Le désistement:..... :) que cette histoire est dans beaucoup de langues, originairement en espagnol. Je l'ai écrit dans les langues différentes. Ne me blâmez pas si vous le trouvez dur de lire, je ne sais pas beaucoup français.
* * *
Quelquefois la Vie Nous surprend
Ne l'a jamais vous passés peut-être que vous vous levez un jour qui se sent différent légèrement?
Et est-ce que vous ne pouvez pas dire ce qui a changé exactement?
Bien, la chose est cela à lui s'est passé à moi. Un jour que je suis arrivé au-dessus comme tout autre jour à Hogwarts. Toutes les autres filles dormaient encore, j'ai profité du temps donc je prends un bain rapide et je me suis habillé et depuis la bibliothèque était ouverte à cette heure sûrement, je suis allé.
Les couloirs étaient encore sombres, les lunettes de soleil ont paru qu'ils étaient à votre regarder. Bien c'était encore tôt, c'était le 6:30 est., mon heure habituelle de réveiller. Mais aujourd'hui était différent je suis arrivé en haut un quart à 5 heures.
Je suis entré à la bibliothèque et j'ai salué Madame Pince. Le " bon matin Madame Pince ".
Le " bon matin. Mlle Granger pourquoi est-ce que vous êtes éveillé à ceci heures? C'est encore " très tôt.
" Je le sais mais comme vous voyez, je me suis levé plus tôt que d'habitude donc je suis venu profiter de mon temps ".
J'ai marché vers les étagères remplies énormes de livres et j'ai commencé à chercher quelque chose de différent que la chose habituelle, ne savoir pas ce qui était ce que je voulais. Je ne voulais pas lire le même texte simplement comme habituellement, bien que ce fût intéressant dans mon opinion, ' Hogwarts: un History'. En tout cas je l'avais déjà lu cent de temps que je le savais par coeur.
" Quel est ceci "?
J'avais trouvé un livre qui a été intitulé. ' Le Magicien Qui Aimait le Dragon''
" ' Le Magicien Qui Aimait Le Dragon', est-ce que vos petits amis vous ont laissés et est-ce que vous vous appuyez maintenant pour les histoires romantiques avec mudblood " des fins tragique? UNE voix qui a traîné le rayon des mots.
Il n'y avait pas doute pour Hermione; c'était aucun autre que Draco Malfoy. Hermione pourrait sentir un air couvert de glace qui est entré en collision avec la partie du derrière de son cou abruptement.
" Qu'est-ce que vous voulez Malfoy "? Hermione a dit exaspéré à la présence du fils du Mangeur de la Mort vaniteux évidemment pendant qu'elle est complètement retournée pour être en face de lui.
Elle s'est sentie très inconfortable avec le voisinage du garçon, depuis que son visage était 5 pouces à part le sien simplement.
" Qu'est-ce que vous faites lecture ' Mourez Hexe, Repaire du Dé Drachen ' liebte?"
Regarder le visage de Hermione d'incompréhension, Malfoy a donné un rire nerveux moqueur, ce qui étaient déjà très typique dans lui.
" ' Le Magicien Qui Aimait Le Dragon'; ' Mourez Hexe, Repaire du Dé Drachen ' liebte; ' La Strega Che Amò Il Dragone', ' UN Bruxa Qu'Amou O Dragão '; ' La Bruja Qu'Amo Al Dragón '?"
" Bon pour vous si vous savez plus de langues à part le natif, mais vous savez cela qui, je ne me soucie pas ".
" Je pensais qu'au moins vous saviez plus qu'un. Vous serez bon magicien depuis vous seulement est un Je-sais-tout, mais à part vos efforts de démontrer que vous méritez être ici vous devriez apprendre quelque chose plus ".
" Je crois qu'il ne fait pas d'inquiétudes vous ". Hermione a dit pendant qu'elle l'évite abruptement et elle s'est assise sur la table la plus proche.
" Vous n'avez pas encore répondu ma première question ". Malfoy pressé l'attraper.
