Auteur : Subaru-D

Genre : Vampire

Source : X Clamp

Titre : Bloody Cherry

BLOODY CHERRY Partie 3 : En un domaine …

« S…Se… » Bredouilla Subaru, incapable de bouger ou de réagir.

L'homme lui sourit, de ce sourire narquois qu'il connaissait si bien, avant de s'approcher de lui, le contraignant à se plaquer contre la colonne du patio, puis de lui caresser la joue…

« Oh, mon Subaru mignon…Si tu savais comme ta charmante petite bouille m'a manqué… Mais quelle tête tu fais ! Aurais-tu vu un fantôme ? » Interrogea le Sakurazukamori avec un rire de gorge.

« En quelque sorte, oui. » Répondit Subaru d'une voix blanche.

« Je m'excuse pour cette petite frayeur. Mais je ne pouvais pas décemment laisser mon Subaru-kun pleurer tout seul… »

« Décence ? Depuis quand connais-tu ce mot ? »

« Ooooh, quelle mesquinerie ! Cela ne te ressemble pas… »

« En terme de mesquinerie, je crois que tu n'as rien à m'envier…Et je n'ai eu peur de toi que sur le coup ! Je me doutais bien que tu étais derrière tout ça !! »

« Pas complètement derrière, en fait…Après tout, celui qui est venu te soutirer ton sang n'avait-il pas un tatouage ? »

« … »

« Il t'as dit s'appeler Evil…Il est le vampire en maître à Tokyo, et je dois avouer que cela lui a monté à la tête. Mais il est un peu trop sûr de lui, et tu sais comme moi que ce sont les gens trop sûr d'eux qui finissent par tomber… »

L'assassin eut un nouveau sourire, puis il embrassa lentement, sensuellement, Subaru et le jeune homme ne put retenir un hoquet, tant les lèvres de ce corps étranger étaient froides…

« Ah, oui , je dois avoir la peau plutôt froide, mais comme cette enveloppe n'est pas la mienne… »

« Que veux-tu ? »

« Une petite glace ? »

« Cesse de te moquer de moi, Seishiro ! Tu ne vas pas me faire croire que tu es revenu pour moi ? »

« Oui…et non. Mais je pense que je ne peux pas tout t'expliquer maintenant. » Fit soudainement le Sakurazukamori en tournant la tête « Kamui arrive et je ne tiens pas vraiment à le revoir…Mais si tu vas au Temple d'Asakusa, tu auras la réponse à tes questions… »

Et il s'éclipsa. Subaru entendit chuter le corps de l'étudiant dans les buissons. Au moins Seishiro l'avait-il relâché…Mais comment le tueur avait-il parvenu à sauver son âme de l'emprisonnement du cerisier ? On avait pourtant assez répété au jeune médium que l'on n'échappait pas plus à cet arbre maudit qu'à son sinistre gardien…

Enfin, moi, je suis toujours en vie…

Et puis Seishiro était passé maître dans l'art des manipulations de tout poil, il avait dû trouver une nouvelle parade.

Il faut toujours qu'il modifie tout selon son bon goût…

« Subaru ! »

Suméragi soupira. Kamui venait, comme à son habitude, prendre sa leçon particulière. Il fallait dire, pour sa défense, que Sorata était plus un poids qu'une aide…

Et bien sûr, c'est moi qui paye les pots cassés…

« On a un devoir d'anglais la semaine prochaine ! » Annonça le leader des dragons du ciel en déposant sur la table une pile de livres assez haute pour rivaliser avec la tour de Tokyo. Subaru poussa un très lourd soupir. Il se fichait royalement dudit contrôle d'anglais. Aider Kamui à panser ses blessures lui paraissait normal, mais la tâche de mentor lui pesait, d'autant plus que le jeune homme semblait préférer pleurer sur son sort que de se consacrer à ses études…

Enfin, il a de bonnes raisons…Je suis cruel de penser ça…

Mais, alors qu'il allaient se mettre tous les deux au travail, une violente secousse ébranla le jardin. Ils se levèrent de concert et se mirent en position d'attaque.

« Un tremblement de terre ? »

« Oui. Et il est tout proche…On dirait même qu'il vient… » Entama Subaru.

Une nouvelle secousse manqua les faire tomber. Ils se regardèrent et complétèrent tout deux :

« De l'école elle-même ! »

Se précipitant à l'extérieur du patio, ils traversèrent le jardin d'une traite avant de débouler dans l'entrée, ofuda et boules d'énergie en main. Ils y trouvèrent le jeune homme au cheveux blancs et au tatouage sur le front, très occupé à dévaster l'escalier.

