Voici après une petite attente, la partie 6 de cette fic!! Les choses progressent ^^
Yamato et Sophie reconnaîtrons peut-être leur idées, c'est un peu ce que je pensais faire, mais là du coup, j'ai fait un mixe.
OK, je reste attaché aux petits chapitres, mais j'espère bien poster le suivant dans pas trop de temps, je ne m'avancerai pas sur une date, mais bon, on va essayer d'avoir un meilleur rythme. Surtout que j'ai deux autres idées de fics en tête sur Digimon, mais pour cela je voudrais déjà finir celle là.
Merci à celles et ceux qui me font des petites reviews, ça me fait toujours plaisir!!
Sinon, je ne possède toujours pas les héros de Digimon, vous voyez ici ce qu'aurait été la série sinon ^^;;;
Carine^^ (P.S. Si vous êtes déprimé et que vous voulez rire, allez lire ma fic sur St Seya!! Pub quand tu nous tiens ^^)
Une Simple Histoire
Partie 6
A la sortie de son cours de français, Yamato soupira. Habituellement, c'était un cours qu'il aimait bien, il y apprenait la littérature, quoi de mieux que d'étudier les grands auteurs pour y trouver une source d'inspiration dans ses chansons. C'est cette habileté avec laquelle il maniait les mots qui le distinguait des autres chanteurs en herbes. Mais aujourd'hui, le cœur n'y était pas. Il se demandait où était passé Taichi et s'il n'avait pas rêvé.
Istu ne put s'empêcher d'être triste pour lui. Il aimait Matt beaucoup plus profondément que ce que les autres croyaient, et le voir souffrir comme cela lui faisait mal. Il fallait qu'il prenne les choses en mains s'il voulait que celui qu'il aimait soit heureux. Et c'est ce qu'il allait faire de ce pas. Il se mit donc en quête de Taichi.
Il fini par apercevoir une masse de cheveux bruns qui dépassait d'un banc un peu à l'écart de la cour. Il s'approcha de façon déterminée quand il entrevit des mèches roux orangées mêlées au brun. Il continua son chemin l'air curieux. Son sang se glaça dans ses veines lorsqu'il se rendit compte que ses cheveux étranges appartenaient à Sora et que celle-ci était lovée dans les bras de Taichi, le visage confortablement enfouis dans le creux de son épaule.
Ses poings se serrèrent et se desserrèrent dans un ultime effort de décontraction. Passé le premier choc, son sang s'était mis à bouillonner dans ses veines. Comment Yamato pouvait-il aimait ce salaud. Il lui avouait qu'il l'aimait le matin, et l'après-midi il flirtait avec sa copine. Ou alors il se moquait de son soi-disant meilleur ami. Quoi qu'il en soit, il allait remettre un peu de plomb dans cette cervelle de moineau, et si le sens figuré ne fonctionnait pas, il n'hésiterait pas à utiliser le sens propre.
"Taichi?"
Le brun leva les yeux pour découvrir Istu devant lui. Nul doute que Yamato lui avait parlé et qu'il venait l'accabler d'être gay. Ses pensées furent coupées nettes par un grand crochet du droit dans sa mâchoire qu'il le déstabilisa et le fit tomber du banc sous le regard incrédule de Sora qui ne savait comment réagir. Sa mâchoire le faisait souffrir plus que tout, mais il tenta quand même de demander une explication au musicien.
"Mais ça va pas Istu, qu'est ce qui te prends!!!"
"T'es qu'un salaud Yagami!"
"Hein?" Firent ensemble Tai et Sora.
"Yamato se meurt d'amour pour toi depuis des années et toi tu joues avec ses sentiments en lui faisant croire que tu l'aimes!!!"
"C'est faux, je ne me moque pas de lui…Yama se meurt d'amour pour moi depuis des années???" Lâcha Taichi complètement abasourdi.
"Oui, moi je l'aime depuis que je le connais mais je sais qu'il t'aime depuis le collège, et toi… toi tu lui avoues tes sentiments pour flirter derrière son dos juste après."
Sora comprenait enfin la situation clairement prit la défense de Taichi. Elle expliqua à Istu qu'elle et lui venait de rompre mais que Tai était persuadé que Yamato ne l'aimait pas et était complètement déprimé à cause de ça. Cela ne calma pas pour autant l'exubérant rocker.
"Parce que Yamato va bien peut-être???" Cria-t-il.
"Comment ça?" Demanda Taichi avec des larmes dans les yeux.
"Depuis que vous sortez ensemble on dirait un zombie, on essaye tous de lui remonter le moral, Akemi s'est même mis à se lever à des heures décentes pour lui tenir compagnie le matin. Il avait enfin retrouvé le sourire depuis qu'il sortait avec Jyou, et toi tu viens et tu lui fait se rappeler qu'il n'a jamais cesser de t'aimer, et tu fuis pour te réfugier dans ses bras à elle au lieu de lui parler à lui!!!!!"
Les deux digisauveurs n'avaient jamais vu Istu dans un tel état. Il n'avait presque pas respirer durant tout son discours. Il avait des larmes de colère et de frustration dans les yeux causées par ce garçon qui avait volé le cœur de celui dont il était fou. Taichi se sentit honteux de ce qu'il avait fait endurer à Yamato.
