Voici la suite de ma fic !! Oui, j'ai mis du temps pour écrire cette partie, mais j'ai été occupée à en écrire d'autre, alors forcément faut en mettre en stand by pendant ce temps. (Allez lire le chap. 5 de Shun&Ikki, je me suis surpassée dans la stupidité, oui je fais de la pub ^^, merci d'avoir été la reviewer d'ailleurs ! )

Tant que je suis dans les trucs qui n'ont rien à voir avec cette histoire, tu as raison manu-chan, quand j'y pense, mon histoire 'Dernière chanson' commence un peu comme la tienne, c'est dingue, j'avais même pas remarqué. On doit tous être inspiré par les mêmes choses, ou alors inconsciemment on reprend des idées qui nous ont plu. Quoi qu'il en soit continue ton histoire !!

Bon, voici le chapitre en question.

Carine ^^




Une simple histoire

Partie 4






La journée de Taichi Yagami s'annonçait sous de mauvais auspices. Il n'avait pas entendu son réveil, du coup il avait juste eu le temps d'attraper une tartine en sortant de la douche avant de courir vers le lycée. Malgré sa vitesse de pointe d'attaquant, il ne serait jamais à l'heure pour son premier cours, qui s'avérait être Physique-Chimie. Il faut dire qu'après sa lamentable prestation en Maths de la veille, il avait tout intérêt à suivre correctement les cours dans les autres matières scientifiques.

En arrivant en vue de l'établissement avec il faut bien l'avouer une bonne vingtaine de minutes de retard, il vit un groupe d'élèves qui traînait devant la grille. Au milieu de ces élèves, il ne put que remarquer la chevelure blonde de Yamato. 'Qu'est ce qu'il fait dehors, on a cours ensemble…' se demanda-t-il.

"Oh Tai !!" Salua son ami d'un grand geste de la main.

"Matt, qu'est ce qui se passe ?" Dit-il encore essoufflé par son jogging forcé.

"Le prof est malade, on a pas cours et comme on avait un trou après, je me suis dit que ce serait plus sympa d'attendre pour te prévenir." L'informa le blond.

"Et moi qui croyais être en retard, en fait j'étais en avance," répondit le brun avec un de ses habituels sourires idiots.

"Euh, moi je rentre chez moi en attendant, tu veux venir ?" Lui demanda Yamato.

"Oui !" Fit avec enthousiasme Taichi.

Sur la route de l'immeuble de Matt, Tai ne pouvait pas s'empêcher d'être heureux que leur dispute de la veille ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Il ne savait pas trop ce qui avait fait changer Yamato d'avis, mais il en était vraiment content. Ils arrivèrent chez Matt au milieu d'éclats de rires, la journée ne s'annonçait pas si mauvaise que ça en fin de compte.

Ils passèrent une partie de leur temps libre à discuter sur le canapé, et puis Taichi, sans qu'il n'en comprenne la raison se retrouva captivé par la manière dont les lèvres de Matt bougeaient quand celui-ci parlait. Il se rapprochait un peu plus à chaque phrase, le musicien ne faisait aucun geste pour le sortir de sa torpeur ou pour s'éloigner.

Des yeux bruns rencontrèrent des yeux bleu glacier. D'un commun accord les deux adolescents se rapprochèrent un peu plus. Tout à coup les lèvres de Taichi frôlèrent celle de Yamato. Elles se touchèrent une fois, puis deux, puis se soudèrent en un baiser passionné. C'est Taichi qui menait la danse, sa langue se glissant dans la bouche chaude et tendre de Matt. Durant ce temps, ses mains se firent plus hardies et se faufilèrent sous la chemise du blond qui gémissait de plaisir sous cette caresse.

Les deux lycéens se séparent pour reprendre leur souffle. Leurs regards se croisèrent une nouvelle fois. Dans les deux paires d'yeux, on pouvait lire les mêmes sentiments, du désir mélangé à une incroyable sensation d'amour. Ils restèrent comme cela, immobile pendant ce qui leur parut être une éternité. Puis ressentirent le désir de parler.

"Tai…Je t'aime."

"Moi aussi, je t'aime Yamato."

"On va être en retard !"

"Quoi ?"

"Si tu restes là, tu va être en retard en cours !!"

"Taichi, bouges-toi, ou tu seras en retard !!"

Taichi ouvrit les yeux. Au lieu de plonger son regard dans l'océan qu'étaient les yeux de Yamato, il se retrouva nez à nez avec sa mère qui le secouait.

