DO YOU REMEMBER ME ?
Voici le 5e chapitre . Vous allez remarquer que ce qui va suivre va vous sembler familier. Un des épisodes de Gundam entre autre . Je ne vous promets pas que ce se soit pareil dans l'anime, il y a certains mots dont je ne me rappelais plus ce que les persos disaient . Mais j'ai essayé de recréer l' atmosphère du moment .
Merci Shini_demon de tes encouragements . Et n'hésite pas à m'écrire à chaque fois , çà me fait plaisir ^_^
Auteur : Sara-chan
Pairings : 1+2 ( probablement 1x2 plus tard )
Warnings : Shonen-ai ( Yaoi ) , Angst, Sap, AU ?
Disclaimers : J'ai essayé de demander Hee-chan et Duo-chan à Noël , mais on dirait bien que je peux attendre longtemps snif snif Ils ne sont pas à moiiiiii mais à Bandai, Sunrise …
On to the fic !
CHAPITRE 5 : Heero Yuy , Duo Maxwell .
[ AC 195 - Terre ]
La nuit était étoilée ce soir . Pas un nuage n'obscurcissait le ciel et l'on pouvait voir les constellations du Zodiaque illuminées fièrement . Mais ce spectacle demeura sans attrait pour Heero Yuy, le pilote 01 . Il avait une mission à accomplir et il devait la terminer coûte que coûte .
Il se trouvait sur une plate-forme et en ce moment, se préparait à détruire son Gundam . Il ne permettrait pas à OZ de mettre les mains sur Wing et si cela devait conduire à le détruire, il le ferrait .
Il lui restait encore dix minutes avant que OZ se doute de quelque chose, il fallait qu'il se dépêche . Soudain, une fille aux cheveux blonds et en robe bleu surgit .
" Heero, mais qu'est-ce que tu fais . Pourquoi es-tu parti comme çà ? "
Le japonais fit comme si elle n'était pas là et continua à taper sur le clavier . Que voulait-elle ? Ne voyait-elle pas qu'il était pressé ? Cette fille - Relena ? - continuait de toujours être sur son chemin . La première fois, elle l'avait surpris sur la plage et avait vu son visage . Il aurait dû la tuer, elle avait vu le visage d'un pilote de Gundam, mais du monde arrivait . Maintenant, l'occasion se présentait et il n'allait pas la rater .
" Tu n'as rien à faire ici Relena , " dit-il en levant son pistolet . " Tout ceci sont des choses qui te dépassent . Ne t'en occupe pas, " ajouta-t-il en levant le chien . " Omae o koresu . "
* BANG *
Merde !
Il prit sa main ensanglantée dans l'autre . Il avait un mal de chien . Un moment, il tenait son arme et puis soudain, il la lâchait .
" Tout va bien Mademoiselle ? Vous n'avez rien ? "
Heero leva les yeux, furieux, bien qu'il n'en laissa rien paraître . Devant lui, une silhouette se tenait en position, un bras levé, avec une arme pointée sur lui . Heero ne voyait rien que du noir mais d'après ce qu'il estimait, ils devaient être à peu près de la même taille - peut-être que le japonais était un peu plus grand de quelques centimètres .
Si tu crois que tu peux m'avoir comme çà, tu te trompes ! pensa-t-il et d'un mouvement rapide, il sauta sur son arme …
… pour être à nouveau tiré à la jambe .
Kuso ! Il va arrêter de me prendre pour cible !
Il n'en revenait pas . Quelqu'un avait réussi * deux fois * à lui tirer dessus . Lui, le Soldat Parfait !
" Arrêtez ! Cà suffit ! " s'écria Relena en le protégeant .
" Quoi ?!! Maintenant, c'est moi qui suit le mauvais ! Elle est bien bonne celle-là ! " s'écria le garçon que Heero avait deviné à la voix grave.
Heero était aussi surpris que lui . Cette fille était vraiment incroyable ! Deux fois, il l'avait menacée de mort et que faisait-elle au lieu de prendre la fuite ? Elle le protégeait devant un inconnu armé .
Maintenant il distinguait un vêtement noir au col blanc - un prêtre ? se dit-il étonné - mais il avait peu de temps pour être surpris quand il vit deux Gundam sortir de l'eau, un noir et Wing . Sa mission lui revint aussitôt et il fit un saut jusqu'aux commandes . Il appuya sur un bouton rouge et les missiles furent envoyés .
L'explosion le projeta hors du bateau dans l'océan . Il entendit un cri de rage - celui du garçon apparemment . Il aurait bien voulu voir sa tête . Que çà te serve de leçon pour m'avoir tiré dessus, baka , pensa-t-il satisfait avant qu'il ne plonge dans l'inconscience .
*+*+*+*+*+*+*+*+*
[ Hôpital quelque part sur Terre . Salle de réanimation . ]
Je suis vraiment dans la merde .
Heero n'aurait pas pu mieux résumer la situation . Il se trouvait entre les mains de l'ennemi, attaché et semble-t-il sujet de leurs observations . Pour l'instant, il avait fait comme s'il était toujours inconscient . Il avait ralenti son rythme cardiaque et son pouls était normal. Docteur J pourrait être fier de son pilote . Mais maintenant, il fallait qu'il trouve un moyen pour sortir d'ici . Mais comment ?
Soudainement, une explosion retentit . Un écran à sa droite s'alluma et il vit un garçon, le visage à moitié caché par une casquette avec un col de prêtre .
