième Altesse Impériale, même s'il réalisait que quelque chose n'allait pas dans ce qu'elle disait, il ne le remettrait pas directement en question.

Cependant, c'était le prince héritier…

Xia Yayun n'avait pas de chance aujourd'hui.

« Votre Altesse, cette dame est jeune. Elle a dit quelque chose de mal. Veuillez lui pardonner », a immédiatement déclaré le professeur.

Personne ne s'est agenouillé dans l'académie. L'enseignante se contenta de s'incliner et de mettre ses poings en coupe, l'air sincère.

« La chose qu'elle a dite ne me visait pas. Cela n'a rien à voir avec moi que je lui pardonne ou non. C'est juste que je n'aime pas qu'elle mente. Quelle note a-t-elle obtenue ? »

« Excellent/Faible », a déclaré l'enseignant après avoir vérifié la note des autres enseignants.

Xie Qiaor a légèrement haussé les sourcils. Elle ne s'attendait pas à ce que les enseignants soient si lâches avec la notation.

« Sa performance médiocre a obtenu une excellente note ? »

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

« L'épée est destinée aux gentlemen. Votre comportement et votre caractère sont discutables, nous devrions donc modifier la note », a ajouté Zhao Xuanjing.

Xie Qiao hocha lentement la tête. Il avait raison.

L'épée était la reine des armes, elle était élégante. Cependant, Xia Yayun… n'a pas été à la hauteur de cet aspect.

À ce moment, les yeux de Xia Yuyan étaient rouges.

Elle n'a pas osé discuter avec ce que le prince héritier a dit. L'empereur l'adorait et le prince héritier était toujours un tyran. Quoi que dise le prince héritier, même si cela n'avait pas de sens, le résultat resterait le même.

Les quelques professeurs soupirèrent. L'un d'eux a demandé en regardant Xie Qiao : « Jeune femme, pensez-vous que nous devrions baisser la note de la jeune femme Xia ?

Cela n'aurait pas d'importance si la note était la seule chose qui était abaissée.

Cependant, chaque note serait enregistrée. Ils écriraient certainement aussi la provocation personnelle de Xia Yayun.

De plus, sa réputation pourrait être ruinée pendant un certain temps pour avoir été pointée du doigt par le prince héritier en public. Xie Qiao n'avait pas peur d'être regardé.

« La notation n'est pas ma responsabilité. Je ne suis qu'un étudiant, donc je ne devrais pas dire si sa note devrait être abaissée ou non. Prenez votre décision, professeurs », dit lentement Xie Qiao.

Ils voulaient rejeter la faute sur elle ?

Impossible!

Si elle hochait la tête et acceptait de baisser la note de Xia Yayun, les gens penseraient qu'elle a intimidé Xia Yayun en s'appuyant sur quelqu'un d'autre chaque fois qu'ils en parlaient.

Si elle secouait la tête et n'était pas d'accord avec la baisse de sa note, elle jetterait une couverture froide au prince héritier.

Xie Qiao n'était pas stupide, donc elle ne prendrait pas le blâme.

Xie Qiao s'est calmée après avoir fini de parler. Elle a ensuite pris de petites gorgées de thé. Elle avait l'air d'avoir peur et devait se calmer.

Le professeur Zhu, qui a enseigné le maniement de l'épée à Xie Qiao, a demandé: "Votre Altesse, quelle note pensez-vous qu'elle devrait obtenir?"

Zhao Xuanjing avait l'air détendu en disant avec désinvolture: "Choisissez la note la plus basse parmi les quelques enseignants et déduisez-en un niveau."

Le professeur Zhu a de nouveau vérifié les notes des professeurs.

La note la plus élevée était Excellent/Intermédiaire, tandis que la plus basse était Intermédiaire/Intermédiaire. La différence était assez grande.

L'enseignante qui l'avait notée Intermédiaire/Intermédiaire était connue pour être stricte. Peut-être n'avait-il jamais pensé à la durée que ces jeunes filles avaient mis pour apprendre la danse de la lune. Il les a notés en fonction de leurs performances.

Ce serait Intermédiaire/Faible si la note était abaissée d'un niveau.

Le résultat était plutôt médiocre.

Cependant, c'était cette fille qui avait été insensible. Elle avait chuchoté pendant que le prince héritier était là, s'embarrassant. Il était logique qu'elle soit punie.

Maître Zhu a modifié la note.

Elle a ensuite procédé au tirage au sort de la prochaine personne qui concourrait.

Avec l'exemple précédent, les jeunes filles étaient encore plus calmes et nerveuses maintenant. Ils feraient de leur mieux pour atteindre la perfection dans leurs expressions, leurs sourires et leurs mouvements.

Soudain, leurs performances ont été élevées.

"Ensuite, Xie Qiao", a déclaré le professeur Zhu. Elle était apparemment inquiète que les quelques enseignants soient biaisés en raison des étudiants exceptionnels qui avaient joué plus tôt, alors elle a ajouté : « La jeune femme Xie vient de s'inscrire à l'académie. Elle n'a regardé la danse de la lune que quelques fois aujourd'hui.

Zhao Xuanjing n'a rien dit. Il avait l'air de ne pas connaître Xie Qiao.

Xie Qiao s'est levée lentement et a ajusté ses vêtements. Elle s'avança alors lentement.

La source de ce contenu est Freewebn(o) .

Même si elle n'était pas si faible que le vent l'emporterait, elle était clairement une personne avec un corps plutôt malsain. Les professeurs ne pouvaient s'empêcher de froncer les sourcils.

'Regardez ses poignets maigres. Peut-elle vraiment faire jaillir une étincelle de l'épée ?

Ils avaient peur qu'elle se blesse.

Xie Qiao ramassa l'épée.

Elle a commencé…

Le ruban sur sa taille avait des lumières qui se croisaient sur les vêtements qu'elle portait à l'académie.

À ce moment-là, elle avait l'air de tenir un pentagramme dans sa main et de marcher sur des nuages.

L'épée volait et se balançait comme un dragon errant dans sa main. Un léger parfum soufflait avec le vent de son corps. Elle était élégante et charismatique. Tout à coup, c'était comme si on voyait un vent clair et une lune brillante. Elle avait l'air hors de ce monde.

