DO YOU REMEMBER ME ?
Ohayo ! Je sais, vous devez vous demander où est le chap 4 de Angel of Mine . Ben, il arrive il arrive . Mais ce chap s'est écrit tout seul, vous voyez . Pouvais pas le laisser comme çà, ne ? shini_demon : voilà pour toi ^_^, j'espère que t'as pas trop attendu . shakes kinder pinquy : avoue quand même que c'est mieux de laisser un cliffanger ? Mais je ne dirais pas que çà m'amuse ( même si c'est vrai … ) sailor digital : * ricane * attends un peu de lire ce chap .
Vous êtes tous géniales ! J'vous adore ! Continuez de lire et de m'écrire .
Auteur : Sara-chan
Pairings : 1+2 ( probablement 1x2 plus tard )
Warnings : Shonen-ai ( Yaoi ) , Angst, Sap, AU ?
Disclaimers : J'ai essayé de demander Hee-chan et Duo-chan à Noël , mais on dirait bien que je peux attendre longtemps snif snif Ils ne sont pas à moiiiiii mais à Bandai, Sunrise …
On to the fic !
CHAPITRE 10 : Tic tac tic tac
Le sourire de Henzer ne rassura pas Duo du tout . Il se mit immédiatement sur ses gardes . Du coin de l'œil, il scanna la cellule et vit Wufei à l'autre bout qui se réveillait peu à peu .
T'as intérêt à bien jouer ce coup-là, mon vieux . Je crois pas que ce connard te fera des cadeaux .
" On peut pas dire que la pièce soit mieux que la dernière fois, " dit-il l'air calme et détaché .
Il entendit Henzer rire et se tourna vers lui, les muscles tendus .
" Dommage que 01 ne soit pas là . J'aurais bien voulu vous avoir tous les deux à nouveau mais je ferais avec . "
" Que voulez-vous … On est plutôt occupé, vous voyez . Cà m'étonnerait qu'il vienne se déranger pour si peu d'importance, " ajouta Duo en faisant clairement comprendre qu'il parlait du commandant .
A ses mots, celui-ci serra les dents et avant que l'américain ait pu réagir, il l'attrapa fermement par les cheveux .
" Maxwell ! " s'écria Wufei qui avait suivit le dialogue du fond de la pièce, menotté au mûr .
" Ecoute-moi bien, 02, " fit Henzer rageusement . " Grâce à toi et à ton complice, me voici défiguré à vie . J'ai réussi de justesse à échapper à votre explosion mais comme tu peux le voir, non sans dommage . "
Duo vit pour la première fois depuis l'arrivée de Henzer son visage de près et frissonna de dégoût . La moitié du visage était brûlée, la chair complètement déchirée . Les sourcils étaient partis tandis que ses cheveux tombaient sur le côté, secs et durs . Il pouvait voir sous le col de l'uniforme, les restes de cicatrice . Il eut envi de ressortir tout son dîner mais réussit à se retenir .
" Joli travail, n'est-ce pas 02 ? Tu ne peux pas savoir combien j'ai attendu ce jour . Vous retrouvez tous les deux et vous le faire payer . "
Ses yeux s'illuminèrent d'un éclat qui lui donnait l'air effrayant . Duo avait l'impression de voir un fou devant lui . Il avait l'air complètement obnubilé par son objectif qu'il ne voyait sûrement rien autour de lui . Duo se retint de grogner de douleur lorsque ses cheveux tirèrent un peu trop sur son crâne .
