Genre : Vampire
Source : X Clamp
Titre : Bloody Cherry
BLOODY CHERRY Partie 1 : Un souffle sur la nuque…
|
C |
haleur.
Moiteur.
Possession.
Subaru gémit sous son rêve. Il ne pouvait s'en empêcher, son corps et son cœur réclamaient trop la présence de Seishiro. Et maintenant qu'il était mort, plus que jamais…
Les nuits du jeune onmyôji n'étaient plus qu'une longue suite de rêves érotiques et physiques, comme pour remplacer l'absent…
Le corps trempé de sueur, Subaru ouvrit les yeux et soupira. Il avait encore maculé les draps…Le corps moulu et épuisé par ces constants efforts physiques dans le vide, il s'assit sur son lit et appuya sa tête contre le mur, s'efforçant de respirer calmement. Il ne devait pas se laisser dominer par ses désirs et sa frustration…Il était un garçon raisonnable, à qui ses hormones ne devaient pas dicter sa conduite…Et certainement pas après la mort brutale de Seishiro…Cela était un manque de respect…
Mais qu'est-ce que je raconte ? Il a tué ma sœur et il m'a humilié !!!! Je n'ai aucune raison de le respecter !!!!!!!!! J'aurais voulu piétiner son cadavre !!!!!
Subaru regretta aussitôt cette pensée et se mordilla la lèvre…Il était accablé de tristesse depuis l'incident du Raimbow Bridge…Quant à Kamui, il n'était pas en meilleur état : il restait cloîtré dans sa chambre et dormait presque en continu, comme s 'il était drogué.
Au moins lui il peut dormir songea l'exorciste avec amertume en contemplant son drap souillé. Grimaçant, il le repoussa à terre et se rallongea sur son lit, les mains croisées sur le ventre.
Et maintenant ?Ce n'était plus une vie. Cela ne l'avait jamais été, à tout bien réfléchir…Subaru s'était toujours noyé dans des illusions, des mensonges ou des rêves douloureux…Qui torturaient son esprit comme sa chair…
Seishiro doit avoir raison : je dois être masochiste, j'aime ça…Il tâtonna sur sa droite, cherchant son paquet de «Pianissimo » sur la table de nuit. Il s'en alluma une rapidement et en tira quelques bouffées. Aussitôt, les battements effrénés de son cœur se calmèrent. Mais même ce petit plaisir avait perdu de sa saveur car dès qu'une cigarette touchait ses lèvres, une voix grave reprenait dans sa tête, telle une infernale petite ritournelle qui lui martelait les tempes :
Ce n'est pas bon pour la santé…« AH !!!! Ferme-la !!! Même mort, il faut que tu viennes me tourmenter ??? Que dois-je faire, aller te chercher en enfer ??? »
Mais, alors que la question désespérée résonnait dans la chambre vide, un hurlement vint la couvrir…Kamui.
Sans même prendre le temps de s'habiller, Subaru jeta la cigarette entamée de côté et se précipita vers la chambre de son leader, ofuda en main…Si jamais le Kamui des dragons de la terre…
Las ! Il était à l'autre bout du manoir et lorsqu'il arriva, tous les autres étaient déjà sur les lieux…Et à en juger par l'effervescence, il s'était produit quelque chose de grave…Le destin n'en avait donc pas assez avec le drame du Raimbow Bridge ? Inquiet, Subaru se fraya un chemin au travers des dragons du ciel pour trouver Kamui blotti dans les bras de Sorata, frémissant de peur, hoquetant contre l'épaule du bonze. Suméragi parvint à capter quelques bribes de ce que l'envoyé des Dieux disait…
« Il était…moi…Douleur…à la gorge…Froid…Ses yeux…Glacials…Inexpressifs…Comme…comme… »
Comme ceux de Seishiro Compléta mentalement Subaru. Il fut stupéfait de cette pensée…Mais qui d'autre que Seishiro pouvait posséder un tel regard ? Un autre Sakurazukamori ? Impossible, Seishiro n'avait pas d'héritier. Relevant les yeux sur son leader, Subaru remarqua alors les deux plaies au niveau du cou mince et leur couleur violacée, qui ne laissait aucun doute sur leur nature…
Un vampire…Alors il y en a aussi à Tokyo…
Sa grand-mère lui avait parfois parlé de ses créatures damnées, que l'on trouvait d'ordinaire en Europe et qui buvait le sang des hommes pour se sustenter…Entraînant ainsi leur victime dans leur monde d'obscurité…
On avait besoin de ça…En plus des dragons de la terre, maintenant…
Une minute. Et si l'un des dragons de la terre était un vampire ? Pour passer les protections magiques de ce manoir ainsi que les défenses mentales de Kamui, c'était plus que possible, c'était probable, voire certain. Subaru réfléchit. Il y avait « Kamui », le liseur de rêves, la fille à l'ordinateur, Le garçon au tatouage, Le type jongleur d'eau…
Se pourrait-il que le dernier soit… ?
