Titre : Mensonges Autrice : Lyxéria Genre : Sérieux Email : Lyx_chan@hotmail.com Disclaimer : Les Persos de cette fan fic ne sont pas à moi, je n'ai fait que les emprunté à leur proprio. mais j'ai l'intention de demander Syaoran et Kero pour noël, vous croyez que je les aurai??



Chapitre 3: Révélation.

-Comment vais-je apprendre ça à Sakura? se demande Tomoyo. Le mieux que je peux faire c'est de lui annoncer en personne, surtout pas au téléphone. Oui! C'est ce que je vais faire! Je vais aller la voir!

La jeune femme marchait, déterminée, vers le garage où se trouvaient ses nombreuses voitures de luxes. Mais elle fut arrêtée par la sonnerie de son portable. -Ici Tomoyo Daijoui, que puis-je faire pour vous aider? D'un ton pressé mais poli. Quoi? Est-ce si important? Très bien, donnez moi 10 minutes j'arrives.

Puis elle raccrochât. C'était toujours comme ça avec la compagnie, elle n'avait pas une minute à elle. Ils l'appelait toujours alors quelle avait quelque chose d'autre à faire. Lorsque la jeune femme occupée arriva à l'usine, ils commencèrent la réunion. Les autres membres du conseil lui expliquaient ce qui n'allait pas, mais Tomoyo avait la tête ailleurs. La s?ur de Syaoran avait dit qu'il était mort d'une maladie émotive il y a trois ans. La même année que Sakura et Yamakeru se sont réunis.!! Aurait il pus sentir que Sakura c'était tourné vers un autre homme? Car ils avaient tous les deux des pouvoirs magiques et qui sait se qui se passe entre deux magiciens qui ont une relation. Peut être que le choque a été tel qu'il n'a pas survécu!!

Avant d'annoncer la nouvelle à Sakura, elle devait en avoir le c?ur net. Elle allait aller en Chine pour parler de tout ça à la mère de Syaoran, après tout, elle était elle aussi une magicienne!

-Hum! Mlle Daijoui? Êtes vous toujours avec nous? Demanda un des conseillé. -Pardon? Euh. Désolé, j'avais la tête ailleurs. Alors que disiez-vous? Dit Tomoyo essayant de s'intéresser à réunion. -Nous nous disions qu'avec votre accord bien sûr nous pourrions faire une série télévisée de vos poupées Card Captors S+ S. -Oh oui! Bien sûr! Seulement il faudrait que j'en parle à mes muses pour leur droit dans le contrat. -Très bien! Prenez contacte avec nous lorsque vous aurez leurs permissions!

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- *-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Alors qu'à Tomoéda tout était tranquille, à Hong Kong c'était le contraire. Car Syaoran avait une tonne de choses à faire. Par la suite de la mort de sa mère, étant donné qu'il avait été nommé Chef du clan Li, il devait faire tous les arrangements. Bien sûr il avait l'aide de sa s?ur Fuutie, mais il avait souvent l'esprit ailleurs, à cause bien sûr du mensonge qu'il avait fait à Tomoyo.

-Tu n'écoutes pas ce que je suis en train de te dire n'est-ce pas? demande Fuutie à son frère et chef de son clan. -. C'est que je ne suis pas sûr d'avoir fait la bonne chose en mentant à Tomoyo. Je me demande si j'aurais mieux fais d'accepter son invitation et de confronter Sakura. Pour être en même temps sûr de mes sentiments. -Nous n'y pouvons rien! Ce qui est fait est fait! Et si tu l'as fais c'est sûrement que tu devais le faire! Dit elle sagement. Ce n'est pas une coïncidence! C'est le destin qui contrôle tout! Tout comme le fais que Sakura va se marier!

À ce moment elle entra dans un genre de transe. De la lumière dégagea de Fuutie. Ses yeux firent plusieurs tours dans leurs orbites. Elle les ferma et lorsqu'elle les rouvrit, ils n'avaient plus la même couleur ambre comme la plupart des Li avait. Ils avaient prit une teinte rouge flamboyante.

