DO YOU REMEMBER ME ?
Merci pour vos encouragements !
Shakes Kinder Pinqui & Amelie & Sakurazukalorie : merci , attendez de voir la suite ^_^
Ah j'oubliais ! Je m'excuse mais si vous avez remarqué, j'ai changé la fin du chapitre 2 . *se tape sur la tête * Pour l'instant, notre Hee-chan s'appelle Odin ! Sinon çà n'irait pas avec la fic . J'ai pas fait attention jusqu'à maintenant -_-;; J'suis désolée !!! * cours et se cache * Sara no Baka !
Auteur : Sara-chan
Pairings : 1+2 ( probablement 1x2 plus tard )
Warnings : Shonen-ai ( Yaoi ) , Angst, Sap, AU
Disclaimers : J'ai essayé de demander Hee-chan et Duo-chan à Noël , mais on dirait bien que je peux attendre longtemps snif snif Ils ne sont pas à moiiiiii mais à Bandai, Sunrise …
On to the fic !
CHAPITRE 3 : Promesse .
Aujourd'hui était le jour idéal pour aller pêcher . Il faisait beau mais pas trop chaud pour rester toute l'après-midi dehors . Saisissant sa canne et son panier, Solo se dirigea vers la maison de Odin .
Il se demanda au passage si son ami travaillait encore . Depuis qu'ils s'étaient rencontrés il y a de cela trois mois, ils étaient devenus amis . Au début, Solo n'avait pas cessé de le suivre et de parler avec lui - du moins c'était lui qui faisait la conversation, il n'avait pas l'impression d'être écouté - puis ils s'étaient retrouvés à la même école ce qui avait arrangé Solo .
Il s'était fait une mission : devenir ami avec Odin . Il ne savait pas pourquoi mais il se sentait attiré par le petit japonais . Son côté froid et solitaire l'intriguait mais quand il le regardait dans les yeux, il voyait un garçon qui se sentait seul et ne demandait qu'à être compris et aimé . Peu à peu, à force de persuasion - et grâce à la nature têtue et persévérante de Solo- il remarqua que le japonais l'écoutait vraiment et qu'il ajoutait même quelques mots à ce qu'il disait . Sans le dire ni le montrer, Odin lui faisait comprendre qu'il l'avait accepté près de lui et depuis, ils étaient devenus inséparables .
Sonnant à la porte, Solo attendit patiemment que quelqu'un vienne l'ouvrir . Quand la porte s'ouvrit, le petit garçon sauta sur place .
" Odin ! T'es prêt ? On y va ? "
Odin, du moins l'ombre que l'on pouvait voir derrière la porte, dit : " Je ne vais pas pouvoir sortir aujourd'hui . Désolé, Solo . "
Solo cligna des yeux .
" Mais pourquoi ? Il fait super beau ! C'est le temps idéal pour aller pêcher ! "
Solo entendit le japonais soupirer .
" Je ne me sens pas vraiment bien, c'est tout , " dit-il de la même voix calme et basse . " On se verra demain, ok ? "
Il voulut fermer la porte quand Solo introduisit son pied avant qu'elle ne se ferme .
" Eh ! Qu'est-ce qui se passe, Odin ? Tu n'étais pas malade hier ! Il y a quelque chose qui ne va pas ? "
Solo voyait bien que Odin lui cachait quelque chose . Il ne le regardait pas dans les yeux et sa voix était plus basse qu'à l'accoutumée . Il se sentit paniqué . Il y avait quelque chose de bizarre avec Odin et comptait bien savoir ce que c'était . Ouvrant d'un coup brusque la porte, il put avoir une vision nette de son ami . Ce qu'il vit le rendit muet .
Odin était habillé d'un T-shirt blanc et d'un jeans bleu . Mais ce que les vêtements ne pouvaient cacher, c'était les bleus et les marques rouges, coupures encore mal fermées, qui recouvraient la peau bronzée et tendre du petit garçon le long des deux bras, sur son visage et sûrement sur son dos à la façon dont il se penchait . Sa lèvre était coupée et enflée et sa joue gonflée .
" O… Odin ! "murmura Solo, trop surpris pour pouvoir dire autre chose que le nom de son ami .
