Juillet 2002
Brock Rumlow n'avait que dix-neuf ans et pourtant, il était déjà intégré au Strike, l'unité d'élite du Shield et il n'arrivait pas à croire en sa chance : oui, il avait toujours été très douée pour apprendre, oui, il avait toujours réussi à mémoriser très facilement les choses l'entourant et oui, il pouvait maitriser pas mal de chose avec très peu d'information, mais entrer dans cet équipe là aussi jeune ? Si on le lui avait dit à son entrer au Shield, un ans plus tôt, il n'y aurait jamais cru et si on lui avait dit dans son enfance qu'il entrerait au Shield, il se serait dit que c'était la pire blague qu'on pouvait lui dire ! Mais de toute façon, personne ne le lui aurait dit, surtout pas après qu'on ait découvert la vérité à son sujet ...
Il sirota le verre de Whisky que lui avait offert un de ses nouveaux camarade, abordant un sourire plutôt ironique en voyant que celui-ci commencer déjà à tanguer tandis que lui-même ne ressentait pas encore les effets de l'alcool. Hé bien, elle était belle la fierté Alpha, hein ? Putain, qu'est-ce qu'ils diraient s'ils découvraient un jour qu'il était en fait un Omega ?
Pour le moment, ils pensaient tous qu'il était un Bêta et cela ne changerais pas tant qu'il ferait attention à lui et fois de Brock Rumlow, il avait déjà tout prévus pour prévenir ce genre de chose : immigrer avec sa sœur de la Sokovie d'où ils n'avaient rien emmener si ce n'était la gamine qu'avait sa frangine sous le bras, ils avaient réclamé l'asile politique et Brock avait pris des hormones pour cacher son véritable gène lors de l'unique test qu'on lui avait fait faire, sa sœur confirmant ce fait, sachant qu'il ne voulait pas d'une vie d'Omega, comprenant qu'il risquait de commettre le pire s'il devait la reprendre et l'acceptant. Elle n'avait jamais pu veiller sur lui jusqu'alors et était bien décidé à y parvenir dans leurs nouvelles vie. Il aurait pu se contenter d'une vie en tant que citoyen lambda ... Mais une porte c'était ouverte devant lui, il avait été repérer par un agent du Shield.
Combien de test divers avait il suivit ? Aller savoir ! Sitwell lui avait fait faire des évaluations psychologiques, des test d'intelligences, des test physiques divers et varier. Finalement, il lui avait proposer d'entrer au Shield pour voir ce que cela donnerait. A dix-huit ans, il c'était dit "pourquoi pas !" et "si je peux faire un truc pareil, je pourrais crever fier !", mais il n'avait jamais rien dit sur son gène, sachant que toute les portes se fermerait à jamais devant lui et qu'il risquait bien d'aller en prison pour avoir mentit à ce sujet. La formation aurait dû durée cinq années, il l'avait terminé en une seule putain d'année, atteignant le niveau des agents de classes supérieur et dépassant les attentes fondé en lui ! Il avait eu des félicitations, des recommandations, des tapes sur l'épaules et la plus belle proposition qu'on aurait jamais pu lui faire : une place dans le Strike !
Il aurait dû refuser ! Le regard de Brock se leva de son verre pour jeter un regard à tous les membres de l'unité, c'était presque tous des Alphas et la moindre putain d'erreur et il était foutu ! Sa carrière mourrait à jamais, il irait sûrement en prison, sa sœur aussi serait peut-être mise en prison, même si elle pouvait prétendre ne pas savoir, les risques étaient présents ... Mais le pire qui puisse lui arriver était d'attirer les attentions toute particulière de l'un d'entre eux ! Non, en fait, le pire qu'il puisse lui arriver serait qu'on le catalogue en tant qu'Omega et qu'on le force à prendre un compagnon et qu'il doive devenir un incubateur à môme !
- Hé, Gamin, on fait la fête là, oublie ta mine renfrogner ! Le charia Rollins à côté de lui tandis qu'il lui donner un petit coup de coude.
