Bonjour !!! Oui, vous avez attendu longtemps pour avoir cette suite, et vous allez certainement avoir envie de m'étriper à la fin pour avoir laissé l'histoire à un tel moment. Je m'en excuse, mais bon, j'avais plus trop envie d'écrire hier et je me suis dite que vous préféreriez avoir un petit bout que rien du tout.

Toujours pas de droit sur Digimon si sur le groupe d'Empress…Un jour peut-être, non ça m'étonnerais quand même.

Sinon, je dédie ce chapitre à tous ceux qui laissent des reviews, aux membres de la ML Taito-fr, c'est peut-être les mêmes d'ailleurs, et à Sophie V pour son anniversaire (c'est quand même pour ça que je me suis dite qu'il fallait que j'écrive la suite.)

J'espère que ça vous plaira.

Carine^^

Une simple histoire

Partie7

Taichi devant l'intrusion du groupe était devenu rouge écarlate, et venait de se trouver une passion pour le linoléum de l'ancienne salle de musique. Yamato avait envie de hurler contre ses soit disant amis qui venait de lui gâcher ce qu'il espérait depuis des années. D'autant que plus que le dérangement, il fallait dorénavant supporter les questions indiscrètes d'Akemi en particulier. Mais peut-être qu'il leur devait bien cela.

"Hohohoho, on aurait interrompu quelque chose ?" Demanda le plus innocemment du monde Akemi, même si ses yeux ne parlaient pas le même langage que sa bouche. Dans ses prunelles, on pouvait lire de la curiosité malsaine et une envie de connaître des détails croustillants à défaut d'être vraiment cochons. C'était vraiment le plus grand obsédé que la terre est connue.

"Devines." Lui répondit froidement Yamato.

"Allons, allons, vous alliez pas vous jeter l'un sur l'autre et baiser comme des lapins sur le lino, non ?" Continua l'obsédé.

Taichi hoqueta devant ce qui venait de se dire. Comment pouvait-on tenir des propos de ce genre, et en public ? Bien sûr le brun avait entendu des rumeurs sur les Teenage Wolves, mais de la à avoir la confirmation qu'elles étaient vraies…Il y a des choses qu'il devrait demander à Yamato. Pendant ce temps la discussion mettant en scène Yama et Akemi se poursuivait.

"En fait ça t'aurait plu de nous surprendre dans une position compromettante, avoues !!" Poursuivit Matt.

"Oui, c'est vrai, je trouve que tu as des très jolies petites fesses Yama." Fit Akemi avec toute la candeur dont il était capable, ou plutôt toute la candeur qu'il était capable de simuler.

"Eh !!! Quand est-ce que t'as vu les fesses de Matty !! Pourquoi je les ai pas vues ??" S'indigna Istu.

"Oui, c'est vrai, quand as-tu vu les fesses de MON petit copain ?" Fit Tai piqué au vif.

"C'était après un cours de sport, comme nous n'avions fait aucun effort, Matt et moi avions été invités à rester faire du footing à la fin du cours. Tous les autres élèves étaient déjà partis, il était hors de question pour des gars de notre standing de venir en classe en sentant la sueur, alors nous avons décidé de prendre une douche…"

Flash-back d'Akemi:

"Akemi, viens l'eau est super bonne."

'Ohohoh, des avances de la part de Matt…il est pas mal du tout, et ça fait longtemps que je ne me suis pas fait de blond…Pourquoi pas.'

"Akemi, t'as apporter des serviettes ?"

"Euh…Juste la mienne pourquoi ?"

"J'ai pas la mienne !"

'D'accord, tu veux que je vienne te frotter le dos, petit pervers, tu vas me trouver si tu me chauffe'

"C'est comme ça que je suis entré dans la douche, nu comme au premier jour pour retrouver Matt nu également, et que j'ai passé mes bras autours de sa taille. Je vous laisse deviner la suite."

"Matt !!!! Comment t'as pu me faire ça ????" Crièrent en même temps Taichi et Istu.

"Eh, ho minute !!! Ca c'est pas passé du tout comme ça !!!!! D'accord on a du faire du sport et aller se doucher, mais tout le reste est faux !!" Se défendit Matt.

Flash-back de Yamato:

'Qu'est ce que fous Akemi, on va être en retard s'il se dépêche pas !'

"Akemi, viens l'eau est super bonne."

'Bon, il vient toujours pas, je m'en fiche, je sors, je vais en cours, il s'expliquera avec le prof, c'est pas mon problème. Merde, où j'ai foutu ma serviette…Ahahaha, elle est bien au chaud dans la salle de bain, et merde j'espère qu'Akemi en as pris avec lui.'

