DO YOU REMEMBER ME ?

Encore un nouveau chapitre . Shizuku : t'inquiète, tout ira bien pour nos Gundam Boys . shakes kinder pinquy : quand vas-tu nous pondre une autre fic ?

Auteur : Sara-chan

Pairings : 1+2 ( probablement 1x2 plus tard )

Warnings : Shonen-ai ( Yaoi ) , Angst, Sap, AU ?

Disclaimers : J'ai essayé de demander Hee-chan et Duo-chan à Noël , mais on dirait bien que je peux attendre longtemps snif snif Ils ne sont pas à moiiiiii mais à Bandai, Sunrise …

On to the fic !


CHAPITRE 7 : Confessions

Au début, le son lui parvint comme loin et étouffé . Mais quand Heero l'entendit à nouveau, il reconnut le bruit familier .

Un coup de feu .

Il ouvrit les yeux aussitôt mais le regretta immédiatement . Maintenant, il comprenait ce que devait ressentir Duo après avoir été ivre toute la nuit . Il se promit de ne plus se plaindre après lui à partir d'aujourd'hui . Un autre coup de feu lui ramena à la réalité et il ouvrit lentement les yeux .

Devant lui, une horde de loups les entourait . La moitié était à terre, morts, une balle en pleine tête . Il se tourna et vit Duo, l'arme à la main droite - celle non cassée - visé un autre des loups et tirer . Un autre cri de douleur suivit . Il dévisagea l'américain et remarqua ses traits de fatigue, ses yeux qui tentaient de ne pas se fermer et ses bras qui tremblaient .

Il est à bout . Il ne tiendra plus longtemps .

Il était toujours contre l'américain, celui-ci le protégeant de leurs attaquants pendant qu'il était resté inconscient, sans défense .

" Prenez encore çà, bande d'enfoirés ! " cria Duo en tirant à nouveau .

Mais à sa grande horreur, il entendit un clic vide . Il n'avait plus de munition .

" Oh merde ! " s'écria-t-il en voyant l'un des loups sauter sur lui .

C'est la fin cette fois .

Il ferma les yeux .

Quand il vit Duo à court de munition, Heero sut qu'il devait agir vite . En un quart de seconde, il sortit son arme et tira . L'animal retomba lourdement sur le sol . Il visa les derniers restants sans perdre une seule balle et bientôt, le seul bruit qu'il entendit, fut le souffle rapide de Duo .

" Duo , daijoubu ? " demanda-t-il calmement en rangeant son arme … -euh - quelque part .

" Oh Seigneur ! J'ai bien cru que c'était la fin ! " soupira-t-il .

" Hn . Lève-toi, il faut trouver un endroit pour s'abriter . La nuit va bientôt tomber . "

Tous les deux se levèrent tant bien que mal . Un bras l'un sous l'autre, les deux pilotes reprirent leur chemin à travers la forêt .

*+*+*+*+*+*+*+*+*

Lorsqu'ils arrivèrent à une cabane abandonnée, c'est à peine si Duo tenait encore debout . Pendant leur longue marche, l'américain avait résisté au sommeil et à l'inconscience . Heero ne s'était pas gêner pour le menacer et le secouer pour le maintenir éveillé .

'faudrait vraiment que quelqu'un lui apprenne la douceur à ce type . M'étonnerait pas que j'sois mort demain . pensa Duo en s'allongeant - ou plutôt s'écroulant - sur le seul lit de la pièce .

La cabane qu'ils avaient trouvée n'était pas si vieille qu'elle en avait l'air . Heero avait réussi à trouver deux lampes, des serviettes propres et quelques conserves dans des placards . Il y avait même de l'eau qui passait par un conduit, sûrement relié à la ville . Les derniers occupants avaient dû partir peu de temps avant eux .

Prenant plusieurs serviettes, de l'eau chaude et un flacon d'alcool qu'il avait trouvé dans la cuisine, il s'assit sur la bord du lit . Duo leva un bras qu'il avait posé contre ses yeux et s'assit aussitôt .