Jamais ils n'avaient pensé que Xie Qiao chantait secrètement…

"Que les présidents des guerriers soient mon avant-garde..."

C'était Les Neuf Syllabes.

À la fin…

"Récupérer!"

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Elle a presque crié ça.

Xie Qiao avait l'air sérieux. Elle a clôturé sa performance alors que beaucoup regardaient avec des expressions choquées.

Xie Qiao soupira. C'était épuisant pour elle.

Elle s'inclina devant les professeurs tout en se sentant étourdie, et elle descendit en se sentant engourdie. Elle s'assit immédiatement à sa place.

C'était calme autour d'elle.

Xia Yayun la regarda avec incrédulité.

'Impossible! Comment est-ce possible!? Les quelques professeurs ont chorégraphié cette Moon Dance pendant près de trois mois. La cour des pivoines l'a appris en premier lorsque la chorégraphie a été terminée, et ils se sont montrés au cours du dernier combat.

'The Moon Dance est devenu célèbre dans l'académie après leur performance. Même si quelqu'un devait l'apprendre, il ne serait pas capable de le maîtriser en quelques jours !?

"Cependant, sa performance était…"

Même Xia Yayun a dû admettre que Xie Qiao avait fait mieux qu'elle. Elle avait été extraordinairement majestueuse lorsqu'elle tenait l'épée. Bien qu'elle ait interprété quelques parties différemment de la version originale, ce n'était pas gênant du tout. Tout son mouvement était aussi fluide que de l'eau qui coule.

Elle avait en fait dansé aussi bien que les professeurs ! Xie Qiao n'avait aucune idée si ses mouvements de danse étaient beaux - tout ce qu'elle savait, c'est que s'il y avait des esprits rancuniers autour, elle les aurait tous rassemblés.

Malheureusement, elle n'a rien fait de productif après avoir dansé pendant si longtemps.

De plus, elle a utilisé les intervalles entre les danses pour recueillir les esprits. Ils semblaient plutôt bons, mais en réalité, la plupart des mouvements de danse étaient juste jolis. Ils n'ont pas aidé avec la collecte d'esprit.

Plus les mouvements de danse étaient simples, mieux c'était pour son corps.

Xie Qiao ne respirait pas correctement, alors elle a mis du temps à se calmer. Cependant, il y avait encore des bourdonnements dans sa tête.

Les quelques enseignants en avaient fini avec la notation.

Le professeur Zhu semblait avoir l'intention de la faire regarder davantage afin qu'elle puisse en apprendre davantage. Elle a tiré son nom plus tard que les autres, il ne restait donc que quelques étudiants après elle.

Depuis sa performance, les quelques performances des élèves ont été plutôt terne.

Après que tout le monde ait joué, Maître Zhu a annoncé les résultats.

Les notes de chacun étaient lues à haute voix.

« Hua Lirong, Intermédiaire/Intermédiaire.

« Xu Ying, Intermédiaire/Excellent.

« Qin Liu, excellent/faible.

« Fang Muxue, Excellent/Bas.

« Xia Yayun…

"..."

"Xie Qiao..."

Lorsque le nom de Xie Qiao a été lu, tout le monde n'a pas pu s'empêcher de lever la tête de nervosité. Ils avaient tous regardé sa performance, alors ils avaient naturellement qu'elle n'avait pas joué comme ils l'avaient imaginé. Son classement pourrait être le plus élevé…

« ...Excellente/Excellente. »

Maître Zhu a dit : « C'est cette fois-ci qu'elle est la gagnante du concours.

Beaucoup ont soupiré dès qu'elle a dit cela.

Certains étaient réticents mais impuissants. La raison étant qu'ils savaient que leur performance était en effet incomparable à celle de Xie Qiao.

Xie Qiao était un peu abasourdi. Elle a bu une gorgée de thé.

'' Xie Qiao, c'est ta récompense. Viens et accepte-le. La voix de Maître Zhu était très douce.

"C'est une bonne graine, mais elle est un peu trop maigre et faible. Je me demande si elle peut s'entraîner pour être plus forte.

Xie Qiao au visage pâle s'est levé en entendant cela. Un petit bol de haricots argentés l'accueillit.

Elle s'avança.

Cogner !

Elle s'est sentie étourdie alors qu'elle faisait quelques pas de plus, puis est tombée directement et s'est évanouie.

Zhao Xuanjing se leva immédiatement et voulut aller vers elle par instinct. Il a pensé que c'était inapproprié, alors il a dit : "Maître Zhu, pourquoi ne demandez-vous pas à quelqu'un d'amener le médecin ici ?"

Maître Zhu était un peu abasourdi.

'Comment s'est-elle évanouie alors qu'elle allait bien tout à l'heure !?'

Maître Zhu a demandé à quelqu'un d'aller chercher le médecin immédiatement.

« Se peut-il que Xie Qiao se soit évanoui de… joie ? dit quelqu'un, son timing était mauvais.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

"Peut-être. J'ai entendu dire que Xie Qiao n'avait pas de haricots argentés pour acheter le déjeuner de l'après-midi. Elle a pris les haricots argentés de sa sœur. Je suis sûr que tu connais sa sœur ? Cette petite fille qui aime les haricots argentés. Elle s'appelle Xie Xi et c'est une Pixiu.

« Elle a pris les haricots argentés de sa sœur ? Elle doit être affamée alors ?

"La danse de l'épée qu'elle a réalisée était incroyable. Ce n'était rien de moins que la performance du Peony Courtyard. Pensez-vous que nous avons franchi la ligne plus tôt ?

"Je pense que oui…"

« Sa sœur est une si pauvre a choisi. Cette fille est attardée. Elle est peut-être en train de pleurer quelque part depuis que sa sœur lui a pris ses haricots argentés… » Quelqu'un a été prêté à réagir à cela. Elle secouait la tête et soupirait.

Les autres tournèrent la tête pour la regarder.

Cette fille Xie Xi…

Elle était de la Cour des Bégonias. Tout le monde la connaissait, c'était une fille travailleuse.

Même si sa réputation faisait défaut, elle était stupide et mignonne. Les sœurs aînées, comme elles, avaient pitié d'elle.

