DO YOU REMEMBER ME ?
Enchantra : on se calme Enchantra . Range ton bazouka . T'inquiète, Relena fera pas long feu dans ma fic . Shizuku : je ne peux pas résister aux chibis eyes . Et puis t'es pas la seule à détester Relena . Je me demande même pourquoi ils l'ont inventé dans l'anime . Cà aurait été aussi bien sans elle . sailor digitale : sur Pluton ? Je vais voir ce que je peux faire … Bisou ^_~ Blueyes : Rien que le nom de Relena me met sur les nerfs . Et puis t'as raison . Cette fille est née pour foutre que la merde . M'étonne pas que Heero se soit autodétruit plusieurs fois . * ricane *
Vous êtes tous géniales ! J'vous adore ! Continuez de lire et de m'écrire .
Auteur : Sara-chan
Pairings : 1+2 ( probablement 1x2 plus tard )
Warnings : Yaoi, Angst, Sap, lime, AU ?
Disclaimers : J'ai essayé de demander Hee-chan et Duo-chan à Noël , mais on dirait bien que je peux attendre longtemps snif snif Ils ne sont pas à moiiiiii mais à Bandai, Sunrise …
On to the fic !
CHAPITRE 13 : Clair de lune
Duo cligna des yeux . Non, ce n'était pas un rêve - ou plutôt un cauchemar - Relena était bien là devant lui . L'instant d'une seconde, il eut l'idée de fermer la porte sur son nez mais quand on avait la Reine du Monde devant soi, c'était peut-être un peu trop … directe . L'arrivée de Heero, descendant l'escalier, arrangea le problème, à savoir qu'à sa vue, Relena poussa d'un coup la porte - faisant envoyer ladite porte contre le nez de l'américain au passage - et se jeta dans les bras du japonais .
" Heerooooo ! Cà fait si longtemps ! "
Heero resta silencieux, mode Soldat Parfait en action, tandis qu'il se dirigea dans la cuisine .
" Tu t'es levé bien tard Heero, " remarqua Duo, tout en échangeant un regard de défi à Relena .
Tu peux faire tout ce que tu veux, c'est avec* moi * qu'il est resté . Nah !
" Hn . Mission, " répondit le japonais en se versant une tasse de café et en s'asseyant .
Relena se mit à côté de lui immédiatement .
" Oh non ! On ne pouvait pas avoir des vacances pour une fois, " se plaignit Duo en s'asseyant en face de Heero .
" On doit espionner un des enseignants du lycée St Gabriel . Départ dans deux heures . "
Duo se retint de lever un sourcil . Il détestait quand Heero parlait comme un robot . Il ne pouvait pas parler comme tout le monde ? Tout çà était la faute de Miss Glue .
" Justement . C'est pour çà que je suis venue, " s'écria la jeune fille en tapant des mains . " J'ai appris que tu allais entrer dans mon école alors je suis tout de suite venue te le dire quand j'ai appris où tu étais . N'est-ce pas génial ? Nous serons tous les deux ensemble à nouveau . "
Relena se rapprocha de lui un peu plus mais Heero l'ignora complètement et but son café silencieusement . Duo pour sa part se retenait de hurler . Il avait envi de l'envoyer dehors . Ou mieux sur la lune . Là, il serait sûr de ne plus en entendre parler . Et puis Heero ! Est-ce qu'il ne pouvait pas dire quelque chose ? Ne voyait-il pas la façon dont elle le regardait ou se collait à lui ? S'il avait été à sa place, il serait déjà à dix mètres d'elle .
Heero se leva soudain .
" On part maintenant . Fais tes valises, " lui dit-il puis il se tourna vers Relena . " Et Relena, retourne là-bas . Tu risques de nous faire localiser par OZ . "
Sur ce, le japonais quitta la pièce . Duo esquissa un sourire satisfait derrière le dos de Relena .
Et toc !
*+*+*+*+*+*+*+*+*
Cela faisait trois jours qu'ils étaient dans ce lycée et Duo avait déjà envi de partir . Etait-il possible de détester quelqu'un à ce point ? A chaque fois qu'il voyait Relena - avec Heero surtout - s'il avait été un félin, il aurait senti ses poils se hérisser et ses crocs grincer .