" Celui de pourquoi j'ai lu ceci "? Hermione a dit le livre à levage.
"Oui."
" Je suis temps " meurtrier. c'était la chose la plus proche au vrai depuis non plus elle savait pourquoi elle avait choisi ce livre parmi le milliers qui était dans la bibliothèque. Il y avait quelque chose d'étrange avec le livre: il avait un magnétisme étrange, et dans l'intérêt de Malfoy.
Est-ce que je peux savoir pourquoi est-ce que vous vous intéressez à ce livre " si beaucoup? Hermione a demandé.
" Rien spécial ". Il a répondu avec sa voix traînante habituelle et il a tourné vers une autre étagère continuer avec sa recherche, celui qui dans 1ère place l'avait apporté à la bibliothèque si tôt.
Hermione reconnaissent que c'était la 1ère fois qu'elle avait une conversation plus ou moins civilisé avec Malfoy dans les 5 années dernières.
Hermione a ouvert le livre qui avait un abri épais de velours noir et lettres de l'argent. L'écrivain était Morgana LaFey, et était d'origine française. Quel bel abri que ce livre a.
Ce devrait être pour cette raison que le petit furet a dit le titre du livre en français en premier.
Avoir comme il commence...
Ses mains ont joint dans sa tête qui attrape sa blonde...
" Hé Régisseur, à quelle partie est-ce que vous " êtes? Malfoy a demandé.
" Grâce à vous, je n'ai pas fini la 1ère phrase ".
Il a souri, satisfait avec lui-même à l'ennuyer et il a continué à chercher des livres et les placer au-dessus d'une table proche.
Ses mains ont joint dans sa tête qui attrape ses cheveux blonds. Elle pourrait sentir ses lèvres tièdes sur le sien, ses baisers qui la prennent loin de la réalité comme de plus en plus chaque fois si elle tombait dans un rêve, pendant que sa poigne continue dans ses cheveux. Son voyage des mains son en arrière, il l'a attrapée par les épaules soudainement et il est séparé leurs corps momentanément. Elle a regardé ses beaux yeux gris, ce qui avaient de l'argent jettent des étincelles le même comme ses cheveux blonds un éclat de l'argent avait. Il a fait un petit coup fort à la robe qu'elle utilisait, en le déchirant et le baissant un petit jusqu'à le niveau de ses épaules et alors il a glissé au sol. Elle a respiré avant de le serrer par son cou fortement profondément et l'a tiré vers elle pour l'embrasser.
Et soudainement...
Elle a élevé son regard seulement et a vu le toit en bois typique. Elle s'est encore levée étourdi par le rêve lentement a augmenté et elle a observé par la fenêtre que c'était aube.
' Ce qui était cela? ' Elle s'est demandée; jamais dans sa vie elle avait eu un rêve de telle nature. Elle a habillé dans sa robe blanche et long tablier bleu simplement. Elle a disposé pour laisser sa pièce.
Sabine Junot était tourner proche le 17 années vieux, et était une belle mademoiselle de long marron et crepú `' (crépu / spongieux) cheveux
et le miel a coloré des yeux. Elle li - "Hé, mudblood, c'est déjà heure pour petit déjeuner ".
" Soyez Malfoy " tranquille! Hermione a crié irrité, elle détestait le surnom qu'il l'avait mise. Elle s'est levée et elle a laissé le livre dans l'étagère où elle l'avait trouvé que c'était ' Autres catégorie ' depuis n'était pas un livre raconté avec toute classe.
Draco Malfoy s'était déjà retiré de la bibliothèque qui entre dans sa grâce du catlike habituelle. Hermione a soulevé son sac à dos et elle est allée en dehors de la bibliothèque vers la tour Gryffindor qui cherche Harry et Ron pour aller déjeuner toujours comme depuis sa 1ère année.
" Hermione où est-ce que vous " étiez? Ron lui a demandé précipitamment.
" Nous vous cherchions pour approximativement 5 minutes, vous nous aviez inquiet ". Harry a ajouté
" Vous n'aviez rien pour s'inquiéter au sujet de, seulement je me suis levé tôt et je suis allé à la bibliothèque pour lire un temps ".