"M'man ?"

"Qui voulais-tu que se soit !! Dépêches-toi, tu vas être en retard !"

Il avait rêvé. C'est alors que son sang se glaça. Dans son rêve, il était avec Yamato. Woh wohw oh, c'était quoi ce rêve !!! Pourtant tout était si net dans son esprit. Le baiser en particulier, mais il n'avait jamais eu de baiser comme ça avec qui que ce soit, même pas Sora. Celui-ci était tellement passionné. Il avait encore l'impression de sentir le goût de Yamato sur sa langue…Yark, le goût de Yamato, encore une pensée bien singulière. Et pourtant, il avait aimé cette sensation. Et puis il lui avait dit qu'il l'aimait…

D'accord, il n'y avait plus de raisons de se persuader du contraire. Lui, Taichi Yagami était amoureux de son meilleur ami Yamato Ishida. Qu'allait-il faire maintenant…

***

Une bonne semaine s'était écoulée depuis ce rêve pour le moins singulier. Taichi en avait eu d'autres depuis. Ils étaient plus ou moins érotiques, et ça le perturbait de plus en plus de fantasmer comme ça sur son meilleur ami. Il ne pouvait pas s'empêcher de l'observer dès que cela lui était possible. Et les disputes avec Sora ne faisaient que se multiplier. Il allait finir par devenir fou si la situation restait telle quelle.

Ce petit manège avait bien évidemment était remarqué par certains de ses amis. C'est lui qui lui valait toutes ces engueulades avec sa petite amie. Et Yamato n'était pas resté insensible au fait d'être en permanence observé, surtout par Taichi. Ca le mettait mal à l'aise car il ne savait pas comment interpréter ces faits.

En allant à sa répétition, le jeune chanteur soliste des Teenages Wolves, remarqua une fois encore Taichi qui l'épiait. Décidément, un truc n'allait pas avec son meilleur ami. Il entra dans la salle encore perdu dans ses pensées, du coup il ne vit pas venir l'attaque volante n°3 de Itsu. Et se retrouva au sol en moins de temps qu'il ne faille pour le dire, sa bouche goulûment recouverte par celle de son plus grand admirateur.

"Mmmm, Itsu !!!!!!"

"Oui ?" Fit l'intéressé d'une voix câline.

"Tu faisais quoi ?"

"Je te montrais mon amour."

"Tu sais ce que je t'ai déjà dit sur tes preuves d'amour ?"

"Oui, 'Itsu, pas de preuves d'amour'" répondit Itsu en imitant la voix de Matt.

"Bien, et tu te souviens aussi de ce que j'avais promis de te faire si tu recommençais ?" Dit Matt.

"Euh…"

Avant qu'il n'approfondisse plus sa réponse, il reçut un coup de genoux savamment placé qui le laissa sur place une bonne dizaine de minutes. Il l'avait prévenu, si la méthode douce ne fonctionnait pas sur son cerveau dérangé, peut-être que la manière forte aurait raison de ses pulsions. Il se dirigea ensuite vers sa place à coté de l'ampli sous les regards compatissant des autres pour la pauvre victime de cette vengeance cruelle.

"Merde, Matt, libères-toi de tes pulsions sexuelles avant qu'on ne puisse définitivement plus répéter !"

"Tu vas pas recommencer avec les 'pulsions sexuelles' Akemi ?"

"Il finit toujours par remettre ça sur le tapis, tu devrais le savoir" Fit Toshiki d'un ton défaitiste.

"Hélas oui, je sais…" Se résigna Yamato.

"Non mais c'est vrai, il passe son manque en envies castratrices sur Itsu !!" Se défendit Akemi.

"Surtout que tu es complètement à coté de la plaque, je n'ai pas de tensions sexuelles." Fit le blond.

"Toi, toi et Jyou ?" Demandèrent incrédules Gendo et Akemi en même temps.

Il leur raconta alors sa soirée de la veille. Jyou et lui s'était retrouvé pour aller manger un morceau et s'étaient rendus chez lui car son père devait travailler toute le nuit. Ils avaient prévu que Jyou passe la nuit là. Ils avaient beaucoup parlé, s'étaient beaucoup embrassés, même énormément et il avait décidé d'approfondir leur relation. Le jeune étudiant en médecine avait été tout d'abord choqué quand ses mains se firent plus pressentes, mais s'était abandonné sous la sensation délicieuse qu'elles lui procuraient. Rapidement Jyou si mit lui aussi à le caresser, c'était timide mais pas dénué de charme.

