101 -150


Au départ, Xie Qiao n'a pas pris la peine d'expliquer. Cependant, elle craignait qu'ils ne l'entraînent vers le bas, pensant que cette bande d'imbéciles ne savait rien.

Elle a gaspillé quelques efforts pour leur dire.

Ces hommes hochèrent la tête dans un état second.

« Vous êtes si nombreux ici. Qu'en est-il de Son Altesse ? Xie Qiao avait toujours envie de discuter avec désinvolture.

"Il y a des gens de service du côté de Son Altesse", a expliqué le garde du corps impérial Zhou.

Xie Qiao hocha la tête. "C'est formidable qu'il ait beaucoup de monde avec lui. L'énergie Yang est forte. S'il y a une goule de charme à proximité, elle ne le cherchera peut-être pas, vu qu'il y a tellement de jeunes hommes séduisants comme vous autour de lui. Elle doit être épuisée d'avoir à faire la queue pour se rendre à Son Altesse.

L'expression du garde du corps impérial Zhou a changé après avoir entendu cela. Il était sans voix.

'Qu'a-t-elle dit?'

Il a immédiatement dit : « Le demi-immortel Xie... »

Xie Qiao a parlé dès qu'il l'a fait : « Je dis juste, ne le prend pas trop au sérieux. Son Altesse est plutôt beau. Il est logique que tout le monde l'aime, qu'il soit mort ou vivant.

Le garde du corps impérial Zhou était encore plus abasourdi maintenant.

À ce moment, Xie Qiao a sorti un petit brûleur d'encens. Elle a prix avec neuf bâtons d'encens très précis et s'est prosternée neuf fois.

Les hommes n'étaient pas familiers avec cela et ils craignaient d'offenser qui que ce soit. Ils ont suivi Xie Qiao et se sont agenouillés en rang pour se prosterner ensemble.

Xie Qiao a obtenu un talisman, l'a jeté en l'air et l'a pointé avec son épée. Soudain, le talisman brûle dans les airs après un bang !

On aurait dit qu'ils regardaient un spectacle !

« Le feu et les nuages dans le ciel ont secoué le ciel et la terre. Tuant les démons d'en haut et tuant le mal d'en bas… La foudre éblouit, imparable même avec le vent. Transformez-vous maintenant et venez voir le roi. Écoutez mon ordre..."

Xie Qiao a appelé crié.

Le bout de son doigt frolé par la pièce-épée. Les gens se sentaient comme si la foudre éclairait par l'épée !

Elle comprend l'épée à monnaie et la fit justifiée pivoter.

Ils ne pouvaient pas comprendre ses mouvements. Cela ressemblait aux exorcismes des autres maîtres taoïstes, mais c'était un peu différent.

C'était parce que Xie Qiao était jolie.

Elle avait l'air de danser quand elle a pratiqué l'exorcisme. Elle avait l'air extraordinairement cool et d'un autre monde. Personne n'osait s'approcher d'elle.

Ils ne pouvaient pas du tout voir que Xie Qiao combattait maintenant la goule de l'eau.

Elle avait un objet de suppression dans sa main, donc la goule de l'eau n'osait pas du tout s'approcher d'elle. Cependant, il faisait rage. Il avait esquivé et combattu de toutes ses forces.

Son énergie noire était épaisse et le vent froid grondait.

Xie Qiao a effectué l'incantation de la foudre avec l'épée à la main et un frappé la goule à quelques reprises. Bien qu'efficace, il était insignifiant.

Xie Qiao s'est arrêté.

'' Comment ça va, Half-Immortal Xie? L'avez-vous chassé ?" demande immédiatement le garde du corps impérial Zhou.

"Imperial Bodyguard Zhou, je ne pense pas que vous épouserez une femme dans ces deux ans." Xie Qiao avait l'air sérieux.

De quoi parlait-il ? Si l'exorcisme était si facile, demandait-elle autant d'argent ?

Était-elle avide d'argent ?

C'était parce que ce travail valait le prix qu'elle demandait !

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Le garde du corps impérial Zhou avait l'air confus. Xie Qiao a de nouveau demandé : « At-il pris quelque chose qu'il n'aurait pas dû ? Réfléchissez bien, les gars. Si nous ne trouvons pas cet objet, je ne peux pas expulser cette goule.

"Article ? Je ne pense pas ? Le garde du corps impérial Zhou ya pensé. Il ne pouvait vraiment penser à rien.

« Donnez-lui une bonne pensée. Puisqu'il s'agit d'une goule d'eau, cet objet doit être trouvé dans l'eau. Le calendrier devrait être il y a deux ou trois mois », a ajouté Xie Qiao.

Tout le monde s'est regardé.

Quelqu'un a crié : "Oui !"

« Répandre ! » dit immédiatement le garde du corps impérial Zhou.

« Nous sommes sortis avec Son Altesse plus tôt, et ils se sont lavés dans une rivière à l'état sauvage. A cette époque, Qin Zhi nageait sous l'eau depuis longtemps. Quand il se leva, il semblait tenir un morceau de jade ou de pierre. C'était assez fluide..."

« Où est cet objet ? » demanda Xie Qiao.

'' Il ... '' L'expression de cet homme a changé, '' Qin Zhi a dit que cette chose était assez lisse comme le croc d'un loup. Il l'a poli et l'a porté sur son cou. Les expressions des autres ont changé après que cet homme ait fini de parler. Ils tournèrent les yeux vers Qin Zhi, qui était sur le lit. Ils avaient du mal à avaler leur salive comme s'ils avaient mangé des mouches mortes.

Quelque chose qui ressemblait à du jade ou à de la pierre ?

Si Qin Zhi allait bien, ils pourraient penser que ce type avait trouvé quelque chose de précieux à Floating Pavilion Town. Après tout, cet endroit produisait du jade !

Cependant, maintenant Qin Zhi était malade à cause de cette chose !

C'était impossible que ce soit un morceau de jade !?

Serait-ce… un os !?

« L'un de vous me le trouvera dans ses vêtements. Montrez-le-moi », a déclaré Xie Qiao.

Les quelques messieurs pensaient que c'était effrayant, mais ils étaient gênés de montrer cela devant une jeune femme. Ils ont mordu la balle et fouillé dans les vêtements de Qin Zhi. Finalement, ils ont vraiment trouvé quelque chose sur sa poitrine.

La chose était attachée avec un fil rouge. C'était bien plus gros qu'un croc de loup.

Xie Qiao l'a attrapé et l'a regardé.

"C'est un os humain pourri. Regardez, c'est creusé à l'intérieur. La moelle a disparu depuis longtemps. C'est juste que le temps a fait des ravages. C'est pourquoi c'est si lisse. Xie Qiao était plutôt sans voix.

Il ressemblait en effet au jade. L'objet est resté intact dans l'eau non pas à cause de sa solidité, mais il y avait de l'énergie noire enroulée autour de lui.

Qin Zhi était stupide d'oser porter quelque chose qu'il avait choisi dans l'eau. Heureusement, c'était une goule d'eau. Il ne pouvait pas s'adapter sur terre. Si c'était une goule charmeuse, il serait mort depuis longtemps.

Cependant, c'était beaucoup plus facile maintenant que l'objet avait été trouvé.

À ce moment-là, la goule a changé immédiatement quand elle a remarqué que l'objet était dans la main de Xie Qiao.

Il la chargea sans penser à autre a choisi comme un maniaque.

Xie Qiao a couvert sa poitrine, semblant effrayée. En réalité, elle procédait lentement à la récupération d'un talisman. L'épée à monnaie qu'elle comprend à la main fut de nouveau équilibrée.

La pièce d'épée dans sa main frappa la goule. Ce processus a été répété plusieurs fois.

Da Xiong battait des ailes. C'était majestueux et extrêmement féroce.

Après quelques instants, la goule s'est affaiblie, comme Xie Qiao s'y attendait. Elle a rangé l'épée et a effectué des sceaux à la main avec les deux mains.

Il y avait de nombreux types d'incantations et de sceaux à main. Celui qu'elle utilisait était le sceau à main le plus régulier et le plus simple.

Les gens ont vu les mouvements de Xie Qiao. Ses mains ont décrit une forme étrange pendant qu'elle marmonnait.

"Récupérer !" cria-t-elle soudaine.

La demi-section d'os semblait avoir bougé, puis elle s'est un peu estompée.

Xie Qiao a essuyé la sueur inexistante.

"Je suis épuisé. Y at-il de la nourriture ? Xie Qiao tourne la tête.

Les paupières de Zhou Weizong se sont contractées, "Je-c'est fait?"

Xie Qiao fronça légèrement les sourcils. « Non, je le ramène à la maison. Je dois organiser une cérémonie pour libérer l'âme. Bien que cette vente ait choisi soit mauvaise, votre frère était insensible à prendre son os. Il restait au fond de la rivière, et il l'a forcée à monter sur le rivage. Il ne pouvait pas rentrer chez lui car il était loin de chez lui. Il ne pouvait pas s'adapter à ailleurs… »

« C'est vrai. Je donnerai une leçon à Qin Zhi quand il se réveillera ! Zhou Weizong était contraire.

Pour soigner la maladie de son frère, il avait dépensé presque tout ce qu'il avait.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Oubliez qu'il avait acheté 100 taels d'argent de talisman au Temple de la Lune d'Eau. Il avait été dupé par d'autres maîtres taoïstes des dizaines de taels en cours de route avant qu'ils ne viennent ici.

Ils avaient consulté de nombreux médecins et acheté de nombreux médicaments.

Ses dizaines de taels d'argent avaient disparu depuis longtemps.

De plus, il devrait dépenser cent taels d'or ici avec Xie Qiao… C'était de l'or, pas de l'argent !

Bien qu'il soit né dans une grande famille, il ne recevait que des dizaines de taels d'argent chaque mois. Il ne pouvait pas se permettre ça !

Il doit donner une leçon à Qin Zhi !

« Alors il est guéri ? Zhou Weizong n'a pas oublié de demander cela tout en demandant à quelqu'un de préparer la nourriture.

"Non." Xie Qiao secoua la tête.

Les paupières de Zhou Weizong ont tremblé. Il sentit son cœur se serrer alors qu'il ouvrait grand les yeux. "Je-ce n'est pas encore fait ?"Xie Qiao avait l'air sérieux alors qu'elle s'avançait pour vérifier Qin Zhi. Elle fit semblant de vérifier ses poules.

Elle bougea la tête et dit comme si elle récitait un poème : « Une maladie est comme une montagne qui s'effondre, et c'est comme enlevée un fil quand la maladie est partie. J'ai fait la cérémonie pour expulser la malchance. Il a encore besoin de manger des médicaments pour sa maladie. Trouvez un médecin ici, garde du corps impérial Zhou. Demandez au médecin de lui prescrire des médicaments. Mangez-les correctement et en continu. Il sera guéri d'ici là.

Le garde du corps impérial Zhou était un peu confus. « N'avez-vous pas juste... »

« Monsieur, il faut aller chercher un médecin quand on est malade. Nous faisons notre propre travail. Xie Qiao semblait extraordinairement professionnel.

Ce qu'elle a dit était la vérité. Comment la maladie pouvait-elle être guérie simplement en dansant avec une épée ?

Ce n'était que de la superstition.

Le garde du corps impérial Zhou a dit instinctivement : "L'or..." Il était coupable après avoir dit cela.

Comme prévu, le petit visage de Xie Qiao a coulé. « Il y a de l'argent que vous ne devriez pas devoir. Les dieux vont être bouleversés, compris ? »

"J'ai compris." Les paupières du garde du corps impérial Zhou se contractèrent alors qu'il déglutissa.

"Super." Xie Qiao hocha la tête. Elle sort alors de la pièce sombre.

Le ciel était plutôt sombre là-bas en ce moment.

Heureusement, les collations arrivent bientôt. Xie Qiao a fouillé dans son panier de bambou et a récupéré quelques papiers à l'huile. Elle a emballé les collations, les mises dans le panier et est partie avec Da Xiong.

Elle n'avait pas pris la voiture de la famille Xie lorsqu'elle est venue ici. Maintenant, elle ne pouvait dépenser que ses propres pièces de cuivre pour louer une berline pour rentrer chez elle.

Après le départ de Xie Qiao, le groupe d'hommes s'est constitué. Ils étaient dans un état second.

« Pensez-vous les gars… Y at-il des changements dans la couleur de Qin Zhi ?

« Je pense que oui… C'était un peu noir verdâtre avant. C'est beaucoup mieux maintenant. »

« Vraiment ? Pourquoi ai-je encore l'impression qu'il est en train de mourir ? Commandant, vous êtes-vous fait arnaquer ? »

"Absurdité ! Pourquoi Half-Immortal Xie m'aurait-il escroqué ? Zhou Weizong était dans l'incrédulité absolue. Il avait dépensé tant d'argent – il ne l'a pas dépensé en vain !

Il avait engagé des médecins pour traiter la maladie de Qin Zhi, et maintenant il en a obtenu un immédiatement.

Le médecin vérifie soigneusement ses poules. Il fronçait les sourcils et était un peu confus.

"Son pouls est légèrement plus fort qu'avant. D'accord, je vais lui prescrire quelque chose à essayer. S'il peut le boire, la récupération n'est qu'une question de temps.

Le docteur était surpris. Lors de sa visite le matin, cet homme était en train de mourir. Jamais il n'avait pensé que cet homme respirait mieux maintenant.

Zhou Weizong et les autres étaient sur la lune quand ils ont entendu cela.

Half-Immortal Xie était vraiment utile !

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Qin Zhi avait l'impression de mourir. Il avait l'impression de nager sous l'eau sans fin. Il étouffait et se noyait, et il ne pouvait pas voir le rivage.

Il avait perdu ses forces et voulait abandonner maintenant. Soudain, une lumière est venue de la surface de "l'eau". Son corps n'était plus aussi lourd qu'avant. Il se débattit en se précipitant vers la lumière.

"Il est réveillé !" Les gens ont été surpris.

'' C-commandant ... Je ... '' La voix de Qin Zhi était rauque. Il lui était difficile de parler.

"Quoi!? Si tu oses encore déconner, nous ne pourrons récupérer que ton cadavre !" Zhou Weizong était soulagé. « C'est bien que tu sois en vie. Récupérez bien. Le médecin a dit que vous pourriez sortir du lit après vous être reposé pendant dix jours à un demi-mois. Lorsque vous serez complètement rétabli, gardez le manoir du prince héritier !

Qin Zhi était sans voix et n'a pas réagi à temps.

Pourquoi lui at-il demandé de garder le manoir ? Aussi, n'était-il pas mourant ?

Le reste a expliqué avec sympathie : « Qin Zhi, tu as eu de la chance cette fois. Heureusement, Son Altesse a demandé à Half-Immortal Xie de l'aider, sinon vous seriez mort !

« Savez-vous pourquoi vous êtes malade ? C'est ce morceau d'os que tu as ramassé sous la rivière ! Ce truc est sale !"Qin Zhi voulait dire que le morceau d'os qu'il avait ramassé était lisse et joli. Ce n'était pas sale du tout !

D'ailleurs, il la polissait depuis longtemps !

Cependant, il n'osa rien dire en regardant leurs yeux accusateurs.

Ilait alors garder le manoir et oublierait qu'il était grondé. Depuis que le Demi-Immortel était là, cela prouvait qu'il était maintenant très endetté. Comment at-il pu se battre avec ses agents de recouvrement…

Le garde du corps impérial Zhou est resté avec Qin Zhi pendant une journée. Après s'être assuré qu'il allait mieux maintenant, il revenait à l'académie.

« Comment va Qin Zhi ? Est-ce qu'il va mieux maintenant ? demanda Zhao Xuanjing.

"Half-Immortal Xie est assez incroyable. Il a pu boire le médicament hier soir, et il respire beaucoup mieux aujourd'hui. Avant que je vienne ici, il pouvait s'asseoir sur le lit et discuter avec nous », a déclaré joyeusement Zhou Weizong.

Zhao Xuanjing était un peu surpris, mais il pensait que cela arriverait.

"N'oubliez pas de payer", a ajouté Zhao Xuanjing.

Le corps de Zhou Weizong est devenu raide. «Cet humble allait juste en parler… Votre Altesse, puis-je vous emprunter de l'argent… Mon budget est serré. Je mettrai en gage ma collection personnelle quand je rentrerai à la maison et je te rendrai l'argent.

"Non. Peut-être que vous devriez simplement ne pas payer. Zhao Xuanjing haussa les sourcils.

Il était impatient de savoir à quel point ce demi-immortel Xie serait énervé si Zhou Weizong refusait de payer.

Zhou Weizong a simulé un rire.

Il avait grandi avec Son Altesse. Ne pouvait-il pas être si cruel !?

Ce demi-immortel Xie n'était pas quelqu'un d'ordinaire. Elle avait des tas de talismans dans son panier. Personne ne savait à quoi cela servait. S'il l'offensait, et si elle utilisait les talismans sur lui !?

'' Je vais emprunter à mon père alors ... '' Zhou Weizong avait l'air un peu plein de ressentiment.

Zhao Xuanjing a dit après avoir entendu cela, "Hmm, prenez l'argent du comptable."

Zhou Weizong a été stupéfait pendant un moment avant de comprendre ce que Son Altesse a dit. Il était aux anges, mais il a pensé que quelque chose n'allait pas après avoir été heureux pendant un moment...

"Il a refusé de me prêter de l'argent plus tôt, et maintenant, quand j'ai dit que je voulais demander à mon père…"

Zhou Weizong avait une expression compliquée sur son visage.

Il se doutait qu'il avait été exploité.

Son Altesse se considérait-elle comme son père ?

Il n'osa pas demander cela. Pendant ce temps, Zhao Xuanjing avait l'air distrait alors qu'il demandait avec désinvolture : « Demandez à quelqu'un de lui demander ce qu'elle a fait avec ce morceau de jade inutile pour la chance. Aussi, diffusez la nouvelle que je… prend un disciple.

"Tu es? Qu'est-ce que tu enseignes?" Zhou Weizong était plutôt confus.

"Le tir à l'arc et les quatre arts", a déclaré Zhao Xuanjing.

Zhou Weizong n'a rien dit. Ses paupières se contractèrent alors qu'il regardait vers le bras droit du prince héritier.

Depuis que le bras de Son Altesse avait été estropié, il n'avait jamais montré ces choses devant les gens. C'était particulièrement le cas pour le tir à l'arc. Comment pouvait-il l'enseigner alors que son bras ne pouvait pas fonctionner ?

Cependant, il y avait des choses qu'il n'osait pas demander. La raison étant que Son Altesse était particulièrement sensible à ce sujet. Même si c'était lui, Son Altesse serait en colère s'il disait quelque chose de mal.

«Cet humble l'a compris. Je vais certainement informer Half-Immortal Xie à ce sujet. Zhou Weizong a compris la signification sous-jacente de Zhao Xuanjing.

Zhao Xuanjing le regarde mais ne dit rien. Il était considéré comme l'avoir admis.

Xie Qiao avait expérimenté ce qu'était la paix aujourd'hui.

Enfin, personne ne marmonnait autour d'elle.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Même si Xia Yayun voulait la provoquer, elle serait entraînée dès qu'elle parlerait.

Il y avait des avantages à être faible. Elle n'a pas pris la peine de s'expliquer. C'était plutôt génial.

Dans l'après-midi, Xie Qiao s'est souvenu de rendre les haricots d'argent à Xie Xi. Quand elle a vu à quel point Xie Xi était heureuse, elle a même traité son déjeuner par gentillesse.

Cette petite fille était aux anges. Elle a dépensé les dix grains d'argent de Xie Qiao pendant le déjeuner…

Dix haricots d'argent équivalaient à un tael d'argent !

Un tael d'argent pouvait acheter beaucoup de nourriture. Xie Qiao ne pouvait s'empêcher de soupçonner que Xie Xi avait offert le gros appétit de Xie Niushan !

Elle n'avait fait que 60 haricots grâce à son travail acharné…

Pourtant, elle en a dépensé 20 pour payer sa dette et pour le déjeuner. Elle déjeunait simplement et achetait des papiers et des outils…

Elle avait dépensé la moitié des grains d'argent le premier jour où elle les avait ! Cette affaire était sérieuse. Comment pourrait-elle faire 500 haricots si cela continuait ?

"Tu vas à la bibliothèque pour copier des livres ?" Juste au moment où Xie Qiao s'inquiétait, Qin Liu, qui lui avait parlé l'autre jour, est venu.

« Combien puis-je gagner en copiant des livres ? » demanda Xie Qiao.

"Vous pouvez gagner beaucoup puisque vous connaissez le sanskrit", a rappelé Qin Liu. "Nous sommes très peu nombreux dans l'académie à connaître le sanskrit, mais il existe de nombreuses écritures sanskrites. Beaucoup d'entre eux ont besoin d'être traduits ou copiés, nous manquons donc de personnes talentueuses comme vous… Vous gagnez 10 haricots en copiant un passage, et plus si vous pouvez les traduire.

Naturellement, elle a ajouté la dernière partie avec désinvolture.

Les yeux de Xie Qiao se sont illuminés. Elle pourrait faire ça !

"Merci, mais pourquoi m'as-tu dit ça ?" Xie Qiao était assez curieux.

Qin Liu lui dit avec une expression compliquée : « N'as-tu pas du tout entendu parler de moi ?

Xie Qiao secoua la tête.

Qin Liu se sentait impuissant. « Mon père était général à la frontière à l'époque. Lorsque l'armée était tombée il y a cinq ans, lui et Second Brother avaient juré de garder la frontière jusqu'à leur mort. Ils ont été tués. Lorsque la porte de la ville a été percée, votre père est venu sauver mon frère aîné et ma mère.

Son père est mort d'une mort horrible et c'est Xie Niushan qui l'a vengé. Naturellement, elle était reconnaissante envers la famille Xie et les aimait.

La position de son père n'était pas trop élevée. Après sa mort, son frère aîné était allé sur le champ de bataille avec le général Xie.

Son frère aîné était un lieutenant de septième année. Il avait fait des contributions méritoires, il a donc été promu général de cinquième année. L'académie savait que son père était mort d'une mort horrible, alors elle a reçu un meilleur traitement.

Son frère et Xie Niushan étaient collègues…

Xie Qiao a été très surprise d'entendre cela.

Qin Liu avait tenu sa tête baissée quand elle lui avait parlé l'autre jour. Elle s'était enfuie après avoir fini de parler, donc Xie Qiao n'avait pas réussi à voir correctement son visage.

Maintenant qu'elle a regardé son visage, elle a découvert que ses parents avaient un destin dévastateur.

'' Je vois ... '' Xie Qiao n'était pas doué pour la socialisation. Elle y réfléchit et changea de sujet : « Je n'irai pas au cours de pitch-pot de l'après-midi. Je vais copier des livres à la place. Aimeriez-vous y aller ensemble ?

"Bien sur!" Qin Liu était plutôt content.

C'était la première fois que Xie Qiao venait à la bibliothèque. Il y avait une grande cour avec de nombreux lofts à deux étages. Il y avait une piscine dans la cour et de grands arbres étaient plantés à l'intérieur. C'était frais et ombragé.

À en juger par l'ensemble du cadre, la possibilité d'un incendie était faible.

"Jeune Dame Xie", Juste au moment où Xie Qiao entrait, la garde du corps impérial Zhou est arrivé.

Après l'avoir appelé, il a jeté un coup d'œil à Qin Liu d'une manière douteuse. Qin Liu était intelligente, alors elle a immédiatement fait quelques pas en arrière.

« Êtes-vous ici pour me donner l'or ? Ce n'est pas pratique pour moi de les accepter maintenant. demandez-vous les envoyer dans ma voiture familiale ? » dit Xie Qiao.

Zhou Weizong s'est senti troublé et a voulu pleurer. « Non, je voudrais vous remercier… Aussi, je savais que vous teniez un jade blanc avec vous. Alors j'ai pensé que je te demanderais ce que tu vas faire à ce sujet.

''C'est vrai, le jade...'' Xie Qiao a senti l'objet dans son étreinte. "Je suis en train de vérifier la bibliothèque maintenant pour voir s'il y a quelque chose... que j'aime."

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Les paupières de Zhou Weizong ont tremblé.

« Ça doit être quelque chose de précieux ?

« Eh bien… C'est mieux d'utiliser le jade pour te trouver un maître… Oh ouais, Son Altesse accepte des disciples maintenant. Vous souhaitez apprendre le tir à l'arc à cheval ? Son Altesse était alors le meilleur praticien de la ville impériale !

« Je n'apprends pas ça. Essaies-tu de te venger de moi ? Le petit visage de Xie Qiao avait l'air amer. Elle avait l'air plutôt lésée.

Il lui demandait d'apprendre le tir à l'arc à cheval quelle que soit sa santé ? Elle soupçonnait que le garde du corps impérial Zhou voulait la tuer.

Le garde du corps impérial Zhou s'est senti impuissant et sans voix, « Que diriez-vous des quatre arts ? Son Altesse les connaît aussi…

"Non." Xie Qiao était déterminé. « Son Altesse at-elle donné tous les jades blancs qu'il avait, et maintenant il veut récupérer le mien ? Si c'est le cas… » Xie Qiao avait l'air gentil et compréhensif. "Je peux vous le vendre les gars à… 5 000 taels d'argent."

C'était le prix d'une connaissance.

Elle le vendrait à un maître puissant à un prix plus élevé. Il y avait peut-être des gens qui étaient prêts à l'acheter pour 8 000 taëls d'argent. Ces grandes familles accumulent une fortune sacrée. Zhou Weizong était dans un état second alors qu'il écoutait Xie Qiao. Il incluait que sa signification sous-jacente était évidente. Il demandait à la jeune dame Xie de faire en sorte que le prince héritier soit son maître, non ?

Bien qu'il n'ait aucune idée de la raison pour laquelle le prince héritier a eu une idée aussi soudaine, il avait un talent indéniable. Il pourrait certainement être enseignant.

Son talent mis à part…

L'identité de Son Altesse… était une grande confiance, non ?

Naturellement, Zhou Weizong se sentait plutôt coupable.

Depuis que le bras de Son Altesse avait été paralysé, il avait été dans les dents de la tempête. Depuis la nuit des temps, aucune infirme ne pouvait prendre la place de l'empereur...

Même lui devait admettre que Son Altesse… pourrait devenir un prince héritier abandonné à l'avenir.

Cependant, Son Altesse brillait toujours de mille feux maintenant. Surtout parce qu'il avait résolu une si grosse affaire, personne ne pouvait surpasser la réputation du prince héritier, non ?

"Jeune Dame Xie, vous ne devriez pas échanger ce jade avec de l'argent." Il était inapproprié pour Zhou Weizong d'insister, ou cela rendrait Son Altesse moins précieuse. Il a conseillé : « Il n'y a que quelques-uns de ces morceaux de jade dans le monde. Maintenant que vous l'avez, vous devriez le garder si vous ne voulez vraiment pas obtenir de master. Avec cela, tout le monde dans la ville impériale saura que la jeune femme Xie possède cela. Quand tu te marieras un jour, ce sera bien de l'inclure dans ta dot.

Mis à part la signification unique du jade, sa valeur était élevée !

« Pensez-y. Le doyen n'est pas idiot. Comment échangerait-il un trésor d'un million contre ce jade ? Ceux qui peuvent être échangés sont en fait les cadeaux que les étudiants ont donnés à l'académie », a expliqué Zhou Weizong.

Naturellement, ces cadeaux étaient chers et uniques. Cependant, par rapport au jade, ils manquaient.

Xie Qiao était abasourdi.

"Comment le doyen peut-il ne pas tenir sa promesse ?" Xie Qiao fronça les sourcils. "Il a dit que nous pouvions choisir tout ce que nous avons voulu."

Le garde du corps impérial Zhou ne s'empêche pas de sourire. « Vous pouvez choisir ce que vous voulez. Il y a quelques finances dans l'académie.

Xie Qiao faisait rage intérieurement.

"Alors c'est juste un morceau de jade inutile !"

"Puis-je le donner à quelqu'un d'autre ?" demanda Xie Qiao.

« Pourquoi pas ? Oh oui, vous pouvez donner ce jade à des personnes extérieures à l'académie. Si vous avez des proches qui souhaitent s'inscrire à l'académie, ce jade y arrivera », a immédiatement déclaré Zhou Weizong.

"Non." Xie Qiao secoua immédiatement la tête.

Elle n'était disposée à donner ses choses qu'aux personnes qu'elle voulait donner.

Pas de parents, seulement des membres de la famille.

Elle avait une paire de frères et sœurs plus jeunes.

Maintenant qu'elle y réfléchissait, cela semblait formidable d'avoir un maître fiable pour son frère et sa sœur.

Elle était faible, donc elle ne pouvait pas apprendre. Cependant, ses frères et sœurs pourraient, non ?

Ils seraient certainement ravis d'en savoir plus !

Xie Qiao a rangé le jade. « S'il vous plaît, dites à Son Altesse qu'il ne peut pas reprendre la chose qu'il m'a donnée. J'ai déjà un plan.

'' Son Altesse ne veut pas dire que ... '' Le côté des lèvres de Zhou Weizong s'est contracté.

Xie Qiao l'ignora et se retourna pour entrer dans la bibliothèque avec Qin Liu.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

La bibliothèque avait des divisions claires. Chaque chambre avait un préposé aux livres qui était chargé de s'occuper des livres et un enseignant responsable.

« La plupart des bibliothécaires de l'académie sont des gens talentueux. Ils viennent ici par amour des livres, nous devons donc être respectueux lorsque nous leur parlons. Si nous les avançons en colère, il nous sera difficile de les amener à chercher des livres pour nous », a rappelé Qin Liu.

Xie Qiao hocha la tête. "J'ai compris."

Il y avait des règles partout.

Le temple taoïste était bien plus laxiste.

Qin Liu a emporté Xie Qiao sur place pour copier des livres.

L'espace était vaste et il y avait des sièges dans la pièce avec une grande lumière. Certains professeurs s'occupaient de l'encre de côté. Il y avait des filles et des garçons qui copiaient des livres en ce moment. La division n'était pas aussi stricte.

Naturellement, les gens devaient garder le silence ici. Comme c'était un lieu public, ils n'avaient pas à s'inquiéter même si les filles et les garçons étaient assis ensemble.

"Monsieur, nous aimerions copier des livres." Qin Liu a traîné Xie Qiao et s'est assis sur le siège avant. Qin Liu avait l'air très sensé et honnête, comme un lapin.

Xie Qiao l'a copiée. Elle applique la tête légèrement basse et avait l'air respectueux.

"L'examen final approche, tant d'étudiants copient des livres. Il n'y a que ces genres à copier maintenant. Le professeur a sorti une feuille de papier avec les genres.

Qin Liu avait l'air troublé. « Mauvaise nouvelle, sœur Xie. Regarde-les. Ils ne sont pas faciles..."

"Qu'est-ce que c'est?" Xie Qiao était plutôt surprise.

« Texte étranger, non ? Regarder celui-ci. Ça devrait venir de Zhoulai. C'est de Chouyou, c'est de Dongye, et c'est le texte du peuple Nanman. Ils sont difficiles !

Difficile ?

Xie Qiao a pincé les lèvres.

« Combien de grains d'argent… pour traduire cela ? » demanda Xie Qiao.

