DO YOU REMEMBER ME ?

Salut ! C'est le 1er mai aujourd'hui, c'est la fête du travail . J'aurai pas du travailler mais j'ai fait une exception et voilà le chapitre 9 . Yamato : ne t'inquiète pas, je ne suis pas une sadique . Tout ira bien pour Duo . kurai008 : Quand nos 2 bishonens sauront la vérité ? Tu vas être contente . C'est pour bientôt ^_^ Ephy & sailor dogitale : pour la boîte mauve, relisez le chapitre 5 . C'est là que l'on sait ce qu'il y a à l'intérieur . Sinon, je le mentionne à nouveau dans ce chap' .

Vous êtes tous géniales ! J'vous adore ! Continuez de lire et de m'écrire .

Auteur : Sara-chan

Pairings : 1+2 ( probablement 1x2 plus tard )

Warnings : Shonen-ai ( Yaoi ) , Angst, Sap, AU ?

Disclaimers : J'ai essayé de demander Hee-chan et Duo-chan à Noël , mais on dirait bien que je peux attendre longtemps snif snif Ils ne sont pas à moiiiiii mais à Bandai, Sunrise …

On to the fic !


CHAPITRE 9 : La boîte au trésor

" Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre ? "

Duo sentit son cœur battre rapidement et quand il leva les yeux, il rencontra deux yeux cobalts furieux .

Oh merde !

En trois enjambées, Heero fut devant lui et d'un geste sec, il lui prit la boîte des mains . Il continua de lui percer du regard et pour la première fois que Duo y lisait de l'émotion, c'était pour recevoir la colère du japonais .

" He… Heero, je suis désolé . J'étais venu faire du rangement et … "

" DEHORS ! "

Duo sursauta . Tous les deux se regardèrent, l'un furieux, l'autre surpris . Puis sans un mot de plus, Duo sortit de la chambre .

Il courut aussi vite qu'il put, sans voir où il allait . Il s'en fichait . Tout ce qu'il voulait, c'était se cacher quelque part où personne - et surtout pas Heero - ne le trouverait . Il réussit à atteindre sa chambre, puis une fois à l'intérieur, il se laissa glisser contre la porte .

Il n'avait jamais vu Heero aussi furieux . Et tout çà pour cette boîte . Etait-elle si importante que çà à ses yeux ? Il n'avait pas eu le temps de voir ce qu'il y avait à l'intérieur mais maintenant, il s'en fichait . Il ne pouvait pas oublier le ton ni le regard que lui avait lancé Heero . Un moment, il avait cru que le japonais allait le frapper pour avoir osé la toucher . Il sentit une étrange douleur à la poitrine . Comme si quelque chose y avait été brisée à jamais .

Il posa sa tête contre ses genoux alors que ses doigts se refermèrent autour de son pendentif .

Un son ressemblant à un sanglot résonna dans la pièce .

" Heero … "

*+*+*+*+*+*+*+*+*

Quand la porte claqua derrière lui et que les bruits de pas s'estompèrent, Heero desserra les dents et relâcha ses muscles tendus . Il s'assit sur son lit et fixa la boîte mauve des yeux .

// Tu n'aurais pas dû lui crier comme çà . // [1]

Il allait l'ouvrir !

// Ok, mais tu as vu le regard qu'il t'a lancé ? Il était complètement effrayé . //

Heero serra ses poings .

Tout çà est une erreur . Ce qui s'est passé à la cabane était une erreur .

// Et c'est pour çà que tu l'as évité et que tu as pris cette mission ? //

Il est une distraction . Je ne dois penser qu'à la mission . A rien d'autre .

// Alors pourquoi est-ce que tu penses encore à lui ? A Solo ? Pourquoi avoir gardé cette boîte s'il n'y avait que la mission ? //

Heero ne répondit pas . Il n'avait pas de réponses à ces questions . Il ouvrit délicatement la boîte et en ressortit le long ruban améthyste . [2] En le dépliant, on pouvait y voir quelques vieilles tâches de sang séchées par le temps .

Heero y passa ses doigts pensivement et ses souvenirs le ramenèrent au jour où il l'avait reçu .

****************

{{ flashback }}

Il faisait beau ce jour-là . Aussi, Solo et Odin décidèrent-ils de faire un peu de jardinage chez les Maxwell .

Depuis trois heures, Odin tentait d'expliquer au brun natté d'enterrer les pots de fleurs là où il y avait du soleil et non à l'ombre, mais Solo lui expliqua qu'ainsi les fleurs seraient protégées de la pluie . Après une autre tentative inutile, Odin abandonna - ou il était sûr qu'il finirait par s'arracher les cheveux - et laissa le petit garçon bondir et sauter de joie partout .

Soudain, un cri de douleur du petit japonais alerta Solo et il accourut immédiatement .

