Titre : Mensonges
Autrice : Lyxéria
Genre : Sérieux
Email : Lyx_chan@hotmail.com
Disclaimer : J'ai oublié dans les chapitres précédant de dire que Yamakeru
était à moi! Je saaaiiis que j'aurais jamais Syaoran, j'pouvais bien
m'inventer un perso y ressemblant comme deux gouttes d'eau, ne? En ce qui
concerne Kero.Bah va falloir me contenter de l'emprunter!
Chapitre 4: Retour à Tomoéda
Lorsque Sakura se réveilla, une odeur de bacon flottait dans l'air, ce qui ne manqua pas à Kero de se faire réveiller lui aussi.
- Drôlement sympa de la part de Yama d'avoir fait le petit déjeuné! Dit le petit fauve ailé en reniflant à fond l'odeur. Mmmmh! Bacon, rôtie, ?ufs.! Le paradis matinal!!
-Ouais peut-être. Faut pas oublier qu'il nous fait ça à quasiment chaque matin! Dit Sakura suivit d'un bâillement.
Puis elle se leva, passât un coup de peigne dans ses longs cheveux droits châtains d'or. Avant de se rendre à la cuisine, elle alla dans sa chambre noire. Car Sakura avait développé une nouvelle passion pour la photographie et elle était très douée! Ses models favoris étaient ses amis, surtout Chiharu et Takashi parce que Sakura aimait beaucoup faire des photos de couple et étaient donné qu'ils soient le seul couple de son entourage, ils sont les heureux élus! Par contre, elle avait rarement fait des photos de Yamakeru, pourquoi? Elle ne le savait pas vraiment, il n'était pas un sujet qu'il l'intéressait vraiment et son professeur lui avait dit de toujours se fier à se qu'elle envie de photographier. Et elle ne se sentait pas toujours bien avec Yamakeru, bien sûr elle ne lui faisait pas savoir car c'était passager, ce n'était que rarement que ça lui arrivait d'être mal alaise en sa présence. Elle vérifia si ses photos d'hier étaient bien sèches. Sakura et ses amis avaient fêtés entre amis les fiançailles et bien sûr elle en avait profité pour photographier tous ses amis. Alors quelle regardait plus attentivement ses photos, elle remarqua que sur certaine photos, Tomoyo regardait Yamakeru d'une drôle de manière. On aurait pu dire d'une façons soupçonneuse mais Sakura secoua la tête et se dit devait se faire des idées. Puis elle regarda son fiancé, il y avait une ombre sur son visage.
- L'éclairage devait être mauvaise lorsque j'ai prit celle-là. Se dit elle.
Elle continua à observer ses photos et s'aperçut que c'était toujours comme ça! À chaque fois que Tomoyo regardait Yamakaru, il y avait un ombre sur son visage.
- Mais qu'est ce que ça veut dire.? Puis son futur mari l'appela.
- Sakura, le petit déjeuné est servi, tu veux bien monté s'il te plait? Demanda une voix douce masculine.
- Oui oui chéri! Je monte tout de suite.
Elle mit les photos dans une enveloppe pour les montrer à son professeur et monta. Lorsqu'elle fut dans la cuisine, Kero était déjà assit à la table en train de se gaver de bacons rôtis. - Hey Shakura, Vas jy! ch'est hyper bon! ton p'tit. grumph. Copain est vraiment bon pour faire la bouche!! Dit Kero la bouche plein de nourriture.
- Kero, franchement! Tu pourrais être plus polie! Yama a été très gentil de nous faire le p'tit déjà! Tu pourrais au moins le remercier! Chicana Sakura.
- Non non! Ça va! Je suis content qu'on apprécie ma cuisine! Dit il, puis il l'embrassa et déposa une assiette d'?ufs, bacon et rôties.
Alors que Sakura allait le remercier, le téléphone sonna.
- J'y vais! Dit Yamakeru. Bonjour, Yamakeru à l'appareil. Oh c'est toi Tomoyo.! Oui je te la passe. Tiens, dit il en lui tendant l'appareil. C'est Tomoyo, elle voudrait te parler.
- Merci.! Tomoyo? Alors quoi de neuf?
- Bonjour Sakura, hum je voulais juste t'avertir, il faut que je parte en voyage pour quelque temps. Dit Tomoyo.
