Une fois le match terminé, Trowa et Wufei restèrent avec les autres membres de l'équipe et dépêchèrent Quatre pour aller prendre des nouvelles d'Heero. Le jeune blond arriva à l'hôtel, monta au premier étage et frappa à la porte d'Heero. Personne ne lui répondit. Alors il tourna la poignée pour entrer mais c'était fermé à clé. Il sourit. Il entendit couler de l'eau à la salle de bain. "C'est fermé à clef... Et ils sont tous les deux dans la salle de bain... c'est bon signe... Très bon signe". Il leur glissa un mot sous la porte "On se retrouve à 19 heures pour manger, d'ici là, profitez de votre tranquillité". Il se mit à rire en redescendant les escaliers et retourna rejoindre le reste de l'équipe.

Quatre arriva auprès des autres, tout sourire.

- Alors ? Comment va Heero ? demanda Trowa.

- Hein ? Heero ? Je sais pas, répondit Quatre.

- Qu'es-tu allé faire là-bas alors ? demanda Wufei.

Le jeune blond prit quelques secondes pour réfléchir, regarda Trowa qui lui fit un clin d'oeil puis se tourna vers le Chinois :

- Wufei, on a des choses à te dire.

Il lui raconta, avec l'aide du Français, ce qu'il se passait entre eux. Puis entre Heero et Duo. Wufei ne sembla pas être perturbé par cette annonce.

- Je comprends mieux maintenant vos comportements étranges de ces derniers jours.

- Et qu'en penses-tu ? demanda Quatre.

- Ça ne me dérange pas. Mais pour les vacances qu'on va passer, je vais me retrouver tout seul si j'ai bien compris.

- Mais non, dit Quatre, j'ai prévu autre chose. Je vous dirai tout à l'heure lors du repas.

**********

Salle de restauration de l'hôtel, 19 heures.

Trowa, Quatre et Wufei arrivèrent à leur table et s'installèrent. Ils attendirent Duo et Heero qui firent leur apparition cinq minutes plus tard en se tenant par la main.

- On a beau s'y attendre, dit Wufei, c'est vrai que ça surprend.

- Ils sont mignons, ajouta Quatre.

- Et ils ont l'air heureux, poursuivit Trowa.

Le nouveau couple prit place à table.

- Bon, avant de commencer, dit le jeune blond, j'ai à vous parler de notre départ de demain.

Les quatre autres pilotes le regardèrent, attendant la suite.

- Demain matin, nous nous rendrons à l'aéroport pour prendre une navette en direction de la Terre.

- La Terre ?!? s'exclama Duo. On va passer nos vacances sur la Terre ?

- Au départ, c'était prévu comme ça, mais étant donné les occupations de chacun, ce ne sera qu'une escale, après, chacun ira où il voudra. Nos vacances les cinq ensemble s'arrêteront donc dans quelques jours.

- Et on va où sur Terre ? demanda le Français.

- Au royaume de Sank. Nous avons été invités par Relena et le lieutenant Noin. Nous devrons parler des nouvelles mesures à prendre et notamment décider de ce qu'on fera de nos Gundams qui se trouvent déjà sur place.

- Ah, on va voir Relena... fit Duo en soupirant.

- Oui pourquoi ? Ça te pose un problème ?

- J'ai peur pour mon Heero, avoua le jeune homme en noir.

Heero garda un air impassible tandis que les trois autres se mirent à rire.

- Bah, tu pourras te trouver une partenaire là-bas, il y aura les copines de Relena, il y aura Lucrezia Noin... et Sally Po.

Wufei se mit à rougir. Quatre le remarqua mais n'en parla pas pour ne pas le gêner. Le dîner se poursuivit, et on y parla d'autres choses que ce qu'il se passerait à leur arrivée sur le Royaume de Sank après un commun accord des cinq G-Boys. Heero demanda le résultat du match. Il rit lorsqu'on lui annonça un sévère onze à un. Et Duo enfonça Trowa qui n'avait pas brillé dans les buts. Mais le Français fit remarquer à l'Américain qu'il n'avait même pas joué dix minutes. Et la discussion continua sur le match.

