Dernier chapitre ! Dites-moi ce que vous en pensez svp ! A propos, la mise en page est pas géniale, je le sais bien pourtant j'ai trop soigné sur word et en le publiant ça a tout foutu en l'air. Alors, excusez-moi si c difficile à lire mais je sais pas comment faire mieux. Disclaimer : les persos ne sont pas à moi à part Liz et Ben.

Chapitre 23 : Retour loin de Poudlard

La mélancolie régnait dans le château ; tous les élèves, à la lueur de l'aube, préparaient leurs affaires qu'ils allaient bientôt emporter dans le Poudlard-express.

Harry, lui-même, avait du mal à quitter l'école même si plusieurs évènements dramatiques s'y étaient passés, même s'il allait vivre chez son parrain. Poudlard restait son chez-soi. C'était le premier endroit dont il se souvenait où il avait vécu des moments heureux. Où il avait eu des amis.

Harry, ce n'est pas le moment de se perdre dans ses pensées, les diligences nous attendent, lui rappela Ron.

Harry soupira et sourit à son ami qui l'attendait patiemment à l'entrée des dortoirs.

A la gare de Pré-au-Lard, Hagrid se dirigea vers Harry et le prit dans ses bras. Harry n'avait jamais été habitué aux étreintes, il ne savait pas vraiment quel sentiment ils procuraient. Maintenant, il pourrait se vanter d'avoir ressenti pareil bonheur dans les bras de ces ersatz de pères. Dumbledore leur adressa un signe accompagné d'un sourire alors que Ron, Hermione, Liz et Harry montaient dans le train.

Une fois installés, ils se goinfrèrent de bonbons en discutant de choses et d'autres.

Et Malefoy ? Quelqu'un sait ce qu'il est devenu ? demanda Harry Il n'est pas revenu depuis l'attaque dans la salle commune. Répondit Hermione. Connaissant son père, il doit être entrain d'embrasser l'ourlet de la robe de ...Voldemort, ajouta Ron avec un grand sourire.

Harry se dit que le sourire n'était là que pour annoncer sa fierté à l'idée de prononcer ce nom tant redouté.

Le voyage se poursuivit dans une totale félicité puisque Harry et Liz continuèrent leur 'conversation' et s'embrassèrent enfin ce qui ajouta un couple dans le wagon. Au milieu du trajet, le train s'arrêta soudain. La porte du compartiment coulissa, laissant apparaître Sirius :

Harry, Dora, je veux dire...Liz, Cho a disparu ! Elle était dans le train ? demanda Harry Oui, dans un compartiment d'urgence. Apparemment, un mangemort a transplané auprès d'elle. Il a assommé Rogue et Pomfresh et l'a emmenée. Rogue et Pomfresh vont bien ? Harry ! Depuis quand tu t'intéresse au sort de Rogue ? fit remarquer son parrain. Oui, Potter, je vais bien, merci de me porter intérêt. Fit une voix doucereuse. Black, tu es demandé à l'avant du train. Tandis que Sirius sortait de la pièce, Rogue ajouta avec un rictus : Passez un bon voyage. Alors là, je comprends rien ! s'exclama Ron Moi non plus. Mais ça m'inquiète que Cho se soit fait enlevée...

Le bonheur avait disparu pour faire place à l'inquiétude et l'ambiance semblait tomber à l'eau lorsque les jumeaux suivis de Ginny débarquèrent dans le compartiment. Quelques blagues, farces et batailles explosives plus tard, le train ralentit pour entrer dans la gare de King's Cross.

Cette année, c'est vous qui passez les vacances à la maison, c'est clair ? Ok, Harry, je suis impatiente de revoir la maison de Sirius ! répondit Hermione. Comment ça ? Tu l'as déjà vue ? dit Ron en la regardant en biais. Oui, Rony, lorsque tu étais occupé à capturer un traître.

Ils éclatèrent tous les sept de rire. Ils passèrent ainsi la barrière magique en pleine hilarité, surtout Harry qui s'étouffait au souvenir du nouveau surnom de son meilleur ami. Sirius accueillit son filleul avec un grand sourire : On y va ? Oui ! Une dernière chose avant, s'il te plait ! Harry se retourna, attira sa cousine à lui et l'embrassa passionnément au milieu des regards moqueurs des sorciers.

Puis il fit signe à chacun de ses amis avant de suivre son parrain. Cet été serait meilleur que les autres, il en avait la certitude.

FIN MAIS A SUIVRE...

Reviews please !