Disclaimer : les persos ne sont pas à moi sauf Liz et Ben.

Chapitre 11 : Quidditch

Harry organisa des épreuves afin de choisir les nouveaux joueurs de son équipe. Ron s'y présenta pour le poste de gardien et s'en sortit à merveille : Katie et Alicia n'avaient pas réussi une seule fois à marquer ! Le poste de poursuiveur fut une nouvelle fois attribué à une fille puisque Lavande se révélait être une excellente joueuse.

Les entraînements commencèrent donc peu avant Halloween sous un ciel gris. Harry demandait souvent des conseils de stratégie à établir à Ron et Hermione qui étaient devenus un peu plus qu'amis.... Le premier match de la saison après les vacances de la Toussaint devait opposer les Serpentard aux Serdaigle. Ce match était attendu avec impatience puisque tous avaient hâte que Cho montre à Malefoy qu'elle était bien meilleure que lui.

Les vacances arrivèrent donc et Harry pu obtenir de certains de ses professeurs moins de devoirs, ce qui lui permit de se consacrer à son apprentissage. Sirius l'aidait beaucoup dans la pratique et un jour il obtint l'aide d'une autre personne. En effet, le matin de Halloween, les élèves se réveillèrent avec une merveilleuse odeur de citrouille grillée dans les narines. En descendant dans la Grande Salle, tout le monde s'aperçut de la venue de quelqu'un extérieur à Poudlard. Remus Lupin discutait avec son ami Sirius. En voyant Harry, il se leva et alla lui dire un mot : Bonjour, Harry. J'ai appris que tu avais besoin d'aide dans la partie réflexion de ton apprentissage. En effet, professeur. C'est pour ça que vous êtes là ? Pour m'aider ? Tout à fait. Mais je t'en prie, appelle moi Remus, je ne suis plus ton professeur et tu tutoies bien Sirius alors pourquoi pas moi ?

Remus put donc aider Harry lorsque Dumbledore lui envoyait des leçons qui nécessitaient plus de la sagesse que de la pratique. Ainsi, comme le lui avait dit son ascendant, il apprit très vite et sentit que ses pouvoirs se développaient. Un jour, lors d'un cours de potions qui se passait beaucoup mieux depuis qu'il savait maîtriser sa colère, Malefoy semblait très sûr de lui et annonça pendant que Rogue n'était pas là : Le Seigneur des Ténèbres gagne des pouvoirs, il s'attaquera bientôt à Potter et sa petite bande d'idiots après s'être défoulé sur les Moldus. Harry se relaxa et réfléchit un moment : Ou Malefoy essayait de lui faire peur ou, comme son père était un Mangemort, c'est ce qu'il allait vraiment arriver. Il valait mieux rester sur ses gardes, dans tous les cas.

Le match de Quidditch arriva. Tous les élèves étaient sur les gradins ; Harry n'avait pas l'habitude d'assister à un match car lorsqu'il ne les jouait pas, il était la plupart du temps à l'infirmerie. Les Serdaigle menaient par cinquante à trente quand Cho fonça en piqué vers le sol. Harry repéra tout de suite le vif d'or qui voletait quelques mètres devant elle. Drago la suivait de près mais malgré la faible performance de son balai, la jeune fille attrapa le vif avant lui. Serdaigle gagnait donc par deux cent à trente !

Harry aurait bien voulu augmenter le nombre de séances par semaine mais la surcharge de travail était toujours présente malgré ses progrès en très peu de temps. Mais son équipe s'en sortait pas mal : Ron bloquait tous les coups des filles et pourtant elles visaient très bien ; les jumeaux étaient toujours aussi précis dans leurs lancers et Harry réussissait à attraper le Vif d'or en quelques minutes.

Un soir après une séance épuisante, Harry revint dans son dortoir et lut ses dernières lettres afin de mieux les assimiler. Mais il eut un cauchemar qui l'empêcha 'd'apprendre inconsciemment'

Il était dans une forêt très sombre ; le vent soufflait fort dans les hauts conifères. Un rire glacial et suraigu retentit. Puis une lumière d'un vert aveuglant jaillit entre les arbres. Harry sut tout de suite ce qu'il se passait et courut dans sa direction en essayant de faire le moins de bruit possible. Mais se rendant compte qu'il était dans son rêve, il s'approcha de Voldemort sans se soucier des sons qu'il provoquait. Le Seigneur des Ténèbres se tenait face à Rogue. A ses pieds gisait un mangemort. Tu ne me déçois pas, Severus, malgré ce à quoi je m'attendais. Tu es fidèle et tu ne sembles pas prêter main forte à cet imbécile amoureux des Moldus. Je peux donc te confier une nouvelle mission, je te recontacterai bientôt. Bien, maître ; merci, maître.

Rogue disparut en transplanant.

Ce crétin a tout gobé ! Lucius, je compte sur toi pour mener à bien ma mission. Et tâche de réussir, sinon....Endoloris !

Malefoy se roula dans l'herbe, agonisant de douleur....

Harry se réveilla, la cicatrice en feu.

Reviews please !