"Akemi, t'as apporter des serviettes ?"

"Euh…Juste la mienne pourquoi ?"

"J'ai pas la mienne !"

"Après quoi, il est venu m'enlacer dans la douche et il s'est pris un coup de poing dans le nez dont il doit encore se souvenir !!"

"C'est quand tu nous as dits que tu t'étais battu dans l'entre deux cours avec le copain d'une de tes conquêtes ???" Demanda Gendo.

Puis il se mit à éclater de rires avec Yamato et Toshiki, seuls Taichi et Istu faisaient la tête. Le blond se rapprocha du brun et lui entoura la taille de ses bras graciles, lui embrassant doucement la base du cou. Voyant que l'air contrarié du footballeur devenait un petit air boudeur dont il avait le secret, il lui murmura à l'oreille quelques mots.

"Qu'est ce qu'il y a encore Tai, tu vois bien qu'Akemi raconte n'importe quoi."

"Je sais Matt, mais il t'a quand même vu tout nu et t'a pris dans ses bras alors que vous étiez nus !"

"Toi aussi tu m'as vu nu quand nous étions petits."

"C'est pas pareil, je sortais pas avec toi !!!"

"Taichi…t'es adorable quand t'es jaloux, mais faudra qu'on discute sérieusement deux ou trois trucs quand on sera en privé, car comme tu t'en doutes, je suis pas innocent sur le plan sexuel."

"Matt…je pense qu'il faudrait effectivement parler de ça lus tard, parce que c'est vraiment pas le moment."

En effet, autours d'eux s'étaient glissés Akemi et Istu, qui pour l'un se délectait de ce genre de conversation, et pour l'autre aimait savoir tout ce qui touchait Matt de près ou de loin. Cependant, avec leur air de ne pas y toucher, Gendo et Toshiki s'étaient positionnés de façon à entendre parfaitement la conversation entre les deux amoureux.

"Je crois que tu as raison. Sortons!"

"Rabat-joie !!" Firent les autres en cœur.

***

Taichi et Yamato étaient sorti main dans la main de la cage aux lions. Le brun s'approcha alors pour murmurer à l'oreille du blond.

"Tu veux venir à la maison, ou bien allez chez toi pour finir notre…hum, conversation ?"

"Non, Tai."

"Pourquoi ??? Tu m'aimes pas assez ???"

"Au contraire. Si on est tous les deux tout seul, il se passera quelque chose entre nous…"

"Et alors ?" Fit le brun.

"Alors, officiellement, je suis encore avec Jyou. Je ne veux pas qu'il se passe quelque chose de trop sérieux entre nous tant que je n'aurais pas rompu avec lui. Je peux pas lui faire ça." Répondit Yamato.

"Tu l'aimes, n'est-ce pas ?"

"Oui, mais pas autant que toi. Je sais que je vais lui briser le cœur, et je me sens mal à cause de ça. Tu comprends ?"

"Hum…Mais dépêches-toi d'aller le voir, parce que j'aurais du mal à garder mes mains loin de toi vraiment longtemps."

"Je dois le voir demain soir, je lui dirais tout à ce moment."

"Tu me raconteras."

Ils se séparèrent sur un dernier baiser langoureux. Yamato était vraiment embêté. Cela risquait d'être vraiment dur d'annoncer à Jyou qu'il voulait rompre, surtout après ce qui s'était passé entre eux. Il ne voulait surtout pas qu'il pense qu'il l'avait utiliser juste pour le sexe.

'J'aurais jamais du coucher avec lui,' ce dit-il. Cela paraissait être une bonne idée sur le moment, mais cela rendait la rupture beaucoup plus délicate. Devait-il attendre leur rendez-vous du lendemain pour lui dire, ou bien l'appeler et le rencontrer le soir même et jouer l'honnêteté. Sa vie ne pouvait donc pas être simple au moins une fois.

Finalement, il n'attendit pas d'être rentré, il sortit son portable de son sac et composa le numéro de Jyou. Ca ne lui plaisait pas d'annoncer une mauvaise nouvelle lors d'un rendez-vous, il préférait le faire avant.

"Moshi moshi"

"Jyou, c'est Matt…Il faudrait que je te voie."

"Ca peut pas attendre demain, j'ai du travail ce soir."

"Je ne pense pas que cela puisse attendre…"

"Bon, t'es où ?"

"Je suis au parc, je t'attends."

"OK, à toute suite."

A suivre…