Genre : Vampire
Source : X Clamp
Titre : Bloody Cherry
BLOODY CHERRY Partie 2 : Les morts rient-ils ?
Ce fut la pluie qui tira Subaru de son évanouissement, une pluie fine et fraîche, comme une caresse humide sur sa peau. Il cligna des yeux et sentit aussitôt une douleur brûlante au niveau de son cou, exactement comme si on y avait posé un fer rouge. Il porta la main aux deux plaies que lui avait infligé le vampire et grimaça. Cette marque signifiait qu'il allait recevoir une autre visite de son sanglant visiteur, tout comme Kamui.
Le médium se redressa péniblement et regagna le manoir d'un pas lourd. Les autres l'attendaient dans le hall, Kamui y compris. Ils frémirent en apercevant la silhouette voûtée et dégoulinante de pluie de l'exorciste.
« Ouf, on a cru que c'était notre visiteur. »
« Ne vous inquiétez pas, je viens de le reconduire… » Fit Subaru avec un rire sans joie, en découvrant ses plaies, faisant frissonner son auditoire.
« Il s'en est pris à toi, aussi ? » S'enquit Kamui
« A croire que tu ne lui suffisais pas… Dis-moi, tu ne souviens vraiment pas de son visage ? »
« Euh…Je sais qu'il avait un tatouage… »
« Mmmmh… » Subaru se caressa le menton, songeur. Ce genre de fantaisies ne cadrait pas vraiment avec Seishiro…Mais pour laisser des Mild Seven sur le parquet de la chambre de Kamui…
« Le Sakurazukamori est mort, Subaru-san. » Intervint Arashi « Il n'est ni un vampire, ni un mort-vivant…Je sais à quel point sa disparition vous meurtrit, mais il ne reviendra pas… »
« J'aimerais en être sûr. » Soupira Subaru « Car les indices de cette nuit me laissent à croire, au contraire, qu'il n'est pas aussi mort que vous aimeriez le penser… »
« Subaru, tu rêves… »
« Ces plaies que tu portes à la gorge et dont les petites sœurs ornent la mienne ne sont pas un rêve, elles ! Cesse de croire à tort et à travers que je souffre de mon obsession pour Seishiro !! »
Il n'a pourtant pas tort…Mais toutes ces coïncidences…
« Subaru-san, que pensiez-vous que nous devrions faire ? »
« Se relayer au chevet de Kamui. »
« Et vous ? »
« Je suis assez grand pour veiller sur ma petite personne. » Répliqua sèchement Suméragi, que la condescendance des autres sceaux commençait à sérieusement agacer.
Kamui s'avança, angoissé :
« Oui, mais si Sei… »
« Tiens, je croyais que je rêvais…retourne dans ta chambre, Kamui et barricade-toi, c'est la seule chose que tu puisses faire cette nuit. De mon côté, je vais mener ma petite enquête…Seishiro ou pas, ce vampire a l'air de nous trouver à son goût… »
Evil poussa un soupir en se laissant tomber dans son fauteuil. Quelle nuit ! Il ne ferait pas ça tous les jours…
« Enfin, cela a été riche en enseignement !! Sakurazuka mort et enterré et cette chair fraîche à ma disposition… »
Il passa sa langue sur ses lèvres sombres, rendues pulpeuses par le sang qu 'il avait absorbé et sourit rêveusement. Le bruit de la pluie lui parvenait depuis la grande baie vitrée qu'il avait laissée ouverte afin de mieux savourer la fraîcheur de cette nuit grisâtre et brumeuse…Tout à fait le genre d'atmosphère propice à l'utilisation de sa magie…
Il n'en avait jamais fait étalage devant les autres, pas même devant Sakurazuka, qui était persuadé qu'Evil était tout juste capable de se transformer en chauve-souris…Enfin, ça c'est que le Sakurazukamori racontait, car il avait certainement senti la puissante aura magique qui émanait du vampire.