- Quoi?!? Trois jours avant mon mariage? Mais tu ne peux pas me faire ça! Cria la future mariée.
- Sakura! Arrête de crier! Dit calmement sa meilleure amie. Je ne pars que deux jours! Je serais de retour la veille de ton mariage! Je ne manquerais pas ça pour rien au monde! Mais je ne peux pas te parler longtemps parce que je vais partir à l'aéroport dans 10 minutes.
- Très bien, alors je ne te retiendrais pas plus longtemps. Prend soin de toi et reviens vite!
- Oui, bien sûr! Au revoir Sakura, tu diras bonjour à Kero de ma part! Puis elle raccrochât.
Elle détestait avoir à mentir à sa meilleure amie, mais en fait elle ne lui avait pas vraiment menti puisqu'elle ne lui avait pas dit la destination n'y pourquoi elle y allait. Elle alla dans sa chambre là où elle avait laissé son billet. Juste à côté, il y avait la robe de mariée qu'elle avait confectionné pour Sakura. Ça lui en avait prît du temps, mais ses efforts avaient porté fruits, cette robe était magnifique!
Elle était faite complètement de soie et de satin; le corsage en coupe carrée était de satin aux teintes d'or. Les manches en soie blanche très longues descendaient jusqu'aux pieds et s'ouvraient vis à vis les poignets. La jupe était simple, en plus grande partie faite de soie, sa traîne était de satin de la même couleur que le corsage. Sakura ayant précisé qu'elle ne voulait pas de voile, Tomoyo avait opté pour une couronne de fleurs de cerisier. Mais le clou de la robe était les ailes, la robe avait de merveilleuses ailes dans le dos faites de véritables plumes de colombe, blanches et soyeuses.
- Mlle Tomoyo, il est temps de partir. Sinon vous allez manquer votre vol. Dit l'un des domestique.
- Oui, je descends! Dit elle en s'arrachant à la contemplation de sa création.
Lorsqu'elle fut arrivé à l'aéroport, c'était bondé, il y avait beaucoup plus de monde qu'à l'habitude. Mais forte heureusement pour Tomoyo, elle s'avait où aller puisqu'elle prenait l'avion quasiment une fois par mois. Elle avait encore trente minutes à attendre avait qu'ils fassent l'appelle pour l'embarcation, donc elle alla s'asseoir avec sa garde du corps pour patienter.
- Je vais vous chercher quelque chose à boire pour patienter. Dit la garde du corps.
- C'est gentil merci! Répondit Tomoyo.
Puis alors qu'elle ouvrait un livre, une personne à la voix aigu et un peu énervante qui était assit en arrière d'elle, se mit à crier après quelqu'un. Tomoyo qui commençait à s'impatienter se retourna pour lui demander de baisser le ton. Elle avait à peine ouvert la bouche, qu'elle reçut un coup de coude sur le nez.
- Aie! Vous pourriez faire attention! Dit Tomoyo avec une brusquerie qui n'était pas dans ses habitudes.
- Oh! Excusez moi, je suis vraiment désolé! Est-ce que ça. Tomoyo?? C'est bien toi? Dit la jeune femme en donnant deux bises sur les joues de Tomoyo étonné.
- Pardon, mais vous êtes? Dit Tomoyo un peu perdu.
- Franchement!! Tu ne reconnais pas une amie d'enfance venu te rendre visite? Dit Meilin en faisant des gestes extravagant pour montrer son visage.
- Meilin? Qu'est ce que je suis contente de te revoir! Dit elle à sa vieille amie. Ô! Je suis vraiment désolé pour Syaoran! Pourquoi a t'il du mourir? Rajouta t'elle en sentant venir les larmes qu'elle tenta de ravaler en battant des paupières.
Meilin qui voulut entrer dans le jeu, fit une scène mélodramatique devant tout le monde qui était présent et qui tournait la tête vers Meilin en se demandant si elle avait toute sa tête.
- Ô oui je sais! Tout le monde est désolé pour mon pauvre cousin! Ce fut terrible et inattendu! dit elle d'une voix forte la tête levé et le dos de la main collé sur le front. Il est mort d'une façon si brutale! Un accident terrible.