« J'ai entendu… La famille Xie est très pauvre. Ma mère a dit plusieurs fois que je devrai payer ma propre point si j'ai un mauvais destin pour me marier dans une famille comme la famille Xie. Je n'y croyais pas avant, mais maintenant… Cela semble être le cas. Xie Qiao a grandi dehors dans le passé, et ma maison est assez proche de la sienne. J'ai entendu dire que ses parents ne l'aimaient pas, peut-être… Elle ne mangeait pas et ne dormait pas bien à la maison. C'est pourquoi elle était si heureuse qu'elle s'est évanouie quand elle a vu tant de haricots argentés. De nombreuses jeunes femmes savaient que la famille Xie était autrefois constituée de bandits. Cependant, ils ne savaient pas grand-chose de leurs autres affaires privées.

Maintenant qu'ils apprenaient que la famille était pauvre, leur curiosité était piquée.

« Regarde cette fille, Xie Xi. C'est la jeune maîtresse de la famille d'un fonctionnaire de quatrième année, mais elle fait des choses que fait une bonne. Ça doit être que la famille est trop pauvre, non ?

« Cela n'a pas de sens. Ce Maître Xie est un général, après tout. J'ai entendu dire qu'il avait obtenu de nombreuses récompenses en combattant les barbares à l'époque. Même sans cela, son salaire serait assez élevé en tant que fonctionnaire de quatrième année, n'est-ce pas ? » Le reste ne pouvait pas le croire.

La jeune femme a demandé : « Vos familles ne dépendent-elles que de votre père et de vos frères pour subvenir aux besoins de la famille ?

Les autres ont naturellement secoué la tête en entendant cela.

Ils avaient de nombreux serviteurs à la maison. Il ne suffirait pas de dépendre du salaire de leur père et de leurs frères.

Ce n'est qu'avec les fermes que leurs pères et frères dirigeaient à la maison, ainsi que les propriétés et les récompenses récompensées pendant des années, qu'ils pouvaient avoir un soutien constant pour les personnes à la maison.

En y réfléchissant, ils ont compris pourquoi la famille Xie était pauvre.

Cela ne faisait que peu de temps qu'ils étaient devenus fonctionnaires. Ils ont dépensé plus d'argent qu'ils n'ont gagné.

"J'ai entendu dire que le général Xie avait dépensé son argent pour acheter son poste officiel. Je suis sûr que vous connaissez l'aîné des jeunes maîtres Xie. Il avait le droit d'entrer à l'académie lorsqu'il est venu dans la cité impériale au cours des années précédentes, mais il ne l'a pas fait. Pourquoi était-ce ? Naturellement, c'était parce qu'ils n'avaient ni argent ni trésors ! La famille Xie a dû se serrer la ceinture pour envoyer les deux jeunes ici… »

"C'est vrai. Le général Xie a utilisé des pièces d'argent pour envoyer Xie Pinghuai et Xie Xi ici à l'époque. Il était si réticent qu'il regardait les argents comme s'il ne les avait jamais vus auparavant !

« La maîtresse de la famille n'est pas non plus issue d'une famille réputée. J'ai entendu dire que la famille fait des affaires, ce qui signifie qu'ils ont de l'argent. Je me demande combien ils ont payé pour la dot.

« Cette famille Lu n'aurait pas dû beaucoup donner de point. Elle s'est mariée une deuxième fois, après tout. La grand-mère qui travaille chez moi a entendu ça de leur domestique quand ils se sont rencontrés dans la rue.

"Maintenant, il semble que… Xie Qiao est assez pitoyable."

"C'est vrai. Elle n'est pas née dans une famille aimantée et n'a pas non plus été élevée par le général Xie. Maintenant que la belle-mère gère la maison, que lui reste-t-il ?

« Si elle est si heureuse d'avoir cette petite quantité de haricots argentés, je me demande comment elle est à la maison. S'il vous plaît, ne me dites pas qu'elle ne reçoit pas d'allocation mensuelle ! »

Les gens ont montré des regards de sympathie quand ils ont entendu cela.

Cependant, Xia Yayun ne put s'empêcher de ricaner.

« Mendiant !

À ce moment, quelqu'un a porté Xie Qiao dans une pièce.

Zhao Xuanjing était un homme, et compte tenu de son identité unique, il serait inapproprié qu'il suive. Il avait les yeux rivés sur le jade blanc pour avoir de la chance et a dit : "Puisque cette dame est la plus brillante de toutes, demandez-lui de m'apporter le jade blanc quand elle se réveillera."

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Les gens n'y ont pas trop pensé. Il n'y avait que quelques morceaux d'un tel jade. Xie Qiao a eu beaucoup de chance. Il était logique que le prince héritier voit lui demander qu'elle allait prendre comme maître.

Deux médecins impériaux entrèrent dans la pièce.

Maître Lu, professeur Zhu et les autres mamies chargées de s'occuper des jeunes filles de l'académie attendaient là.

« Comment s'est-elle évanouie expliquée ? » Maître Lu a demandé en regardant le visage pâle de Xie Qiao.

Maître Zhu se sentait plutôt mal à l'aise. « Elle a simplement dansé avec une épée… »

« Simplement dansé avec une épée ? Le médecin impérial tourna la tête pour regarder le professeur Zhu, "De quoi parle-vous !? Il n'est pas exagéré d'appeler cette jeune femme une morte ambulante. Ses entrailles sont faibles. C'est incroyable qu'elle soit encore en vie aujourd'hui !

Maître Lu et Maître Zhu ont été stupéfaits quand ils ont entendu cela.

"Est-ce que c'est si mauvais !" Maître Zhu a été vraiment choqué.

« Il n'y a pas beaucoup de vitalité dans son corps et son énergie Yang est faible. Elle a besoin de plus de repos quotidien et ne devrait pas s'épuiser », a ajouté le médecin impérial.

Maître Zhu a trouvé cela inconcevable quand elle a entendu cela. Cette fille avait été majestueuse quand elle dansait avec l'épée plus tôt. Rien ne semblait mal avec elle ?!

Cependant, elle avait soudainement semblé avoir changé après l'arrêt, comme si son corps s'était vidé.

Maître Lu soupirait.