Le professeur a arrêté de lire après avoir entendu cela, a levé la tête et l'a regardée. Il n'était pas certain qu'il souriait. "Cinq grains d'argent par page."

Xie Qiao fronça les sourcils. "Tu n'as pas dit que les traduire était lucratif ?"

Qin Liu est resté sans voix. Elle désigne une brochure à côté. "Regarde ça. Des livres comme celui-ci ne contiennent que quelques mots sur une page… Si vous êtes vraiment familier, vous pouvez le traduire très rapidement.

Les yeux de Xie Qiao se sont illuminés.

Elle ne savait pas lequel choisir.

Xie Qiao a regardé le professeur et a demandé : "Puis-je choisir celui de Zhoulai ?"

Zhoulai était loin de Qianyuan. Bien qu'il y ait un océan entre eux, les deux pays s'échangeaient fréquemment et entretenaient une relation étroite. Il devrait être normal que l'on connaisse la langue.

« Bien sûr que vous pouvez, mais il y a un temps stipulé. De plus, nous aurons besoin de 10 grains d'argent en guise de dépôt. Si vous ne parvenez pas à terminer votre tâche, le dépôt sera confisqué. Si le livre est ruiné, vous devrez payer 1 000 haricots d'argent en guise de compensation.

Xie Qiao se sentait mal à l'aise dans sa poitrine. Ces grains d'argent semblaient pouvoir être dépensés facilement…

Elle avait la tête remplie de ces haricots argentés.

Qin Liu était un peu abasourdi. « Vous êtes également au courant de cela ? Le texte est très difficile. Très peu de gens dans l'académie connaissent cette langue… »

"Pourquoi ? N'y at-il pas beaucoup de gens qui sont venus de Zhoulai ? Xie Qiao était confus.

"Il y a beaucoup de. Cependant, les gens de Zhoulai sont avares. Ils sont très axés sur les affaires et ne partagent pas leurs compétences personnelles. Ils connaissent la langue et le texte de notre pays et ils se fondent avec nous lorsqu'ils viennent Cependant, nous en savons très peu sur eux », a expliqué Qin Liu.

Les livres qu'ils avaient achetés avaient coûté très cher. Il y avait des choses de Zhoulai qui valaient la peine d'être apprises.

Par conséquent, ils répandaient les connaissances lorsqu'ils découvraient quelque chose d'utile à partir de la traduction et de la copie.

Xie Qiao a découvert que l'époque dans laquelle elle se présentait était très différente des temps anciens de sa vie passée.

Au moins, l'aspect de l'apprentissage des cultures étrangères était beaucoup plus remarquable.

Le professeur a demandé à nouveau : "Alors, vous copiez ou non ?"

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

"Je le suis", acquiesça Xie Qiao. Elle voulait faire des haricots argentés.

Dès qu'elle a fini de parler, l'enseignante sort immédiatement un livre et le place dans ses mains. "Ce livre un total de 40 pages. Vous recevrez 200 haricots d'argent après l'avoir traduit. La date limite est de sept jours. Attendez-vous le faire ?"

"Oui." Xie Qiao hocha la tête. « Comment vous précisez-vous que ma traduction est exacte ou non ? »

« Quelqu'un vérifiera quelques pages lorsque vous aurez terminé. Votre mise en garde sera confisquée en cas d'erreur. Le livre traduit portera votre nom. Il sera diffusé dans le futur. S'il y a des erreurs… » Le professeur sourit.

Xie Qiao a été illuminé. S'il y avait des erreurs, elle serait gênée.

Elle ne se laisserait pas humilier ainsi. Elle n'avait pas d'autre talent ces années-là. Cependant, elle a osé s'appeler n°1 lorsqu'il s'agissait de copier des livres en paix.

Par conséquent, elle a accepté la tâche directement.

Qin Liu en a immédiatement choisi une qui lui convenait. Xie Qiao la regarda. Qin Liu avait choisi de copier un classique médical. Un tel livre était plutôt obscur et difficile à comprendre.

Cependant, il n'y avait rien d'autre qu'elle pouvait choisir. Ils pourraient traduire les livres à l'académie, ainsi que les ramener à la maison.

Xie Qiao s'est assis dans la bibliothèque et a parcouru le contenu grossièrement.

Il se faisait tard, alors elle ne pouvait que le ramener à la maison pour le traduire.

Quand elle est rentrée chez elle, elle n'était pas pressée d'accomplir sa tâche. Au lieu de cela, elle est allée dans la cour principale et a attrapé ses deux frères et sœurs lorsque Xie Pinggang est rentrée à la maison.

Elle sortait le jade et la place devant eux.

"Lequel d'entre vous veut ça ?" demanda Xie Qiao.

"Je le veux. Pourquoi le leur avez-vous donné ?!" Xie Pinggang l'a saisi.

Les paupières de Xie Qiao se contractèrent avant qu'elle ne lève les yeux vers Xie Pinggang, "Frère aîné, veux-tu te trouver un maître à l'académie?"

"Que veux-tu dire?" Xie Pinggang était confus.

Un si grand morceau de jade pourrait être vendu pour beaucoup de taels d'argent. Pourquoi le donnerait-elle aux deux jeunes ? Ce serait un gâchis.

"J'ai gagné ce morceau de jade en classe d'escrime. On dit que nous pouvons amener n'importe quel enseignant à être notre maître avec ça. Alors je l'ai ramené pour laisser Pinghuai et Xi'er choisir. S'il y a un enseignant qu'ils aiment, ils peuvent réaliser leur rêve », a expliqué Xie Qiao.

Xie Pinggang avait l'air calme maintenant qu'elle avait expliqué le problème.

"Il y a une telle chose?" Il ricana. « Tu as gagné ça en jouant avec une épée ? C'est trop facile.

Il savait aussi jouer avec une épée !

Xie Qiao s'est senti mal à l'aise en entendant cela.

'Jouez avec une épée…'

Elle ne devrait pas parler de conception artistique avec un homme grossier. C'était assez bien que son frère aîné puisse s'exprimer.

Xie Pinghuai a fait un pas en arrière dès qu'il a entendu que le jade devait se trouver un maître. « Non non. Pourquoi est-ce que je demanderais à quelqu'un de me contrôler pour rien... »

Claquer !

Une gifle à atterri sur la tête de Xie Pinghuai.

C'est Xie Pinggang qui l'a fait.

Xie Pinghuai a enterré sa tête comme une caille. Il n'osait pas bouger du tout.

« Donnez-le à Pinghuai. Trouvez-lui un bon maître pour étudier davantage. Il est inutile pour Xi'er d'avoir un maître. Xie Pinggang était direct, mais il disait juste la vérité.

Xie Pinghuai était insensible, mais il était intelligent. S'il y avait quelqu'un qui pouvait lui apprendre, il serait certainement plus motivé.

Cependant, c'était une autre histoire pour Xie Xi. Elle était juste… stupide.

Si elle devait vraiment échanger le morceau de jade avec un maître, ils craignaient que sa stupidité ne fasse chier le maître. Elle offenserait quelqu'un pour rien.

"Non! Frère Aîné, donne-le à Deuxième Sœur ! Elle veut aller à la Royal Academy. Ne serait-elle pas capable de faire ça avec ce truc ?! Je ne veux même pas l'argent ! Xie Pinghuai a crié immédiatement.

Xie Pinggang était abasourdi. Il avait hâte de lever le pied et de donner un coup de pied à la tête de Xie Pinghuai !

Cet imbécile !

« Quelle seconde sœur ? Pourquoi tu l'appelles comme ça alors que son nom n'est pas dans le livre de généalogie ? Xie Pinggang grimace des dents. "Pei Wanyue peut étudier correctement à l'Académie Gulan sans cette chose. Elle devrait bien faire, compte tenu de son caractère. Si tu n'as pas ce truc, tu seras un bon à rien que tout le monde ignore pour toujours à l 'académie !

Comment étaient-ils les mêmes ?

Il n'était pas avare. Il n'avait pas empêché Pei Wanyue de dépenser de l'argent pour aller à l'académie.

Cependant, elle n'était pas sa sœur de la même mère, ni une sœur dont il s'occupait depuis qu'il était jeune. Il lui était définitivement impossible de donner son cœur à cette fille.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Jamais dans ses rêves !

« Je vais plutôt bien maintenant ! » Xie Pinghuai était réticent.

"Est-ce que tu le veux? Hmm?" La voix de Xie Pinggang s'approfondit expliquée.

Il s'est levé et son grand corps ressemblait à un mur, bloquant Xie Pinghuai. Il le fixe comme s'il allait manger Xie Pinghuai vivant à tout moment.

Xie Pinghuai tremblait de peur, et même Xie Qiao a secoué.

Il était trop musclé.

Il était terrifiant.

'' Oui ... '' Les yeux de Xie Pinghuai sont devenus rouges. Il tendit immédiatement les soutiens-gorge. Il n'osa plus dire non.

" Super. Je me souviens qu'il y a un maître versé dans les arts libéraux et martiaux à votre académie. Comment s'appelle-t-il… » Xie Pinggang y réfléchit. '' Xiao Yurong, c'est lui. Apportez ce jade pour en faire votre maître demain. Xie Qiao a été stupéfié en entendant le nom de Xiao Yurong. Elle s'est gratté le nez.

Pendant ce temps, Xie Pinghuai avait l'air amer.

Comment pouvait-il être si malheureux !?

Xiao Yurong était le professeur le plus intimidant de la Royal Academy !

Il était celui qui pouvait gronder un prince impérial et un petit-fils impérial, les faisant se sentir comme des lâches !

Son ambition n'était pas d'être fonctionnaire. Il s'est même vanté d'être prêt à être éducateur pour le reste de sa vie. Par conséquent, cet homme serait très probablement le prochain doyen de la Royal Academy plusieurs années plus tard…

« Sœur aînée, vous avez été formidable. Je suis sûr que cette chose vaut beaucoup de taels d'argent. Supposons qu'il s'agite de 10 000 taels d'argent. Demandez à ce garçon de vous payer. Il vous paiera au moins 50 taels d'argent par mois. Donnez-lui une date limite pour le paiement. S'il ne vous paie pas, je vais lui casser les jambes », a ajouté Xie Pinggang férocement.

Xie Qiao calculé intérieurement.

50 taels d'argent par mois signifiaient que Xie Pinghuai devrait la payer pendant 16 ans… Quelle rancune aurait-il alors !?

"D'accord", répondit joyeusement Xie Qiao. "Frère, pouvez-vous écrire une reconnaissance de dette ? Juste au cas où vous oublieriez.

Xie Pinghuai regarde Xie Qiao sous le choc.

N'était-elle pas sa douce et faible sœur aînée ?

Comme prévu, ce n'était qu'un mensonge !

Xie Xi a couru alors que Xie Pinghuai devait lui-même. Elle lui a procuré de l'encre et du papier.

Xie Pinghuai eut l'impression qu'une flèche lui tirait sur la poitrine. Après avoir fini d'écrire, il devait encore payer à Xie Xi deux pièces de cuivre pour avoir fait une course pour lui…

La raison étant que c'était la règle qu'il avait mise en place en trompant sa sœur à l'époque afin qu'elle fasse des courses pour lui, alors…

S'il avait su que cela arriverait, il aurait été plus gentil...

Xie Qiao a accepté la reconnaissance avec joie.

Bien que ce soit en plusieurs versements, elle était considérée comme ayant réalisé un profit. Tout était en bonne faveur, et le bénéfice était au sein de la famille au lieu de profiter à quelqu'un là-bas.

C'était un grand profit pour elle.

Xie Qiao retourna dans sa cour pour se reposer dans une grande satisfaction.

Xie Pinggang n'a pas dit grand-chose. Il était déjà épuisé car il enquêtait sur des cas ces derniers jours.

Dès que le frère et la sœur sont partis, Xie Pinghuai avait l'air terrible alors qu'il courait vers la cour de Mme Lu pour être consolé.

Il a tout déballé.

«Ce professeur Xiao est très capable. Ce sera formidable si vous pouvez apprendre de lui. Cependant, c'est mal que votre sœur aînée vous demande de l'argent. Je parlerai à ton père quand il rentrera. Mme Lu fronça les sourcils.

« J'ai déjà rédigé la reconnaissance de dette. Un gentleman tient ses propos. Si vous vous plaignez à Père, le frère aîné ne me tuerait-il pas ? Ne fais pas ça. Xie Pinghuai secoua la tête. Il voulait juste que sa mère le réconforte. « Maman, frère aîné m'a encore frappé à la tête aujourd'hui. Si cela continue, je pourrais être altéré par sa raclée ! »

Comme prévu, Mme Lu a souri impuissante et lui a tapoté la tête.

Elle l'avait élevé pendant cinq ans. Elle connaissait très bien le comportement de cet enfant.

Dommage qu'elle ne soit pas sa mère biologique.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Pei Wanyue était énervée quand elle a vu la mère et le fils aimants.

« Mon frère ne veut pas y aller ? J'irai en votre nom », a déclaré directement Pei Wanyue.

Xie Pinghuai était stupéfait. Il leva la tête pour la regarder, et ses yeux clignèrent.

« Tu n'as pas dit que tu ne voulais pas y aller ? J'aimerais vraiment visiter la Royal Academy, mais je ne suis pas la fille d'un officiel et je n'ai pas beaucoup d'argent. Sans ce jade, ma vie serait sans espoir. N'as-tu pas dit que j'étais ta sœur biologique hier ? Êtes-vous prêt à m'aider ? » dit immédiatement Pei Wanyue.

Mme Lu a paniqué un peu. « Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Il appartient à Xie Qiao, et Pinggang a dit que c'était pour Pinghuai.

Si ce démon l'apprenait, ne fonctionnait-il pas tout un tapage ?

Elle n'a pas osé l'offenseur Xie Pinggang.

À quel point cet enfant était-il effrayant ? Il était gros comme un nôtre.

"Maman, je veux vraiment y aller. Es-tu vraiment prêt à me voir vivre dans l'ombre de quelqu'un pour toujours ? Tu as dit que tu m'avais amené à la Cité Impériale pour une belle vie, et maintenant ? Cette maison n'est pas ma maison, et je n'ai même pas un morceau de jade. Ils me laissent toujours de côté quand ils parlent d'affaires… » Pei Wanyue pleurait vraiment de se sentir lésée.

Le cœur de Mme Lu s'est ramolli quand elle a vu Pei Wanyue pleurer. Elle a ensuite jeté un coup d'œil à Xie Pinghuai, l'air troublé.

Xie Pinghuai fronça les sourcils et dit d'une manière désinvolte : « Deuxième sœur, veux-tu que je sois battue ?

Pei Wanyue était stupéfait. "Tout ce que je veux, c'est étudier à la Royal Academy."

« Alors réfléchis à un moyen de gagner un morceau de jade. Je n'oserais pas te le donner.

Bien qu'il ait hâte de se débarrasser du jade, il n'oserait pas le faire, n'est-ce pas ? Si son frère aîné découvrait qu'il avait donné cette chose à quelqu'un d'autre, autant signer sa condamnation à mort. Il risque d'être alité pendant un an !

Pei Wanyue frissonna et dit avec incrédulité : « Mais tu as dit que tu ne voulais pas y aller… »

« Non, mais frère aîné veut que je le fasse ! Et si vous lui parliez ? S'il est d'accord, je te le donnerai tout de suite. Non seulement ça, mais tu seras ma sœur par le sang à partir de là ! Je te remercierai pour toujours ! Les paroles de Xie Pinghuai n'étaient pas dignes de confiance.

Pei Wanyue tomba dans le silence.

Xie Pinggang… semblait vraiment la détester. Depuis qu'elle était entrée dans la famille Xie, il ne lui avait pas beaucoup parlé.

"Tu sais que frère aîné me déteste..." Pei Wanyue se sentit complètement lésée.

"Non. Tu ne le sais pas, Deuxième Sœur. Le frère aîné me déteste le plus. Je ne peux pas le donner à quelqu'un d'autre puisque je l'ai maintenant. D'ailleurs, c'est la Sœur Aînée qui me l'a donné. Si je te le donne vraiment, le frère aîné me tuera si la sœur aînée est contrariée. Acceptons simplement notre sort ! Xie Pinghuai a pensé qu'il était plutôt lâche après avoir dit cela.

Que devrait-il faire ?

Ce jade blanc troublant !

"Yue'er, le tempérament de ton frère aîné... est en effet terrifiant." Mme Lu n'a pas osé le défier.

Ce type avait battu un enseignant à la Royal Academy dans le passé. Il était maintenant tristement célèbre à cause de ce combat !

Pei Wanyue serra les poings en sentant le mouchoir serré dans sa main.

Ce n'était qu'un prétexte.

Ils ont dit qu'elle serait désormais la fille de sang de la famille Xie, mais il y avait des différences entre frères et sœurs.

Elle comprendrait s'ils n'avaient pas d'argent. Cependant, il y avait maintenant une opportunité parfaite devant eux, mais ils ont refusé de la lui donner.

Xie Pinghuai s'est gratté la tête. « Deuxième sœur, tu es ma sœur de sang. Alors arrête d'être en colère contre moi. Si je reçois quelque chose que vous voulez à l'avenir, je vous le donnerai certainement !

Il changea de sujet dès qu'il eut fini de parler. "Oh, Mère, je suis encore à court d'argent."

"Je ne t'ai pas donné cinq taels d'argent hier !?" Mme Lu fronça les sourcils.

"Je les ai tous dépensés pour acheter quelques grillons." Xie Pinghuai un coupé un sourire narquois.

Mme Lu était impuissante : « Bien sûr, je vous donnerai l'argent du comptable plus tard. Mais pas trop. Sinon, ton frère aîné dira quelque chose s'il voit les comptes.

"Ne t'inquiète pas, je vais juste en prendre !" Xie Pinghuai était si heureux qu'il a sauté près d'un mètre de haut.

Il s'ensuit joyeusement.

Obtenir lui-même un maître ? Hum ! Il ne voulait pas ça !

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Même s'il voulait ça, il devait y avoir un maître qui voulait bien l'accueillir, n'est-ce pas ?

"Mère, c'est donc le fils dont tu as dit qu'il t'aime?" Pei Wanyue se moqua. « C'est un malin et sournois. Il est gentil avec ses mots, mais il fait tout ça juste pour obtenir de l'argent de toi, non ? »

'' Soupir ... Ma vie n'est pas tout bon non plus. Si je pouvais donner naissance à un fils, pourquoi me sentirais-je si lésé ? Il n'y a que deux jeunes maîtres à la maison. Vous avez vu à quel point Pinggang est colérique. Que puis-je faire d'autre ? Je ne peux que beurrer le plus jeune ! Mme Lu s'est frotté les sourcils.

« Heureusement, bien que Pinghuai soit espiègle, il me respecte toujours. Il est meilleur que ce Xie Qiao, n'est-ce pas ? Mme Lu s'est réconfortée.

Pei Wanyue a regardé Mme Lu et a pensé que sa mère était moche.

Comment l'enfant de quelqu'un d'autre l'aimerait-il de toutes ses forces ?

A ce moment, Xie Qiao revient dans sa cour.

Chun Er parlait à côté d'elle.

« Je ne pense pas que Second Young Master veille un maître. Va-t-il te détester puisque tu lui as donné le morceau de jade ? demanda Chun Er. Xie Qiao ne put s'empêcher de sourire en entendant cela.

Bien sûr, Xie Pinghuai la détesterait. C'était un jeune maître riche et téméraire.

"C'est calme à la maison, donc cela devrait rendre le plus vivant." Xie Qiao fait un clin d'œil. « Regardez comme il est riche. Il peut payer 50 taels d'argent par mois juste comme ça. On dirait que maman lui donne suffisamment d'argent chaque mois. Il est évident d'après l'attitude du frère aîné que ce jeune frère doit être contrôlé. Il a 12 ans maintenant, donc il est encore temps. Il sera trop tard si nous le faisons plus tard.

"Vous êtes si gentils avec les deux jeunes maîtres." Chun Er ne pouvait s'empêcher de ne pas se sentir apprécié au nom de Xie Qiao.

La cour était très isolée, et à part le Jeune Maître Aîné, les autres membres de la famille Xie se rendaient à peine.

Pendant ce temps, l'Aîné des Jeunes Maîtres n'était venu que pour creuser le puits.

Xie Qiao n'a pas fait attention à ce qu'elle a dit.

Pour elle, le jade blanc qu'elle avait donné était juste quelque chose de petit. C'était juste pour plus de commodité, rien de bien merveilleux.

Avant que son père n'épouse Mme Lu, ses frères et sœurs étaient ignorés. Théoriquement, la sœur aînée devrait assumer la responsabilité d'une mère. C'était juste qu'elle était faible, alors elle ne demandait pas grand-chose.

Bien qu'elle ait vécu et appris au temple taoïste, elle n'était pas vraiment indifférente.

Surtout la première fois qu'elle avait posé les yeux sur ses frères et sœurs, elle pouvait sentir une proximité innée.

Xie Qiao a regardé par la fenêtre et a dit froidement: "Pinghuai ne pourra certainement pas se trouver un maître demain."

Chun Er a été stupéfait en entendant cela.

Bien que Xie Qiao n'ait pas vraiment effectué de physionomie sur lui, elle pouvait sentir quelque chose quand elle le regardait. Le destin de Xie Pinghuai n'avait pas beaucoup changé, et il était même un peu estompé. Par conséquent, il échouerait définitivement à se trouver un maître.

"Alors pourquoi lui avez-vous donné la chose?" Chun Er était confus.

« Pour le voir se faire battre ? Xie Qiao sourit et gloussa comme une cloche.

Chun Er a été stupéfait d'entendre cela.

Le lendemain matin, le soleil brillait fort.

Xie Qiao ne s'est pas précipité à l'académie. Au lieu de cela, elle a pris le petit déjeuner dans la cour principale.

« N'oubliez pas d'être gentil quand vous voyez le professeur. Sois juste aussi gentil que possible chaque fois que tu es avec le professeur jusqu'à ce qu'il t'accepte comme disciple, tu comprends ? » Xie Pinggang, qui était à table, était terriblement féroce.

"D'accord d'accord. J'ai compris !" Xie Pinghuai était impatient.

"Oh ouais, où est le deuxième?" Sous l'influence de Mme Lu, Xie Niushan s'est traduit à Pei Wanyue différemment maintenant.

Mme Lu a souri. "Elle a dit qu'elle ne reconnaît pas ses devoirs, alors elle est allée à l'académie tôt le matin pour parler au professeur."

Xie Niushan hocha la tête.

"J'enverrai frère voir M. Xiao plus tard." Xie Qiao a regardé Xie Pinghuai, son visage rempli de gentillesse. «Quand il s'agit d'être humble et respectueux, je suis assez qualifié. Apprenez de moi en cours de route.

Xie Pinghuai était irrité. "Je ne pense pas que ce soit nécessaire ?"

Il avait déjà réfléchi. Quand il allait voir le professeur aujourd'hui, il se présentait comme indocile ou un peu attardé. Le professeur était démodé. Quand il a vu Xie Pinghuai se comporter comme ça, il l'a définitivement chassé immédiatement !

Cependant, qu'avait-il fait maintenant que sa sœur aînée voulait l'accompagner ?

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Xie Qiao ne l'a même pas regardé. Elle demanda calmement en mangeant : « Se peut-il que frère ait une raison pour laquelle tu ne peux pas me dire ?

Xie Pinghuai a tremblé et a immédiatement secoué la tête. "Non!"

« Super. Je vais t'y envoyer. Nous sommes frères et sœurs. Nous pourrions parler davantage », a ajouté Xie Qiao.

Les paupières de Xie Pinghuai se sont contractées.

Xie Pinggang était inquiet. Il suppléait qu'il y avait définitivement quelque chose qui n'allait pas avec ce gars car il était absentement silencieux. Il y a pensé. "Montre-moi le jade."

"Oh..." Xie Pinghuai se sentait impuissant. Il passe la main dans ses vêtements et les fouilla.

Cependant, il a été stupéfait en faisant cela.

Il avait l'air paniqué maintenant.

"O-où est passé mon jade ! ? Ah ! Où est passé mon jade !? Xie Pinghuai a sauté et a enlevé tous ses vêtements avant tout le monde. Il sauta ensuite dans la pile de vêtements et fouilla dedans.

Son visage était pâle comme si ses parents étaient morts.

« Frère aîné, mon jade a été volé. Je-c'est la vérité… Il a été volé, tu dois me croire… » Xie Pinghuai était terrifié.

'Ah non. Oh non !'

Xie Pinggang se leva sombrement tandis que la rage remplissait son visage. Il a marché jusqu'à Xie Pinghuai et l'a tenu directement. "Est-ce que tu t'amuses avec moi ! ?"

Xie Pinghuai était sans voix.

'Je ne l'ai pas fait ! Il a vraiment été volé.

"Attendre! Peut-être que je l'ai mis dans ma chambre et que j'ai oublié de l'apporter… » Xie Pinghuai déglutit. Se pourrait-il qu'il l'ait posé sur la table lorsqu'il avait pris une douche la nuit dernière ?

« Bien sûr, je vais fouiller la pièce avec toi. Si nous ne trouvons pas le jade aujourd'hui… Ha, alors je n'aurai plus de frère. Xie Pinggang eut un sourire narquois. Il était si effrayant que tous les membres de la famille, y compris Xie Qiao, n'osaient pas faire de bruit.

« Est-ce que cet ours… je veux dire, frère aîné va manger quelqu'un ?

Cependant, Xie Qiao a été plutôt surpris. Elle ne s'était jamais attendue à ce que Xie Pinghuai soit si courageux d'avoir perdu la chose directement. Elle pensait qu'il ferait semblant de devenir un disciple et irriterait le professeur pour que les gens sachent que c'était le professeur qui l'avait rejeté !

C'était une excellente idée !

Après tout, la famille Xie avait une réputation plutôt terrible. Il était logique que le professeur ne le veuille pas.

Xie Pinggang a ramené directement Xie Pinghuai dans sa cour.

Xie Niushan et Mme Lu sont également venues. Xie Pinghuai a reçu l'ordre de rechercher le jade dès qu'il est entré dans la pièce.

Xie Pinghuai s'est plongé dans la pièce et a regardé à travers le lit et la table. Cependant, il n'a pas trouvé le jade après une longue recherche !

Il devenait de plus en plus pâle et semblait sur le point de s'évanouir de peur.

Xie Pinggang a bloqué la porte comme un pilier.

"Je ne sais pas. Je pense qu'il a vraiment été volé ! Xie Pinghuai a commencé à se plaindre.

« C'est moi qui t'ai donné cette chose moi-même. Je l'ai placé dans ta main. Oubliez-le, que vous l'ayez perdu exprès ou qu'il ait été volé. Vous avez des ennuis puisque vous ne l'avez pas chéri correctement. Xie Pinggang eut un sourire narquois. "Quelqu'un l'attache !"

"Non! Frère aîné, je suis innocent ! Xie Pinghuai a immédiatement crié : « Père, mère, je vais mourir !

Xie Niushan a regardé Xie Pinggang comme un lâche. "Euh… Gang'er…"

« Puisque vous ne pouvez pas enseigner à votre propre enfant, votre fils le fera pour vous. Avez-vous une opinion là-dessus, Père ? La voix de Xie Pinggang était aussi forte qu'une cloche.

Le vieux visage de Xie Niushan trembla. « Oui, ce gamin a besoin d'une bonne leçon ! Ce morceau de jade est cher ! Pourquoi l'a-t-il perdu ? Il vaudrait beaucoup d'argent s'il devait le vendre ! »

Les paupières de Xie Pinghuai se sont contractées.

Il était condamné.

Mme Lu avait été effrayée dans un état second depuis le début. Elle n'osait pas parler.

Xie Pinghuai a regardé Xie Qiao comme s'il mendiait. "Sœur aînée ! Ma sœur par le sang, s'il vous plaît, sauvez-moi !

Xie Qiao hocha la tête, puis elle fit le tour de la pièce et sortit.

Elle contient sept cages de cricket dans ses bras.

"Frère aîné, mon Da Xiong adore les manger... Puis-je les apporter avec moi...?" Elle était timide, mais ses yeux étaient magnifiques. Le cœur de Xie Niushan a fondu quand il a vu cela.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

C'était sa fille par le sang !

« Prends les. J'en attraperai quelques autres dans les buissons plus tard, d'accord ? Ils sont assez amusants », a déclaré Xie Niushan.

Que voulait dire "le poisson commence à puer par la tête" ? Ce serait la définition du dicton.

Xie Qiao gloussa. « Bien sûr, Père. Je suis sûr que tu es très doué pour attraper les grillons. Attrapez-en plus pour moi. Cependant, je n'ai rien de précieux à vous donner, Père… »

« D'accord, vos bébés ne m'intéressent pas. C'est juste attraper des grillons. À quel point cela pourrait-il être difficile ? » Xie Niushan supposait que cela ne valait pas la peine d'être mentionné.

Il y avait eu des grillons partout quand ils vivaient sur la montagne. C'était tellement bruyant la nuit qu'ils ne pouvaient pas dormir !

Comment pourrait-il être difficile de les attraper ?

Xie Pinggang n'a pas empêché Xie Qiao de les prendre.

Xie Pinghuai, d'autre part, était abasourdi. Xie Qiao n'a pas plaidé pour lui !?

Pourquoi sa sœur aînée était-elle comme ça ? !

Avant que Xie Pinghuai ne puisse pleurer, il a été emmené dehors.

Xie Pinggang était vraiment en colère. Il y avait un petit terrain d'entraînement dans la cour avant de la Résidence Xie. Le père et le fils s'y entraînaient normalement. Il y avait un arbre solide sur lequel Xie Pinggang a directement Xie Pinghuai.

« Tu n'as pas besoin d'aller à l'académie pour l'instant. Je vais demander au domestique de demander un congé pour vous. Pas longtemps, un mois suffira ! La voix de Xie Pinggang était comme un entretien de l'enfer.

Xie Pinghuai a pleuré : « Ce n'est vraiment pas moi qui l'ai perdu !

'Où est passé ce morceau de jade !?'

« À partir de maintenant, tu seras pendu ici huit heures par jour. Votre nourriture sera préparée séparément comme c'était le cas lorsque vous avez été puni à l'époque. Je tuerai peut-être vous permettra de vous détendre et de manger », a déclaré Xie Pinggang en jetant un coup d'œil à tout le monde dans la cour.

Que diable ? Comment oserait-il perdre le morceau de jade ? Comment ose-t-il tirer un tel tour devant lui !?

Xie Pinggang lui a dû regretter sa vie !

Mme Lu était terrifiée. Personne ne savait à quoi elle devait maintenant. Son visage était pâle et son corps tremblait deux fois. Elle était chancelante maintenant.

Elle espère que la vérité n'était pas ce qu'elle imaginait !

Xie Pinghuai se balançait sur l'arbre.

Après que Xie Pinggang et Xie Niushan aient quitté la maison, les autres n'ont pas osé désobéir à l'ordre de Xie Pinggang.

Xie Qiao et Xie Xi se tenaient sous l'arbre. Ils levèrent la tête et regardèrent Xie Pinghuai, qui était en l'air, ensemble. Personne ne savait à quoi pensait Xie Qiao, alors que Xie Xi avait l'air sérieux. "Frère, tu as perdu beaucoup de taels d'argent."