- Hum! Fit Fuutie pour l"interrompre. Tu ne crois pas que tu en mets un peu trop? Tu n'es pas en train de tourner un film! Puis en se tournant vers Tomoyo, bonjour Tomoyo, je ne crois pas que tu me reconnaisse, je suis Li Fuutie la s?ur aînée de Syaoran.
- Oui je me rappelle de vous, je vous souhaite mes condoléance.
Elle allait continuer, mais Fuutie l'arrêta.
- Je crois qu'on a des excuses à te présenter, mais plus précisément lui. dit Fuutie en pointant du doigt son jeune frère qui était resté assit tranquillement à les regarder.
Tomoyo eu le souffle coupé, elle senti son estomac faire un tour et ses genoux cédèrent sous son poids, donc elle s'asseya.
- Bonjour Tomoyo, je suis désolé de t'avoir inquiété à cause de mon mensonge. Dit Syaoran embarrassé.
Les quatre jeunes gens se turent et la première à réagir, fut Tomoyo qui alla se jeter dans les bras de Syaoran en le frappant sur la poitrine avec le côté de son poing.
- Je le savais! Je savais que tu ne pouvais pas être mort! Mais pourquoi? Pourquoi m'as tu menti? Pleura la jeune femme déboussolée.
Syaoran qui ne savait quoi trop faire, lui caressa doucement ses courts cheveux et lui dit que ce serais mieux d'aller parler de tout ça chez elle. Le retour se déroula en silence, personne n'osait dire quoi que ce soit. Tomoyo regardait dehors d'un air absent, Meilin aussi regardait par la fenêtre mais elle faisait plus attention à ce qui passait devant ses yeux en se remémorant ces endroits. Fuutie était assise droite, les bras croisés et regardait droit devant elle. Syaoran, lui, était perdu dans ses pensées, il ne savait pas trop comment il allait expliquer la situation à Tomoyo et encore moins à Sakura.
- Sakura. Je me demande à quoi tu ressembles aujourd'hui. Pensa-t-il. Et à quoi ressemble ce Yamakeru? Pourquoi suis-je si stressé? Est-ce parce que je vais revoir Sakura, ou bien c'est parce que je vais avoir à affronter une force maléfique?
- Houhou, Syaoran! Terre appelle la lune! On est arrivé! Dit Meilin excité en faisant de grands signe de bras devant son cousin pour attirer son attention. Tu ferais peut être mieux de descendre avant de te retrouver dans le garage!
- Ça va, je descends.
Lorsqu'ils furent à l'intérieur, Tomoyo expliqua à une des domestiques la raison de son retour; le voyage à été annulé. Puis elle lui demanda d'apporter quatre tasses de thé et des gâteaux dans sa chambre.
La domestique aquiessa et se retira.
- On serra plus tranquille pour discuter dans ma chambre. Expliqua t'elle à ses invités.
Alors qu'ils entraient dans la pièce, la première chose que Syaoran remarqua, fut la robe de marié qui avait été soigneusement placé sur une chaise. Le jeune homme se rapprocha de la robe pour la contempler. Il fit glisser ses doigts doucement sur le doux tissu pendant que les autres l'observaient silencieusement. Lorsqu'il vit le dessin en perle sur le corsage, il se tourna vers Tomoyo et fit mine d'attendre des explications.
- C'est Love, la carte crée par Sakura pour elle et toi. J'ai toujours pensé que Yamakeru n'est pas la personne destinée à Sakura. Laissa-t-elle sortir en un souffle. Lorsque ta s?ur ma écrit que tu étais mort, je n'y croyait pas. Durant ces trois dernières années, j'ai cherché à te retrouver car je savais que seulement toi pouvais empêcher cette union. Et je sais aussi qu'au plus profond elle, Sakura est toujours amoureuse de toi.
- Est-ce que tu lui as dit que je, hum, que j'étais mort? Demanda Syaoran embarrassé.
- Non je voulais être sûr et certaine que tu étais mort avant de lui annoncer. Et si j'étais à l'aéroport, c'était pour me rendre à Hong Kong pour voir votre mère pour savoir comment et en quelle circonstance tu étais mort. Puis aussi pour lui parler de ce que je pensais de ce mariage.
- Et bien tu y serais allé pour rien! Parce que leur mère est morte il y a quelques semaines. Laissa échapper Meilin.
Fuutie et Syaoran la fusilla du regard, et elle se recroquevilla de honte.
