DO YOU REMEMBER ME ?

Oh-My-God ! Je crois que je n'ai jamais eu autant de reviews pour un chapitre . Cà me fait très plaisir qu'il vous ai autant marqué . J'essaierais de faire de mon mieux pour la suite . sailor digitale : je t'adore aussi . Et pour le lemon, je verrais comment l'histoire avance . shini_demon : merci, j'essaie de faire de mon mieux pour que çà vous plaise ^_^ Blueyes : ouah ! t'es nouvelle ici . hihi, j'ai fait aussi vite que j'ai pu . Shizuku : je me suis pas arrêtée d'écrire tu vois ^ ^ . Et j'espère pour Une mission comme une autre que tu vas rester dans le 1x2 ! Parce que j'ai cru voir du 1x5 pour plus tard, ah pitié non * torrent de larmes * Enchantra : çà m'a bcp étonnée de vous voir tous si toucher par ce chap . Je me suis dit 'Mince, comment je vais faire avec le chap 12 maintenant ? ' . J'espère que t'es pas déçue .* rires * kurai008 : 'tout pure' comme tu dis . Ces deux là ne peuvent aller qu'ensemble, ne ? * drapeau 1x2 *

Vous êtes tous géniales ! J'vous adore ! Continuez de lire et de m'écrire .

Auteur : Sara-chan

Pairings : 1+2 ( probablement 1x2 plus tard )

Warnings : Yaoi, Angst, Sap, AU ?

Disclaimers : J'ai essayé de demander Hee-chan et Duo-chan à Noël , mais on dirait bien que je peux attendre longtemps snif snif Ils ne sont pas à moiiiiii mais à Bandai, Sunrise …

On to the fic !


CHAPITRE 12 : Pas à pas

Le reste de la journée qui suivit passa pour les deux jeunes hommes comme un éclair . Ils s'enfermèrent dans la chambre de Heero et ne firent que parler et parler .

Duo commença le premier à raconter ce qui lui était arrivé depuis son départ . Après la mort de sa mère et le départ de Heero, plus rien ne l'attachait à L2 . Rester ici lui aurait fait rappeler le souvenir de ceux disparus qu'il chérissait . Il monta clandestinement dans la première navette qu'il put et se trouva sur L- 0B45OWT . C'est ainsi qu'il échappa à l'explosion de sa ville . Il fut recueilli par un orphelinat tenu par le Père Maxwell, sans lien de parenté avec lui cependant . Il y resta trois mois avant que OZ n'arrive sur la colonie . Il réussit encore à s'en sortir, traînant dans les rues jusqu'à ce qu'il tombe sur un certain Professeur G . Son entraînement commença à partir de là et il devint le pilote 02 du DeathScythe .

A la fin de son récit , Heero ne sut quoi dire . Il avait envi de prendre Solo dans ses bras et de le réconforter . Il aurait voulu lui épargner toutes ses pertes douloureuses, la tristesse qu'il lisait dans ses yeux violets lui était insupportable mais Duo lui demanda de raconter son histoire .

Après avoir cru à la mort de son ami Solo, Heero se promit de combattre OZ . Il devint un assassin et un terroriste hors pair . Et lorsque Odin Lowe mourut lors d'une mission, il fut recueilli par le Docteur J qui l'entraîna pour devenir le Soldat Parfait, refoulant toutes ses émotions au fond de lui pour ne devenir qu'un garçon dévoué à ses missions .

Duo avait bien envi de prendre le Dr J et lui montrer qui était Shinigami . Avec Lowe, il avait eu du mal à faire de Odin un garçon comme les autres mais voir ce que J avait fait de lui maintenant lui donnait envi de pleurer . Seulement, Heero n'était pas inhumain . Un cœur battait dans le garçon en face de lui et il était prêt à tout faire pour que personne ne le détruise .

Les deux garçons décidèrent d'un commun accord d'oublier leur passé dès maintenant . Il n'y avait plus de Solo, plus de Odin . Ce qui importait, c'était le présent et qu'ils se soient retrouvés .

