Voici enfin le chapitre 3!! Bon, j'ai l'impression que plus ça va, plus les chapitres sont courts…Dans un sens, c'est mieux que de ne pas les avoir ^^
Alors, j'ai enfin décidé que ce serait un Yamajyou et un Taito. Je trouve ça plus cohérent avec les vrais sentiments de Yamato. Dans sa relation avec Jyou, il prend, alors qu'avec Taichi il donnera…Oui, ça n'a aucun intérêt pour ce chapitre et je vous ai spoilé pour la suite ? Bah, vous n'avez qu'à pas lire les blablas d'auteurs au début des chapitres.
Sinon, Je veux au moins une review sur ma fic 'Shun&Ikki' si vous voulez la suite de celle-ci!!
Yamato: T'oseras pas.
Carine: C'est ce qu'on verra!!
Yamato: Je te dis que non.
Carine: Chut, ils sont pas censés le savoir.
Yamato: Ok…Je vous ordonne d'aller reviewver sa fic sur Sts et d'aller visiter son site!!
Carine: On est né pour s'entendre ^^
Bon, trêves de plaisanteries, la fic avec la réponse à la question que vous vous êtes tous posé, qu'a donc fait Istu…Comme si c'était pas évident.
Carine^^
Une simple histoire
Partie3
"Non, mais tu vas m'expliquer pourquoi tu as fait ça??? Les gars étaient morts d'inquiétude et toi…toi tu étais tout simplement en train de faire CA ???"
Istu se dégagea. Certes il aimait quand Yamato le tenait, mais pas comme ça. En plus il ne voyait pas ce qui pouvait bien le choquer. Il était juste allé chez le coiffeur, OK, ça lui était venu comme ça d'un coup et il y était allé pendant les cours, mais il n'y avait pas de quoi s'énerver.
"Je vois pas où est le problème. Je pensais que tu aimais bien le bleu."
En effet, la chevelure hérisson brun d'Istu, était devenue une chevelure hérisson bleu, et bien entendu, parmi toutes les gammes de bleus possibles, il avait choisi la couleur bleu sombre des cheveux de Jyou. D'ailleurs, maintenant qu'il y pensait, avant il avait cette couleur chocolat comme Taichi. Il le croyait donc si volage que ça. Qu'il suffisait qu'il ait la même couleur de cheveux que celui qu'il aimait pour qu'il l'aime lui.
"Tu as donc une si faible opinion de moi ???"
"Qu'est-ce que tu veux dire Matt?"
"Qu'il suffit de leur ressembler pour que je m'intéresse à toi ?"
"Je…Non, ce n'est pas ça…c'est que…"
"Je quoi?"
"Je pensais que comme ça, tu me remarquerais peut-être…Je sais bien que je n'ai aucune chance avec toi, alors peut-être que si je leur ressemblais, tu daignerais poser les yeux sur moi."
Istu c'était remis à pleurer. Matt ne l'avait jamais vu autant pleurer. D'habitude, il lui sautait dessus à la première occasion, il disais partout qu'ils étaient ensembles et lui proposait une vingtaine de fois par jour de coucher avec lui. Et depuis ce matin, c'était la deuxième fois qu'il craquait, mais ce n'était pas de sa faute à lui si cela se passait comme ça. Après tout, il avait également beaucoup pleurer quand il avait appris que celui qu'il aimait, ne l'aimait pas en retour, et il était passé à autre chose. Istu aussi y parviendrait.
"Chuuuut…Pleures pas. Ca sert à rien, et on ne sait pas ce qui peut se passer dans le futur."
A l'écoute de ces paroles, le visage du jeune musicien s'illumina, et son sourire revint.
"Ca veut dire ce que je crois que ça veut dire?"
"Euh…"
"Ca veut dire que tu vas plaquer ce Jyou et sortir avec moi??"
"Hein?"
"Moi aussi je t'aime Matt, et je savais qu'un amour aussi fort que le notre résisterait à de petites infidélités."
Sur ce, il se jeta dans les bras de Matt et tenta de l'embrasser. Malheureusement pour lui, Yamato était plus rapide, et il le repoussa à temps. Istu se retrouva donc à embrasser passionnément sa main devant une cour de récrée complètement hilare.
"Non, mais c'est pas vrai!!!! Je m'inquiète pour toi, j'essaye de te remonter le moral, et c'était de la comédie???"
