Ah, voici enfin un nouveau chapitre de cette fabuleuse fic que vous aimez tant (j'ai bien le droit de me congratuler moi-même un peu ^^). Bon, j'espérais faire un chapitre un peu plus long, mais, si j'essaye d'allonger un peu, je ne sais pas quand vous aurez l'occasion de le lire, je n'ai plus trop le temps dernièrement.

Bon, ce chapitre est partagé entre l'histoire de Yamato et celle de Taichi et puis une gentille Sora, quoi elle a pas besoin d'être diabolique quand même.

Une Simple Histoire

Partie 5




Après avoir été témoin de cette scène qui lui avait déchiré le cœur, Taichi était rentré chez lui comme un robot. Les larmes n'avaient pas déserté ses yeux, et s'il n'avait pas connu la route par cœur, il n'aurait sûrement jamais réussit à retrouver son chemin dans la nuit tombante d'Odaiba. Il pleura toute la soirée. Ni ses parents, ni Hikari ne réussirent à lui faire dire ce qu'il avait. Ils en conclurent qu'il avait du se disputer avec Sora, et que ça finirait par s'arranger tout seul. Il fini par s'endormir les yeux encore rougis par les pleurs. Il déciderait le lendemain sur le comportement à adopter.

Le lendemain matin, en se réveillant Taichi ne pouvait toujours pas croire ce qu'il avait vu. Yamato et Jyou en train de s'embrasser. Yamato en train d'embrasser un autre garçon, mais Matt était hétéro, il ne pouvait pas en être autrement. Il était forcément hétéro. Il décida de confronter le blond. Ce qu'il fit immédiatement vu que pour une fois il n'était pas suivit comme son ombre par Akemi.

"Yamato, je peux te parler"

"Bien sûr Taichi."

"Ecoutes, je n'irai pas par quatre chemins. Je t'ai vu avec Jyou."

"Et alors, ça te choque ?"

"Pourquoi tu ne m'as rien dit ?"

"Dis quoi ?"

"Que tu étais GAY !!!!"

"Parce que tu ne me l'as jamais demandé Taichi."

"Mais pourquoi Jyou ?"

"Pourquoi pas ?"

Taichi avait vraiment du mal à croire ce qu'il entendait. S'il lui avait demandé, il lui aurait dit qu'il était gay, et il ne semblait pas avoir plus de sentiments que ça pour Jyou. Peut-être avait-il une chance…C'est vrai, Yamato semblait triste depuis qu'il sortait avec Sora, il lui avait même reproché de ne plus lui consacré assez de temps. Alors, il prit une rapide décision, comme il le faisait toujours.

"Parce que je t'aime."

"Je…Tai !?!"

Puis le champion de football se mit à courir comme si sa vie en dépendait. Il fut alors impossible au musicien de le rattraper et de lui dire qu'il partageait ce sentiment avec lui. Mais un sourire se dessina sur ses lèvres. Taichi l'aimait. Il n'avait jamais été plus heureux de toute sa vie. C'est alors qu'il pensa à Jyou. Il allait lui briser le cœur s'il le quittait pour aller avec Taichi. Et pourtant il ne pouvait pas rester avec lui alors que le garçon qu'il aimait vraiment l'aimait en retour. Pourquoi la vie était-elle toujours si compliquée.

***

Yamato arriva en cours peu de temps après ces événements qui allaient changer sa vie radicalement. Il fallait qu'il aille trouver Tai, mais le problème était qu'il n'avait pas cours avec lui aujourd'hui. Il le verrait à l'heure du repas…et peut-être même à son casier avant la sonnerie s'il se dépêchait. Il le vit et son cœur fit un bond dans sa poitrine. Il s'approcha en souriant gentiment, mais dès que Taichi le vit, il claqua sa porte et partit en évitant de regarder le blond. La partie s'annonçait plus difficile que prévue.