La jeune femme était… travailleuse. Elle était sérieuse dans les cours ces derniers jours. Maître Lu était passé deux fois à côté d'elle et avait remarqué que cette jeune femme avait mémorisé ce qu'il avait dit. Elle était sensée et sérieuse. Si elle était un homme, elle marquerait haut la main même si elle passait l'examen impérial !

"Je n'arrive pas à croire que son corps soit si faible."

Deux jeunes femmes de la cour des orchidées sont également venues.

Ils avaient entendu tout ce que le médecin avait dit et étaient choqués.

Trop pitoyable !

Peu importe qu'elle n'ait pas été aimée et élevée à l'extérieur malgré le fait qu'elle soit la fille du général Xie, mais maintenant elle était en mauvaise santé et avait une vie courte !?

Ils se sont soudainement sentis extrêmement coupables en se rappelant qu'ils avaient critiqué et fait du tort à cette Jeune Dame Xie !

Ont-ils fait quelque chose d'extraordinairement vicieux ?

Lorsque Xie Qiao a ouvert les yeux, elle a remarqué que de nombreuses personnes la regardaient. Ils avaient des expressions étranges sur leurs visages.

'' Young Lady Xie ... '' Fang Muxue avait l'air coupable. "Je suis désolé!"

Xie Qiao était sans voix.

'Quoi?'

Elle était abasourdie.

Elle semblait être tombée plus tôt à cause de son corps faible, n'est-ce pas ? Ce n'est pas quelqu'un qui l'a frappée, n'est-ce pas ?

Alors pourquoi cette personne s'excusait-elle auprès d'elle ?

Xie Qiao regarda avec confusion, mais elle ne faisait pas attention.

"Oh," répondit-elle faiblement.

Fang Muxue se sentait très coupable. '' Young Lady Xie, nous le méritons si vous nous blâmez. N-on ne savait pas que ton corps était si faible. Si nous savions, nous n'aurions pas… dit ces choses à votre sujet.

Xie Qiao comprenait maintenant - ces jeunes femmes avaient pitié d'elle à cause de son corps faible.

Comme le dit le proverbe, "le faible gagne".

Xie Qiao hocha la tête et dit d'un ton indifférent: «Ce qui a été dit appartient au passé. Il est vain pour vous de dire cela maintenant.

Fang Muxue et l'autre jeune femme étaient stupéfaits.

'' Xie Qiao, votre corps est extrêmement faible, vous ne pourrez donc peut-être plus assister à un cours d'escrime à partir de maintenant. Non seulement l'escrime, mais vous devrez également quitter tous les autres cours d'arts martiaux !" dit Maître Lu.

"Professeur, puis-je juste regarder quand j'arrive en classe la prochaine fois ?" demanda Xie Qiao

Peut-être que son corps dans cette vie était tout simplement trop terrible. Par conséquent, elle penserait qu'elle a eu de la chance de pouvoir vivre un jour de plus.

De retour au temple taoïste, elle n'était pas restée inactive ne serait-ce qu'un jour, peu importe à quel point elle se sentait mal.

Elle pratiquait la méthode taoïste de collecte des âmes quand elle pouvait bouger. Elle le pratiquait un peu jusqu'à ce qu'elle constate une amélioration et lisait lorsqu'elle ne pouvait plus bouger.

Si elle se sentait mal à l'aise d'utiliser son cerveau, elle faisait quelque chose avec ses mains.

Juste comme ça, elle s'était occupée pendant des jours et des années pour se sentir vivante.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Elle ne voulait pas attendre la mort au lit.

De plus, sa maladie était différente des autres.

À l'académie, sa force était plutôt bonne et elle excellait même dans l'art de l'épée. En réalité, elle avait soif d'apprendre, mais son corps ne permettait pas une pratique rigoureuse. Cependant, elle pouvait mémoriser avec sa tête. Elle jouait un peu avec l'épée quand sa santé était meilleure.

Cependant, ce que Xie Qiao a dit est devenu différent lorsque Fang Muxue et les autres l'ont entendu.

"Vous n'avez pas besoin de gagner des haricots argentés à la hâte. C'est mauvais pour ta santé. Nous aiderons avec le don… », a déclaré Fang Muxue par gentillesse.

Xie Qiao la regarda d'une manière étrange. "Jeune Dame Fang, et tout le monde, est-ce que votre dignité et votre gentillesse sont si bon marché ?"

Fang Muxue tremblait.

Xie Qiao n'était pas fou. Au contraire, elle trouvait ça drôle.

Ils ont dit tout le mal et le bien. Alors qu'était Xie Qiao pour eux ? Un agneau qui attendait d'être abattu ou un poisson qui était sur la planche à découper ? Xie Qiao savait qu'elle parlait à une jeune femme dont les pensées étaient plus simples. Elle a purement exprimé ses émotions et n'y a pas trop réfléchi.

Ils n'étaient pas comme elle, un vieux maître taoïste qui était en paix. Elle était plutôt froide par rapport à eux.

Cependant, elle n'a en effet pas pris la peine de serrer un doux sourire et a dit: "C'est bon", tout en souriant à tout le monde...

Cela lui ferait mal aux dents.

Fang Muxue et les autres se sentaient plutôt embarrassés.

Ils avaient l'air maladroits.

Xie Qiao ne les a pas réconfortés. Elle était trop paresseuse.

Maître Lu était heureuse de voir son expression qui semblait avoir soif de connaissances. « Si c'est le cas, je parlerai aux professeurs plus tard pour prioriser votre santé en classe. Faites simplement de votre mieux.

"Merci, monsieur", a déclaré Xie Qiao.

Sa tête était beaucoup plus claire maintenant qu'elle s'était un peu évanouie. Elle n'était plus aussi épuisée qu'avant.

« C'est vrai, vous avez gagné le concours. Vous devriez remercier Son Altesse de vous avoir récompensé avec le jade. N'oubliez pas cela après vous être reposé pendant un certain temps », a ajouté Maître Zhu.

"Où est-il?" Xie Qiao était confus.

« Son Altesse a une cour dans l'académie. C'est celui de l'Extrême-Orient. Vous y arriverez après avoir traversé une forêt de bambous », répondit Maître Zhu.

'Foret de bambou?'

Xie Qiao haussa légèrement les sourcils.

