Titre : Mensonges

Autrice : Lyxéria

Genre : Sérieux

Email : Lyx_chan@hotmail.com

Disclaimer Yama est à moi, dommage qu'il soit méchant. Les autres sont à Clamp je ne fait pas d'argent en les utilisant alors pas taper merci!

Note: Lorsque c'est comme ça: /blablabla/ (italique compris) c'est ce qu'ils voient à travers le moniteur.



Chapitre 5: La rencontre

Une seule journée c'était écoulé depuis l'arrivée au Japon des trois Li. Pour Syaoran, elle avait été longue et pénible car il était resté dans la chambre que Tomoyo-san lui avait assigné sans en sortir. Pour plus de précaution, il ne voulait surtout par rencontrer quelqu'un de l'entourage de la future mariée. Que diraient ils en le voyant? Agiraient ils comme s'il n'était jamais parti? Ou le reconnaîtraient ils? Ou bien encore partiraient ils à l'engueuler pour avoir abandonné Sakura-chan? Non il ne pouvait prendre le risque de tomber sur l'un d'eux. Par contre Meilin, elle, ça ne lui dérangeait pas de ce faire voir ou pas. Elle se promenait librement dans les rues passantes de Tomoéda pour faire du shopping. Quant à Fuutie elle avait déjà regardé la plupart des vidéos de capture de cartes, filmé par Tomoyo.

Le lendemain de leur arrivée, qui était aussi la veille du mariage de Sakura, quelqu'un d'inattendu vint leur rendre visite en entrant par la fenêtre de la chambre.

- Oulala! Il fallait absolument que je sorte de cette maison de fous! Le téléphone qui sonne à tout bout de champs, Sakura-chan qui cour ici et là et qui n'arrête pas de crier après Yama-kun! Et moi qui dois faire des préparatifs, parce que Mââdame n'a pas le temps! Je ne suis pas une bonne à tout faire moi! Bougonna le petit fauve en volant dans la chambre se souciant guère de savoir s'il y avait quelqu'un ou non dans la pièce.

- Kero-kun! Mais c'est que j'ai de la compagnie! Qu'aurais tu fait s'il n'auraient pas su qui tu es? S'écria Tomoyo les yeux grand ouvert de surprise.

- Hein? Mais qui est là? Fit il innocemment en regardant dans la pièce jusqu'à ce qu'il pose les yeux sur le couple silencieux qui le dévisageait avec un certain amusement et surprise.

Alors que les trois personnes continuaient à se dévisager, la porte s'ouvrit à la voler et une jeune chinoise entra les bras chargés de paquets. Elle poussa un soupir de fatigue et s'effondra dans un sofa.

- Et ben dis donc! Tomoéda a bien plus de boutiques qu'avant! Ou bien c'est moi qui ai plus d'argent à dépenser! Dit elle en éclatant de rire.

Puis elle remarqua la peluche volante.

- Mais qu'est ce que la peluche vient faire ici? Rajoutât elle en regardant Kero et Tomoyo d'un coté et ses cousins de l'autres. Y'a quelqu'un qui voudrait bien m'expliquer?

- Si y'a quelqu'un à qui on doit expliquer quelque chose, c'est bien moi! S'écria Kero. T n'es pas sensé être ici sale gamin! Ecore moins la veille du mariage de Sakura-chan! Et si tu es venu ici avec l'intention de tout faire rater, et bien tu ferais mieux de retourner d'où tu viens car j'ai bien l'intention de t'en empêcher! Après cinq longues années, elle goûte enfin au bonheur! Ça paraît que ce n'est pas toi qui a du la consoler durant tout ce temps! Parce que tu ne sais pas pendant combien de temps, j'ai du chaque soir lui dire de t'oublier, quelle devait passer à autres choses, mais elle ne m'écoutait pas! Alors mon pote Yama-kun est arrivé et il a prit soin d'elle à ta place, et je vais te dire quelque choses mon grand, il la fait beaucoup mieux que toi! Pesta t'il contre le jeune homme qui se retenait de ne pas lui sauter au visage.

Puis lentement après avoir compté jusqu'à dix, Syaoran desserra ses poings aux jointures blanchis.

- Tu ne peux pas comprendre, dit il le plus calmement possible, il fallait que je coupe tout contacte avec elle pour des raisons personnelles. Et désolé de te décevoir, mais oui, je suis venu ici avec les intentions d'empêcher ce mariage. Et mes raisons sont excellentes, à un tel point, que je suis sûr qu'elles te convaincront! Rajouta t'il d'un ton plus agressif.

- En faites, nous ne serions pas ici si ça n'aurait pas été de ce "Yamakeru". Dit Fuutie qui n'avait pas dit un mot depuis l'arrivée du fauve.

- Je ne comprends toujours pas! Mais au fait, à qui ai-je l'honneur? Demanda Kero à revoir

- Je me nomme Li Fuutie, qui est présent est l'aînée de la longue ligné des Li.

- Donc vous devez être le Chef du Clan Li j'imagine?