Evil se passa la langue sur les lèvres. Délicieux, ce garçon était délicieux. Hélas, il n'avait eu le temps de ne goûter qu'à son sang…Dommage, mais cela n'était que partie remise et le vampire reviendrait rapidement pour se repaître de quelque chose de plus consistant… Au fond, Seishiro n'avait guère était prévoyant sur ce point, nonobstant ses avertissements. Et ce n'était pas là où il était maintenant qu'il pourrait faire quoi que ce soit…
Mais, alors qu'Evil savourait sa presque-victoire, une ombre passa sur son visage. Et un petit groupe de vampires fondit sur lui, si vite qu'il n'eut pas le temps de les esquiver. Des crocs déchirèrent sa chair froide, le faisant hurler de douleur…Mais sa force reprit rapidement le dessus et il envoya les impudents s'écraser contre un fourgon garé sur le trottoir, leur brisant les os.
« Qu'est-ce que… ? Depuis quand un vampire attaque-t-il un autre vampire ? » Grinça Evil en essuyant le sang qui coulait de sa gorge. « L'immortalité vous est-elle donc si insupportable pour que vous osiez m'attaquer comme des chiens enragés ? »
L'un des agresseurs se redressa lentement.
« C'est pas personnel. »
« Qui vous as donné l'ordre de me tuer ? »
« Un type tout en noir…Y'a de ça une semaine environ… »
« Après l'effondrement du Raimbow Bridge ? » Demanda brusquement, Evil, à qui l'idée d'une résurrection du tueur venait de traverser l'esprit.
« Non, avant. »
« Tant mieux. »
Et, d'un coup du tranchant de la main, Evil décapita son interlocuteur avant de faire de même avec les trois autres attaquants, dont les cadavres se réduisirent en poussière, balayée par le vent glacial.
Evil avait parlé un peu trop vite, Sakurazuka avait bien assuré ses arrières…Et s'il n'avait pas été revigoré par le sang jeune et frais du garçon, il n'aurait pas fait le poids face à ces molosses…Il eut un sourire moqueur. Il regrettait un peu que son compagnon soit mort, il ne s'était jamais ennuyé avec lui. Ils avaient même fait l'amour une ou deux fois, comme ça, pour s'occuper…Mais Seishiro, s'il était un mortel avait le corps aussi glacial qu'une pierre… Il avait répondu que son corps n'émettait de la chaleur que pour une seule personne…et c'est ainsi que le Sakurazukamori avait été amené à parler du garçon, un beau garçon aux yeux tristes et au visage d'ange, dont le destin était lié à celui de cette terre…
La fin du monde. Une idée amusante, de se mesurer à un Dieu pour détruire sa création…Evil regrettait de n'être pas un dragon de la terre, il aurait eu à faire de ses journées. Mais on ne choisissait pas. Et pourtant, il y avait fort à parier que certains dragons aurait payé cher pour échanger leur place…
S'appuyant contre la fourgonnette, Evil se remémora sa première rencontre avec l'assassin au cerisier…Et il eut un nouveau sourire. Ils s'étaient croisés à l'entrée d'un bar gay et avaient immédiatement compris à quel point ils se ressemblaient tous les deux…Oui, Evil entendait encore résonner leur deux voix alors que la pluie commençait à crépiter sur Roppongi :
« Tu cherches quelqu'un, mon garçon ? »
« Vous êtes qui ? »
« Un bel homme qui cherche de quoi découcher dans de bonnes conditions… »
Et le tueur avait sorti une liasse de billets de sa poche, sans se départir de son sourire tranquille. Evil aurait dû se vexer. Mais ses vêtements pouvaient tromper : du cuir moulant et des chaînes, ajoutés à son tatouage sous l'œil, son aspect ressemblait davantage à celui d'un drogué que d'un vampire…Il avait rapidement dissipé le malentendu :