*+*+*+*+*+*+*+*+*

Le lendemain, Heero se leva comme d'habitude à 7h30 . Même s'il n'y avait pas de mission, ni d'école, Heero était un matinal né . Il alla dans la salle de bain et se brossa les dents . Il se vit alors dans le miroir et eut l'impression de voir quelqu'un d'autre . Ses yeux n'étaient plus sombres et durs . Ils avaient l'air plus doux , d'un bleu clair apaisant . Son visage exprimait le calme, non la tension continue qu'il avait, qu'il soit en mission ou pas . Il avait l'air en un mot d'un adolescent comme un autre . Et tout cela, il le devait à un garçon à la longue natte et aux grands yeux améthystes . Il avait encore du mal à croire ce qui était arrivé hier . C'était trop beau pour être vrai . Une idée lui vint soudain à la tête et il sourit machiavéliquement à son reflet .

Quelques secondes plus tard, coiffé et habillé, Heero sortit de sa chambre pour se diriger vers celle à sa droite un peu plus loin . C'était celle de Duo . A cette heure-ci, le baka devait être en train de dormir .

Parfait !

Il ouvrit doucement la porte, en prenant bien soin de ne pas la faire grincer puis entra dans la pièce .

Et il cligna des yeux, surpris .

Les rideaux étaient tirés, laissant passer le jour dans la chambre . Le lit était fait, indiquant sans erreur que l'occupant était parti depuis longtemps .

En sortant de la chambre, il rencontra Trowa et Wufei et leur demanda s'ils avaient vu l'américain .

" Qu'est-ce qu'il a encore fait, ce baka ? " demanda Wufei .

Heero lui lança un regard meurtrier . Personne ne traitait Duo de baka . Sauf lui bien sûr .

" Où est Quatre ? " demanda Heero en regardant autour .

" Au lit . Epuisé, " répondit Trowa sans plus de précision .

Wufei se mit à ricaner derrière lui tandis que Heero leva un sourcil . Je n'aurais peut-être pas du demander .

" Vous ne sentez pas quelque chose ? " demanda le français le nez levé .

" Tiens c'est vrai, " fit Wufei étonné .

Tous les trois se regardèrent sans rien dire puis coururent jusqu'à la cuisine aussi rapidement que s'ils avaient OZ derrière eux . La scène qu'ils virent devant eux les laissa sans voix .

La table était servie, chaque assiette remplie d'œufs et de toasts . Du jus d'orange et du café étaient versés dans chaque verre . La poêle était encore en train de frire, l'odeur du bacon embaumant la petite pièce . Il y avait même un vase rempli de fleurs fraîches disposé au milieu de la table . Et devant la cuisinière ne se trouvait autre que Duo portant un tablier et sifflotant joyeusement .

" Je rêve . Pincez-moi je rêve, " murmura Wufei complètement ébahi . " OUAII !!! " sursauta-t-il en fusillant du regard Trowa .

" Tu ne rêves pas, " fit celui-ci en haussant les épaules imperturbable .

Duo se retourna pour placer quelques bacons dans les assiettes quand il les vit .

" Eh ! Bonjour ! " s'écria-t-il en leur souriant .

Il s'approcha de Heero et lui prit son bras .

" Allez, assis-toi et vous aussi les gars . Cà va être froid . "

Heero ne dit toujours rien et se laissa faire trop surpris pour refuser . Les autres en firent autant .

" Maxwell, est-ce que tu es sûr que tu vas bien ? " lui demanda Wufei en le regardant bizarrement .

Celui-ci versa un verre de jus d'orange au japonais .

" Bien sûr, pourquoi ? Oh çà ! "

Duo se mit à rire tandis que ses joues devinrent roses . Heero resta un moment sans quitter des yeux l'américain . Cette teinte lui allait particulièrement bien, se dit-il . Il ne l'avait jamais vu aussi heureux .

" J'ai voulu faire le petit déjeuner pour Hee-chan et puis je me suis dit, pourquoi pas pour tout le monde ? Alors voilà ! "

" Hee-chan ? " répéta Trowa .

Heero lui lança un regard-de-la-mort-qui-tue mais l'effet était moins réussi avec son visage tout rouge .

" Heero ? " dit la voix de Duo .