Ok, il était jaloux . Et alors ! C'était lui qui avait vu Heero le premier . Hum … techniquement non mais de son point de vue du moins .
Il se força au calme et détendit son visage . Esquissant un sourire engageant et amical, il ouvrit la porte devant lui et entra . Une jeune femme, la secrétaire du lycée, se tenait à son bureau devant son ordinateur . Il y avait quelques chaises pour les personnes en visite chez le principal sinon la pièce était vide .
Il toussota légèrement, attirant son attention .
" Oui ? Je peux faire quelque chose pour vous ? " demanda la secrétaire en baissant ses lunettes .
Ce n'était pas une beauté remarqua Duo . Des cheveux noirs, tirés sévèrement en une queue de cheval à la Wufei, des lunettes carrées et des vêtements gris, c'était la secrétaire typée . Duo s'avança puis esquissa un sourire séducteur .
" Oui, j'aimerais prendre un rendez-vous avec le principal . Est-ce possible ? "
La jeune femme sourit à son tour, il était impossible de ne pas le faire quand il était si engageant .
" Oui bien sûr, je vais voir . "
Elle tapa quelques mots sur le clavier quand elle sentit la main de l'américain sur son visage . La pauvre femme se mit à rougir immédiatement, bien qu'elle devait avoir dix ans de plus que lui .
" Oups ! Excusez-moi mais vous avez votre maquillage qui tombe, " fit-il en prenant un air contrit . " C'est dommage pour un si joli visage . "
" Comment ! Oh euh … attendez-moi une minute je reviens, " dit-elle en se levant aussitôt et prenant son sac à main .
" Prenez votre temps, " fit Duo en la saluant .
Quand la porte se referma, il s'assit immédiatement sur sa chaise et tapa quelques lettres . L'écran se changea et une nouvelle fenêtre s'ouvrit . Les noms de tous les professeurs du lycée suivis de leurs photos s'affichèrent devant lui .
" Voyons voyons . Lequel d'entre eux est le bon ? "
La mission des deux pilotes était de trouver le professeur qui travaillait pour OZ . Depuis quelques temps, il semblerait que quelqu'un dans le lycée se chargeait de recruter des étudiants pour travailler pour OZ . Il fallait absolument l'arrêter et l'exterminer . Le nom d'un d'entre eux attira son attention . Il s'agissait d'un professeur d'histoire, Mr Hokasaki . Il venait d'arriver il y a un mois, juste au moment où on avait reporté une recrudescence des pilotes chez OZ . Les prunelles de Duo s'illuminèrent .
Je te tiens !
Shinigami avait trouvé sa proie .
*+*+*+*+*+*+*+*+*
Duo venait de terminer son cours de math et se dirigea avec quelques uns de ses nouveaux camarades à la cafétéria . Au bout de la salle, il aperçut Heero et Relena avec d'autres pots de colle à celle-ci .
Ne les regarde pas, idiot . Cà te rendra encore plus furieux . Et puis cet abruti de Heero ! Pourquoi est-ce qu'il la laisse traîner avec lui ?
C'était surtout çà qui l'énervait . Pourquoi fallait-il que Heero lui permette de le suivre ? Il avait cru qu'il ne l'aimait pas non plus et qu'il la tolérait uniquement parce qu'elle était une Peacecraft . Et ces derniers jours entre eux ? Avait-il oublié ? Ils étaient censés être les meilleurs potes, non ?
// Avoue que tu préférerais qu'il te voit autrement, hm ? //
Tu parles ! Heero est aussi aveugle qu'une taupe . J'ai flirté avec lui depuis le début . Il n'a sûrement même pas remarqué . Baka !
Il se leva furieusement .
" Daniel ? Est-ce que çà va ? " demanda une jeune fille qui comptait parmi ses 'amis' .
" Ouais .J'vais vous laisser . J'ai un cours bientôt, " lui répondit-il en les saluant .
Sans hésitation, il se dirigea vers LEUR table et s'arrêta devant eux . Son arrivée ne passa pas inaperçue, surtout sachant qu'il était devenu le chouchou du lycée depuis son arrivée . Les filles étaient toutes tombées sous le charme de Daniel Maxwell tandis que les garçons l'avaient tout de suite accepté dans leurs groupes de sport .
" Oui, tu veux quelque chose ? " demanda Relena qui leva la tête, l'air ennuyée .