Le reste de la matinée se déroula de la même façon, à chaque fois que Matt essayait de parler avec Taichi, ce dernier l'évitait. Il l'avait même surpris à faire des détours dans les couloirs juste pour ne pas le croiser. Comment allait-il faire pour confesser ses sentiments au brun, s'il n'arrivait pas à garder un contact visuel de plus de trente secondes. Au déjeuner. Au déjeuner ça devrait aller. Il attendit donc patiemment que l'heure du repas vienne à sonner.

C'est le cœur serré mais en même temps plein d'espoir que le jeune musicien fit route vers le réfectoire. Quelle ne fut pas sa déception lorsqu'une fois arrivé, il se rendit compte que la table où était Taichi n'avait plus de place libre. L'avait-il fait exprès… Il se résigna donc et alla manger avec ses amis du groupe. Là il fut accueilli par un câlin d'Istu qui lui fit froid dans le dos et auquel il répondit par un coup de coude.

"Mais Matt, tu m'a fait mal !!!" Se plaignit le jeune homme.

"C'était le but" Répondit Yamato.

"Dis donc, il suffise que je te laisse un matin tout seul pour que tu recommences à être de mauvaise humeur toi !" Plaisant Akemi.

"J'ai pas envie de plaisanter aujourd'hui, c'est tout." Renchérit le chanteur.

"Qu'est-ce qui t'arrives ?" Demanda Gendo tout à coup concerné par l'attitude de son ami.

"Rien, sinon que Taichi m'évite depuis ce matin…"

"Et pourquoi ?" Redemanda Gendo.

"Parce qu'il m'aime." Fit tout bas Yamato.

"QUOI ?????!!!!!!??????" Crièrent en cœur les musiciens des Teenage Wolves.

"Taichi est amoureux de moi, faut vous le dire en quelle langue !!"

"Euh, avec la tienne." Tenta timidement Istu.

"ISTU !!!!!!!!!" Hurla presque Matt.

Cette réplique criée bien fort, lui valut l'attention de toute la cantine. Mais Matt était énervé. Et cette assemblée qui le regardait mi-figue mi-raisin commençait à lui taper sur les nerfs.

"Quoi ? Vous voulez ma photo ? Ou bien vous voulez que je vous répète ce qu'il était en train de me dire ?" Cria-t-il.

"Matt, calmes toi !" Essaya Istu.

"La ferme, c'est encore à cause de toi !!! Quand vas-tu comprendre que JE NE T'AIME PAS !!!"

Akemi et Toshiki attrapèrent Matt par les bras et le forcèrent à venir avec eux. Pendant ce temps, Gendo et Istu se confondaient en excuses devant les autres élèves avant de partir en courant vers le local de musique où Yamato avait été emmené.

"Bon, maintenant, tu vas nous expliquer calmement ce qui c'est passé avec Tai." Tenta de façon pragmatique Akemi.

"Et bien, ce matin, il m'a dit qu'il m'avait vu avec Jyou hier…" Répondit Yamato.

"Ouh, ben mince alors, il l'a pris comment ?" Demanda Gendo qui était revenu dans le local avec Istu.

"Il m'a fait une scène comme quoi j'aurais du lui dire et puis aussi qu'il…"

"Qu'il quoi Matt !!! Craches le morceau !!" Fulmina Akemi.

"Qu'il m'aimait !!" Continua donc le chanteur.

"Où est le problème, tu l'aimes toujours?" Fit de façon détachée Istu.

"Le problème, c'est que depuis il m'évite comme la peste." Pleura presque le blond.

"Allons, ça va forcément s'arranger si vous vous aimez tous les deux." Le rassura Toshiki.

"Merci les gars, d'être toujours là pour m'écouter et me remonter le moral."

"C'est à ça que les amis servent." Fit joyeusement Akemi rapidement suivi par les autres membres du groupe.

***

"Je me demande ce qu'a Matt…T'as une idée Tai ?" Demanda Sora au brun.

"Non, aucune, je vois pas pourquoi je devrais savoir quelque chose." Fit-il sans respirer.