- Ouais, désolé ! Marmonna Brock en ricanant. J'ai l'alcool mauvais ...
- Dit plutôt que t'a eu des doutes pendant quelques secondes ! Putain, dix-neuf ans et au Strike ? T'sais qu'y en a qui espère toute une vie pour une seule mission où ils crèveraient en plus ? P'tit géni, va !
Il s'autorisa le fait de frotter le crâne de Brock qui lâcha un petit grondement de mécontentement et retira sa mains, mais cela amusa plus l'homme qu'autre chose. Un truc d'Alpha d'essayer de s'imposer aux autres, même au Bêta, mais lui était un Omega et si normalement, cette espèce-là se soumettait aux autres, pour lui c'était bien différent : il ne ressentait rien face aux Alphas, il n'était pas toucher par leurs aura et ni même par leurs voix ! En fait, il n'avait de l'Omega que le nom et une longue, trop longue chaleur tous les ans ... En claire, rien d'insurmontable pour lui : il prenait ses hormones, caler ses vacances avec ses chaleurs et puis tout irait bien ! Il ne pouvait pas y avoir d'encombre ! Tout était bon ! Dans son dossier, il y avait l'appellation de "géni stratégique" et il espérait bien le prouver en gardant cette stratégie le plus viable possible ...
Pourvus qu'il ne se plante pas ... Il n'oublierait jamais de prendre les hormones, c'était une nécessitait absolue, surtout entourer d'Alpha, ils ne devaient PAS découvrir qu'il était un Omega par ce que cette fois, il risquait beaucoup trop ...
- En fait, j'ai peur de pas être à la hauteur. Marmonna Brock en sirotant son verre. J'ai encore beaucoup à apprendre, non ? C'est peut-être pas une bonne idée d'intégrait directement cette équipe alors que je sors juste de ma putain de formation ...
- T'est douée, Gamin, tu seras à la hauteur et si tu l'es pas, j'te tirerais une balle dans le genou pour te faire dégager à jamais de l'équipe ! Assura moqueusement Rollins. Aller, cul sec pour le p'tit géni !
Tout le monde leva leurs verre et Brock se demanda comment Daniels allait faire pour vide d'une traite la chope de bière qu'il venait juste de prendre avant de réaliser que son propre verre était à moitié remplis. Il haussa les épaules et décida de suivre le mouvement, sa gorge ne tarda pas à le bruler, mais il était enivré par l'ambiance général de cette équipe qui l'accueillait les bras ouverts, semblait-il. Enfin, certain lui jetait des regards mécontent, pensant qu'il était un Bêta et donc inférieur à lui, mais Rollins semblait l'avoir pris en affection et ce n'était pas totalement rassurant par ce que ce mec n'était pas qu'un simple Alpha, il était juste l'Alpha de la team, celui à qui tous obéissait et son gène était plus que puissant ! Heureusement, lui n'était qu'un Omega louper ! Enfin, ouais ... Il essayait juste de se convaincre que son secret en resterait un a vie !
L'angoisse qui le travailler cependant depuis qu'il avait signer pour le Strike ne le quitter plus : au Shield, un secret ne le reste jamais très longtemps ... Peut-être qu'il devait dire la vérité à quelqu'un de haut placer ? Peut-être devrait-il prendre les devants pour éviter les ennuis ? Ou bien se foutre carrément dans la merde la plus total en hurlant à tous qu'il était un putain d'Omega ! Ouais, super plan pour se retrouver dans la merde la plus profonde ! De toute façon, il ne voyait personne à qui dire ce genre de connerie : Sitwell l'avait recruté, mais à part lui taper sur l'épaule pour le félicité d'être une bonne recru, leurs relations était platonique, Fury ne l'aimait pas tant que ça et Coulson était le chien du directeur tout comme Hill ... Rollins ne lui semblait pas être le meilleur des choix non plus, alors il resterait avec son secret et le cacherais, voilà tout !