Celui-ci se détourna de son regard . C'était ce qu'il n'avait pas voulu voir . Il avait enfin trouvé quelqu'un qui le comprenait, qui lui faisait découvrir ce que c'était que d'être enfant, lui, qui avait été basculé dans le monde des adultes trop tôt, et voilà maintenant qu'il devait le perdre . Il se sentait honteux de son apparence, de lui . Il ne voulait pas perdre son ami . Refusant de prolonger plus longtemps cette visite, il tenta de repartir quand Solo l'attrapa par la main .
" Odin ! " s'écria Solo, la voix effrayée . " Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Tu t'es battu ou quoi ? "
Mais non, idiot ! Odin n'est pas du genre à chercher des histoires . Et puis, on est en vacances . Il n'aurait pas pu rencontrer d'autres enfants que moi .
Qui aurait fait çà à son ami ? S'il savait qui, il lui ferait passer un mauvais quart d'heure . Peu importe qu'il ait sept ans , qu'il soit petit et qu'il ne sache pas aussi bien se battre que Odin . Personne ne venait s'en prendre à SON Odin !
" Qui t'as fait çà ? " demanda Solo, la voix ferme mais le regard brillant de rage .
Odin le regarda dans les yeux, surpris d'y voir une telle expression chez son ami gai et toujours joyeux .
Pourquoi est-il en colère ?
C'est alors qu' il remarqua que l'éclat brillant qu'il avait prit pour un reflet du soleil était en fait une larme …
Les yeux de Solo étaient remplis de larmes !
Solo ! Il pleure ! Je ne comprends plus …
Posant sa main contre la joue de son ami, il prit une des larmes de cristal entre ses doigts, comme hypnotisé .
" Tu … tu pleures ? Pourquoi ? "
" Baka ! Comment veux-tu que je réagisse quand je vois mon meilleur ami battu à mort devant moi ! " s'écria Solo qui ne se retenait plus et laissait ses larmes couler le long de ses joues .
Il prit brusquement Odin dans ses bras et enfouie son visage contre le torse du japonais . Celui-ci, surpris, se laissa faire . Il sentait les épaules du garçon secouées et ses bras se resserrer autour de lui, comme pour l'empêcher de partir . Sans se rendre compte, il rendit l'étreinte et se serra plus fort contre le petit garçon .
Il ne sentit pas les larmes coulées le long de ses joues . Seuls, les bras de Solo autour de lui comptaient .
*+*+*+*+*+*+*+*+*
" Dis-moi qui t'as fait çà , " dit Solo plus tard .
Ils se trouvaient sur une colline, un endroit qu'ils avaient décidé comme étant leur coin à eux depuis trois mois . Solo avait insisté pour s'occuper de ses blessures et maintenant, tous les deux se trouvaient allongés sur l'herbe contre un chêne, Odin sur le dos et Solo sur le ventre les deux coudes par terre et le menton reposant sur ses mains . Son regard était sans réplique et attendait une réponse directe .
" Mon tuteur, " répondit Odin en soupirant .
Solo savait que Odin avait été adopté par l'homme qui se faisait appelé Odin Lowe . Il l'avait vu deux ou trois fois quand il était venu chercher Odin pour l'école . C'était un homme grand et brun et toujours de tenue impeccable . Il semblait ne jamais être à la maison . Solo ne savait pas ce qu'il faisait mais l'américain était sûr que Odin aidait parfois son tuteur car il les avait vus partir une fois tous les deux en voiture, emportant avec eux de longues valises et des sacs .
Solo n'aimait pas Odin Lowe .Le regard froid et dur de l'homme le rendait mal à l'aise mais maintenant il le haïssait . Comment osait-il lever la main sur son ami ? Enfin quoi ! Il était comme son père, non ?
" Mais pourquoi ? " s'écria Solo furieux .
Le japonais détourna les yeux .
" Il n'était pas satisfait de mon travail et il m'a puni . Il a raison de toute façon . Je n'ai pas été attentif . Dans ce travail, il ne faut jamais faire une erreur . "
" Mais c'est dingue ! " s'indigna Solo . " Enfin quoi ! T'as que sept ans ! T'es pas un adulte ! S'il a besoin que quelqu'un l'aide, pourquoi il demande pas à quelqu'un d'autre ?! "
Il ne demandait plus maintenant ce qu'ils faisaient tous les deux . Odin ne ferait que l'ignorer et le regarder tristement . Et voir son ami ainsi, le regard plein de souffrance et perdu lui était insupportable .