Evil prit le petit couteau finement ciselé qui reposait sur la table et s'entailla le bras sur toute la longueur, sans cesser de sourire. Un liquide rouge sombre, presque noir, se mit à couler, et le vampire le recueillit du bout des doigts, traçant ensuite sur le plancher des symboles de magie vampirique de niveau secondaire…Rien à voir avec les petits tours tape-à-l'œil des vampires débutants…Evil était capable de communiquer avec les forces de l'enfer, voir d'y voler des âmes…
« Tiens, à propos d'âme…Si j'allais narguer feu mon partenaire occasionnel ? »
Et il inspira profondément, récitant mentalement ces formules blasphématoires, alors que son corps se mettait à irradier et que le liquide répandu à terre s'étendait, rampant jusqu'à ses pieds, puis enveloppant progressivement son corps, au rythme de ses incantations silencieuses. Enfin, Evil fut happé par la substance sans émettre un seul cri.
Son âme damnée fut happée par le puit des enfers et une incroyable quantité d'esprits l'assaillirent. Il les repoussa sans le moindre mal et les examina…Il y vit haine, rancœur, cruauté…Tous ceux dont le paradis, ou quel que soit son nom, n'avait pas voulu. Evil frémit de plaisir. Il était si bien, ici…En son domaine. Le diable n'existait pas, l'enfer était seulement dirigé par une quelconque âme damnée comme la sienne…Le seul « maître en ces lieux » était Silkal, une poupée sans esprit, qui évaluait le poids des péchés de chacun de ses clients…
Le vampire effleura sa mémoire et la fouilla, à la recherche du Sakurazukamori, de l'endroit où il brûlait. Mais il ne trouva rien de la sorte et dut se rendre à l'évidence : Seishiro Sakurazuka n'était pas aux enfers, sinon Silkal l'aurait inscrit dans sa mémoire…Elle était infaillible, rien ne lui échappait…
« Mais alors…Où est-il ? »
« Aaaaaaaah… »
Les plaies de Subaru le faisaient souffrir le martyr, il écrasait une poignée de glaçons contre. Il n'aurait pu concevoir qu'une telle blessure puisse le brûler à ce point…Mais cela ne pouvait vouloir dire qu'une chose…
Il n'est pas loin…
Le médium s'assit sur son lit et leva les yeux vers les fenêtres. Il ne devait surtout pas dormir ou il s'offrirait aux crocs de son indésirable visiteur. Pourtant, le sommeil pesait sur ses paupières et sa tête tournait.
« Ce n'est pourtant pas le moment pour une crise de fatigue… »
Secouant la tête, il tâcha de sortir des brumes du demi-sommeil où il était plongé. Et en ouvrant les yeux, il vit une ombre devant lui…Aussitôt, il tira une poignée d'Ofuda de sa poche et les projeta dans la direction de la silhouette…Qui s'effaça dans un rire à l'instant ou les oiseaux blancs allaient la toucher.
« Quoi ? »
Subaru sentit une présence derrière lui mais n'eut pas le temps de se retourner : Le vampire l'avait saisi à la taille et lui avait retiré son caleçon, posant une main glaciale sur son entrejambe. Suméragi hoqueta et sentit le froid gagner tous ses membres. A nouveau la créature enfonça ses crocs dans la gorge blanche avec un grondement de satisfaction. Il se pressa plus étroitement contre le jeune médium, caressant ses épaules nues du bout des doigts, sensuellement…
« Ne bouge pas… » Fit le vampire « Je ne vais pas te vider de ton sang… »
« Pour…quoi…Tu t'en prends…à Kamui ? »
« Par nécessité. »
« Qui es-tu ? »
« Evil . Donne-moi ta bouche. »
Subaru détourna la tête en voyant les longues lèvres à l'odeur amère et cuivrée. Il ne pouvait pas.