« Ce n'est pas moi qui l'ai perdu ! Xie Pinghuai était tellement énervé qu'il grinçait des dents. Il cracha une bouchée de salive. « Quel b*star gourmand était-ce ? Si je les attrape, je les tuerai certainement !

Xie Qiao a ri quand elle a entendu cela.

« Sœur aînée, je n'ai pas utilisé le jade. Rendez-moi la reconnaissance de dette !" Xie Pinghuai s'est plaint.

Il venait d'être pendu maintenant. Qu'est-ce que c'était même ?

Quand Xie Pinggang reviendrait ce soir, il serait certainement fouetté. Il se sentirait mieux s'il récupérait l'IOU.

"Non, mon cher frère," dit doucement Xie Qiao.

Xie Pinghuai sentit soudain que le sourire de sa sœur aînée était froid et tremblait. « Sœur aînée, c'est vous qui l'avez pris ? »

« Pourquoi devrais-je le faire ? » Xie Qiao le regarde doucement. « Ce n'est rien de bon. Pourquoi le voudrais-je ?

Xie Pinghuai soupira. C'était logique. Sa sœur aînée ne ressemblait pas à une personne qui lui fonctionnait du mal.

Serait-ce… sa deuxième sœur ?

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Xie Pinghuai fronça les sourcils, mais il n'osa pas le dire. Il n'avait personne dans sa cour. Il était en effet facile pour quelqu'un de lui voler quelque chose.

Cependant, sa deuxième sœur avait une identité différente. Il ne pouvait pas rapporter cela même si c'était vraiment elle. Il avait 12 ans maintenant, donc il était assez bien informé. Si la nouvelle de sa sœur volant le jade au milieu de la nuit se répandait, ils seraient humiliés.

Xie Pinghuai avait l'air déchiré. Il était très énervé et en colère.

Quoi qu'il en soit, ils découvriraient si c'était elle quand elle rentrerait chez elle le soir, n'est-ce pas ?

Après tout, le morceau de jade était destiné à devenir disciple… Inutile de le garder !

Xie Qiao a pensé à Pei Wanyue quand elle a vu Xie Pinghuai se comporter comme ça. Cependant, elle aurait besoin d'une preuve de cela. Avant d'obtenir la preuve, elle ne voulait tout simplement pas soupçonner quelqu'un. Après tout, le crime était assez gros.

Xie Qiao est paisiblement à l'académie et a demandé intentionnellement. Elle n'a entendu personne se faire un maître avec un morceau de jade blanc.

Le jade blanc avait une signification particulière. Si quelqu'un devait vraiment en distribuer un, tout le monde dans toute l'académie le savait.

Tout comme ce qui se passait maintenant, de nombreuses personnes dans la cour des orchidées pensaient que Xie Qiao avait toujours le morceau de jade blanc. Ils étaient très intéressés par qui Xie Qiao prendrait comme maître. Quelques personnes entouraient Xie Qiao en ce moment.

« Vous avez perdu le jade ? Comment l'avez-vous perdu ? » Xie Qiao ne l'a pas caché quand quelqu'un a demandé. Cependant, elle n'a pas dit qu'il avait été volé.

Ce serait embarrassant si la nouvelle du vol du jade dans la cour de Xie Pinghuai se répandait.

Les étrangers ne feraient que se moquer d'eux. Ils n'aideraient pas à chercher le jade.

« Mon jeune frère était plutôt téméraire. Il l'a placé quelque part avec désinvolture et l'a perdu », a déclaré calmement Xie Qiao.

« C'est trop téméraire. Vous pouvez même faire du doyen votre maître avec ce morceau de jade… » Ces étrangers ne pouvaient s'empêcher de ressentir de la douleur. Ils ont regardé Xie Qiao avec sympathie.

Xie Qiao avait fait de gros efforts pour gagner cette chose. Elle s'en était même évanouie. Maintenant qu'elle l'avait perdu, elle devait se sentir très mal.

Depuis qu'ils ont découvert que Xie Qiao était faible, leur hostilité avait considérablement diminué.

À ce moment, quelqu'un ne put s'empêcher de réconforter : « Oublie-le puisque tu l'as déjà perdu. C'est juste un morceau de jade. Votre frère n'est pas vraiment intelligent. Même s'il se trouve un maître, je suppose que rien ne changera. Ne sois pas triste.

Les paupières de Xie Qiao se sont contractées.

Elle se sentait humiliée.

"C'est vrai. Si Second Young Master Xie obtenait un maître, il pourrait être encore plus gâté à l'avenir. Je pense que c'est plutôt bien maintenant. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter qu'il montre le morceau de jade chaque fois qu'il y va », a déclaré quelqu'un d'autre.

"Ça a du sens. Pensez-y. Il y a tellement de gens talentueux dans l'académie. Beaucoup de gens talentueux ne peuvent même pas se trouver un maître même s'ils le veulent. Si Xie Pinghuai, ce bon à rien, se faisait un maître, je me demande combien de personnes seraient ennuyées par ça… »

Xie Qiao fronça les sourcils.

Ces personnes ne semblaient pas se rendre compte à quel point leurs paroles étaient inappropriées. Cela a prouvé à quel point la réputation de Xie Pinghuai était mauvaise.

"Je n'ai pas dit que j'étais contrarié", a déclaré Xie Qiao calmement. Il y avait une légère lueur de froideur dans ses yeux.

Les quelques-uns étaient stupéfaits.

'Tu dois être énervé, non ? N'est-ce pas une évidence ?

"Vous avez posé des questions sur le jade blanc, alors j'ai expliqué. Je n'ai jamais dit à quel point c'était important de le perdre. Ma famille n'est pas si pauvre. Ce n'était pas un trésor rare. Voulez-vous que je pleure dessus? Aussi, j'ai reçu toute votre gentillesse, mais je n'aime pas ce que vous avez dit. Xie Pinghuai est mon frère. Je peux dire qu'il est terrible, mais les autres ne le peuvent pas. Xie Qiao a ajouté : « Veuillez vous déplacer. Vous bloquez la lumière du soleil.

Ce qu'elle a dit a laissé tout le monde sans voix.

Quand ils parlaient, ils n'avaient jamais considéré la relation de Xie Qiao et Xie Pinghuai comme des frères et sœurs.

Ils pensaient seulement que ce gamin était trop espiègle. C'est pourquoi ils avaient dit tout cela.

Jamais ils n'avaient pensé que Xie Qiao serait en colère maintenant.

« Vous prenez notre gentillesse pour acquise ! » Xia Yayun se moqua. « C'est ce qu'est ton frère, et tu t'inquiètes de ce que les gens disent de lui ? Vous avez dit qu'il avait perdu le truc, mais peut-être qu'il l'a secrètement mis en gage ! Qui ne sait pas que ton frère est joueur et accro au jeu ? »

Xie Qiao leva la tête, révélant ses yeux froids.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Xia Yayun la regarda, ne voulant pas être en reste. "AIE-je dit quelque chose de mal? Espèce de mauviette !"

Une éclaboussure s'est fait entendre. Xie Qiao a ramassé l'encre qu'elle venait de moudre et l'aspergée. « Ta bouche est sale. Vous devriez le nettoyer.

"Ahhh ..." cria Xia Yayun.

Une tache noire a été ajoutée à ses vêtements propres et blancs. Son visage dégoulinait également d'encre.

Xie Qiao sourit légèrement et la regarde avec une chaleur supplémentaire. « Tu vois, tu es plus jolie maintenant. Est-ce que tu sais pourquoi ?

« Parce que le noir peut couvrir la personne dégustante et sale que vous êtes. Vous êtes ennuyeux et ne savez pas quand arrêter. Vous êtes irritant.

Tout le monde la regardait.

C'était donc…

Le corps faible vivant avec peu d'années à dont le médecin impérial leur avait-il parlé ? Ça n'en avait pas l'air… Xie Qiao et Xia Yayun se tenaient assez loin l'une de l'autre, mais elle avait éclaboussé l'encre sur le visage de Xia Yayun, ne gaspillant pas une seule goutte d'encre !? Xia Yayun avait aussi de l'encre sur les lèvres, car elle en avait avalé une partie après avoir crié plus tôt. Elle le recrachait en ce moment.

"Le professeur est là !" cria quelqu'un.

En un clin d'œil, tout le monde a regagné sa place.

Xia Yayun a couvert son visage et a pleuré.

Xie Qiao fronça les sourcils quand elle vit cela. Elle pensa à elle-même et ferma les yeux. Elle avait aussi des larmes qui tombaient. Elle couvrit sa poitrine et était si bouleversée qu'elle ne pouvait pas parler.

Xia Yayun était encore plus énervée maintenant en la voyant comme ça. Elle l'a pointée du doigt et l'a réprimandée : « Elle fait juste semblant ! Monsieur, s'il vous plaît, rendez-moi justice ! C'est elle qui m'a harcelé. Regardez mon visage et mes vêtements, monsieur !

Maître Lu a entendu des gémissements dévastateurs dès qu'il a franchi la porte et a été presque effrayé.

Le visage de Xie Qiao était pâle et elle versait des larmes. Elle a pointé Xia Yayun et sa main a tremblé. Elle avait l'air d'avoir été lésée et ne pouvait pas parler.

Tout le monde était abasourdi en voyant Xie Qiao comme ça.

'Qu'est-ce que c'est?

'Elle était féroce tout à l'heure, et maintenant elle pleure de manière si… convaincante ?

"Son talent d'actrice est incroyable!"

Il faut dire que tout le monde convient que le cri de Xie Qiao était trop défectueux. Elle avait les larmes aux yeux, tandis que ses yeux semblaient déterminés et durs. S'ils n'avaient pas vu ce qui s'était passé plus tôt, ils auraient vraiment pensé que c'était elle qui était victime d'intimidation !

À ce moment, tout le monde sentit un frisson parcourir leur colonne vertébrale.

"Qu'est-il arrivé ?" Maître Lu se sentait très impuissant.

« C'était elle ! Elle a éclaboussé toute l'encre de la pierre à encre sur moi ! Monsieur, Xie Qiao a franchi la ligne. Comment at-elle pu faire ça ? » Xia Yayun était ému.

Xie Qiao a pincé les lèvres en gardant la tête basse. "Monsieur... Punissez-moi, car c'est moi qui l'ai fait."

Maître Lu soupira. « Pourquoi fais-tu ça ? »

« La jeune dame Xia a humilié mon frère. Bien qu'il soit terrible, il n'a jamais fait ce qu'elle a dit. Comment puis-je permettre qu'il soit accusé ? Je ne suis pas aussi éloquent que Young Lady Xia, je ne savais pas trop comment me défendre, alors je l'ai fait par panique », a déclaré Xie Qiao comme un bonbon.

"Dis-moi ce qui s'est passé." Maître Lu ne croyait pas à l'histoire unilatérale de Xie Qiao, alors il a demandé le reste.

Les étudiants étaient dans un état second.

La raison en était que c'était bien Xia Yayun qui avait semé le trouble.

D'ailleurs, c'étaient eux qui avaient été déraisonnables. Xie Qiao avait déjà été bouleversée lorsque Xia Yayun l'a désactivée, et elle a fait ce qu'elle a fait…

Cependant, Xie Qiao n'avait pas été aussi lésée et pitoyable plus tôt… Ils devaient être honnêtes quant à sa réaction.

Ainsi, ils ont dit la vérité. Naturellement, Xie Qiao est un Xia Yayun qualifié de dégoûtant.

Maître Lu regarde Xie Qiao en état de choc.

Xie Qiao incluait la tête haute tandis que ses yeux détournaient le regard.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

« Un gentleman utilise sa langue, pas ses poings. N'osez pas penser que vous pouvez être impoli simplement parce que vous êtes des femmes ! » Maître Lu a réprimandé férocement : « Même si vous deviez critiquer, ayez pitié. L'un a craché des bêtises et l'autre était grossier. Vous devriez être punis tous les deux ! La punition sera de nettoyer l'écurie dans l'après-midi !

'Pourquoi!?'

Xia Yayun avait l'air réticent alors qu'elle regardait avec ses yeux élargis.

C'était une autre histoire pour Xie Qiao. Elle avait l'air obéissante en hochant la tête. "Merci, Maître Lu, pour la leçon. J'admets ma faute.

Les élèves ne pouvaient s'empêcher de sursauter.

Xie Qiao pouvait vraiment se retenir… C'était plutôt effrayant…

Xia Yayun a presque pleuré pendant toute la classe du matin. Xie Qiao, en revanche, est resté inchangé. Elle était aussi calme qu'une montagne. Elle a même pris l'initiative de répondre deux fois à la question du professeur. Il semblait que rien ne lui était arrivé.

Plus elle se comportait comme ça, plus les étudiants paniquaient.

Ils se sont soudain sentis comme s'ils avaient offensé une personne impitoyable ! Xie Qiao connaissait sa faiblesse – elle était trop faible.

Bien qu'une personne faible puisse attirer la protection des gens, en même temps, elle perdrait sa personnalité d'origine. Peu importe ce qu'une telle personne disait, personne ne s'en soucierait.

Ce serait différent si elle s'infligeait de la douleur.

Peut-être que Xia Yayun ne jouerait pas avec elle pendant un moment après cela. Au moins, elle n'oserait pas la défier en public.

Cependant, c'était plutôt irritant qu'ils aient dû nettoyer l'écurie.

Cela ressemblait à un travail puant.

Les professeurs de l'académie auraient de nombreuses façons étranges de punir les étudiants. Cependant, ils étaient généralement plus indulgents envers les femmes. Même s'ils faisaient des erreurs, ils ne seraient punis que pour faire des choses comme copier des livres. Ils n'avaient presque rien à faire qui demandait beaucoup de force.

Par conséquent, de nombreuses personnes de l'académie ont été choquées d'apprendre que deux dames de la cour des orchidées avaient été invitées à nettoyer l'écurie.

Pendant ce temps, c'était une chance qu'un couple d'étudiants masculins soient punis à l'écurie en ce moment.

Ils les regardèrent curieusement marcher lentement comme s'ils voyaient de la viande délicieuse.

"Quel genre de grosse erreur pensez-vous qu'ils ont fait pour qu'on leur demande de venir ici?"

"J'ai entendu dire que les professeurs qui ont enseigné à Class Sun à Orchid Courtyard sont les plus gentils. C'est la première fois que des jeunes filles sont punies ici. Se pourrait-il qu'ils aient secrètement brûlé les affaires du professeur ?

« Vous êtes curieux ? Allez leur demander. L'homme au milieu de la foule sourit.

Il a mâché une paille. Il avait 16 ou 17 ans, avait des sourcils proéminents et avait l'air confiant alors qu'il s'avançait directement.

Il jeta un coup d'œil à Xia Yayun et ses joues rougirent immédiatement. Il a ensuite regardé Xie Qiao.

Cette jeune femme avait l'air plus jolie, mais les jolies dames étaient généralement sournoises. Surtout une femme faible et douce comme celle-ci, elle était définitivement une fauteuse de troubles.

Par conséquent, il a ignoré Xie Qiao et a choisi de demander à Xia Yayun : "Qu'as-tu fait de mal pour être puni ici ?"

Les yeux de Xia Yayun sont devenus rouges. "J'ai simplement dit quelque chose de terrible par impulsion, et elle m'a frappé. À la fin, elle a pleuré devant le professeur, alors le professeur m'a également envoyé ici.

Xie Qiao roula des yeux.

Elle se dirigea vers l'écurie et regarda autour d'elle.

La Royal Academy comptait environ 400 chevaux. Il y avait un village qui élevait des chevaux, spécialement en dehors de la ville. Si l'académie en avait besoin, le village enverrait les chevaux à tout moment.

Pendant ce temps, ces 400 chevaux servaient quotidiennement aux cours. Il n'y avait pas beaucoup de cours de tir à l'arc à cheval. Ils étaient étalés à chaque fois, donc il y avait assez de chevaux.

Meng Jifang a regardé Xia Yayun et a demandé: "Comment s'appelle-t-elle?"

"Euh, c'est Xie Qiao?"

'Quelqu'un n'a aucune idée de qui est Xie Qiao?'

"Qui est Xie Qiao ?" Meng Jifang tourna la tête dans le doute. Comment était-il possible qu'il y ait quelqu'un de célèbre dans l'académie dont il n'avait aucune idée ?

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

«Frère Meng, Xie Qiao a rejoint l'académie il n'y a pas longtemps. C'est la fille aînée de Xie Niushan. J'ai entendu dire qu'elle avait la vie courte. Le médecin impérial a dit qu'elle ne pourrait pas vivre longtemps.

Ce n'était plus un secret.

Meng Jifang était plutôt choqué. « Xie Niushan a donné naissance à une fille qui ressemble à ça ? Je suis sûr qu'elle n'est pas sa fille de sang, n'est-ce pas ? ! »

Le surveillant de l'écurie s'avança dès qu'il eut fini de parler. Il avait l'air très sérieux.

"Vous êtes ici pour être punis, pas pour faire l'idiot !" Le surveillant dit immédiatement : « Votre tâche est simple aujourd'hui. Chacun de vous nettoiera une rangée de stalles, nettoiera les chevaux et leur préparera de la nourriture. Choisissez votre rangée maintenant. L'heure à laquelle tu finiras sera l'heure à laquelle tu partiras.

Les paupières de Meng Jifang se sont contractées.

'Une rangée? Es-tu fou? Il y a 20 chevaux d'affilée !

'Comment pouvons-nous nettoyer autant en un après-midi ?!

« De plus, il y a certainement des chevaux indomptables là-dedans. Comment nous laisseraient-ils nous approcher d'eux !?'Le surveillant n'a pas été surpris de voir Meng Jifang. Ce type était fréquemment puni. Il avait été puni pour nettoyer les écuries auparavant. Cependant, il restait assis là et ne faisait rien, demandant aux autres de le faire pour lui !

Par conséquent, la charge a été augmentée cette fois!

Voyons qui l'aiderait maintenant !

«C'est le doyen qui a établi la règle selon laquelle personne ne peut partir, et ils ne recevront pas de dîner s'ils ne remplissent pas leur devoir. Si quelqu'un a quelque chose à dire à ce sujet, alors quittez l'académie. Vous ne serez plus les élèves de notre académie. Naturellement, vous n'avez pas besoin de nous écouter. Le surveillant n'a montré aucune gentillesse.

Xie Qiao soupçonnait que le jeune maître derrière elle était un fauteur de troubles. Elle était maintenant entraînée dans une situation gênante.

Meng Jifang a pointé Xie Qiao et a dit: «Il y a une mauviette là-bas. Et s'il lui arrivait quelque chose ?

Le surveillant jeta un coup d'œil à Xie Qiao en fronçant les sourcils. Maître Lu lui avait en effet rappelé que ce Xie Qiao avait un corps faible. Il obligeait ces deux jeunes femmes à faire des corvées simples.

Le surveillant y réfléchit et dit : « Ce sont des dames, donc nettoyer une rangée ensemble fera l'affaire.

Xie Qiao ne voulait pas entendre cela.

Travailler avec Xia Yayun ? Ses oreilles ne seraient jamais en paix, non ?

« Je vais nettoyer une rangée moi-même. Mon corps peut le supporter », a déclaré Xie Qiao.

Le contremaître était stupéfait. Cependant, il n'a pas décliné sa demande. '' Puisque Young Lady Xie est d'accord, nous ferons comme l'exigence que j'ai dit plus tôt. Chacun de vous nettoiera une ligne, pas de relâchement !

Le surveillant est parti après avoir fini de parler.

Il y avait un puits, des brosses pour nettoyer les chevaux et des outils de nettoyage à proximité.

"Es-tu stupide? Vous ne voulez pas faire la moitié du travail ? Meng Jifang fronça les sourcils. Il pensait qu'il était interpellé. Il y réfléchit et dit : « Hmm, n'es-tu pas faible ? Pourquoi ne pas simuler votre mort ? Moi, Meng Jifang, je peux vous garantir que vous ne serez pas perdu si vous faites cela.

Elle n'avait aucune idée de qui était Meng Jifang.

Cependant, elle était bien vivante et son humeur était plutôt bonne en ce moment. Elle ne voulait pas simuler sa mort.

Xie Qiao est ensuite parti chercher de l'eau.

Elle craignait que ce soit trop fatigant pour elle, alors elle n'allait pas chercher grand-chose. Après avoir fait sortir un cheval, elle a d'abord nettoyé la stalle et a trouvé un banc en bois à proximité. Par la suite, Xie Qiao a tapoté la tête du cheval et lui a gratté les cheveux. Le cheval s'allongea alors immédiatement sur le sol.

Elle s'assit sur le banc de bois et le brossa. Cela avait l'air assez facile.

Le Temple de la Lune d'Eau était sur la montagne. Mo Lingzi la contrôlait à peine, tant qu'elle était en vie. Elle avait élevé de nombreux animaux de compagnie au temple taoïste.

La plupart de ces petits animaux seraient doux quand ils la voyaient. Elle soupçonnait que cela avait quelque chose à voir avec le fait qu'elle était calme et un peu d'un autre monde depuis qu'elle avait grandi dans le temple taoïste.

Naturellement, ce n'était que sa spéculation.

Quoi qu'il en soit, ils n'étaient que deux chevaux. Elle n'avait pas peur qu'ils lui donnent des coups de pied.

Elle a fait le travail d'une manière détendue, ce qui a stupéfié Meng Jifang et les autres.

« Quoi… est-ce que nettoyer un cheval est si facile ? Pourquoi ai-je dû continuer à lever les bras quand je l'ai fait la dernière fois ? J'avais tellement mal aux bras que je ne pouvais plus les soulever après ça ! » Quelqu'un ne put s'empêcher de se pincer le visage.

Était-ce une illusion !?

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Meng Jifang a froncé les sourcils et l'a copiée. Il a traîné un cheval aussi.

Cependant, comme si le cheval lui en voulait, il souffla et tapa du pied comme s'il devenait fou.

"S'allonger!" Meng Jifang tapota la tête du cheval.

Hennir!

Le cheval leva deux pattes en signe de résistance. Il semblait vouloir lutter pour sortir des rênes.

Les paupières de Meng Jifang se sont contractées. Il le tapota à nouveau, et la seconde suivante, un bang retentit. Le sabot arrière du cheval avait frappé directement son corps.

A ce moment, il inspira fortement.

Pendant ce temps, Xie Qiao regarda du côté de l'œil et sourit légèrement.

'Tu le méritais.'Xie Qiao a continué à faire son propre truc. Elle frotta le ventre du cheval puis le tapota. Le cheval roula sur le sol pour se retourner. Elle a ensuite commencé à le frotter.

C'était comme si le vent d'automne soufflait et qu'une lune chaude brillait à ses côtés. C'était tellement relaxant que les étudiants étaient jaloux.

D'un autre côté…

Xia Yayun avait suivi des cours de tir à l'arc à cheval, elle n'était donc pas étrangère aux chevaux. Cependant, c'était la première fois qu'elle nettoyait des chevaux.

Elle a conduit le cheval avec précaution et l'a frotté d'avant en arrière avec une brosse d'une manière raide. On ne savait pas si elle était trop molle ou si le cheval se sentait mal à l'aise - il bougeait et ne se comportait pas du tout !

Pendant ce temps, Meng Jifang a été soudainement frappé par le cheval. Xia Yayun avait tellement peur qu'elle n'a pas osé jouer avec le cheval.

En réalité, elle n'avait pas suivi beaucoup de cours de tir à l'arc à cheval. Elle était montée sur un poney et avait couru quelques tours tout au plus. Elle n'était pas experte dans ce domaine.

À ce moment, Meng Jifang était très ennuyé. "Les chevaux dans cette cour sont encore sauvages !?"

Il avait déjà monté des chevaux, alors comment un cheval apprivoisé pouvait-il être si féroce !?

Il s'est levé tout en couvrant ses côtes et a regardé Xie Qiao.

Il réalisa que ses mouvements étaient extraordinairement fluides. Pendant ce temps, le cheval à côté d'elle a même henni deux fois de joie. Il ressemblait à un chien !

Il savait que tant qu'il suivait les règles et mettait les chevaux à l'aise, il était naturel qu'il ne soit pas frappé. Cependant, maintenant qu'il y avait quelqu'un à côté de lui qui faisait le travail d'une manière si détendue, il avait l'air vraiment idiot de faire un gros effort.

Meng Jifang fronça les sourcils et demanda: "Comment avez-vous fait cela?"

Xie Qiao n'a même pas levé la tête. Elle a commencé à frotter les cheveux et le dos du cheval.

Meng Jifang devenait irrité maintenant. Cependant, il ne devrait pas faire de crises de colère contre une gentille jeune femme comme elle. Il y réfléchit et parla beaucoup plus doucement maintenant. « Jeune dame Xie, comment se fait-il que le cheval vous écoute ? »

Xie Qiao est resté silencieux.

« Xie Qiao ? » Meng Jifang haussa les sourcils.

Xie Qiao se leva et aida le cheval à se relever. Elle alla chercher un autre seau d'eau et le rinça simplement. Juste comme ça, elle avait fini de nettoyer un cheval.

Elle n'a pas passé trop de temps dans l'ensemble.

« J'ai croisé ton frère hier après-midi ! Je lui ai même offert du vin. Meng Jifang a essayé sans vergogne de discuter avec Xie Qiao.

Ce n'était pas un mensonge, mais ce n'était pas non plus la vérité.

Le fils aîné de Xie Niushan, Xie Pinggang, était connu pour être l'homme le plus courageux de la cité impériale. Il avait tué des barbares quand il avait une dizaine d'années. On disait que les barbares avaient l'air d'avoir vu un fantôme quand ils l'ont vu. Ils fuiraient la peur.

Tous les hommes ambitieux de la cité impériale, y compris Meng Jifang, voulaient rencontrer une telle personne.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Il avait rencontré Xie Pinggang il n'y a pas si longtemps. En plus d'être plus grand, il n'était pas grand-chose. Par conséquent, il avait sarcastiquement demandé au serveur d'envoyer à Xie Pinggang un pot du vin le moins cher lorsqu'il l'avait vu au restaurant avec ses collègues enquêtant sur une affaire hier après-midi.

Il venait de jouer avec lui, alors il ne s'était pas attendu à ce que Xie Pinggang finisse vraiment le vin. Xie Pinggang l'avait même remercié calmement après avoir bu et lui avait offert une assiette de… snacks premium !

Cela donnait à Meng Jifang un air mesquin.

Cependant, Xie Qiao a réagi quand elle a entendu cela. "Je suis gentille et jolie. C'est pourquoi les chevaux sont plus chaleureux avec moi.

"Je n'ai pas l'air trop mal non plus, n'est-ce pas ?" Meng Jifang fronça les sourcils et regarda Xie Qiao.

Il se sentait plutôt coupable.

Cette jeune femme était plutôt belle, avait beaucoup de charisme et dégageait une ambiance douce. Quand il l'avait approchée plus tôt, il pouvait même sentir un léger parfum sur elle. C'était sympa.

"Peut-être que tu peux m'apprendre ?" dit Meng Jifang.

"Je ne peux pas vous apprendre, mais nous pouvons réaliser", Xie Qiao a arrêté ce qu'elle faisait. Meng Jifang était assez curieux. « Comment collaborons-nous ? »

L'expression de Xie Qiao était calme. Elle n'avait pas l'air d'être excitée car elle a dit sans se presser : « Je vais diriger. Vous serez responsables de nettoyer les chevaux et l'écurie et d'aller chercher l'eau.

« Conduite ! ? Ha, vous êtes sûr de choisir votre corvée. Si c'est le cas, ne seriez-vous pas là à ne rien faire ! » Meng Jifang se moqua.

« Oubliez ça si vous n'êtes pas d'accord. Après tout, il ne me faudrait pas trop d'efforts pour faire tout cela par moi-même. Xie Qiao détourna les yeux.

Il était impossible que ce soit complètement sans effort.

Nettoyer les chevaux était acceptable, car elle pouvait s'asseoir et bouger ses mains. Cependant, il était difficile d'aller chercher de l'eau. Même si elle était avare d'usage, c'était fatiguant d'aller chercher de l'eau des dizaines de fois.

De plus, se pencher pour nettoyer… Elle aurait facilement des vertiges à cause de ça.

Cependant, Xie Qiao n'a montré aucune urgence du tout. Elle est allée au puits chercher de l'eau lentement. Le cheval se livre là où il était docilement, profitant du soleil. Il ne se déplaçait pas comme il le souhaitait, c'était tellement bon.

En réalité, les chevaux sauvages étaient des coriaces.

Ils étaient nombreux. Si les élèves devaient le faire en suivant leur rythme, ils pourraient ne pas être en mesure de terminer la tâche au moment où le ciel s'assombrit.

Cependant, s'ils le produisent comme Xie Qiao l'a dit…

Tant que les chevaux étaient coopératifs, ce serait vraiment facile.

« Bien sûr ! Mais vous devez garantir que tous les chevaux seront aussi bons que celui que vous avez nettoyé plus tôt. Je ne vous pardonnerai pas s'ils concernés », a déclaré Meng Jifang avec férocité.

Xie Qiao gloussa.

'Espèce de jeune homme narcissique, qui t'a donné le courage de dire quelque chose d'aussi stupide ? Vous ne me pardonnerez pas ? Venez me tester.

« Venez ici, vous tous ! Meng Jifang fit signe aux gens autour.

Xia Yayun a jeté un coup d'œil à Xie Qiao et s'est approchée en grinçant des dents.

Meng Jifang n'a pas trop réfléchi, alors il a commencé à déléguer les tâches. « Je conduirai les chevaux. Le vieux Ding va brosser les dents. San'er va chercher l'eau. Ah Hong et..."

Il a pointé Xia Yayun… Il a soudainement oublié son nom.

"Pas elle, je ne dirigerai pas pour elle", a déclaré Xie Qiao.

Le visage de Xia Yayun pâlit. « Tu es trop, Xie Qiao ! Que veux-tu dire par m'exclure ? Le jeune maître Meng est le chef. Qu'est-ce qui vous fait penser que vous avez le droit de nommer votre demande ! ? »

"Ce n'est pas bien d'exclure une jeune femme comme elle, n'est-ce pas ?" Meng Jifang était plutôt attentionné.

Cependant, Xie Qiao était comme une pierre froide et elle a persisté. « Vous pouvez l'inclure, mais je ne m'embêterai pas avec ses chevaux. Vous devrez vous occuper d'elle vous-mêmes.

"Quelle est l'ampleur de cette rancune?" Meng Jifang était très curieux.

"Humilier ma famille - une rancune absolument inconciliable", le petit visage de Xie Qiao avait l'air sérieux alors qu'elle tenait la tête haute.

Les paupières de Meng Jifang ont tremblé et il s'est presque étouffé. Il y a eu un si grand crime dans cette académie !?

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Ces deux jeunes femmes étaient assez dramatiques. Les gens qui n'en auraient aucune idée penseraient qu'ils ont fait tuer leur père ou volé leur femme !

"Oublie. Vous vous en occupez vous-même. Meng Jifang a rejeté Xia Yayun.

Le visage de Xia Yayun est devenu pâle. Elle se sentait humiliée. « Tu es la personne la plus prétentieuse que je connaisse, Xie Qiao. Conduite de chevaux ? Vous pensez que ce sont des chiens que vous gardez à la maison ?! Ne blâmez personne s'il vous donne un coup de pied à mort !

