DO YOU REMEMBER ME ?
Merci à Shizuku, Asuka kureru, Ephy, kurai008 pour vos reviews . Ca fait plaisir de voir que cette fic vous plaît autant . Alors en cadeau, un chapitre très long .
Auteur : Sara-chan
Pairings : 1+2 ( probablement 1x2 plus tard )
Warnings : Shonen-ai ( Yaoi ) , Angst, Sap, AU ?
Disclaimers : J'ai essayé de demander Hee-chan et Duo-chan à Noël , mais on dirait bien que je peux attendre longtemps snif snif Ils ne sont pas à moiiiiii mais à Bandai, Sunrise …
On to the fic !
CHAPITRE 6 : Il court, il court …
" Eh les gars ! Vous avez vu Heero ? "
Les cinq pilotes se trouvaient dans une des maisons de Quatre . Leur dernière mission avait été un succès, aussi en profitèrent-ils pour prendre quelque repos .
Enfin, c'est ce qu'ils auraient aimé mais avec un Duo Maxwell dans la maison, ils se demandaient s'ils ne préféraient pas être en mission après tout . Depuis deux jours, l'américain les avait emmenés partout avec lui : en ville, à la mer - qui se trouvait à côté - à la foire, aux parcs d'attraction … Ils avaient tout fait . TOUT. Ils étaient revenus aussi crevés qu'après une mission . Quand ils virent Duo descendre de l'escalier et les rejoindre dans la cuisine, ils s'attendaient au pire .
Mais au nom de Heero, leurs épaules se relaxèrent . S'il y avait bien quelqu'un qui pouvait calmer l'américain, c'était bien le japonais . Et il fallait être aveugle pour ne pas remarquer l'éclat qui s'illuminait dans les yeux de Duo dès que l'on mentionnait son nom ou quand Heero entrait dans la pièce . Mais les deux garçons étaient tellement bornés qu'ils ne voyaient pas leur attirance . Du moins en ce qui concernait Duo . Pour ce qui était de Heero … Qui pouvait savoir ce qui se passait à l'intérieur de sa tête . Et aucun des trois n'était assez suicidaire pour s'en assurer .
" Il me semble qu'il est dans le hangar à fixer Wing, " répondit Quatre calmement .
" Ok ! A plus tard les gars, " cria-t-il en sortant .
Les trois garçons frissonnèrent au cri puis revinrent à leur petit déjeuner en priant que le calme dure .
*+*+*+*+*+*+*+*+*
Duo courut jusqu'au hangar tout en sifflotant . Poussant la porte, il entra et chercha des yeux le pilote 01 . Il le vit, assis sur l'un des bras de son Gundam, en pleine réparation . Il était sûr que Heero avait entendu son arrivée mais qu'il faisait comme s'il n'était pas là . De toute façon, il avait l'habitude d'être ignoré par Heero . Parfois, il se demandait même s'il n'était pas prêt à lui tirer dessus pour de bon tellement il semblait être exaspéré et irrité par sa présence . Mais c'était tellement marrant de provoquer Heero . De voir jusqu'à quel point il allait craquer . Mais c'était aussi douloureux . Il ne comptait plus le nombre de fois où sa natte en avait subi les conséquences .
" Oï, Heero ! "
Le japonais continua de travailler sur son Gundam . Duo haussa des épaules puis se mit aux pieds de Wing et leva les yeux vers Heero .
" Eh Heero ! Tu veux que je t'aide ? " demanda-t-il .
" Laisse-moi tranquille, baka et va embêter quelqu'un d'autre, " lui répondit Heero sans lever les yeux .
" Et voilà comment il me répond quand je me montre aimable, " grommela Duo .
Il poussa un soupir qui se voulait blessé puis grimpa sur Wing aussi agilement qu'un chat . Heero se redressa aussitôt et fusilla du regard son partenaire .
" Descend tout de suite ou c'est moi qui t'envoie au sol, " lui prévint Heero .
Duo se contenta de sourire, moqueur et de s'asseoir tranquillement sur l'autre bras du Gundam .
" Wow ! On a une super vue d'ici ! " s'exclama-t-il en l'ignorant complètement .