L'alcool était en train de monter directement à son cerveau, heureusement, il décida de savourer le reste de la soirée, décidant de rester grognons pour la forme, surtout que l'année deux mille deux étaient une très bonne année.
Mai 2003
Cela faisait presque un ans qu'il était au Strike, les choses semblaient plutôt bien, il ne commettait pas d'erreur dans la prise de médicament, même si de temps en temps il avait le droit à de drôle de regard lorsqu'il les prenait, certain devant pensaient qu'il se droguait, mais les test étaient toujours négatifs et c'était simplement pour réguler ses hormones, donc indétectable. On c'était aussi foutus de sa gueule en voyant que son corps était si peu charger en poil en étant fortement démuni comme presque tous les Omégas, n'en ayant qu'au bas ventre et sur son visage où la barbe pousser, heureusement, il avait l'excuse parfaite : les vêtements tactiques et les poils ne faisaient jamais bon ménage ! L'excuse avait été accepter, mais Rollins c'était foutus de sa gueule :
- Et sur le terrain, tu feras comment ? En fait, c'est pas "Gamin" qu'on devrait t'appeler, mais "Princesse" !
- Tu t'inquiètes pour moi ? Répliqua ironiquement Brock. Pas besoin : épilation lasser ! J'aime avoir mal !
Il avait dit ça avec une voix sensuelle et provoquante, sachant que cela mettrait mal la plupart des autres membres de l'unité, le pire, c'est que Jack avait ronronner de plaisir en s'approchant de lui d'un aire pas trop rassurant.
- Si t'aime avoir mal, pourquoi on essayerais pas une fois, toi et moi dans un lit ?
Ce n'était un mystère pour personne que Rollins lui tourner autour, cela empêcher les jaloux et les hargneux de s'en prendre directement à lui par ce que, bien sûr, son affectation n'était toujours pas acceptée par tous, surtout les Alphas trop arrogant ... Et d'autant plus ceux qui échouaient à entrer dans l'unité d'élite. Ça aurait pu être intéressante de dire à Rollins la vérité sur lui et de lui demander de l'aide, mais il aurait sûrement attendus quelque chose en retour et ça, Brock n'était toujours pas décidé à le lui donner ! Surtout pas à ce coureur de cul divers ! Bordel de merde : il était censé être un Bêta, pas un Omega ! C'était pour dire quel genre de personne il traquait pour son plaisir ! Tout pouvait y passer et vus que les préservatifs marcher pas pour les Alphas, se déchirant à cause du nœuds, il voulait pas se prendre une queue qui se fourrait partout !
Excuse excuse ! Brock ne voulait pas se prendre de queue tout cour ! Et ne voulait pas prendre le risque de se faire marquer ! Les rumeurs disaient que Rollins avait déjà un Omega quelques parts qu'il allait voir régulièrement, est ce que c'était forcer ou non ? Peu importer ! Le ténébreux ne voulait pas prendre ce genre de telle risque et puis, si son secret en était resté un aussi longtemps, c'était stupide de le dévoiler maintenant ! Surtout à un homme aussi "dangereux" que le commandant actuel du Strike.
- J'mélange jamais travail et baise ! Rappela Brock.
Rollins se frappa la poitrine comme s'il l'avait frappé en plein cœur, le plus jeune secoua la tête comme si c'était déprimant.
- En plus, t'est pas du tout mon genre ! L'acheva le ténébreux. Je préfère les jolies petites poitrines ... Ou grosse ... Ou plate ... Ou bien moelleuse ! Mais pas dure comme de la roche et y a pas plus dure que tes pectoraux, mon pote !
Pour appuyer ses dires, il avait appuyé son doigts sur la masse musculaires, faisant rire le reste de l'équipe.
- Même une balle rebondit là-dessus ! Non mais, essayer les gars ! Même pas on voit la marque de mon putain de doigts !