Celui-ci leva les yeux et rencontra deux yeux ronds de chien battu prêt à se remplir de larmes .

" Tu ne dis rien ? Cà ne te plaît pas ? "

Oh non ! Pas ces yeux-là ! grogna mentalement le japonais .

C'était le même regard que lui lançait Solo autrefois quand il lui suppliait quelque chose et comme d'habitude, il ne pouvait jamais lui refuser . Sans répondre, il prit sa fourchette et son couteau puis découpa l'œuf et en prit ensuite une bouchée . Heero mâcha méticuleusement puis avala lentement . Il posa ses couverts sans bruit puis leva les yeux vers le garçon natté . Ses yeux violets étaient plein d'espoir et un brun inquiet .

" C'est très bon ," lui dit Heero .

Trowa et Wufei se regardèrent puis à leur tour, prirent une bouchée . A leur grande surprise, le toast et l'œuf étaient à point .

" C'est la fin du monde, " murmura Wufei encore ébahi .

" Eh ! Fais attention à ce que tu dis Wu ou t'auras rien ! " lui menaça Duo .

" Duo, " dit Heero .

" Hein ? " fit-il en se retournant .

Le japonais se pencha près de lui, faisant battre le cœur du garçon à cent à l'heure, puis passa son doigt sur son nez .

" Tu avais de la farine sur ton nez, " expliqua Heero .

Duo se mit à rougir, ses yeux hypnotisés sur le doigt que le japonais entreprit de lécher innocemment .

" Euh… oui bon, qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui, les gars ? " toussota Duo . " Cà vous dirait d'aller au ciné' ? "

" Désolé, Duo, " répondit Quatre venant d'arriver . " Mais nous avons une mission tous les trois et il me semble que Heero a un rapport à terminer . "

" Quoi ? Vous allez me laisser tout seul ! Alors que je viens juste de recouvrir ? " s'exclama Duo .

" Duo … " lui prévint Quatre, hésitant déjà au regard 'chibi' qui lui envoyait l'américain .

" Je vais rester avec lui . "

Tous les quatre y compris Duo regardèrent Heero . Ils n'en croyaient pas leurs oreilles . Le japonais était prêt à mettre de côté son rapport pour J pour passer la journée avec Duo . Cinq secondes plus tard, Duo sauta dans les bras du japonais, le faisant presque basculer de sa chaise .

" OUAIIIS !!! Merci Hee-chan ! " s'écria, joyeux , le garçon natté .

" Duo ! Tu m'étouffes baka ! "

Trowa leva un sourcil tandis que Quatre sourit, amusé . Wufei pour sa part, laissa tomber sa tête contre la table .

" Ils sont tous fous . "

*+*+*+*+*+*+*+*+*

La journée passa aussi rapidement que le jour d'hier . Ils avaient décidé de louer quelques cassettes et de commander une pizza pour le déjeuner . Le soir, à la grande surprise de Duo, Heero dit qu'il préparerait le dîner, disant qu'il 'refusait de manger encore un de ces plats américains '. Duo n'avait jamais vu le japonais cuisiner . C'était bien la première fois qu'il le voyait avec un tablier .

" Duo, tu n'as pas quelque chose d'autre à faire ? " demanda le japonais exaspéré, tout en coupant quelques tomates .

Le regard de Duo dans son dos le rendait si nerveux qu'il serait capable de se couper un doigt s'il ne faisait pas attention .

" Non . Pourquoi ? Cà te dérange que je te regarde faire la cuisine ? " dit l'américain en lui souriant malicieusement .

Heero se contenta de lui lancer un regard meurtrier que Duo ignora royalement, occupé à passer son doigt dans un bol .

" DUO ! "

Le garçon sursauta, pris sur le fait . " Quoi ? " demanda-t-il innocemment .

Heero soupira puis se retourna .

" Hum Heero, " dit Duo en passant ses doigts sur son collier . " Ce ne serait pas normal que je te rende ton pendentif maintenant ? "

Heero versa une pincée de sel dans la casserole et ajouta les tomates .

" Moi aussi, j'ai quelque chose à toi . Disons qu'on a fait un échange . "

" Quoi ? T'as quelque chose à moi ! " s'écria Duo en se levant surpris .

