DO YOU REMEMBER ME ?
Waaah ! * larmes aux yeux * Merci Yamato, Shini_demon, Akyma, Shizuku et shakes kinder pinquy . Gros bisous à tous ^_^
Auteur : Sara-chan
Pairings : 1+2 ( probablement 1x2 plus tard )
Warnings : Shonen-ai ( Yaoi ) , Angst, Sap, AU ?
Disclaimers : J'ai essayé de demander Hee-chan et Duo-chan à Noël , mais on dirait bien que je peux attendre longtemps snif snif Ils ne sont pas à moiiiiii mais à Bandai, Sunrise …
On to the fic !
CHAPITRE 8 : Confusion
Après cette mission, Duo pensait qu'à partir de maintenant, sa relation avec Heero changerait, qu'ils deviendraient plus proches, de vrais amis . Mais quand il se trouva, de retour à l'une des maisons de Quatre, le jour suivant, face à un Heero froid et distant - le Heero de tous les jours - c'était comme si rien ne s'était passé entre eux . Comme s'ils n'avaient pas échangé et partagé des souvenirs intimes entre eux .
Quand il se réveilla le lendemain, Heero n'était plus là . Et ce fut Quatre qui lui apprit qu'il était parti en mission avec Trowa .
*+*+*+*+*+*+*+*+*
Dix heures venaient de sonner . Quatre et Wufei étaient dans la cuisine à prendre le petit déjeuner . Duo n'était pas encore réveillé . Ce n'était pas une surprise . Cà en aurait été plutôt une s'il avait été debout avant onze heures .
Ses blessures étaient déjà pratiquement guéries . Il faut dire que trois semaines entre les mains de Quatre y étaient pour beaucoup . Les premiers jours, Duo crut qu'il finirait par devenir dingue si l'arabe continuait à le surveiller toutes les cinq minutes . Il était sûr que s'il lui demandait de lui donner à manger à la cuillère, il le ferait . Aussi, trois jours plus tard, l'américain mit la 'holà' et quand il expliqua au jeune blond qu'il avait juste un bras cassé, qu'il n'était pas handicapé ou à l'article de la mort, Quatre lui sourit sous le regard ahuri de Duo et depuis, tout allait pour le mieux .
" Ohayo Cat' ! Ohayo Wu-man ! "
Wufei baissa son journal et regarda l'horloge 10:30 . Il leva un sourcil .
" Tu es tombé du lit, Maxwell ? Et mon nom est WU-FEI ! "
Duo l'ignora et s'assit à deux chaises de lui - au cas où .
" Bonjour Duo . Comment vas-tu ce matin ? " demanda Quatre en lui versant une tasse de café * très * noire .
" Super ! " lui répondit le brun natté tandis qu'il ajouta trois grandes cuillères de sucre dans sa tasse .
Wufei préféra ne pas regarder mais il était sûr qu'il éviterait l'américain toute la journée . Un hyperactif Duo était * très * dangereux . Il en avait fait l'expérience personnelle et il n'avait aucune envie de revoir son gundam peint en rose .
" Aujourd'hui, je vais faire un peu de rangement, " reprit Quatre en servant quelques toasts devant Duo . " Tu veux m'aider ? "
" Sûr ! " répondit Duo entre deux bouchées .
Wufei ricana derrière son journal .
" Tu demandes à Maxwell de ranger ? Où as-tu la tête Winner ? Tu as déjà jeté un œil dans sa chambre avant ? "
" Eh ! " protesta l'américain . " Ma chambre est tout ce qu'il y a de normal . C'est juste ma façon à moi de ranger . "
" Oui oui, " fit le chinois .
Duo lui tira la langue et le petit déjeuner reprit aussi calmement que possible .
*+*+*+*+*+*+*+*+*
Deux heures plus tard, les deux garçons décidèrent de faire une pause et un petit encas . A présent dans le grand salon, Duo allongé sur le sofa et Quatre assis en train de nettoyé son violon, les deux pilotes s'accordèrent un moment de calme et de repos .
