DO YOU REMEMBER ME ?

Shizuku : tu vas être contente . Je crois que ce chapitre va répondre du moins à ta première demande . sailor digitale : tu peux revivre maintenant, voici la suite ^_^

Vous êtes tous géniales ! J'vous adore ! Continuez de lire et de m'écrire .

Auteur : Sara-chan

Pairings : 1+2 ( probablement 1x2 plus tard )

Warnings : Yaoi, Angst, Sap, AU ?

Disclaimers : J'ai essayé de demander Hee-chan et Duo-chan à Noël , mais on dirait bien que je peux attendre longtemps snif snif Ils ne sont pas à moiiiiii mais à Bandai, Sunrise …

On to the fic !


CHAPITRE 11 : Larmes

Duo ouvrit les yeux mais les referma aussitôt .

Ow ow ow ! J'ai l'impression que ma tête va exploser !

" Duo, tu es réveillé ! " s'écria la voix de Quatre .

Oh Cat' . Pas si fort .

Lentement, il ouvrit à nouveau les yeux et ajusta sa vision . Il se trouvait sans aucun doute dans une chambre d'hôpital . Tous les quatre pilotes se trouvaient là . Quatre, assis sur une chaise à son chevet, Trowa derrière lui . Wufei était assis à une table, un livre à la main . Et Heero était devant la fenêtre de dos .

" Qu'est-ce qui se passe ? " grogna-t-il en massant ses tempes .

" Heero est venu nous délivrer après que tu sois tombé évanoui . Cà fait cinq jours maintenant que tu es à l'hôpital, " lui répondit Wufei .

" Hn, " répondit Duo façon Heero .

Il aurait rit mais il était sûr que çà aurait été une mauvaise idée . Ses côtes lui faisaient plutôt mal en ce moment .

" Repose-toi bien, ok ? " reprit Quatre en lui tapotant son oreiller et lui remettant sa couverture .

Duo avait parfois l'impression que Quatre aimait à jouer les mères poules . Ses sœurs devaient sûrement déteindre sur lui .

" On reviendra te voir demain . "

Les trois pilotes quittèrent la pièce laissant Duo avec le japonais . L'américain se demanda pourquoi il n'était pas parti . Ce n'était pas comme s'ils avaient quelque chose à se dire . Surtout que la dernière fois qu'ils s'étaient vus, ils s'étaient disputés .

Voyant que Heero n'était pas prêt de bouger ni de parler, Duo se mit à l'observer discrètement . Ses yeux étaient aussi froids que d'habitude et sans émotion . Mais il y avait quelque chose de différent chez lui aujourd'hui . Ses sourcils étaient froncés, ses lèvres serrées . Il avait l'air préoccupé par quelque chose bien que personne n'aurait pu le remarquer si ce n'est Duo . L'américain était devenu un maître pour reconnaître chaque émotion - aussi rares qu'elles soient - chez le pilote 01 . Il portait toujours son débardeur vert et son Spandex noir .

Il n'a vraiment aucun goût pensa Duo écœuré . Hum … mais il a quand même de belles fesses .

A ses mots, Duo se mit à rougir jusqu'aux oreilles .

Non mais çà va pas ! T'es en train de mâter HEERO YUY ! S'il le savait, tu n'aurais même pas le temps de dire ouf, qu'il te planterait une balle en pleine tête .

" DUO ! "

L'américain leva la tête .

" Huh ? "

" Je suis en train de te parler, " fit Heero exaspéré .

" Oups, pardon tu disais ? " dit Duo en souriant .

" Tu devrais rester encore deux jours ici . Après tu seras sur pieds comme avant . C'est Quatre qui viendra te chercher, " répondit-il en s'écartant de la fenêtre .

" Oh ok, " dit-il l'air perplexe .

Heero fouilla dans sa poche puis en sortit quelque chose de brillant qu'il lui lança . Duo l'attrapa au vol et curieux, ouvrit ses mains .

C'était son pendentif !

Surpris et confus, il chercha sous son col et en effet, son collier n'était plus là . Un drôle de sentiment naquit en lui . Il ne l'avait jamais montré à quiconque . Il était comme quelque chose de précieux, son secret à lui .

Il s'empressa de le mettre autour de son cou et de le cacher sous sa chemise . Heero observa tous ses mouvements intensément .

" Merci, " balbutia Duo .

" De rien, Solo . "

Duo leva la tête brusquement pour voir la porte se refermer derrière Heero .

*+*+*+*+*+*+*+*+*

Deux jours plus tard, Duo sortait de l'hôpital . Quatre ne pouvait s'empêcher de montrer sa joie . Ils avaient vraiment cru que cette fois-ci, il y passerait . Maintenant, tout était oublié . Cependant, il remarqua que son ami n'était pas comme d'habitude . Première chose, il ne parlait pas ou ne répondait que par monosyllabe à chacun des commentaires de l'arabe . Tout le monde qui connaissait Duo savait qu'il n'était JAMAIS silencieux . Dernière chose, Quatre remarqua son regard préoccupé . Quelque chose semblait le troubler . Et il semblait qu'il n'avait pas envi d'en parler . Quatre décida de laisser passer cette fois-ci mais il se promit de reprendre le sujet plus tard quand l'américain serait mieux .