"Mais Matt !"
"Y'a pas de MAIS, je ne veux plus te parler !!!"
Et il repartit chercher son sac en fulminant avant de rejoindre l'intérieur des bâtiments.
***
De l'autre coté de la cour, une fois de plus, les digisauveurs, ou du moins trois d'entre eux avaient observé les frasques de Matt. Cela devait être la suite de ce matin, puisque cela mettait en jeu Matt et Istu, ils ne savaient toujours pas ce qui était derrière tout ce remue-ménage, mais les deux musiciens semblaient être au centre de cette histoire. Tout à coup Sora s'extasia.
"Là!!! Regardez, j'avais raison, Matt et Istu sont ensembles, il essaye de l'embrasser!!"
"Moi, j'ai l'impression que Istu tente d'embrasser Matt, mais que ce dernier tente de s'en dépêtrer."
"Moi, je te dis qu'ils sont tous les deux gays!"
Gendo qui était resté avec eux, s'étouffa à moitié. Oups, cette fille était perspicace. Bon, pas avec Istu, mais ce pauvre Matt ne pourrait plus garder sa sexualité secrète bien longtemps. Il essaya quand même de venir en aide à son ami.
"Istu est toujours comme ça, Matt n'arrête pas de le remettre à sa place, mais ça marche jamais. C'est à croire qu'il a parié avec quelqu'un qu'il pourrait séduire Yamato."
"Ah, tu vois c'est encore un pari!!"
"Tai, ne soit pas si naïf. Tu le dis toi même: ENCORE un pari. Ca fait tout de même beaucoup de pari mettant en scène Istu et Matt dans des situations douteuses. N'est-ce pas Gendo? Gendo??"
Le dit membre des prestigieux Teenage Wolfes s'était rapidement éclipsé lorsque la situation avait commencé à lui échapper. Il laissa donc trois amis complètement dubitatifs sur cette sortie précipitée et pleins d'interrogations sur ce dont ils parlaient.
"J'ai raison, il a préféré s'éclipser que de répondre."
"Ou alors il a pensé que tu était folle."
"Merci Koushiro pour cette splendide opinion que tu as de moi!!"
"Bon, ben je vais essayer de parler à Matt. A plus les gars!"
Voilà comment Taichi, s'éloigna d'une conversation dont il n'aimait pas la tournure. Sora persistait à croire que Yamato était homo, mais il était son meilleur ami. Il le saurait si c'était vrai? Non? D'un autre coté, s'il était homo lui, il n'était pas sûr qu'il le dirait à Matt. Pour deux raisons en fait. La première, pour ne pas briser leur amitié, la seconde, parce que s'il l'était, il serait sûrement amoureux de Matt. Arg, non voilà qu'il racontait encore n'importe quoi!!
Plutôt que de s'imaginer dans des situations invraisemblables, il décida de suivre les conseils de Sora et de demander à Matt de rester chez lui ce week-end. Il aurait certainement l'occasion de lui parler et de résoudre tous ces mystères. Oui, sa décision était prise.
***
Ce soir-là, à la sortie des cours, Taichi arrêta Yamato avant qu'il n'aille à sa répétition. Ce dernier fut un peu surpris par cette action, Tai et lui n'avait plus beaucoup l'occasion de se parler, et ça ne semblait pas déranger le garçon brun.
"Hey Matt, Sora va voir sa famille ce week-end, alors je me demandais si tu voulais venir chez moi pour la nuit."
"Désolé Tai, je dois voir Jyou ce week-end"
"Tu es toujours ou en train de répéter, ou avec Jyou…On dirait que tu n'as plus de temps pour moi !"
"Je pourrais te dire la même chose, Sora semble plus importante à tes yeux que notre amitié."
"Mais…Ce n'est pas la même chose du tout, Sora est ma petite amie !!"
"Je ne vois pas la différence"
"Mais enfin Yama…"
"Ecoutes Taichi, depuis que tu sors avec Sora, tu n'as plus le temps de discuter avec moi, on ne fait plus la route ensemble, on ne travaille plus ensemble le week-end, bref, c'est comme si je n'existais plus. Et parce que SORA n'est pas là cette fois-ci, tu viens vers moi et tu oses me dire à moi que je te néglige en tant qu'ami parce que je passe un peu de temps avec des gens qui apprécient MA présence. C'est trop fort. Avant d'accuser les autres, Yagami, pense un peu à ton comportement ! Sur ce excuses-moi, mais je dois aller répéter."