- Le tact tu connais?
- Je. Hum. Je suis désolé pour votre mère. Souffla Tomoyo mal à l'aise.
- Ce n'est rien. Dit revoir Bon, maintenant mon cher frère, il serait peut- être temps que tu explique à ton amie en face de toi pourquoi tu lui a menti. Parce que après tout elle a droit à des explications!
C'était au tour de Syaoran à être mal à l'aise maintenant. Il alla s'asseoir sur le sofa le plus proche et posa sa tête entre ses deux mains.
- Je ne sais pas. Souffla-t-il au bout d'un moment en cherchant ses mots. Je. Je crois que c'est parce que je n'avais pas le courage de revoir Sakura. Et de plus, lorsque tu m'as appris que ma. que Sakura allait se marier, ça m'a complètement achevé. Je crois que je suis encore amoureux d'elle après toutes ces années.
Un lourd silence plana dans la pièce avant que Syaoran ne rajoute
- Tomoyo, as tu laissé entendre à quelqu'un que ma s?ur t'avait dit que j'étais mort?
Tomoyo secoua la tête, ce qui soulagea fortement tous ceux qui était dans cette pièce.
- Mais la raison de ma venue n'est pas de m'excusé de t'avoir menti, c'est beaucoup plus grave. Continua Syaoran gravement. On doit empêcher le mariage de Sakura. revoir a eu une prédiction et elle disait que lorsque Sakura donnera le baisé définitif de l'union de son mariage, elle mourra à cause de cet être malfaisant.
- Yamakeru.! Souffla péniblement Tomoyo.
À suivre...
____________________________________________________________________________ __
Bon et bien le voilà votre 4e chapitre! Chuis désolée, mais c'est que j'ai moi aussi le droit de profiter de mes vacances! Je ne vais pas passé le reste de l'été scotché à mon ordi pour vous faire plaisir! J'ai aussi une vie sociable! Mais bon, faut bien que je pense à vous. Alors je vais essayer de diminuer l'espace entre mes chapitres!
Je vous le demande encore une fois : Review Pliiiiiz!!! Oh et en passant, merci pour ceux qui l'on fait! Vraiment, je ne m'attendais pas à ce que mon fanfic soit aussi populaire! Ça fait chaud au c?ur *chercher la boite de Kleenex* Oh ça y est, je me met à chialer maintenant! lool
____________________________________________________________________________ __
Chapitre 4: Retour à Tomoéda
Lorsque Sakura se réveilla, une odeur de bacon flottait dans l'air, ce qui ne manqua pas à Kero de se faire réveiller lui aussi.
- Drôlement sympa de la part de Yama d'avoir fait le petit déjeuné! Dit le petit fauve ailé en reniflant à fond l'odeur. Mmmmh! Bacon, rôtie, ?ufs.! Le paradis matinal!!
-Ouais peut-être. Faut pas oublier qu'il nous fait ça à quasiment chaque matin! Dit Sakura suivit d'un bâillement.
Puis elle se leva, passât un coup de peigne dans ses longs cheveux droits châtains d'or. Avant de se rendre à la cuisine, elle alla dans sa chambre noire. Car Sakura avait développé une nouvelle passion pour la photographie et elle était très douée! Ses models favoris étaient ses amis, surtout Chiharu et Takashi parce que Sakura aimait beaucoup faire des photos de couple et étaient donné qu'ils soient le seul couple de son entourage, ils sont les heureux élus! Par contre, elle avait rarement fait des photos de Yamakeru, pourquoi? Elle ne le savait pas vraiment, il n'était pas un sujet qu'il l'intéressait vraiment et son professeur lui avait dit de toujours se fier à se qu'elle envie de photographier. Et elle ne se sentait pas toujours bien avec Yamakeru, bien sûr elle ne lui faisait pas savoir car c'était passager, ce n'était que rarement que ça lui arrivait d'être mal alaise en sa présence. Elle vérifia si ses photos d'hier étaient bien sèches. Sakura et ses amis avaient fêtés entre amis les fiançailles et bien sûr elle en avait profité pour photographier tous ses amis. Alors quelle regardait plus attentivement ses photos, elle remarqua que sur certaine photos, Tomoyo regardait Yamakeru d'une drôle de manière. On aurait pu dire d'une façons soupçonneuse mais Sakura secoua la tête et se dit devait se faire des idées. Puis elle regarda son fiancé, il y avait une ombre sur son visage.