Les deux pilotes arrivèrent à leur nouvel abri . Il ressemblait vaguement à leur dernière maison, mais légèrement plus petite .

" Tu veux monter tout de suite dans ta chambre ? " lui demanda Quatre .

Duo s'assit sur le canapé et posa ses yeux sur le jardin .

" Non merci . Cà ira . " Duo hésita puis reprit . " Hum … tu sais si Heero est là ? "

" Je crois oui . Il doit être en train de réparer Wing . "

" Ah . "

Il vit l'américain se mordre les lèvres, pensif .

" Tu vas bien, Duo ? "

" Hein ? Oh oui oui, t'inquiète Cat' , " fit-il en souriant .

Deux heures s'écoulèrent sans que Duo ne bougea de la pièce . Il était déjà tard dans l'après-midi . Le ciel avait pris une couleur rouge orangée mais Duo ne s'en aperçut pas . Il écouta attentivement autour de lui . Chaque bruit le rendit tendu mais quand il reconnut la voix de ces trois amis, il se relaxa . Lorsqu'à nouveau la porte s'ouvrit et qu'un bruit de pas familier s'entendit, Duo se redressa .

Heero passa devant le salon quand il sentit quelqu'un le regarder . Il se tourna et vit Duo debout face à lui au milieu de la pièce .

" Qu'est-ce que tu fais là ? " demanda le japonais . " Tu devrais être en train de te reposer . "

Duo le vit alors s'en aller . Il courut après lui et prit son courage à deux mains .

" Comment connais-tu mon nom … 'Solo' ? "

Heero s'arrêta au milieu de l'escalier puis se retourna . Il vit le garçon tirer sur sa natte nerveusement tout en le regardant droit dans les yeux . Il descendit les marches qui les séparaient jusqu'à ce qu'ils ne soient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre .

Duo vit le japonais s'approcher de lui . Subitement, son cœur se mit à battre rapidement . Il resta figé sur place, sans parler, plongé dans les yeux cobalts de Heero . Il le vit lever sa main puis la passer dans son col . Ce geste fit naître un frisson le long du corps de l'américain mais il y paya peu d'attention et observa ce que le japonais allait faire . Il sortit le pendentif de Duo et se mit à y passer son doigt doucement, presque tendrement .

" C'est uniquement à Solo que j'ai laissé ce collier . "

Quelque temps passa avant que Duo comprit le sens des mots . Ses yeux se mirent alors à s'agrandir .

" Oh … oh mon Dieu ! Dites-moi que je rêve, " murmura Duo en étouffant un hoquet de surprise .

Il devait sûrement avoir mal entendu ou mal compris . Ce ne pouvait pas être possible, n'est-ce pas ?

Heero le regarda à nouveau et c'est à ce moment que Duo reconnut les yeux qui l'avaient hantés pendant dix ans . Les mêmes yeux cobalts qui, une minute plus tôt étaient durs et sans émotion, devinrent tendres et affectionnés . Ces yeux qui semblaient le transpercer jusqu'au plus profond de son âme à chaque fois qu'il y plongeait .

" O… Odin ? "

Pour la première fois depuis dix ans, Heero esquissa un vrai sourire . Duo avait les yeux remplis de larmes et se retenait d'éclater en sanglots . Il avait devant lui le Solo qu'il se rappelait . Le gentil garçon au cœur pur dont il avait gardé le souvenir tout au fond de son cœur . Pas le terroriste avec le masque de joker qui regardait la vie comme un jeu .

" Je croyais que les garçons ne pleuraient pas ? "

Ce fut cette dernière phrase qui fut le détonateur . L'instant d'après, Duo était dans les bras du japonais, les bras autour de son cou, le serrant aussi fort qu'il pouvait . Comme autrefois, Heero passa ses bras autour de la taille fine de l'américain, l'entourant parfaitement, comme s'il en avait été toujours ainsi .

Il posa sa joue contre les cheveux soyeux de Duo et sentit le parfum lavande du garçon . Combien de fois avait-il rêvé ce moment ? D'avoir Solo à nouveau dans ses bras, contre lui ? Il sentit les épaules de Duo trembler et entendit ses sanglots contre sa poitrine . Il passa une main réconfortante sur son dos tandis que l'autre s'agrippa à sa natte de manière possessive .

Il avait l'impression qu'un poids lourd venait de le quitter . De quitter son cœur à l'instant où il avait pris Duo dans ses bras tandis que quelque chose de nouveau se forma à l'intérieur de lui . Quelque chose qui le traversa tout entier . Quelque chose d'agréable qu'il avait déjà ressenti autrefois avec Solo .

Cela devait expliquer pourquoi lui aussi tremblait contre l'américain et pourquoi ces larmes coulaient le long de ses joues .

A SUIVRE …

SVP, un p'tit mot * chibi eyes*

Ah oui autre chose ! Avez-vous envi qu'il y ai un lemon ou je laisse juste en PG-13 ?