DO YOU REMEMBER ME ?

*blink blink * huh … vous êtes là les amis ? Personne ne m'a écrit . * ouuuiiiinnn ! Puis saute et sourit à nouveau * Mais voici e nouveau chapitre 2 * tadaah ! *

Auteur : Sara-chan

Pairings : 1+2 ( probablement 1x2 plus tard )

Warnings : Shonen-ai ( Yaoi ) , Angst, Sap, AU

Disclaimers : J'ai essayé de demander Hee-chan et Duo-chan à Noel , mais on dirait bien que je peux attendre longtemps snif snif Ils ne sont pas à moiiiiii mais à Bandai, Sunrise …

On to the fic !


CHAPITRE 2 : Présentation .

Solo prit la peine d'examiner le garçon devant lui tout en tentant de reprendre à son souffle un rythme normal .

Un peu plus grand que lui de quelques centimètres, des cheveux bruns virant au noir, une peau tannée . Il avait l'air étranger … asiatique ? peut-être …

Solo reprit son sourire et tendit la main .

" Salut ! C'est toi que j'ai vu hier ? Moi, je m'appelle Solo et toi ? Comment tu t'appelles ? " dit-il en une seule traite .

Le garçon le regarda froidement, sans se donner la peine de répondre .

" Huh ? " reprit Solo en clignant des yeux ." Tu me comprends ? " Peut-être que non . Repensant à l'un de ses films vu à la télé, il reprit . " Moi, Solo …et toi ? " dit-il en faisant des gestes entre eux .

" Tais-toi idiot ! Je ne suis pas stupide ," répondit le garçon d'une voix glaciale . " Retourne chez toi et ne reviens plus ici ."

Et sur ce, il retourna chez lui .

Solo resta planté sur place pendant deux minutes, les yeux ronds et la bouche grande ouverte .

Il venait de faire la première expérience de sa jeune vie avec quelqu'un lui montrant de l'hostilité, de la froideur et de l'indifférence à son égard . Sa nature joyeuse et facile à vivre conduisait les gens autour de lui à se montrer agréable, accueillant et gentil envers lui .

Et ce garçon s'était montré différent .

Sa curiosité s'éveilla à nouveau et avant de partir, il se retourna vers la maison aux volets bleus et cria :

" A BIENTOOOOOOT ! "

*+*+*+*+*+*+*+*+*

Le soleil brillait haut dans le ciel . Aucun nuage à l'horizon ne semblait montrer leur visage aujourd'hui . C'était une parfaite journée pour se promener dehors .

Deux yeux cobalts examinèrent le ciel par la fenêtre du séjour, débattant le pour et le contre . Une minute de réflexion, puis il attrapa une veste en jeans et sortit .

Il respira l'air frais qui souffla sur son visage et poussa un soupir de plaisir . Le vent s'amusa à jouer avec ses cheveux noirs ébènes, les rendant encore plus broussailleux qu'ils n'étaient déjà . Il avança sur le porche et ouvrit la grille . La refermant derrière lui, il s'apprêta à longer la rue quand quelque chose attrapa son regard .

Ou plutôt quelqu'un .

A dix pas devant lui se trouvait le petit garçon à la drôle de natte . Solo , se dit-il en se rappelant son nom . Lorsqu'il l'avait vu la première fois de la fenêtre de sa chambre, il croyait qu'il était une fille . Mais après avoir entendu sa voix, il revit son jugement . Il n'avait jamais vu quelqu'un avec une énergie et une vivacité pareille . Cette attitude le déconcertait complètement .

Regardant à nouveau le garçon, il vit des bulles s'envoler dans le ciel autour de Solo . Des bulles ?

Il semblait souffler dans une sorte de tube puis le replongeant dans un flacon , il ressoufflait à nouveau dessus et à chaque fois, une bulle en sortait .

Etrange …

Intrigué, il s'approcha jusqu'à ce qu'il ne fut qu'à deux pas devant le petit garçon .