Xia Yayun se moqua dès qu'elle eut fini de parler et retourna à l'écurie qu'elle nettoyait.

"Si têtu." Meng Jifang gloussa.

Par la suite, tout le monde s'est mis au travail.

Xie Qiao a fait lever son fardeau immédiatement. Meng Jifang conduisait les chevaux pendant qu'elle se brossait les cheveux ou marmonnait quelque chose dans leurs oreilles. Meng Jifang n'avait aucune idée de ce qu'elle marmonnait, mais il pensait qu'elle était mystérieuse.

En réalité, Xie Qiao chantait simplement deux écritures - les écritures taoïstes ou bouddhiques. Elle a même récité les articles que Maître Lu avait enseignés à quelques reprises.

Ces animaux pouvaient ressentir la gentillesse et les mauvaises intentions des humains. Elle parlait d'un ton calme, de sorte que les chevaux savaient naturellement qu'elle venait en paix. Naturellement, Xie Qiao pensait que la plus grande possibilité d'apprivoiser les animaux provenait des séquelles de la transmigration dans un fœtus.

Elle avait un destin mortel pour ses parents depuis son plus jeune âge, et elle avait un destin mortel. C'était tout simplement trop pitoyable. Par conséquent, elle parlait aux animaux en échange de consolation.

Meng Jifang et les autres étaient abasourdis.

Ils pensaient que c'était juste une coïncidence qu'un cheval ait écouté Xie Qiao. Cependant, chaque cheval sorti changerait complètement dès que Xie Qiao les aurait manipulés, même s'ils étaient plutôt réticents au départ. Ils se transformeraient en animaux de compagnie collants à partir d'animaux sauvages et difficiles à apprivoiser !

Convaincu!

Ils étaient convaincus !

Compte tenu des compétences de Xie Qiao, leur effort a été réduit de moitié !

De plus, ils ne seraient pas frappés par des chevaux et n'auraient pas l'air maladroits. C'était la chose la plus importante.

Xie Qiao, d'autre part, était détendu. Cependant, Xia Yayun a eu des incidents imprévus continus de son côté. Naturellement, les chevaux n'y étaient pas complètement indomptables. La plupart des chevaux des deux rangées auxquelles Xia Yayun et Xie Qiao avaient été assignés étaient des poneys. Le surveillant savait que peu importe à quel point Meng Jifang était éhonté, il ne se battrait pas avec des dames. Par conséquent, il avait secrètement réduit la charge de travail de Xie Qiao et Xia Yayun.

Cependant, tous les chevaux n'étaient pas obéissants.

Xia Yayun ne le connaissait pas. Elle a accidentellement blessé le cheval avec la brosse alors qu'elle le brossait, et le cheval a été soudainement agité.

Il a crié deux fois en galopant autour de l'échasse. Soudain, il a été agité et a percuté Xia Yayun. Bien que ce ne soit pas vraiment douloureux, elle a été plaquée au sol. Son visage pâlit à cause de la frayeur, et elle n'osait pas s'approcher davantage !

Surtout quand elle a vu Xie Qiao se tenir là et sourire magnifiquement là-bas, alors qu'elle…

À ce moment-là, elle avait l'impression d'être une servante maladroite !

'' Xie Qiao, ne pouvez-vous pas sourire si doucement? Regardez celui qui est en colère là-bas. Vous êtes des dames. Pourquoi la défies-tu comme ça ? Meng Jifang a taquiné.

Xia Yayun avait l'air de vouloir tuer quelqu'un. Même un imbécile pourrait voir cela.

Si cela lui arrivait, il serait en colère aussi !

« Vous n'en avez aucune idée. C'est le comportement d'un expert », a déclaré lentement Xie Qiao.

"Comportement d'un expert?" Meng Jifang ne put s'empêcher de s'étouffer. « Wow, tu es encore plus vantard que moi. Le professeur t'a puni pour nettoyer l'écurie, alors en quoi es-tu un expert ? »

"Vous ne comprendrez pas." Xie Qiao était têtu.

La première chose qu'elle avait enseignée à son maître était qu'il fallait rester détendu à tout moment.

En tant que demi-immortelle, si elle était toujours maladroite, personne ne lui ferait confiance, peu importe son talent et ses capacités.

Meng Jifang était en fait un peu en colère en entendant ce que Xie Qiao a dit. Cette jeune femme était un peu agaçante. Elle était comme une personne âgée qui insistait pour avoir l'air insondable.

Cependant, le fait était qu'elle était en effet assez mystérieuse, en particulier son habileté à apprivoiser les chevaux. Elle conquérirait la Cité Impériale avec ça !

« Pourquoi ne m'apprends-tu pas à apprivoiser les chevaux ? Je m'occuperai de toi à partir de maintenant. Je vous garantis que personne dans l'académie n'osera semer le trouble avec vous ! Meng Jifang a dit immédiatement.

Xie Qiao lui jeta un coup d'œil et dit avec désinvolture : « Non. On ne peut pas sculpter sur du bois pourri.

Il voulait apprivoiser les chevaux alors qu'il était si féroce ? Il méritait d'être frappé par le cheval !

Meng Jifang y a réfléchi et a demandé: "Ne me dis pas que tu n'as aucune idée de qui je suis?"

Il a fait signe à ses frères après avoir dit cela. Le frère à côté de lui comprit tout de suite : « Notre jeune maître est… »

Cependant, avant qu'il n'ait fini de parler, quelques-uns d'entre eux détournèrent le regard de Meng Jifang.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Une silhouette s'avançait. Ils s'inclinèrent en mettant leurs mains en coupe immédiatement.

"Votre Altesse."

Xie Qiao tourna la tête.

« Pourquoi le prince héritier est-il ici ? Se peut-il qu'il soit puni lui aussi ? Qui est assez courageux pour le punir ?

« Ce n'est pas possible ? J'ai entendu dire que le prince héritier avait obtenu son diplôme. A part le doyen de l'académie, je suppose que personne n'ose lui donner une leçon…'

"J'ai entendu dire qu'il y avait quelques chevaux sauvages, alors j'ai pensé les vérifier." Zhao Xuanjing jeta un coup d'œil. "Il semble que ces lots de chevaux sauvages ne soient pas ceux dont j'ai entendu parler?"

'Comment vont ces chevaux sauvages !?

'Ha, celui à côté de Xie Qiao. C'est un cheval sauvage !

« Il a l'air majestueux, mais pourquoi montre-t-il son ventre ? Plus Zhao Xuanjing regardait le cheval, plus il pensait que c'était un étranger.

Meng Jifang a jeté un coup d'œil au prince héritier, a tenu sa tête baissée et a mis ses mains en coupe contre son gré. Il s'inclina et dit : « Ces animaux écoutent Xie Qiao. Je suis sûr que Votre Altesse n'a jamais rien vu de tel auparavant, n'est-ce pas ? »

Il a dit assez fièrement : « Jeune Dame Xie est une amie que je viens de me faire. Comparé à Votre Altesse, qui a toujours été seul, il est logique que vous n'ayez jamais vu quelqu'un avec des compétences aussi incroyables.

Xie Qiao fronça les sourcils et le regarda sérieusement. "Nous ne nous connaissons pas vraiment."

Meng Jifang était sans voix. Il avait l'impression d'avoir reçu une claque sur son visage.

Zhao Xuanjing sourit. "On dirait que le sentiment est à sens unique."

C'était une déclaration.

Meng Jifang se moqua et couvrit légèrement sa poitrine. « Jeune dame Xie, nous travaillons ensemble depuis une demi-journée, et vous dites que nous ne nous connaissons pas vraiment ? Je sais que les gens pourraient mal comprendre et créer des problèmes avec vous car je suis talentueux et charismatique. Cependant, il n'est pas nécessaire de dissocier notre relation comme ça.

Les yeux de Xie Qiao ont trahi des sentiments mitigés lorsqu'elle a regardé Meng Jifang.

'Quelque chose ne va pas avec cette personne. Il est un peu impétueux en effet. Quelqu'un devrait l'envoyer dans un temple taoïste ou bouddhiste pour chanter pendant quelques jours.

« C'est juste une collaboration temporaire. Nous sommes obligés de nous connaître. De plus, se connaître est une chose. Être proche et que nous soyons amis ou non en est une autre », Xiao Qiao avait l'air de chanter. « Nous sommes punis ensemble et nous nous sommes rencontrés par hasard. Il n'est pas nécessaire de se présenter intentionnellement.

Les yeux de Zhao Xuanjing se sont illuminés.

Il n'aimait pas vraiment Meng Jifang depuis le début, et ce que Xie Qiao a dit l'a amusé.

Elle ne voulait vraiment pas connaître ce jeune maître Meng. Il a eu le destin d'un briseur de ménage, pas de bon augure du tout.

Non seulement cela, mais il était aussi très bavard, ce qui a perturbé sa paix.

C'était la première fois que quelqu'un rejetait Meng Jifang si terriblement. De plus, il disait juste qu'ils étaient amis. Était-ce vraiment inacceptable !?

Il avait l'air horrible maintenant et se comportait un peu grossièrement.

Zhao Xuanjing a pointé le cheval à côté de Xie Qiao et a dit à Meng Jifang: "Amenez ce cheval pour que je l'inspecte."

Les paupières de Meng Jifang se sont contractées.

Il savait que le prince héritier était venu exprès ici aujourd'hui pour semer le trouble avec lui !

Cependant, il devait obéir à son ordre. Il ne pouvait que se déranger et amener le cheval à contrecœur. Le cheval était extraordinairement obéissant car Xie Qiao l'avait caressé. Il était encore obéissant lorsque Meng Jifang a tiré les rênes.

« Êtes-vous sûr que Votre Altesse peut monter sur ce cheval ? Ses membres sont forts, résistants et robustes. Il a une grosse tête et un front large, une poitrine profonde et longue. C'est très féroce. Je suppose que c'est une sorte de gâchis que Votre Altesse l'ait ramassé. Meng Jifang était vraiment audacieux.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Ce qu'il a dit a tellement choqué les gens derrière lui qu'ils sont tombés dans le silence.

Le bras droit de Son Altesse était paralysé. Il montait généralement sur une chaise à porteurs plus qu'à cheval.

« Tu es toujours aussi audacieux de parler, comme avant. Ce serait formidable si votre père était aussi direct que vous. Zhao Xuanjing est resté calme en ricanant. « Votre père m'a complimenté à la cour impériale ce matin. J'étais un peu timide face à ses compliments.

Meng Jifang a dit instinctivement : "Impossible !"

"Rentre chez toi et demande à ton père, petit garçon." Zhao Xuanjing tapota fièrement l'épaule de Meng Jifang.

Les paupières de Meng Jifang se sont contractées. Il avait l'air en colère.

La Quatrième Altesse Impériale était sa cousine. Naturellement, la famille Meng était du côté de la Quatrième Altesse Impériale. L'empereur n'avait pas beaucoup d'enfants. Bien que le prince héritier soit l'héritier légitime, comment un infirme pourrait-il s'emparer du trône !?

Comme son père était sous la Quatrième Altesse Impériale, il était impossible qu'il complimente le Prince Héritier !

« Ménez le cheval pour moi. Cela faisait longtemps que je n'en avais pas monté un. J'ai bien hâte de faire ça. Dirigez celui-ci et parcourez le terrain d'entraînement pendant 100 coups. Zhao Xuanjing sourit froidement. "Si je tombe du cheval, j'ai peur que l'avenir de la famille Meng ne soit sombre." Peu importe à quel point Meng Jifang était réticent, il ne pouvait qu'obéir à l'ordre du prince héritier.

Xie Qiao a passivement regardé le spectacle. C'était assez intéressant pour elle. Elle désignait que Meng Jifang méritait d'être traité comme ça.

Bien que le prince héritier ait été paralysé, il a toujours occupé son poste toutes ces années. Il serait le maître de n'importe qui avec sa noble identité. Peu importe ce que faisait Meng Jifang, il ne prendrait pas le dessus.

De plus, ce n'était qu'un garçon. Il ne ressemblait pas à un homme comme le prince héritier.

Meng Jifang faisant du bruit devant le prince héritier serait comme… un bébé buvant du lait demandant de l'argent à un adulte. C'était plutôt enfantin.

Meng Jifang ne pouvait pas nettoyer les chevaux maintenant.

Heureusement, il en avait presque fini avec la punition car un long moment s'était écoulé. De plus, les autres étaient toujours là et ils étaient prêts à travailler avec Xie Qiao. Ainsi, elle a terminé la corvée peu de temps après.

Le surveillant les a vérifiés une fois beaucoup plus tôt.

Lorsque Xie Qiao a remis la mission, le surveillant avait une expression extrêmement compliquée dans ses yeux quand il l'a regardée.

Il avait eu l'impression que Meng Jifang intimiderait les deux jeunes femmes. Jamais il n'aurait pensé...

Du début à la fin, Meng Jifang était devenu le garçon de courses de Xie Qiao ! Une telle chose ne s'était jamais produite auparavant.

Il regarda ensuite l'autre jeune femme. C'était le bordel. Elle était tombée plusieurs fois et n'osait plus s'approcher des chevaux.

« Aimeriez-vous travailler à l'écurie ? Venez dans l'après-midi. Tout ce que vous aurez à faire est de promener quelques chevaux pendant un tour. Vous serez payé 10 grains d'argent par jour. Le surveillant n'a pas pu s'empêcher d'essayer de faire rester Xie Qiao avant qu'elle ne se retourne.

Xie Qiao était stupéfait. « Promener les chevaux ?

"C'est vrai. Il y a quelques chevaux colériques, qui doivent être promenés tous les jours. Si vous pouvez le faire, je vous le remettrai, ajouta immédiatement le surveillant.

10 grains d'argent par jour… ce serait 300 par mois.

L'exigence de don était de 500 par mois. N'atteindrait-elle pas son objectif après avoir copié des livres !?

C'était une fortune tombée du ciel !

Les yeux de Xie Qiao brillaient. "Bien sûr, je vais le faire."

Le contremaître était soulagé. Même s'il était difficile de s'occuper de ces chevaux, ils étaient de la meilleure race. Quand quelqu'un les promenait, des accidents se produisaient généralement. Si Xie Qiao pouvait le gérer, ce serait parfait.

Alors que Xie Qiao était fou de joie, de nombreuses personnes ont entouré le terrain d'entraînement. Ils regardaient Meng Jifang promener le cheval pour le prince héritier.

Il marchait alternativement lentement et vite. Il marchait et courait parfois. Il transpirait d'épuisement. Le terrain d'entraînement était immense. Il serait… mort d'épuisement au moment où il en aurait terminé avec les 100 rounds.

Le prince héritier semblait détendu alors qu'il était assis sur le cheval. Son visage froid en effrayait plus d'un en secret.

Qui était ce Meng Jifang…

Il était le cousin de la quatrième altesse impériale de la famille secondaire. Personne n'oserait l'offenser à l'académie, mais le prince héritier le torturait en ce moment...

Pauvre chose!

Xie Qiao est partie après avoir fini sa corvée. Elle n'a pas remarqué la situation à l'académie.

Elle a dû rentrer chez elle pour copier le livre. Son temps était précieux.

Xia Yayun était le seul qui restait à l'écurie.

Le ciel s'assombrit après le départ de Xie Qiao. Xia Yayun s'est effondré et s'est accroupi directement sur le sol. Elle a commencé à pleurer.

Elle était en train de nettoyer le cheval, alors elle est tombée à côté.

Le cheval tressaillit soudain d'irritation. Il a ensuite bougé ses fesses, et… un tas de fumier frais est tombé, atterrissant directement sur la tête de Xia Yayun. La chaleur la rendait folle !

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

« Ahh ! »

Le cri maniaque s'est répandu dans toute l'écurie et Xia Yayun s'est précipité directement.

Le contremaître n'a pas pu l'arrêter...

Malheureusement, Xie Qiao n'a pas vu cela. Si elle l'avait fait… elle se serait accrochée au ventre et aurait ri pendant une heure !

A ce moment, Xie Qiao copiait le livre avec sérieux. L'ambiance était plutôt pesante dans la Résidence Xie.

Elle n'est pas allée dans la cour d'honneur, mais beaucoup s'y étaient rassemblés.

Pei Wanyue était revenue de l'académie et elle a été appelée. Elle se tenait sous l'arbre où Xie Pinghuai était pendu.

Xie Pinggang regarda tout le monde, y compris son père. Il a dit avec un visage raide et froid : « Xie Pinghuai, je vais te donner une chance de plus. Où a-t-il mis le morceau de jade ? » Xie Pinghuai se sentait impuissant.

Il était suspendu à l'arbre depuis une journée. Son corps était si raide, c'était inconfortable.

À ce moment, son frère aîné tenait un fouet à la main. Il avait l'air de vouloir le fouetter à tout moment. C'était juste trop bouleversant !

La voix de Xie Pinghuai était un peu rauque alors qu'il disait en mordant la balle : « Frère aîné, je t'ai dit plusieurs fois que je ne l'avais pas perdu ! Quelqu'un l'a volé!"

Pei Wanyue a enterré son cou dans la peur. "Frère aîné, ce n'est qu'un morceau de jade... Comment peux-tu faire ça à notre frère..."

« Sœur Pei a-t-elle vu le jade que la sœur aînée a donné à Pinghuai ? » La voix de Xie Pinggang était effrayante.

Mme Lu se sentait faible dans ses genoux.

Elle était terrifiée, surtout quand elle a vu Xie Pinggang tenir le fouet. Elle a rappelé qu'un serviteur avait trahi Xie Pinggang il y a quelques années et qu'il l'avait battu à mort. A cette époque, Xie Pinggang avait 17 ans lorsqu'il a tué cette personne.

"N-Non," Pei Wanyue secoua la tête immédiatement.

Le cœur de Mme Lu battait vite et les commissures de ses lèvres étaient desséchées. Elle a tenu la main de Pei Wanyue et a dit: «H-Comment le verrait-elle? Pinghuai est un garçon. Il est impossible que Yue'er soit allé chez lui… »

Xie Pinggang a jeté un coup d'œil à Mme Lu avec une expression sinistre.

Xie Niushan savait que son fils aîné était en colère, alors il n'a pas osé intervenir. Il se tenait à l'écart comme un lâche.

"C'est super qu'elle ne l'ait pas fait." Xie Pinggang est resté froid en levant le fouet. « Puisque personne ne l'a vu, alors c'est Xie Pinghuai qui a été imprudent en s'en occupant. J'ai déjà demandé tout ce que je devais, mais il n'y a toujours aucune idée. Cependant, il doit y avoir quelqu'un qui en assumera la responsabilité. Puisque Père et Mère ne le feront pas, alors il devra le faire lui-même.

Au moment où Xie Pinggang a fini de parler, un son perçant a fait écho. Il a vraiment fouetté les jambes de Xie Pinghuai !

À ce moment, Xie Pingguai gémissait et criait de douleur.

« Essaies-tu de me tuer, frère aîné ? Je suis vraiment innocent ! Xie Pinghuai se sentait très mal. La douleur provenant de ses jambes était la seule chose qu'il pouvait ressentir maintenant.

Les paupières de Xie Niushan se contractèrent. Il ne voulait pas porter la responsabilité. S'ils devaient se battre, il perdrait face à son fils, n'est-ce pas ? Son plus jeune fils… Il devrait supporter la douleur. Il ne serait pas un homme s'il ne supportait pas la douleur, non ?

Les membres de la famille ont regardé Xie Pinggang fouetter Xie Pinghuai dix fois de plus comme un maniaque.

Après avoir terminé, il a demandé à quelqu'un de libérer Xie Pinghuai. Toute la cour était si calme qu'on pouvait même entendre le bruit d'une plume de poulet.

"Vous serez également pendu ici demain pour vous repentir." Xie Pinggang n'a montré aucune pitié. Il a enseigné à Xie Pinghuai une leçon comme s'il faisait face à son ennemi mortel, donnant la chair de poule aux gens.

Quelqu'un a ramené Xie Pinghuai à la maison pour un traitement.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Tout le monde est alors parti.

Mme Lu a traîné Pei Wanyue jusqu'à la maison et a fermé la porte dès qu'ils sont entrés. La servante gardait attentivement dehors.

Pei Wanyue avait des frissons sur tout le corps. « Comment le frère aîné a-t-il pu vraiment le battre ? Et s'il le blessait...

"Que faire? C'est la punition qu'il devra supporter ! Cet homme n'a aucun contrôle. Pinghuai mis à part, même si c'est son père, il pourrait aussi oser le battre s'il commettait une terrible erreur. Le visage de Mme Lu a pâli. '' Aussi, pensez-vous qu'il frappe simplement Pinghuai? C'est juste un moyen de dissuasion !"

Pei Wanyue a levé la tête sous le choc en entendant cela. « Qu'est-ce que tu veux dire par là, maman ? »

"Qu'est ce que je veux dire? Il te soupçonne définitivement ! Il t'a fait regarder Pinghuai se faire punir. Que ce soit vous qui l'ayez fait ou non, vous n'oseriez pas répéter la même erreur à l'avenir ! Mme Lu a dit immédiatement.

Pei Wanyue a immédiatement serré les poings tout en tremblant.

« Yue'er, dis-moi. Était-ce toi… qui l'a fait ? a demandé Mme Lu.

Pei Wanyue tremblait. Elle se sentait plutôt troublée. « Mère, m'avez-vous amené à la Cité Impériale pour m'accuser d'être un voleur ? Comment peux-tu me faire ça!?"Mme Lu s'est sentie coupable d'avoir rendu Pei Wanyue triste.

« Je ne te soupçonne pas. Je veux juste que tu saches que je peux te protéger peu importe qui tu offenses dans cette maison, mais pas Xie Pinggang. Même moi j'ai peur de lui. Bien qu'il ait l'air grossier et téméraire, en réalité, il est beaucoup plus sage que ton oncle Xie. Il travaille à la division criminelle et a enquêté sur de nombreuses affaires. Si tu as vraiment fait une erreur, j'ai bien peur que tu ne puisses pas le tromper ! Mme Lu a expliqué immédiatement.

Pei Wanyue a tenu sa tête légèrement basse.

"Je ne l'ai pas fait." Pei Wanyue était persistant. « Qui a besoin de ce morceau de jade et de son don pour entrer à la Royal Academy ? J'ai mon propre chemin. Il n'y a pas besoin de s-voler— »

"Qu'est-ce que vous avez dit!?" Mme Lu était stupéfaite.

"J'ai dit que j'avais ma propre voie", a répété Pei Wanyue.

Bien qu'elle ait dit cela, Mme Lu était encore plus suspicieuse maintenant.

Depuis combien de temps sa fille n'était-elle pas arrivée ici ? Quel genre de solutions aurait-elle?

"Maman, j'ai rencontré des gens à l'Académie Gulan. L'un des oncles des filles est un fonctionnaire de troisième année. Elle m'a dit que si je voulais vraiment entrer à la Royal Academy, elle pouvait demander à son oncle d'écrire une lettre de recommandation pour moi. Maman, je n'ai pas à payer ! Même si je ne suis pas de la famille Xie, je peux aussi entrer. Les yeux de Pei Wanyue trahissaient sa nervosité, ainsi que son anticipation.

Cependant, Mme Lu est tombée dans un état second en entendant cela.

Un fonctionnaire de troisième année était quelqu'un qui était encore plus haut dans la hiérarchie que son mari.

"Puisque ce fonctionnaire peut recommander quelqu'un, pourquoi n'a-t-il pas recommandé son parent, comme cette jeune femme que vous avez mentionnée ?" Mme Lu a saisi le point.

Le visage de Pei Wanyue pâlit. "Mon amie ne veut pas aller à la Royal Academy, alors elle a pensé qu'elle me donnerait la lettre..."

« Avez-vous… utilisé le jade comme jeton de trading ? » Mme Lu a soudainement pensé à une autre possibilité : « Pinggang a dit que le jade pouvait être utilisé pour faire de n'importe qui de l'Académie royale un maître. D'innombrables personnes le souhaitent. Dites-moi, avez-vous échangé le jade pour qu'elle devienne disciple pendant que vous gagniez une place à l'académie ! »

Pei Wanyue grinça des dents. "Je ne l'ai pas fait."

Mme Lu a soudainement levé la main, essayant de la frapper. Cependant, elle n'a pas pu le faire quand elle a vu le visage têtu de sa fille. Elle était tellement en colère qu'elle voulait casser des choses.

"V-Tu es tellement téméraire !" Mme Lu se sentait très mal. "Je sais que vous voulez aller à la Royal Academy, mais la Gulan Academy est l'une des trois meilleures académies au monde. Pourquoi fais-tu ça!? Pensez-vous que votre plan est homogène ? Et si cette fille avait accidentellement un lapsus !? La famille Xie fera de son mieux pour sauver votre dignité, mais pensez-vous que vous serez inclus dans le livre généalogique de la famille Xie s'ils le découvrent ? »

Mme Lu avait gaspillé ses efforts. Elle avait déjà persuadé Xie Niushan, et il devenait plus indulgent.

Xie Pinggang était une personne prudente. Il ne voulait pas mettre le nom de sa fille dans le livre de généalogie. Cependant, tant que la famille vivait harmonieusement pendant un certain temps et après s'être familiarisée, ce serait un jeu d'enfant pour Pei Wanyue d'être inclus dans le livre de généalogie !

De façon inattendue, sa fille avait maintenant fait quelque chose comme ça…

Même s'il n'y avait aucune preuve solide, Xie Pinggang serait-elle prête à laisser sa fille entrer dans la famille s'il y avait le moindre soupçon ?

« Alors laisse faire ! Je m'en fiche!" Pei Wanyue grogna.

"Téméraire!" Mme Lu a pointé du doigt Pei Wanyue. "Tu me tue! La famille Xie n'est pas très appréciée des fonctionnaires, mais elle est plus puissante que les familles d'affaires ! Tant que Xie Niushan est prête à vous traiter comme une famille, vous deviendrez la fille directe de la famille avec la renommée d'un fonctionnaire. Quand cela arrivera, tu pourras épouser un homme de la famille d'un fonctionnaire !

Il était difficile de faire correspondre les membres de la famille Xie principalement parce que les gens avaient peur de Xie Niushan et Xie Pinggang, qui avaient déjà tué des barbares. Certaines personnes étaient prêtes à épouser le reste des enfants de la famille tant qu'ils avaient un niveau inférieur !

Même s'ils n'épousaient pas un fonctionnaire, ils devraient épouser un diplômé talentueux avec un bel avenir, n'est-ce pas ?

Ce n'était pas le cas pour une dame issue d'une famille d'affaires. Pour être mariée à un fonctionnaire, elle ne pouvait être que concubine ou épouser un veuf. Combien d'entre eux pourraient devenir la première épouse directement ? Pei Wanyue détestait que sa mère la méprise.

Elle était très remarquable. Les professeurs l'avaient complimentée, disant qu'elle était sensée et intelligente ces derniers jours à l'Académie Gulan. Si sa mère pensait à des moyens de la faire entrer à la Royal Academy, devrait-elle se donner la peine de le faire toute seule !?

« Laisse tomber, maman. Quoi qu'il arrive… Ce ne sera pas moi qui amènerai le jade à l'académie. C'est tout ce que vous devez savoir ! Pei Wanyue est sortie directement avec un visage froid dès qu'elle a fini de parler.

Mme Lu s'est effondrée à cause de sa fureur, mais elle n'a pas osé faire d'histoires.

Le morceau de jade n'était pas le seul et unique. Personne ne pouvait dire que la personne qui utilisait le jade de la famille Xie l'avait obtenu d'une manière contraire à l'éthique.

Cependant, même si les étrangers n'en avaient aucune idée, en serait-il de même pour les membres de leur famille ?

Si cette fille allait vraiment à la Royal Academy, elle serait vraiment expulsée de la famille Xie !

Mme Lu n'avait pas confiance en cela. Elle se sentit horrible en voyant que sa fille ne pouvait pas comprendre l'étendue de ses efforts.

Pendant ce temps, Xie Qiao faisait ses « devoirs » avec sérieux.

Les textes de Zhoulai étaient difficiles à traduire. Elle avait appris la langue car il y avait beaucoup d'hommes d'affaires de différents pays à Floating Pavilion Town. Elle était plutôt populaire dans cette région, il lui était donc facile de trouver un professeur.

Le livre parlait principalement de l'habileté à élever des chevaux à Zhoulai. C'était assez complet.

Alors qu'elle traduisait, un pigeon se posa dans la cour.

Chun Er l'apporta tandis que Xie Qiao ouvrait la note qui était attachée à son pied.

Elle ne put s'empêcher de sourire de satisfaction.

Sa boutique était prête.

L'emplacement était super aussi. C'était sur East Main Street, un quartier où il était difficile d'acheter un terrain.

Il était interdit aux fonctionnaires de diriger des entreprises, mais ils ne seraient pas pénalisés pour cela. Cela a continué à se produire, alors les politiques ont été assouplies.

Par exemple, Xie Niushan était un fonctionnaire, mais il avait épousé une femme issue d'une famille d'affaires. Dans des circonstances normales, la dot était inévitable. Le magasin qui faisait partie de la dot devait être exploité.

Dans ce cas, l'inscription était obligatoire. Le gouvernement serait encore plus strict dans la vérification des comptes.

Les commerces de sel et de fer étaient interdits.

Les articles en or, en argent, en jade, les prêteurs sur gages et les restaurants étaient plus sensibles. Si l'on devait les exploiter, «l'histoire» du magasin doit être étudiée à fond. Pour faire simple, la source du magasin devait être propre, tandis que le modèle devait être restreint.

Pendant ce temps, le magasin que Xie Qiao exploitait n'était pas lié aux moyens de subsistance des gens, de sorte que le niveau de sensibilité était de zéro.

C'était une bonne affaire d'ouvrir une boutique. Elle devait compter sur ses compétences pour soigner son corps malade.

Xie Qiao a pensé à la goule laide et pourrie qu'elle avait scellée l'autre jour. Il était actuellement scellé dans son instrument du Dharma.

Son frère aîné enquêtait sur cette affaire depuis quelques jours, alors elle se demandait s'il y avait des développements. Elle avait fourni tous les indices dont elle disposait. Ainsi, elle ne pouvait exorciser la goule, Mei Ziwu, que si elle ne pouvait pas être résolue. Bien que le karma qu'elle a collecté soit moindre, ce serait mieux que rien !

De façon inattendue, Xie Pinggang est venu à l'académie, à sa recherche le lendemain après-midi. C'était lié à l'affaire. La façon dont il la regardait était étrange.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

« Connaissez-vous vraiment le coupable ? Xie Pinggang a dit dès qu'il a vu Xie Qiao.

Ses yeux s'illuminèrent. « Avez-vous désigné le coupable, frère aîné ?

'' Presque ... '' Les sentiments de Xie Pinggang étaient compliqués. « Avez-vous vraiment prédit ces caractéristiques que vous m'avez dites ? Comment se fait-il que je n'y croise pas ?

Qu'avait-il dit Xie Qiao à l'époque ?

Elle lui avait demandé de chercher une femme charismatique dans la quarantaine ou la cinquantaine, avec un grain de beauté sous l'œil qui sentait bon !

Il n'avait eu aucune idée pendant qu'il enquêtait sur l'affaire, alors il avait décidé de suivre les instructions de sa sœur.

Jamais il n'avait pensé qu'il trouverait vraiment une telle personne !