« Gardez votre fric. Je ne suis pas un camé, et encore moins un prostitué… »
« Tu devrais l'inscrire sur ce tee-shirt de cuir qui te moule le torse, alors… »
« Mais je veux bien coucher avec vous…Je m'ennuie. »
« Voyez-vous ça…Nous sommes deux. »
« Vous venez de tuer quelqu'un, n'est-ce pas ? »
« ? »
« Vous sentez le sang. »
Evil avait frissonné en prononçant ces mots, un long frisson de plaisir et Seishiro avait compris à qui il avait affaire…Ils s'étaient trouvés un Motel et avaient passé la nuit ensemble. Par la suite, ils se voyaient chez Seishiro et Evil avait pensé un moment que le tueur n'avait trouvé personne qui puisse combler son insatiable appétit…Mais il avait compris qu'il s'était trompé, un soir où ils étaient au lit…Car ce soir-là, ce n'était pas son nom qu'avait murmuré l'assassin…
« Mais il ne l'a jamais pris…Hum, mon cher Sakurazukamori aurait-il des réticences à souiller une petite chose aussi pure ? »
Evil éclata de rire.
« Ah , ah, ah , ah !!!!! Quelle bonne blague, Sakurazuka !!!!! Toi, avoir des principes, quelle plaisanterie !!!!! Tu peux reposer en paix sous les branches de ton cerisier, je n'aurais pas autant de scrupules !!!! »
Subaru examina longuement le mégot. Ce mégot qu'il avait jeté à terre lorsqu'il avait entendu Kamui crier. Il s'était consumé, jusque là, rien de surprenant…Ce qui l'était davantage, c'était que l'extrémité était encore humide de salive et qu'il avait été proprement posé dans le cendrier…
Un des pensionnaires fumeraient ?
Subaru ne voulait pas s'encombrer l'esprit d'espoirs fous, il devait réfléchir rationnellement. Un des occupants du manoir était passé devant sa chambre et avait remarqué la cigarette, voilà tout.
Elle n'était pas tout à fait consumée, aussi Subaru la porta-t-il à ses propres lèvres. Il pâlit violemment. Ce goût, il le connaissait, pour l'avoir eu sur la langue mainte fois depuis son retour à Tokyo. La bouche de Seishiro, mélange de tabac et de sensualité, un goût fort, presque un alcool pour le maître de la famille Suméragi…
« Non, c'est impossible… »
Le cœur battant, il se rua hors de sa chambre et examina le couloir. Rien…Ni de pétales roses, ni de traces de sang, absolument rien…
Et si…
Subaru secoua la tête. Seishiro était mort, MORT, rien ne le ramènerais pas et certainement pas ses fantasmes. Qui plus est, Seishiro n'était pas un vampire et s'il avait dû se choisir une proie…
C'est moi qu'il aurait mordu, pas Kamui.
« Subaru-san ! »
Arashi arrivait en courant dans sa direction :
« Subaru-san, nous avons un problème ! Dans la chambre de Kamui… »
« Eh bien quoi ? »
La jeune prêtresse du temple d'Ise semblait embarrassée, ce qui lui correspondait assez peu. Encore des ennuis en perspective…
« Il semblerait que nous ayons une piste sur l'agresseur de Kamui-san, et Sorata-san… »
…S'est mis en tête de jouer les petits détectives…Quand donc cet imbécile comprendra-t-il que pour lutter contre un agresseur de cet acabit, il n'y a que moi et Kamui qui sommes à la hauteur ?
« Sorata-san devrait faire comme moi : à savoir s'occuper de la personne qu'il a jurée de protéger. »
« Mais j'ai juré de protéger Kamui, en plus de la miss. » Intervint le bonze en arrivant dans leur direction « Mais je suis conscient que nous avons affaire à une créature qui n'est pas humaine… »
« Un mort-vivant. » Approuva Subaru, dont un pli soucieux avait barré le front.
