Brock resta immobile plusieurs secondes devant l'homme, restant incertain sur ce qu'il venait d'entendre, jetant un regard sur Rollins qui ne bougeait pas d'un pouce. Hydra ? La branche scientifique crée par le partie Nazie lors de la seconde guerre mondial, diriger par Crâne Rouge et qui c'était détacher du régime Nazie pour se battre pour leurs propres objectifs ? Mais Hydra avait disparu en même temps que son leadeur, non ? Enfin, c'est ce qui était écrit dans les livres d'histoires : Captain America vaincu l'affreux Crâne Rouge et sacrifia sa putain de vie pour empêcher une attaque qui aurait fait des millions de mort ! Bref, le héros suprême qu'il était bienvenu de célébrer chaque année pour continuer à maintenir un certain sens patriotisme général ...

- Hydra n'existe plus. Tenta le jeune homme, incertain.

- Ho si, jeune homme, Hydra est bien plus présent dans notre société que vous ne le pensez ! Assura l'homme devant lui. En fait, nous avons changé notre approche passé et inefficace : nous préférons rester dans l'ombre de la société pour mieux la contrôlée et la diriger.

Si c'était le cas, alors il y en avait qui devrait se faire du souci : Hydra avait pour but de régner sur le monde, si cet objectifs était toujours le même, alors cette nouvelle approche pouvait les rapprocher de leur objectif de conquête du monde, surtout s'ils étaient aussi bien placer que cet homme : secrétaire du Conseil de sécurité mondial était un putain de poste et cela dévoiler assez facilement où il se trouvait : au sein même du Shield ! Et vus que Rollins tenait actuellement une arme au point, le Strike devait être compromis et bien plus qu'il ne l'imaginait : le Commandant était des leurs !

- Si je suis là, aujourd'hui, c'est pour vous proposer un billet d'entrer cher Hydra. Annonça l'homme devant lui. Vous êtes prometteur, Rollins m'assure que vous pourriez être un atout pour nous et vus ce que je vois, il ne doit pas avoir tort.

- Si je refuse, vous me flinguez ? Répliqua Brock sur la défensive.

L'homme lui sourit étrangement, ses yeux se posant sur ses mains qu'il gardait volontairement visible, voulant vraiment éviter de se prendre une balle trop tôt. Un truc qu'on lui avait appris : si on avait pas la moindre chance, autant s'avouer vaincu et accepter la dominance de ses adversaires. Sa pouvait sauver votre vie et, bien qu'il fût un "soldat", il tenait à la vie, aussi courte serait-elle.

- Non, si vous refusez, vous pourrez continuer votre vie à la condition que vous ne parliez jamais de "nous". Assura Pierce, ses yeux se posant de nouveau sur son visage. Je suis cependant sûr que nous pourrions trouver un arrangement : nous avons nos propres moyens, votre loyautés sera récompenser ... Je suis sûr que nous pouvons nous entendre.

- Je peux y réfléchir ? Demanda le jeune homme.

- Bien sûr, mais surtout, n'oublier pas : ne parlez de nous à personne ! Nous le saurons si vous essayez : nous somme partout ! L'épicier au coin de votre rue, l'agent de sécurité que vous croisez tous les matins ou bien ... La petite veille qui vit à coté de cher votre sœur.

Un frisson d'horreur parcourus Brock qui se leva sous l'effets de la colère, sa chaise tombant. Il dut respirer plusieurs fois avant de réussir à calmer la rage qui l'envahissait à l'idée que cet homme venait ouvertement de menacer sa famille ! Il savait que Rollins c'était lui aussi lever, se rapprochant de lui et son arme était sûrement directement pointer sur lui. Se calmer, surtout, ne pas céder à son envie de se jeter sur l'homme pour lui arracher la carotide avec ses dents ! Il lui fallut bien une minute pour reprendre contenance.

- Je ne dirais rien, ne fait rien à ma sœur et à sa famille ! Dit-il d'une voie suppliante.

- Je vous crois sur parole. Assura Pierce avec un aire satisfait. Maintenant que vous savez pour nous, montrez-vous intelligent et demandez un salaire pour vos services. Nous avons toujours du travail pour de bon soldat et des bonus considérable pour chaque réussite. Vous avez beaucoup à gagner dans cette affaire. Vous n'aurez cas donner votre réponse à Rollins.