Le jeune musicien partit en fulminant, comment osait-il lui faire une scène, c'est lui qui l'avait laissé tomber, il aurait donné n'importe quoi pour être avec Tai lorsqu'il avait commencé à sortir avec Sora. Et maintenant qu'il s'était fait une raison et qu'il sortait avec Jyou, il venait lui reprocher de ne pas passer de temps avec lui. Il sentait que la répétition n'allait pas vraiment être bonne aujourd'hui, il était trop énervé pour cela. S'il s'était retourné, il aurait pu voir un jeune homme avec une impressionnante masse de cheveux bruns qui le regardait partir tristement, presque mélancoliquement.
"Mais Matt, tu me manques juste…Tu ne peux pas comprendre ça. Et je sais que c'est entièrement de ma faute…si seulement tu savais."
Voilà, il avait tout gagné. Yamato n'allait pas venir chez lui ce week-end, il n'avait pas eu l'occasion de lui demander ce qu'il se passait avec Istu, et en plus ils s'étaient disputés. Mais pourquoi il avait était lui parler de Jyou…Parce que cela l'avait énervé qu'il préfère voir Jyou plutôt que lui…Décidément, il n'en ratait pas une. Il voulait se réconcilier avec lui, et remettre leur amitié à plat, et il avait tout gâché.
***
Et encore une fois, Yamato était énervé pour sa répétition. Quand pourrait-il en avoir une dans de bonnes conditions, à rajouter à cela qu'Istu serait là à arborer sa coiffure 'J'essaye de ressembler au petit copain de Matt', pourquoi lui? Méritait-il tout ça? Sur ces interrogations profondes il ouvrit la porte du local où ils répétaient.
C'était une ancienne salle de musique du lycée, un peu à l'écart des autres bâtiments, autrefois austère, elle avait littéralement changée de visage avec l'arrivée de cinq jeunes chiens fous, ou plutôt loups fous, dans son sein. Exit les murs gris et le tableau noir, enfin pas le tableau très pratique pour écrire de nouveaux passages qui pouvaient leur venir à l'esprit. Mais désormais, les murs étaient recouverts de divers posters, ainsi que les quelques articles qui étaient parus sur eux.
En voyant ses amis assis avec leurs instruments, Yamato se souvint de leur début. Il avait appris à jouer de la basse à son retour du Digimonde. Il avait toujours aimé la musique, mais l'harmonica ne lui permettait plus de s'épanouir pleinement, alors il avait pensé à la guitare, et finalement avait craqué pour la ligne épurée d'une belle basse flamboyante dans un magasin de musique. Il était venu au chant naturellement lorsqu'il en eu assez de se demander ce que cela donnerait d'écrire des paroles sur ses compositions.
Une fois au lycée, il vit une petite annonce pour un groupe qui se montait. La première fois qu'il vit ce qui deviendraient ses partenaires dans le groupe, il eut envie de s'enfuir. Deux d'entre eux paraissaient normaux, un troisième avec une couleur de cheveux bizarre et une coupe non moins étonnante, pour ne pas dire plus était en train d'assister à un espèce de show au milieu de la pièce. Le dernier garçon, Akemi, mais il ne le sut que plus tard, était en train de se déhancher à moitié nu, sous leurs regards perplexes. Yamato voulu partir discrètement, mais fut alors remarqué par le garçon 'aux drôles de cheveux' comme il l'avait nommé mentalement. Ce dernier lui sauta littéralement dessus, l'envoyant par terre. En relevant la tête il vit une paire d'yeux avec un percing dans le sourcil gauche, et un grand sourire, et une simple phrase.
"Est-ce que tu veux sortir avec moi?"
C'était sa rencontre avec Istu, il fut sauvé de cette étreinte démoniaque par Gendo et Toshiki avant d'entendre la contre-attaque d'Akemi.
"Il est trop beau pour toi Istu, moi c'est Akemi, tu veux coucher avec moi?"