Bien évidemment, comme c'était le moyen de se foutre de la gueule du patron, certain s'y mirent, faisant gronder l'homme qui jeta quelques regard sombre tandis que Brock en profiter pour continuer de s'habiller, enfilant son jeans noir et sa chemise tout aussi sombre, jetant un regard à Rollins qui avait croisé les bras sur son torse, lançant un regard électrique à un mec qui avait voulu lui aussi toucher. S'il le faisait, il allait sûrement se faire bouffer, il eut un bon réflexe de survie en s'écartant de l'Alpha.
- Ho, arrête, t'adore qu'on te touche ! Le chariat Brock. Sérieusement, tu veux faire ta Sainte Nitouche maintenant ? On va jamais te croire !
- Crois pas que j'abandonnerais aussi facilement ton joli p'tit cul, Gamin, je le lorgnerais toujours et ... Putain, ce jeans Brock ! Tu sais mettre les choses en valeur toi ! C'est pour notre petite beuverie se soir où une fille t'attend cher toi ?
- Un peu des deux. Mentit le ténébreux en fermant sa chemise. Tu as vu ma nouvelle voisine ? Elle est super canon ! Non, attend ... T'approche pas de cher moi ! Personne ne résiste à ton charme ! Je t'interdis formellement de venir me voir et je croirais pas au coup de la bière !
Ce n'était pas totalement un mensonge : la femme qui avait emménagé à coté de cher lui et s'appelant Irma Kruhl était vraiment canon, de beau cheveux blond, qui cascader sur ses épaules, un corp plus qu'agréable à regarder et des yeux brun si profond qu'il se perdait de temps en temps dedans. Elle flirtait régulièrement avec lui, lui parlant de chose et d'autre avec des petits blagues salaces, mais contenu également. S'il ne craignait pas d'être découvert, il irait aussi loin que possible avec elle. Heureusement, il pouvait définitivement se passer de sexe ! Ses mauvaises expériences passés l'avaient probablement vacciné à jamais.
- Après, faudra qu'on discute seul à seul. Lui dit Rollins sur un ton mystérieux.
- Si c'est pour me faire des propositions indécentes, tu peux t'en passer ! S'en amusa Brock.
- Non, vraiment, j'ai besoin de te parler d'un truc ...
Le "truc" avait été une discussion bien trop sincère sur ses valeurs moral et ses pensées sur la politique général, habituellement, quand l'équipe se rejoignait au bar pour boire après une bonne mission réussis, c'était pour se fendre la gueule et raconter des vannes les uns sur les autres. Déclencher de temps en temps une bagarre aussi pour pouvoir évacuer l'adrénaline toujours présente dans leurs sang sous le regard calme de Rollins qui s'assurer toujours que cela n'allait pas trop loin, voulant quand même éviter qu'un de ses gars se transforme en meurtrier. Bref, ils venaient là pour s'amuser, hors, la conversation lui semblait un peu trop sérieuse pour paraître totalement innocente.
L'alcool n'aidait bien sûr pas du tout, il avait l'esprit ailleurs tandis qu'il répondait mollement aux interrogations de Rollins, ils étaient installés au bar et le reste de l'équipe était autour d'une table ronde où ils enfilaient les verres les uns après. C'était quand même intriguant, non ? Pourquoi tant de mystère et pourquoi passait-il un interrogatoire pareil ? Depuis combien de temps parlaient ils de choses aussi ennuyante que la politique et toute les magouilles qui aller avec ? Il finit par faire remarquer qu'il était juste un soldat qui obéissait plutôt bien aux ordres, Rollins approuva, assurant qu'il le faisait très bien et le regard de Brock se posa sur sa montre ...
- Merde ! Grogna-t-il en voyant les aiguilles proche des vingt-trois heures. Excuse-moi, j'ai un appelle à passer ! Je reviens !
