Coucou!!! Eh oui, voici la dernière partie de cette fic à rallonge ^^

Vous allez être heureux de trouver un lemon à la fin, je ne pensais pas le mettre, mais au final, je me suis laissée emporter par la plume, donc, vous l'avez, ce qui signifie, que si vous n'avez pas l'âge, ou que vous n'aimez pas ça, et bien vous êtes prévenus. Vous lisez, vous lisez pas, je m'en lave les mains ^^, mais lisez le quand même pour me faire plaisir ^^.

Toujours pas de droit sur Digimon si sur le groupe d'Empress…Un jour peut-être, non ça m'étonnerais quand même.

Je dédis ce dernier chapitre à tous ceux qui ont suivi l'histoire, ou qui la suivrons, et puis bon, dimanche c'est mon anniversaire, alors une petite review ferait toujours plaisir ^^

Carine^^

Une simple histoire

Partie8

Matt s'assit sur un banc et commença à remuer son pied en cercles dans la poussière. Il n'avait jamais été si tendu avant une rupture, mais cette fois c'était différent. Il aimait profondément l'étudiant en médecine, mais il aimait Tai mille fois plus, et pour rajouter à son malaise, Jyou était un ami d'enfance, il avait peur de briser leur amitié.

Yamato sursauta quand deux mains se posèrent sur ses épaules, le tirant de ses réflexions. Il leva la tête et se retrouva nez à nez avec son futur ex petit copain. Ce dernier se pencha pour l'embrasser, mais le blond tourna légèrement la tête ne lui offrant que sa joue. Le regard de Jyou s'assombrit alors un peu à cet instant précis.

"Tu voulais me parler de quelque chose d'important Matt ?" Demanda Jyou.

"Oui…Je ne sais pas comment te dire ça…"

"Me dire quoi ? Tu commence à me faire peur !"

"Je…Je t'aime beaucoup Jyou, mais je t'avais dit depuis le début que je n'étais pas sûr que ça puisse marcher entre nous…"

"Quoi ?????? Tu veux rompre ? C'est bien ça Yamato ?" S'emporta vivement le garçon aux cheveux bleus.

"Oui." Répondit presque honteusement le blond.

"Mais Matt, après ce que nous avons fait ensemble…Comment peux-tu rompre alors que nous avons fait l'amour ensemble ??"

"Je suis désolé…J'ai toujours aimé quelqu'un d'autre au fond de mon cœur."

"Alors pourquoi es-tu sorti avec moi ??" Continua le futur médecin.

"Pour l'oublier car je n'avais aucune chance, c'est ce que j'avais presque réussi à faire, mais…"

"Il t'a dit qu'il t'aimait aussi ?"

"Oui. Je voulais rompre officiellement avec toi avant de m'engager avec lui." Lui répondit Yamato.

"Délicate attention, vraiment merci !"

"Jyou, je suis vraiment navré de te faire de la peine, c'est la dernière chose que je veux, mais comprends moi, je l'aime depuis si longtemps." Se plaignit le jeune chanteur.

"Tu peux me dire qui c'est ? De toutes façons, je finirai par l'apprendre tôt ou tard, autant que ça soit par ta bouche."

"Tai."

"Hein ? Tu peux répéter ?"

"C'est Taichi."

"J'aurais dû m'en douter."

Le jeune homme tomba à genoux et fondit en larmes. Au cours du temps il avait remarqué l'attention particulière que Yamato portait à Taichi, mais il avait toujours voulu croire que c'était de l'admiration mêlée de jalousie. Au fond il avait refusé d'ouvrir les yeux sur les sentiments du blond de peur qu'ils ne soient pas en accord avec les siens. Le destin venait de le rattraper cruellement.

Yamato quand à lui ce sentait vraiment mal de la détresse dans laquelle il plongeait Jyou. Il l'aida à se relever et le fit asseoir à coté de lui sur le banc. Il ne s'attendait pas à cette crise de larmes, il aurait plutôt cru à une bonne explication virulente qui se finirait sûrement avec les poings, mais Jyou n'était pas Tai et c'était ça le problème. Il passa son bras autour de ses épaules et tenta de le consoler comme il le pouvait.

Ils restèrent un moment comme ça sur un banc dans un parc d'Odaiba alors que la nuit commençait à tomber. Le jeune étudiant pleurait toujours de façon incontrôlable sur l'épaule de son ancien petit ami. Il ne savait pas ce qu'il allait faire une fois qu'il aurait digérer la nouvelle. Etre heureux pour Matt et continuer de le voir en tant qu'ami, ou faire une croix sur lui dans sa vie. Il était encore trop tôt pour répondre.

"Jyou, je sais que ce que je vais te dire va te paraître dur, mais j'aimerai vraiment qu'on reste ami."

"Je… ne sais pas…si je pourrais Matt." Lui répondit-il entre plusieurs sanglots.