Il se mit à lui sourire, aimable, le masque en place puis s'assit sur la table face à Heero . Il piqua une frite dans son assiette et la mordit .
" Hum… Salée comme je les aime, " fit-il en léchant ses doigts et en regardant le japonais droit dans les yeux .
Celui-ci fronça les sourcils . " Tu veux quelque chose, Daniel ? " demanda-t-il, la voix toujours aussi froide et calme .
Duo sourit de nouveau et se pencha vers son oreille . Tout le monde aurait pu croire qu'il était en train de flirter avec lui . Il avait reconnu être bi et personne n'avait trouvé quoique soit à dire . A vrai dire, certains garçons s'étaient même mis à flirter avec lui maintenant .
" J'ai trouvé notre homme . Hokasaki, prof d'histoire . Je vais le voir tout à l'heure . "
Heero fit un léger hochement de la tête, signe qu'il avait compris . Duo fronça des sourcils . Comment pouvait-il rester imperturbable ? Lui avait le cœur qui battait à cent à l'heure rien que d'avoir le japonais si près de lui . Injustice pensa Duo . Soudain, une idée lui vint à l'esprit et il sourit machiavéliquement .
Toujours penché sur l'oreille de Heero, il passa rapidement sa langue à l'intérieur puis se retira de la table aussi vite qu'il put et il partit le sourire aux lèvres . Il avait senti le stoïque pilote frissonner sous son geste . Playback, na !
Il n'avait pas remarqué que le japonais l'avait suivi du regard jusqu'à ce qu'il abandonne la cafétéria, sans cligner des yeux, sourd aux paroles de Relena .
*+*+*+*+*+*+*+*+*
A la fin du cours d'histoire, Duo alla directement dans le bureau des professeurs . Hokasaki était en train d'écrire sans l'avoir remarqué entrer . Il était le seul de la pièce en ce moment . C'était un homme d'une quarantaine d'années aux cheveux et aux yeux noirs . Grands et bien musclé, l'homme semblait avoir plus la carrure d'un officier que d'un professeur .
Autant attaché une étiquette .Ces types sont vraiment stupides .
Duo savait qu'en venant à cette heure, il n'y aurait aucun doute sur ses intentions . D'après ses informations, le professeur accueillait ses futures recrutes à son bureau vers 18h00 quand tous les professeurs étaient partis . Un entretien s'ensuivait après quoi l'étudiant était pris ou non . Tout se déroulait de manière à ce que tout reste dans le secret du lycée . Hokasaki leva les yeux à son arrivée .
" Ah ! Maxwell-kun ! Quelle plaisir de vous voir . L'élève star du lycée . Je me sens honoré . "
Duo s'assit devant lui, sur ses gardes . Il ne savait pas s'il était en train de se moquer de lui ou pas mais il préféra jouer l'ignorance .
" Sensei, je suis venu pour vous savez quoi . "
L'homme leva un sourcil interrogateur . " Non, je ne sais pas . Expliquez-moi . "
Duo serra les poings mais garda le sourire aux lèvres . A quoi jouait-il ? A quoi rimait tout ce cinéma ?
" Il me semblait que vous recherchiez quelques étudiants de confiance, " dit-il .
" Et vous pouvez vous estimer être quelqu'un de confiance ? " demanda l'homme en se penchant sur la table vers lui .
Duo se recula par réflexe tout en se mettant à rire .
" Bien sûr .Sinon je ne serais pas là, non ? " dit-il en le regardant droit dans les yeux .
Quelque chose de louche était en train de se passer . Est-ce qu'il avait été découvert ? Dans le doute, il pouvait toujours le tuer . Le problème, c'était que Heero n'avait pas encore piraté l'ordinateur de l'homme . Or, c'était aussi çà qu'ils avaient besoin . De la base prochaine de OZ qu'il détenait dans ses fichiers .
Ouais mais entre ma peau et la sienne, je choisis la mienne .
Soudain, Hokasaki se leva et lui tendit la main .
" Très bien Maxwell-kun . Veuillez vous présenter demain ici à la même heure . "
Duo se leva à son tour et lui serra la main . Une fois sorti de la pièce, il essuya la transpiration sur son front .
C'était juste .