Ils partiraient le jour suivant peu avant onze heures alors ils prépareraient leurs affaires le lendemain matin. En attendant, ils avaient le reste de la soirée pour se détendre. Duo proposa de sortir faire un tour tout les cinq mais Quatre lui fit remarquer que ce ne serait pas gentil envers Wufei, car à n'en pas douter, Quatre serait aux côtés de Trowa et Duo aux côtés d'Heero. L'idée d'aller à la salle de jeux fut également rejetée après concertation car cela ne fait que donner à certains l'envie d'être meilleurs que les autres. Et c'est ainsi que naissent les conflits. Et chaque fois qu'une idée était proposée elle était systématiquement mise à l'écart, pour ne pas faire de peine à Wufei. Au bout d'un moment, le Chinois prit la parole :

- Ecoutez, je vois bien que vous faites ça pour moi. Mais ne vous inquiétez pas, je ne le prendrai pas mal si vous allez vous promener en amoureux, moi je vais aller dans ma chambre et méditer un peu.

- Tu es sûr ? demanda Quatre qui voulait s'assurer que Wufei ne se sentait pas rejeté du groupe des G-Boys.

- Oui, ne t'en fais pas pour moi. Et amusez-vous bien.

- Merci Wufei, on ne te le dit presque jamais mais... on t'aime.

- Oui, je sais, pas la peine de le dire.

Le Chinois prit la direction des escaliers pour monter dans sa chambre. Trowa et Quatre sortirent pour faire une balade dehors. Heero et Duo firent de même mais ils prirent une autre direction. Ils avaient besoin d'être ensemble, mais seuls. Les autres s'étaient tellement investis pour que leur couple se forme qu'ils avaient du retard à rattraper.

Deux heures plus tard, de retour à l'hôtel, Heero rentra dans sa chambre.

- Ah, j'avais oublié les draps...

- Bah, c'est pas grave, lui dit Duo, viens dormir chez moi.

Quelques minutes plus tard, les deux se retrouvaient nus dans le lit de Duo. Heero se colla à son amant, l'embrassa avant de lui souhaiter bonne nuit. Et il s'endormit en un rien de temps, ce qui surprit Duo qui savait le Japonais insomniaque. Il passa son bras autour de la taille d'Heero et ferma les yeux. "Bonne nuit Heero".

**********

Le quatrième jour (et ceux d'après aussi ^^) :

Le lendemain, après le petit déjeuner, les G-Boys se préparèrent à vider les lieux, ils faisaient leurs sacs. Quand l'heure arriva, ils remontèrent dans la jeep en direction de l'aéroport. Pendant le trajet en navette, Heero réfléchissait au face-à-face qu'il devra avoir avec Mademoiselle Peacecraft. Et ça le rendait anxieux. Duo faisait la tête rien qu'en pensant qu'il devrait la revoir. Trowa et Quatre se réjouissait de retourner sur la Terre pour revoir des visages familiers. Wufei pensait à Sally Po.

A leur arrivée sur Terre, Heero et Duo furent surpris que Relena ne fût pas là pour les accueillir. Après tout, ce n'était peut-être pas plus mal. Par contre Noin était là et souhaita la bienvenue aux cinq garçons. Elle les conduisit jusqu'au palais où une réception était donnée. Les pilotes de Gundam n'étaient pas habillés en tenue correcte alors tout le monde les regardait bizarrement. Soudain, une voix *insupportable* jaillit du balcon :

- Heero ! Je suis là !

C'était Relena (sans blague :p)

"Je sais" se dit Heero. Elle descendit les marches du grand escalier à toute vitesse et se retrouva nez à nez avec le Japonais. Ils se regardèrent quelques secondes puis Relena ouvrit la bouche :

- Je suis heureuse de vous accueillir, soyez les bienvenus.

- Merci, dit Quatre. Mais comme vous le savez, nous ne resterons pas très longtemps.

- Allons, répliqua Relena, qu'avez-vous de plus important à faire ? La paix s'établit, les conflits prennent fin...

Le jeune Arabe ne trouva rien à répondre à ça. Mais Duo si :

- On doit partir en vacances, on a besoin de repos.

- Dans ce cas, vous resterez bien ici, c'est très confortable, il y a de la place.

"Et il y a surtout toi" pensa l'Américain en fronçant les sourcils.

Lucrezia Noin intervint :

- Nous avons rendez-vous dans une heure dans la salle de réunion. Je vous y attendrai. A tout à l'heure.

- Et qu'est-ce qu'on fait pendant ce temps ? demanda Duo.

- Je ne sais pas, profitez de cette réception. Moi je dois parler avec Heero. Tu viens Heero ?