Ce qui était bien dans ce foutu bar qui puer trop la fumer et le cigare, ce n'était pas sa boisson de basse qualité mais les cabines téléphoniques à pièce qu'il y avait au fond. C'était intraçable et puis intéressant, surtout pour lui et surtout pour cette date-là. Vingt-sept mai, même si ce n'était pas une joie absolue pour lui de s'en souvenir, c'était important pour quelqu'un d'autre alors il composa le numéro, priant pour qu'il ne soit pas trop tard.
- Jessie Grant. Répondit la personne au bout du fil.
- Jess, c'est Brock, c'est trop tard ? Demanda-t-il nerveusement.
Il y eu un silence au bout du combiner suivit rapidement d'un petit soupir de soulagement.
- Tu rigole j'espère ? Gronda sa sœur. Elle n'attendait que ton coup de téléphone ! Je suis heureuse que tu aies pus appeler par ce qu'elle n'aurait pas dormis sinon, ne raccroche pas après, je dois te parler d'un truc.
Elle appela fort "Bry", Brock put l'entendre et sourit toujours aussi nerveusement, se rapprochant inutilement de l'espace qui lui permettrait d'avoir autant d'intimité que possible et il put entendre les pas précipitées d'une toute petite chose qui dut s'excitée comme une petite puce devant le combiner que sa mère tenait.
- Tonton B'ock ? Lâcha plein d'espoir la petite chose.
Elle n'arrivait pas à dire les "r" et c'était vraiment adorable. Il essaya de ne pas garder longtemps le sourire idiot qu'il devait aborder. Heureusement qu'aucun de ses coéquipier ne pouvait le voir par ce qu'ils se foutraient de sa gueule pour l'année à venir s'ils découvraient que son cœur fonder complétement pour une gamine de trois ans, aujourd'hui. Il lui souhaita bon anniversaire et parlèrent bien une demi-heure, enfin, non : elle parla de tout et de rien, tout enfant intelligente qu'elle était, ne se lassant pas de pouvoir le garder aussi longtemps que possible et comme à chaque fois, il se faisait complétement avoir.
- Tu m'a acheté un cadeau ? Demanda-t-elle à un moment.
- Je n'ai rien trouver d'intéressant. Admit-il à contre cœur. Je ne suis pas douée pour trouver des choses pour les enfants ...
Il se souvint du cadeau de l'année précédente, il avait acheté une poupée et sa sœur c'était moqué de lui en lui faisant comprendre qu'elle n'était pas encore assez grande pour ça. Elle l'avait mis de côté et l'avait emmené acheter un autre truc et il c'était trouver bien con dans le magasin pour bébé avec sa tenue militaire, rentrant de déploiement. Sa sœur en avait ajouté une couche en faisant remarquer qu'il avait un putain de sucé avec les potentielles mères présentes et il avait acheté un doudou, un crocodile, ce qui avait plu à la petite fille. Il paraissait qu'elle ne s'en séparer pas.
- Tu voudrais quoi ? Demanda t il a Bry.
- M'en fiche, mais tu ramènes ! Imposa-t-elle. Je veux te voir ! Dit, tu viens quand ?
- Je vais voir, mais pas avant un moment, chérie : je suis très occupé. Tu peux me passer maman ?
Elle sembla hésiter, sûrement qu'elle abordait une moue boudeuse, mais finit par céder, le saluant amicalement en admettant qu'elle était fatiguée et le combiner changea de mains.
- Brock, tu es bien là ? Demanda sa sœur.
- Ouais, je suis là, comment ça va cher vous ? Marmonna-t-il, jetant un regard vers le bar pour s'assurer que ses collègues étaient toujours là.
- Brock, écoute, j'aimerais qu'on discute d'un truc ... Je crois que Bry à des doutes ... En fait, je crois même qu'elle a tout comprit !
Un long frisson parcouru Brock de la tête au pied et des sueurs froides glissa le long de son dos. Comment ça "elle a tout compris" ? Voyons, ce n'était qu'une petite fille de trois ans à peine, elle ne pouvait pas avoir compris quoi que ce soit ! Il essaya de se détendre sans y parvenir, un sentiment d'insécurité le traversa.