« Alors nous devrions effectivement vous laisser faire, Subaru-san… » Fit Sorata « Après tout, les morts sont de votre domaine, surtout maintenant ! »
Le poing de Subaru le cueillit à la mâchoire :
« Encore une remarque comme celle-là et je te promets une douloureuse surprise ! » Cracha Suméragi, tel un chat en colère. Mais sa rage retomba lorsqu'il vit ce que le bonze indélicat avait fait tomber à terre. Un autre mégot de cigarette. Et sur le papier consumé, on pouvait encore lire « Mild S… »
« Qu'est-ce que c'est que ça ? »
« Ce qu'on a retrouvé à côté du lit de Kamui. Il était encore fumant… » Répondit Sorata en se massant le menton« Vous savez que vous avez failli me fracasser la mâchoire ? »
« Peut-être que cela t'aurait dispensé de dire des bêtises, à l'avenir. » Répliqua acidement Arashi.
Subaru n'écoutait plus la querelle des deux dragons du ciel. Il avait ramassé le mégot et le contemplait, hypnotisé par ce qu'il pouvait transporter…Il le porta à sa bouche et à nouveau le goût des lèvres de Seishiro lui secoua les sens…
Bon sang…
Reprenant ses esprits, Subaru tourna les talons et, descendant les escaliers du manoir Imonoyama, il sortit dans le jardin, plantant là ses deux compagnons de combat. Là, il traversa les allées d'une traite pour se rendre sous les fenêtres de la chambre de Kamui. Il ne vit aucune trace sur le mur ou même sur le sol, mais la fenêtre avait été fracassée… Aucune aura, pas même une trace d'aura n'émanait des lieux. Mais cela ne voulait rien dire…
Prenant appui sur ses pieds, Subaru bondit jusqu'à la fenêtre. Un jeu d'enfant, quand on était un dragon du ciel…Ou un dragon de la terre…Ou encore un vampire…
Mais le jeune médium n'eut pas le temps de pousser plus loin ses réflexions. Une silhouette, sortie de nulle part, le ceintura et le plaqua contre le mur, flottant à plusieurs mètres au-dessus du sol. Il eut juste le temps de voir un étrange tatouage sur le visage de son agresseur avant que deux crocs effilés ne 's'enfoncent dans son cou. Il cria de douleur…Mais aussi de plaisir et il put imaginer un sourire se former sur les lèvres du vampire qui le mordait, enfonçant ses canines profondément et plaçant ses mains sur les hanches étroites, exactement comme s'ils étaient en train de faire l'amour…La main de Subaru se crispa sur le mur, comme sur des draps imaginaires. Puis, il rejeta la tête en arrière et hurla :
« YAMEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO[S1] !!!!!! »
Surpris par cette brusque rébellion, le vampire le relâcha, le laissant tomber sur le sol. Subaru sentit sa tête heurter une pierre et le monde devint flou autour de lui. Il eut à peine le temps de sentir un froid baiser sur son front.
« Sei…shi… »
Ses mots s'étranglèrent et il s'évanouit.
Kakyô soupira. Ainsi, le destin suivait son cours, et un nouveau participant était arrivé sur le terrain de jeu…
Le liseur de rêves avait vu le vampire agresser le frère d'Hokuto, comme le lui avait prédit son sommeil, quelques jours auparavant…Et cela n'était qu'un début, car cet Evil avait encore un rôle à jouer…
« Un nouveau destin est en marche…Et un roi va prendre possession de la Tokyo qui survivra au jour de la promesse…Kamui…Subaru…Evil…Vous tous, vous n'êtes que les marionnettes du destin, ne l'oubliez jamais. »
Kuzuki essuya une larme qui perlait à ses paupières.
« On…Ne peut pas…changer le destin… La disparition du Sakurazukamori a ouvert un nouveau chemin… »
A SUIVRE…
Subaru commence à regretter de se mêler des affaires des autres…Et son agression est le départ de longues nuit de peur et de doute. Quant à Kamui, il est terrifié par une ombre qui rôde autour de lui…Et si… ?
PAGE
\# "'Page : '#'
'" [S1] Yamero= Ca suffit, stop