Un seul battement de cils trahit sa surprise mais autrement, il resta calme et imperturbable . Il vit alors le garçon remué les lèvres .
* Je suis sûr qu'un garçon aussi doué que toi peut arriver à lire sur mes lèvres . Surpris de me voir, hein ? Ne bouge pas, je m'occupe de tout . *
Est-ce qu'il ne pourrait pas agir au lieu de parler sans arrêt pensa Heero irrité . Une pensée lui traversa l'esprit à ces mots . Une image fila devant ses yeux .
Des cheveux bruns dorés, des yeux améthystes qui
le regardaient avec tendresse
Heero éloigna rapidement ce souvenir . Le moment était mal choisi . Il sentit ses liens se détacher et se leva aussitôt . Le garçon lui tendit un sac de parachute et tous les deux sautèrent de l'immeuble .
C'est alors que son souvenir revint . Là était sa chance de tout oublier et de rejoindre celui qu'il n'avait jamais cessé de se souvenir . S'il le voulait, tout s'arrêterait, tout prendrait fin . Plus de Soldat Parfait, plus de sang à verser, plus de souvenirs qui venaient le hanter depuis huit ans .
Il pourrait aller rejoindre Solo .
" HEEROO ! "
Le cri de Relena lui fit ouvrir les yeux et il actionna le parachute . Sa chute fut inévitable mais il s'en tira sans dommage . Il se releva aussitôt et son regard se porta sur l'océan .
Au dernier moment, il avait décidé de vivre . Le cri de Relena lui rappela qu'il devait d'abord accomplir sa mission . Ramener la paix sur Terre et les colonies . Mais surtout réaliser sa promesse .
****************
{{ flashback }}
De la colonie L1, Odin regarda, incrédule, le journal télévisé . Devant ses yeux, des images de la colonie L2 se succédèrent et toutes décrivaient la même chose : la ville au Sud-Est de la colonie venait d'en être rasée . Pas un seul survivant n'avait été retrouvé .
La ville de Solo .
Non non , c'est impossible ! Il y a deux jours, je le quittais à peine . C'est faux ! Ils mentent !
Mais les images ne pouvaient que dire la vérité . Il ne restait plus rien . OZ avait fait du bon travail . Il n'y avait plus que cendres et poussière .
Odin sentit ses yeux brûler et l'instant d'après, des larmes s'en échappèrent . Il les laissa couler . De toute façon, il aurait été impossible de les arrêter . Il serra contre lui une boîte violette et bientôt, il éclata en sanglots .
Si Odin Lowe arrivait, le surprenait dans cet état et qu'il lui reprochait d'être faible, qu'il aille se faire voir .
Son regard, cette fois dur et résolu, se posa à nouveau sur l'écran .
Solo, je te promets dès maintenant que je vaincrais cette guerre, pour toi . Toi, qui aimait tant les colonies . Je me battrais pour toi .
{{ fin flashback }}
********************
Heero sortit de ses souvenirs quand il entendit le garçon derrière lui l'appeler .
" Eh; mais t'es cinglé ! Qu'est-ce qui t'as pris de faire çà ! T'aurais pu te tuer !"
Heero se retourna et pour la première fois, il put avoir une vue de son mystérieux sauveur .
Toujours dans cet habit noir au col de prêtre - il allait finir par croire qu'il en était un -, il était bien plus petit que lui . Sa peau était blanche comme le lait . Il semblait moins robuste que lui, plutôt mince, il dirait, mais il ne manquait pas de muscles . Il savait qu'il ne fallait pas juger à l'apparence bien que en voyant le garçon, on aurait pu le croire frêle et faible . Son regard passa devant le visage aux joues rondes, aux lèvres roses et aux yeux améthystes .
Améthystes ?!!
Heero cligna des yeux . C'est alors qu'il vit une longue natte brune aux reflets dorés .
Une NATTE ?
Quand le garçon le soutint avant qu'il ne s'écroule sous la fatigue, il se laissa faire . Il était trop éreinté pour refuser - ou pour réfléchir à ce nouveau problème .
*+*+*+*+*+*+*+*+*
Plus tard, il fit une recherche minutieuse sur ce garçon qui se faisait appeler Duo Maxwell .
Ce qu'il apprit éloigna la petite lueur d'espoir qui avait naquit au fond de lui .
NOM : Duo Maxwell
SEXE : Masculin
AGE : 15 ans
LIEU DE NAISSANCE : L- 0B45OWT
INFORMATIONS : orphelin de guerre recueilli par une église, l'église Maxwell . Devenu disciple du professeur G en AC-188 . Pilote 02 du Deathscythe .
La colonie L-OB45OWT était à l'autre bout au fin fond des colonies et l'église Maxwell existait vraiment . Duo aurait pris son nom pour lui-même après avoir quitté l'église pour suivre le Professeur G . Et puis ce nom était très fréquent . D'après ce qu'il avait lu, il était aussi dangereux que lui en plein combat . Non, rien à voir avec le gentil petit garçon qu'il connaissait .
Refermant l'ordinateur, Heero ferma les yeux . Sa main se posa sur une boîte violette qu'il ouvrit . A l'intérieur se trouvait un ruban de soie de la même couleur que les yeux de Solo .
Peu de temps après, Heero s'endormit, le ruban serré dans le creux de ses doigts .
A SUIVRE …
SVP, un p'tit mot * chibi eyes*