" Ah non, M'sieur ! Tu peux oublier çà ! Pas question que tu me soignes ! Surtout pas après ce que j'ai vu de ce que t'as fait avec ta jambe ! Non merci, j'préfère encore crevé ! "

" Tais-toi, baka, " dit Heero en le repoussant sans douceur sur le lit . " Si tu bouges encore, je t'attache . Compris ? " ajouta-t-il en lui lançant un de ses regards mortels .

Duo grogna puis le laissa faire . Après tout, il restait toujours une balle dans le pistolet au cas où .

Après une dernière touche, Heero put admirer son travail .

L'américain était recouvert de bandages à la jambe, au ventre et au bras gauche . Pour le bras cassé, il avait tant bien que mal fait une attèle pour l'immobiliser mais il n'était pas sûr qu'elle tienne longtemps connaissant Duo . Pour retirer la balle de sa cuisse, çà avait été autre chose . N'ayant pas d'anesthésiant, il avait utilisé les moyens du bord - à savoir de l'alcool . Après deux minutes, Duo était tombé inconscient . Au moins, il lui avait facilité le travail . Par exemple, pour remettre ses côtes en place …

Hn . Il est aussi bruyant en dormant qu'en étant éveillé . pensa Heero en observant, toujours assis au bord du lit, l'américain murmurer doucement sans qu'il en comprenne un mot .

Ses yeux se posèrent sur la peau blanche et laiteuse du brun natté . Il se rappela lorsqu'il lui avait demandé de se déshabiller, le regard qu'il lui avait lancé .

Baka pensa-t-il en souriant, amusé .

Duo l'avait regardé les yeux ronds comme s'il pensait que le japonais avait perdu l'esprit . Mais après un autre regard meurtrier, il accepta à la condition que le japonais se retourne . Celui -ci avait haussé les épaules murmurant ' baka américain ' au passage .

Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant, son attitude paraissait étrange . On aurait dit qu'il avait voulu cacher quelque chose . Heero haussa à nouveau les épaules, mettant çà du côté des autres bizarrerie de Duo .

A présent, il se permit à contempler le jeune garçon sans que celui-ci s'en aperçoive . Il devait reconnaître qu'il le perturbait de plus en plus . Un moment, il se trouvait devant un vrai gamin de dix ans si bien que par moment, il était prêt à exécuter sa menace ( de mort ) sur le champ . Et puis ensuite, il avait devant lui, un soldat sérieux et redoutable comme aujourd'hui . Il ne le comprenait vraiment pas . Il avait l'impression de se retrouver à chaque fois devant quelqu'un de différent . Et à chaque fois, il se demandait quel masque était le vrai .

Et puis il ne pouvait s'empêcher de penser à cette coïncidence qui existait entre Solo et lui .

Arrête de prendre tes rêves pour des réalités, Yuy . se sermonna-t-il .

Sans s'en rendre compte, sa main s'était égarée dans les cheveux de Duo qui s'étaient relâchés pendant leur fuite .

Aussi doux que de la soie .

*+*+*+*+*+*+*+*+*+*

La même chaleur étouffante

La fumée qui obscurcissait sa vue

Et l'odeur …

Toujours cette odeur de bois mort, de cendre … et de chair brûlée

" Duo ? "

Quelqu'un l'appelait .

" Duo ? Aide-moi ! "

Quelqu'un était en danger !

Il courut aussi vite qu'il put . Il fallait qu'il se dépêche . Sinon, il serait trop tard . Ses yeux s'accommodèrent à la fumée et il put enfin distinguer quelque chose . Il avança lentement .

" Duo ? "

" Je suis là . N'ayez pas peur, les secours vont arriver . "

Il avança .

" Duo ? "

Ses yeux rencontrèrent de longs cheveux bruns .

" M … "

De longs cheveux bruns et une main blanche aux longs doigts fins .

" Ma … "

Sa voix s'étrangla dans sa gorge .

Des yeux verts le regardèrent .

" Aide-moi, Solo . "

" Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! "

*+*+*+*+*+*+*+*+*+*

Duo se redressa aussitôt mais des bras forts le rallongèrent fermement sur le lit . Le souffle rapide, les yeux exorbités, il fixa Heero, ses mains s'agrippant aux draps .

" Duo ? " fit le japonais .

" He … Heero, " dit-il, la voix tremblante .