- L'éclairage devait être mauvaise lorsque j'ai prit celle-là. Se dit elle.
Elle continua à observer ses photos et s'aperçut que c'était toujours comme ça! À chaque fois que Tomoyo regardait Yamakaru, il y avait un ombre sur son visage.
- Mais qu'est ce que ça veut dire.? Puis son futur mari l'appela.
- Sakura, le petit déjeuné est servi, tu veux bien monté s'il te plait? Demanda une voix douce masculine.
- Oui oui chéri! Je monte tout de suite.
Elle mit les photos dans une enveloppe pour les montrer à son professeur et monta. Lorsqu'elle fut dans la cuisine, Kero était déjà assit à la table en train de se gaver de bacons rôtis. - Hey Shakura, Vas jy! ch'est hyper bon! ton p'tit. grumph. Copain est vraiment bon pour faire la bouche!! Dit Kero la bouche plein de nourriture.
- Kero, franchement! Tu pourrais être plus polie! Yama a été très gentil de nous faire le p'tit déjà! Tu pourrais au moins le remercier! Chicana Sakura.
- Non non! Ça va! Je suis content qu'on apprécie ma cuisine! Dit il, puis il l'embrassa et déposa une assiette d'?ufs, bacon et rôties.
Alors que Sakura allait le remercier, le téléphone sonna.
- J'y vais! Dit Yamakeru. Bonjour, Yamakeru à l'appareil. Oh c'est toi Tomoyo.! Oui je te la passe. Tiens, dit il en lui tendant l'appareil. C'est Tomoyo, elle voudrait te parler.
- Merci.! Tomoyo? Alors quoi de neuf?
- Bonjour Sakura, hum je voulais juste t'avertir, il faut que je parte en voyage pour quelque temps. Dit Tomoyo.
- Quoi?!? Trois jours avant mon mariage? Mais tu ne peux pas me faire ça! Cria la future mariée.
- Sakura! Arrête de crier! Dit calmement sa meilleure amie. Je ne pars que deux jours! Je serais de retour la veille de ton mariage! Je ne manquerais pas ça pour rien au monde! Mais je ne peux pas te parler longtemps parce que je vais partir à l'aéroport dans 10 minutes.
- Très bien, alors je ne te retiendrais pas plus longtemps. Prend soin de toi et reviens vite!
- Oui, bien sûr! Au revoir Sakura, tu diras bonjour à Kero de ma part! Puis elle raccrochât.
Elle détestait avoir à mentir à sa meilleure amie, mais en fait elle ne lui avait pas vraiment menti puisqu'elle ne lui avait pas dit la destination n'y pourquoi elle y allait. Elle alla dans sa chambre là où elle avait laissé son billet. Juste à côté, il y avait la robe de mariée qu'elle avait confectionné pour Sakura. Ça lui en avait prît du temps, mais ses efforts avaient porté fruits, cette robe était magnifique!
Elle était faite complètement de soie et de satin; le corsage en coupe carrée était de satin aux teintes d'or. Les manches en soie blanche très longues descendaient jusqu'aux pieds et s'ouvraient vis à vis les poignets. La jupe était simple, en plus grande partie faite de soie, sa traîne était de satin de la même couleur que le corsage. Sakura ayant précisé qu'elle ne voulait pas de voile, Tomoyo avait opté pour une couronne de fleurs de cerisier. Mais le clou de la robe était les ailes, la robe avait de merveilleuses ailes dans le dos faites de véritables plumes de colombe, blanches et soyeuses.
- Mlle Tomoyo, il est temps de partir. Sinon vous allez manquer votre vol. Dit l'un des domestique.
- Oui, je descends! Dit elle en s'arrachant à la contemplation de sa création.
Lorsqu'elle fut arrivé à l'aéroport, c'était bondé, il y avait beaucoup plus de monde qu'à l'habitude. Mais forte heureusement pour Tomoyo, elle s'avait où aller puisqu'elle prenait l'avion quasiment une fois par mois. Elle avait encore trente minutes à attendre avait qu'ils fassent l'appelle pour l'embarcation, donc elle alla s'asseoir avec sa garde du corps pour patienter.
