Titre de chapitre : L'ordre du Phoenix

Auteur : Flufy

Et oui on ne pouvais y échapper l'ordre du phoenix sera dans mon histoire. . .

Je vous rappelle que je n'ai aucun droits d'auteur bla bla bla je n'ai aucun argent etc..

Résumé : Le premier chapitre se passe dans la maison de Lupin ou Rogue Sirius Dumbledore et d'autres anciens ce rencontrent.

---------------------------------------------------------------------------- --------------------

Chapitre 1

Ce n'était pas le première fois que les moldus remarquaient des choses étranges qu'ils ne pouvaient expliquer. En effet, quinze ans auparavant, on avait cru que le règne de Voldemort était bel et bien terminé. Les meurtres avaient cessés et la vie reprenait son cours normal.

Pourtant, le maître était revenu grâce au sang de son ennemi, à la main de son serviteur et aux ossements de son père encore plus puissant que jamais, regroupant ainsi les créatures du monde des sorciers et les mangemorts afin de détruire tout ce qu'il y avait de bon sur la terre et surtout. . . . . . . . Harry Potter.

Pendant que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom continuait de terroriser les sorciers et les moldus, qui s'étaient fait informer de se méfier d'un homme cagoulé avec un fusil (sorte de baguette magique de moldus), le directeur de la plus grande école de sorcellerie de Grande Bretagne essayait de trouver un plan pour contrer ceux de Voldemort. Il rassembla donc les forces de la magie blanche en recréant. . . . l'ordre du Phoenix.

- Vous savez tous pourquoi je vous ai rassembler ici je présume.

Toutes les personnes présentes acquiescèrent d'un signe de tête. Sirius se leva alors d'un bon.

- Dumbledore, vous ne croyez pas qu'il serait bon d'informer Ha. . . Mais Dumbledore le coupa avant qu'il ne puisse terminer sa phrase.

- Le temps de lui annoncer la nouvelle arrivera Sirius. Calmez-vous et dites moi qui vous avez retrouver dans vos recherches.

- Il ne reste plus que les personnes ici présentes donc six sur les dix anciens.

- Quoi! S'exclama alors Dumbledore. Et Desfilions? Et Lesage?

- Desfilions est rendu du coté des force obscures depuis que Voldemort a retrouver son pouvoir. Lesage lui a été tué lors de la dernière attaque de Voldemort survenue il y a quelques jours.

- Ho! Répondit tristement Dumbledore.

- Qui d'autre manque à l'appel? En voyant le visage de Sirius s'assombrir, il se rappela que les deux autres membres manquants étaient nul autre que Lily et James Potter. Il s'excusa à Sirius de lui avoir rappeler de si mauvais souvenirs et continua de poser des questions sur leurs recherches.

- Rogue, avez-vous trouver des personne susceptibles de faire parti de notre ordre?

- Monsieur, plusieurs personnes pourrait en faire parti mais ils se battent déjà tous avec le ministère et à mon avis, il n'y a personne d'autr. . .

- Cependant. Coupa alors Arabella Figgs. Un des Weasley, vous savez Bill, celui qui s'occupe des dragons pourrait certainement faire l'affaire.

- Parfait! dit Dumbledore. Lupin vous irez le chercher et le ramènerai ici puis nous lui expliquerons le fonctionnement et nous verrons si il veux rester avec nous.

- Miss Figgs, continuez les recherches et préparez l'arrivée de Bill.

- La chambre du haut fera certainement l'affaire dit alors Lupin à miss Figgs.

- Maintenant, dit alors Dumbledore, je vais vous expliquer pourquoi M Harry Potter n'est pas présent ici aujourd'hui. Évidemment, il aurait du être la personne la plus importante ici mais pour sa propre sécurité, j'ai préféré le laisser chez son oncle et sa tante pour deux mois. Ensuite il habitera à Poudlard jusqu'à ce que Sirius soit innocenté.

- Le. . . laisser. . . chez. . . ces. . . affreux. . . MOLDUS!!!!!!!!!!!! S'écria alors Sirius.

- Calmez-vous Sirius. La raison pour laquelle j'ai laisser Harry chez son oncle et sa tante, c'est de un parce que vous-savez-qui croit aussi qu'il est avec nous donc il y a moins de chances pour qu'il tente une attaque à Privet Drive. Évidemment, j'ai moi même placer un sort de protection sur leur maison en attendant de nommer un gardien du secret pour sa chambre de Poudlard. Deuxièmement, je l'ai laisser la car il doit garder ses forces pour la séance d'entraînement qui aura lieu dans un mois ou vous serez ses entraîneurs.

- Pour ce qui est du gardien de secret de Harry, j'ai décider que Lupin serait le gardien. Sirius aurait certes été un bon gardien j'en suis certain mais il serait trop facile pour Voldemort de la deviner. Je crois que tout est dit alors vous pouvez quitter. Sirius, Lupin, restez quelques instants, j'ai à vous parler.

Les autres quittèrent la pièce laissant seul Sirius, Lupin et Dumbledore.

- Dumbledore! dit Lupin avant que Dumbledore eut commencer sa phrase. Je ne crois pas être la bonne personne pour garder ce secret et. . .

Ne vous inquiétez pas! coupa alors Dumbledore. Vous auriez certes été un bon gardien de secret mais vous ne garderez pas ce secret. Vous continuerez parcontre de dire que vous êtes le gardien de Harry mais ce sera en réalité Sirius.

- Pourquoi ce changement demanda alors Sirius.

- Et bien je crois qu'il pourrait y avoir un traître dans l'ordre et si jamais on fait avaler du véritaserum à Lupin il ne pourra révéler le secret. N'oubliez pas de dire que Lupin est le Gardien du secret et Sirius, reste sur tes gardes. Maintenant, dépêchez vous, rappelez-vous que l'on doit préparer quelquechose.



Bon alors c'est tout pour le premier chapitre, j'espère que vous avez apprécier.

Dans le prochain chapitre ce sera l'anniversaire d'Harry. Il apprendra une nouvelle qui changera complètement la fin de son été.

Si vous voulez que je continue d'écrire, REVIEWS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!