*+*+*+*+*+*+*+*+*
De retour dans la chambre que Heero et lui partageaient, Duo se laissa glisser contre la porte . Le japonais, assis à son bureau devant son PC, se retourna à son arrivée et leva un sourcil devant la posture de l'américain .
" Eh ! Ne dis rien ! J'ai passé les quinze plus pires minutes de ma vie . J'ai cru que ce type m'avait eu . "
Heero se leva de sa chaise puis sans un mot, prit un verre d'eau et le lui tendit . Duo cligna des yeux puis accepta le verre .
" Merci Hee-man, " dit-il en lui tendant le verre vide .
Il regarda partout comme s'il cherchait quelque chose .
" Quoi ? " demanda Heero .
" Où est la pot de colle ? Ne me dit pas que t'as réussi à te décoller d'elle ? Un peu plus et j'aurais cru que vous étiez siamois . "
Il n'avait pu s'en empêcher . Rien que de voir Heero, il pensait à l'Autre . Combien de fois avait-il eu le japonais à lui tout seul ? Juste le soir avant de se coucher et s'ils se parlaient, c'était à propos de la mission . Comment pouvait-il concurrencer avec elle ? Il se leva lourdement puis s'effondra sur son lit, le visage contre son oreiller .
" Duo ? "
" Quoi " dit-il le son étouffé par son oreiller .
" Y a rien entre elle et moi, tu le sais bien . "
" 'Sûr . Va dire çà à 'elle' . Je suis sûr qu'elle comprendra . "
Elle est tellement butée que rien ne lui ferait changer d'avis .
Il entendit le japonais s'asseoir à nouveau sur sa chaise . Curieux, il se permit de jeter un coup d'œil de son côté . Il n'en croyait pas ses yeux ! Le salaud ! Il était en train de sourire . Il se moquait de lui !
" J'espère pour toi que t'es pas en train de te foutre de moi, Heero . "
Celui-ci le regarda du coin de l'œil mais n'abandonna pas son sourire amusé .
" Tu n'as pas à être jaloux d'elle, " lui dit-il .
Duo se redressa aussitôt et s'assit sur son lit .
" Qui te dit que je suis jaloux ? Pas du tout ! C'est juste que je ne peux pas la sentir cette fille . C'est compris ? Alors arrête de dire des conneries ! "
Il était tout rouge, il en était sûr . Furieux, il se leva et prit sa serviette .
" J'vais prendre une douche," et sur ce, il partit en claquant la porte .
Heero n'abandonna pas son sourire .
*+*+*+*+*+*+*+*+*
Une heure plus tard, les deux pilotes se trouvèrent dans la salle de réception . Les étudiants avaient organisé une fête et les boissons et la musique étaient de la partie . Bien sûr, Relena ne quitta pas d'une semelle Heero si bien que Duo se retrouva à siroter son punch, complètement dégoûté .
A la prochaine mission, on prendra celle de Sibérie . Plus loin on sera, et mieux ce sera .
Il était à son quatrième verre maintenant . Il avait refusé toutes les danses qu'on lui proposait, prétextant un mal aux pieds mais çà ne l'empêchait pas de suivre des yeux le 'couple de la soirée' comme tout le monde disait .
Heero était encore en train de valser avec Relena . Celle-ci portait une robe blanche, mettant en valeur sa peau claire et ses cheveux blonds . Il devait l'admettre, elle n'était pas moche . S'il voulait même être juste, elle était mignonne . Et c'était çà le pire ! Heero devait sûrement l'avoir remarqué . C'est pourquoi il devait rester avec elle . Ses yeux passèrent sur le costume noir que portait le japonais . Il lui allait parfaitement, ses cheveux sombres et ses yeux bleus semblaient synchronisés avec le complet . En un mot, il était magnifiquement beau .
Et tout çà aux bénéfices de Miss Pimbêche pensa-t-il tristement .
Ce devait être l'alcool mais il n'avait plus la force d'être furieux . Que pouvait-il faire si Relena plaisait à Heero ? Rien naturellement . Il sortit de la pièce et alla sur le balcon . Il n'y avait personne . Il s'accouda aux rebords et contempla la lune .