"Je t'aime vraiment Jyou, mais…"

"Tu aimes Tai plus que moi." Finit-il pour lui.

"Oui, désolé."

Le jeune étudiant se releva. Il essuya ses yeux et remit ses lunettes en place essayant de retrouver un peu de sa dignité. Il regarda ensuite Yamato droit dans les yeux et lui prit le visage entre ses mains avant de l'embrasser. Le blond se laissa faire au début puis mis fin au baiser et regarda son ami interrogativement. Se dernier haussa les épaules en souriant un peu.

"Un dernier baiser d'adieu." Dit-il. "Je ne sais pas si je pourrais te pardonner rapidement, mais un jour sûrement. En attendant, je voulais que tu saches que toi, Yamato Ishida, avait été la plus belle chose qu'il me soit arrivé."

"Jyou…" Parvint juste à articuler l'intéressé.

Jyou partit alors en courant, en ne lui décrochant qu'un timide geste de la main. Matt quand à lui avait les larmes aux yeux à cause de sa dernière déclaration. Il n'avait jamais pensé que quelqu'un puisse l'aimer autant. Il commença à sangloter quand il sentit deux bras puissant se refermer autours de ses épaules et des mèches brunes lui frotter la joue.

***

Le chanteur se retourna et se retrouva face à face avec le visage ruisselant de larmes de son unique amour. Taichi avait en effet décidé de repasser par le parc et était tombé par hasard sur la discussion entre Jyou et Matt. Il s'était sentit coupable d'avoir briser deux cœurs dans la même journée: celui de Sora et celui de Jyou, et à cette pensée les larmes avaient commencé à couler d'elles-mêmes.

"Tai, qu'est-ce que tu fais là ?" Demanda le blond.

"J'aurais bien aimé te répondre que je suis venu parce que j'ai sentit que tu étais triste, mais c'est le hasard qui m'a fait entendre votre discussion." Lui répondit le brun.

"Je lui ai vraiment fait mal tu sais !!"

"Oui, comme moi avec Sora…Mais c'était le prix pour que nous soyons ensemble."

"Tai…Je…Je veux que nous allions chez toi."

"Tu es sûr de toi Matt ?"

"Oui, je veux oublier les autres le temps d'un soir…et je veux le faire avec toi."

"Matt…"

Il ne continua pas sa phrase plus loin et posa tendrement ses lèvres contre celles du blond. Il quittèrent le parc, Taichi avait un bras autours des épaules de Yamato alors que celui-ci se serrait contre lui en lui enserrant la taille. Les mèches blondes de Matt se mélangeaient négligemment dans les mèches brunes du footballeur alors qu'il gardait sa tête posée sur son épaule.

Ils arrivèrent à l'appartement de Tai à la fois trop vite et trop doucement. Trop vite car cela signifiait la fin de leur promenade romantique sous le clair de lune, enlacé dans les bras l'un de l'autre. Trop doucement, car la proposition implicite de Matt, leur avait fortement excité l'un et l'autre, et ils avaient de plus en plus de mal à ne pas succomber à leurs pulsions au beau milieu de la rue.

Dès que la porte de l'appartement de Taichi fut refermée, ils ne purent plus se contrôler. Yamato passa ses bras autours du cou de Tai et l'embrassa fiévreusement, pendant ce temps le brun enroula les siens autour de la fine taille du blond et le maintint pressé entre son corps et la porte d'entré.

Doucement mais sûrement, Taichi emmena Yamato vers sa chambre, là, ils tombèrent tous les deux sur le lit sans pourtant rompre leur baiser. Puis le jeune footballeur s'attaqua à la peau tendre du cou de son compagnon, la mordillant et la léchant tout en même temps sous les murmures satisfaits du blond. Au moment ou sa bouche atteignit le col de chemise de Matt, Tai releva les yeux pour rencontrer le regard océan de son ami. Dans ses yeux il lut la permission qu'il attendait pour aller plus loin.

Fébrilement, il commença à détacher un à un les bouton de la chemise de Yamato en même temps qu'il lui dévorait les lèvres, puis une fois l'étoffe de tissus placée de coté, il s'occupa du torse imberbe et laiteux. Sa langue traça des sillons humides jusqu'au tétons de Matt, qu'il mordilla tendrement, les rendant durs sous les sensations qu'il procurait. Il continua son exploration jusqu'au nombril du chanteur et au delà.

Une fois encore, un seul regard entre eux suffit à faire tomber tous leurs doutes, et le brun déboutonna le pantalon devenu trop serré de son amant. Yamato quant à lui respirait de façon haletante, se délectant de toutes les caresses que Taichi lui procurait et se cambrant sous leur douceur, mais aussi par anticipation de ce qui allait arriver. Ses mains s'activaient toutes seules contre le dos puissant d'athlète de son ami, lui faisant par ailleurs passer sa chemise par dessus sa tête afin de profiter au mieux de la peau matte et douce du footballeur.