- Je vais vous chercher quelque chose à boire pour patienter. Dit la garde du corps.
- C'est gentil merci! Répondit Tomoyo.
Puis alors qu'elle ouvrait un livre, une personne à la voix aigu et un peu énervante qui était assit en arrière d'elle, se mit à crier après quelqu'un. Tomoyo qui commençait à s'impatienter se retourna pour lui demander de baisser le ton. Elle avait à peine ouvert la bouche, qu'elle reçut un coup de coude sur le nez.
- Aie! Vous pourriez faire attention! Dit Tomoyo avec une brusquerie qui n'était pas dans ses habitudes.
- Oh! Excusez moi, je suis vraiment désolé! Est-ce que ça. Tomoyo?? C'est bien toi? Dit la jeune femme en donnant deux bises sur les joues de Tomoyo étonné.
- Pardon, mais vous êtes? Dit Tomoyo un peu perdu.
- Franchement!! Tu ne reconnais pas une amie d'enfance venu te rendre visite? Dit Meilin en faisant des gestes extravagant pour montrer son visage.
- Meilin? Qu'est ce que je suis contente de te revoir! Dit elle à sa vieille amie. Ô! Je suis vraiment désolé pour Syaoran! Pourquoi a t'il du mourir? Rajouta t'elle en sentant venir les larmes qu'elle tenta de ravaler en battant des paupières.
Meilin qui voulut entrer dans le jeu, fit une scène mélodramatique devant tout le monde qui était présent et qui tournait la tête vers Meilin en se demandant si elle avait toute sa tête.
- Ô oui je sais! Tout le monde est désolé pour mon pauvre cousin! Ce fut terrible et inattendu! dit elle d'une voix forte la tête levé et le dos de la main collé sur le front. Il est mort d'une façon si brutale! Un accident terrible.
- Hum! Fit Fuutie pour l"interrompre. Tu ne crois pas que tu en mets un peu trop? Tu n'es pas en train de tourner un film! Puis en se tournant vers Tomoyo, bonjour Tomoyo, je ne crois pas que tu me reconnaisse, je suis Li Fuutie la s?ur aînée de Syaoran.
- Oui je me rappelle de vous, je vous souhaite mes condoléance.
Elle allait continuer, mais Fuutie l'arrêta.
- Je crois qu'on a des excuses à te présenter, mais plus précisément lui. dit Fuutie en pointant du doigt son jeune frère qui était resté assit tranquillement à les regarder.
Tomoyo eu le souffle coupé, elle senti son estomac faire un tour et ses genoux cédèrent sous son poids, donc elle s'asseya.
- Bonjour Tomoyo, je suis désolé de t'avoir inquiété à cause de mon mensonge. Dit Syaoran embarrassé.
Les quatre jeunes gens se turent et la première à réagir, fut Tomoyo qui alla se jeter dans les bras de Syaoran en le frappant sur la poitrine avec le côté de son poing.
- Je le savais! Je savais que tu ne pouvais pas être mort! Mais pourquoi? Pourquoi m'as tu menti? Pleura la jeune femme déboussolée.
Syaoran qui ne savait quoi trop faire, lui caressa doucement ses courts cheveux et lui dit que ce serais mieux d'aller parler de tout ça chez elle. Le retour se déroula en silence, personne n'osait dire quoi que ce soit. Tomoyo regardait dehors d'un air absent, Meilin aussi regardait par la fenêtre mais elle faisait plus attention à ce qui passait devant ses yeux en se remémorant ces endroits. Fuutie était assise droite, les bras croisés et regardait droit devant elle. Syaoran, lui, était perdu dans ses pensées, il ne savait pas trop comment il allait expliquer la situation à Tomoyo et encore moins à Sakura.
- Sakura. Je me demande à quoi tu ressembles aujourd'hui. Pensa-t-il. Et à quoi ressemble ce Yamakeru? Pourquoi suis-je si stressé? Est-ce parce que je vais revoir Sakura, ou bien c'est parce que je vais avoir à affronter une force maléfique?
- Houhou, Syaoran! Terre appelle la lune! On est arrivé! Dit Meilin excité en faisant de grands signe de bras devant son cousin pour attirer son attention. Tu ferais peut être mieux de descendre avant de te retrouver dans le garage!
- Ça va, je descends.