Ron a souri "Voyez Harry, je vous ai dit que nous n'avions rien pour s'inquiéter au sujet d'et qu'elle était dans la bibliothèque qui lit sûrement ' Hogwarts: un history' "
Harry a souri "Mais vous étiez des ceux qui ont dit que -"
" Que n'a plus l'importance ". Ron l'a interrompu, il était rougeur "allons à la Grande Salle ou nous voulons le petit déjeuner perdu."
Ok ". Harry et Hermione ont dit en même temps pendant qu'ils ont commencé à aller vers les escaliers. Il les a prises quelques minutes pour arriver mais finalement ils l'ont fait et sont allés à leur place habituelle rapidement.
Harry et Ron étaient devant Hermione et à son Ginny latéral eut asseyez-vous.
Le " bon matin ". elle a dit timidement, le retenez roux a dit aux 3 en même temps.
" Comment est-ce que vous êtes Ginny "? Hermione a dit heureusement.
" Je suis bien ". Ginny a dit et dans cet instant les plaques et les lunettes ont commencé à être rempli, depuis que Dumbledore s'était déjà assis.
" Hrow tis " du rits délicieux. Ron a dit avec la bouche plein avec bacon pendant qu'il a mangé voracement.
" Ron!" Harry a dit la plaisanterie, "Vous allez me faire détacher mon appétit."
Hermione a ri et elle a commencé à couper ses oeufs brouillés. Elle a soulevé son visage qui sourit encore et sans intention elle a regardé vers la table Slytherin directement quand Malfoy a soulevé son regard. Les deux regards sont entrés en collision on avec l'autre et il a souri et alors il a tourné son attention vers Goyle rapidement.
C'est étrange. En fait aujourd'hui est un pas jour très habituel mais en même temps est dans la gamme de normalité. Comme je vous ai dit auparavant, est-ce que vous n'avez pas eu un de ces jours où tout est le même mais vous vous sentez différent légèrement?
* * *
A/N: PLZ! La RÉVISION!!! je serai J très reconnaissants
* * *
Quelquefois la Vie Nous surprend
Ne l'a jamais vous passés peut-être que vous vous levez un jour qui se sent différent légèrement?
Et est-ce que vous ne pouvez pas dire ce qui a changé exactement?
Bien, la chose est cela à lui s'est passé à moi. Un jour que je suis arrivé au-dessus comme tout autre jour à Hogwarts. Toutes les autres filles dormaient encore, j'ai profité du temps donc je prends un bain rapide et je me suis habillé et depuis la bibliothèque était ouverte à cette heure sûrement, je suis allé.
Les couloirs étaient encore sombres, les lunettes de soleil ont paru qu'ils étaient à votre regarder. Bien c'était encore tôt, c'était le 6:30 est., mon heure habituelle de réveiller. Mais aujourd'hui était différent je suis arrivé en haut un quart à 5 heures.
Je suis entré à la bibliothèque et j'ai salué Madame Pince. Le " bon matin Madame Pince ".
Le " bon matin. Mlle Granger pourquoi est-ce que vous êtes éveillé à ceci heures? C'est encore " très tôt.
" Je le sais mais comme vous voyez, je me suis levé plus tôt que d'habitude donc je suis venu profiter de mon temps ".
J'ai marché vers les étagères remplies énormes de livres et j'ai commencé à chercher quelque chose de différent que la chose habituelle, ne savoir pas ce qui était ce que je voulais. Je ne voulais pas lire le même texte simplement comme habituellement, bien que ce fût intéressant dans mon opinion, ' Hogwarts: un History'. En tout cas je l'avais déjà lu cent de temps que je le savais par coeur.
" Quel est ceci "?
J'avais trouvé un livre qui a été intitulé. ' Le Magicien Qui Aimait le Dragon''
" ' Le Magicien Qui Aimait Le Dragon', est-ce que vos petits amis vous ont laissés et est-ce que vous vous appuyez maintenant pour les histoires romantiques avec mudblood " des fins tragique? UNE voix qui a traîné le rayon des mots.