Taichi en avait profiter pour s'arrêter admirer le corps désormais nu de Matt. Il était magnifique, svelte mais musclé, d'une teinte blanche mais non livide, avec ses mèches blondes entourant ses yeux d'un bleu si pur, on aurait dit un ange. Un ange qui ouvrait une bouche couleur cerise sous le désir uniquement pour gémir son nom, et cette vision lui fit affluer le sang vers son bas ventre. Il remarqua également que l'ardeur de son compagnon était aussi vivace que la sienne et ne put s'empêcher de s'approcher du sexe de celui-ci pour l'embrasser.

Yamato fut chavirer par ce léger baiser qui le fit frissonner entièrement, sans qu'il ne sache comment, ses mains quittèrent le puissant dos pour se plongeaient dans l'épaisse masse de cheveux bruns qui s'offrait à lui. Par cette action, il accentua la pression de Tai sur son membre gonflé et poussa un petit cri étouffé qui s'amplifia lorsqu'il sentit une langue courir le long de son sexe gonflé de plus en plus par le plaisir.

Lorsque Taichi remarqua l'emprise qu'il avait sur le désir de Yamato, il ne put plus continuer de jouer, et engouffra le membre palpitant de ce dernier dans sa bouche. Il lécha, titilla l'extrémité, suça jusqu'à ce qu'il devienne encore plus dur, puis il sentit le corps de Matt se tendre avant de se relâcher en même temps qu'un épais liquide dans sa bouche. Il but chaque gorgée de ce précieux nectar avant de revenir embrasser paresseusement les lèvres du blond.

Matt se fondit dans le baiser sans demander son reste, il était encore complètement essoufflé par son orgasme, mais sentir le corps à moitié nu de Taichi sur le sien suffisait à lui faire oublier ce petit désagrément. Il s'occupa alors de détacher le pantalon du brun, pour pouvoir admirer son magnifique corps entièrement. Il ne fut pas déçu de découvrir un corps parfaitement bâti, sous tous les angles, et eut soudainement le besoin incontrôlé de le sentir au plus profond de lui-même.

Tai laissa échapper un cri d'étonnement quand il sentit Matt presser son entrer contre son sexe. Il le regarda dans les yeux et ne vit que de l'amour dans ses deux immenses lacs qu'étaient les yeux de Yamato. Il lui murmura à l'oreille des mots doux et lui demanda s'il était sûr de lui. Sa réponse fut un baiser langoureux et une pression encore plus importante sur son membre aux dimensions impressionnante.

Taichi s'écarta alors pour aller chercher un tube de vaseline dans la salle de bain, il ne tenait pas à blesser son petit ami lors de leur première fois. Il le prépara du mieux qu'il put compte tenu de son inexpérience en la matière, suivant les conseils que lui donner le blond. Il fit donc jouer ses doigts dans l'étroit canal de Matt jusqu'à ce que celui-ci soit le plus dilaté possible. Puis murmura encore:

"Tu es vraiment sûr que c'est ce que tu veux Matt ?"

"Aucun doute là-dessus Tai, et je veux que ce soit toi qui me le donne."

"Matt, tu…"

"Chut Tai, on parlera de tout ça après, pour le moment, je veux te sentir en moi, je veux t'appartenir."

Il n'en fallu pas plus à Taichi pour enduire son sexe de vaseline et le faire glisser aussi doucement que possible dans l'intimité de Matt. Une fois au plus profond, il laissa au blond le temps de s'habituait à sa présence et commença à entrer et sortir du corps à la fois tendre et ferme qui était sous lui.

A chaque coup, Yamato mugissait un peu plus fort. Il avait enroulé ses jambes autours de la taille de son amant pour le forcer à rester plus longtemps au fond de son étroit canal. Ses mains quand à elles s'étaient agrippées aux épaules musclées et sa bouche chercher chaque parcelle de peau pouvant être à portée de lèvres.

Taichi prenait de plus en plus de vitesse, encouragé par les vocalise du jeune chanteur, il passa également une de ses mains entre leurs ventres collés pour malaxer le membre de Yamato. Rapidement leur respiration devint haletante, et il sentit leur corps devenir rigide au même instant avant d'être ébloui par une lumière blanche alors qu'il se déversait dans le corps si doux de son compagnon, et que ce dernier faisait de même entre leur estomacs.

Doucement Yamato sentit Taichi se retirer, et poser sa tête sur son torse encore remuer par son deuxième orgasme. Il était heureux, l'expérience avait été encore plus belle que ce qu'il avait toujours imaginé. Il se rendit compte que son ami était en train de s'endormir et passa son bras autour de son épaule en murmurant avant de s'endormir lui aussi.

"Je t'aime Tai, et je t'aimerai toujours."

Fin.

Bon, il y aura sûrement une suite, parce que je me suis attachée à cette histoire et que bon, ben j'ai bien envie de développer d'autres aspects. Donc, qui sait, venez vérifiez de temps en temps ci ça arrive ou pas.