Nataku stoppa son attaque et fixa son regard mauve et inexpressif sur eux.

« Si lui est là…Ca veut dire que… »

Subaru serra les dents en voyant qui contemplait le spectacle du premier étage. Le Kamui des dragons de la terre.

« Tiens mais voilà de la compagnie !! Charmante compagnie… » Ricana Fuuma en dardant son regard de prédateur sur Kamui, qui ne réussit qu'à bredouiller son nom. Subaru se jeta en avant et stoppa in extremis l'attaque qui aurait dû les balayer et avec eux, le reste du hall. Fuuma applaudit :

« Très joli !! Mais comme vous ne pouvez créer de kekkaï ni l'un , ni l'autre, vous ne m'empêcherez pas de détruire ce lieu… »

Et, en souriant, il envoya une nouvelle vague d'énergie, rapidement suivi par Nataku, ce qui fit s'effondrer le plafond sur la tête des deux dragons du ciel.

Evil s'éveilla et s'aperçut qu'il n'était qu'en milieu de journée…Pourquoi était-il sorti de sa transe maintenant ? Il fallait un danger imminent pour que cela se produise et pourtant…Il ne percevait rien de ce genre. Pourtant, il sentait qu'il venait de se produire quelque chose d'important. Et un rayonnement étrange venait s'ajouter à ce sentiment.

Le vampire dispersa son énergie négative pour déterminer ce qui requérait son attention en priorité…Tout d'abord, il perçut des remous près de l'Ecole Clamp, il en déduisit que l'un des deux garçons devait avoir des ennuis…Ou les deux, à en juger par la force de l'onde de panique…En revanche, ce qui émanait d'Asakusa était plus fort et bien plus malsain…C'était cela qui avait dû le réveiller. Passant rapidement un tee-shirt rouge sombre serré à chaque extrémité d'une ceinture noire, il s'entoura d'un champ de force négative, s'assurant qu'aucune lumière ne pouvait s'immiscer, puis il sortit de l'appartement et, se changeant en un grand oiseau rouge, il s'envola vers la source de son trouble, dans le temple d'Asakusa. Et, au fur et à mesure qu'il approchait, il pouvait sentir cette force malsaine qui se dégageait…Quelque chose d'énorme, comme une bête sauvage enfermée, et à qui il n'aurait fallu que peu de temps pour faire sauter ses chaînes…

« Je n'aime pas ça… »

Il se posa sur le parvis du temple et reçut le regard surpris de quelques visiteurs, qu'il plongea dans un profond coma d'un simple battement d'aile avant de reprendre sa forme humanoïde. Pour la première fois, il semblait inquiet et un poids désagréable lui comprimait la poitrine.

Il entra dans le temple sans même prendre la peine de se déchausser et traversa la pièce principale d'une traite. Au fond…Cela venait de la cloison du fond…Evil la repoussa et entra dans une petite pièce sentant une abominable odeur de renfermé et éclairée par la lumière blafarde de deux support à encens…Et lorsque le vampire vit ce qu'elle contenait, il ne put s'empêcher de rire :

« Ah, c'était donc ça ! »

Subaru recracha une bouchée de plâtre et se mit à tousser. Ils avaient pris une bonne partie du plafond du hall sur la tête et s'il en était sorti sans trop de mal, Kamui, en revanche, paraissait avoir été blessé et avait perdu connaissance.

L'exorciste voulut attirer son compagnon à lui pour le protéger du prochain assaut mais Fuuma ne lui en laissa pas le temps, l'attrapant par les cheveux pour l'obliger à le regarder :

« Tiens mais voilà le favori de feu notre bien-aimé assassin ! Je te croyais retiré du combat…Mais je voulais te parler… »

Subaru eut envie de lui faire remarquer qu'il n'était pas obligé de le tenir de cette manière pour discuter mais renonça face au regard cruel, presque fou de son interlocuteur.

Ce type est un fou dangereux…Seishiro, au moins…

Suméragi résista à une autre envie, celle de se gifler purement et simplement. Pourquoi fallait-il qu'il ramène tout à Seishiro ?

Par ce que je l'aime à en mourir…Et je ferais tout pour lui…

« Eh bien, ex-dragon du ciel, vas-tu t'évanouir comme ton leader ? »

Subaru enfonça son regard dans celui de Fuuma et serra les dents. Le dragon de la terre eut un large sourire :

« Bien. En fait, j'aimerais que tu m'en dises un peu plus sur ce vampire qui empiète su mes plates-bandes. »

« Je ne sais rien sur lui. »

Glissant une main derrière son dos, Subaru saisit une nouvelle poignée d'ofuda. Ce cinglé était capable de le tailler en pièces juste par ce que sa réponse ne lui convenait pas, après tout.