" Mais vu que 01 n'est pas là, " reprit Henzer . " J'ai bien peur que tu n'écopes sa peine aussi, petit . Quand j'en aurais fini avec toi, ton ami là-bas aura son tour . "
Duo ferma les yeux, sentant à l'intérieur de lui un cri de rage émir . Après tout, que pouvait-il faire d'autre ? Il n'y avait aucun moyen pour qu'ils sortent d'ici vivant . Henzer avait l'air plus fou que jamais et il semblait qu'il l'ait pris dans son collimateur . Un instant, la pensée des autres lui traversa l'esprit . Mais si par chance ils arrivaient à les localiser, arriveraient-ils à temps ? A la lueur qui brillait dans les yeux de Henzer, il pouvait imaginer qu'il n'irait pas de main morte . Ces prochaines heures s'annonçaient grandement douloureuses .
*+*+*+*+*+*+*+*+*
Trowa attendit que les portes coulissantes s'ouvrent, puis entra dans le hangar derrière Heero, suivi de Quatre . Depuis que le japonais leur avait appris que la mission de Duo et Wufei était un piège monté par Henzer et qu'il leur avait ordonné de préparer le nécessaire pour partir, le pilote du HeavyArms avait remarqué la tension qui régnait chez lui . Il n'avait plus parlé depuis, si ce n'est pour ce qui se rapportait à la mission .
Heero était en mode " Soldat Parfait " .
Trowa échangea un autre regard avec Quatre qui haussa les épaules puis se dirigea vers Sandrock pour ses préparations . L'arabe lui avait rapporté sa discussion qu'il avait eu avec Duo avant sa mission . Il ne se montra pas surpris du tout en apprenant les sentiments de l'américain pour le japonais . Tous les deux s'en étaient doutés depuis quelques temps mais ils n'avaient jamais été sûrs du côté de Heero .
Maintenant, il n'y avait plus de doute .
Trowa s'accorda un rire discret puis se dirigea vers son gundam .
" Ne t'inquiète pas, Heero . On arrivera à temps, " dit-il en passant devant le pilote .
Celui-ci se retourna et lui lança un regard glacial .
" Qui te dit que je suis inquiet ? "
Trowa se contenta de sourire puis monta dans HeavyArms .
A l'intérieur de Wing, Heero donna encore quelques dernières coordonnées et instructions puis démarra son gundam . Son visage était entièrement fixé sur son écran, ses lèvres n'étaient plus qu'une ligne fine, ses dents et ses poings, serrés .
Tiens bon, Duo . J'arrive .
*+*+*+*+*+*+*+*+*
" Lâche ! Trois contre un ! Vous n'avez aucun honneur ! " s'écria Wufei furieux en voyant trois soldats s'en prendre à Duo .
Il tira rageusement sur ses chaînes mais comme depuis ces deux dernières heures, ses tentatives demeurèrent inutiles . Et il ne pouvait rien faire si ce n'est voir son partenaire sous les coups de ces fumiers . Il regarda à nouveau le chef de cet interrogatoire, le commandant Henzer . Il avait deviné que c'était celui que Heero et Duo avaient rencontré dans leur dernière mission . Qu'il ait réussit à s'échapper de la base que les deux pilotes avaient piégée montrait qu'il ne fallait pas le sous estimer .
Un autre cri de douleur de l'américain le ramena vers son ami . La vision du pilote le rendit encore plus furieux .
Depuis deux heures, ils ne s'étaient pas arrêtés une fois . A présent, les cheveux de Duo étaient dénoués, la sueur qui coulait autour de son front les rendant moites et humides . Ses vêtements étaient déchirés à certains endroits . Le sang rendait l'habit noir encore plus sombre . Son bras gauche devait sûrement être à nouveau cassé vu l'angle qu'il prenait . Ses pommettes étaient gonflées et ses lèvres, rouges de sang . Wufei remarqua alors les yeux de l'américain . Ils étaient bien ouverts mais semblaient ne pas être fixes . Comme s'il ne voyait pas ce qu'il y avait autour de lui .
Il doit être ' parti' .
Pendant ces deux heures, Wufei se rappela ne pas avoir entendu Duo crier une seule fois sauf quand ils avaient cassé son bras . Il avait du décider de se renfermer à l'intérieur de lui-même pour oublier la douleur . Mais de cette manière, la vie du pilote natté était plus que jamais en danger . Wufei ne savait pas combien de temps encore il tiendrait .