Mei Ziwu avait été plutôt promiscuité. Il avait eu un rendez-vous avec une dame, et il était passé à côté d'une femme qui se trouvait à proximité.

L'identité de cette femme était unique en raison de son charisme, alors tout le monde dans cette rue se souvenait d'elle ! Bien que Xie Pinggang soit un fonctionnaire de neuvième année, c'était mieux que rien.

Il était ravi d'avoir résolu l'affaire, mais il s'inquiétait pour Xie Qiao.

«Sœur aînée, sois honnête avec moi. Avez-vous rencontré la dame et avez-vous découvert qu'elle était la coupable lorsque vous avez entendu ce qu'elle a dit ? » Xie Pinggang a demandé d'une manière test.

"Les secrets du ciel ne doivent pas être révélés." Xie Qiao a parlé comme un expert. « Quoi qu'il arrive, continue à travailler dur, frère aîné. Si vous avez des doutes, vous pouvez me demander. Je répondrai à vos questions.

Elle haletait en parlant.

Xie Pinggang roula des yeux vers elle. "C'est la dernière fois. Ne fourre pas ton nez dans des bêtises comme celle-ci à l'avenir.

Aucun homme ne voudrait l'épouser si elle mettait son nez dans de telles affaires.

"Bien sûr." Xie Qiao n'a pas tardé à le promettre. Elle a dit "les secrets du ciel ne doivent pas être révélés" il y a un instant, et maintenant elle a dit : "En fait... quelqu'un d'autre m'en a parlé."

"Qui était-ce?" Xie Pinggang a été surpris.

« N'étiez-vous pas inquiet il y a quelques jours ? J'ai une diseuse de bonne aventure pour dire votre fortune. Maître connaît cette personne. Elle est plus habile que moi. C'est ainsi qu'elle arrivait à deviner des détails aussi précis. Si vous avez des doutes à l'avenir, allez voir la boutique Fortune Pavilion sur East Main Street. La patronne vend beaucoup de choses. Vous pouvez certainement trouver quelque chose dont vous avez besoin », a déclaré Xie Qiao d'une manière assez rapide.

Xie Pinggang la regarda en fronçant les sourcils.

"Tu as l'air heureuse, Sœur Aînée ?"

Elle parlait généralement lentement et vivait comme un escargot. Pourquoi avait-elle l'air d'être pressée maintenant ?

Xie Qiao a souri maladroitement et a dit: «Le frère aîné sera bientôt promu. J'en suis heureux.

Xie Pinggang n'y croyait pas.

Cependant, il doit vérifier ce pavillon Fortune et son propriétaire. Elle ferait mieux de ne pas être une escroc.

Xie Qiao a réalisé qu'elle manquait de temps.

Heureusement, les cours des dames étaient considérés comme laxistes. Il était facile de presser dix jours de repos par mois.

Après avoir renvoyé Xie Pinggang, Xie Qiao a sauté le cours de calligraphie de l'après-midi et s'est rendue dans sa nouvelle boutique.

Elle portait un chapeau voilé pour empêcher les gens de la reconnaître. Elle a été très prudente et est entrée sournoisement dans le pavillon Fortune par la porte arrière. Il y avait une petite ruelle à l'arrière, qui était discrète.

Le pavillon Fortune avait deux étages. Il y avait une chambre au deuxième étage pour qu'elle se repose, et elle pouvait voir la rue de là-haut.

D'un autre côté, il y avait beaucoup de papiers talismans, de cinabres et d'autres nécessités prêtes là-dedans.

De la surface, cela semblait être une boutique particulière qui vendait des talismans protecteurs.

En réalité…

Xie Qiao a sorti une petite assiette en bois. C'était sous la forme d'une bannière d'invocation d'âme mais légèrement différente. Il y avait une amulette peinte dessus, avec une cloche accrochée au fond.

À l'heure actuelle, la boutique était toujours fermée. Ainsi, il n'y avait même pas de préposé.

Xie Qiao s'est apporté un banc et a accroché les choses sous l'enseigne à la porte.

Ding…

La cloche a sonné peu de temps après qu'elle l'ait accrochée.

La sonnerie a continué comme s'il y avait un vent fort soufflant là-bas.

Xie Qiao regarda. En réalité, il y avait beaucoup… de goules debout devant sa porte. Ils regardaient son enseigne.

« Est-ce que je vois bien ? Pourquoi est-ce que je vois deux mots "Death Shop" faiblement écrits sur l'enseigne ? »

« Vous le voyez aussi ? C'est vrai. Son odeur est la même que la nôtre. Se pourrait-il que cette entreprise ait été ouverte spécialement pour nous ? »

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

« Ce n'est pas possible ? C'est un humain qui a ouvert la boutique.

« Devrions-nous vérifier ?

"Avez-vous de l'argent?"

"..."

Un groupe d'êtres sombres se tenait à la porte et n'est pas entré. L'énergie sombre écrasante allait noyer Xie Qiao.

Heureusement, elle portait sur elle de nombreux talismans énergétiques Yang !

Elle pouvait le tolérer !

Cependant, elle doit emmener Da Xiong la prochaine fois pour éviter tout mal !

« Nous sommes fermés aujourd'hui. Si vous avez des souhaits non exaucés, revenez trois jours plus tard. Xie Qiao a secoué la cloche taoïste dans sa main alors que sa voix calme se répandait. Chaque goule là-bas l'entendait clairement.

Non seulement cela, mais cette dame était exactement comme ce que Xie Qiao l'avait décrite. Elle sentait extraordinairement bon.

Comparée aux autres entremetteuses, elle était peut-être âgée mais était coquette. Il y avait un grain de beauté sous son œil. A son âge, elle avait encore de nombreux clients qui la réclamaient !

Plus important encore, cette personne venait de Qingzhou.

À l'époque, un fonctionnaire de Qingzhou avait fait voyager sa femme et ses filles, et elles avaient été tuées. Le coupable était toujours en fuite !

Personne n'a osé la capturer directement sans aucune preuve.

Après une enquête minutieuse, ils ont découvert que le nom de la procuratrice était Qi Xiang. Sa vie était misérable.

Une sécheresse avait frappé sa ville natale quand elle était jeune, alors sa famille l'avait vendue. Heureusement, un vieux maître taoïste errant l'avait recueillie. L'homme avait peut-être l'air d'un expert, mais il s'agissait en fait d'un escroc itinérant. Il l'utilisait toujours pour gagner de l'argent, lui faisant perdre sa virginité alors qu'elle n'avait que 13 ans.

Plus tard, le vieux maître taoïste avait été battu à mort, et quelqu'un l'avait ensuite vendue à un bordel.

Elle avait de nombreux clients fidèles à cause de sa jolie apparence. Il y avait même un homme instruit qui était amoureux d'elle.

Les deux s'aimaient. Malheureusement, Qi Xiang avait été précieux à l'époque. L'homme n'avait pas d'argent pour la faire sortir du bordel. À ce titre, il avait aidé quelqu'un à tricher à l'examen provincial afin de gagner de l'argent. Malheureusement, le fonctionnaire l'avait appris.

C'était grave de tricher aux examens.

Cet érudit avait perdu sa dignité, son avenir ruiné. Il n'avait pas eu assez d'argent pour libérer Qi Xiang. Il était désespéré car il ne savait pas quoi faire, alors il s'était suicidé en prison.

Qi Xiang avait été dévasté à l'époque.

Selon quelqu'un, elle était enceinte de l'enfant de cet érudit, et elle avait perdu l'enfant pour des raisons inconnues. En tant que telle, elle avait quitté la ville et était arrivée dans la Cité Impériale.

Naturellement, Qi Xiang n'avait déménagé que lorsque la famille du fonctionnaire est décédée.

Elle avait été un suspect majeur.

De plus, elle vivait avec un maître taoïste depuis son plus jeune âge, elle devrait donc être familière avec l'habileté de sceller son âme que Xie Qiao avait mentionnée.

Certains de ces détails correspondaient à l'affaire froide, ce qui a rendu Xie Pinggang plus certaine que quelque chose n'allait pas chez elle. Par conséquent, il a signalé la situation exacte directement!

Le supérieur a pris l'affaire au sérieux, alors ils ont capturé Qi Xiang pour l'interroger.

Naturellement, les personnes qui l'entouraient avaient également été capturées. Deux d'entre eux avaient l'air paniqués lorsqu'ils ont été capturés. Ils savaient qu'il n'y avait nulle part où fuir.

Il avait trouvé le suspect de nulle part, et les gens de la division criminelle voulaient l'adorer.

Lui seul savait que c'était des sous du ciel !

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Xie Pinggang a tout raconté sur l'affaire à Xie Qiao.

Elle était plutôt confuse. "Qu'est-ce que l'homme récemment décédé a à voir avec l'affaire d'il y a 20 ans?"

« Que Mei Ziwu était l'enfant posthume du fonctionnaire. C'était l'enfant de la concubine. Après la mort de cette famille, la concubine a épousé quelqu'un d'autre. L'identité de Mei Ziwu a été oubliée par inadvertance. Cependant, j'ai regardé le portrait du fonctionnaire il y a des années et j'ai remarqué que lui et Mei Ziwu se ressemblaient. Peut-être que Qi Xiang l'a vu et l'a tué par rancune.

Le ressentiment est toujours resté après qu'elle l'ait tué, par lequel elle a dû l'épingler avec des clous.

Cependant, cela ne signifiait-il pas que ce fonctionnaire avait subi une mort injustifiée ? En tant que supérieur, n'était-il pas de son devoir d'empêcher les élèves de tricher aux examens ?

Xie Qiao ne devrait pas faire de commentaires à ce sujet.

Ce Mei Ziwu n'était pas un homme bon. Sa responsabilité était de résoudre sa confusion et de découvrir comment il était mort afin qu'il puisse se réincarner correctement. C'était tout ce qu'elle avait à faire.

Xie Qiao a soupiré et a dit avec un sourire: "Après avoir résolu cette affaire, le frère aîné sera-t-il promu?"

Xie Pinggang gloussa. «Ils devraient me promouvoir. Oubliez les autres cas, ce cas est lié à ce fonctionnaire d'il y a 20 ans. Puisqu'une telle affaire mystérieuse a été résolue, ils devraient me récompenser. Cependant, même s'ils me promeuvent, je serai tout au plus un fonctionnaire de neuvième année. Le groupe de goules ne pouvait pas arrêter de discuter avec émotion.

« Était-ce vraiment ciblé sur nous !? Mon dieu, le patron de cette boutique doit être un expert ! Je suppose que je peux faire en sorte que ma femme épouse quelqu'un d'autre maintenant ? »

« En quoi votre femme se remariera-t-elle pour vous ? Es-tu stupide!?"

« Vous n'en avez aucune idée. Ma femme adore torturer les gens. C'est horrible pour elle d'être ma veuve », dit tristement cet homme.

Les autres regardaient dans la boutique avec des expressions compliquées.

Xie Qiao inscrivait des talismans.

Comme elle ouvrait ses portes, elle devait vendre des trucs. Elle a dû préparer une variété de choses. Avec suffisamment de matériel, elle n'aurait pas à faire des allers-retours.

Un talisman protecteur était la base. Les talismans liés à la richesse, comme le Money-Magnet Talisman, appartiendraient aux vendeurs rapides. Elle devrait en préparer d'autres. Elle aurait également besoin de talismans d'amour, de talismans de réussite professionnelle, de talismans d'excellence académique et de talismans de grossesse.

C'était pour les vivants.

Les morts exigeaient encore plus.

Elle avait encore un stock de petites poupées en bois qu'elle avait sculptées. Elle devrait être en mesure de les effacer après l'ouverture de l'entreprise.

Cependant, elle devait encore aller à l'académie. Sinon, elle aurait suffisamment de temps et les articles de la boutique ne seraient pas en rupture de stock.

Xie Qiao soupira. Elle a dû travailler si dur avec sa santé maladive. C'était une douleur à vivre.

Elle avait mal à la main après avoir inscrit des talismans pendant deux heures. Cependant, elle poussa un soupir de soulagement en regardant l'épaisse pile de talismans devant elle.

Il n'y avait qu'un gardien à la boutique quand elle est venue. Elle était muette. Xie Qiao ne l'a laissée entrer qu'après avoir lu sa lettre de recommandation.

Elle avait besoin d'un commerçant.

Son frère cadet avait dit qu'il enverrait quelqu'un de son choix avant l'ouverture de sa boutique. Elle espérait que la personne qu'il avait choisie était… courageuse.

Juste au moment où Xie Qiao pensait, quelqu'un est apparu à la porte.

Après être entré, il a été choqué de voir quelqu'un dans le magasin. Il a demandé d'une manière test: "Êtes-vous le patron?"

Xie Qiao a levé la tête pour le regarder. "Êtes-vous le commerçant envoyé par le frère junior Xiao?"

La personne a été surprise en entendant cela, à quoi il a dit immédiatement : « Oui, c'est moi. Cet humble, Chang Tong, salue le patron !

Cet homme était direct et s'agenouilla immédiatement.

Xie Qiao ne pouvait pas s'habituer à une telle courtoisie : « S'il vous plaît, levez-vous. Mon entreprise est plutôt unique, donc je ne sais pas si vous êtes partant pour ça.

"Bien sur que je le suis. Maître Xiao a informé cet humble, disant que les choses que vous vendez dans votre magasin sont similaires aux magasins de cercueils. Tout cela ne me dérange pas. Je suis content d'être ici », a immédiatement déclaré Chang Tong pour montrer qu'il en était capable.

Xie Qiao hocha la tête. "C'est génial."

En réalité, Chang Tong était surpris que Maître Xiao l'ait choisi parmi d'autres candidats. Il avait dit que la boutique était un cadeau pour sa sœur aînée. Il avait demandé à Chang Tong de la servir.

Il avait eu l'impression que la sœur aînée de Maître Xiao devait être une femme dans la trentaine ou la cinquantaine. Jamais il ne s'était attendu à ce que sa voix soit si jeune. Elle semblait être une experte d'un autre monde qui avait maîtrisé l'art de conserver sa jeunesse !

Xie Qiao portait même un chapeau voilé sur la tête.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Chang Tong est monté lui donner une boîte. Il y avait le titre de propriété. Son nom était écrit dessus.

Cependant…

Elle n'avait jamais vu ce petit frère.

Un vieux maître était venu au temple taoïste quand elle avait trois ou quatre ans. Il était bien informé et avait pitié d'elle en voyant qu'elle travaillait pendant malgré son corps maladif depuis son plus jeune âge.

Il s'était inquiété pour elle, alors il était resté au temple taoïste pendant deux ans. Il lui avait même appris tout ce qu'il savait pendant ces deux années. lors, il ne restait presque plus au temple, car mais il se reposait encore au temple pendant quelques jours tous les un ou deux ans.

Ce maître avait accueilli quelques disciples depuis lors.

Cependant, elle était la sœur aînée aînée…

En réalité, Xie Qiao voulait être une sœur cadette.

C'est le maître qui insiste pour que le disciple qu'il accueille en premier soit l'aîné. Même s'il avait plus de disciples plus âgés, ils seraient ses cadets. S'il y avait quelqu'un qui était contrarié par cela, il serait expulsé… Xie Qiao était obligé d'avoir cinq frères juniors comme ça…

Cependant, elle avait résolument choisi de cacher son nom pour éviter que ses frères cadets ne lui causent des ennuis pour son statut.

Ses frères juniors savaient que leur sœur aînée portait le nom de famille Mo. C'était une experte insondable qui aimait voyager à travers les montagnes et les rivières. Elle ne s'était jamais montrée. Elle s'appelait Mo Chusheng !

Son nom avait le même son de "se taire". Elle n'a pas osé révélé qu'elle n'avait que 16 ans cette année, craignant que ces Frères Juniors ne la forcent à quitter la secte.

Xie Qiao avait dit qu'elle ne se souciait pas des matériaux matériels et ne voulait aucune propriété sous elle. Ainsi, elle avait acheté une boutique au nom de la Jeune Dame Xie…

Pourquoi la jeune femme Xie ?

C'était parce que Young Lady Xie était la petite nièce de Mo Chusheng.

C'était trop compliqué - elle était sa propre petite-nièce...

Elle était très impuissante. Pourquoi était-elle si jeune et rendait-elle les gens inflexibles ?

Xie Qiao a déclaré après avoir rangé la chose : « Vous devrez faire attention à votre bouche lorsque vous travaillerez pour moi ici. Sinon, je crains que vous ayez des choses sales qui traînent autour de vous, ce qui est mauvais pour votre santé. J'ai compris?"

Chang Tong avait l'air d'avoir environ 50 ans et semblait mature. Cependant, il avait l'air un peu confus quand il a entendu ce que Xie Qiao a dit.

Cependant, il y réfléchit. Maître Xiao avait dit que le propriétaire était un expert d'un autre monde. Sa façon de faire était différente de celle des gens ordinaires, il ne devait donc pas parler et demander plus. Il hocha ensuite la tête docilement.

"Ce sont les choses que ma boutique vendra", a déclaré Xie Qiao après avoir placé les talismans sur la table.

Chang Tong les regarda et tomba dans un état second. « Des talismans ?

"C'est vrai, talismans." Xie Qiao hocha la tête. « Il faut les mémoriser. Chacun a des motifs différents. Ce sont pour la protection, 20 billets d'argent chacun. Ces talismans pour la richesse seraient de 50 billets d'argent chacun, Love Talisman serait de 100 billets d'argent chacun, de même pour ceux qui bannissent les goules… "

Xie Qiao les a présentés un par un.

Chang Tong déglutit. Bien qu'il soit venu préparé, il était toujours choqué de voir tant de talismans compliqués devant lui.

Néanmoins, c'était mieux que de vendre des cercueils.

C'était logique. Il n'avait jamais entendu parler d'experts vendant des cercueils.

« Qui d'autre ? » Bien que Chang Tong ait réalisé que ces choses étaient difficiles à vendre, il ne se présentait pas que ce serait aussi difficile.

Xie Qiao ya pensé. En effet, il y en avait plus. « Il y a aussi des instruments dharmiques qui ont été offerts. Il n'y en a pas beaucoup, mais j'en ferai et en enverrai d'autres quand j'aurai le temps à l'avenir. De plus, nous acceptons les personnes qui envoient leurs objets pour être attribués. La cérémonie coûte 10 taels d'argent chacun.

Les paupières de Chang Tong se contractèrent.

Il avait entendu dire que le propriétaire s'appelait Mo Chuseng. Elle n'avait même pas de nom de Dharma.

Maître Xiao avait dit que la propriétaire était puissante et qu'elle était d'un autre monde. Pourtant… la Cité Impériale n'avait jamais entendu parler d'un tel maître !?

Les articles pourraient ne pas pouvoir se vendre car ils provenaient d'un maître qui n'était pas célèbre.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Cependant, l'emplacement de la boutique était incroyable. Peut-être y aurait-il des curieux qui le vérifieraient, et ils pourraient-être de la chance. Il pouvait à peine maintenir les dépenses…

Le commerçant soupira. Il associe qu'il avait un grand fardeau sur lui. Étant donné que la propriétaire était une experte, elle ne savait peut-être pas grand-chose sur les entreprises étrangères.

Bien que ce soit le cas, il ne pouvait pas gaspiller la confiance qu'il avait en son maître et le "patron expert".

Il travaillerait pendant !

« Ne vous inquiétez pas, mécène. Vos articles ne seront certainement pas couverts de poussière. Cet humble fera de mon mieux ! dit immédiatement le commerçant.

Xie Qiao hocha la tête. « Aussi… Le premier étage est destiné au service des clients, et le deuxième étage sera vacant. Ne laissez personne entrer, surtout après avoir entendu la cloche sonner.

Chang Tong était confus.

"Oh ouais, est-ce que..." Xie Qiao a eu du mal à dire cela. « Es-tu courageux ? »

Chang Tong était abasourdi. Xie Qiao ne voulait effrayer personne. Puisque Chang Tong était le commerçant, il était inévitable qu'il sente quelque chose.

Le préparer serait mieux que de lui faire perdre la tête.

« Et qui d'autre est dans ta famille ? Si… des accidents se produisent, à combien d'argent pensez-vous que l'indemnisation sera appropriée ? » Xie Qiao a répété.

Les paupières de Chang Tong se contractèrent.

N'était-il pas là uniquement pour être commerçant ?

Xie Qiao n'a pas pu s'empêcher de trouver un chiffre. Elle sortit alors l'un des talismans qu'elle emportait avec elle et le lui tendit. « Emportez ceci avec vous partout où vous allez. L'effet est différent de ceux que nous vendons ici. C'est mieux."

Les paupières de Chang Tong se contractèrent.

C'était une experte en effet - même son cadeau de bienvenue était différent.

Les mortels aimaient donner de l'argent.

Heureusement, il n'était pas une personne cupide. Il l'a accepté avec joie à ce moment-là.

« Notre magasin ouvrira dans trois jours. Je viendrai quand il sera ouvert. J'ai laissé quelques taels d'argent sur le compte. Vous vous en occupez dans la boutique. Oh, notre boutique fait aussi des affaires captivantes. Si quelqu'un voit quelque chose de sale, s'il vous plaît envoyez-moi un pigeon.

Chang Tong a été abasourdi dès qu'il a entendu cela.

'L'expert attrape… des trucs sales aussi !? N'est-ce pas juste une arnaque…?'

Cependant, Chang Tong n'a pas osé dire cela. Il hocha simplement la tête en réponse.

Xie Qiao était très satisfait de ce commerçant. Elle vendait beaucoup de choses étranges, et ce commerçant était toujours calme. Il semblait être un homme ouvert d'esprit. Bien qu'il ait maintenant la cinquantaine, il semblait en bonne santé. Il avait suffisamment d'énergie Yang en lui et un visage chanceux aussi. Il semblait aller bien, donc il ne devrait pas avoir peur facilement.

Après avoir délégué les tâches et laissé ses affaires derrière elle, elle est retournée à la résidence Xie.

Le puits de sa cour avait été entièrement creusé la veille. Cependant, ce steward semblait toujours se reposer dans son lit.

Chun Er et Granny Wan connaissaient les membres de la famille Xie. Ils savaient que Mme Lu avait envoyé des choses à Steward Yuan. Cela faisait passer Xie Qiao pour une mauvaise personne.

"Est-ce que mon frère est toujours accroché à l'arbre ?" Xie Qiao a demandé avec curiosité.

Chun Er hocha la tête. "Il sera quand même battu s'il n'admet pas sa faute aujourd'hui."

"Le frère aîné est certainement un animal", a marmonné Xie Qiao. "Je vais voir comment va mon frère."

Xie Pinghuai semblait faible. Heureusement, Xie Pinggang était rationnel de ne pas le laisser pendre la tête en bas. Sinon, il serait paralysé, ou pire encore, mourrait.

Cependant, il ne se sentait pas bien.

Bien qu'il ait été pendu sous l'arbre, il faisait plutôt chaud pendant la journée. Il a à peine mangé et bu quoi que ce soit. Personne ne lui a parlé et il était étourdi. C'était très pitoyable.

Remarquant que Xie Qiao était là, Xie Pinghuai a commencé à gémir. « Sauve-moi, Sœur Aînée… Je suis ton seul petit frère ! Comment as-tu pu supporter de voir frère aîné me torturer comme ça… Je n'aurais pas dû accepter ce jade. J'ai tellement de malchance !

Xie Qiao s'assit sous l'arbre.

« Pourquoi n'admettez-vous pas votre faute à frère aîné ? » Xie Qiao a demandé doucement.

"Pourquoi devrais-je le faire?! Je n'ai pas perdu le jade exprès ! Je ne le ferai pas, je ne vais certainement pas admettre ma faute ! » Il était assez têtu.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Xie Qiao a haussé les sourcils. « Vous me devez 10 000 taëls d'argent. Je suppose que vous allez me payer ?

Xie Pinghuai a ressenti une douleur dans sa poitrine. "Sœur aînée… Pourquoi me déclencheriez-vous à un tel moment…"

"Je veux juste voir si vous êtes un bon enfant de ses paroles", a déclaré Xie Qiao avec sérieux.

Xie Pinghuai n'avait jamais entendu parler d'une telle description auparavant.

Bon enfant?

Il avait déjà 12 ans, ce n'était plus un enfant !

« Je n'ai plus d'argent maintenant. Je demanderai à maman quand je descendrai de l'arbre », a déclaré Xie Pinghuai.

« Ça ne va pas. Une partie de l'argent de la famille Xie m'appartient aussi. Si vous dépensez plus, ma dot manquera à l'avenir. Pensez-vous que cela a du sens? Xie Qiao leva lentement la tête.

Xie Pinghuai n'y a pas trop pensé. "Demande simplement à Père de gagner plus d'argent alors..."Xie Pinghuai était considéré comme beau, même s'il n'était pas aussi grand que Xie Pinggang.

Il avait l'air plutôt pitoyable car il était actuellement pendu.

Xie Qiao y a réfléchi et a dit : « Que diriez-vous de cela ? Je vais supplier frère aîné de te laisser tomber, mais tu devras me promettre une chose.

« Ma sœur par le sang, tant que tu me sauves, une chose à part, je peux même te promettre dix choses !

"Puisque mon frère est si généreux, je demanderai alors dix choses." Xie Qiao était aux anges. « Je rédigerai le contrat, et vous le signerez et le tamponnerez. Je vais te sauver tout de suite. Mais si tu retires tes paroles... Je dirai à frère aîné que tu as repris tes paroles, que tu as usé de violence contre moi, que tu ne t'es pas repenti... »

Xie Pinghuai était un peu abasourdie au début. Cependant, il réagit immédiatement en l'écoutant. "D'accord d'accord! Arrêtez ça… Je ne retirerai pas mes paroles !

Comment pourrait-il vivre s'il emportait avec lui tant de crimes ?!

Xie Qiao sourit. Elle a sorti de l'encre et du papier.

Après avoir fini d'écrire, elle monta sur le tabouret. Elle a demandé à Xie Pinghuai de tamponner son empreinte digitale.

Elle l'a fait descendre directement dès que l'empreinte de l'empreinte du pouce a été terminée.

« Sœur aînée, es-tu sûre que je peux descendre ? Et si le frère aîné se met en colère quand il vient ? » Xie Pinghuai a courbé le dos tout en se frottant les bras et le cou.

Xie Qiao y réfléchit et dit : « Dis-lui que tu préfères faire ça plutôt que de mourir et que tu as insisté pour le faire. Je n'ai pas pu t'arrêter.

L'expression faciale de Xie Pinghuai a changé dans la seconde suivante. Il se retourna et grimpa à nouveau dans l'arbre.

"Je plaisantais." Xie Qiao ne put s'empêcher de rire.

« Pourquoi ce gamin est-il si stupide ? »

Xie Pinghuai la regarda avec une expression compliquée.

Son père lui avait dit qu'il avait une sœur aînée. Il avait dit que son corps était faible, et qu'elle était douce et sage. Elle les adorait, alors elle obligeait les gens à leur envoyer des friandises locales.

En réalité…

C'était vrai que son corps était faible, mais il ne pouvait pas voir à quel point elle était douce.

De plus, il le trouverait chaque fois que sa sœur souriait. Il préférait que c'était plutôt effrayant, mais il n'avait aucune idée de pourquoi il se sentait ainsi.

De plus, on disait qu'elle l'adorait… L'avait-elle fait, cependant ?

"Mangeons quelque chose en attendant que frère aîné rentre à la maison." Xie Qiao sourit.

Xie Pinghuai hocha lourdement la tête.

Il espérait qu'il pourrait échapper aux coups aujourd'hui. Son frère aîné craignait peut-être que Xie Pinghuai se batte avec lui pour la fortune de la famille, alors il voulait le tuer !

Lorsque Xie Pinggang est rentré chez lui, il a vu Xie Pinghuai manger des collations avec Xie Qiao. Il mangeait une collation à chaque bouchée, sans craindre d'être étouffé.

"Ehem !" Il a toussé.

Xie Pinghuai s'est immédiatement relevé de la peur. Le casse-croûte dans sa main tomba sur le sol tandis que ses jambes tremblaient involontairement.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

"Frère aîné, regarde ça." Xie Qiao s'est approchée en souriant et en montrant la chose qu'elle avait dans sa main à Xie Pinggang. « Il l'a signé lui-même. Avec cela, n'allons-nous pas confisquer toute son allocation mensuelle ? »

Les paupières de Xie Pinggang se contractèrent. « Comment avez-vous fait en sorte que cet idiot accepte de signer ça ! »

Il a pointé Xie Pinghuai et l'a grondé. "Es-tu stupide ? Comment vous vendriez-vous comme ça ? Tu es débile ! Ne dites pas aux gens que votre nom de famille est Xie quand vous êtes là-bas ! Vous m'embarrassez !"

L'expression faciale de Xie Pinggang a changé immédiatement dès qu'il l'a grondé. Il a souri à Xie Qiao en disant: «C'est vrai, c'est vrai. S'il ne paie pas, hehehe. J'ai la permission de le frapper. Il ne peut pas me combattre de toute façon.

Xie Pinghuai avait l'impression d'avoir fait quelque chose de mal.

Il avait été trop bouleversé lorsqu'il avait été pendu. En tant que tel, il a immédiatement accepté les dix conditions.

Il avait eu l'impression que sa propre sœur aînée ne le harcèlerait pas trop. Qu'il y ait dix conditions, il avait signé sans hésitation.

Comment sa sœur aînée pouvait-elle être aussi effrontée !?

'' Frère aîné, ce jade n'est pas vraiment utile de toute façon. C'est juste pour te trouver un maître. Ce n'est pas un jade irremplaçable. Xie Qiao sourit. "Oublie ça. Nous avons ceci maintenant. C'est bien mieux qu'un jade.

En réalité, Xie Pinggang ne pensait pas que le contrat signé par Xie Pinghuai était quelque chose de grand.

Le jade était meilleur. Il pourrait être vendu, et il pourrait être utilisé pour obtenir un maître. C'était irritant qu'il soit parti maintenant.

Il était énervé chaque fois qu'il y pensait.

« C'est un bon à rien inutile. Que peut faire ce contrat d'engagement ? Cela peut-il être utilisé pour faire de M. Xiao son maître ? Xie Pinggang a jeté une couverture froide.

Cette chose ne pouvait être utilisée que pour faire de cet enfant insensé un esclave.

'' Frère aîné, puisque le jade a disparu, il est inutile de s'y attarder. Si vous voulez faire de Brother un maître, il existe également d'autres moyens », a déclaré Xie Qiao.

"Quel voie? Ne me dis pas qu'il peut le faire avec ce bout de papier ? Xie Pinggang fronça les sourcils.

Xie Qiao a déclaré: "Obtenir un maître avec un jade est la voie habituelle. Maintenant que nous avons perdu le jade, nous devrons faire preuve de sincérité si nous voulons toujours un maître. Frère devra supplier la personne qu'il veut devenir son maître. Peut-être… le maître sera-t-il de bonne humeur ce jour-là et l'acceptera-t-il ?

« Qui voudrait de lui ? Xie Pinggang secoua la tête.

Tout enseignant qui appréciait la paix n'accueillerait pas de disciples comme Xie Pinghuai. Ce n'était pas qu'il voulait critiquer son propre frère, mais… c'était compliqué.