En parlant, il avait déchargé l'arme devant lui avec un peu trop d'habiliter, lui aussi avait effectuer un service militaire pousser. Le chargeur fut posé au bout de la balle et celle se trouvant dans le percuteur fut éjecter et rattraper avec habiliter, poser elle aussi sur le meuble. Il se rapprocha de Brock qui se tendit légèrement à son approche. Il ne le sentait pas ! Pas du tout ! Pierce déposa le flingue devant lui et l'Omega n'osa pas bouger, s'il le faisait, se serait sûrement pour lui foutre son poing dans la gueule ! Autant ne pas risquer le diable, surtout avec Rollins qui veiller toujours au grain ! Ne surtout pas faire le moindre mouvement et ...

L'homme se pencha vers lui, une de ses mains se posant sur son épaule et il sembla le "renifler" alors forcément, Brock s'écarta de lui un peu brusquement, d'autre sueur froide devant glisser le long de son dos. C'était un putain d'Alpha ! Soit il avait senti sa peur, soit ... Non, il ne préférait pas penser à l'autre option ! De toute façon, il avait pris ses hormones il n'y avait même pas une heure ! Même en suant comme un porc, il n'aurait pas pu diminuer les effets des médicaments. Cet homme devait juste aimer l'odeur de la peur, y en avait avec de drôle de goût et vus le sourire qu'il affichait, ça devait être ça ... Et puis, ça se confirmer s'il était d'Hydra, non ?

- J'espère avoir de bonne nouvelle vous concernant, monsieur Rumlow. Annonça l'homme avec un sourire étrange sur les lèvres.

Il remit en ordre son costume, saluant Rollins d'un mouvement de tête avant de quitter la pièce sans ajouter un mot supplémentaire et Brock put bientôt entendre la porte de son putain d'appartement se fermer. Il ferait changer ces verrous et en ferait ajouter quelques-uns sans oublier qu'il vérifierait partout : si ce mec savait où trouver son arme, c'est qu'il avait dut fouiller. Avaient-ils trouvé ses pilules ? Il les maquiller, trop paranoïaque pour les laisser trainer dans le placard avec l'étiquette les désignant pour ce qu'ils étaient. Il soupira, soulager avant de réaliser que Rollins était toujours là, le fixant, son arme à la mains.

- Tu comptes me descendre ? Demanda-t-il sur un ton mauvais.

- Non, on va juste bavarder un peu ensemble que je t'explique mieux la chose. Assura l'homme avec un sourire au coin des lèvres.

Il rangea son arme et cela rassura le plus jeune : pendant un instant, il avait cru qu'il essayerait d'en profiter pour obtenir ce qu'il voulait, mais peut être que Rollins était moins con que ce qu'il semblait ? En tout cas, fallait l'être pour faire partis d'Hydra, non ? Bah, peu importer, de toute façon, il n'avait aucune idée de comment se sortir de cette merde.

- J'peu prendre une douche avant ? Gronda-t-il. J'put sûrement, non ?

- Ton odeur me dérange pas, Gamin. Assura en retour Rollins.

Ce qui ne rassura pas du tout Brock. Il était vraiment dans une merde profonde là !


Janvier 2003

Il avait cédé à l'offre d'emploi, plus par peur des représailles que pour suivre l'idéologie d'Hydra. Certes, elle n'était pas si mauvaise que ça, mais tout cela n'était toujours qu'une idée de "politique" et cela faisait longtemps qu'il n'y croyait plus ! Pas besoin de se fourvoyer en croyant en des hommes qui ne tiendraient peut-être pas leurs promesses, non ? Mais il rester l'homme douée qu'il était, jonglant entre son travaille d'agent du Strike pour le Shield et Agent d'Hydra. Sa payer bien et même si au final, il n'était pas bien dépensier, cela lui permettait de mettre de l'argent de côté.