-L'élue ne doit pas l'épouser. Dit la jeune femme d'une voix grave et caverneuse qui ne lui ressemblait pas. Si elle se lie à lui, l'être maléfique lui volera sa vie.

Puis elle s'évanouit. Syaoran encore abasourdit par cette scène, ne réagi pas tout de suite. Mais ça ne dura que quelques secondes. Il la prit dans ses bras et la transporta jusqu'au divan le plus proche. Lorsque Fuutie reprit ses esprits, environs une heure plus tard, Syaoran lui épongeait le front avec une serviette humide.

-Mais que c'est il passé? Demanda la malade encore faible d'une voix rauque.

Elle essaya de se redresser mais son cadet l'en empêcha et il la recoucha.

-Tu ferais mieux de rester étendu, dit il d'un ton sans réplique, tu m'as donné une de ses frousses! Comment as tu fais ça? C'est la première fois que je vois une telle chose! Est-ce que ça t'est déjà arrivé?? -Mais. De quoi pales-tu.? Que c'est-il passé tout à l'heure? Demanda Fuutie étourdi. Je ne me rappelle plus de rien! Sauf que je me suis senti pleine d'énergie et que, en quelques secondes, je m'en suis vidé! -Hum. Tu as. euh. Balbuta Syaoran.

Il ne savait quoi répondre, il ne voulait pas l'inquiéter. Mais que craignait-il? Il n'y a rien à craindre! C'est Fuutie! Elle est faite forte! Elle peut très bien encaisser ce que je vais lui dire! -Fuutie, tu as eu quelque chose qui ressemblait beaucoup à une prémonition. Tu as dis qu'on devais empêcher Sakura de se marier sinon. Elle allait mourir. Dit il après un moment avec une boule dans la gorge. Mais on va y arriver n'est ce pas?? On va l'en empêcher!

Il y eu un moment de silence après ces paroles, tous deux pensaient à se qui venait de se passer. Une forte tension s'était installée dans la pièce. Fuutie semblait réfléchir et Syaoran l'observait. Au bout d'un moment, Fuutie se déclara. -C'est vrai qu'il faut empêcher que Sakura meure car elle est le seul qui peut combattre le fléau que Clow Read avait prédit. Alors il faut belle et bien se rendre au mariage de Sakura! -Eh merde! Mais je ne peux plus aller au mariage de Sakura puisque je suis sensé être mort! Tomoyo lui a sans doute montré la lettre! Pourquoi ai-je fais ça? J'aurais du t'écouter! Dit il en s'adressant à Fuutie et à lui- même en même temps. Mais bien sûr tête dure comme je le suis, il a bien fallut que j'en fasse qu'à ma tête! -Ce n'est pas moi qui l'ai dit! Les deux mains devant elle comme si elle se protégeait. Mais je suis d'accord! Tu pourrais toujours aller au Japon pour la surveiller, je suis sûr que si tu expliques tout à Tomoyo, elle comprendra! -Vas tu m'accompagner? -Je ne voix pas pourquoi! -Car si jamais tu as une autre vision comment feras tu pour me la transmettre? Et tu as dit que c'était un être maléfique, donc on a besoin du plus grand nombre de personnes pouvant le combattre! -Peut être mais. -J'ai besoin toi! Je ne pourrais jamais protéger Sakura sans toi! La supplie il. -Très bien, si tu y tien tant! Cédât elle. Je vais aller chercher les billets d'avion. -Oh! Merci! Tu es extraordinaire, je t'aime vraiment beaucoup! Dit le petit frère en serrant sa s?ur dans ses bras.

Alors qu'elle s'apprêtait à sortir, Meilin ouvrit la porte à la voler. -Syaoran, Fuutie! Oh! Je suis si désolée! Je viens tout juste d'apprendre la nouvelle! Pourquoi Tante Ieran a du mourir? demande t'elle avec quelques larmes dans les yeux quelle essaya d'enlever avec un mouchoir sans abîmer son maquillage.