Il n'y avait pas doute pour Hermione; c'était aucun autre que Draco Malfoy. Hermione pourrait sentir un air couvert de glace qui est entré en collision avec la partie du derrière de son cou abruptement.
" Qu'est-ce que vous voulez Malfoy "? Hermione a dit exaspéré à la présence du fils du Mangeur de la Mort vaniteux évidemment pendant qu'elle est complètement retournée pour être en face de lui.
Elle s'est sentie très inconfortable avec le voisinage du garçon, depuis que son visage était 5 pouces à part le sien simplement.
" Qu'est-ce que vous faites lecture ' Mourez Hexe, Repaire du Dé Drachen ' liebte?"
Regarder le visage de Hermione d'incompréhension, Malfoy a donné un rire nerveux moqueur, ce qui étaient déjà très typique dans lui.
" ' Le Magicien Qui Aimait Le Dragon'; ' Mourez Hexe, Repaire du Dé Drachen ' liebte; ' La Strega Che Amò Il Dragone', ' UN Bruxa Qu'Amou O Dragão '; ' La Bruja Qu'Amo Al Dragón '?"
" Bon pour vous si vous savez plus de langues à part le natif, mais vous savez cela qui, je ne me soucie pas ".
" Je pensais qu'au moins vous saviez plus qu'un. Vous serez bon magicien depuis vous seulement est un Je-sais-tout, mais à part vos efforts de démontrer que vous méritez être ici vous devriez apprendre quelque chose plus ".
" Je crois qu'il ne fait pas d'inquiétudes vous ". Hermione a dit pendant qu'elle l'évite abruptement et elle s'est assise sur la table la plus proche.
" Vous n'avez pas encore répondu ma première question ". Malfoy pressé l'attraper.
" Celui de pourquoi j'ai lu ceci "? Hermione a dit le livre à levage.
"Oui."
" Je suis temps " meurtrier. c'était la chose la plus proche au vrai depuis non plus elle savait pourquoi elle avait choisi ce livre parmi le milliers qui était dans la bibliothèque. Il y avait quelque chose d'étrange avec le livre: il avait un magnétisme étrange, et dans l'intérêt de Malfoy.
Est-ce que je peux savoir pourquoi est-ce que vous vous intéressez à ce livre " si beaucoup? Hermione a demandé.
" Rien spécial ". Il a répondu avec sa voix traînante habituelle et il a tourné vers une autre étagère continuer avec sa recherche, celui qui dans 1ère place l'avait apporté à la bibliothèque si tôt.
Hermione reconnaissent que c'était la 1ère fois qu'elle avait une conversation plus ou moins civilisé avec Malfoy dans les 5 années dernières.
Hermione a ouvert le livre qui avait un abri épais de velours noir et lettres de l'argent. L'écrivain était Morgana LaFey, et était d'origine française. Quel bel abri que ce livre a.
Ce devrait être pour cette raison que le petit furet a dit le titre du livre en français en premier.
Avoir comme il commence...
Ses mains ont joint dans sa tête qui attrape sa blonde...
" Hé Régisseur, à quelle partie est-ce que vous " êtes? Malfoy a demandé.
" Grâce à vous, je n'ai pas fini la 1ère phrase ".
Il a souri, satisfait avec lui-même à l'ennuyer et il a continué à chercher des livres et les placer au-dessus d'une table proche.
Ses mains ont joint dans sa tête qui attrape ses cheveux blonds. Elle pourrait sentir ses lèvres tièdes sur le sien, ses baisers qui la prennent loin de la réalité comme de plus en plus chaque fois si elle tombait dans un rêve, pendant que sa poigne continue dans ses cheveux. Son voyage des mains son en arrière, il l'a attrapée par les épaules soudainement et il est séparé leurs corps momentanément. Elle a regardé ses beaux yeux gris, ce qui avaient de l'argent jettent des étincelles le même comme ses cheveux blonds un éclat de l'argent avait. Il a fait un petit coup fort à la robe qu'elle utilisait, en le déchirant et le baissant un petit jusqu'à le niveau de ses épaules et alors il a glissé au sol. Elle a respiré avant de le serrer par son cou fortement profondément et l'a tiré vers elle pour l'embrasser.