Lorsqu'il sentit que le garçon aux cheveux bleus était aussi excité que lui, il décida de franchir le cap. Après certaines caresses bien étudiées pour le relaxer, il l'entraîna vers sa chambre dont il verrouilla la porte. C'est lui qui prit les opérations en mains, il défit les vêtements de l'étudiant et se fit plus direct. Leur soirée se termina dans des gémissements de peine mêlés de plaisir de la part de Jyou, et des grognements d'extase de sa part. Ils se réveillèrent le lendemain dans les bras l'un de l'autre encore en tenue d'Adam.

"C'était toi le dominant…C'est la meilleure place." Commenta Akemi, le fait que Matt et Jyou étaient devenus intimes ne lui faisait ni chaud ni froid, ce qui l'intéressé c'est qui était au-dessus et qui était en dessous. Ce garçon était pathétique.

"Moi, ça me gêne pas d'être dominé par Matt." Renchérit Itsu.

"Itsu, quand tu parles d'un truc qui n'arrivera jamais, utilise le subjonctif s'il te plaît." Dit Yamato froidement.

"Au fait, tu t'es remis de ta mésaventure Itsu ?" Demanda Toshiki.

"Oui, j'ai l'habitude, Matt et moi avons une relation sado-maso." Renseigna l'intéressé.

"Vaut mieux être sourd qu'entendre ça…" Se lamenta le jeune chanteur.

"Je pensais t'avoir entendu dire que tu serais le uke quand tu rencontrerais la bonne personne." Dit Gendo.

"A croire que Jyou n'est pas la bonne, ou alors tu te réserves pour Tai ?" Renchérit Toshiki.

"Qui sait…" Fit stoïquement Yamato.

***

Taichi avait décidé d'attendre la fin de la répétition pour parler à Matt. Pour cela il était resté assis sur le banc de l'autre coté de la cour. Il était trop loin pour être remarqué, mais il pouvait voir tous les mouvements autours du local. Une silhouette attira son regard du coté de la grille d'entrée. Il la connaissait. Une fois qu'elle fut arrivée dans la lumière des lampadaires, il reconnut Jyou. Sa démarche, sa stature, sa couleur de cheveux, ses lunettes. Pas de doute, c'était Jyou.

"Qu'est-ce qu'il fiche encore ici celui-là," grommela-t-il dans ses dents.

Il le suivit des yeux et vit qu'il se dirigeait vers le local de Matt. Il commença à s'énerver, il avait une très mauvaise intuition sur ce qui risquait de suivre. Il ne savait pas pourquoi, mais il devint très nerveux. C'est alors qu'il vit les Teenage Wolves sortirent de façon désordonnée du local. Ce qui le surpris fortement, c'est chacun d'eux s'arrêtait pour saluer Jyou. Depuis quand était-il devenu leur ami ?

Les derniers à sortir furent Yamato et Itsu. Taichi remarqua alors qu'Itsu avait la même couleur de cheveux que Jyou, c'était étrange, pourquoi cette couleur…Itsu était encore accroché au bras de Yamato, celui-là, il devenait gênant. Jyou parut également légèrement irrité par cette situation et attrapa le jeune musicien par le col de sa chemise.

"Oui, vas-y Jyou, montres lui qu'il a pas à toucher à Yamato !" Félicita Taichi de loin.

Pourtant la suite fut assez dure à croire pour lui. Yamato l'avait gentiment arrêté en lui retenant le bras, et l'avait ensuite passé autours de sa taille. Ils avaient l'air de trouver ça normal. Taichi quant à lui sentait son cœur se serrer de plus en plus. Il lui sembla qu'il s'arrêta de battre et que son monde s'écroulait quand Yamato se mit à embrasser Jyou de façon très fougueuse sous les applaudissements général et sous les pleurs d'Itsu.

"Non…Jyou et…Yamato…c'est pas possible !!!" Pleura Taichi.

Ses larmes s'étaient mises à couler toutes seules en longues rivières sur ses joues. SON Yama, sortait avec Jyou, c'était tout simplement impossible. Et pourtant tous les détails des quelques semaines écoulées lui revinrent en mémoire. Yamato toujours en train de rencontrer Jyou, leur dispute…Comment avait-il pu être aussi stupide pour ne rien voir venir et avoir cru qu'il avait une chance. Quelle possibilité lui restait-il maintenant ?

À suivre…