« Laisse-moi… »
« Crois-tu que je vais abandonner si facilement un aussi beau corps ?Allons, Subaru, sois un garçon raisonnable…Tu pourrais y prendre du plaisir… »
Mais le vampire était bien trop sûr de sa victoire. Le jeune médium lui jeta au visage les ofuda qui lui restaient en proférant une puissante malédiction, le faisant tomber du lit. Aussitôt, Suméragi se jeta sur lui pour voir son visage mais une poigne glaciale le saisit à la gorge.
« Ce ne sont pas tes petits papiers qui vont me neutraliser, chéri. »
Mais en se redressant, l'agresseur laissa un rayon de lumière éclairer son visage et Subaru reconnut le tatouage sous l'œil gauche. C'était bien lui qui l'avait attaqué dans le parc.
Au moins, pendant qu'il est ici, il ne s'en prend pas à Kamui…
Et, sur cette pensée, Subaru se détendit.
« Tu te laisses faire, à présent ? »
Puis, le tatoué eut un sourire :
« Ah oui…Tu ne veux pas que je m'en prenne à Kamui, c'est ça ? »
« Co…comment connais-tu nos noms ? » Suffoqua Subaru que la poigne de fer commençait à étrangler.
« Difficile de faire autrement. Sakurazuka m'a beaucoup parlé de vous. »
« Tu connaissais Seishiro ? »
Nouveau sourire.
« Oh, oui, je le connais très bien. Et il m'a tout dit sur son Subaru-kun… »
Entendre cette appellation fit frissonner l'exorciste de la tête aux pieds. Evil le lâcha et il put retrouver son souffle.
« Mais pourquoi t'attaques-tu aussi à Kamui ? Il n'a rien à voir avec… »
Une main froide se plaqua sur sa bouche.
« Silence. »
Le vampire jeta un regard à l'extérieur. Tout son corps s'était tendu. Il semblait guetter quelqu'un ou quelque chose…Plusieurs minutes s'écoulèrent sans qu'il ne bouge le moindre muscle. Puis, il se retourna vers Subaru avec un sourire. L'exorciste tentait toujours de distinguer ses traits mais dans l'obscurité, cela était impossible.
« Je te déconseille de regarder mon visage, tu en mourrais de peur…Bien, je suis obligé de te laisser mais sache que plus une seule de tes nuits ne sera solitaire, désormais… »
Et, se levant lentement, Evil s'évapora purement et simplement dans l'obscurité, son imposante silhouette s'effaçant dans l'ombre.
Subaru porta les doigts à sa gorge sanglante. Il s'était encore mis dans le pétrin.
Et le pire, c'est que je ne suis pas le seul. Comment faire pour protéger Kamui ?
Il sombra dans le sommeil, recroquevillé nu sur son matelas alors que cette pensée lui torturait l'esprit. Et cette nuit-là, il ne fit aucun rêve.
Fuuma était entré dans le domaine de Kakyô. Le liseur de rêves était assis et semblait pensif.
« Quelqu'un s'est attaqué à Kamui, n'est-ce pas ? » Interrogea le leader des dragons de la terre, alors que ses pupilles prenaient la couleur et la dureté du métal.
« C'est un nouveau venu. Il n'a rien à voir avec « la fin de notre monde ». Mais il scellera l'avenir du jeune Suméragi. »
Fuuma approuva.
« Maintenant qu'il n'est plus un dragon du ciel, puisqu'il ne peut plus créer de kekkaï, il n'est plus lié au destin de la terre. »
« Non, mais il sera lié à celui des ténèbres. Son corps et son âme appartiennent déjà au nouveau roi des enfers… »
« Tu parles de ce Evil ? »
Kakyô ne répondit pas, se contentant de poser sur son leader un regard triste.