La voix de Henzer s'éleva dans la pièce à nouveau .
" Cà suffit . Arrêtez , " ordonna-t-il à ses soldats .
Le silence du pilote n'était pas passé inaperçu pour lui non plus et maintenant, il devinait ce qu'avait fait Duo . Il s'agenouilla devant la forme immobile du garçon et le regarda longuement .
" Ce n'est pas comme çà que j'avais prévu tout çà . Je n'en ai pas encore fini avec toi, gamin , " dit-il .
C'est alors qu'un éclat métallique attira ses yeux . Il vit le pendentif de Duo qui était sorti de son col . Il voulut le prendre pour le voir de plus près quand la main de Duo l'arrêta brusquement . Henzer sursauta . Il observa le pilote . Il était toujours inconscient, les yeux ouverts mais sans signe d'intelligence à l'intérieur . Pourtant, aussi surprenant que cela paraisse, il avait senti l'intention de Henzer et l'avait arrêté avant qu'il ne touche son collier . Il eut à peine le temps de se remettre de sa surprise qu'une grande explosion résonna dans le bâtiment et que l'alarme sonna .
" Des gundams ! Des gundams nous attaquent ! "
Henzer se leva immédiatement en même temps que la porte de la cellule s'ouvrit . Il se retourna et vit un pistolet pointé vers lui . La dernière chose qu'il vit fut le regard assassin que lui lança le pilote 01 .
*+*+*+*+*+*+*+*+*
Dès qu'il vit la base devant lui, Heero attaqua immédiatement sans attendre une seconde . Tout ce qu'il pensait, c'était réussir à y entrer . Il sentit son pouls s'accélérer et la sueur couler le long de ses tempes .
Duo ! Tiens bon !
" 01, 04 et moi nous occupons d'eux . Va les chercher, " dit la voix de Trowa .
" Ryoukai, 01 out . "
Il rangea rapidement son gundan et courut vers la base . Le premier soldat qu'il rencontra eut le droit à une balle en pleine tête . Il suivit un couloir puis tourna à sa droite .
C'est là !
Il ouvrit la cellule et vit Henzer debout devant lui, trois soldats à ses côtés . Quatre coups de feu sifflèrent puis quatre corps tombèrent par terre .
" Yuy ! " l'appela Wufei à sa droite .
Il défit ses menottes rapidement puis tous les deux s'approchèrent de la forme courbée au milieu de la pièce .
En voyant le sang et les blessures de Duo, Heero sentit son sang bouillonner . Il avait la grande envie de tirer encore une autre balle dans la tête de Henzer . Ou même de brûler toute la base pendant qu'il y était .
Il ne s'était jamais senti aussi furieux contre quelqu'un durant toute sa vie - sauf peut-être pour leur dernière mission . Outre la colère qu'il ressentait, un sentiment de protection envers l'américain s'éleva en lui . Un besoin de le protéger et de le garder près de lui . A l'abri du danger et du mal . Il n'avait pas envi d'analyser toutes ces émotions maintenant . Mais il se doutait que tout ce qu'il éprouvait en ce moment était contraire à tout ce que lui avait enseigné J .
" Vite Yuy ! Il faut le faire sortir d'ici au plus vite et l'emmener à l'hôpital, " fit Wufei, le ton inquiet .
Heero se força au calme puis s'agenouilla devant Duo pour le prendre dans ses bras quand soudain, quelque chose attira son attention . Quelque chose de familier .
Presque lentement, il écarta quelques mèches de cheveux qui le cachaient et vit un pendentif en argent .
Un pendentif en croix .
Le pendentif qu'il avait laissé à Solo dix ans plus tôt .
A SUIVRE …
SVP, un p'tit mot * chibi eyes*