- Non, c'est l'homme de la famille qui doit l'être. Marmonnât elle en se renfrognant. Mais bon, nous nous éloignons de notre sujet. En fait, nous sommes ici parce que.

********

- Quoi?!? Yama-kun? Un être maléfique? Non mais qu'est ce que vous me racontez là? S'écria Kero après avoir écouté le récit de Fuutie. Mais il faut avertir Sakura-chan! Vous attendez quoi, on est à la veille de son mariage! Pourquoi attendez vous encore?

- Tu es un petit comique toi! Comment réagirais tu si on t'annonçais que la personne avec qui tu es sensé te marier, te veux en faite que tu mal! Cria la jeune actrice. Ils ne savent pas encore comment lui annoncer! Et je suis sûr que mon idée ne leur plaira pas. Alors à quoi bon leur en faire part?

Les autres la dévisagèrent en colère.

- Tu avais une idée, et tu nous la même pas dis? Au point où on en est, toutes les idées sont les bienvenues! Même si elles sont mauvaises, on peut toujours la modifier! fit Syaoran les yeux mélangé d'espoir et de colère.

- Bon très bien, alors je vous explique.

************

- Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que quelqu'un est au courrant au sujet de ce qui va se passer.

- Ne t'inquiète pas mon fils, personne n'est assez fort pour nous vaincre! Tu as tout de même réussi à berner l'élu malgré ses grands pouvoirs et ses deux stupides, mais tout de même puissant, gardiens qui veille sur elle!

- Je sais ojii-san, mais je vais tout de même rester sur mes gardes.

- Très bonne initiative mon fils, très bonne initiative.

***********

- Bonjour ma chérie!

- Yama-chan! Mais où diable étais tu passé? Tu n'as pas le temps de prendre une pause! Notre mariage est demain, et tout n'est pas encore prêt! S'énerva Sakura.

- J'étais seulement parti faire des courses. Dit il en montrant les paquets qu'il venait de déposer sur le comptoir de la cuisine. Tu sais que tu es jolie quand tu t'énerves? Souria-t-il, charmeur.

Il la prit par la taille et l'embrassa doucement dans le cou, puis il monta jusqu'à l'oreille, en allant ensuite sur sa joue, pour finalement aller déposer ses lèvres sur celles de Sakura. Celle-ci lui rendit son baisé, mais pour ensuite lui mettre fin.

- On n'a pas le temps pour ça! Et puis tu dois en garder pour notre lune de miel! Lui sourit elle. Yamakeru fit une moue boudeuse et lui demanda ce qu'il restait à faire.

- Plein de choses! La décoration de la salle de réception, les ors d'?uvre, le repas, les cadeaux.Énuméra-t-elle

- Ouais mais tout ce fait d'un simple petit cou de bâton! Pour la salle, demande à Flower de décorer, les cadeaux pour les invités, je suis sur que Create sera ravi de s'en charger! Et pis pour la bouffe, demande à Sweet!

- Tu sais que tu es génial, on a tout fini! Parfait on va pouvoir allé rendre visite à Tomoyo-chan!

- Hum, elle n'était pas partie en voyage d'affaire?

- Oui, mais finalement, ça été annulé! C'est super non? Souria Sakura, contente de pouvoir passé du temps avec sa meilleure amie avant son mariage.

- Oui c'est super. Soupira Yamakeru, qui avait pensé à faire autre chose.

***

Alors que les cinq jeunes gens étaient en train de discuter du plan de Meilin, ils furent interrompus par l'intercom. - Daijoui-sama, Kinomoto-san et son ami demande à vous voir, je les fais entré?

Tout ceux qui étaient dans la pièce furent prit de panique. Tomoyo fut la première à réagir en appuyant sur le bouton pour répondre.

- Dites leur de patienter s'il vous plait, je descend les rejoindre dans quelques minutes.

- Très bien Daijoui-sama, ils vous attendront dans le hall d'entrer.

- Merci. Termina Tomoyo, puis elle se tourna vers ses amis. Allez dans ma salle de vidéo. Ouvrez le téléviseur numéro 54, vous allez pouvoir nous observer, cette caméra donne sur le petit salon. Là où je vais les amener.

- Super! On va pouvoir espionner Sakura-chan et voir à quoi ressemble ce fameux Yamakeru! S'écria Meilin toute excité.

Tomoyo sourit à l'excitation de son amie puis sorti de sa chambre. À peine avait elle fermé la porte, que Meillin se précipita dan la salle vidéo, se prit un siège et ouvrit le téléviseur indiqué.

- Allez! Venez donc regardez un peu télé! Il y a un bon film aujourd'hui! Ha ha ha ha! Ça s'appelle: "Discutions entre Tomoyo, Sakura et Yamakeru dans le petit salon." Intéressant non? Pouffa-t-elle de rire.

- Ouais, pourquoi pas? Dit Fuutie redevenant la petite fille curieuse d'autrefois. Kerobero-san, est-ce que Yamakeru connaît votre existence?

- Oui bien sûr, il connaît toute l'histoire, Sakura-chan lui a tout raconté. Franchement ils vont se marier. Enfin plus maintenant, mais bon! Tu serais capable de cacher quelque chose comme ça à ton fiancé toi? Souri Kero.