- Je me suis un peu renseigner. Continua Jess, embêter. Il parait que les enfants "particulier" peuvent se rendre compte de ce genre de chose et reconnaitre ... Tu vois ?
Il soupira de soulagement en constatant qu'elle prenait malgré tous des précautions, elle aussi éprouvait de grande crainte à ce que la vérité concernant son frère soit découvert, non pas par ce qu'elle craignait la réaction de son époux s'il apprenait que son enfant était l'enfant d'un Omega, mais plutôt pour les conséquences directe que cela impliquerait ... Et pour son frère, pas pour elle ... Elle ne voulait pas qu'il retombe dans la spiral infernal infliger aux Omégas, même si aux Etats Unis, c'était moindre comparer au pays qu'ils avaient abandonné sans un regard en arrière, elle craignait que tout ça ne soit que mensonge et lui aussi !
- Une histoire d'odeur corporelle ou un truc comme ça ... Je ne sais pas trop quoi faire ... Tu pourrais passer pendant tes prochains congé pour qu'on en discute ensemble ? Avec Mark ? J'ai déjà tâté le terrain avec lui et tu sais qu'il l'aime comme si elle était ça fille, je ne pense pas que la vérité le choquera, mais ... Je crois qu'on doit vraiment discuter tous les trois et voir si nous devons parler à Bry ou ...
- C'est une mauvaise idée ! Admit Brock avec panique. Si ce que tu dis est vrais, si je l'approche encore, alors elle n'aura plus aucun doute ! Je ne peux pas ...
- Brock, Bry est très intelligente, je suis sûre que si on lui explique bien, elle comprendra et ...
- Si elle en parlait à l'école ? A un professeur ou à un camarade trop bavard ? Ou même par mégarde ? Non, on peut pas prendre ce genre de risque ! Je ... Je peux pas !
Un nouveau silence s'installa entre eux deux. Il se massa la tempe, surveillant le bar comme un animal traquer. Il fallait qu'il se calme, très vite ! Sa crainte pouvait être ressentit par au moins trois Alphas du groupes dont Rollins et c'était plutôt mauvais pour lui. Il faudrait qu'il trouve un prétexte pour se barrer et vite ! Il était sûr que son odeur devait être trop forte pour passer inaperçu ...
Bry savait ? Était-ce seulement possible ? Il ne c'était plus intéresser au découverte sur les Omégas et les Alphas depuis son arrivée au Shield, il ne c'était même jamais renseigner par ce que la seule fois qu'il l'avait fait avec sa sœur, il avait eu des sueurs froides en apprenant que sa fille avait de forte chance d'être comme lui ! Il ne voulait pas de ça pour elle et Jess l'avait rassuré en promettant de veiller sur elle, c'était encore beaucoup trop tôt pour envisager la prise d'hormone, mais dès que la petite serait à l'approche de l'âge clef, elle prendrait ses dispositions.
- Réfléchis y un peu, on en reparle la prochaine fois que tu appelles. Décida Jess.
- Non, on en reparle pas, j'enverrais un cadeau et on oublie les visites.
- Brock, tu ne peux pas faire ça ! Ecoute, reprend toi, ça ira ! On en reparle la prochaine fois, quand tu seras calme, ok ? Tu n'es plus en état de discuter là ... Et si tu ne rappelles pas, j'appellerais ton travail !
- Jess ! Grogna le ténébreux en fronçant les sourcils.
- On avait un accord : tu restes dans nos vies ! Je ne négocierais pas ça, Brock ! Tu te calme et tu rappelles dès que ce sera le cas : Bry est intelligente, je suis sûre qu'elle ne dira rien, elle l'aurait déjà fait si c'était le cas ... Bonne nuit, petit frère.