« Oh, Sumeragi-san, quel piètre menteur ! Seishiro ne serais… »

« Occupe-toi de tes fesses !!! » Gronda Subaru, dont la résistance nerveuse venait d'être déjà sérieusement ébranlée par sa « rencontre » avec le Sakurazukamori.

« Dois-je déduire de cette grossière repartie que tu as revu mon ancien compagnon de combat ? Je me doutais de quelque chose dans ce genre…Eh bien je crois que vos petites affaires à tous les deux ne me concernent plus… »

Fuuma relâcha Subaru et alla se poster près de Kamui, léchant le sang qui coulait à la commissure des ses lèvres.

« Je vais donc suivre ton conseil : m'occuper de mes fesses…et laisser le Sakurazukamori se charger des tiennes…Mais… »

« Mais ? »

Le regard cuivré du dragon de la terre se posa de nouveau sur Suméragi.

« Mais tu n'as plus à rester ici, car ce n'est plus ton terrain de jeu…La suite de tes aventures, ce ne sera pas les dragons du ciel ou les dragons de la terre qui la feront. Quitte ces lieux et va rejoindre tes nouveaux camarades de jeu… »

Kakyô soupira. Suméragi avait passé la porte des ténèbres, plus rien ne pourrait lui permettre de retourner en arrière :

« C'est un nouveau combat qui commence pour toi, à présent…La terre sera peut-être détruite mais il ne tiendra qu'à toi pour que le royaume des enfers ne le soit pas aussi… »

Une autre image se superposa alors à celle du jeune médium : on y voyait Evil, assis en tailleur dans une pièce sombre, un sourire satisfait aux lèvres.

« Ce soir…Un autre combat commenceras…Et Subaru Suméragi redeviendra un objet. »

Subaru était sorti de l'école Clamp comme un zombie, l'œil atone et les muscles ankylosés. Il était de nouveau seul et il ne savait même pas où aller, son appartement ayant été détruit dans un tremblement de terre…Il s'arrêta au parc de Ueno et contempla longuement les cerisiers…là où aurait dû être enfermé l'âme de Seishiro…Et là où…

« Grande sœur…Dis-moi ce que je dois faire…Aide-moi…Je ne sais plus. Quel est cet autre combat ? Vais-je encore devoir me mesurer à lui ? »

Mais ses questions restèrent sans réponse et il s'aperçut très vite que le soir était tombé. Il se leva lentement du banc où il était assis. Il lui restait une solution : le rendez-vous que lui avait indiqué l'âme de Seishiro…

Le temple d'Asakusa…Il m'attend peut-être là-bas…

Ou peut-être était-ce bêtement un piège…Mais de toute manière, il n'avait plus rien à perdre et, d'après le Kamui des dragons de la terre, son destin devait suivre cette voie…

Mourir de la main d'un homme que j'ai moi-même tué…Quelle ironie !

Car il avait la certitude qu'il passait son dernier soir sur cette terre. Et il ne savait pas encore à quel point il était dans le vrai. Il quitta Ueno et se dirigea vers la rivière Sumida, au bord de laquelle se dressait le temple dont avait parlé le Sakurazukamori…Il remarqua immédiatement que la porte n'était pas fermée et surtout qu'une multitude de corps jonchaient le sol…

« Que ? »

Il gravit les marches, le cœur battant et entra dans le temple. Il perçut aussitôt une voix dans sa tête :

Oui…Très bien…Avance…Au fond…La cloison du fond…

Cette voix…Subaru posa ses mains sur la cloison et la fit coulisser…Entrant dans une pièce éclairé par les brûleurs d'encens et où l'attendait une haute silhouette.

« Nous nous rencontrons enfin, Subaru Suméragi. » Enonça Evil avec un sourire. « Je savais qu'il te demanderais de faire ça… »

« Il ? »

« L'homme dont le corps repose sur ce tatami. » Répliqua le vampire en indiquant l'homme allongé. Subaru sentit son cœur bondir dans sa poitrine. Le corps de Seishiro, enveloppé dans un costume de cérémonie noir.

« Et je suppose que tu portes en toi son âme. » Compléta Evil en caressant son tatouage. « Quel enflure…Depuis le début, il nous manipule, toi et moi ! Mais je vais mettre fin à cela dès maintenant !! »

Il se fendit d'un sourire.

« Et pour cela, je vais te tuer, proie du Sakurazukamori. »

A SUIVRE

Je sais que ce ch est un peu + court…Dans le prochain ch, toutes les explications, où comment Seishiro a manipulé Evil, ainsi que l'entrée de Subaru dans le monde des ténèbres !