" DUO ! "
Le garçon natté fit la moue puis, s'accrochant à Wing par les jambes, se trouva suspendu, les pieds au plafond et la tête en bas . Sa natte se mit à pendre et osciller de gauche à droite .
Pendant ce numéro d'acrobatie, Heero sentit son cœur s'accélérer au mouvement dangereux de l'américain . Depuis qu'il le connaissait, il devait s'attendre à tout avec lui . Mais parfois, il jouait vraiment avec la tension du japonais .
Arrête de déconner, Yuy . C'est juste un baka .
Il se contenta de lancer un autre regard meurtrier à Duo .
" Bon, qu'est-ce que tu me veux, Duo ? " dit-il à la fin .
Duo sourit, cette fois l'expression vainqueur .
" C'était pour te dire qu'on a une mission et qu'il faut partir dans une heure . "
Cette fois-ci, Heero eut vraiment envi de frapper l'américain . Tout ce temps perdu pour lui dire qu'ils avaient une mission ! Il vit Duo faire un looping et atterrir sur ses pieds gracieusement . Puis il se tourna vers le japonais .
" Voilà, c'est tout ! Wow, j'suis surpris ! Je m'en suis tiré indemne ! Ce doit être mon jour de chance ! "
Et sur ce, il sortit du hangar en courant et sautillant .
Lorsqu'il n'entendit plus les pas de Duo, Heero se remit au travail, sans remarquer le sourire sur ses lèvres .
*+*+*+*+*+*+*+*+*
[ Base de OZ . ]
Ce n'était peut-être pas son jour de chance après tout …
Pourtant, tout avait bien commencé . Heero avait téléchargé les fichiers nécessaires tandis qu'il posait les explosifs un peu partout dans la base . Quand ils s'étaient décidés à faire leurs adieux, ils passèrent devant une caméra de surveillance qu'ils avaient négligé d'éteindre et aussitôt, le signal d'alarme avait retenti dans tout le bâtiment .
Et les voilà maintenant menottés, ligotés, les soldats les entourant - une dizaine au bas mot . Ils leur avaient bien sûr fait part de leur bienvenue - bien que Duo avait une autre opinion sur le terme "bienvenue" - par quelques coups bien sentis . Mais les deux pilotes pouvaient encore tenir sur leurs pieds . Ils n'étaient pas des soldats, terroristes et assassins pour rien !
" Je répète une dernière fois . Dites-moi où sont les autres pilotes de Gundam et pour qui vous travaillez et vous serez épargnés, " dit celui qui devait être le commandant de " l'interrogatoire " , un type grand, brun et larges d'épaules .
Duo le trouva laid et repoussant, surtout avait sa manie de froncer du nez et de le remuer . On aurait dit un loup reniflant sa proie . Heero se contenta de lui renvoyer son regard de glace .
Exaspéré et à bout de patience après trois heures sans réponses, le commandant Henzer attrapa Heero par les cheveux et lui dit les dents serrés : " Ma patience a des limites, gamin . "
" Omae o koresu, " lui répondit le japonais en souriant, moqueur .
L'instant d'après, il se plia en deux . Les deux soldats qui le tenaient, sous l'accord de leur chef, l'avaient frappé mais sans qu'un son ou un cri de douleur n'échappa de la bouche du pilote .
" STOP ! " hurla Duo furieux . " Laissez-le, bande de salauds ! "
Duo voulait se jeter sur eux et les découper en morceaux jusqu'à ce qu'il n'en reste rien mais un regard de Heero lui intima de ne pas bouger et de se taire .
Henzer se tourna du côté de Duo . Le jeune garçon natté ne semblait pas si idiot en faîtes . Quand ils les avaient capturés, le garçon leur avait lancé des piques et des insultes et avait continué de parler jusqu'à ce qu'on lui ordonne qu'il se taise sous peine de mort mais il ne s'était arrêté que sous l'ordre de son camarade .
Tiens tiens . Ils seraient donc très liés . C'est vrai qu'il est plutôt mignon . On le prendrait facilement pour une fille .
Il avança du côté de l'américain et se plaça à quelques centimètres de son visage . Duo réprima un frisson de dégoût .
" Ecoutez-moi vous deux . Si l'un de vous ne me répond pas immédiatement, c'est toi qui vas passer un sale quart d'heure, tu peux me croire, " dit-il en s'adressant à Duo .