Elle raccrocha ... Putain de sœur trop têtu ! Le ténébreux raccrocha en lâchant un autre grognement. Se calmer, hein ? Alors qu'il y avait un risque réelle que sa gamine a découvert quelque chose de compromettant sur lui et ... Merde : c'était une gosse et super bavarde avec ça ! Enfin, elle ne lui avait pas parler au téléphone, alors peut être qu'en effets, elle était suffisamment intelligente pour ne rien dire ? Il se frotta la nuque et essaya de trouver une excuse valable pour se tirer vite fait de cet enfers. Il alla voir les membres de son équipe, marmonnant une excuse à deux balles et retourna auprès de Rollins pour récupérer sa veste sur son siège, bafouillant la même chose à son commandant qui lui attrapa le bras avant qu'il ne puisse s'enfuir.
- Qu'est c'qui se passe, Gamin ? Gronda-t-il sur un ton irriter.
- J'dois vraiment partir ! Répondit franchement Brock. On se voit demain sur l'héliporteur, salut !
Il voulut partir, mais la prise de Rollins sur son bras était forte, voir même douloureuse, sa laisserait assurément une marque. Brock lui jeta un regard surprit, essayant de comprendre pourquoi il voudrait le retenir et en le voyant se lever, il ne fut pas très rassuré.
- J'te raccompagne, j'te laisserais pas monter dans un taxi dans ton état. Décida le commandant.
Mauvais pour lui : Rollins sentirait sa peur ... Il voulut refuser, mais l'homme avait déjà récupérer sa veste sans le lâcher, le tirant même derrière lui. Hé merde !
Ils ne c'étaient strictement rien dit du tout, tout le long du trajet, Brock fixant l'extérieur au travers de la vitre, essayant de ne pas trop penser à toute cette histoire, mais la boule au fond de sa poitrine ne voulait pas le lâcher et il craignit de faire un ulcère à un moment donner. En fait, c'était sûr qu'il en aurait un ! Dès que Bry aurait douze ans et jusqu'à ce qu'elle ait dix-huit ans, il vivrait avec la peur au ventre. C'était pas pour aujourd'hui.
A quel point sentait-il la peur ? Peut-être pas tant que ça ? Rollins n'avait pas parler ... En fait, c'était peut-être ça le problème ? Qu'il ne dise rien ? Brock ne voulait pas regarder dans sa direction, n'ayant pas envie de rencontrer un regard interrogatifs, préférant jouer le mec tourmenter par l'appelle qu'il venait de passer. Ça pouvait être suffisant pour éviter les questions embarrassante ? Où peut être juste les retarder : lorsqu'ils arrivèrent devant l'immeuble où crécher Brock, Rollins coupa le moteur de son véhicule et en descendis avant même que le plus jeune ne proteste. Il soupira et sortit à son tour de la camionnette. Il n'allait pas monter avec lui quand même ? Bah si, cet enfoiré attendait qu'il entre le code de l'habitat et pénètre dans les couloirs.
- C'est bon, Rollins, je suis en sécurité maintenant, tu peux rentrer cher toi ou retourner au bar avec les autres. Soupira Brock.
- Ferme là, Gamin, on entre.
- Je ne suis toujours pas intéresser par toi. Marmonna de mauvaise humeur le plus jeune.
Il s'en contre ficha, lui arrachant presque les clefs des mains pour pénétrer dans l'appartement sans même son accord ... Attendez voir deux secondes ... Il avait verrouillé la porte ce matin, il en était sûr ! Il n'était pas dans un quartier mal famé et n'avait pas grand-chose, mais il ne voulait pas que des gens entre cher lui comme dans un moulin et était plutôt paranoïaque et pour de bonne raison, qui plus est ! Il entra à son tour dans le petit espace.