" Qu'est-ce qu'il y a Odin ? " s'écria Solo en s'agenouillant devant lui .

Le garçon était assis sur l'herbe, un doigt dans sa bouche .

" Je me suis piqué avec une rose, " expliqua-t-il en retirant son doigt et le lui montrant .

Du sang coulait le long de la coupure à nouveau . Odin s'apprêtait à le remettre dans sa bouche quand Solo l'arrêta .

" Attend ! Laisse-moi faire, " dit-il, l'air sérieux et déterminé .

Odin le vit prendre sa natte entre ses mains et enlever son ruban de ses cheveux . Il était de couleur violet, comme les yeux de l'américain .

" Qu'est-ce que tu fais ? " lui demanda Odin en levant un sourcil .

Le petit garçon se contenta de sourire malicieusement .

" Tu vas voir . "

Il prit le doigt blessé de son ami et l'entoura du ruban comme s'il s'agissait d'un pansement, puis en fit plusieurs tours . Quand il eut terminé, il recula pour admirer son travail .

" TADAH ! Comme çà, le sang ne coulera plus, " dit Solo en croisant les bras et souriant fièrement .

Odin examina son ' doigt momifié ' en clignant des yeux .

" Mais c'est ton ruban, " protesta-t-il en le regardant, perplexe .

" Je te le donne . J'en ai plein à la maison de toute façon , " lui dit Solo en souriant toujours .

" Oups ! J'avais oublié, " s'exclama l'américain .

Et avant que Odin ait pu réagir, le petit garçon se pencha et posa un rapide baiser sur son doigt .

Cette fois, Odin le regarda, hébété, les yeux grands comme des soucoupes .

" Pou… pourquoi t'as fais çà ? "

" Ben rappelle-toi, idiot ! Si tu donnes un bisou dessus, çà fera moins mal . Je te l'avais déjà fait une fois . Tu ne vas pas me dire que çà ne marche pas ? " ajouta Solo en lui faisant la moue .

Odin le regarda . Avec son air boudeur et ses bras croisés, Solo avait l'air trop kawaï . Le japonais ne put s'en empêcher et éclata de rire . Le visage de l'américain se fit encore plus sombre .

" Vas y, ris ! La prochaine fois, me demande plus rien . "

Odin s'arrêta de rire mais son sourire resta sur ses lèvres et ses yeux brillèrent d'amusement .

" Mais non, baka . Je ne me moque pas de toi . T'as raison . Ca ne fait déjà plus mal . "

Il agita son doigt comme preuve . Solo sourit à nouveau et l'instant d'après, les deux garçons reprirent leur jardinage .

Le soir même, quand Odin fut dans sa chambre, il défit son ' bandage ' et le remplaça par un vrai pansement . Il nettoya soigneusement le ruban au savon et à l'eau mais malgré ses efforts, les tâches de sang ne partirent pas . Il se mit ensuite à chercher dans un placard et en retira plus tard une boîte de forme carrée et de couleur violet .

A son bureau, il prit un ciseau et en fabriqua une ouverture . Puis, il y plaça le ruban qu'il plia soigneusement . Il la referma ensuite et la posa devant lui .

Accoudé sur son bureau, les mains sous son menton, il fixa la boîte des yeux tandis qu'un grand sourire se forma sur ses lèvres .

Ce soir, la lune partagea un secret avec le petit garçon .

Il avait trouvé un trésor .

{{ fin flashback }}

********************

Heero leva le ruban près de son visage . Il pouvait presque sentir le parfum lavande et mielleux des cheveux de Solo . Il y posa un baiser tendrement . Son visage se détendit et ses lèvres esquissèrent le même sourire que cette nuit-là .

*+*+*+*+*+*+*+*+*

Le soir, Quatre, Trowa et Heero étaient déjà à table quand Duo débarqua, le sourire aux lèvres et bondissant sur place . Le japonais lui jeta un rapide coup d'œil puis retourna à son plat .

" Wufei ne descend pas ? " demanda Quatre .

" Si si, il arrive, " répondit l'américain en se plaçant à la place habituelle du chinois .

Il se trouvait ainsi à deux chaises de Heero . Les deux pilotes arabe et français se regardèrent surpris mais ne dirent rien .

" Ne, Trowa ? Tout s'est bien passé pour votre mission ? " demanda Quatre . L'atmosphère devenait un peu trop tendue à son goût .

" Aucun problème, l'infiltration n'a pas été difficile, " répondit-il .

" C'est pas la peine de demander Cat' , " fit Duo entre deux bouchées . " Tu sais bien que Trowa et Heero ne reviendraient pas sans réussir . Où serait la justice là-dedans ? "

" Ne sors pas des mots aussi compliqués, Maxwell . Tu risquerais d'avoir mal à la tête, " fit Wufei en entrant dans la pièce .