Il vit du coin de l'œil Heero se redresser . Il sourit . J'avais raison .
Un rire retentit subitement . Surpris, Henzer se retourna du côté du garçon à la natte . Celui-ci continua de rires, le dos courbé, les larmes aux yeux, comme s'il s'agissait d'une bonne blague . Malgré lui, ce rire le fit frissonner et quand il rencontra le regard de l'américain, il faillit reculer . Ses yeux ! Ils n'avaient pas l'air humain . Ils étaient sans expression, dur comme l'acier .
" On pourra dire que tu m'auras bien fait rire toi, " dit Duo à la fin . " Il faut que je te mette les choses au point, mec . Shinigami ne craint rien, même pas la mort . Alors c'est pas un type aussi stupide que toi qui va changer les choses . "
" Duo ! " intervint Heero furieux .
Mais les deux hommes l'ignorèrent et continuèrent de se dévisager .
" Shinigami, hum ? Le Dieu de la Mort, n'est-ce pas ? "
Henzer sourit . Ce garçon lui plaisait de plus en plus .
" Voyons voir si tout ceci est vrai . "
Pendant la demi-heure qui suivit, Duo eut l'impression de passer sous un milk-shaker . Les coups pleuvaient de partout .
Les hommes ne pleurent pas .
Il sentit vaguement le sang couler le long de ses lèvres tandis qu'un coup l'atteint à la cage thoracique .
Les hommes ne pleurent pas .
Ce qui le maintenait encore debout et le sourire plaqué aux lèvres, c'était la sensation du regard de Heero sur lui . Il savait qu'il le regardait. Il ne pouvait rien faire pour lui mais c'était suffisant pour Duo . Sa présence lui faisait supporter et oublier la douleur .
Les hommes ne pleurent pas .
Encore quelques instants et ils le laisseraient tranquille . Il pourrait alors reposer son bras gauche qui lui semblait faire un angle bizarre .
Les hommes ne pleurent pas .
Curieusement, il sentit ses yeux lui brûler . Devait être la poussière .
*+*+*+*+*+*+*+*+*
La cellule se referma trente minutes plus tard . Il aurait juré que dix heures au moins s'étaient écoulées . Dingue comme le temps pouvait vous paraître long par moment . Adossé au mûr où ils l'avaient laissé, il continua de garder les yeux fermés . Il tenta de reprendre un souffle normal et essaya de bouger son bras gauche . Impossible .
Oh merde ! Il doit être cassé . Comment je vais faire pour tenir mon flingue maintenant ?
A cette idée, il se mit à rire .
Hum, très drôle Duo. S'ils nous tuent, tu pourras toujours l'utiliser en enfer . Hahaha
Il continua de rire, de plus en plus hystérique .
" La ferme, Duo . "
Celui-ci reconnut la voix de Heero à sa droite . Il ouvrit les yeux . Il était toujours menotté mais contrairement à lui, il pouvait encore tenir sur ses pieds . Il le vit examiner ses blessures puis son bras.
" Ouaaaaaï ! " s'exclama Duo, la douleur ressurgissant dix fois plus fort .
" Il est cassé, " constata Heero sans sourciller .
" Non, sans rire ? Je m'en suis rendu compte, Hee-man . Ils ont bien fait leur travail, ces enfoirés ! "
" Pourquoi es-tu intervenu ? "
Heero le regarda sans comprendre . Duo haussa les épaules, trop fatigué pour chercher des mots appropriés .
" J'allais pas laisser ces types te taper dessus quand même . "
" Oui, mais c'est toi qui as tout pris à ma place . C'est stupide . "
" Mouais . J'dois être stupide . Duo no baka . "
Il s'adossa au mûr et tenta de fermer les yeux à nouveau . " Baka " entendit-il vaguement . Il se mit à sourire . Il fut soudain secoué comme un pruneau, lui faisant ouvrir brusquement les yeux .
" Hey ! Doucement ! J'te ferais remarquer que je suis blessé ! " s'écria Duo furieux .
" Si tu t'endors, tu risques de rester inconscient, " répondit Heero froidement .
" Rien à foutre ! De toute façon, on est cuit . " Mais le ton de sa voix dénotait le contraire .