Le physique du prince héritier était unique. La plupart des membres de la famille impériale auraient l'énergie du dragon sur leur corps. Puisqu'il était le prince héritier, il devrait avoir une énergie de dragon assez puissante. Cependant, il avait attiré des goules toute sa vie. Personne ne savait pourquoi.

Si l'on devait y penser, sinon pour la protection de l'énergie du dragon, il aurait été affecté par des esprits et serait mort.

C'était mauvais pour un tel type de corps de vivre près du bambou.

Les arbres vivaient en absorbant l'eau, et la plupart d'entre eux avaient des attributs Yin. Pendant ce temps, les bambous… étaient creusés, et ils méprisaient le soleil. Par conséquent, tout comme l'arbre érudit, ils avaient des attributs Yin extrêmes et ne devraient pas convenir au prince héritier.

Xie Qiao n'avait jamais vu la forêt de bambous, elle ne devrait donc faire aucun commentaire.

Le médecin impérial vérifia à nouveau son pouls. En réalisant que son pouls était bien meilleur qu'avant, il a demandé s'il devait obtenir sa prescription de médicaments.

Elle avait définitivement consommé des médicaments pour pouvoir vivre jusqu'à présent avec un corps aussi faible. Ce médecin impérial le savait très bien, alors il n'a pas osé lui en prescrire un nouveau pour l'empêcher de manger quelque chose qui irait à l'encontre de sa médecine actuelle.

Il fallait payer le médicament avec des haricots d'argent à l'académie.

Ils pourraient payer plus tard.

Xie Qiao secoua la tête.

Elle a ensuite rappelé sa récompense, "Où sont mes haricots argentés?"

Maître Zhu a apporté les objets en se sentant impuissant.

Il s'agissait de pièces de jade plaquées or composées de trois peignes, d'une paire d'épingles à cheveux, de deux ornements pendants et de deux accessoires frontaux. Ils avaient l'air assez chers.

Cependant, les accessoires sophistiqués étaient interdits dans l'académie. Ils devaient même en porter des standards.

Xie Qiao pouvait vendre ces articles, alors elle les a rangés avec joie.

Elle tenait le bol de haricots argentés et comptait lentement. Il y avait 60 pièces !

C'était un gros bénéfice.

Xie Qiao était satisfaite et a mis les haricots argentés dans son petit sac à main. Comme c'était le cas, elle n'aurait pas à s'inquiéter de ne pas pouvoir rembourser le prêt qu'elle a obtenu de sa sœur.

Puis c'était ce morceau de jade blanc.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Il y avait de la chaleur quand elle le tenait. La qualité était bonne et il serait bon pour la santé de le porter tout le temps.

L'imagination de Xie Qiao s'est déchaînée alors qu'elle regardait le morceau de jade.

« Me trouver un maître ? Certainement pas!'

Il y avait de nombreux cours à l'académie auxquels elle n'avait déjà pas assez de temps pour assister. Il n'était pas nécessaire d'avoir un maître pour lui enseigner un certain sujet. Un maître serait généralement mécontent si ses disciples étudiaient quelque chose de différent. S'ils découvraient qu'elle avait un large éventail d'intérêts, elle serait définitivement punie.

L'échanger contre un trésor coûteux ?

Elle pourrait le faire ou le vendre à quelqu'un d'autre… Maintenant qu'elle y pensait, il devrait y avoir beaucoup de gens qui seraient prêts à acheter l'identité du disciple d'un maître ?

De nombreuses pensées avaient clignoté dans la tête de Xie Qiao en peu de temps.

Elle se reposa un moment dans la chambre.

Les professeurs et les médecins impériaux étaient partis. Les deux mamies étaient les seules qui restaient pour lui servir le thé.

Après s'être reposé pendant une heure, Xie Qiao était prêt à chercher le prince héritier. Xie Qiao ne marchait pas vite et se reposait un peu après avoir fait quelques pas. Elle marcha lentement de la pièce à la cour est du prince héritier.

Ce n'était pas considéré comme trop loin, mais il lui a fallu plus de deux heures pour y arriver.

Zhao Xuanjing attendait depuis longtemps là-bas.

"La jeune femme Xie s'est-elle vraiment réveillée?" demanda Zhao Xuanjing en fronçant les sourcils.

'' Oui, elle l'a fait depuis plus tôt ... '' Le garde du corps impérial Zhou était également plutôt confus. Le message du prince héritier aurait dû être envoyé il y a longtemps. Comment se fait-il qu'elle n'était pas encore là ?

Le prince héritier avait l'air froid. Il y réfléchit et leva les pieds pour marcher dehors.

Xie Qiao était dans la forêt de bambous.

C'était une immense forêt étrange. Il y aurait des bruissements forts chaque fois que le moindre vent soufflait.

Soudain, une ombre passa devant les yeux de Xie Qiao.

Elle ferma les yeux et soupira. L'académie était immense. Elle a émis l'hypothèse qu'il n'y avait que des goules dans cette forêt de bambous.

C'était… ennuyeux.

Elle n'aurait pas dû venir.

C'était trop ennuyeux.

Elle n'avait pas la force de maîtriser les goules aujourd'hui, alors elle a directement giflé un talisman sur son corps. C'était un talisman très compliqué. Elle voulait d'abord le garder pour l'avenir, car il était difficile d'inscrire un talisman après tout.

Xie Qiao pouvait encore voir les goules après avoir collé le talisman. Cependant, ils n'osaient pas rester près d'elle. Elle pouvait enfin marcher tranquillement.

Le bruissement des feuilles de bambou ressemblait aux applaudissements des goules.

J'ai applaudi, tu as applaudi. D'innombrables enfants jouaient.

Xie Qiao marchait, l'air engourdi.

"Jeune Dame Xie." Une voix d'homme retentit au bout d'un moment.

C'était une voix familière. Sans même lever la tête pour regarder, Xie Qiao savait que c'était le prince héritier. Elle s'inclina calmement comme les gens de l'académie et dit : « Xie Qiao est là pour remercier Votre Altesse.

On ne mettrait pas vraiment l'accent sur l'appellation dans l'académie.

Si le prince héritier étudiait à l'académie, il ne serait pas tabou pour Xie Qiao d'appeler directement son nom.