Brock était paranoïaque, cela ne le quitterait probablement jamais, il se sentait suivit, observer, espionner et ce sentiment avait augmenter avec le temps, il avait décidé de se préparer à fuir en cas de problème et à plus forte raison qu'il venait d'accepter un poste dans une organisation pas très commode ! Il avait donc cumulé au fil des six mois qui suivirent son embauchement de l'argent qu'il sortait de la banque par petite quantité pour que personne ne remarque, bien sûr, il n'était pas bête au point de reposer tout ça sur un troisième compte, Hydra lui ayant fournis le second, si l'organisation était partout, ils sauraient vite ce genre de truc et Rollins lui avait bien confirmer que leurs yeux étaient partout comme leurs oreilles. L'idée ? Tout mettre dans des sacs qu'il dissimulait dans des lieux publics et même si le risque d'être suivit était grand, il avait pris le risque avec de grande précaution. Une précaution peut être inutile, mais cela le rassurée de savoir que, potentiellement, si tout était foutus en l'air, il avait des chances de réussir à s'enfuir, même s'il ne savait pas trop où il pourrait aller, surtout qu'il irait forcément chercher Jess et Bry !

Ce ne serait pas la première fois qu'ils seraient en fuite et ni la dernière. A l'époque, c'était sa sœur qui avait géré le truc, maintenant, c'était à lui de faire en sorte de les aider à les éloigner du danger. Brock se demandait juste s'il arriverait à convaincre Mark de venir avec eux et l'idée d'aller les voir lui traversa bien l'esprit, mais Bry ... Il ne voulait pas ... Trop de chose était en jeu et il était hors de question de prendre un telle risque ! Il avait bien rappelé sa sœur, mais la conversation était plutôt platonique, elle lui demander de venir, il répondait que non, ils s'énervaient tous les deux et l'un des deux finissaient toujours par raccrocher. Bref, ils avaient tous les deux des caractères de chiens et les années n'arrangeaient rien !

En rentrant à son immeuble ce soir-là, il fut surpris de découvrir sa voisine au prise avec un groupe de trois hommes. Il hésita à intervenir : la journée avait été assez emmerdante pour ne pas en rajouter une couche, mais vus qu'elle lui lança un regard suppliant, il décida de jouer au chevalier servant, surtout que les gars avaient l'aire plutôt "pressant" avec elle et que, bah ... Comment ne pas répondre à son regard ? Elle restait un sacré morceau mine de rien et les flirts étaient de plus en plus salace en ce moment, donc forcément, rester sans rien faire réduirait à néant ses chances, non ? Ouais, elle était mignonne et il assumait d'être attiré par elle.

- J'peu vous aidez ? Demanda-t-il aux mecs qui se tournèrent vers lui.

- Dégage, on l'a trouvé les premiers ! Répliqua un des mecs, amère.

Trouver les premiers ? Brock fronça les sourcils, observant la femme et réalisant qu'elle serrait ses bras autour d'elle, le visage rouge et respirant fortement, se tenant contre le mur comme si ses jambes ne pouvaient pas la retenir. Il sentit l'odeur, mais étant un Omega, c'était plus léger pour lui, mais les faits étaient là : c'était une Omega ! Et elle avait ses chaleurs !

- Vous, vous allez dégager ou je vous explose la gueule ! Marmonna sinistrement l'homme.

Cela fut plutôt efficace vus qu'ils reculèrent, mais les faits étaient là : ces chaleurs pouvaient rendre fou n'importe qui et une fois lancer, Alphas ou Bêtas étaient plutôt dure à arrêter. Brock savait parfaitement ce que cela pouvait entrainer, il avait été dégoûté du sexe à cause de ce genre de mauvaise expérience et quelques autres. La réaction des gars fut l'attaque, bien sûr, ce genre de truc était courant, surtout pour choper un Omega, mais les pauvres n'avaient juste pas la moindre chance ! Ils y avaient peut-être cru vus que le ténébreux était jeune, mais il avait l'expérience du Shield pour lui et n'eut même pas besoin de toute les utiliser pour les mettre à Terre en seulement quelque coups et assomma le dernier en lui écrasant le visage de sa ranger trop dure. Il tombât avec le nez casser et une marque de la chaussure de Brock.

- Hé, ça va ? Demanda-t-il à sa voisine en s'approchant d'elle avec des gestes plus délicat. Est-ce que tu peux marcher ?

- Ne t'approche pas trop ! Lâcha-t-elle avec panique. Je ... Non, ne t'approche pas !

- Hé, ça va aller, mais tu peux marcher ou pas ? Faut au moins que tu atteignes l'intérieur de l'immeuble !