Bien que cet enfant fût espiègle, il était considéré comme sensé. De retour à la montagne, il avait été sous contrôle, peu importe les problèmes qu'il suscitait. Cependant, il avait lentement commencé à changer lorsqu'ils étaient arrivés à Imperial City.

L'argent était comme des pierres pour lui. Il les perdrait comme ça. Il avait même osé fréquenter un bordel alors qu'il n'avait que dix ans.

Même Xie Pinggang n'y était jamais allé, et ce gamin l'avait fait.

Oubliez qu'il avait été simplement curieux, mais ce morveux s'intéressait vraiment aux femmes, alors il était parti. Heureusement, la procuratrice avait reconnu qu'il était le jeune maître de la famille Xie. Elle avait eu peur qu'il dépense trop d'argent et qu'il ne crée des problèmes. C'est pourquoi elle l'avait chassé !

Après avoir été chassée du bordel, Mme Lu avait dit qu'elle lui trouverait deux servantes.

Xie Pinggang était tellement énervé qu'il a failli le tuer avec un couteau. Ce n'est qu'à ce moment-là que Xie Pinghuai a eu tellement peur qu'il n'a pas osé recommencer.

En tant que belle-mère, Mme Lu doit éduquer les enfants et s'occuper de la maison. Xie Pinggang ne devrait pas trop interférer.

De plus, son père n'avait jamais épousé une femme aussi douce avec son père. Il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'un père vende un fils pour sa femme. Il avait hâte de vendre Xie Pinghuai…

Xie Pinggang était énervé alors qu'il pensait à ce point.

« Si c'est possible, il vaudrait mieux lui trouver un professeur. Le plus strict et le plus puissant, pour qu'il n'ose pas semer le trouble. Xie Pinggang était extraordinairement cruel.

«Ce M. Xiao que vous avez mentionné plus tôt est plutôt bon. Cet homme insiste le plus sur l'éducation. Demandez à frère de le chercher. Laissez-le s'agenouiller et se prosterner devant lui, s'accrocher à lui pendant trois à cinq mois. Je suis sûr que le professeur l'acceptera », a déclaré Xie Qiao en souriant.

L'enseignant pourrait accepter Xie Pinghuai pour elle.

Xie Pinghuai a été stupéfait quand il a entendu cela. "Sœur aînée... Peut-être... Je vais continuer et me pendre à l'arbre..."

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Il lui faudrait donc encore se trouver un maître ?!

Bien qu'il ait perdu le jade, il pensait s'être racheté en étant frappé. Jamais il n'avait pensé qu'il devait encore être torturé à l'académie !

« Tu ne veux pas ? » Xie Qiao a demandé d'une manière attentionnée.

« C'est vrai, Sœur Aînée. Je ne suis pas du genre à étudier ! Je ressemble plus à Père ! dit immédiatement Xie Pinghuai.

"Non, tu es différent de Père." Xie Qiao secoua la tête et dit lentement : « Bien que Père soit à peine éduqué, il a de la chance. Il a moi et frère aîné, fils fils et sa fille qui sont sages et sensés, qui se sont liés d'amitié avec un grand précepteur. C'est comme ça qu'il a tant de chance d'être officiel. Si Père n'avait pas eu de chance, il aurait peut-être été tué par les autorités, ou il continuerait à vivre une vie difficile sur la montagne.

"Moi aussi j'ai la chance !" dit immédiatement Xie Pinghuai.

N'était-il pas bon qu'il ne soit pas né bandit ? C'était un jeune maître maintenant !

Xie Qiao sourit. "Pas de frère. Vous n'avez pas de chance parce que vous avez votre frère aîné et moi au-dessus de vous.

Les paupières de Xie Pinghuai se sont contractées. Xie Qiao regarde son frère. Il y avait un sourire dans ses yeux alors qu'elle rangeait ce contrat dans sa main.

''Vous irez à Xiao Yurong à partir d'aujourd'hui. Que vous vous accrochiez à lui ou que vous le forciez, tant qu'il est prêt à vous prendre comme disciple, ce contrat sera annulé. Ce n'est pas grave si vous ne le faites pas. Tout au plus… Frère Aîné et moi aurons un frère de moins. Ce n'est rien », a déclaré Xie Qiao lentement.

"Vous m'harcelez !" Xie Pinghuai était furieux.

Était-ce ainsi qu'un frère aîné et une sœur aînée devaient être ? Ils le tuaient !

"Oui c'est vrai. Nous vous intimidons, désolé. Xie Qiao hocha légèrement la tête et regarde Xie Pinghuai avec culpabilité.

Xie Pinghuai tremblait. Il était furieux.

« Comment la sœur aînée pourrait-elle être pire que le frère aîné ? » Xie Pinghuai était incrédule. "Avant, je t'aime bien !"

« Alors tu veux dire… tu ne m'aimes plus maintenant ?! Xie Qiao le regarde avec incrédulité. Par la suite, elle couvrit sa poitrine et recula d'un pas. Son visage pâlit, et elle avait l'air d'être évoquée. Cela avait l'air terrifiant.

"C'est… super que tu penses ça." Il y avait de la joie sur le visage pâle de Xie Qiao. « C'est formidable de faire ce que vous avez promis. Il n'est pas nécessaire d'être gentil avec vous.

Elle détestait montrer ses sentiments. C'était trop.

Xie Pinghuai regarde avec ses yeux grands ouverts.

« Souviens-toi de ce que j'ai dit. À l'académie demain, allez chez M. Xiao, même si vous devez y ramper », a ajouté Xie Qiao.

Xie Pinghuai ne pouvait s'empêcher de penser que Xie Qiao était cruel de dire cela calmement et sans vergogne.

Super…

Xie Pinghuai avait l'impression de devenir fou.

Cependant, il ne pouvait rien dire de mal, surtout à sa sœur aînée !

Lorsque son frère aîné l'a intimidé, il espérait secrètement que son frère aîné se ferait casser le cou un jour. Cependant, il ne pouvait pas se résoudre à haïr sa sœur aînée quand elle faisait ça !

En effet, sa sœur aînée était tout simplement trop effrayante.

Elle avait dit quelque chose de terrifiant avec la voix la plus douce. Il ne pouvait pas se résoudre à la détester !

Xie Pinghuai a pleuré de se sentir lésée.

Pendant ce temps, Xie Qiao est parti satisfait.

Xie Pinggang était aux anges. "Obtenez de l'argent de Mère quand vous avez tout dépensé. Sœur Aînée et moi ne t'en donnerons pas.

Xie Pinghuai a coupé l'impression que le ciel s'était effondré.

Il ne pouvait plus vivre une belle vie !

Le deuxième jour, une nouvelle choquante se répandit dans la Royal Academy.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Le deuxième jeune maître espiègle et incontrôlable Xie avait fourni une boîte de collations et se réservait à la porte du professeur Xiao en souriant. Il s'agenouillait pour le prendre comme son maître !

Lorsque la nouvelle s'est appliquée, beaucoup ont pensé que Xie Pinghuai était devenu fou.

« Xie Qiao, ton frère est vraiment audacieux. Il ose jouer avec le professeur Xiao… » Même Qin Liu, qui avait toujours aimé la famille Xie, ne pouvait s'empêcher de taquiner Xie Pinghuai.

"Non, mon frère est sincère à propos de prendre M. Xiao comme son maître." Xie Qiao avait l'air sérieux.

Qin Liu était stupéfiant. « Est-ce que tu plaisantes ? Tout le monde a dit que Xie Pinghuai avait perdu un pari, et c'est pourquoi il l'a fait… »

Xie Qiao s'attendait à ce que cela se produise. Xie Pinghuai avait une mauvaise réputation, donc personne ne croirait qu'il était sincère de devenir un disciple.

'' En fait, je ne pense pas que Xie Pinghuai soit aussi mauvais que les gens le disent. Je me souvenais qu'il était assez sensé à l'époque où il venait de s'inscrire. Il apportait des choses amusantes pour jouer avec les autres. Cependant, il était rejeté. C'était un sacré remue-ménage. Comme l'académie interdit les combats, ils se sont battus à l'extérieur.

Les combats ne devraient pas être médiatisés dans cette académie, sinon ils seraient perdus. Ils devaient retenir les choses à l'académie.

« Alors je suis sûr qu'il y en a beaucoup qui se moquent de lui parce qu'il veut devenir disciple ? Pensez-vous qu'il y aura un pari dans quelques jours ? Xie Qiao a demandé avec curiosité. La question de Xie Qiao a stupéfié Qin Liu. « Même s'il y en a, personne ne pariera qu'il réussira. Ce pari n'aura pas lieu. De plus, vous ne comprenez pas puisque vous venez d'arriver à Imperial City. Le professeur Xia est plutôt têtu. Jusqu'à présent, il n'a jamais pris d'élève sous son aile. Même si les étudiants ont des talents étonnants, le professeur Xiao n'a jamais été satisfait.

Dès qu'on prenait un disciple, cela voulait dire qu'on avait un demi-fils. Le disciple serait traité différemment par rapport aux étudiants de l'académie. Naturellement, il faudrait être prudent à cet égard.

S'il prenait un disciple qui était un fauteur de troubles comme maître, sa réputation de toute une vie serait ruinée.

Par conséquent, à moins que Xie Pinghuai n'ait de la saleté sur Maître Xiao, il n'accepterait jamais Xie Pinghuai comme son disciple.

Cependant, Xie Qiao était plutôt excité.

Elle était trop pauvre. Si quelqu'un était prêt à parier, elle gagnerait une grosse somme quelques mois plus tard.

Il serait inapproprié que Qin Liu parle davantage de Xie Pinghuai. Après tout, elle ne trouva rien pour le complimenter, alors elle changea de sujet à la place.

"À propos de l'acceptation de disciples, j'ai entendu dire que le prince héritier voulait en prendre un ces derniers jours. Cependant, nous avons découvert que cela ne se produit pas lorsqu'il s'est propagé. Quelqu'un a demandé aujourd'hui, et le garde du corps impérial Zhou a dit que ce n'étaient que de fausses nouvelles. Je me demande ce qui s'est passé », a déclaré Qin Liu.

Xie Qiao a rappelé ce que le garde du corps impérial Zhou avait dit quand il l'avait cherchée.

Elle eut le vague sentiment que le prince héritier voulait la prendre comme disciple.

Xie Qiao se dit narcissiquement. Elle était tout simplement trop exceptionnelle.

Cependant, une experte d'un autre monde comme elle ne manquait pas de maître.

Peu de gens étaient curieux que le prince héritier veuille accueillir un disciple. La raison étant qu'il avait toujours été imprévisible. Par conséquent, personne ne savait quoi en faire exactement.

Xie Pinghuai, en revanche, a attiré beaucoup d'attention.

Xie Pinghuai est retourné dans la cour de Maître Xiao après avoir terminé une classe. Il s'y est agenouillé et ne s'est pas levé.

Les passants parlaient de lui.

Heureusement, Xie Pinghuai avait la peau épaisse. Il ne pensait pas qu'il était gêné. Il craignait surtout d'être touché.

Xie Qiao est allé jeter un coup d'œil. Elle pensait que son frère était honnête, au moins.

'' Ha, je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec la tête de Xie Pinghuai. Maintenant, il a fait quelque chose d'encore plus stupide que ce que sa jeune sœur a fait ! Qui est le professeur Xiao ? Je suppose qu'il va vomir quand il verra Xie Pinghuai !? dit quelqu'un en riant parmi la foule.

Ce ne serait pas gênant si Xie Pinghuai demandait un maître avec le jade blanc.

Étant donné la connexion de sa sœur, elle pourrait certainement écrire une lettre à Xiao Yurong et lui faire accepter Xie Pinghuai. Cependant, ce serait inapproprié.

Ce ne serait pas une bonne chose pour Xie Pinghuai s'il devenait si facilement le disciple d'un maître aussi compétent.

"Parle moins fort. N'avez-vous pas vu la sœur de Xie Pinghuai, Xie Qiao, debout là-bas ? Fais attention. Elle pourrait semer le trouble chez vous ! Une autre personne a taquiné.

Cette personne éclata de rire. "Viens à moi! Elle n'a pas l'air trop mal. Je peux l'épouser et faire d'elle ma concubine !

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Xie Qiao regarda par-dessus.

Cette personne avait des dents acérées et jaunâtres. Ses cheveux étaient fins, tandis que ses yeux étaient creusés. Il était plutôt découragé. Quant à son physique, il avait une petite tête et un gros corps. Haut du corps court et bas du corps long. Il manquait de forme. Des gens comme ça avaient une vie courte, et il ne vivrait pas longtemps.

Il parlait avec vantardise et ses os étaient éminents. Il doit être un jeune maître gâté à la maison. Cela a remédié à son manque de chance, mais il ne vivra pas plus de 40 ans.

'' Pauvre visage, bouche sale, mauvais cœur, homme laid ... '' Xie Qiao a dit lentement, '' Je suppose que la concubine de votre père vous a élevé, jeune maître? Cela n'a pas d'importance. Il y a beaucoup de salauds exceptionnels dans le monde. Cependant, jeune maître, vous êtes différent. Tu as l'air d'être prêt à aimer. Vous vous intéressez à beaucoup de femmes. Peut-être que vous voulez aussi ceux qui ne vous appartiennent pas à la maison. Vous êtes une honte pour votre famille.

Tout le monde s'est tu dès que Xie Qiao a parlé.

Meng Jifang avait également rejoint le spectacle et il a été choqué quand il a entendu cela.

« Comment saviez-vous que sa mère est une concubine !? Beaucoup n'en ont aucune idée ! Meng Jifang a dit par instinct.

La personne que Xie Qiao critiquait s'appelait Yuan Bin. Il était le fils unique à la maison. La concubine lui avait donné naissance, tandis que sa naissance était enregistrée sous le nom de l'épouse du père. Ils ont dit au public que la femme l'avait élevé, mais que la concubine était celle qui l'avait élevé. La famille avait la culture d'adorer la concubine et de faire taire la femme !

Les joues de Yuan Bin ont rougi. Il était furieux et regarda Xie Qiao comme s'il y avait du poison dans ses yeux. Xie Qiao regarda calmement. Elle n'était pas inquiète que Yuan Bin soit en colère.

Les parents de cette personne avaient des traits faciaux négatifs. Le côté droit de leur front était plutôt incliné et il y avait une taupe. Leurs fronts étaient également étroits.

D'après ses lectures, il était soit le fils d'une concubine, soit son père ou sa mère l'avait mis au monde avec un cocu ou une maîtresse.

Ce dernier était tout à fait impossible. Les traits du visage de ses parents étaient meilleurs que les siens. Cependant, comme leurs deux destins se sont affrontés, Yuan Bian a dû être mis au monde par la concubine mais enregistré sous l'épouse. Cependant, il n'a pas été élevé par sa femme.

Meng Jifang aimait regarder le monde brûler. À ce moment-là, il a pensé que ce que Xie Qiao avait dit, à la fin, était plutôt intéressant.

"Mme. Xie, j'ai entendu dire que tu avais grandi dans un temple taoïste ? Se peut-il que vous puissiez faire de la physionomie ? Qu'est-ce que tu veux dire quand tu dis que Yuan Bin a l'air d'être prêt à aimer ? Meng Jifang s'arrêta. "De plus, vous avez dit qu'il était une honte pour la famille… Je suis confus à ce sujet."

Yuan Bin était furieux. "Jeune Dame Xie, ça ne me dérange pas de frapper les femmes !"

Xie Qiao se moqua et sourit. "Je n'ai pas eu une telle réaction lorsque le jeune maître Yuan s'est moqué de ma famille."

Qu'avait-il dit d'elle ?

Il en ferait sa concubine ?

Bien qu'elle ait eu une vie courte, elle était difficile quand il s'agissait d'hommes. Yuan Bin avait déjà échoué à son test sur la seule base de son visage.

Le visage qu'elle aimait devait avoir un point d'acupuncture Sidu profond et large, ainsi que des os faciaux proéminents. Pour le dire simplement, l'homme doit avoir les yeux, les oreilles, les lèvres et le nez droits, ainsi qu'un front, des pommettes, un bout de nez et un menton solides. C'était la première étape pour être qualifié de bel homme.

Après cela, elle regardait la vitalité, la forme, la couleur et la structure osseuse de l'homme.

Yuan Bin avait simplement parlé, et il avait ruiné l'image qu'elle désirait. Il voulait en faire sa concubine ? Oh, il voulait.

Yuan Bin était encore plus énervé de voir que Xie Qiao était détendu. C'était la première fois qu'il avait l'envie de frapper une femme. « Xie Qiao, ils ont peur de ton frère aîné, mais pas moi ! Croyez-vous que je trouverai quelqu'un pour proposer le mariage à votre famille ? Oh, j'ai entendu dire que tu étais moins aimé à la maison ? Pensez-vous que votre père et votre frère seront d'accord si je donne plus d'argent à votre famille pour faire de vous ma concubine ? »

'' Yuan Bin, elle a seulement dit que vous étiez une honte pour votre famille. J'attends toujours l'explication de la jeune dame Xie. Quelle est l'urgence ? » Meng Jifang a dit d'une manière détendue.

Xie Qiao souriait calmement.

« La physionomie est une compétence exceptionnelle. Comment le saurais-je ? Xie Qiao sourit. '' Je pense juste que la couleur du jeune maître Yuan est éteinte.

'' Tout le monde, regardez le jeune maître Yuan. C'est vert sous ses yeux. Il doit être très coquette. Ses yeux sont légèrement rouges. Les nombreuses femmes autour de lui doivent en être la cause. Il marche faiblement, ce qui signifie qu'il manque d'énergie Yang. Il est maigre comme un bâton, donc son corps est blessé. Xie Qiao a dit comme si elle récitait un poème : « Je n'ai jamais vu le jeune maître Yuan auparavant. Cependant, à en juger par son épuisement, s'il n'a pas 11 ou 12 concubines à la maison, il doit y en avoir au moins six ?

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Xie Qiao semblait naïve quand elle parlait comme si elle disait tout cela juste en devinant.

C'était dur pour elle. En tant que femme, il y avait des choses qu'elle ne pouvait pas dire.

Par exemple, elle ne pouvait pas dire que Yuan Bin avait des rapports sexuels jour et nuit, ainsi qu'avec chaque femme qu'il voyait. Les gens devaient deviner pour pouvoir comprendre ce qu'elle disait.

Les gens ont souri. Ils ne l'ont pas prise au sérieux.

Ils pensaient que cette jeune dame Xie ne faisait que décharger sa colère.

« C'est assez précis. Yuan Bin, je me souviens que vous avez une dizaine de concubines à la maison, n'est-ce pas ? Tu en as même acheté un au bordel le mois dernier. Meng Jifang ricana.

Yuan Bin semblait plutôt paniqué. "Ce n'est pas vrai."

Il ne pouvait pas révéler ce qu'il faisait à la maison. De plus, il n'avait pas encore épousé de femme.

« Vous l'avez déjà fait, mais vous craignez que les gens ne le découvrent ? Vous semblez avoir peur d'embarrasser votre famille. Se peut-il que… vous ayez fait autre chose aussi ? Meng Jifang gloussa. Xie Qiao était plutôt surpris. Elle ne s'attendait pas à ce que Meng Jifang soit si sérieux.

"Tu crois ses bêtises ?" Yuan Bin ricana. « Tout le monde ici, qui d'autre est plus humiliant que les membres de la famille Xie ? Ce sont des bandits nés. Comment sont-ils bons? Si une personne qui n'est pas qualifiée et qui joue toujours avec des grillons devient le disciple de Maître Xiao, je vais me couper la tête !

"Bien sûr. Puisque le jeune maître Yuan est si vantard, je ne peux pas non plus perdre la dignité de ma famille. Xie Qiao se moqua. '' Le jeune maître Yuan est si frivole. Je parie que tu seras ruiné par une femme dans les trois jours, et que ta réputation sera détruite ! Les gens vont vous détester ! Vous serez caché d'ici là. Naturellement, vous ne verrez pas le jour où mon frère deviendra disciple !

"Tsk—" Yuan Bin était amusé.

C'était tellement stupide de se battre avec une fille.

« Tu penses vraiment pouvoir lire son destin et toutes ces bêtises que tu as dites ? Je serai ruiné par une femme ? Les gens vont me détester !? Trois jours, vous avez dit ? Bien sûr. Si je vais bien trois jours plus tard, tu deviendras ma concubine. Qu'en est-il de ça ? » Yuan Bin sourit sarcastiquement.

N'était-il pas normal qu'il ait deux concubines à la maison ?

Quels hommes n'avaient pas deux femmes autour pour s'amuser ? Elle a osé se moquer de lui pour épuiser son corps !

Ce Xie Qiao était une beauté !

Si elle était ab*star, elle pourrait l'épouser s'il devait proposer le mariage pour faire d'elle sa concubine.

Cela n'avait pas d'importance. Il en était de même s'il parvenait à la persuader de l'épouser par impulsion en présence de tant de monde !

Les yeux de Yuan Bin trahissaient une lueur de luxure alors qu'il pensait à lui-même.

"Comment ça va, jeune dame Xie ? Si ma réputation n'est pas détruite en trois jours, cela prouvera que vous m'avez accusé et calomnié. Il est logique que vous me rémunériez, n'est-ce pas ? »

Meng Jifang fronça les sourcils.

Les autres pensaient que Yuan Bian était aussi une brute.

La jeune femme se défoulait alors que son frère était victime d'intimidation. Comment pouvait-il être aussi calculateur ?

Aussi…

En réalité, ce que Xie Qiao a dit semblait être la vérité. Yuan Bin était faible quand il marchait. Il semblait avoir "abusé" de son corps.

"Bien sûr." Xie Qiao hocha la tête avec sérieux. « Si votre réputation reste la même dans les trois prochains jours, je serai votre concubine. Cependant, que se passerait-il si le jeune maître Yuan devenait la personne que tout le monde déteste ? Voulez-vous vous excuser auprès de mon frère et moi ? Ma demande n'est pas trop. Prosternez-vous dix fois devant nous deux.

Dès que Xie Qiao a dit cela, les autres l'ont regardée comme s'ils regardaient un imbécile.

Se pourrait-il que cette jeune dame Xie soit muette comme sa jeune sœur ?

C'était possible puisque les sœurs… étaient les enfants de Xie Niushan ?

Yuan Bin était aux anges. Il gagnerait une concubine pour rien !

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Non seulement cela, mais elle était aussi la fille directe d'un fonctionnaire de quatrième année, une beauté coquette. Bien qu'il n'aimait pas son tempérament, elle était jolie. Regardez sa taille. TTT ... TTT. Il se demandait comment il se sentirait quand il aurait ses mains sur elle.

« Tout le monde a entendu ça. Elle l'a dit elle-même ! Je prendrai une chaise à porteurs pour la récupérer trois jours plus tard. Ne dites pas que je l'ai harcelée à ce moment-là ! a crié Yuan Bin.

Meng Jifang jeta un coup d'œil à Xie Qiao, sentant que c'était dommage. Il voulait que cette jeune femme lui apprenne à apprivoiser les chevaux !

Ces personnes se tenaient à l'extérieur de la cour de Maître Xiao. Xie Pinghuai ne pouvait pas du tout entendre ce qu'ils disaient. Il a simplement entendu des bavardages bruyants là-bas et était bouleversé.

Ces gens doivent se moquer de lui !

Xie Pinghuai s'est agenouillé un petit moment, et il est retourné en classe car cela ne fonctionnait pas. Il fut abasourdi dès qu'il sortit de la cour.

La raison étant que… beaucoup de gens lui ont dit que sa sœur aînée deviendrait la concubine de Yuan Bin !

Qui était Yuan Bin !?

C'était un bon à rien éhonté ! Après s'être inscrit à l'académie, Yuan Bin avait commencé à intimider Xie Pinghuai. Il a même battu Xie Pinghuai simplement parce qu'il avait quelques années de plus que lui ! Xie Pinghuai se sentait mal maintenant.

"Sœur aînée! Comment avez-vous pu accepter une condition aussi déraisonnable ? Es-tu stupide?!" Xie Pinghuai s'est presque précipité vers la cour des orchidées et a traîné Xie Qiao pour lui crier dessus.

Xie Qiao fronça les sourcils. "Parlez correctement."

Où était son attitude ? Il était comme une sauterelle qui sautait partout.

"Sœur aînée!" Xie Pinghuai était furieux. '' Ne savez-vous pas que Yuan Bin est sans vergogne? Il fera ce qu'il a dit. Il viendra vraiment vous chercher sur une chaise à porteurs d'ici là. Si vous ne partez pas avec lui, il fera savoir à tout le monde dans la cité impériale que vous revenez sur vos paroles après avoir perdu un pari. Est-ce que quelqu'un voudra encore t'épouser d'ici là ?!"

« Mon cher frère, ce n'est qu'un pari. Ce n'est pas grave si je perds. Cependant, nous ne pouvons pas perdre notre dignité. Il a dit que vous ne deviendriez pas un disciple. C'est tout simplement trop. Xie Qiao avait l'air en colère.

"Mais je ne peux vraiment pas le faire, n'est-ce pas ? ! Le professeur Xiao ne m'a pas vu aujourd'hui et ne m'a pas non plus parlé ! Xie Pinghuai était conscient de ses propres capacités. "Sœur aînée, il n'est pas nécessaire de le défier comme ça?"

Xie Pinghuai était vraiment inquiet.

Après tout, sa sœur aînée lui avait même offert un cadeau de bienvenue, bien qu'il lui ait été retiré...

De plus, même si elle l'intimidait, elle était jolie. Tous les membres de sa famille manquaient de sagesse. Il était rare qu'il y ait une jeune femme dont la beauté réprimait tout le monde dans la famille. Comme ce serait pitoyable s'ils la perdaient...

Après tout, sa sœur aînée avait vraiment l'air faible et innocente alors qu'il était un homme. S'il l'entraînait dans ses ennuis, il se sentirait vraiment bouleversé.

Xie Pinghuai avait l'air paniqué.

"Ne vous inquiétez pas. Je pense que c'est assez intéressant. Xie Qiao hocha la tête. "D'ailleurs, pourquoi ne crois-tu pas que de mauvaises choses lui arriveraient ?"

"Comment es-tu si calme quand une telle chose s'est produite !?"

Il a paniqué !

Le tempérament de sa sœur aînée…

Ah… Xie Pinghuai paniquait, mais Xie Qiao était toujours… si détendue comme si le pari n'avait rien à voir avec elle !

Xie Pinghuai se sentait horrible.

Xie Qiao ne l'écoutait pas. Cela lui donnait l'impression de frapper un sac de coton. Il est tombé dans un état second à cause de la confusion et de la panique.

C'était la première fois qu'il ressentait une telle émotion depuis sa naissance !

Il n'y avait rien qu'il puisse faire à propos de Xie Qiao. Il ne pouvait pas la frapper, il n'osait pas non plus la gronder. Il devait encore beurrer le professeur Xiao.

Une journée s'était écoulée, mais il n'avait même pas vu le professeur.

Le pari de Xie Qiao est devenu la risée des gens de l'académie. Elle était étiquetée comme naïve et stupide maintenant. Tout le monde souriait en même temps chaque fois que la famille Xie était élevée. C'était sarcastique.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Xie Qiao n'a pas paniqué du tout.

Une grande partie de la forêt de bambous de la cour est avait été coupée. Xie Qiao était trop occupée, alors elle a remis le plan à un garde impérial à l'extérieur de la cour et est partie.

La forêt était immense. Après que la forêt de bambous ait été coupée, la ventilation était bien meilleure maintenant. Le parfum des plantes s'attardait maintenant dans l'air.

Le prince héritier prit le plan et y jeta un coup d'œil. Il lui faudrait creuser un drain et construire quelques ponts minuscules. Les arbres de la cour devraient être remplacés par des acajous, des pêchers et des cyprès. Il n'y avait que quelques saules dessinés à côté du drain.

Pour le dire simplement, le plan n'avait pas l'air bien. Heureusement, quelques parterres étaient vacants. Il devrait pouvoir planter des fleurs là-bas.

Zhao Xuanjing n'a pas rejeté le plan après l'avoir examiné. '' Il suffit de faire comme Young Lady Xie a dessiné. Personne n'est autorisé à le modifier. Où est-elle?"

"Elle est partie." Le garde du corps impérial Zhou était direct.

Zhao Xuanjing baissa les yeux et sa voix était grave. "J'ai entendu un vacarme quand je suis sorti aujourd'hui. Parler d'une concubine ou quelque chose comme ça..."

'' Votre Altesse, c'est la jeune femme Xie qui a défendu son frère et s'est disputée avec le jeune maître Yuan. Ils ont en quelque sorte fait un pari. Si Young Lady Xie perd, une chaise à porteurs sera envoyée pour l'amener à la famille Yuan pour devenir une concubine. Zhao Xuanjing tenait une tasse de jade dans sa main. C'était vert. Ses doigts fins effleurèrent légèrement la tasse.

Il n'y avait aucune expression sur son visage alors qu'il demandait lentement : « Quel jeune maître Yuan ?

'' Votre Altesse, il est le premier petit-fils du premier fils du Grand Secrétariat du Palais Zhangtai. La position de son père, d'autre part, n'est pas exactement élevée », a déclaré immédiatement Zhou Weizong.

'' Oh, ce jeune maître Yuan qui m'a traité d'infirme il y a des années ... '' Zhao Xuanjing gloussa avec froideur dans sa voix.

Zhou Weizong était abasourdi.

Le jeune maître Yuan avait-il dit cela ? Comment se fait-il qu'il n'en avait aucune idée ?

Le garde du corps impérial Zhou était actuellement dans le flou. Cependant, puisqu'il avait grandi avec le prince héritier, il a immédiatement compris ce qu'il voulait dire. Il n'aimait pas ce jeune maître Yuan !

« Dois-je demander à ses parents de lui donner une leçon ? » demanda Zhou Weizong.

'' La jeune dame Xie n'a-t-elle pas fait un pari avec lui? J'ai entendu dire qu'il aurait sa réputation ruinée. Zhao Xuanjing gloussa. Sa voix portait des notes de froideur et de tranquillité.

Zhou Weizong se cassait secrètement la tête.

Que voulait dire Son Altesse exactement ?

« Alors, devrais-je… aider Half-Immortal Xie… à gagner ? Zhou Weizong a demandé d'une manière test.

"Non. Si la jeune femme Xie le découvre, elle pensera que je ne crois pas en ses talents de voyance », a répondu Zhao Xuanjing.

Zhou Weizong est resté sans voix. Alors qu'est-ce que le prince héritier voulait qu'il fasse ? !

Zhao Xuanjing posa la tasse et regarda le thé sur le côté. « Le thé est froid. Demandez à quelqu'un d'ajouter du feu pour le faire bouillir.

"Oui." Zhou Weizong hocha la tête immédiatement et demanda à quelqu'un de prendre le thé. Il s'est rendu compte dès que le thé a atteint la porte!

'Ajouter du feu !? Alors il veut que j'ajoute du feu à la situation !

'Depuis que Half-Immortal Xie a osé faire un pari, elle doit être confiante. Est-ce que Son Altesse veut ajouter du carburant à la situation et battre Yuan Bin, ajoutant l'insulte à l'injure ?

"Votre Altesse, est-ce que vous..."

« Comme la jeune dame Xie ? »

Il voulait même que Xie Qiao soit son disciple plus tôt.