Voyant qu'elle baissa la tête, Zhao Xuanjing demanda : « Comment va ta santé, Jeune Dame Xie ?

"Assez bien", a déclaré froidement Xie Qiao.

Les paupières du garde du corps impérial Zhou se contractèrent. Cette jeune femme n'avait pas grand chose à dire ?

C'était froid de discuter avec elle !

"J'ai invité la jeune dame Xie ici pour autre chose." Zhao Xuanjing était également simple. '' La jeune dame Xie avait dit la fortune de mon subordonné auparavant. Il semble y avoir quelque chose de sale autour de lui. Je me demande si vous pouvez le vérifier ?

Xie Qiao a levé la tête de surprise en entendant cela. « Cet homme est toujours en vie ?

Les paupières du garde du corps impérial Zhou se contractèrent.

Zhao Xuanjing a été abasourdi pendant un moment.

Les gens du monde montreraient leur bon côté, peu importe à quel point ils étaient méchants.

Cependant, cette Xie Qiao lui a directement dit qu'elle savait que Qin Zhi mourrait définitivement à l'époque, et elle ne s'était pas souciée de ce fait ?

'' Il a eu de la chance d'avoir obtenu de grands talismans du maître de Young Lady Xie pour être encore en vie. Cependant, il est très malade maintenant. S'il n'y a toujours pas de remède, il va bientôt voir le roi Yama », a expliqué Zhao Xuanjing.

Xie Qiao hocha la tête. « C'était donc mon maître, pas étonnant. Je suppose qu'il a dépensé beaucoup d'argent pour ça ?

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Les yeux du garde du corps impérial Zhou s'écarquillèrent.

Cette jeune femme a vraiment osé dire n'importe quoi.

Le garde du corps impérial Zhou a dit, impuissant, "Jeune dame Xie, à l'époque... Nous avons en effet dépensé beaucoup d'argent..."

C'était lui qui avait payé !

Que les honoraires de Mo Lingzi étaient beaucoup plus élevés que ceux de son disciple ! Une dizaine de talismans coûtent plus de 100 taels d'argent. À l'époque, Half-Immortal Xie n'avait facturé que quelques pièces de cuivre pour un talisman !

« Les talismans sont rares. Je suis sûr que vous en avez acheté beaucoup pour pouvoir le protéger jusqu'à maintenant. Plus vous en achetiez, moins mon maître en aurait en réserve. Il faut des efforts pour inscrire des talismans. En réalité… il ne vous a pas escroqué pour vous avoir facturé un prix élevé », a déclaré Xie Qiao lentement.

Elle a fait de son mieux pour ne pas paraître coupable.

"Je n'oserais pas penser cela", a déclaré immédiatement le garde du corps impérial Zhou. '' La jeune dame Xie et votre maître ont sauvé Qin Zhi. Je suis reconnaissant."

Xie Qiao a levé la tête et a demandé tout en regardant le garde du corps impérial Zhou avec ses yeux brillants: «Est-ce que c'est vous qui m'avez laissé la note plus tôt? Je me souviens qu'il était écrit… 100 taels d'or pour sauver une vie ? Xie Qiao y a pensé. Il n'y avait pas beaucoup de gens qui auraient besoin d'elle pour sauver leur vie. Puisque Qin Zhi était encore en vie, c'était probablement lui.

Comme prévu, le garde du corps impérial Zhou hocha la tête.

'' La jeune dame Xie a une famille stricte, nous n'avons donc pas osé vous déranger. Nous pensions vous envoyer une lettre, mais nous n'avons pas réussi à vous voir », a déclaré le garde du corps impérial Zhou.

Zhao Xuanjing regarda Zhou Weizong. Il ne pouvait pas croire qu'il y avait quelque chose dont il n'était pas conscient.

Xie Qiao sourit légèrement. "C'est super que ce soit vous les gars. Puisque c'est le cas, je vais le prendre. Je me demande quand paierez-vous la caution ? »

Elle était définitivement assez douce lorsqu'elle servait ses clients.

"V-tu vas le prendre !?" Le garde du corps impérial Zhou sursauta. « Merci, jeune dame Xie ! H-combien coûte la caution ? »

« Le dépôt habituel serait la moitié des frais. Vous paierez les autres frais s'il y en a entre les deux. Une fois la transaction conclue, vous paierez la moitié restante », a déclaré Xie Qiao en souriant.

100 taëls d'or, c'était un gros client.

Elle pourrait acheter de meilleurs toniques avec cette somme d'argent.

Le petit visage de Xie Qiao rougit un peu en y pensant.

Zhou Weizong fronça légèrement les sourcils quand il entendit cela.

Xie Qiao le regarda avec confusion en remarquant qu'il avait l'air troublé. « Était-ce un mensonge que vous avez promis de payer 100 taels d'or pour sauver une vie ?

"Si c'est juste une goule ordinaire, je les collectionnerais même s'il n'y a pas d'argent en jeu. Cependant, c'est différent pour cet ami à vous. C'est lui qui a offensé la goule. Il lui devait quelque chose, alors il le mérite que la goule essaie de le tuer. Xie Qiao fronça les sourcils. « Êtes-vous en train de me forcer à capturer l'âme, Votre Altesse ?

Zhao Xuanjing dégageait une aura intimidante.

En réalité, Son Altesse avait l'air plutôt beau. Sa couleur de peau n'était pas pâle mais d'une couleur de blé saine. Il avait un corps mince avec un esprit élevé. À ses yeux, il avait un visage brillant et chanceux.

Il a eu un destin inexorable à Floating Pavilion Town. Par conséquent, sa chance était plutôt terne. Cependant, il faisait beaucoup plus clair maintenant.

Son charisme était brillant, comme un jade ancien - on se souviendrait de lui pour toujours après l'avoir vu.

Mis à part l'anthroposcopie, l'apparence du prince héritier pourrait charmer l'argent des gens. Si Xie Qiao le pouvait, ce serait idéal pour elle de le posséder.

Naturellement, elle n'osait pas penser à des bêtises.

Il était le prince héritier, donc elle ne pouvait pas lui faire avoir des enfants avec elle.

Elle soupira doucement.