La pauvre fille se mordit la lèvre jusqu'à la rendre rouge et décida d'accepter son aide, de toute façon, pas le choix pour elle : les trois gars avaient beaux être à terre, elle restait exposer dans cette rue et si un Alpha venait, là, il ne pourrait vraiment rien faire pour elle ! Autant contre des Bêtas il avait l'avantage, autant contre les Alphas, sa force ne serait pas suffisante et ça pouvait même être dangereux pour lui. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait de prendre autant de risque ? Sérieusement ? Fallait qu'il pense à mettre à jour sa liste de chose prioritaire, genre, s'il trouvait un Omega en chaleur, ne pas l'aider, se serait bien, non ? Putain d'âme chevaleresque qui risquait de tout foutre en l'aire comme d'habitude ! Elle posa sa mains contre lui et il passa son bras sur son épaule, la soulevant presque entièrement pour la rapprocher de leurs immeubles, tapant rapidement le code pour pénétrer dans le lieu.

- Pas de bombe au poivre pour ce genre de cas ? Tenta-t-il de ricaner en vain.

- J'étais sur le point de l'utiliser. Avoua-t-elle en la lui montrant.

Et il regretta franchement de l'avoir aidé par ce qu'elle dirigeait son truc directement vers lui. Il lâcha un petit grognement et hésita entre la lâcher, tout simplement, où l'aider à monter dans l'ascenseur. Pourquoi ne pas juste la laissée tomber là ? Bon, en même temps, elle devait savoir ce qui pouvait se passer en cas de chaleur : les mecs se battent pour vous avoir et le plus fort l'emporte et baisse l'Omega ! Elle devait penser qu'il l'avait fait par intérêt.

- Ok, tranquille, je vais juste vous menez jusqu'à l'ascenseur, fin de l'histoire. Décida-t-il. Au pire, tu le verrouille.

Il continua de la trainer au sol et fut satisfait de la voir entrer dans le truc, l'y abandonnant. Il flemmarda un peu en montant les marches et fut mécontent lorsqu'il l'a vue se trainer dans le couloir. Pourtant, il lui avait laissé le temps ... Ou bien il était trop endurant ? Il soupira et se racla la gorge et fut satisfait de voir son visage emplis de remord.

- Et si ont essayé une trêve ? Proposa-t-il. Vous n'utilisez pas votre bombe sur moi et je vous aide un peu plus ?

- Vous croyez que je ne vois pas votre petit jeu ? Répliqua-t-elle. Tu veux juste pouvoir entrer cher moi et en profité !

- Tu as déjà mouillé ?

Elle parut surprise, fronçant les sourcils et secoua la tête, bon point : l'odeur était forte lors des chaleurs, mais le point de non-retour rester vraiment le moment où l'Omega devenait "très" excité. Il savait déjà ce qu'il allait faire :

- Je sortais avec un Omega à une époque, chaleur tous les mois. Annonça-t-il en s'approchant, l'aidant à se relever. J'vais pas mentir, au début, pas moyen de résister, mais à force, on acquière une petite résistance et, même si tu es grave jolie, je peux me retenir.

C'était totalement plausible : les couples mixtes entre Omega et Bêta n'était pas "interdit" et même si c'était difficile, c'était pas insurmontable. Il avait lu quelques histoires de ce genre, par curiosité, se demandant s'il pouvait pas se trouver une femme Bêta pour se sortir de sa merde, mais l'envie n'y était pas et il venait d'apprendre que son crush était une Omega ? Génial ! Il pouvait tirer un trait dessus ! On pouvait cacher des hormones et des inhibiteurs à une Bêta, pas à une Omega. Il soupira en recommençant à transporter sa voisine qui lâcha un gémissement contre son cou.

- Non, pas ça, là, je résisterais pas. Lâcha-t-il sur un ton volontairement tendu en écartant son visage.

Ils réussirent à atteindre son appartement et elle lui tendit des clefs, les mains tremblantes. Il soupira en ouvrant la porte et lui laissant le passage.

- Pas d'inhibiteur ? Demanda-t-il.

- J'ai oublié de le prendre. Marmonna-t-elle.