« Le petit frère d'Hokuto n'est qu'un objet. Et il le sait. Mais son destin n'en est pas moins important et peu commun. Il a un rôle à tenir. Et peut-être pourra-t-il devenir enfin un être humain à part entière. »
« Et pourquoi ce vampire s'intéresse-t-il à Kamui ? »
Il y eut un silence, puis le liseur de rêves reprit :
« Celui qui croit tout contrôler n'est bien souvent qu'un instrument. » Murmura-t-il pour toute réponse, avant de fermer les yeux, signifiant à Fuuma que leur entrevue s'en tiendrait là.
Le dragon de la terre eut un sourire cruel. Il allait s'immiscer dans ce nouveau jeu, lui aussi…Il n'était pas dit qu'il laisserait quelqu'un d'autre que lui se « charger » de Kamui, après tout…Il eut une rapide pensée pour Suméragi, qui allait être confronté à un nouveau destin, dont lui-même ne connaissait pas la nature…mais pour que Kakyô refuse de le révéler, cela ne devait être guère réjouissant…
« Mais, au fond, cela ne me concerne pas. »
Et il disparut.
Kakyô soupira et murmura :
« Tu peux sortir, Evil. »
Le vampire fit son apparition, marchant d'un pas nonchalant dans l'obscurité du rêve.
« C'était lui, l'autre « Kamui » ? »
Le liseur de rêves approuva.
« Et tu dis qu'il exauce les souhaits de chacun ? »
« C'est son rôle. Mais nous somme là pour parler du tien. »
« Je n'ai aucun rôle à jouer…En fait, je m'étonne de ne pas trouver l'âme du Sakurazukamori au pays des morts… »
« Mais l'âme de cet homme est destinée au cerisier. »
« Je n'ai aucun moyen de vérifier qu'elle s'y trouve… »
« De toute façon, que peux-tu craindre d'une âme errante ? Son corps a été détruit… »
Kakyô tendit alors la main et, dans le reflet du rêve, apparut un jeune homme recroquevillé sur son lit. Evil crut un instant qu'il s'agissait de Kamui mais s'aperçut que le jeune homme avait des membres plus longs, un corps plus grand et plus élancé…
« Mignon. Qui est-ce ? »
« Subaru Suméragi. Il est la proie du Sakurazukamori. »
« Quoi ? Mais…Celui que j'ai vu tuer Seishiro…C'était… »
« Le destin a déjà commencé à jouer avec toi, Evil…Nul n'est épargné…Mais dis-moi, ce Subaru, tu ne l'as jamais rencontré ? »
« Non, je m'en souviendrais. Je ne me suis attaqué qu'à Kamui. »
« Je le savais… »
Subaru alluma sa troisième cigarette. D'ordinaire, il ne les fumait qu'à moitié mais, depuis l'apparition de ce satané vampire, il avait augmenté sa consommation, cela lui permettait de garder les sens éveillés tout en somnolant. Evil ne s'était par ailleurs pas manifesté depuis quelques jours…
Le jeune médium retint un soupir. Il avait cru pendant un temps que Seishiro était revenu mais il avait dû se rendre à l'évidence : tous ces indices n'étaient que des pièges destinés à le rendre plus consentant.
« Seishiro-san… »
L'absence de l'assassin lui faisait mal, une nouvelle plaie à vif dans sa poitrine…Il appuya son front contre une des colonnes du patio et y étouffa quelques larmes. Il savait qu'il ne devait pas se laisser aller mais cela faisait trop longtemps qu'il se retenait…
« Subaru ? »
Il se retourna, essuyant ses yeux humides d'un rapide mouvement du poignet avant de faire face à un étudiant de l'école Clamp, un jeune homme solidement charpenté, à la longue tignasse noire et aux yeux bleus. Subaru se demanda comment il connaissait son nom.
« Oui, que veux-tu ? »
L'étudiant eut un curieux sourire, puis ses pupilles virèrent au jaune or, étincelant.
« Tu ne devrais pas me pleurer, Subaru-kun. »
A SUIVRE…