Et soudainement...
Elle a élevé son regard seulement et a vu le toit en bois typique. Elle s'est encore levée étourdi par le rêve lentement a augmenté et elle a observé par la fenêtre que c'était aube.
' Ce qui était cela? ' Elle s'est demandée; jamais dans sa vie elle avait eu un rêve de telle nature. Elle a habillé dans sa robe blanche et long tablier bleu simplement. Elle a disposé pour laisser sa pièce.
Sabine Junot était tourner proche le 17 années vieux, et était une belle mademoiselle de long marron et crepú `' (crépu / spongieux) cheveux
et le miel a coloré des yeux. Elle li - "Hé, mudblood, c'est déjà heure pour petit déjeuner ".
" Soyez Malfoy " tranquille! Hermione a crié irrité, elle détestait le surnom qu'il l'avait mise. Elle s'est levée et elle a laissé le livre dans l'étagère où elle l'avait trouvé que c'était ' Autres catégorie ' depuis n'était pas un livre raconté avec toute classe.
Draco Malfoy s'était déjà retiré de la bibliothèque qui entre dans sa grâce du catlike habituelle. Hermione a soulevé son sac à dos et elle est allée en dehors de la bibliothèque vers la tour Gryffindor qui cherche Harry et Ron pour aller déjeuner toujours comme depuis sa 1ère année.
" Hermione où est-ce que vous " étiez? Ron lui a demandé précipitamment.
" Nous vous cherchions pour approximativement 5 minutes, vous nous aviez inquiet ". Harry a ajouté
" Vous n'aviez rien pour s'inquiéter au sujet de, seulement je me suis levé tôt et je suis allé à la bibliothèque pour lire un temps ".
Ron a souri "Voyez Harry, je vous ai dit que nous n'avions rien pour s'inquiéter au sujet d'et qu'elle était dans la bibliothèque qui lit sûrement ' Hogwarts: un history' "
Harry a souri "Mais vous étiez des ceux qui ont dit que -"
" Que n'a plus l'importance ". Ron l'a interrompu, il était rougeur "allons à la Grande Salle ou nous voulons le petit déjeuner perdu."
Ok ". Harry et Hermione ont dit en même temps pendant qu'ils ont commencé à aller vers les escaliers. Il les a prises quelques minutes pour arriver mais finalement ils l'ont fait et sont allés à leur place habituelle rapidement.
Harry et Ron étaient devant Hermione et à son Ginny latéral eut asseyez-vous.
Le " bon matin ". elle a dit timidement, le retenez roux a dit aux 3 en même temps.
" Comment est-ce que vous êtes Ginny "? Hermione a dit heureusement.
" Je suis bien ". Ginny a dit et dans cet instant les plaques et les lunettes ont commencé à être rempli, depuis que Dumbledore s'était déjà assis.
" Hrow tis " du rits délicieux. Ron a dit avec la bouche plein avec bacon pendant qu'il a mangé voracement.
" Ron!" Harry a dit la plaisanterie, "Vous allez me faire détacher mon appétit."
Hermione a ri et elle a commencé à couper ses oeufs brouillés. Elle a soulevé son visage qui sourit encore et sans intention elle a regardé vers la table Slytherin directement quand Malfoy a soulevé son regard. Les deux regards sont entrés en collision on avec l'autre et il a souri et alors il a tourné son attention vers Goyle rapidement.
C'est étrange. En fait aujourd'hui est un pas jour très habituel mais en même temps est dans la gamme de normalité. Comme je vous ai dit auparavant, est-ce que vous n'avez pas eu un de ces jours où tout est le même mais vous vous sentez différent légèrement?
* * *
A/N: PLZ! La RÉVISION!!! je serai J très reconnaissants