*+*+*+*+*+*+*+*+*

Cela faisait déjà une demi-heure que Solo se trouvait sur le bord de la rue à souffler ses bulles et il commençait déjà à en avoir assez . C'est pas drôle quand on joue tout seul ! Il souffla à nouveau dans le tube avec moins de conviction quand ses yeux améthystes rencontrèrent une paire de basquets . Huh ?

" Qu'est-ce que tu fais ? " demanda une voix au timbre légèrement grave .

" KYAAAAAA !!! " s'écria Solo en sautant sur place .

Devant lui se tenait le garçon de l'autre jour . Solo se rassit en reprenant son souffle .

" Ow ! On t'as jamais dit qu'il était impoli de surprendre les gens comme çà ? " dit Solo en reprenant une des phrases de sa mère - qui en passant, lui était en général adressée .

Le garçon se contenta de sourire, l'air moqueur .

" Eh ! C'est pas drôle, " dit Solo en faisant la moue . Mais n'étant jamais de mauvaise humeur plus de cinq secondes, il reprit le sourire et indiqua une place à côté de lui . " Assis-toi, je vais te montrer . "

Le garçon haussa les épaules et s'assit près de lui .

" Tu n'as jamais fais çà ? " demanda Solo, les yeux incrédules .

" Non," répondit-il indifférent .

" C'est dingue ! C'est super ce truc ! Regarde , " s'écria Solo, excité de nouveau . " Attend une minute, j'en ai un autre . "

Il ressortit un autre tube de son sac qu'il tendit à son voisin .

" Voilà ! Tu prends le tube et tu le plonges dans le flacon . Après tu souffles . Le truc, c'est d'arriver à faire la plus grosse bulle possible mais moi, j'y arrive pas . Au début , t'auras du mal mais … "

Solo s'arrêta net quand il vit une bulle aussi grosse que son poing sortir du tube du garçon . Il resta ébahi et les yeux écarquillés .

" Co… comment t'as fait ? Cà fait presque une heure que je me tue à essayer et toi …! "

Le brun esquissa un autre sourire, amusé cette fois-ci .

" Hn," répondit-il .

Solo fit la moue . " Très drôle ! " puis ses yeux s'illuminèrent .

Il se remit à plonger son tube dans le flacon mais cette fois-ci souffla sur le visage de son voisin . Celui-ci, surpris, ne fit que cligner des yeux .

Pourquoi a-t-il fait çà ? Il me cherche ou quoi ?

Mais quand il vit le regard remplit de malice dans les yeux de Solo, il se calma .

Mais non idiot ! Il cherche juste à te provoquer .

Huh ? * cligne des yeux* Oh ok ! Si c'est çà !

Et sur ce, il envoya une autre bulle qui éclata en plein sur le nez du garçon natté .

Suivi ensuite une bataille de bulles qui dégénéra peu après en arrosage d'eau entre les deux enfants . Leurs éclats de rire résonnèrent tout le long de la journée .

Plus tard, l'heure de rentrer arriva .

" Il faut que je rentre . Maman va bientôt mettre la table, " dit Solo en se levant, les cheveux à moitié mouillés mais le regard encore pétillant de joie .

" Hn ," répondit- il en regardant Solo ranger son sac .

Il n'avait jamais passer une journée comme celle-ci . Il ne s'était jamais autant amusé. A vrai dire, il ne s'était jamais amusé du tout . Aujourd'hui, avec Solo, il avait appris à rire et à jouer comme tous les enfants de sept ans de son age . C'était une expérience nouvelle et aussi incroyablement réjouissante , dut-il reconnaître au fond de lui . Et tout çà, il le devait à Solo .

Oh flûte ! M'man va être furieuse ! J'ai pas vu le temps passé !

Oui mais avoue que çà en valait la peine !

C'est vrai ! Je ne me suis jamais autant amusé avec quelqu'un . Pas même avec Ken !

Soudain, Solo entendit son voisin parler .

" …in "

" Hein ? "dit-il en se retournant .

" Odin . Mon nom, c'est Odin , " dit-il avant de partir et de rentrer chez lui .

Solo resta figé sur place, clignant des yeux .

" Odin … " murmura-t-il doucement .

A SUIVRE …

SVP dites-moi ce que vous en pensez !