Le son doux du violon berça l'américain et le ramena à des pensées plus tristes et moroses .
" Duo ? Daijoubu ? " demanda Quatre, inquiet .
Cela faisait quelques temps déjà qu'il avait arrêté de jouer et Duo était toujours silencieux . Quelque chose de plutôt inhabituelle . Il vit le brun, allongé, les bras derrière la tête, à fixer le plafond pensivement . Son regard avait l'air mélancolique . Cela surprit l'arabe de voir une telle expression chez son ami qui était l'incarnation même de la joie et la bonne humeur .
" Ouais, çà me rappelait juste quelque chose, cette mélodie . "
" Ah ? "
Il vit l'américain hésité puis haussé les épaules .
" Ma mère aimait beaucoup la musique . "
La curiosité de Quatre devint de plus en plus grande . Il connaissait le garçon depuis quelques mois maintenant mais il n'avait jamais parlé de lui . C'était la première fois qu'il faisait mention d'un membre de sa famille . Tous les deux étaient devenus très proches . Ils se ressemblaient beaucoup par leur nature ouverte et sociable et très vite, ils étaient devenus comme des frères . Ils avaient toujours eu l'habitude de parler tous les deux et maintenant, Quatre sentait que Duo avait besoin de se confier .
Il s'avança vers le sofa et s'assit par terre, adossé contre les coussins .
" Qu'est-ce qu'il y a Duo ? Il y a quelque chose qui ne va pas ? " dit-il la voix calme et douce . " Tu sais bien que tu peux tout me dire, " ajouta-t-il .
Duo continua de fixer le plafond quelques minutes puis poussa un long soupir .
" C'est Heero . "
Quatre se retint de sourire . Il s'en était douté mais il n'avait rien dit .
" Qu'est-ce qu'il y a avec Heero ? "
" C'est juste que … " Duo passa une main dans ses cheveux nerveusement . "Argggh ! Je ne le comprends pas ! "
" Ne me dis pas que tu t'attendais à autre chose avec le Soldat Parfait, " fit Quatre, amusé .
Duo rit .
" T'as raison . Mais je pensais que çà aurait changé après çà . "
Devant le regard interrogateur de Quatre, Duo lui raconta ce qui s'était passé durant leur dernière mission .
" Franchement parfois, j'ai vraiment envi de savoir ce qui se passe dans sa tête ! " s'écria à la fin Duo frustré .
Quand Heero lui avait raconté son histoire, Duo avait senti combien c'était quelque chose de sacrée pour le japonais . Il était même sûr qu'il ne l'avait jamais raconté à quelqu'un et il s'était senti touché et heureux . Heureux que Heero ait confiance en lui . Quelque chose de nouveau était né entre eux - du moins chez Duo si ce n'est chez Heero .
Cette nuit, blotti contre la chaleur du japonais, il s'était dit qu'il ne s'était jamais senti aussi bien depuis dix ans .
Depuis Odin .
Non non . Mieux vaut ne pas penser à lui maintenant se dit Duo en écoutant Quatre de nouveau .
" Tu sais, il doit être peut-être aussi troublé que toi, " lui dit l'arabe en s'asseyant à côté de lui .
" Hmph ! " fit Duo sceptique .
Quatre sourit et se mit à caresser affectueusement les cheveux de Duo, toujours allongé à côté de lui .
" Tu l'aimes vraiment beaucoup, hein ? "
Duo sursauta et lui jeta un regard glacial qui aurait pu rivaliser avec ceux du pilote 01. Mais devant les yeux calmes de celui-ci, il haussa les épaules .
" Il faut bien que quelqu'un s'inquiète pour lui, " dit-il en remarquant, embarrassé, que ses joues s'étaient mises à rougir ." Ce type serait prêt à s'autodétruire à chaque mission . "
Il regarda à nouveau Quatre en tirant sur sa natte, l'air hésitant . " Cat' . Trowa et toi, c'est comment ? "
Le blond ferma les yeux et sourit, continuant à caresser les mèches de cheveux de Duo . Il savait que ce geste avait le don de calmer et rassurer l'américain .