Sérieusement ? Une Omega qui "oublie" de prendre ses inhibiteurs ? C'était une blague ça ? Elle se foutait de sa gueule ! A la limite, elle lui aurait dit "pas d'argent", il aurait pu comprendre, ce genre de truc n'était définitivement pas donner, mais oublier d'en prendre le truc en connaissant les conséquences ? C'était de la folie ou bien madame manquait un peu d'attention particulière ? Il croisa les bras sur son torse avec un aire accusateur.

- J'vais être franc : j'ai des potes qui sont Alphas, ils passent de temps en temps par ici et votre porte tiendra pas une seconde face à eux ! Admit-il franchement. N'oublier plus ce genre de truc où vous finirez avec un môme.

- Vous serez là pour me protéger ? Demanda-t-elle en se glissant dans son appartement.

- Non, désolé, je suis un poids plume face à eux ! Ils me briseront avant même que je puisse dire "oups" ! Salut.

Avant qu'il ne puisse se diriger vers son appartement, elle lui attrapa le bras et il fut surprit, la voyant se dandiner devant lui. Brock l'observa quelques secondes, la regardant se mordre la lèvre inférieur.

- En fait ... Finalement, ça ne me déplairait pas ...

- De quoi ? Gronda-t-il en fronçant les sourcils.

Et elle l'invita d'un signe de tête cher elle. Il hésita par ce que c'était s'enfoncer dans une merde sans nom de la suivre, surtout si ça ne fonctionner pas : il avait vécu des trucs terribles et s'il n'avait pas eu de sexe depuis, c'est par ce que c'était rester. Pourtant, il savait aussi que ne pas la suivre pouvait paraître suspect : il arrivait à les sentir, les phéromones qu'elle dégageait pour le séduire, il n'y était pas totalement insensible, mais ça fonctionner beaucoup moins sur lui. Bref, tout était mauvais, il haussa les épaules et décida de céder, au pire, il pourrait dire que c'était un effets néfaste de la guerre où une connerie dans le genre.


Expérience personnelle : des Omégas pouvaient coucher ensemble. Brock aurait bien témoigné de son expérience si cela ne l'avait pas directement mis en danger, ou fait de petite recherche à ce sujet, mais pas pour le moment alors qu'Irma était encore accrochée à lui, un de ses bras autour de son torse, ses doigts glissant sur ses muscles qu'il mettait un certain soin à maintenir, ses cheveux blond ondulant et chatouillant sa peau nu. Elle se serrait contre lui et elle ronronnait de plaisir. Elle avait l'aire satisfaite tandis qu'il caressait délicatement des mèches dorées.

- Rassure moi, c'était pas "forcer" ? Questionna-t-il.

- Avec un mec comme toi ? Demanda-t-elle avec humour, relevant sa tête vers lui. T'est pas si mal que ça ... Mais je me demander si tu étais homo ...

- Non, c'est pire : je suis timide ! Lâcha-t-il dramatiquement.

Elle rit face à sa blague tandis qu'il se mettait à l'aise, s'asseyant contre le battant du lit, demandant la permission de fumer et elle attrapa d'elle-même un paquet de cigarette dans sa table de chevet, lui en tendant une et allumant la sienne, callant son dos contre son torse. Ils restèrent comme ça un long moment sans rien dire de plus et cela permis à Brock de s'interroger sur ce qu'il venait de faire. De la baisse avec une Omega ... Il pouvait pas faire pire que ça !

- Maintenant que la glace est brisée, tu resteras timide avec moi ? Demanda-t-elle.

Ha, si, pire que ça : sortir avec une Omega ! Génial ! Et pourtant, il avait aimé être avec elle, pouvoir se lâcher un peu, perdre le contrôle de cette vie tellement bien orchestrer d ... Y avait du bon là-dedans, non ? Quelque chose d'agréable et de savourant. Juste une fois dans sa vie, il voulait relâcher la pression qui s'accumuler sur lui et oublier tous ses sentiments paranoïaque ! Certes, c'était pas une Bêta, mais il se sentait bien en cet instant, libérer de toute la merde qui allait avec tout ça, toute ses craintes, toutes ses peurs et tous les soucis qui aller avec "ça" ...

- Ok, on va devoir parler de ma reddition ? Soupira-t-il.

- Promis, je ne pointerais plus ma bombe à poivre sur toi ! Assura-t-elle en retour.