Heero se mit à lui sourire, amusé .

" Va dans ma chambre . C'est la boîte mauve, " dit-il sans plus de précision .

Duo ne se le fit pas dire deux fois et monta quatre à quatre les marches d'escalier . Une fois dans la chambre, il passa son bras sous le lit et attrapa la boîte .

Il se rappelait le jour où il avait comme aujourd'hui été dans cette pièce . Maintenant, Heero lui permettait d'ouvrir cette boîte mystérieuse . Il leva le couvercle et passa son doigt à l'intérieur . Il rencontra quelque chose de doux .

Mais on dirait …

Devant ses yeux se trouvait un ruban violet, un de ses rubans mais il était taché de sang . Immédiatement, il se souvint du jour où il lui avait donné .

Il l'a gardé pendant tout ce temps …! pensa-t-il surpris .

Duo sentit comme une douce chaleur, comme si quelqu'un le prenait dans ses bras . Ses yeux se mirent à lui picoter et il passa une main rapide dessus . Le sourire aux lèvres, il remit le ruban dans la boîte .

*+*+*+*+*+*+*+*+*

Heero baissa le volume de la télévision puis posa ses yeux sur son ami . Duo se trouvait assis près de lui sur le canapé, sa tête reposant contre son épaule . Cela faisait une heure que le film tournait et déjà, l'américain était endormi . Il faut dire qu'après tout ce qu'il avait mangé ce soir, cela ne l'étonnait pas . Il savait que quand Duo mangeait beaucoup, il tombait facilement endormi . Doucement, afin de ne pas le réveiller, il passa ses doigts dans les cheveux châtains du garçon . Quelques mèches retombèrent sur son visage et il fronça du nez . Heero ne put s'empêcher de rire . Il était trop kawaï .

Depuis qu'ils s'étaient retrouvés, il avait l'impression de renaître . De redevenir le Odin d'autrefois . Combien de fois avait-il rit ou sourit aujourd'hui ? Sûrement plus que durant ces dix dernières années . Si le docteur J le voyait, il voudrait sûrement l'entraîner à nouveau . Tout le monde qui le voyait pensait qu'il n'était qu'une machine, obéissant aux ordres, sans émotion . Mais il était * humain * . Il éprouvait des sentiments . Seulement, il les refoulait au fond de lui, comme le lui avait appris son mentor . Mais il ne voulait pas de çà . Plus maintenant alors qu'il avait retrouvé Solo . Non Duo . Il resserra son étreinte contre l'américain qui se blotti contre lui automatiquement . Comme il aimerait rester ainsi pour toujours . Il ne pouvait pas trouver quelque chose de mieux qui puisse le faire plus plaisir . Il regarda l'horloge qui était accrochée au mûr et lut 22h00 .

Hn . Mieux vaut aller dormir .

" Duo, réveille-toi, " fit-il en secouant doucement le garçon natté .

Celui-ci se réveilla aussitôt en alerte .

" Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? " dit-il en regardant partout, prêt à bondir .

Heero esquissa un sourire amusé puis se leva .

" Baka . Tu étais en train de dormir . "

" Oh ! " fit celui-ci en rougissant embarrassé .

Duo était dans la chambre du japonais, assis sur le lit, une brosse à la main, quand Heero entra dans la chambre, une serviette autour de la taille uniquement . Duo essaya de regarder ailleurs mais ses yeux semblaient agir contre lui . Il resta hypnotisé devant le torse musclé du garçon, la peau tannée et ses cheveux mouillés qui tombaient rebellement sur son front . Duo sentit son corps devenir chaud tout d'un coup .

Oh oh ! Contrôle-toi Duo . C'est pas le moment .

Il préféra se retourner lorsque Heero s'habilla où il était sûr qu'il aurait du mal à expliquer pourquoi il avait besoin de prendre une autre douche tout d'un coup .

" Duo ? Qu'est-ce qu'il y a ? " demanda Heero une fois terminer .

L'américain se retourna à nouveau et lui tendit sa brosse .