L'autre brun le regarda attentivement . Il ne l'avait jamais vu avec une expression pareille . On aurait dit qu'il avait vu un fantôme comme on dit .

Il avait l'impression de se voir dans un miroir .

" Un cauchemar ? " demanda-t-il .

Duo le regarda, surpris et soupçonneux tout en se remettant peu à peu .

Qu'est-ce que c'est que çà ? Pourquoi est-ce qu'il se montre tout d'un coup concerné ? Où est passé le Soldat Parfait qui se fout de tout si ce n'est de sa mission ?

Il se contenta de hausser les épaules et de fixer le plafond de la pièce .

Heero se leva alors et s'apprêtait à quitter la pièce quand Duo le retint par la main . Le japonais se retourna, surpris, mais seul un haussement de sourcil le trahit .

" Hum … tu sais … le lit est assez grand pour deux et puis, j'ai pas l'impression que le fauteuil soit vraiment confortable … "

Heero resta impassible tout en écoutant l'américain balbutier et devenir rouge pivoine .

Génial Duo ! Il doit te prendre maintenant pour un bébé . Sois un homme ! Ce n'est pas un cauchemar qui va abattre un pilote de gundam quand même !

" Excuse-moi, Heero . Je … huh ? "

Il s'arrêta quand il vit le japonais retirer son T-shirt vert puis s'installer confortablement dans le lit à côté de lui .

" Dors, " ordonna-t-il sans ajouter plus .

" Hum … ok , " fit Duo en se réinstallant .

Il cligna des yeux et timidement, se tourna du côté du pilote 01 . Il fixait le plafond, un bras sur son front et l'autre sur son ventre . Duo s'accorda un moment pour le dévisager . Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'il pouvait avoir le taciturne et sombre Heero Yuy devant lui .

Ses cheveux bruns noirs tombaient sur son front de tous les côtés - Duo se demanda s'il connaissait le mot brosse parfois - mais il eut la soudaine envie d'y passer ses doigts et de les ébouriffer encore plus . Son visage tanné contrastait avec des yeux cobalts, des yeux bleus comme l'océan .

C'est la seconde fois dans ma vie que je vois des yeux pareils se dit Duo, le regard triste .

" Moi aussi, il m'arrive de faire des cauchemars . "

Duo cligna des yeux à nouveau, n'en croyant pas ses oreilles . Heero venait de lui faire une confidence .

Est-ce que j'aurai une contusion à la tête aussi ?

" Parfois, je revois mon enfance, " reprit Heero de la même voix détachée . " Quand j'étais petit, il y avait un garçon . Je n'avais jamais eu d'amis avant . Je ne sais pas comment ni pourquoi mais on est devenu amis . "

" Où est-il maintenant ? " demanda Duo, la voix basse, presque chuchotante .

Il était complètement captivé par l'histoire du japonais . Il n'avait jamais vu ce côté-là chez Heero, calme et presque amical . Tout le contraire du suicidaire et terrifiant Soldat Parfait . Après réflexion, il se dit qu'il aimait mieux ce nouveau visage .

" Il est mort, " dit Heero en rabattant une main sur ses yeux .

Duo resta silencieux . Il comprenait ce qu'il pouvait éprouver et serra dans son poing le collier qu'il avait caché sous l'oreiller pendant qu'il se changeait . Il sentit une douce sensation dans ses cheveux et quand il leva les yeux, il vit Heero jouer distraitement avec . Son cœur se mit à battre rapidement tandis qu'il observait le japonais .

" Tu lui ressembles beaucoup, " dit Heero à la fin, tout en continuant à caresser les mèches brunes et dorés .

" Hein ? " fit Duo le regard encore rêveur .

" Vous avez les cheveux aussi longs tous les deux . "

Puis il passa un bras autour des épaules de Duo et ferma les yeux .

" Allez dors . Demain, on se lève tôt . "

Et tout de suite après, Duo entendit le souffle régulier du japonais contre son oreille .

Il se blottit un peu plus contre Heero . C'était si chaud . Si bon . Il se sentait en sécurité . Comme s'il était à la maison, à l'abri, au chaud . Il ferma à son tour les yeux et sourit .

Cette nuit, aucun cauchemar ne traversa ses rêves .

A SUIVRE …

SVP, un p'tit mot * chibi eyes*