Voilà comment Gendo, Toshiki, Akemi et Istu, avec un petit bémol pour ce dernier, devinrent ses meilleurs amis. Bien plus que les digisauveurs qu'il ne voyait plus trop. Ils firent les quatre cent coups ensembles, l'alcool, la drogue et puis les virées pour le sexe. Et aujourd'hui, en les regardant, il eu envie de les tuer si un d'eux commençait à se plaindre de son humeur. Les amis étaient faits pour ça.
***
C'est Toshiki qui l'accueillit le premier, il remarqua immédiatement l'air renfrogné de son bassiste et décida de ne pas trop le pousser sur la nouvelle coiffure d'Istu.
"Alors Matt, ça va ?"
"Oh, ça pourrait pas aller mieux. D'abord le contrôle de Maths, puis la nouvelle coupe d'Istu, et pour finir en beauté, je me suis engueulé avec Taichi."
"Qu'est-ce qu'il a fait ?"
"Bof, pas grand chose, il me reproche de trop voir Jyou, alors je lui ai dit qu'il voyait trop Sora et on…"
"Tension sexuelle, je comprends."
"Akemi, qu'est-ce que tu racontes ??"
Akemi avait vraiment la fâcheuse habitude de tout ramener au sexe. Le pire c'est que toutes ses explications pouvaient tenir le coup si on suivait son raisonnement. Enfin, cette fois, Matt ne voyait pas trop le rapport. Comme s'il lisait dans ses pensées, et dans celles des autres par la même occasion, car ils étaient tous aussi perdus que Yamato, il s'expliqua.
"Ben oui, ça fait trop longtemps que t'as pas pris ton pied, et du coup tu t'énerves pour un rien. Et cette tension que tu as créé avec Jyou, tu la passes sur Taichi, c'est pas plus compliqué."
"J'trouve pas ça très clair, mais c'est sur que je suis un peu en manque de ce coté. Mais je ne peux pas le faire tout de suite avec Jyou, pour qui me prendra-t-il si je lui saute dessus alors que l'on ne sort ensemble que depuis trois jours…"
"Il verra ta vraie nature."
"Et tu trouves ça drôle ?"
"Ben ouais ! Sinon, t'as qu'à faire comme avant, et prendre quelqu'un au hasard dans la rue."
"Et je vais passer pour un salaud…En plus je n'ai jamais pris personne au hasard dans la rue !!"
"Moi, j'ai une solution…"
Matt et les autres se retournèrent vers Istu, et quand Yamato vit l'œillade outrageuse qu'il lui lança, il comprit immédiatement qu'elle était sa solution miracle. Et cette solution, il n'en voulait pas.
"Non, Istu."
"Mais j'ai rien dit !!"
"Y'a des choses que t'as pas besoin de dire pour que je les comprenne."
"C'est l'amour, c'est pour ça que tu me connaîs par cœur."
"Penses ce que tu veux."
Finalement, ils ne répétèrent pas beaucoup ce soir là. Yamato du passer son temps à repousser Istu, pendant que Gendo et Toshiki s'évertuaient à calmer Akemi parti dans ses grandes théories sur le 'sexe calmant naturel de l'homme'.
***
Ce même soir, dans la maison des Yagami, l'ambiance était toute autre. Après le repas, Taichi s'était enfermé dans sa chambre pour pouvoir penser calmement à sa prise de bec avec Yamato. Il avait été profondément blessé par les accusations du blond. Et au fond de lui, il sentait une pointe de jalousie envers ceux qui étaient les nouveaux meilleurs amis de Yamato. Parmi eux, il y avait bien sûr son groupe de rock. Akemi le gars bizarre qui vivait pas loin de chez lui, un gars à qui Yamato n'aurait même pas adressé la parole il y a quelques années. Toshiki et Gendo les inséparables, à ce demander s'ils n'étaient pas plus que des amis, et Istu, le gars coiffé n'importe comment qui depuis quelques jours se jetait sur Matt comme sur de la viande fraîche au milieu de tous les étudiants, le genre de personne que son Yama détestait.
Son Yama…oui, son meilleur ami, enfin plus maintenant, car en plus du groupe, il y avait désormais Jyou qui était en liste pour ce poste. C'est cette pensée qui le faisait le plus souffrir, il connaissait Jyou depuis des années, et tout à coup il se sentait comme poignardé dans le dos par celui qu'il considérait comme son ami. De quel droit osait-il lui voler SON Yama ?
Et pourquoi était-il si possessif envers Yamato tout à coup…
A suivre…