Mai 2003

Les négociations c'était plutôt bien passé avec elle et après quatre mois ensembles, ils étaient "bien". Ils n'étaient pas au point d'envisager d'emménager ensemble ! Sûrement pas ! Ils avaient tous les deux des travailles trop prenant et c'était un sujet "tabou", il ne pouvait pas dire pour qui il travailler et elle n'évoquait jamais le siens, sortant de temps en temps le soir avec des tenus affriolantes. Elle devait être hôte ou un truc dans le genre, les Omégas pouvaient être douée pour ce genre de truc et pas besoin de vendre quoi que ce soit, leurs présences, leurs odeurs, était suffisante pour que les Bêtas les moins forts sortent enivrer d'une simple sortis au restaurant. Brock savait qu'il aurait pu être jaloux et tout ce qui va avec, mais avait décidé de ne pas l'être.

Bien sûr, il n'avait JAMAIS évoqué le fait qu'il était un Omega, ça, ce n'était même pas encore envisageable ! Après deux trois ans, peut-être, mais dès le début ? Elle risquait d'en parler partout, non ? C'était certes pas joli de mentir, mais la vérité ? Et puis quoi encore !

Malheureusement, d'un autre côté, d'autre négociation ne se passèrent pas aussi bien que prévus et sa sœur commencer à mettre à exécution ses menaces, n'hésitant pas à l'appeler au travail pour lui demander de venir la voir. Juste ça, mais c'était déjà trop ! Il ne voulait pas attirer l'attention sur lui et c'était bien partit pour ! Foutus sœur de merde qui le foutait dans une merde pas possible ! Ils étaient trop têtus tous les deux et cela ne venait sûrement pas de leurs parents alors d'où venait cette putain d'obstination de merde ?

- Tu as besoin de quelques jours ? Avait demander Rollins après qu'il eut raccrochait le téléphone, énerver, bien sûr.

- Je ne vais pas prendre du repos pour aller voir une sœur capricieuse ! Répliqua amère Brock. Elle a tendance à oublier que j'ai une vie moi aussi !

- Vus ton travail, on peut te l'accorder. Annonça le Commandant. Ça te fera du bien de voir la famille, c'était quand la dernière fois que t'est allé les voir ?

- On a pas du travail en cours ?

Une mission clandestine d'Hydra devait être lancer d'ici quelques jours, il ne connaissait pas encore les détails, mais savait qu'ils auraient besoin de ses services. Rollins jeta un regard sur son portable "professionnel" et lâcha un petit haussement d'épaule.

- Dans deux semaines, t'a largement le temps ! Assura-t-il.

Le monde était en train de se liguer contre lui ! Brock devait s'y résoudre et retarder tout ça ne risquait que de lui apporter plus de problème, mais se faire avoir par sa propre sœur de la sorte, c'était tellement débile. C'était pas lui le génie stratégique ? Ça devait être un truc de famille, mais que pour eux deux ! Leurs parents étaient débiles. Donc, pas le choix, hein ? Il allait devoir affronter Cerbere ? Il soupira en rentrant chez lui et n'eut qu'à réfléchir dix minutes avant de trouver une parade qui lui permettrait éventuellement d'échapper à la "réunion d'urgence spécial Bry" ... Enfin, il "pouvait" essayer un truc et se trouva lâche de l'envisager alors qu'il frappait à la porte d'Irma.


Jess le regarda avec un aire vraiment mauvais, tentant de s'adoucir tandis qu'elle jetait un regard à la femme à son bras. Cette situation ne lui plaisait pas du tout et il se pouvait qu'il finisse assassiner dans la nuit, égorger par sa propre sœur, mais au moins éprouva-t-il de la satisfaction à mettre à mal son petit plan. Elle les saluât, les dents serrer à se les péter et les fit entrer. Irma dut sentir la tension, elle n'osa strictement rien dire et lui jeta un regard interrogatifs tandis qu'il haussait négligemment les épaules.

- J'ai dut oublier de la prévenir que je ne venais pas seul. Dit-il en se frottant la nuque.

Sa petite amie lui donna un coup derrière la tête, l'amusant plus qu'il ne fut offensé et elle s'excusa à sa place, proposant de l'abandonner en prenant un taxi pour rentrer ... Ça, il n'y avait pas pensée ! Heureusement, Jess était trop hospitalière pour la laissée repartir sans avoir dîner et tandis qu'elles engageaient une conversation poli sur l'atroce homme qu'il était, une boule fonça dans son ventre avec un "Tonton B'ock" joyeux.