" Et il m'a reproché de devenir faible . Il pense que tu es une faiblesse pour moi . Il voulait que je cesse de te voir . " A ces mots, Odin serra les poings . " Mais cette fois-ci, j'ai refusé et tu peux deviner ce qui a suivi . "
Il se rappelait avoir été furieux quand son tuteur lui avait dit çà . Cette fois, il n'allait pas se laisser faire . Il n'allait pas sacrifier Solo pour lui. Solo était la seule chose pure et parfaite qui lui restait .
Soudain, il sentit les petites mains de Solo sur lui . L'américain était au-dessus de lui, son corps lui faisant ombre au soleil .
" Odin, " dit Solo doucement en souriant de ce sourire qui lui faisait à chaque fois oublier ses soucis et le remplir d'un sentiment de paix . Oui, s'il devait se battre pour garder cet ange, il le ferait .
" Moi, je ne te ferais jamais de mal . Je serais toujours ton ami, " dit Solo .
Odin hocha de la tête , aucun mot n'étant nécessaire entre eux . Ils se comprenaient .
Solo observa son ami, allongé sur l'herbe . Il avait l'air d'aller mieux mais il voulait le consoler sans savoir comment . Son regard rencontra les bleus qui couvraient le visage fin de Odin et alors, il sut .
Lentement, il se pencha contre lui et doucement, posa ses lèvres sur celles de Odin .
Odin ouvrit aussitôt ses yeux qui semblaient vouloir sortir de leurs orbites . Ils rencontrèrent alors les longs cils fermés de Solo .
Tiens ! Je n'avais jamais remarqué qu'il avait des cils aussi longs . Il a même un grain de beauté près de l'œil .
Les lèvres douces et chaudes de Solo contre les siennes étaient comme une caresse . C'était un baiser chaste et innocent mais d'un coup, le cœur des deux garçons se mit à battre plus vite . Odin se retint de garder Solo dans ses bras quand celui-ci se redressa et le regarda dans les yeux, incertain mais le sourire toujours aux lèvres . Odin lui renvoya un regard perplexe mais il s'était mis à sourire . Et ce sourire, Solo était prêt à faire n'importe quoi pour le revoir .
" Maman m'a toujours dit que pour que çà fasse moins mal, un baiser dessus te faisait oublier la douleur , " dit-il en pointant son doigts sur les lèvres encore coupées de Odin .
" Oh , " se contenta de dire Odin en rougissant subitement sans raison .
Solo cacha son embarras en riant . Puis il s'allongea à côté de Odin et sans plus de façon, se serra contre lui . Celui-ci passa naturellement son bras autour de lui et posa la tête de Solo contre le creux de son cou .
" Odin ? "
" Hum ? " murmura Odin . Il se sentait parfaitement bien et il ne voulait pas que ce moment cesse .
" Quand on sera grand tous les deux, je me marierais avec toi ! " dit Solo .
Odin cligna des yeux . Il le regarda puis se mit à rire .
" Je crois pas que ce soit possible, " dit-il, amusé . " On est des garçons tous les deux je te ferais remarquer . "
" J'm'en fiche ! " dit Solo, le regard têtu et faisant la moue . " Comme çà, on se quittera jamais . "
Odin sourit et resserra son étreinte .
" Ok, quand on sera grand, je viendrais te chercher sur mon cheval blanc et on se mariera , " dit Odin, la voix bien plus sérieuse que ne laissait paraître son ton amusé .
" C'est promis ? " demanda Solo .
" C'est promis . "
La brise se leva, enveloppant les deux garçons dans une légère embrasse et bientôt les deux enfants s'endormirent dans les bras l'un de l'autre .
Ce jour resterait marqué dans leur cœur comme le moment le plus heureux de leur vie .
A SUIVRE …
Ahhhhh ! Dites-moi comment vous avez trouvé ce chapitre, pleaaaaaaaaaaase !