" C'est … parfait . Je ne vois pas d'autre mot pour le décrire . Tu sais, au début, çà n'a pas été si facile . Trowa est plutôt renfermé de nature . Il avait l'air de quelqu'un qui refusait d'avoir confiance avec n'importe qui . Mais je savais qu'il n'était pas si froid qu'il en avait l'air . C'est à force de patience et d'amour que Trowa et moi sommes devenus si proches . Et d'ailleurs, maintenant, çà me fait remarquer que le comportement de Heero n'est pas si différent de celui de Trowa . "
" Tu crois ? " fit Duo pensif . " J'ai vraiment l'impression parfois qu'il s'en fout de moi . Et la preuve ! Il est parti sans rien me dire . Si c'est pas de l'indifférence çà ! "
" Tu n'as qu'à lui demander, " dit Quatre en riant .
" T'es fou ! " s'écria l'américain les yeux ronds . " J'ai pas envi de mourir, moi ! "
Quatre rit à nouveau et lui lança un coussin à la figure .
" Allez debout paresseux ! On retourne au travail, " dit-il en se levant et le tirant par le pied .
Duo poussa un grognement de protestation mais se leva à son tour . Il se tourna vers Quatre et lui sourit, cette fois franchement .
" Merci Cat' . Cà m'a fait du bien . "
Quatre lui sourit et lui tapota l'épaule .
*+*+*+*+*+*+*+*+*
Après avoir terminé le rez-de-chaussée, ils passèrent aux chambres . Quand il arriva à celle de Heero, Duo hésita .
C'est la première fois que je rentre dans sa chambre . S'il me voyait, il me tuerait c'est sûr pensa-t-il en entrant, l'aspirateur à la main.
" Je me demande pourquoi j'ai besoin de rentrer ici, " dit-t-il tout haut devant la chambre entièrement propre et bien rangée .
Pas un livre de travers ni un plis sur le lit . La pièce ne pouvait pas être plus parfaite .
Tu m'étonnes venant de Soldat Parfait !
Il commença par le bureau et nettoya la poussière accumulée sur les étagères . Puis quand il eut fini, il passa au sol . Lorsqu'il mit l'aspirateur sous le lit, il rencontra quelque chose .
" Huh ? "
Se mettant à quatre pattes, il passa une main dessous et en effet, rencontra quelque chose de dur . Il l'attrapa et le retira du lit . Il se trouva devant une petite boîte de couleur violet .
" Pourquoi est-ce qu'il l'as mis sous son lit ? " dit-il surpris .
Il remarqua la surface lisse de la boîte . Comme si quelqu'un l'avait régulièrement nettoyée et astiquée .
Cette fois, Duo devint vraiment curieux . Qu'est-ce qu'il pouvait bien y avoir pour que le japonais y prenne tant de soin et le cache sous son lit ? Car il n'était pas stupide, la seule bonne explication était que Heero avait tenu à garder secret l'objet .
Duo se mit à débattre le pour et le contre s'il devait ou non l'ouvrir . Il n'avait pas pour habitude de fouiller dans les affaires personnelles des autres . Chacun avait le droit à sa vie privé et il était bien le premier à le dire . Mais quelque chose le poussait à ouvrir cette boîte . Il avait l'impression qu'en l'ouvrant, il comprendrait Heero complètement .
De toute façon, il n'en saura rien . Tu n'auras qu'à la remettre là où elle était .
Et sur ce, il ouvrit la boîte .
" Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre ? "
Duo fit un bond et sentit son cœur battre rapidement . Il n'avait pas besoin de se retourner pour savoir qui était là .
Il leva les yeux et rencontra deux yeux cobalts furieux .
A SUIVRE …
SVP, un p'tit mot * chibi eyes*