Il n'hésita pas une seule seconde à soulever la toute petit chose dans ses bras, la trouvant toujours aussi adorable avec ses cheveux blond qui boucler naturellement, sa jolie petite robe rose et son doudou en forme de crocodile vert qui était pourtant bien user.

- Tu m'a amené que'que chose ? Demanda-t-elle d'un ton naïf.

- On va d'abord vérifier avec maman que ça soit bon, ok ? Proposa Brock.

Le jugement fut rendu rapidement : un livre d'histoire courte pour le coucher n'était pas un mauvais cadeau et même si Jess et Irma se moquèrent de sa gueule en déclarant que les enfants préférer les "vrais" jouets, Bry fut plus que combler et sautilla sur place en réclamant déjà une histoire. Sa sœur en profita, tendant un piège auquel il ne pouvait pas échapper, demandant à sa petite amie de surveiller la petite juste quelques instants pour parler à son frère et le poussant vers la cuisine où Mark préparer la viande pour le barbecue.

- Tu croyais vraiment pouvoir m'échapper ? Gronda-t-elle à son frère une fois la porte fermer.

- Tu peux pas m'en vouloir d'avoir essayé ! Répliqua Brock en croissant les bras sur son torse. Ecoute, on devrait reporter sa à la prochaine fois et ...

- C'est toi qui as ramené ta copine pour empêcher qu'on parle, tu prends des risques ? Ok ! Assit toi deux minutes qu'on parle !

Il jeta un regard à Mark qui essuya ses mains sur un torchon pour se tourner vers eux.

- Je suis au courant. Assura-t-il. Cela ne me pose pas de problème. Bry est une gentille fille et je peux comprendre votre situation, surtout en connaissant la politique particulière de la Sokovie concernant les Omégas.

Evidemment, Brock préféra éluder tout ça d'un simple signe de mains en se détournant, n'ayant pas envie qu'on comprenne ce qui lui traverser l'esprit. Après un moment pour se calmer, il décida de venir s'assoir à la table, Jess s'y étant déjà assise à côté de son mari. Bon, puisqu'il fallait le faire, alors, soit !

- Besoin d'explication ? Demanda-t-il, la voix rauque.

- Non, Jessica m'a dit d'où vous veniez et m'a avoué que vous étiez l'Omega qui avait mis au monde la petite. Admit Mark. Je n'ai pas besoin de plus.

- J'aime Bry ! Dit le ténébreux, se sentant obliger de se justifiée. Je ne me sentais juste pas capable d'oublier tout ça et j'avais besoin d'être "libre" ... Libre de tout !

- Vraiment, Brock, tu n'as pas besoin de te justifier ... On va plutôt se concentrer sur Bry, d'accord ?

Il acquiesça d'un signe de tête, se frottant malgré tout la nuque, surprit de rencontrer dans sa vie quelqu'un d'aussi compréhensible que Mark. Habituellement, les gens était bien moins ouvert sur ce genre de sujet : les Omégas étaient "inférieurs" du fait de leurs constitution fragile et du fait qu'ils avaient de petit contrôle sur leurs propres corps, passant souvent à tort pour des allumeurs. La discrimination pouvait être fort ou non selon le pays et même si les Etat Unis s'en tirer bien à ce niveau, certain ne se cacher pas de mépriser les Omégas. Mark était un mec bien, Brock était heureux que sa sœur soit tomber sur un gars aussi bien.

- Je pense qu'il faudrait parler à Bry. Admit Jess en lui attrapant la mains. Elle sait, je suis sûre qu'elle sait, alors autant ne pas lui mentir plus longtemps, on va lui expliquer que c'est un secret et on va lui expliquer qu'on lui dira tout quand elle sera grande.

- Et si elle parle ? Osa Brock avec un haussement d'épaule.

- Elle est vraiment intelligente. Assura Mark. Elle gardera le secret. En fait, de toute façon, on compter le lui dire, mais nous préférions tous les deux que ce soit toi qui lui parles. Tu l'aime, elle le sait, montre-lui que ça va au-delà de ça.