Meilin n'avait pas pu être à Hong Kong lors de l'enterrement de la mère de Syaoran. Elle était en Amérique pour tournage d'un film. Meilin avait finalement épousé quelqu'un d'autre qui s'avait avéré être un producteur de films célèbre pour ces films d'arts martiaux. Alors Meilin avait débuté une carrière d'actrice. Elle avait quelque peu changé après tant d'années. Elle avait opté pour un "look" plus américain; Les vêtements sexy et osés hors de prix, les cheveux toujours bien placés toujours maquillée. Mais en ce qui concerne la personnalité, rien de différent! Elle était toujours aussi énergétique, imaginative, jalouse, romantique. bref elle était toujours la même Meilin!

Voyant qu'aucun des deux autres Li ne la saluait, elle essaya d'engager la conversation.

-Enfin, faisons lui honneur en vivant notre propre vie! Je viens tout juste de finir mon dernier film. Rick en était bien sûr le producteur, mais je dois avouer que le scénario n'était pas excellent et puis franchement! Je jouais la méchante! Enfin bref je me suis dit pourquoi ne pas prendre des vacances et aller voir ma chère famille! Lorsque j'arrive on m'apprend que ma tante vient de décéder! Donc je suis venu ici pour vous souhaiter mes condoléance!

Et elle continua comme ça jusqu'à ce que Syaoran l'interrompe. -Meilin je suis très content de te voir, mais tu n'es pas arrivé au bon moment! Nous allions partir! -Pour aller où? Demanda la nouvelle arrivée. -Au Japon, Sakura va se marier. Dit Fuutie voyant que Syaoran ne répondait pas. Nous devons empêcher ça, car si elle se marie, ça va lui être fatale si tu vois ce que je veux dire. Mais ça va être un peu compliqué car Syaoran c'est fait passé pour mort.

Meilin ne savait pas trop comment réagir, être contente parce que Sakura allait se marier, être triste pour Syaoran ou être en colère contre celui- ci car il s'était fait passé pour mort. Elle opta pour la dernière option.

-Pourquoi lui as-tu menti? Comme tu peux être imbécile parfois! L'amour de ta vie va se marier et toi tout ce que tu fais, c'est te cacher?! Lui hurla t'elle aux oreilles. Franchement! Réagis un peu! Bouge toi! -Tu crois que c'est aussi simple? s'emporta t'il. Tu ne peux pas comprendre! Je l'ai trahi! Je n'ai pas tenu la promesse que je lui avais fait! Puis ma mère est morte! Mais juste avant de mourir, elle m'a fait promettre de m'occuper du clan Li et de tout laisser de côté. Alors c'est ce que j'ai fait! Mais maintenant c'est différent! Sakura va mourir! Alors je dois y aller! -Très bien, mais si tu y vas, moi aussi j'y vais! Je ne vais sûrement pas rester ici en pensant que Sakura risque d'y rester! -Fais comme tu veux, mais si tu viens, tu ferais mieux d'aller faire tes bagages dès maintenant car on prend le premier avion qui part pour Tomoéda.



À suivre..

Ô qu'est-ce que je suis contente!! J'ai eu tout plein de review!! Alors Marsupi , j'aimerais beaucoup publier ma fic sur ton site, je te l'enverrai bientôt! Akyma, je peux être quelqu'un de très sadique avec les personnages des autres, mais je me sentais d'humeur gentille lorsque j'ai écrit cette fic, ne t'inquiète pas, tout ira bien! Nuage_dautomne, Et bien la voilà ta suite, et le reste sera publié dans les prochains jours! Amy, c'est aussi mon couple préféré, mais. qui sais se qui se passera ensuite?? Moi-même je ne le sais pas! On verra au fur et à mesure! ^__^