" Il y aura une solution, " reprit fermement Heero .
" Ouais . Trouves en une et tires-toi vite . Moi, j'suis ' out ' ! Je ne ferais pas un mouvement de plus . "
A vrai dire, si Heero pouvait s'enfuir, il se sentirait mieux . Il n'aimait pas l'idée de mourir tous les deux . Lui, çà lui était égal mais Heero … non ! Et puis, lui blessé, le japonais ne s'embarrasserait pas d'un fardeau . Ainsi, il était sûr que Heero réussirait à s'échapper seul sans problème .
" Baka ! " répéta à nouveau Heero .
Duo perçut de la fureur dans sa voix . Il ouvrit les yeux, surpris . Ils se regardèrent quelques instants .
" Baka baka baka ! " répéta encore Heero tout en prenant le visage de Duo entre ses mains .
Le geste n'était pas doux mais brutal . Mais Duo n'en prêta pas attention . Ce qu'il voyait dans les yeux du japonais lui était inconnu . Il n'avait jamais vu ce regard auparavant chez lui . Ses yeux semblaient comme hantés .
" On partira ensemble d'ici, tu m'entends ! Alors si tu t'endors maintenant, c'est moi qui te tue ! "
Duo ne répondit pas, trop surpris pour répondre . Son cœur battait à un rythme effréné sans qu'il sut pourquoi . Il pencha sa tête pour cacher l'émotion qui aurait pu se lire dans ses yeux puis, sans rien dire, posa sa tête contre l'épaule de Heero . Celui-ci le laissa faire et ils restèrent ainsi tous les deux, à observer l'obscurité les entourer .
*+*+*+*+*+*+*+*+*
Plus vite ! Plus vite ! lui cria son cerveau .
Duo se retourna et vit les soldats à dix mètres derrière eux . Il ajusta sa grippe autour de la taille et du bras de Heero et continua à courir .
Ce matin, après leur second interrogatoire, les deux pilotes avaient trouvé un moyen de s'échapper de la base en assommant leurs détenteurs et ils avaient couru aussi vite qu'ils pouvaient .
Mais l'histoire commençait à tourner mal au goût de Duo . Premièrement, il ne devait compter que sur lui-même . Heero était tombé évanoui cinq minutes plus tôt, sûrement suite à une contusion à la tête grâce à messieurs OZ et il se trouvait à le traîner avec lui . Deuxièmement, il ne savait pas où cette forêt les menait . Il avait pensé qu'en s'y rendant, il pourrait perdre ses poursuivants mais les coups de feu et les cris qui les suivaient lui affirmèrent le contraire . Et troisièmement, il avait mal partout à cause d'hier .
Bref, tout çà ne sentait pas bon du tout .
Scannant des yeux les arbres qui se trouvaient autour de lui, Duo opta pour la droite . Le souffle court, les yeux brûlants et le front trempé de sueur, il se força à avancer .
Allez un p'tit effort, Duo . Pense à tout ce qui t'attends si tu t'en sors . Trowa te préparera un super plat et Quatre un bon bain chaud. Et tu pourras entendre autant que tu veux Wuwu et Heero te gueuler dessus avant de dormir . Génial, non ?
Un coup de feu retentit et il sentit une grande douleur lui transpercer à la cuisse .
FUCK ! jura-t-il dans sa langue .
Soudain, ses pieds glissèrent et il se trouva plonger avec Heero vers le bas . Une nouvelle douleur sur les côtés naquit quand il atteignit le sol .
Oh gé-nial ! Maintenant, je me suis brisé une côte !
Il retint son souffle quand les soldats passèrent au-dessus d'eux et bientôt, ce fut le silence . Soupirant, il s'adossa contre l'arbre derrière lui et observa ses alentours . Il semblerait qu'ils soient tombés dans une clairière . Mais toujours des herbes , des buissons et des arbres à perte de vue . Oh moins, ils étaient hors de danger .
Il commença à ramener Heero près de lui, se promettant de reprendre la route après quelque repos quand il entendit des grognements à sa gauche .
" Oh putain de m … "
Devant lui, une famille de loups les observait, le regard affamé .
A SUIVRE …
SVP, un p'tit mot * chibi eyes*