« Ce n'est pas moi qui ai besoin d'être sauvé, donc ce n'est pas moi qui paierai. S'ils ne peuvent pas se le permettre, Young Lady Xie décidera quoi faire. La voix de Zhao Xuanjing était faible. Il était comme un pin vert toute l'année, et même le temps ne pouvait pas le flétrir.

Xie Qiao avait entendu dire que le prince héritier était aimé. Si elle était l'empereur, elle raffolerait également de ce fils. Il n'y avait pas d'autre raison à cela que le fait qu'il était beau.

« N-nous avons de l'or, mais nous avons besoin de temps pour les rassembler. Je me demande si la jeune femme Xie peut le soigner en premier, et nous paierons plus tard ? Nous garantissons que nous n'avons besoin que de trois jours au maximum pour récolter l'or », a immédiatement déclaré Zhou Weizong.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

"Je suppose que vous venez d'une famille noble pour pouvoir être le garde du corps proche du prince héritier ?" Xie Qiao a dit lentement.

Zhou Weizong sourit impuissant. "Oui, mais je ne devrais pas demander de l'argent à la maison à un tel âge."

Cela avait du sens.

Xie Qiao hocha la tête.

Xie Qiao a montré trois doigts. "Si Son Altesse peut être le garant, alors je vous donnerai trois jours."

Zhao Xuanjing a haussé les sourcils et a dit avec condescendance : « Ne le sauverez-vous pas si je ne suis pas le garant ? Sauver une vie est plus méritoire que de construire une pagode à sept étages, Jeune Dame Xie.

"Votre Altesse, je pense ..." Xie Qiao était très sérieux, "Vous devriez en savoir plus."

Zhao Xuanjing était abasourdi.

« Vous parlez du bouddhisme en présence d'un représentant du taoïsme. Est-ce que vous provoquez mon… maître ? Xie Qiao leva les yeux pour le regarder. "Ce que vous avez dit vient du canon bouddhiste chinois."En réalité, Xie Qiao savait un peu tout. Mis à part le bouddhisme, elle connaissait même certains des passages du Lotus Blanc qui étaient populaires parmi les gens.

"J'ai entendu dire que vous aviez écrit du sanskrit pour votre examen d'entrée", a déclaré Zhao Xuanjing d'un air calme.

« C'était moi qui maîtrisais le langage de l'opposition alors que vous le faites intentionnellement. La signification est différente », a déclaré Xie Qiao d'une manière contrariée. Elle ajouta lentement : « Si vous ne voulez pas être le garant, je ne sauverai certainement pas cette personne. Vous pensez qu'il est facile d'invoquer des esprits ? C'est effectivement épuisant. Je pourrais nuire à ma propre vie si je suis imprudent.

Les yeux de Zhao Xuanjing étaient un peu froids. « Tu fais tellement quand tu es faible. Je pense que tu cherches la mort.

Xie Qiao se moqua.

Quand il l'avait « suppliée » à l'époque, son attitude avait été complètement différente. Il l'appelait tout le temps Jeune Dame Xie, et son visage avait presque été enfoui dans le sol !

Xie Qiao baissa la tête et dit doucement : « Vous êtes meilleur que moi pour chercher la mort, Votre Altesse.

Le corps du garde du corps impérial Zhou s'est tendu.

'Non! Pouvez-vous arrêter de vous battre ! ? Il y a quelqu'un qui a besoin d'être sauvé à la maison. Si vous tombez maintenant, nous perdons une vie !'

"Que veux-tu dire?" Zhao Xuanjing avait froid.

Xie Qiao ne l'a pas caché et a pointé la forêt de bambous. « Ça, ça ne te convient pas. C'est mauvais pour la santé de vivre ici pendant longtemps.

Xie Qiao a levé les yeux et a souri après avoir fini de parler.

Ce sourire était chaleureux et un peu provocateur. Elle semblait montrer à quel point elle était gentille. '' Si Votre Altesse sera le garant, vous devrez payer s'il ne le fait pas. Si c'est le cas, je vais dessiner un tableau qui est bénéfique pour votre santé. D'ici là, demandez aux gens de planter des fleurs selon le tableau. Je garantis à Votre Altesse d'être aussi énergique qu'un dragon et un tigre..."

Xie Qiao s'est arrêtée alors qu'elle parlait à ce point.

Elle était généralement lente quand elle parlait. Elle parlait à peine si doucement comme ça et a accidentellement dit quelque chose de mal.

Cependant… cela avait du sens.

Xie Qiao a jeté un coup d'œil discret sur le corps de Zhao Xuanjing. Il était secrètement blessé et soudain un peu furieux maintenant. Que voulait-elle dire en lui garantissant d'être aussi énergique qu'un dragon et un tigre ? Elle disait comme s'il était faible maintenant !

"La jeune dame Xie ose vraiment dire ce qu'elle a en tête", a déclaré Zhao Xuanjing, sans savoir si elle souriait.

« Arrêtez de me taquiner, Votre Altesse. Je suis inexpérimenté depuis que je viens d'un temple taoïste… » Xie Qiao sourit maladroitement.

Il n'y avait presque pas d'hommes au Water Moon Temple.

Son maître était un ivrogne grossier. Il ne parlait de rien d'autre que des enseignements quotidiens. De plus, elle avait des yeux perçants. Elle tiendrait la tête baissée autant que possible. Lorsque le Temple de la Lune d'Eau s'est ouvert, elle n'a vu que des jupes.

Cela faisait 16 ans !

C'était comme si elle était vraiment devenue un moine, et elle n'avait jamais eu de pensées sur la matière mondaine. Elle penserait qu'elle avait fait tout ce qu'elle pouvait pour honorer son maître. Maintenant, elle avait eu tort de jeter un coup d'œil sur un bel homme.

Elle était humble, mais Zhao Xuanjing n'arrêtait pas de penser qu'il y avait une signification sous-jacente dans ce qu'elle disait.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Il tourna la tête pour regarder l'étrange forêt de bambous. "Y a-t-il des frais pour que Young Lady Xie répare la forêt de bambous pour moi?"

"Cela dépend de toi. Il n'y a aucune obligation. Xie Qiao avait l'air sérieux. "Cependant, il est juste de payer pour la divination, ou vous attirerez des catastrophes pour avoir dû trop de faveurs. Je vous suggère donc de… payer un peu.