"Ce b*star de la famille Yuan m'a secrètement critiqué. Dois-je le punir ? Zhao Yuanjing s'est appuyé sur la chaise du grand maître et a regardé sa main droite avec un peu de colère. Sa douce voix revint. "Est-ce que la jeune femme Xie a regardé mon bras la dernière fois qu'elle est venue ?"

"Je ne pense pas?" Zhou Weizong ne pouvait pas s'en souvenir.

Zhao Xuanjing a révélé un sourire.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

C'était vrai. Elle n'avait pas regardé.

Depuis qu'elle était venue dans la Cité Impériale, comment ne pouvait-elle pas savoir qu'il était infirme ?

Tout le monde dans le monde regardait son bras droit par instinct, peu importe s'ils étaient audacieux ou non, chaque fois qu'ils le voyaient. Elle était la seule à regarder son visage de temps en temps.

Peut-être a-t-elle jeté un coup d'œil à son bras, mais elle ne l'a pas fixé.

'' Oh ouais, vous avez dit que le frère de Young Lady Xie voulait prendre quelqu'un comme son maître. Qu'est-ce que c'est que ça ? Zhao Xuanjing pensa soudain. "Qu'est-ce? Xiao Yurong ?

"Le professeur Xiao l'ignore complètement. Le frère a passé quatre heures à genoux là-bas hier, et il n'a même pas réussi à lui parler. Vous connaissez déjà les antécédents de la famille Xie. En matière d'éducation des enfants, Xie Niushan a en effet échoué. Si le Grand Précepteur ne s'était pas occupé d'eux ces dernières années, quelqu'un aurait trouvé de la saleté sur la famille Xie. Ils auraient depuis longtemps été chassés de la Cité Impériale. Le garde du corps impérial Zhou est devenu bavard immédiatement.

Zhao Xuanjing leva les sourcils et regarda Zhou Weizong. "J'ai entendu dire que Xie Pinggang avait résolu une grosse affaire."

Le garde du corps impérial Zhou était abasourdi. « Il est de la division criminelle. N'est-il pas normal qu'il résolve des affaires ?

"Il devrait être promu maintenant?" Zhao Xuanjing a pincé les lèvres. '' La jeune dame Xie est assez sage. Elle est mature, ainsi que charismatique. Puisqu'ils ont la même mère, je suis sûr qu'il n'est pas trop mal. Gardez un œil sur lui en secret et ne laissez personne s'en attribuer le mérite. Maintenant que Zhao Xuanjing était de retour dans la cité impériale, cela n'aurait aucun sens pour lui de ne rien faire. Il devait faire quelque chose.

Il avait été au ministère du Revenu, au ministère des Travaux publics et au ministère de la Justice, mais il n'avait jamais été à la division criminelle.

Les affaires traitées par la Division criminelle et le Ministère de la justice étaient similaires, mais la Division criminelle traitait un éventail plus large de questions. Même s'ils faisaient aussi des inspections, ils faisaient surtout des enquêtes.

Zhao Xuanjing était plutôt distrait. C'était la première fois que le garde du corps impérial Zhou sentait qu'il ne pouvait pas rattraper les pas de Son Altesse.

Son Altesse avait beaucoup de choses en tête, et ces pensées changeaient rapidement.

En un clin d'œil, Zhao Xuanjing était sorti. Il s'est dirigé directement vers la cour du professeur Xiao.

Comme prévu, il vit le garçon qui était agenouillé là-bas. Il jeta un coup d'œil et ne dit rien avant d'entrer dans la maison.

Xiao Yurong jouait aux échecs avec lui-même.

« Alors, le gamin devant ta porte sera ton premier disciple ? » Zhao Xuanjing a dit tout de suite. "Pas mal. Je suis venu spécialement pour fêter cela, ainsi que pour boire ton vin.

Xiao Yurong leva les yeux. « Je n'en ai accepté aucune. Se peut-il que vous le vouliez ? Si vous le faites, prenez-le. Je ne veux vraiment pas de lui.

« Celui-là… est inquiétant. »

"Bien sûr." Zhao Xuanjing hocha la tête.

Xiao Yurong a cessé de bouger. Il a ensuite rangé les pièces d'échecs dans la boîte. « Êtes-vous en train de plaisanter avec moi, Votre Altesse ? Est-ce que je n'aurai pas d'ennuis si vous le prenez ? J'ai des gens pour enquêter. Ce gamin joue toujours avec des animaux, un gamin gâté. Si ce n'est pas pour la sœur aînée Mo… »

Il se sentait mal en y pensant.

"Alors tu te retiens juste pour l'instant, et tu le prendras tôt ou tard, n'est-ce pas ?" Le ton de Zhao Xuanjing était calme, mais il y avait un soupçon de satisfaction.

Xiao Yurong a pensé que c'était ridicule. « Je vais devoir l'accepter. Mais on ne peut devenir utile sans être éduqué. Si je ne lui donne pas une leçon maintenant, j'ai peur qu'il ne crée des problèmes à l'avenir. La sœur aînée a dit qu'elle devait une faveur à la famille Xie. Ainsi, elle m'a demandé d'enseigner à Xie Pinghuai. Ce têtu est vraiment un problème pour moi.

Cependant, cela faisait de nombreuses années et c'était la première fois que sa sœur aînée lui demandait une faveur. Ce serait impoli de ne pas le faire.

Zhao Xuanjing n'a rien dit. Il était assis les jambes croisées et regardait le jeu d'échecs.

Xiao Yurong portait une robe blanche et il avait l'air charismatique et sophistiqué. Il avait 29 ans cette année, mais il était toujours célibataire. Il avait l'air plus d'un autre monde maintenant.

Cependant, chaque fois qu'il pensait qu'il avait l'air d'un autre monde, il se retenait chaque fois qu'il voyait Zhao Xuanjing.

« Vous reverrez naturellement le Maître quand il aura le temps. Quelle est l'urgence ? » Zhao Xuanjing a dit d'une manière neutre. Soudain, ses yeux s'illuminèrent. Il a posé une pièce d'échecs blanche et a emporté une pièce d'échecs noire avec un sourire sur son visage.

Les paupières de Xiao Yurong se sont ensorcelées.

Zhao Xuanjing avait profité de lui pendant qu'il parlait ?

Ce b * star!

"Cependant, j'ai entendu dire que la sœur aînée Mo est faible, tandis que le maître est toujours fort. Il voyage toujours. Ce n'est rien de trop difficile pour lui de vivre 20 ans de plus. Si Senior Sister part en premier, nous sommes destinés à ne pas nous rencontrer », a ajouté Xiao Yurong.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Zhao Xuanjing leva la tête et le regarda avec une expression compliquée. « Se peut-il que vous pensiez encore à elle à cause du simple cadeau de bienvenue à l'époque ? C'est pourquoi tu es toujours célibataire !?

Xiao Yurong rougit.

Que savait ce type ?

Xiao Yurong était né pauvre, et il n'avait rien fait quand il était jeune. À l'âge de 20 ans, il avait rejoint la secte avec le prince héritier, qui n'avait que 11 ans. Trois mois plus tard, la légendaire sœur aînée avait envoyé deux cadeaux de bienvenue.

La chose que la sœur aînée Mo avait donnée était extraordinairement simple.

Il était le disciple d'un maître célèbre, alors tout le monde offrait des cadeaux coûteux. Il avait secrètement été sur la lune - il était logique qu'il soit fier. Au moment critique, il avait reçu l'épée en bois de pêcher que sa sœur aînée avait envoyée, ce qui lui donnait de l'humilité.

Un gentleman a utilisé une épée, tandis qu'un homme humble en a utilisé une en bois de pêcher.

C'était pour leur apprendre à tous les deux à toujours se souvenir de leurs racines.

Ils avaient entendu dire par leur maître que Mo Chusheng, la sœur aînée Mo était… très humble, travailleuse, douce et… mignonne. Zhao Xuanjing ne pouvait pas s'habituer à ce que Xiao Yurong admette ce qu'il avait dit en silence.

« Maître a dit que la sœur aînée Mo est différente des gens ordinaires. Elle est faible depuis jeune, mais elle est dure. Elle ne s'est jamais inclinée devant personne. Elle ne vient pas d'une famille aisée, mais elle mène une vie détendue. Elle a un talent exceptionnel et apprend vite, peu importe ce que c'est. Je n'ai jamais rencontré un tel génie jusqu'à présent. J'ai pensé que c'était dommage.

Les paupières de Zhao Xuanjing se sont contractées.

"Je pense que tu devrais te trouver une femme bientôt." Zhao Xuanjing l'a regardé avec une signification sous-jacente. Il avait pitié de son visage.

"Que veux-tu dire? Se peut-il que Senior Sister soit en train de mourir? Le Maître n'a-t-il pas dit qu'elle était toujours florissante ? Xiao Yurong a immédiatement paniqué.

Il a tenu le poignet de Zhao Xuanjing dans la panique.

Zhao Xuanjing fronça les sourcils et regarda son poignet. Il écarta alors sa main d'agacement. '' Si vous lui conveniez, Maître vous aurait correspondu tous les deux au début. Pourquoi n'y aurait-il pas de nouvelles après tant d'années ? Puisque le Maître n'a rien dit et nous a même empêchés de nous rencontrer, vous devriez simplement abandonner.

Leur maître adorait Mo Chusheng.

Dans les premières années où il leur avait enseigné, il mentionnait Mo Chusheng à chaque occasion qu'il avait.

Cependant, chaque fois que Xiao Yurong suggérait de rencontrer la sœur aînée aînée de la ville impériale, l'expression de leur maître changeait.

De toute évidence, Xiao Yurong n'était pas l'homme qui convenait à Mo Chusheng dans l'esprit de leur maître.

Et cette épée en bois de pêcher…

Zhao Xuanjing a rappelé la surprise qu'il avait ressentie lorsqu'il avait reçu le cadeau. Il avait pensé que c'était incroyable.

Le savoir-faire était médiocre, et parfois même piquant. Les mots gravés dessus ne coulaient pas. C'était comme un jouet qu'un enfant avait fabriqué.

Il avait soupçonné que c'était une erreur qu'ils aient reçu ce cadeau.

Peut-être que la sœur aînée Mo s'était mariée et que ses enfants avaient fabriqué les épées en bois de pêcher, alors elle les a offertes en cadeau pour partager la joie ?

Comment Xiao Yurong pourrait-il abandonner si facilement ?

"Je veux entendre la sœur aînée Mo le dire elle-même." Xiao Yurong était toujours têtu. « De plus, j'ai toujours voulu être comme le Maître, enseigner et voyager. Ne vous inquiétez pas. Si la sœur aînée Mo ne m'aime pas, je n'insisterai pas.

Zhao Xuanjing se moqua et sourit. Il ne s'en était jamais inquiété.

Xiao Yurong fronça les sourcils et commença à harceler. "D'un autre côté, vous, le prince héritier, devriez bientôt vous procurer une princesse consort. Vous remettez cela à plus tard depuis des années, et l'Empereur le permet. Si vous voulez conserver votre position, ne devriez-vous pas travailler plus dur pour transmettre l'héritage ? »

Zhao Xuanjing se pencha en arrière, son visage trahissant une expression nonchalante.

"Il n'y a pas d'urgence", a déclaré Zhao Xuanjing.

Xiao Yurong regarda instinctivement le bras du prince héritier.

Zhao Xuanjing était particulièrement sensible à de tels regards critiques.

Néanmoins, il n'a pas pris la peine de discuter à ce sujet. À ce moment, il sut que Xiao Yurong n'avait pas de mauvaises intentions. Cependant, il s'était considérablement désintéressé. Il remit les pièces d'échecs dans la boîte et son corps svelte se redressa.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

A ce moment, l'atmosphère est devenue plutôt oppressante.

Xiao Yurong était alarmé.

Si le bras du prince héritier n'était pas paralysé, y aurait-il un empereur de plus dont on se souviendrait pour l'éternité dans ce monde ?

Il se souvenait de l'époque où le prince héritier avait rejoint la secte à l'âge de 11 ans. Il avait du talent et personne ne pouvait se comparer à lui. Ses paroles étaient sages et il connaissait bien tout, y compris le tir à l'arc à cheval. Même leur maître avait dit qu'à part Mo Chusheng, il aimait le prince héritier le plus au monde.

Malheureusement, le ciel était jaloux des génies.

Alors que Xiao Yurong se disait, il sentit que Son Altesse semblait lui avoir jeté un coup d'œil.

Il sentit un frisson tout d'un coup. « Je pense à ma sœur aînée Mo… »

Il s'est révélé en cachant la vérité.

« N'oubliez pas qu'elle est aussi ma sœur aînée. Tu devrais arrêter de penser à elle, frère aîné Xiao. Sinon, Maître devra écrire une lettre de loin pour que je l'aide à vous chasser de la secte. Les paupières de Xiao Yurong se contractèrent.

Il a vu Zhao Xuanjing se lever pour partir. Il s'arrêta lorsqu'il arriva devant la porte, comme un rocher bloquant là. Zhao Xuanjing tourna la tête pour le regarder avec mépris et dit: «Un lapin ne s'encrasse pas son propre trou. Le vieux dicton est sur le point. Nous sommes de la même secte. Comment Senior Brother aurait-il une telle pensée ? Tu es vraiment un animal. J'ai entendu dire que l'académie avait récemment acquis le tableau La joie de vivre de Maître Yuan Wei. Les animaux ont été magnifiquement peints. J'ai vérifié il y a deux jours, et je pensais qu'ils te ressemblaient tous. Vous devriez le copier, frère aîné.

Il est sorti directement après avoir fini de parler.

Les paupières de Xiao Yurong se contractèrent. Il regarda lentement la table non loin de là.

Le tableau Joie de Vivre…

Il venait de trouver quelqu'un pour l'envoyer ici aujourd'hui. Il pensait qu'il allait le copier...

Soudain, il ne put plus se résoudre à le faire.

Lorsque Zhao Xuanjing est parti, il est passé devant Xie Pinghuai.

Comment était-il à genoux ? Il était presque allongé sur le sol, la tête inclinée. Il dormait à genoux et bavait même partout sur le sol.

"Quel gamin. C'est parfait pour lui de prendre cet imbécile Xiao Yurong comme maître. Zhao Xuanjing haussa les sourcils et gloussa.

Les deux fils de la famille Xie, Xie Pinggang et Xie Pinghuai, étaient comme le feu. Ils étaient impétueux, directs et décisifs. Ils ne rêveraient pas d'absurdités.

Xiao Yurong prétendait être aussi paisible que l'eau. Il devrait laisser ce feu dans son eau paisible et y laisser bouillir quelques bulles.

Les gens ont entendu ce que Zhao Xuanjing a dit avec désinvolture.

À ce moment-là, beaucoup étaient confus quant à ce que voulait dire le prince héritier.

Se pourrait-il que…

Le professeur Xiao avait accepté d'accepter Xie Pinghuai ; ainsi, le prince héritier a dit cela?

Cependant, s'il acceptait, pourquoi laisserait-il Xie Pinghuai continuer à s'agenouiller ?

Yuan Bin ne s'en souciait pas. Il a simplement ricané de sarcasme quand il a entendu ce que le prince héritier a dit: «Son Altesse est un génie, tandis que le professeur Xiao est célèbre. Peut-être que Son Altesse n'a pas aimé le professeur Xiao depuis le début, alors il a dit cela. Si la famille Xie prenait ça au sérieux, ils seraient de vrais idiots !

La personne à côté de lui a demandé : « Ne parlons pas de Son Altesse. Parlons de vous… Meng Jifang semblait être du côté de Xie Qiao hier. Est-ce que ça irait ?"

« Qui est ce Meng Jifang pour pouvoir mettre son nez dans mon affaire d'épouser une concubine ? De plus, c'est Xie Qiao qui l'a accepté elle-même. Meng Jifang n'est personne. De quel droit a-t-il fait quoi que ce soit ? Yuan Bin était audacieux.

Les gens autour de lui acquiescèrent.

Son bon ami lui dit immédiatement avec inquiétude : « Devriez-vous être plus prudent pendant ces trois jours ? Je pense qu'il vaut mieux ne pas boire aujourd'hui ?

Yuan Bin s'est amusé en entendant cela.

« Quand es-tu devenu lâche ? Je n'ai pas peur, pourquoi as-tu peur ? Prenez-vous vraiment au sérieux ce que Xie Qiao a dit ? Yuan Bin secoua la tête. « Non seulement je boirai, mais je le ferai aussi de manière très médiatisée ! Je vais la faire céder !

"Allons-y. Nous irons au pavillon Feihua aujourd'hui. J'ai entendu dire qu'il y avait une vente aux enchères de courtisanes aujourd'hui.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

L'école était finie maintenant, alors Yuan Bin a conduit un groupe de personnes dans les rues.

Son voyage vers le pavillon Feihua s'est déroulé sans encombre.

La vente aux enchères des courtisanes avait commencé.

Yuan Bin était le fils unique du premier fils de la famille Yuan. Il était bourré d'argent et généreux d'avoir payé une nuit au bordel avec 200 taëls d'argent.

Un groupe de personnes l'a conduit à la chambre de la courtisane.

La courtisane était très belle. Il ne l'avait jamais vue auparavant, ce qui a enflammé le désir ardent de Yuan Bin. Il a enlevé son vêtement de dessus dès que la porte a été fermée. Ses joues rougissaient à cause du vin et il avait l'air lubrique.

La courtisane lui tenait le bras tout en tenant la soie rouge de l'autre main. Ils firent un pas après l'autre jusqu'à ce qu'elle le conduise à la fenêtre.

Yuan Bin s'avança d'un pas désordonné et se jeta sur elle...

"Ahh—"La courtisane se tourna soudainement vers le dos de Yuan Bin et enroula la soie rouge autour de son cou. Personne ne savait d'où elle tenait la force, mais elle l'a poussé vers la fenêtre !

La soie rouge a traîné sur le corps de Yuan Bin tout en étranglant son cou. À ce moment, son visage rougit d'avoir été étranglé.

Le bruit fort a attiré l'attention des gens à l'extérieur du pavillon Feihua.

Ils ont levé la tête pour regarder et ont été choqués.

Soudain, une agitation s'est créée.

À l'heure actuelle, Yuan Bin ne portait que des sous-vêtements. Sa cage thoracique saillante était visible sur son corps blond et maigre. Il se tenait droit, alors qu'il ne pouvait s'empêcher de tirer la soie rouge avec ses mains. Il pouvait à peine respirer.

"A-Aidez-moi..."

Sa voix était paniquée et il avait l'impression qu'il allait mourir.

Il ne mourrait pas s'il tombait du deuxième étage. Cependant, si personne ne le sauvait, la soie rouge l'étranglerait à mort !

De plus, derrière lui… se trouvait une folle.

La courtisane sembla choquée d'avoir réussi à le faire si facilement. Elle grimpa sur la fenêtre après avoir noué les deux extrémités de la soie rouge sur les piliers de la pièce. Elle a ensuite sorti un poignard.

'' Jeune Maître Yuan, je ne peux pas croire que vous soyez venu après que je sois venu au pavillon Feihua pour quelques jours. Vous êtes à la hauteur de votre réputation de promiscuité ! La courtisane semblait un peu folle.

Yuan Bin avait la chair de poule. « Q-Qui es-tu !? Je ne te connais pas..."

La courtisane cria soudain : « Bien sûr que vous ne me connaissez pas ! Mais tu connais ma soeur. C'était la concubine de ton père !

Quelqu'un avait appelé les gardes là-bas.

Cependant, cela n'a pas empêché tout le monde de regarder l'émission.

Ils ont été surpris d'entendre ce que la courtisane a dit. Ils ne s'attendaient pas à ce que la courtisane du pavillon Feihua ait des affaires de famille avec ce riche jeune maître !

Yuan Bin se sentait encore plus troublé maintenant.

De quelle concubine parlait-elle… ?

Bien que son père n'aimait pas autant la beauté que lui, il avait au moins cinq à six concubines.

« Ma sœur est Ye Xinghua ! Elle n'est entrée à la résidence Yuan qu'il y a deux ans et est devenue la concubine de votre père ! Cependant, elle est morte il y a trois mois ! La courtisane a crié à nouveau et a dit aux gens là-bas : « Les gens que la famille Yuan m'a envoyés m'ont dit que ma sœur est morte d'une infection !

« Est-ce la vérité ? Je savais que non ! Ma sœur est rentrée à la maison avant de mourir. Elle m'a dit que cet animal avait molesté sa belle-mère ! Vous avez intimidé ma sœur. Elle ne voulait pas céder, alors vous l'avez frappée, forcée et menacée ! J'ai attendu à l'extérieur de la résidence Yuan pendant deux mois et j'ai soudoyé un domestique. C'est comme ça que j'ai appris que ma sœur s'était pendue. C'était toi!"

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

La courtisane hurlait. Elle avait l'air très pitoyable.

Yuan Bin propose qu'il était encore plus pitoyable. Il était en train de mourir car il ne pouvait s'empêcher de tirer la soie rouge.

Cependant, dès qu'il lâchait prise, la soie rouge lui étranglait le cou. Il mourrait bientôt si cela arrivait !

Les personnes qui sont venues avec Yuan Bin ont été effrayées. Ils essayaient de le sauver.

Cependant, cette courtisane avait l'air effrayante et était très proche de Yuan Bin. Ils craignaient qu'elle ne s'effondre et ne poignarde directement la tête de Yuan Bin.

« Les gens de la famille Yuan sont déraisonnables. Ma était sœur une bonne concubine, mais vous l'avez torturée ! J'ai cherché Maître Yuan, mais il a dit que je causais des problèmes, que tout ce que je veux, c'est de l'argent ! La courtisane s'est effondrée en racontant cela.

Elle a ensuite regardé Yuan Bin vicieusement et a prétendu souri. « Ma sœur est entrée dans votre famille il y a deux ans. Elle était jeune, en bonne santé et épanouie. Cependant, elle ne pouvait pas avoir d'enfants. Le premier fils de la famille Yuan n'a que toi, le fils unique… Étrange, c'est étrange, en effet !

« Ma sœur voulait avoir un enfant. Elle est allée voir un médecin, et le médecin a dit qu'elle allait bien. Se peut-il que quelque chose ne va pas avec Maître Yuan !? Ça doit l'être, regarde-le ! Une concubine lui a donné naissance, mais il est enregistré sous la femme !

« Oh, en parlant de concubines… Ma sœur m'a dit que ta mère était une maîtresse. Elle n'a été ramenée à la résidence qu'après votre naissance. Vous êtes né hors mariage. De qui es-tu exactement le fils ? » La courtisane n'était pas encore faite.

Elle a dit tout en souriant d'une manière maniaque, "Maître Yuan ne peut pas avoir d'enfant, et il traite l'ab * star comme son chéri. Ce connard dépense son argent et a même voulu coucher avec sa concubine ! Hahaha…"

Yuan Bin avait des frissons dans tout le corps.

Absurdité!

Cette femme racontait des bêtises.

La courtisane toucha le visage de Yuan Bin et baissa les yeux. Les gardes étaient arrivés.

« Personne ne s'est occupé de moi depuis la mort de ma sœur. Mon frère voulait me marier au prix fort, alors j'ai pensé que je vendrais mon corps ! Les larmes avaient rempli les yeux de la courtisane. « Écoute, tout le monde te regarde.

"Espèce de b*star." La courtisane gloussa après avoir chuchoté cela à son oreille.

Elle a ensuite levé le poignard et s'est tranché la gorge !

Elle ne tuerait pas Yuan Bin. Si elle le faisait, les gens diraient qu'elle et sa sœur étaient les fauteurs de troubles. L'un avait séduit le jeune maître Yuan, tandis que l'autre l'avait tué.

Cependant, ce serait une autre histoire si elle mourait. Avec lui vivant, les gens remettraient en question sa naissance pour toujours. Ils se demandaient s'il avait le sang de l'adultère en lui. Même Maître Yuan le remettrait en question s'il entendait de telles rumeurs.

Sa sœur était morte et elle n'avait plus de famille. Elle avait perdu sa virginité en travaillant au bordel, alors elle préférait mourir.

La pulvérisation de sang frais a choqué tout le monde.

Même les gardes tenant des arcs et des flèches en dessous ne pouvaient s'empêcher de reculer d'un pas.

Après quelques respirations, ils se sont précipités au deuxième étage et ont tiré Yuan Bin vers le bas.

Il réussit enfin à respirer. Il a donné un coup de pied au cadavre qui tremblait toujours cruellement et a crié à la fenêtre: «Cette salope crachait des bêtises! Je peux avoir la femme que je veux. Pourquoi est-ce que je flirterais avec ma belle-mère ? »

La foule chuchotait pour elle-même en dessous.

Naturellement, ils n'osaient pas le dire ouvertement.

Yuan Bin sentit sa tête bourdonner. "Je veux aller a la maison. Renvoyez-moi à la maison !

Les gardes le renvoyèrent immédiatement chez lui et s'occupèrent du corps de la courtisane. C'était la pagaille au pavillon Feihua. L'endroit bondé était maintenant horrible.

La nouvelle s'est répandue là-bas en peu de temps - lorsque Yuan Bin a été envoyé du bordel à la résidence Yuan.

Quelque chose n'allait pas avec le corps de Maître Yuan—il ne pouvait pas avoir d'enfant. Cela ressemblait à la vérité plus on y pensait. Certains voulaient même la preuve.

Le fils de la première épouse de la famille Yuan avait déjà 40 ans cette année. Il avait cinq à six femmes et concubines à la maison. En excluant les servantes, il n'a eu qu'un seul enfant, Yuan Bin, après tant d'années !

Maître Yuan avait même enregistré Yuan Bin sous sa femme !

D'ailleurs, la courtisane avait raison.

La mère du jeune maître Yuan vivait en effet à l'extérieur.

On disait que Maître Yuan avait gardé une maîtresse là-bas puisque toutes les femmes à la maison ne pouvaient pas avoir d'enfant. Après la naissance de Yuan Bin, Maître Yuan avait fait de la maîtresse sa concubine !

Quelqu'un pouvait-il faire confiance à une maîtresse ?

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Peut-être y avait-il un autre homme impliqué !

Maître Yuan est rentré à la maison quatre heures après le retour de Yuan Bin. Il a giflé Yuan Bin dès qu'il est entré.

"Xinghua s'est suicidée à cause de toi !?" Maître Yuan était furieux. Il avait le cœur brisé chaque fois qu'il pensait à sa concubine.

"Père! J'ai failli mourir aujourd'hui. Pourquoi avez-vous écouté ce non-sens là-bas!? Je suis votre fils. Ma mère t'a toujours aimé. Elle avait toujours été obéissante quand elle était là-bas. Elle n'avait jamais rien fait de mal dans ton dos ! Yuan Bin ne se souciait plus de rien maintenant. A présent, sa naissance était la chose la plus importante !

Il était sûr qu'il était l'enfant de la famille Yuan !

Lui et son père partageaient bon nombre des mêmes intérêts !

Pour être honnête, la foi de Maître Yuan a été ébranlée en ce moment.

Si cela s'était produit il y a des années, il n'en aurait certainement pas douté. Cependant, cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas eu de maîtresse. Il avait oublié à quoi ressemblait la maîtresse quand elle vivait là-bas à l'époque.

Se pourrait-il qu'il soit vraiment cocu !? Yuan Bin savait que son père avait fait une erreur à en juger par son expression.

« Père, je suis fautif. Je n'aurais pas dû faire ça à Xinghua, mais c'est elle qui m'a séduit ! Avais-je tort ? Les sœurs étaient terribles ! Elle m'a même calomnié avant de mourir ! Ne sais-tu pas toi-même que je suis ton fils ? Regardez comme nous nous ressemblons ! Nous nous ressemblons exactement !

Ce n'est que maintenant que Maître Yuan s'est calmé.

C'était vrai. C'était le fils qu'il élevait depuis des années. Ses yeux étaient semblables aux siens quand il était plus jeune.

De plus, s'il soupçonnait vraiment d'où venait son fils à cause des rumeurs qui y circulaient, il deviendrait vraiment une risée. Non seulement il serait traité de cocu, mais il serait connu comme l'homme stérile !

Maître Yuan fronça les sourcils et dit : « D'accord. Regarde-toi, agenouillé comme un lâche ! C'est chaotique dehors. Rester à la maison. N'allez pas à l'académie pour l'instant.

Les commérages pourraient être vraiment effrayants.

Et s'il croyait son fils ? D'autres pourraient ne pas penser la même chose!

Et la foutue affaire de la belle-mère…

Mme Ye n'était pas la concubine de la famille Yuan mais une bonne citoyenne qui avait signé le document de concubinage. Les gens de la cour impériale pourraient la dénoncer à ce sujet.

Tout le monde dans la rue était au courant de l'affaire de Yuan Bin. Naturellement, cela s'est également propagé à l'académie.

Beaucoup se sont souvenus de ce que Xie Qiao avait dit et ont ressenti un frisson soudain !

Ça doit être une coïncidence, non ?

Xie Qiao avait parié que la réputation de Yuan Bin serait ruinée en trois jours… Ce n'était que le deuxième jour hier !

La réputation de Yuan Bin… était définitivement ruinée maintenant !

Il avait obligé sa belle-mère à se suicider ! C'était un lourd fardeau qu'il devait porter. Aussi… il pourrait être un enfant d'adultère…

Xie Qiao avait déjà pratiqué la physionomie sur Yuan Bin. Elle n'avait pas dit que son père était quelqu'un d'autre, donc il devrait être l'enfant de la famille Yuan.

Cependant, la famille Yuan ne pouvait pas faire ses preuves quoi qu'il arrive. En tant que tels, ils se sont sentis encore plus lésés à cause de cela.

Il n'était pas étonnant que la courtisane se soit tuée directement. Si elle était encore en vie, les gens inventeraient plus de rumeurs à son sujet. Maintenant qu'elle était morte, il n'y avait ni témoin ni preuve. Elle préférerait mourir pour révéler les méfaits de Yuan Bin. Ce qu'elle avait dit a fait douter encore plus les gens de la famille Yuan.

On pourrait dire que l'avenir de Yuan Bin était définitivement ruiné maintenant !

"Sœur aînée!" Xie Pinghuai a presque couru jusqu'à Xie Qiao.

Il rougissait. « Yuan Bin est fini ! Hahaha, tu es incroyable, Sœur Aînée. Comment saviez-vous que de mauvaises choses lui arriveraient dans les trois jours ? Tout le monde parle de lui là-bas, disant qu'il n'est pas l'enfant de la famille Yuan !

« Ils ont été convaincants ! Certains ont même dit qu'ils avaient vu la mère de Yuan Bin il y a plus de dix ans. Ils ont dit que sa mère était intime avec un poissonnier !

Xie Pinghuai était bruyant, alors tout le monde l'a regardé.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Il n'était pas le seul à être curieux.

Tout le monde pensait depuis hier matin que Xie Qiao deviendrait la concubine de quelqu'un. Cela faisait combien de temps, et Yuan Bin avait créé de si gros problèmes maintenant ! ?

Personne n'a vu Yuan Bin aujourd'hui !

Xie Qiao avait l'air insondable, "Les secrets du paradis ne doivent pas être révélés."

Les paupières de Xie Pinghuai se sont contractées. « Dis-moi, sœur aînée. Comment saviez-vous?