- Alors pourquoi n'allez-vous pas les rejoindre? Demanda poliment Fuutie.

- Comment dois-je prendre cette question? Une simple curiosité, ou bien une subtile invitation à m'en aller? Commença à s'emporter le guardien-guide qui se vexait d'un rien.

- Oh non! Je ne voulais surtout pas vous vexer! Seulement, vous êtes son gardien! Pourquoi ne l'accompagnez vous pas partout où elle va? Vous êtes sensé veiller sur elle non?

- Oh! Allez discuter ailleurs! Ils vont bientôt entrer! Râla Meillin, énervée.

Comme l'avait prédit Meilin, Tomoyo entra dans le petit salon. Syaoran restait silencieux et son visage fermé n'exprimait aucune émotion. Encore moins celle qu'il ressentait en se moment! Il était tout excité de revoir celle qu'il aimait après toutes ces années Il était sûr qu'elle serait encore plus jolie qu'avant. Comment une telle beauté aurait pu enlaidir? Et après tout, ça lui était égale quelle soit belle ou pas, c'était Sakura, c'était tout ce qui l'intéressait. Son estomac faisait des siennes et il craignait de devoir aller le calmer à la salle de bain. Mais il la vit, tout d'abord sa longue et fine jambe nu jusqu'à mit cuisse, puis l'autre pour finalement laisser voir toute sa silhouette élancée sans pour autant être vulgaire. Elle avait un visage angélique; ses yeux émeraude étincellent, son nez droit et parfait, sa bouche sensuelle et ses cheveux soyeux formait la femme parfaite aux yeux de Syaoran. Meilin et Fuutie laissèrent échapper un sifflement d'admiration.

- Elle est jolie la petite card captor! Dit Fuutie en jetant un coup d'oeil à son frère béat.

-Oui! Ce n'est pas tout le monde qui peut se venter d'avoir d'aussi jolie jambe que les miennes!

-Toi le vilain petit canard? Non mais tu rêves en couleur oui!

- Quoi? T'aurais pas besoin d'un miroir? Ce n'est pas moi qui ai l'air d'un ours en pelûche!

- Oh taisez-vous! Il y a un homme qui entre, ce doit être Yamakeru. Intérompit Fuutie.

Syaoran en eu le souffle couppé. Cet homme lui resssemblait en tout point. Ils auraient pu facilement passer pour des jumeaux.Sauf peut-être pour la couleur de leur cheveux et de leurs yeux, mas même alors il fallait regarder de très prêt pour constater la différence.

/ - Avez-vous déjà terminé les préparations?Demanda Tomoyo en servant le thé.

- Oui, enfin presque, tout ce qu'il reste à faire, je vais le demander aux cartes. Je suis sûre qu'elles vont accepter.

- C'est super tout ça et tout le monde pourra venir?

- Oui, je suis si contente! tout le monde à répondu à mes invitations. Enfin. Presque tout le monde. Soupira Sakura.

Son visage s'assombri un instant, elle seccoua la tete pour se changer les idées.

- Il y aura Otou-san, Onii-san ,Ojii-san Yukito-kun, Sonomi senpai, Naoko- chan, Chiaru-chan,Takachi-kun Rika-chan,Terada sempai, Eriol-kun,Kaho sempai et puis encore plein d'autre! Il ne faut pas oublier la famille de Yama-chan.Tu peux être sûre que la réception sera grandiose!

- C'est normal puisque c'est toi qu'ils viennent voir! Lui chuchota Yamakeru èa l'oreille.

Sakura ateigni une teinte de rouge en dehors de la palette. Ce qui eu pour reaction ( est-ce que ca ce dit? dsl mais il est tard et mon cerveau marche au ralenti)de mettre Syaoran en colère./ Il en eu assé et sorti de la pièce, n'écoutant même pas sa s?ur l'interpelé. Ila lla dans a chambre et se laissa tomber sur son lit. - Mais qu'est-ce qui ma prit de la laissé partir. Qu'est-ce que je suis con!



Owari...



Désolé en ce qui conserne le problèeme Fuutie /Revoir, c'est que j'ai eu des problème avec mon ordi, je sais même pas comment ça ce fait que certain mots ai changé.Bon vous avez remarqué les formule de politesse japonnaise? je vais les utilisés à partir de maintenant. Grâce èa ma super copine ( mici Coksine ) j'ai apris les plus courante! Alors pour ceux qui ne comprenais rien:

Chan: très bonne amie

Kun: très bon ami

San: Respect

Senpai: Qqn plus vieux

Onii-san: Frère

Otou-san: Père

Ojii-san: Grand-père ( et oui j'ai décidé que finalement, Sakura avait rencontré son G-P)

Onee-san: S?ur

Encore une fois, Review Pliiiiiiizzzzzz ( merci pour ceux qui l'ont fait! je savis pas que j'aurais autant de succès! j'ose espéré qu'il y a encore plus de monde mais qu'ils sont gênés de faire un review..allé j'vais pas vous manger!!)