« Payer un peu, c'est ça ?

Zhao Xuanjing sourit. "Accord."

Xie Qiao hocha la tête avec satisfaction.

Naturellement, c'était formidable de développer son entreprise. Ce n'était pas qu'elle voulait vraiment l'argent du prince héritier. Elle voulait surtout qu'il soit le garant.

Initialement, Xie Qiao avait un cours de tir à l'arc à cheval l'après-midi. Cependant, puisqu'elle s'était évanouie, il était naturel qu'elle sèche le cours. Elle était prête à monter dans la voiture pour se rendre à l'adresse que le garde du corps impérial Zhou avait donnée.

C'était à deux rues de la résidence Xie, une cour de taille médiocre.

Le garde du corps impérial Zhou était arrivé avant elle. Il attendit à la porte avec quelques camarades. Ils souriaient de manière à la flatter, lui donnant immédiatement la chair de poule. La plupart des gens étaient naturels quand ils souriaient. Cependant, la plupart de ces gardes du corps avaient des visages froids et masculins. Ils avaient l'air plus laids qu'ils ne pleuraient quand ils souriaient. Leurs visages étaient déformés.

Pour Xie Qiao, ils semblaient que la base de données qu'elle avait créée avait été attaquée par un virus et qu'elle s'était effondrée.

"Ne souris pas." Xie Qiao fronça légèrement les sourcils.

Zhou Weizong et les autres ont immédiatement cessé de sourire. « As-tu vu quelque chose, Demi-Immortel ? Se pourrait-il que la goule ait un étrange fétiche ? »

Quand ils y pensaient, Qin Zhi était considéré comme la personne qui souriait le plus parmi le groupe…

« Non, vous êtes trop moche quand vous souriez. Ça ne va pas avec tes os. Vous développerez des rides si vous faites cela pendant longtemps. Si vous avez des rides, votre destin changera. Xie Qiao soupira sérieusement.

Les paupières de Zhou Weizong ont tremblé.

S'il ne l'avait pas invitée ici lui-même, il soupçonnerait d'avoir rencontré un escroc. Elle était pleine de bêtises.

"Half-Immortal Xie, y a-t-il vraiment quelque chose sur Qin Zhi?" demanda Zhou Weizong.

Les autres la regardèrent curieusement.

De retour au Water Moon Temple, ils ne pouvaient pas le voir quand Mo Lingzi avait dit qu'il y avait quelque chose sur Qin Zhi. Par conséquent, ils en avaient un peu douté.

Cependant, cela faisait si longtemps. Ils avaient rendu visite à de nombreux médecins, mais ils ne pouvaient pas le soigner. Ils étaient plus confiants dans ce que Mo Lingzi disait maintenant.

Xie Qiao hocha la tête avec sérieux. "Oui, il y a une goule d'eau."

«Mais Qin Zhi est un homme bon. Comment a-t-il attiré une chose pareille ? De plus, Young Lady Xie a dit qu'il le méritait. Je n'oserais pas être d'accord avec cela, car Qin Zhi n'avait jamais rien fait de mal », a déclaré immédiatement Zhou Weizong.

Xie Qiao a légèrement levé la tête. « Comment sauriez-vous s'il n'a jamais rien fait de mal ? Es-tu un ver dans son ventre ?

Zhou Weizong a été rendu sans voix tandis que le coin de ses lèvres se contractait.

Elle parlait de son frère ?

Ils arrivèrent dans la chambre pendant qu'ils parlaient.

Avant l'arrivée de Xie Qiao, elle était passée un moment à la résidence Xie. Elle avait sa boîte en bambou et Da Xiong avec elle maintenant.

Les plumes du poulet se sont dressées lorsqu'ils sont entrés dans la maison. Tout le monde sentit un frisson dans le dos en voyant cela.

'' Young Lady Xie ... '' Le ton de Zhou Weizong était un peu raide maintenant.

C'était un homme, donc il ne devait pas avoir peur. Cependant, les goules et les monstres n'étaient pas comme les mauvaises personnes. C'était effrayant parce qu'ils ne pouvaient pas le voir!

Xie Qiao avait les yeux au-dessus du rideau du lit.

Il y avait quelque chose de puissant là-bas. Il absorbait l'énergie humaine au-dessus. Par la suite, il est descendu rapidement et est passé par les oreilles des autres. Il semblait y avoir un vent étrange qui soufflait.

Battement…

Da Xiong a soudainement battu ses ailes deux fois, et la goule de l'eau a été giflée lorsqu'elle est passée par Xie Qiao.

Les gens déglutirent par instinct en voyant le rideau du lit se balancer deux fois.

Xie Qiao s'accroupit pour chercher quelque chose dans la boîte en bambou.

Après avoir fouillé pendant un moment, elle a obtenu une pile de talismans. Elle parcourut les talismans et finit par en choisir un. Elle l'a passé à Zhou Weizong. "Collez-le sur la poitrine de Qin Zhi."

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

"Pourquoi n'y vas-tu pas toi-même, Demi-Immortel ?" Zhou Weizong a demandé instinctivement.

"Imperial Bodyguard Zhou... Je suppose que vous n'avez pas encore de femme?" Xie Qiao le regarda avec une expression compliquée. "Qin Zhi est un homme, je ne veux pas le toucher."

Ce n'était qu'un prétexte.

La goule chevauchait le cou de Qin Zhi. L'énergie Yin était trop forte, alors elle voulait rester loin d'elle.

Zhou Weizong avait une forte énergie Yang. Ce n'était rien pour lui de perdre un peu d'énergie Yang en faisant cela. Il pourrait le reconstituer après avoir mangé quelque chose avec un fort feu Yang ou s'être trempé au soleil.

Zhou Weizong a déclaré immédiatement avec culpabilité : "J'ai oublié l'identité de Half-Immortal ... Je suis désolé."

Il s'avança immédiatement à grands pas après avoir dit cela.

C'était étrange. Le talisman n'avait pas de colle, mais il était collé sur le corps de Qin Zhi.

''Je stabilise son Life-Destiny Ethereal Soul pour l'empêcher d'être effrayée. Si cela se produit, tout sera inutile d'ici là.