Heero regarda Duo qui semblait énervé. Mais comme Relena le tirait par le bras, il dut la suivre de force.

"Quelle peste" se retint de dire Duo. Les quatre autres pilotes restèrent à discuter entre eux, se demandant bien ce que Relena avait à dire de si important à Heero. Surtout Duo. Dix minutes plus tard, c'est Heero qui ressortit de la pièce où il était en tirant Relena par le bras. Elle était rouge. Heero arriva devant Duo et le regarda droit dans les yeux. L'Américain s'approcha de lui, et le regarda une dernière fois pour s'assurer qu'Heero savait ce qu'il faisait. Heero se tourna vers Relena puis vers Duo qui l'embrassa. Relena vira du rouge au blanc. Elle était maintenant toute pale.

- Tu vois ? lui dit Heero qui embrassa à son tour son amant.

Heero et Duo se mirent à l'écart des autres pour discuter.

- Heero ? Je ne savais pas que tu voulais t'afficher de la sorte.

- Non, je ne voulais pas, mais elle m'y a forcé.

- Vous avez discuté de quoi ?

- Elle a tourné autour du pot pendant cinq minutes puis elle m'a dit que maintenant que nous n'aurions plus à nous battre, elle pouvait enfin me dévoiler ses sentiments et moi les miens. Mais je lui ai dit que j'aimais quelqu'un d'autre.

- Et qu'est-ce qu'elle a dit ? demanda Duo.

- Elle a demandé qui. Je lui ai dit que c'était toi. Alors elle ne m'a pas cru et elle a commencé à s'énerver. Elle croyait que je faisais ça pour la rendre jalouse. C'est pour ça que je suis sorti pour t'embrasser.

- Tu as bien fait, répondit Duo.

Pendant ce temps, Quatre essayait tant bien que mal de consoler Relena :

- Allons, ne fais pas ton enfant gâtée, tu dois accepter les évènements et souhaiter le bonheur d'Heero.

- Tu as raison, dit Relena en séchant ses larmes. Mais ce n'est pas facile pour moi.

- Je sais... je sais.

Les G-Boys retrouvèrent ensuite Noin en salle de réunion. Ils prirent la décision de mettre les Gundams au repos, mais dans les installations cachées de Quatre, dans le désert. Au cas où ils auraient à s'en resservir un des ces jours. Noin demanda aux pilotes ce qu'ils comptaient faire à long terme.

- Nous ne savons pas, répondit le jeune blond. Mais dans l'immédiat, nous partons en vacances.

- Ah oui ? Et où ça ?

- Et bien Trowa et moi allons passer quelques semaines dans ma résidence principale.

- Heero et moi allons nous rendre dans un coin paumé du Canada.

- Et toi Wufei ?

- Je crois que je vais rester ici avec Sally.

- Très bien, on compte sur toi pour veiller sur Relena aussi, elle va en avoir besoin.

- Je ferai de mon mieux.

Dans l'après-midi, les quatre G-Boys qui avaient décidé de passer leurs vacances en dehors du royaume de Sank firent leurs adieux à Wufei, Noin, Po et Peacecraft. Heero alla voir Relena avant de partir :

- J'espère que tu ne m'en veux pas.

- Je ne sais pas, j'ai du mal à m'y faire.

- De toute façon Relena, tu ne me connais pas assez. Ce serait stupide d'être amoureux de quelqu'un que tu n'as vu que quelques heures dans toute ta vie et qui a failli te tuer.

- Je sais, mais c'est comme ça, répondit Relena.

Heero s'approcha d'elle et l'embrassa sur le front.

- Au revoir Relena.

- Au revoir Heero... Sois... Sois heureux.

- Merci.

Heero, Duo, Trowa et Quatre montèrent dans le hummer prêté par Relena et se rendirent sur la piste d'envol pour enfin passer des vacances dignes de ce nom.

OWARI



* * * * * Et voilà, fin de ma première fic, commencée en juin à l'internat de mon lycée, à des heures où les gens normaux dorment depuis longtemps. C'est peut-être pour ça que je me suis senti obligé de faire un jeu de mot sur "Shinigami". Et c'est pas terminé, j'ai commencé une autre fic où je refais un jeu de mot sur shinigami... Mais après j'arrête, promis ^__^ Et à la fin, Relena s'en prend plein la tête... c'est normal après tout, elle est là pour ça :p