" Ah ah ah, très drôle Wu . "

" Tu riras moins maintenant . On part dans une heure . Mission ."

" Cà va être toi et moi ? " dit Duo les yeux brillants . " Génial ! Je sens que je vais m'amuser . "

" Maxwell ! Si tu fais une connerie, je te fais goûter à mon sabre ! "

" Mais oui . Je t'aime aussi, Wu-man . "

Une course poursuite s'ensuivit entre les deux pilotes sans que les trois autres n'interviennent . Avec un peu de chance, cette mission leur apporterait un peu de repos .

*+*+*+*+*+*+*+*+*

Trois heures plus tard, Heero termina de taper son rapport . Il posa ses mains sur les bords de la chaise et ferma les yeux . Le calme régnait dans la maison . Pas de bruits de pas, pas de rire .

Le silence .

" Hn, quand ce baka n'est pas là, çà se remarque tout de suite . "

// Pourquoi ? Il te manque ? //

Le japonais aurait pu entendre un ricanement suivre le commentaire . Furieux, il se leva et sortit de sa chambre . Quoiqu'il fasse, ses pensées le ramenèrent au dîner . Il avait remarqué que l'américain ne l'avait pas regardé une seule fois et qu'avant de partir pour sa mission, il n'était pas venu le voir comme à son habitude pour lui prévenir qu'il partait . Il sentit une étrange sensation naître en lui . Déception ? Regret ? Reproche ?

Iie ! Je n'ai rien à me reprocher ! Il n'avait qu'à se mêler de ses affaires .

// Très bien, mais s'il ne revenait pas ? Tu t'en voudras toute ta vie . //

Irrité, il retourna à sa chambre et se remit devant son ordinateur . Il tapa quelques mots et la mission de Duo et Wufei s'inscrivit devant ses yeux .

Depuis leur départ, il avait eu comme un mauvais pressentiment . Il n'aurait su dire quoi mais c'était le même que le jour où il avait détruit son gundam . Et ce n'était pas vraiment un bon signe .

Rapidement, il lut les données qui s'affichaient sur l'écran quand quelque chose attira son attention . Il sentit ses doigts trembler mais l'ignora . Il tapa d'autres mots et une nouvelle fenêtre s'ouvrit . Un nom apparut à l'écran.

" SHIMATTA ! " jura-t-il en se levant aussitôt . " C'est un guet-apens ."

*+*+*+*+*+*+*+*+*

" T'es sûr que cette mission était FACILE ? " cria Duo en terrassant un autre Leo .

" Arrête de te plaindre Maxwell . Je n'ai pas le temps pour çà, " fit Wufei en apparaissant sur son écran .

" Il y a quand même une grande différence entre dix Leo et une centaine, mon vieux ! Comment t'as pu te gourer comme çà ? " dit l'américain . Oh putain !

Il venait de recevoir un autre coup au bras de DeathScythe . Son gundam était en mauvais état . Et c'était un euphémisme . Il n'y avait pas un endroit où il n'était pas touché . Et il restait encore une cinquantaine à exterminer .

" J'ai pourtant bien lu, Maxwell . Peut-être que les prof' se sont trompés quelque part, " fit Wufei les sourcils froncés .

Lui aussi ne comprenait pas ce qui se passait . Tout allait bien au début . Une dizaine de Leo au bas mot leur barrait la route . Pas de quoi les effrayer . Mais tout d'un coup, une centaine débarquèrent et ils se virent encercler de partout .

" On s'est fait avoir , " dit Wufei les dents serrés .

" Peu importe . Je ne partirais pas d'ici sans tous les tuer . Je n'aime pas qu'on se foute de moi, " dit Duo rageusement .

Soudain, trois Leo l'agrippèrent et le paralysèrent . Il sentit alors un grand choc à la tête et la dernière chose qu'il vit, ce fut Shenlong tombé à ses côtés .

*+*+*+*+*+*+*+*+*

Un bruit de serrure réveilla Duo deux heures plus tard . Il avait mal à la tête et avait des courbatures partout . Il entendit des pas s'approcher de lui . Il ouvrit les yeux et tomba sur deux bottes en cuir noir .

" 02, quel plaisir de vous revoir parmi nous . "

Duo sentit son estomac faire un tour au son de cette voix .

Il leva la tête et vit le Commandant Henzer lui sourire.

A SUIVRE …

SVP, un p'tit mot * chibi eyes*


[1] Vous inquiétez pas ! Hee-chan n'est pas devenu dingue . Il fallait juste qu'il se parle un peu avec sa conscience . Le pauvre, il est tout confus .

[2] Vous vous en souvenez maintenant ? C'était dans le chapitre 5 . J'ai cru m'arracher les cheveux quand j'ai vu toutes ces questions à propos de la boîte . Peut-être que je n'étais pas très clair ? Dites-moi, n'hésitez pas .