***
Une fois les cours terminés, Yamato se rendit au local de musique pour répéter avec les autres gars du groupe. Il n'avait pas réussit à voir réellement Taichi aujourd'hui, peut-être y arriverait-il le lendemain. Pour l'heure il voulait se plonger entièrement dans sa musique pour oublier ses problèmes. A peine fut-il arrivé qu'Istu sortit les autres membres du local presque à coup de pieds sous les protestations de ces derniers. Tout comme le chanteur, ils n'avaient aucune idée de ce qui se passait. Bientôt le blond se retrouva seul dans la salle. La porte se rouvrit pour laisser entrer la dernière personne qu'il s'attendait à voir ce jour-là. Taichi. Puis la serrure fit entendre un léger cliquetis comme une clé qui aurait été tournée. Il était bel et bien enfermé dans le local de répétition avec Taichi Yagami.
"Euh, salut Matt," fit timidement le footballeur.
"Tai…Qu'est ce que tu fais là?"
"C'est une idée d'Istu…Il est très persuasif quand il veut, tu sais…"
"Qu'est-ce que tu fais là?" Redemanda le chanteur.
"Je…Je crois qu'on doit parler tout les deux."
"Et que vas-tu faire? Me redire que tu m'aimes et partir en courant? Ah non, tu ne pourras pas ils ont fermé la porte."
Taichi était honteux du jugement que Matt avait de lui, mais quand il y réfléchissait, il l'avait bien mérité. Il comprenait qu'il avait du le blesser vraiment profondément pour qu'il agisse ainsi alors qu'il l'aimait. Pour la énième fois depuis qu'il avait assister au baiser entre Yamato et Jyou, Taichi se mit à pleurer.
"Tai…Ca va?" Fit Yamato interloqué par ses pleurs.
"Je…je suis désolé Yamato…Je savais pas…Si j'avais su avant…"
Le brun s'était accroché au T-shirt du blond et pleurer à chaudes larmes contre son torse. Matt ne savait pas ce qui arrivait à son meilleur ami, il passa fébrilement ses bras autours de ses épaules convulsées de sanglots. Et lui murmura des mots rassurant au creux de l'oreille. Cela redonna un peu de courage à Taichi.
"Je…Matt, je t'aime vraiment. Je ne savais pas que tu m'aimais, je pensais que tu me détestait de penser ça de toi…"
"Tai, je ne t'aurais peut-être pas aimé en retour, mais je ne t'aurais jamais détesté…Je t'aime depuis que je t'ai rencontré." Lui murmura Yamato.
"Je ne te mérite pas…"
"Pourquoi?"
"Parce que cela ne fait que quelques semaines que j'ai compris que je t'aimais." Fit honteusement le brun.
Yamato éclata de rire. Il n'y avait que Taichi pour être si droit. Il se sentait coupable de ne pas l'aimer depuis assez longtemps. Enfin, Taichi était et resterait à jamais Taichi et c'était pour cela qu'il en était tombé amoureux. Il prit alors le visage de la star du foot locale dans sa main pour qu'il le regarde dans les yeux.
"Taichi. Je t'aime, peut m'importe que tu m'aime depuis l'enfance ou juste depuis une minutes. Ce qui m'importe c'est que tu m'aimes."
"Matt…"
Les mots de Tai furent coupés dans sa gorges, sans qu'il ne sache qui en était à l'origine, ses lèvres étaient désormais soudées à celle du blond. Jamais il n'avait ressentit cela avec Sora. Il était comme électrisé. C'était un baiser très chaste, mais pour lui c'étaiot l'ultime preuve que Yamato était la bonne personne.
De son coté le jeune chanteur était lui aussi aux anges. Les lèvres du bruns étaient si douces, beaucoup plus que tous ce qu'il avait imaginé dans ses rêves. Ils s'écartèrent quelques instant pour reprendre leur souffle. Mais le manque était déjà trop grand pour Matt, et il se dépêcha de capturer encore cette bouche enchanteresse.
Le baiser s'intensifia de lui même. Chacun des deux avait envie de découvrir l'autre. Leur bouche s'entrouvrir d'un commun accord et leur langues commencèrent à tourbillonner ensemble pour leur plus grand plaisir. Taichi émettait des sons rauques alors que Yamato poussait des petits bruits plus aiguës étouffés par leur lèvres scellées. Leur mains commencèrent à caresser le dos et la nuque de l'autre quand un bruit les fit s'écarter de surprise.
La porte venait de s'ouvrir sur les autres membres du groupes qui en avaient assez d'être enfermé dehors. Enfin enfermé, c'était leur excuse pour surprendre les deux nouveaux tourtereaux. Ils étaient vraiment lourds quand ils le voulaient, et dieu sait qu'ils le voulaient souvent.
A suivre…
Avouer que vous détester les Teenage Wolves pour avoir déranger Taichi et Yamato!! Ne mentez pas, je le sais!!! Bon, laissez un p'tit mot, sur ce que vous en pensez et ce que vous voudriez pour la suite (c'est pas dit que je l'utilise!!! J'suis l'auteur, j'ai tous les droits!!), mais sait-on jamais.