Lorsqu'ils furent à l'intérieur, Tomoyo expliqua à une des domestiques la raison de son retour; le voyage à été annulé. Puis elle lui demanda d'apporter quatre tasses de thé et des gâteaux dans sa chambre.
La domestique aquiessa et se retira.
- On serra plus tranquille pour discuter dans ma chambre. Expliqua t'elle à ses invités.
Alors qu'ils entraient dans la pièce, la première chose que Syaoran remarqua, fut la robe de marié qui avait été soigneusement placé sur une chaise. Le jeune homme se rapprocha de la robe pour la contempler. Il fit glisser ses doigts doucement sur le doux tissu pendant que les autres l'observaient silencieusement. Lorsqu'il vit le dessin en perle sur le corsage, il se tourna vers Tomoyo et fit mine d'attendre des explications.
- C'est Love, la carte crée par Sakura pour elle et toi. J'ai toujours pensé que Yamakeru n'est pas la personne destinée à Sakura. Laissa-t-elle sortir en un souffle. Lorsque ta s?ur ma écrit que tu étais mort, je n'y croyait pas. Durant ces trois dernières années, j'ai cherché à te retrouver car je savais que seulement toi pouvais empêcher cette union. Et je sais aussi qu'au plus profond elle, Sakura est toujours amoureuse de toi.
- Est-ce que tu lui as dit que je, hum, que j'étais mort? Demanda Syaoran embarrassé.
- Non je voulais être sûr et certaine que tu étais mort avant de lui annoncer. Et si j'étais à l'aéroport, c'était pour me rendre à Hong Kong pour voir votre mère pour savoir comment et en quelle circonstance tu étais mort. Puis aussi pour lui parler de ce que je pensais de ce mariage.
- Et bien tu y serais allé pour rien! Parce que leur mère est morte il y a quelques semaines. Laissa échapper Meilin.
Fuutie et Syaoran la fusilla du regard, et elle se recroquevilla de honte.
- Le tact tu connais?
- Je. Hum. Je suis désolé pour votre mère. Souffla Tomoyo mal à l'aise.
- Ce n'est rien. Dit revoir Bon, maintenant mon cher frère, il serait peut- être temps que tu explique à ton amie en face de toi pourquoi tu lui a menti. Parce que après tout elle a droit à des explications!
C'était au tour de Syaoran à être mal à l'aise maintenant. Il alla s'asseoir sur le sofa le plus proche et posa sa tête entre ses deux mains.
- Je ne sais pas. Souffla-t-il au bout d'un moment en cherchant ses mots. Je. Je crois que c'est parce que je n'avais pas le courage de revoir Sakura. Et de plus, lorsque tu m'as appris que ma. que Sakura allait se marier, ça m'a complètement achevé. Je crois que je suis encore amoureux d'elle après toutes ces années.
Un lourd silence plana dans la pièce avant que Syaoran ne rajoute
- Tomoyo, as tu laissé entendre à quelqu'un que ma s?ur t'avait dit que j'étais mort?
Tomoyo secoua la tête, ce qui soulagea fortement tous ceux qui était dans cette pièce.
- Mais la raison de ma venue n'est pas de m'excusé de t'avoir menti, c'est beaucoup plus grave. Continua Syaoran gravement. On doit empêcher le mariage de Sakura. revoir a eu une prédiction et elle disait que lorsque Sakura donnera le baisé définitif de l'union de son mariage, elle mourra à cause de cet être malfaisant.
- Yamakeru.! Souffla péniblement Tomoyo.
À suivre...
____________________________________________________________________________ __
Bon et bien le voilà votre 4e chapitre! Chuis désolée, mais c'est que j'ai moi aussi le droit de profiter de mes vacances! Je ne vais pas passé le reste de l'été scotché à mon ordi pour vous faire plaisir! J'ai aussi une vie sociable! Mais bon, faut bien que je pense à vous. Alors je vais essayer de diminuer l'espace entre mes chapitres!
Je vous le demande encore une fois : Review Pliiiiiz!!! Oh et en passant, merci pour ceux qui l'on fait! Vraiment, je ne m'attendais pas à ce que mon fanfic soit aussi populaire! Ça fait chaud au c?ur *chercher la boite de Kleenex* Oh ça y est, je me met à chialer maintenant! lool
____________________________________________________________________________ __