Son espace de vie était petit mais largement suffisant pour lui, la porte d'entrer donner sur un petit couloir avec des meubles de rangement pour les chaussures et vestes, il n'en avait pas beaucoup mais aimer que tout soit propre, le couloir donner sur la droite l'accès à la chambre et à un bureau avec un ordinateur et des consoles et sur la gauche la salle de bain et le salon en face, c'était d'ailleurs la plus grande pièce et celle où Rollins se dirigea, lui faisant signe de le suivre. Ok, tant que c'était pas vers sa chambre, ça irait, mais Brock hésita franchement à récupérer la batte cacher entre les vestes, juste au cas où l'Alpha avait d'autre intention à son sujet. Il calma ses ardeurs, rejoignant la pièce où était son supérieur et fut surprit d'y découvrir un homme.
Un politicien ! Ça, c'était sûr ! Il portait un costume bien trop beau et parfait pour ne pas paraître suspect et arborait une expression amical qui donna juste envie à Brock d'aller chercher sa batte et de la lui enfoncer dans la gueule. Appeler sa un réflexe de survie ... Ou un acte non objectifs : il détester les politicards et leurs magouilles de merde ! On ne peut pas se filler à un mec qui porte une cravate et des lunettes ! Enfin, si, mais pas un qui vous sourit alors qu'il ne vous connait pas ! Des cheveux blond qui blanchissait légèrement face à l'âge, une carrure assurer et son odeur ne trompa nullement le plus jeune : un Alpha ! Qu'est-ce qu'un putain d'Alpha foutait cher lui ? Le ténébreux fronça les sourcils en observant l'homme qui semblait l'attendre, les mains dans les poches.
- Je présumer que vous êtes Rumlow Brock. Sourit l'homme en s'approchant de lui.
Par reflexe, le ténébreux effectua un mouvement sur le côté, la batte serait pas suffisant avec lui ! Il avait un flingue dans la commode juste à gauche, avec un peu de chance, il pouvait l'atteindre et dégommer l'intrus ? Mais était-ce réellement prudent d'agir aussi violement ? Surtout qu'en fait, Rollins ne semblait même pas choquer de trouver le mec ici et un regard vers son commandant lui apprit que c'était bien le cas : il c'était installer sur le canapé, l'observant avec amusement. Putain, mais c'était quoi encore cette merde ?
- Qui vous êtes ? Gronda Brock sur la défensive.
- Alexander Pierce, secrétaire du Conseil de sécurité mondial. Sourit l'homme, jetant un regard à Rollins.
Brock suivit le mouvement et fut horrifier de voir que son camarade avait sortis son flingue. Merde ! Mais c'était quoi cette putain de scène qui rappeler un mauvais remake de film mafieux ? Il fit un pas en arrière, se rapprochant de son arme et essayant de jauger s'il pouvait l'atteindre avant de se faire flinguer par l'homme ... Peu probable : il avait vu de quoi il était capable et savait n'avoir pas la moindre chance contre lui, que ce soit au corps à corps où en affrontement au tire, Rollins avait avec lui des années d'expérience qui manquer au plus jeune.
- Vous ne trouverez pas votre arme dans la commode. Soupira l'homme en costume qui fit un signe vers la table du salon. Nous ne sommes pas stupides, monsieur Rumlow, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis là que pour discuter avec vous.
En effets, son arme de poing reposer au bout de la table et celui qui se faisait appeler Pierce alla s'installer sur la chaise, ses doigts glissant sur le flingue. Non, vraiment, c'était pas commun comme situation et il était sûr que même pour un Agent du Shield, membre de l'unité du Strike, ce n'était pas "normal". L'homme lui fit signe de venir, désignant la chaise devant lui et quand Brock regarda Rollins, celui-ci lui fit un petit signe de la tête, l'y encourageant ... Mais était-il vraiment un allié dans cette situation ? N'ayant pas vraiment le choix, le jeune homme décida d'obtempérer, comprenant facilement que s'il n'obéissait pas, il crèverait sûrement. Il s'assit à contre cœur sur la chaise en face de l'inconnu.
- Je ne l'ai pas encore dit, mais je suis également le Leadeur actuel d'Hydra. Annonça Pierce comme s'il parlait de la pluie et du beau temps.