"Pour quelqu'un qui n'a rien à se reprocher, t'as l'air vachement coupable Taichi" Souleva le génie au cheveux roux.

Tai se leva brusquement en faisant tomber sa chaise derrière lui, laissant Sora et Izzy s'échanger des regards d'incompréhension. La star du foot de l'école avait un comportement bizarre depuis plusieurs jours déjà, mais on semblait atteindre le paroxysme du malaise. Sora courut après lui dès qu'elle fut remise de son choc.

Elle le trouva assis sur un banc à sangloter, le même banc que la veille, au fond de lui il ne pouvait s'empêcher de se faire souffrir. Devant ses yeux noyés dans les larmes il ne revoyait que ce baiser auquel il avait assister hier, et il n'entendait que ses mots idiots qu'il lui avait dit le matin. Pourquoi lui avoir avoué qu'il l'aimait…être gay ne signifiait pas qu'il pourrait tomber amoureux de son meilleur ami comme lui l'avait fait. Il était vraiment un looser.

Sora qui ne comprenait pas ce qu'il arrivait à son petit copain, s'approcha doucement de lui et entoura ses bras graciles autours de ses puissantes épaules secouées de sanglots. Quelle ne fut pas sa surprise de se voir rejetée par celui qu'elle voulait réconforter.

"Taichi, tu vas me dire ce qui t'arrives, et tout de suite !!" Cria-t-elle.

"Quoi, j'ai rien, fous moi la paix !!" Répondit-il tout aussi violemment.

"Oh, pas de ça avec moi !! Je te connais mieux que quiconque Taichi Yagami !"

En voyant son air peiné, Taichi se sentit un peu honteux de faire subir tout cela à Sora. Elle n'y était pour rien, et il allait lui briser le cœur quand elle apprendrait ce qui lui arrivait. Pourtant, il ne pouvait plus continuer de se mentir à lui même. Il devait être honnête avec elle et lui avouer son amour pour Yamato. Il se radoucit un peu, et de façon presque timide il lui demanda de s'asseoir à coté de lui. Il lui prit la main, et tourna son visage vers elle.

"Sora, je suis désolée, je n'aurais pas dû m'énerver après toi…"

"Tu vas me dire ce que tu as ?"

"Oui, mais tu vas m'en vouloir…Quand je te l'aurais dit, je t'autorise à me frapper si tu en éprouve le besoin."

Elle le regarda bizarrement. Pourquoi serait-elle en colère avec lui. Ce n'était pas comme si il l'avait trompé…C'était ça ???

"Quoi ? Qu'est ce que tu as fait ? Dis le moi, je t'aime, je peux tout te pardonner!!" Pleura-t-elle.

"Sora…Je ne t'aime plus…"

"HEIN ???????? Pourquoi ?????????"

"J'aime quelqu'un d'autre, je lui ai dit, mais je sais que cette personne ne m'aimera jamais."

"Qui est-ce ?" Murmura-t-elle.

"Yamato…" Fit-il dans un soupir.

Sora ne put que le regarder, les yeux ronds. Jamais elle n'aurait pensé à ça. Pourtant, tout allait bien entre eux, elle n'avait jamais eu le moindre indice qui aurait pu lui permettre de deviner que Taichi aimait les garçons. Au fond d'elle, elle était effondrée par cette révélation, mais d'un autre coté, elle était émue par la détresse du brun. C'est son esprit maternel qui reprit le dessus.

Elle serra Taichi fort contre son cœur, en lui murmurant des paroles douces comme quoi tout aller s'arranger, que quelqu'un aussi formidable que lui ne pouvait qu'être aimé en retour. Qu'elle ne lui en voulait pas, que ce qu'elle voulait c'est qu'il soit heureux. Mais sa tendresse ne fit que faire redoubler le flot de larmes. Il s'en voulait tellement de lui imposer ça.

Finalement, ils passèrent la première heure de l'après-midi à parler sur ce banc. A se livrer leurs détresses, et leurs consolations mutuelles.

A suivre…