« J'étais juste en train de deviner, d'accord ? Nous ne pouvons pas perdre notre dignité, alors je l'ai simplement maudit avec désinvolture. Xie Qiao a souri, semblant inoffensif.

C'était une dame, alors comment pouvait-elle dire la bonne aventure ?

« Vous avez de la chance, Sœur Aînée. Tu t'es presque perdu dans un pari », a marmonné Xie Pinghuai.

« Je n'ai pas simplement deviné. Ce Yuan Bin ressemble à un méchant. Je suis la fille d'un fonctionnaire et il a osé flirter avec moi. A en juger par cela, il a dû faire beaucoup de mauvaises choses. Personne ne peut éviter que ses chaussures soient mouillées s'ils marchent toujours le long de la rivière. De plus, il avait un visage malchanceux. J'avais le sentiment qu'il tomberait dans un événement malheureux ces derniers temps », a analysé Xiao Qiao.

Xie Pinghuai n'arrêtait pas de hocher la tête.

Avant aujourd'hui, il pensait qu'il allait définitivement mourir.

Si sa sœur aînée perdait le pari avec Yuan Bin à cause de lui, il serait également perdu ! Son père le chasserait certainement de la maison !

Heureusement, il était en sécurité maintenant.

Les autres qui écoutaient attentivement pensaient que c'était incroyable.

Yuan Bin a dû tout perdre cette fois, n'est-ce pas ? Pendant ce temps, Xie Qiao avait simplement deviné !?

"Oh ouais, Yuan Bin ne nous doit-il pas dix prosternations ?" Xie Qiao a demandé avec sérieux.

Xie Pinghuai a applaudi. "C'est vrai! Dois-je lui parler ? Ne serait-ce pas terrible ? Il se cache chez lui et n'ose plus sortir maintenant… »

Bien que Xie Pinghuai ait dit cela, ses yeux étaient remplis d'excitation.

Comment n'a-t-il pas pu amener Yuan Bin à faire cela ? C'était lui qui avait perdu le pari !

Comme sa sœur aînée était jolie, elle avait peut-être aussi le cœur tendre. Ainsi, il pensait qu'il demanderait.

« Bien sûr, c'était un pari. Quelqu'un gagne et quelqu'un perd. Depuis qu'on a gagné, on ne peut pas le laisser s'en tirer juste parce qu'il fait pitié. Cependant, j'ai quelques courses à faire dans l'après-midi. Allez à la résidence Yuan pour le lui rappeler. Je l'attendrai à l'académie demain. Je dois recevoir les dix prosternations. Xie Qiao hocha la tête avec sérieux.

Tout le monde a été stupéfait en entendant cela.

Ils avaient soudainement une certaine perception de cette jeune femme Xie maintenant.

Faible?

Cela n'existait pas.

Regardez la situation actuelle de Yuan Bin ! Tout le monde le détestait. Ils avaient même entendu dire que certaines personnes avaient jeté des légumes à l'extérieur de la résidence Yuan !

Si cela arrivait à quelqu'un d'autre, ils ne se soucieraient pas du pari insignifiant. Pourtant, elle était tenace !

Après avoir obtenu l'approbation de Xie Qiao, Xie Pinghuai était comme un gros cygne qui avait gagné une bataille. Il s'éloigna après avoir jeté un coup d'œil à tout le monde dans la classe, la tête et la poitrine relevées.

'Ce con Yuan Bin devra se prosterner devant moi!'

C'était calme à l'Orchid Courtyard. Même Xia Yayun, qui avait toujours été bavarde, s'est retenue et s'est tue maintenant.

Xie Qiao tourna la tête pour les regarder et sourit légèrement. Elle était libérale comme elle parlait. "Désolé que vous ayez dû voir ça. J'enseigne à mon frère l'intégrité.

Xie Qiao regarda Xia Yayun avec une expression compliquée. Il n'était pas certain qu'elle souriait après avoir fini de parler.

Xia Yayun se sentait mal à l'aise. Elle lui lança un regard vicieux avant de détourner le regard.

Elle et Xie Qiao avaient également fait un pari : le don de 500 haricots d'argent.

Si Xie Qiao ne parvenait pas à le récupérer, elle devrait quitter la cour des orchidées. Si elle réussissait à le faire, Xia Yayun devrait partir.

Xia Yayun se sentit soudainement mal à l'aise.

'Combien de grains d'argent Xie Qiao a-t-il maintenant ?

"Elle en a gagné environ 60 au concours d'escrime, n'est-ce pas ?" Je pense qu'elle a copié des livres ces derniers temps. Je me demande quel genre de livres elle copie et combien de grains d'argent elle reçoit.

« Oh, elle est toujours absente à midi… Peut-être qu'elle est partie faire des devoirs. »

Xia Yayun s'est soudainement sentie mal à l'aise, alors elle a secrètement traqué Xie Qiao dans l'après-midi. Elle a vu Xie Qiao marcher vers l'écurie et sortir quelques chevaux un instant plus tard. Elle regarda les chevaux courir dans le champ d'une manière détendue. Ces chevaux…

Xia Yayun était abasourdi.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Elle a reconnu que les quelques chevaux avaient des selles différentes sur eux. Ils étaient les plus féroces de l'académie. Ils avaient donné des coups de pied à de nombreuses personnes et étaient considérés comme des chevaux sans propriétaire.

Xie Qiao était responsable de s'occuper d'eux !?

Elle se demandait combien de grains d'argent Xie Qiao en fabriquait par jour.

Elle pensait que Xie Qiao ressemblait à une bonne à rien, qu'elle ne pouvait certainement pas trouver de missions qu'elle pouvait gérer. Cependant, maintenant cela semblait… différent de ce qu'elle avait imaginé.

Xia Yayun se sentit plutôt coupable et son cœur se serra en pensant au pari qu'elle avait fait avec Xie Qiao.

Xie Qiao était sérieux. Si elle réussissait à rassembler le don, peut-être serait-elle encore plus fière d'ici là.

C'était assez facile de s'occuper des chevaux. Elle ne pensait pas que c'était gênant. Après tout, l'académie interdisait la présence de servantes. Il y avait des corvées encore plus embarrassantes que les étudiants étaient prêts à faire.

De plus, lorsqu'elle s'occupait des chevaux, elle n'avait qu'à veiller. Parfois, elle montait sur le cheval et le faisait marcher plus lentement. Elle pouvait même lire quelques livres pendant qu'elle y était.

C'était très relaxant. Le surveillant de l'écurie était venu en secret pour vérifier Xie Qiao à deux reprises.

Il n'aimait pas ça au début. Cependant, après les deux tours d'observation, il a remarqué que les chevaux étaient beaucoup plus heureux maintenant.

Chaque fois que Xie Qiao venait, les chevaux mangeaient clairement plus qu'avant. Ils auraient également l'air plus actifs et excités.

Ils ne résisteraient pas du tout quand Xie Qiao montait sur eux. Non seulement cela, mais le cheval que Xie Qiao montait deviendrait le centre d'intérêt, tandis que les autres chevaux l'entoureraient automatiquement. C'était comme… avoir des admirateurs autour de lui !

Même lui était envieux quand il a vu ça.

Que pouvait-il demander de plus ? Tant que les chevaux étaient heureux !

Xie Pinghuai est parti après avoir rencontré Xie Qiao et a conduit les gens à la résidence Yuan.

Il était un élève de Sun Class de Begonia Courtyard. Il n'avait pas beaucoup d'amis au Begonia Courtyard, mais il avait quelques amis de niveau Young Master qui avaient les mêmes intérêts là-bas.

La plupart d'entre eux étaient les enfants de commandants militaires. La position n'était pas élevée, et l'un d'eux venait de la montagne. Il était l'acolyte de Xie Pinghuai.

Les quelques-uns se sont dirigés vers la résidence Yuan avec enthousiasme.

Afin de se rendre plus agressifs, ils ont même amené leurs stewards de chez eux.

Lorsqu'ils arrivèrent à l'entrée de la résidence, Xie Pinghuai demanda au steward d'apporter une chaise sur laquelle il pouvait se tenir debout.

« Sortez, Yuan Bin ! Je suis ici pour recouvrer la dette !

Il volerait certainement s'il avait une paire d'ailes.

Les intendants de la famille Yuan sont sortis immédiatement et se sont rassemblés. Ils semblaient prêts à se battre.

Cependant, de nombreuses personnes regardaient actuellement l'émission là-bas.

La famille Yuan était célèbre aujourd'hui, donc tout le monde s'intéressait à leurs affaires familiales. Naturellement, les restaurants autour de la résidence Yuan étaient plus bondés que d'habitude.

"Oh mon! Alors Jerk Yuan recule, n'est-ce pas ! ? » Xie Pinghuai jura comme un bandit. « Je suis sûr que tout le monde n'a aucune idée de ce qui s'est passé ! L'heure du conte! Yuan Bin m'humiliait plus tôt et ma sœur l'a réprimandé. Elle a fait le pari avec lui qu'il perdrait sa réputation et que sa mauvaise réputation se répandrait au loin dans les trois jours. Si cela arrivait vraiment, Yuan Bin devrait se prosterner dix fois devant moi, Xie Pinghuai, et ma sœur, Xie Qiao !

« Sa réputation est pourrie maintenant, n'est-ce pas ? Je suis ici pour tenir la promesse, pour empêcher les gens de m'accuser de revenir sur mes paroles ! »

Quand il s'agissait de semer le trouble, Xie Pinghuai était particulièrement doué.

Il a raconté toute l'affaire d'une manière claire et simple.

Bientôt, les spectateurs chuchotent entre eux.

"Alors c'est ce qui s'est passé ! Nous pensions qu'une autre jeune femme était victime d'intimidation, et ils demandent une explication ! »

Néanmoins, c'était assez intéressant aussi. Se prosterner dix fois ? Yuan Bin serait-il prêt à faire ça !?

À ce moment, Yuan Bin, qui était à l'intérieur, a entendu le vacarme là-bas.

Bruit!

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Il était énervé et a cassé pas mal de choses.

« Comment ce bandit Xie Pinghuai a-t-il osé ajouter une insulte à ma blessure !? Comme prévu, la famille Xie est terrible ! Yuan Bin était furieux.

Quand il pleuvait, il pleuvait.

Plus d'invités sont venus à la résidence Yuan peu après l'arrivée de Xie Pinghuai.

C'était leurs parents par alliance !

Les membres de la famille de la femme de Maître Yuan étaient venus. Tous avaient l'air froid comme s'il y avait une couche de givre couvrant leurs visages.

Maître Yuan est sorti immédiatement et s'est immédiatement incliné devant son beau-père et son beau-frère. Le beau-père et le beau-frère étaient francs et ils ont dit en présence du public : « Yuan Muting ! Je ne t'ai marié ma fille que parce que tu ressemblais à un gentleman à l'époque. Elle est mariée avec vous depuis 20 ans. Qu'est-ce qu'elle a fait de mal ? »

Les paupières de Maître Yuan se contractèrent. "Parlons... à l'intérieur de la maison..."

"Ce n'est pas nécessaire! Je suis venu aujourd'hui pour ramener ma fille dans la famille Shi. Puisque ma fille ne peut pas te transmettre l'héritage, je te laisse le poste d'épouse vacant. Peu importe si l'enfant est de votre famille ou d'un ab * star, cela n'a plus rien à voir avec ma fille! Le côté de la famille Shi était simple.

Maître Yuan était abasourdi.

« Est-ce que beau-père veut dire divorce ?

'Nous vivons en harmonie depuis des années, et il demande le divorce juste à cause de ça ?

'C'est juste une rumeur. Comment pourrait-il ajouter l'insulte à l'injure maintenant !?'

La famille Shi avait eu l'intention de le faire, mais la famille Yuan n'avait pas de famille secondaire. Le père de Yuan Muting avait des relations à la cour impériale. Ainsi, s'ils devaient divorcer, les deux familles deviendraient ennemies. Ce ne serait pas une situation agréable.

De plus, ils ne savaient pas grand-chose de la famille Yuan à l'époque.

Cependant, ils avaient eu l'impression que leur fille était proche du seul enfant de Yuan Muting depuis qu'elle l'avait élevé malgré le fait qu'elle n'avait pas eu d'enfant. Ils avaient décidé de l'oublier.

Maintenant que cela était arrivé à la famille Yuan, la famille Shi n'a découvert la vérité que par la lettre de Son Altesse. C'était juste un mensonge que sa fille avait élevé le fils. Toutes ces années, la concubine avait harcelé la fille de la famille Shi !

Sa fille était stupide de ne pas empêcher sa famille d'être lésée comme ça. Ce n'était pas étonnant qu'elle ait l'air troublée chaque fois qu'ils mentionnaient Yuan Bin !

Il était futile, peu importe à quel point la famille Yuan était bouleversée, qu'ils soient divorcés maintenant.

Bien qu'il n'ait aucune idée de la raison pour laquelle Son Altesse était impliquée dans cela, l'Empereur l'adorait. Puisqu'ils avaient le soutien de Son Altesse, la réputation de la famille Shi serait solide !

Xie Pinghuai a été choqué car il n'était pas le seul ici à semer le trouble !

« Mon oncle, c'est une sage décision ! Yuan Bin est terrible. Quiconque en fait son gendre aura de la malchance. Il a perdu un pari contre moi, pourtant il se cache comme un lâche et n'ose pas se montrer jusqu'à maintenant !

Les paupières de Maître Yuan se contractèrent. "Qui es-tu pour cracher des bêtises comme ça ?!"

Il avait l'air de vouloir frapper quelqu'un.

Xie Pinghuai souleva sa poitrine. "Tu penses que j'ai peur de toi !? B * stard Yuan, votre fils doit admettre sa défaite pour avoir perdu le pari! Ma soeur et moi attendrons ses prosternations à l'académie demain. Si on ne le voit pas là-bas, je serai là tous les jours !

BB*étoile Yuan !?

Maître Yuan se sentait horrible maintenant. Son sang bouillait de fureur sur tout son corps.

Les membres de la famille Shi ne pouvaient s'empêcher de jeter un coup d'œil à Xie Pinghuai. Ils se demandaient à qui était cet enfant pour être si audacieux.

« H-Comment osez-vous provoquer un tollé dans la résidence d'un fonctionnaire ? Cherchez-vous la mort ? » aboya Maître Yuan.

"Mon père est Xie Niushan, n'est-il pas aussi un fonctionnaire ?" Xie Pinghuai se moqua.

Xie Niushan ?

Maître Yuan et le père et le fils de la famille Shi ont été stupéfaits.

Xie Niushan et Xie Pinggang formaient une paire effrayante. Ils avaient seulement entendu dire que le père et le fils étaient terrifiants, mais ils n'avaient jamais pensé que le jeune était aussi autoritaire !

Il paraissait n'avoir que 11 ou 12 ans, pourtant il parlait comme s'il était un adulte maintenant.

En entendant le nom de Xie Niushan, Yuan Muting était abasourdi. Il tremblait de fureur.

Le père et le fils de la famille Shi avaient amené quelqu'un des autorités. Le papier de divorce avait été écrit; il ne manquait plus que les cachets et signatures des deux familles.

Ils étaient persistants dans ce domaine.

Il était plus important de régler le divorce. Xie Pinghuai était sage, et il savait qu'il était temps de partir après avoir fini de semer le chaos. En tant que tel, il a laissé la famille Shi régler leur affaire.

Il est passé par East Main Street sur le chemin du retour. Avant, il avait beaucoup d'argent, alors il était allé dans tous les magasins de la rue. Cependant, il a vu une toute nouvelle enseigne maintenant.

'Fortune Pavilion' était écrit sur le panneau.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Lui et ses amis étaient stupéfaits.

Ils n'avaient aucune idée de ce que cette boutique vendait. Bien qu'ils n'aient pas d'argent, cela ne les a pas empêchés d'aller vérifier.

Cependant, ils ont été surpris quand ils sont entrés.

« Talisman ! » Xie Pinghuai a été choqué. « Pouvez-vous les vendre ? Je suis sûr que cette propriété est chère. Le patron a-t-il tellement d'argent qu'il gaspille son argent ! »

C'était tellement bien situé, et on devrait prospérer en vendant n'importe quoi, non ?

Pourquoi le patron a-t-il décidé de vendre des talismans ?

Une silhouette s'est approchée dès qu'il a fini de parler.

« Est-ce terrible de vendre des talismans ? » La voix était froide. Cela semblait bouleversant.

Xiao Yurong regarda son futur disciple avec dégoût. Il soupira intérieurement avant de jeter un coup d'œil au magasin. Ses yeux s'illuminèrent à cet instant. C'était l'endroit qu'il avait choisi pour sa sœur aînée. Les trucs qu'elle vendait étaient extraordinaires, et elle n'avait pas du tout l'air matérialiste… Le visage habituellement calme de Xiao Yurong révéla un sourire mystérieux. Il regarda les choses autour avec satisfaction.

Xie Pinghuai a eu la chair de poule sur tout le corps quand il a vu ça.

« Quelque chose ne va pas pour vendre des talismans ? Les gens vendent de la nourriture et des divertissements le long de la longue rue. Il y a même deux bordels. Quel magasin vend des choses aussi étranges ? Cette rue à part, même dans toute la Cité Impériale, je n'ai vu que des diseuses de bonne aventure installer un stand dans la rue. Je n'ai jamais vu quelqu'un qui ose ouvrir une boutique pour ça. Xie Pinghuai n'avait aucune idée du respect des professeurs.

Il jetait à Xiao Yurong une couverture froide maintenant.

Non seulement cela, mais il soupçonnait également qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec la tête du professeur Xiao.

Bien qu'il veuille le prendre comme maître, en réalité, il n'avait vu le professeur Xiao que quelques fois de loin. Il a seulement entendu des gens dire que le professeur Xiao était particulièrement strict quand il enseignait, et…

Il n'avait aucune idée de quoi que ce soit d'autre concernant le professeur Xiao !

Maintenant qu'il a vu le professeur Xiao sourire à ces talismans comme un imbécile, il a pensé que cet homme semblait être ensorcelé.

Le visage de Xiao Yurong devint sombre.

"Idiot. Savez-vous à quel point ces talismans sont rares !? Regardez les motifs sur eux. Ils sont aussi lisses que des nuages et de l'eau qui coule, inscrits d'un seul coup de pinceau. Il serait ruiné dès qu'on serait distrait. Comment osez-vous dire des bêtises alors que vous n'en savez rien ? Copiez 10 fois les "devises familiales des familles célèbres". Laissez-moi le voir demain soir avant la fin des cours ! Maître Xiao était très en colère.

Les paupières de Xie Pinghuai se sont contractées.

Voulait-il vraiment qu'une telle personne soit son Maître ?

Il était déraisonnable !

"Professeur Xiao... Se peut-il que ce magasin appartienne à votre parent?" Xie Pinghuai a soudainement pensé à une telle possibilité ; « Ce n'est pas que je veuille y mettre mon nez, mais je suggère à votre parent de changer de business model. Ces talismans sont inutiles. Cette entreprise ne prospérera pas !

Maître Xiao a reçu une autre couverture froide.

Comment cet idiot a-t-il pu être aussi stupide !?

Sa sœur aînée a-t-elle entendu cela ? Si elle avait les mêmes pensées que cet idiot, cela ne voudrait-il pas dire…

Le professeur Xiao s'est immédiatement retourné et a décidé d'ignorer Xie Pinghuai.

« Maître Xiao, quand m'accepteras-tu comme disciple ? Ma réputation est mauvaise, mais je suis assez intelligent. S'il y a des courses que vous devez faire à l'avenir, commandez-moi! J'ose garantir qu'il n'y a aucun endroit que je ne connaisse pas dans cette ville ! Il était rare que Xie Pinghuai trouve une telle opportunité, alors comment ne pas la saisir ?

Le professeur Xiao fronça les sourcils.

« Va-t'en, enfant insensé.

Xie Qiao portait une robe taoïste. Son visage… avait l'air différent.

C'était une occasion joyeuse car elle allait ouvrir ses portes aujourd'hui. Elle devait montrer son visage. Si le patron était trop mystérieux, cela pourrait attirer des ennuis. Elle pensait qu'elle allait se maquiller et se montrer au public.

A partir de maintenant, elle pourrait souvent venir comme la Jeune Dame Xie. D'autres penseraient simplement qu'elle s'intéressait à de telles choses depuis qu'elle avait grandi dans le temple taoïste.

Il lui était facile de se maquiller. Il ne faut pas sous-estimer les marchés noirs. Outre l'achat de produits cosmétiques, des masques en peau humaine étaient également disponibles.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Xie Qiao avait acheté des articles faciles à appliquer et avait dessiné sur son visage avec désinvolture. Elle était très différente de son visage habituel.

Elle s'était fait ressembler à 30 ans, avec un état de peau normal…

Elle s'était même un peu laide avec un visage plein de taches brunes. Elle n'avait pas l'air trop bien dans son ensemble. Elle avait l'air banale.

Xie Qiao était maintenant au deuxième étage.

C'était trop bruyant car quelques goules se plaignaient d'elle. Ils ont refusé de faire la queue, ce qui était un peu irritant.

Xie Qiao pensait qu'elle se calmerait en bas. Elle a vu immédiatement Xie Pinghuai, ainsi que le professeur Xiao.

Xiao Yurong ne voulait pas regarder Xie Pinghuai, alors il regardait autour de lui de temps en temps, espérant voir la sœur aînée Mo qu'il voulait rencontrer.

Alors qu'il regardait autour de lui, il vit une dame descendre de l'étage.

Elle portait une robe taoïste verte et marchait lentement. Alors que Xiao Yurong regardait son visage… il était abasourdi. Xiao Yurong ne pensait pas que sa sœur aînée était laide. Il pensait juste qu'elle avait l'air quelque peu différente de ce qu'il imaginait qu'elle était. Après tout, leur maître a dit que la sœur aînée était charismatique avec de grands yeux et des sourcils arqués. Il avait aussi dit qu'elle était élégante et sophistiquée comme un ange.

Par conséquent, la sœur aînée aînée qu'il imaginait était une beauté.

Cependant, la dame avant lui…

Xiao Yurong a été déçu pendant un moment. Cependant, il pensa que c'était ridicule dès qu'il sentit cela. Comment l'apparence d'une femme serait-elle plus importante que sa beauté intérieure !?

Et si sa sœur aînée avait l'air banale ?

Elle était talentueuse et généreuse. C'était une femme rare qui était une sur un million ! Comment pouvait-il juger un livre par sa couverture !?

Xiao Yurong s'est approché immédiatement. « Êtes-vous… la sœur aînée Mo ? »

Sa voix était émouvante, et elle tremblait un peu.

Xie Pinghuai fronça les sourcils et pensa que le professeur Xiao devait être un imposteur.

Se pourrait-il que le professeur Xiao ait un frère jumeau ? Tout comme lui, qui avait une sœur jumelle ?

« Frère cadet Xiao ? » Xie Qiao a crié sans vergogne en souriant.

Xiao Yurong était exactement comme son Maître l'avait dit : calme et convenable. Il ressemblait à un homme instruit qui pouvait être intimidant.

"Appelez-moi juste Ah Rong, sœur aînée," dit doucement Xiao Yurong.

Xie Qiao est resté sans voix et s'est senti un peu dégoûté de nulle part.

Elle avait… 16 ans cette année, tandis que Junior Brother Xiao en avait 29.

Si son Maître ne l'adorait pas, elle ne pourrait être qu'une Junior Sister à son âge. C'était déjà difficile pour elle de l'appeler Junior Brother Xiao, et maintenant il voulait qu'elle l'appelle Ah Rong ?

Héhéhé…

Elle pensait que Xiao Yurong serait terriblement embarrassé s'il découvrait la vérité un jour. Il se tuerait ou la tuerait.

Xie Qiao sourit maladroitement. '' Le frère cadet Xiao n'est pas jeune. Ce sera immature si je t'appelle comme ça.

Xiao Yurong sourit de déception et le complimenta immédiatement. "Votre boutique est incroyable, Sœur Senior. J'ai vu que les motifs sur les talismans étaient aussi lisses que des nuages et de l'eau qui coule. Si Senior Sister peint, tu deviendras certainement l'artiste de la génération !

Xie Qiao hocha la tête maladroitement.

Si elle avait su que Xiao Yurong était en bas, elle aurait préféré écouter ces goules se plaindre à l'étage.

'' Professeur Xiao, n'êtes-vous pas coupable de dire cela? Ces choses ne se vendront pas ! Dites simplement la vérité. Quelqu'un a-t-il trompé votre sœur aînée ? » Xie Pinghuai pensait qu'il avait la responsabilité de retrouver le caractère propre et strict de Maître Xiao.

Le professeur Xiao a perdu son sourire dès qu'il a entendu cela.

« N'importe quoi, ils vont vendre ! Je vais les acheter ! Le professeur Xiao a immédiatement sorti des notes en argent: "Sœur aînée, je veux cette pile de talismans!"

La détermination du professeur Xiao a surpris Xie Qiao.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

À ce moment, le commerçant Chang s'est approché quand il a vu Xiao Yurong. Il dit confus : « Maître Xiao, êtes-vous sûr de vouloir ça ? Le patron dit que ce sont des talismans de grossesse… »

Les talismans de grossesse coûtaient cher; l'un coûtait 200 taels d'argent.

Il y avait environ 20 talismans dans la pile. Pourquoi les voudrait-il ?

La main de Xiao Yurong trembla et les talismans tombèrent au sol. Il était choqué. Il les attrapa et les ramassa du sol dans la panique. Il avait l'air extrêmement maladroit. « C'est un malentendu, sœur aînée. Je-je n'achète pas de talismans. Je veux dire, ce ne sont pas ceux que je veux. Je…"

Xiao Yurong transpirait. Il n'avait aucune idée de ce que ces talismans étaient…

Il craignait de mal parler à nouveau, en nommant des talismans étranges et inappropriés…

C'était un homme, et il voulait acheter des Talismans de Grossesse…

Xiao Yurong pensait que sa propre réputation de la première moitié de sa vie était condamnée. Non seulement cela, mais il s'est également embarrassé devant la sœur aînée Mo. Est-ce que la sœur aînée Mo penserait qu'il était bizarre et une mauvaise personne?

Le visage de Xiao Yurong rougit comme une fourmi sur une poêle chaude. Xie Pinghuai a éclaté de rire tout en tenant son ventre lorsqu'il a repris ses esprits.

Alors, Maître Xiao l'avait puni en lui demandant de copier un livre ? Le karma est venu vite ! Il dirait aux gens de l'académie que le professeur Xiao achetait des talismans de grossesse !

Maître Xiao tourna lentement la tête. Ses yeux avaient l'air effrayant.

'' Sœur aînée Mo, ce gosse de la famille Xie est assez espiègle ... '' La voix du professeur Xiao sonnait comme s'il se sentait lésé.

Xie Qiao ne pouvait pas le supporter quand Xiao Yurong se comportait comme ça. Il était assez vieux pour être son oncle. L'âge mis à part, son apparence… Gentil, doux et d'une blancheur effrayante. Ce n'était pas le genre qu'elle aimait !

Maintenant qu'il était doux avec elle, elle avait la chair de poule sur tout le corps.

« Tu as travaillé dur, Junior Brother. Ce sont des enfants et il faut leur apprendre. Frappez-les quand ils vous désobéissent. Ici, j'ai une férule. Ça marchera certainement !" Xie Qiao a soudainement fouillé sous le comptoir et a finalement sorti un instrument Dharmique.

Elle avait été consacrée, mais c'était bien une férule.

Cependant, la férule était légèrement différente. C'était une ronce épaisse de trois doigts. Une extrémité a été polie, parfaite pour tenir. Il y avait un motif de divinité sculpté sur le dessus, tandis que le reste du bâton était rempli d'épines !

Le professeur Xiao a été stupéfait et a regardé la férule dans un état second.

Les paupières de Xie Pinghuai se sont contractées. « Je ne te connais pas, mais pourquoi me traites-tu comme ton ennemi ? »

Ne serait-il pas gravement blessé si la férule épineuse le frappait ? Elle était encore plus cruelle que son frère aîné !

« Je connais ta sœur aînée. C'est l'intention de votre sœur. Xie Qiao sourit.

Les paupières de Xie Pinghuai se contractèrent à nouveau. « Ma sœur aînée… Elle raffole de moi… Elle ne m'a jamais frappée auparavant. Alors… Senior, s'il te plaît, garde la férule pour toi… Le professeur Xiao n'est-il pas ton petit frère ? Il n'est pas satisfait de votre boutique. Pourquoi ne pas l'utiliser sur lui ? Donnez-lui une bonne leçon..."

Il s'est enfui dès qu'il a fini de parler.

Pourquoi resterait-il ? Être frappé ?

Ses amis ont également couru. Ils étaient si rapides que Xie Qiao a été secrètement surpris.

Son frère doit avoir un talent pour les arts martiaux. À en juger par sa vitesse fulgurante, il doit être une bonne graine.

Le professeur Xiao a repris la férule dans un état second. Il regarda la ronce et remarqua qu'elle n'avait pas l'air d'avoir été tordue. Il se demanda combien de temps il avait été mis de côté pour avoir l'air si brillant. Il y avait même un parfum qui en sortait.

Quoi qu'il en soit, c'était un cadeau de sa sœur aînée.

Le professeur Xiao l'a tenu avec soin.

La chose était trop pointue, et il n'y avait rien qui l'entourait. Il ne devrait pas le placer n'importe où près de son corps, alors il pensait qu'il le tiendrait.

Xie Qiao sourit. "Deux taels d'argent... s'il vous plaît."

Le professeur Xiao était abasourdi. "Deux taels d'argent pour un bâton épineux?"

"C'est vrai. Il a été consacré », a immédiatement déclaré Xie Qiao.

Pensait-il que c'était cher ?

Cependant, il avait en effet fallu beaucoup d'efforts pour le consacrer.

De retour au temple taoïste, la plupart des objets qui devaient être consacrés étaient des images de divinités. Cependant, le coût était élevé pour dessiner des images de divinités. Elle avait commencé à réfléchir à ce qu'elle pourrait utiliser pour remplacer cela. Au bout d'un certain temps, elle a commencé à polir des bracelets ou de petits objets qu'elle achetait dans la rue. Elle y graverait le motif d'une divinité, ou elle inscrirait quelques traits simples pour le remplacer.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Cependant, elle n'a pas été avare de la cérémonie de consécration. Elle faisait tout, purifiant le mal, brûlant de l'encens et chantant toutes sortes d'incantations. Il y avait plus de dix marches au total !

C'était fonctionnel.

Bien qu'un tel instrument Dharmique ne puisse pas se comparer à l'image d'une divinité, il n'était pas trop minable.

Deux taels d'argent… C'était vraiment pas cher.

Au moment où Xie Qiao a froncé les sourcils, le professeur Xiao a proposé de payer immédiatement. "Pas cher, pas cher du tout !"

C'était tellement cher...

Le commerçant Chang a immédiatement accepté l'argent et a regardé Maître Xiao avec sympathie. Il n'avait jamais pensé que le professeur Xiao serait exploité.

La boutique venait d'ouvrir. De nombreuses personnes étaient venues le vérifier le matin, et la plupart d'entre elles étaient surprises que la boutique vende des talismans.

De manière inattendue, de nombreux talismans de sécurité, talismans de grossesse et talismans magnétiques ont été vendus.