" Tu veux bien me brosser les cheveux ? "

Heero resta sans voix quelques secondes . Il avait du mal à croire ce qu'il entendait et ce qu'il voyait . Duo avait les cheveux complètement lâchés . Quelques mèches cascadaient sur ses épaules tandis que d'autres glissaient le long de son dos, s'éparpillant sur son lit . Sa peau claire étincelait avec les rayons de la lune venant de la fenêtre tandis que ses yeux brillaient d'un violet pur . Heero sentit son cœur battre à un rythme accéléré . Il avait l'impression d'être devant quelque créature féerique . Il réussit à hocher de la tête puis s'assit derrière l'américain .

Il passa doucement la brosse en haut de sa tête puis descendit tout le long . Il répéta le processus plusieurs fois, démêlant chaque nœud au passage . Duo sentit ses épaules se relaxer et se détendre . Il adorait qu'on lui brosse les cheveux . Du moins ceux à qui il avait permis de le faire . C'est-à-dire sa mère et Heero . Il n'avait jamais laissé à personne d'autre le faire à moins qu'il se sente en sécurité et proche de la personne . Avec Heero, c'était spécial . Personne d'autre n'aurait le même privilège .

Les cheveux de Duo étaient maintenant complètement démêlés et brillaient divinement sous les reflets de la lune . A un moment, Heero était sûr d'avoir entendu le garçon miauler de plaisir et de contentement . Il se rappelait autrefois quand Solo faisait les mêmes sons lorsqu'il lui peignait les cheveux . Ce souvenir le fit sourire . Il passa ses doigts le long des cheveux puis les passa près de son visage . Ils sentaient extraordinairement bon . Quelque chose comme une odeur de lavande et de citron . L'odeur de Duo .

C'est alors qu'il entendit les légers ronflements . Surpris, il baissa les yeux et vit l'américain qui dormait confortablement contre lui .

Il n'a pas changé . pensa-t-il en souriant amusé .

Prenant son précieux fardeau dans ses bras, il sortit de la chambre puis entra dans celle de Duo . Il le posa doucement sur son lit puis plaça sa couverture sur lui . Son visage était calme et serein . Ses cheveux s'étalaient gentiment sur l'oreiller autour de lui . Une de ses mains était contre sa joue, sa bouche légèrement ouverte . Il avait l'image même de l'innocence . Heero ne réfléchit pas à deux fois . L'instant d'après, il se pencha sur le garçon et l'embrassa sur le front . La sensation de ses lèvres sur la peau du garçon envoya une décharge électrique le long de son corps . Il se recula rapidement, se sentant déjà attiré par la chaleur confortable de l'américain qu'il aurait pu ne pas quitter la chambre .

" Oyasumi Duo-chan, "

Quand il se trouva de nouveau dans sa chambre, dans son lit sous sa couverture, il sentit quand même le froid lui parcourir . Lorsque Duo avait été là, il ne l'avait pas senti . Curieux …

*+*+*+*+*+*+*+*+*

Il devait être 8h00 le matin suivant quand Duo se réveilla . Il ne se rappelait pas avoir aussi bien dormi . Sauf peut-être la nuit dans la cabane . Après avoir pris une douche, il descendit et vit que Heero n'était pas encore réveillé . Duo se mit à sourire et se décida à préparer un autre petit déjeuner 'spécial Heero' .

Hier avait été une journée parfaite . Cela ne l'étonnait pas qu'il se soit endormi comme une masse . Il ne se rappelait même pas être allé au lit . Heero devait l'avoir emmené . Soudain, un souvenir lui vint à l'esprit . Il aurait juré avoir senti le japonais l'embrasser sur le front . Il avait du rêver, n'est-ce pas ? Pourquoi aurait-il fait çà ?

Un bruit de sonnerie à la porte lui épargna de répondre à ces questions sans réponse et il ouvrit la porte en souriant .

" Bonjoooour ! Que puis-je faire pour … "

Duo cligna des yeux, trop surpris pour continuer .

Oh non ! C'était trop beau pour durer !

" Puis-je voir Heero ? " demanda la dernière personne qu'il avait envi de voir, Relena Peacecraft .

A SUIVRE …

SVP, un p'tit mot * chibi eyes*