Auteur : Subaru-D

Genre : Vampire

Source : X Clamp

Titre : Bloody Cherry

BLOODY CHERRY Prologue

Raimbow Bridge- Tokyo 1999

« Il ne sera bientôt plus à toi. »

« … »

« Pourquoi ne dis-tu rien ? Tu sais que je vais m'emparer de lui, mais cela ne semble guère te toucher, Sakurazukamori… »

L'assassin recracha une bouffée de fumée au visage de son interlocuteur avec un sourire, indiquant que la provocation ne le touchait pas.

« On croirait voir une souris qui se prend pour un lion, Evil…Ton seul pouvoir est de te changer en chauve-souris…Le mien est illimité en comparaison. »

« Mais tu sais que tu vas mourir. »

« Le cerisier vivra pour moi. »

« Mais le cerisier ne le protégera pas, lui. »

Un rire lui répondit alors que Seishiro éteignait sa cigarette.

« Tu as tort de me sous-estimer, Evil…Tu sais que je m'assure toujours une porte de sortie et qu'aucun danger n'est assez grand pour m'empêcher d'avoir ce que je veux…Mais cela, beaucoup l'ont appris à leurs dépens… »

« Tu ne peux rien faire de plus, je suis mort. »

« La mort est davantage un soulagement qu'une punition. »

« Je doute que les gens que tu assassine aient le même point de vue. »

« Cesse donc de gaspiller ta salive, Evil. Tu ne veux pas me croire mais tu t'apercevras bien vite que, même au fond des enfers, je suis capable de manipuler les autres… »

« Tu es vraiment prétentieux…Ne te crois pas si fort, tu pourrais bien t'en mordre les doigts. »

« Le jour où je commettrais une erreur, je ne pourrais probablement plus m'en mordre les doigts. » Répliqua l'assassin avec un rire sans joie.

« Dois-je en déduire que tu as peur de la mort ? »

« Evite ce genre de supputations, Evil…Je suis dangereux par ce que je suis imprévisible, souviens-toi. »

« Et le garçon pense la même chose ? »

« Je doute qu'il apprécie ta question… »

Le Sakurazukamori releva la tête et sourit brusquement.

« J'ai de la visite…Une charmante visite, d'ailleurs… »

« C'est « lui » ? » Interrogea Evil.

Il n'obtint pas la moindre réponse : Seishiro s'était déjà éloigné en direction de son adversaire, en direction du centre du pont. Alors, Evil se percha en hauteur pour voir à quoi ressemblait la proie du Sakurazukamori.

La main dans la poche, Seishiro sourit en effleurant ses ofuda. Il allait enfin  pouvoir être libre…Et recevoir les honneurs qu'il méritait, ainsi que le garçon qu'il désirait…Il posa sa main libre sur l'épaule de ce dernier, qui se retourna en sursautant, sur la défensive. Le sourire du Sakurazukamori s'accentua.

Evil retint un sifflement admiratif. Le garçon, un tout jeune adolescent aux immenses yeux violets, était magnifique. Il portait un uniforme de lycéen et il se dégageait de lui une très grande puissance, une énergie encore brute, pas canalisée…Cela serait facile pour le Sakurazukamori. Il n'allait faire qu'une bouchée de ce nouveau-né…

Avant que, moi, je n'en fasse mon affaire, bien sûr…

Et pourtant…Evil ne savait pas encore à quel point il se trompait…Rapidement, sous les assauts redoutables des deux adversaires, le champ de bataille fut envahi par un épais mur de poussière que même les yeux perçants de Evil ne pouvaient percer, aussi dut-il s'approcher pour mieux voir…S'approcher…Percer le brouillard, éviter les débris qui se détachaient du pont, proprement éventré…Le vampire se reçut souplement sur le sol jonché de gravas, l'un des rares pans de bitumes épargnés par les assauts des deux dragons…Et, là…Emergeant de la brume, il vit une chose qu'il croyait inconcevable…Impossible…Même pour une créature surnaturelle comme lui.

Le jeune garçon aux superbes yeux améthyste avait passé sa main au travers de la poitrine de Seishiro, transperçant ce cœur qui avait toujours été incapable de battre pour quelqu'un…Tout comme celui d'Evil…Il s'était senti proche de Seishiro…

Kamui retira sa main de la poitrine de Seishiro et se mit à pleurer. Dans la mort, Le Sakurazukamori souriait toujours, imperturbable…Comme pour se moquer de cet adolescent qui le pleurait…Ou peut-être d'Evil qui s'était totalement mépris sur ses intentions…Ils étaient déjà pris dans son engrenage tous les deux…

Evil soupira en regardant s'effondrer le pont. Ainsi, Seishiro était mort de la main de celui qu'il convoitait…Car Evil avait maintenant la certitude qu'il s'agissait de lui…Ce garçon aux yeux violets…Il avait vu les pentagrammes bleus sur ses mains, il ne pouvait y avoir aucune erreur…

« Bien, maintenant, à nous deux…Tu verras, Seishiro…Comme je te remplacerais bien auprès de ce garçon… Et il sera pour moi la plus exquise des nourritures… »

A SUIVRE…

Vous comprenez rien ? C'est normal, mais patientez  un peu et vous verrez que cela commençeras à s'éclaircir…Ce prologue est court pour rester vague et ambïgu…