Bon, puisque de toute façon, elle allait le savoir, autant retirer le sparadrap aussi rapidement que possible, non ? Il se leva, mais la détermination dont il pouvait faire preuve n'était pas là, au contraire, il se sentait vidé de toute sa force. Jess approcha de la porte, mais il l'a retient.

- J'ai un sac dans le coffre. Annonça-t-il.

Elle secoua doucement la tête, amusée et désespérée. Elle connaissait son problème de paranoïa et vus qu'elle ne savait pas comment l'aider à calmer ses peurs, elle l'aider, cela était peut-être mauvais dans le fond, mais ça atténuer toujours la chose.

- Ok, je t'enverrais les indices dès que j'aurais choisi un lieu ! Ironisa-t-elle. Il est lourd comme le dernier ? Je peux piocher un peu dedans ? Tu sais, Mark et moi, on voudrait une véranda !

- Fait toi plaisir, je gagne suffisamment pour pas m'inquiéter s'il manque un peu. Ironisa-t-il en retour.

Comme si vingt mille dollar était "un peu" ! Elle lui donna un coup de coude et retourna à la cuisine, demandant à Irma si elle pouvait aider Mark à faire des salades. La jeune femme serrer la petite fille dans ses bras, la relâchant en acceptant et Brock eux peur. C'était sans doute ce qu'il craignait le plus dans sa vie : apprendre à la petite fille qu'elle était en fait de lui ... Les enfants ne réagissaient pas mal à la nouvelle, donc mieux valait maintenant que plus tard, n'est-ce pas ? Il essayait de s'en convaincre, mais une boule se former dans son ventre tandis qu'il s'approchait de sa fille, s'asseyant contre le fauteuil. Leurs regards se croisèrent et il ne savait toujours pas comment lui dire ...

Donc ... Comment expliquer à une petite fille de trois ans qu'elle était sa fille à lui qui était un homme mais qui était en fait un Omega et qui décidé de se faire passer pour un Bêta dans la société pour ne pas avoir à subir les railleries habituelles dont il avait toujours était victime et surtout évité d'avoir une vie trop chiante ce qui faisait que, bien sûr, il ne pouvait pas l'élever comme ça fille et que de toute façon, il n'aurait pas pu le faire car lorsqu'il l'avait eu, il avait surtout souffert et ... Bordel de merde, en fait, il ne pouvait pas le lui dire ! Il faudrait qu'il réponde à toute les questions embarrassante au possible et ça, c'était hors de question !

- Bry. Marmonna-t-il avant de se racler la gorge. Faudrait qu'on parle de quelque chose ...

Il fallait qu'il le fasse, Mark avait raison : Brock devait le lui dire lui-même, pas par ce qu'on le lui demander ou même le lui imposer, juste par ce qu'il était son "père" et qu'elle devait l'entendre de sa bouche à lui. Plus il attendrait et plus il risquait de se faire haïr par elle, non ? Elle s'approcha timidement de lui, serrant son bras contre son doudou et il lui caressa les cheveux.

- En fait, je suis ton "papa" ... Enfin, non, plutôt ta ...

La petite fille posa sa mains sur sa bouche, le faisant taire, elle leva un unique doigt devant sa bouche et regarda autour d'eux, cherchant des présences néfaste et il se demanda si la paranoïa était de famille ... La "leurs" alors par ce que ça sœur ne l'était pas elle ...

- Tu "sais" ? Demanda-t-il inutilement.

- Oui, je dirais rien ! Assura-t-elle avec un magnifique sourire.

Plus simple qu'il ne l'aurait cru, lorsqu'elle lui tendit les mains, il l'attira contre lui en jouant avec quelques mèches blondes et boucler. Intelligente ? Putain, ça oui ! Mais ce n'était pas forcément une bonne chose par ce que le savoir n'était pas forcément une bénédiction, au contraire, cela pouvait même être une malédiction amère.

- Un jour, je t'expliquerais tout. Assura-t-il. Je te raconterais pourquoi je n'ai pas pu te prendre avec moi et pourquoi tu es mieux ici ... Si j'en ai le courage ...

Mais il savait que sur ce point, il n'y arriverait probablement pas, il espérait juste que cela permettrait de garder les questions sous silences où que ses blessures se panseront entre temps, lui laisser un peu de temps par ce qu'il y avait tant à dire et si peu qu'il pouvait dire, surtout à une petite fille aussi innocente que Bry.