De toute façon, il avait encore l'amitié de Heero, non ? C'était déjà suffisant . Et les deux jours qu'ils avaient passés ensemble avant la mission resteraient gravés dans sa mémoire . S'il voulait bien l'admettre, il n'avait rien à reprocher à Heero . Il n'avait pas changé . Il était resté amical - à sa manière - avec lui depuis leurs retrouvailles et même avec Relena, il avait toujours trouvé un moment à lui consacrer .
Ouais . C'est pas mal tout çà, non ? Tu pourras toujours jouer les garçons d'honneur le jour de son mariage .
Il se mit à rire piteusement, les mains s'agrippant à son pendentif . Ses yeux se mirent à se voiler .
Oh merde . Voilà maintenant que je pleure . Voilà ce que tu me fais Heero !
Il posa sa tête entre ses bras accoudés et laissa ses larmes couler . Comme il avait mal ! Est-ce que c'était çà avoir le cœur brisé ? Le cœur qui saigne rien que de penser à la personne qu'on aura jamais ?
Mais je n'ai pas envi de le perdre . Pas maintenant alors que je l'ai retrouvé !
" Heero, " murmura-t-il entre deux hoquets .
Soudain, une main se posa doucement sur son épaule . Il se retourna immédiatement sur la défensive et ne vit autre que Heero devant lui .
Oh merde !
Il fit demi-tour aussitôt et essuya furieusement ses larmes .
Oh non c'est trop ! Il va me traiter de faible et d'idiot maintenant .
" Qu'est … qu'est-ce que tu veux ? " demanda-t-il en essayant de calmer sa voix et refusant de le regarder en face .
Heero s'accouda à son tour à la balustrade .
" J'en avais assez de ces valses alors j'ai voulu prendre l'air, " dit-il de la même voix calme .
Duo avait envi de le secouer, n'importe quoi pour qu'il y lise plus d'émotion en lui . Où était passé le garçon qui avait pleuré dans ses bras sur l'escalier l'autre jour ? C'était lui, le Odin qu'il connaissait . Pleins d'émotions, de sentiments cachés mais qui ne demandaient qu'à être exprimés .
" Tu m'étonnes, à force de valser quatre fois de suite avec Relena, " murmura-t-il .
Oh putain ! Pourquoi j'ai dit çà ?
Il sentit Heero se retourner et le regarder longuement . Le silence le rendit plus que nerveux . Il fallait qu'il s'en aille ou il allait craquer . Faire quelque chose d'irréparable .
" Bonne nuit Heero, " dit-il en s'en allant mais Heero le retint par le poignet .
Totalement surpris, il tourna la tête et croisa les yeux du japonais . Ce qu'il vit le figea sur place . Ses yeux cobalts semblaient s'enflammer . Il n'aurait pas pu trouver d'autres mots . Leur couleur semblait devenir plus sombre, presque noir tandis que tous ses muscles avaient l'air de devenir tendus .
" Heero..? " murmura-t-il sans le quitter des yeux .
Avant qu'il puisse dire autre chose, le japonais le tira brusquement contre lui et sans hésitation, lui prit le menton d'une main et l'embrassa .
Duo crut que ses yeux allaient sortir de leurs orbites . Son cœur semblait s'être arrêté de battre une seconde puis avoir repris plus vite et plus fort que jamais . Tout son corps était rigide et figé . Une seule chose traversa son cerveau . Quelques mots uniquement .
Il est en train de m'embrasser ! Mon Dieu, il est en train de m'embrasser !!!
Sous le coup de la surprise, il laissa faire Heero . Il sentit ses lèvres être attaquées, harassées sous les lèvres brûlantes et chaudes du japonais . Celui-ci les mordit doucement puis furieusement et quand Duo sentit sa langue chercher à passer entre ses lèvres, il les ouvrit automatiquement . Cette fois, il répondit à son baiser, son premier baiser . Il venait d'accepter l'impossible et il était décidé à en profiter le plus possible . Leurs langues se rencontrèrent et une bataille de dominance s'ensuivit . A la fin, Duo se laissa joyeusement dominé puis entreprit de passer ses doigts dans les cheveux sombres de Heero . Celui-ci répondit par encercler la taille de l'américain plus fortement .
Leurs corps étaient maintenant pressés l'un contre l'autre . Rien n'aurait pu les séparer . Mais Duo s'en fichait . Il en était même ravi . Leur baiser devint plus rapide, plus affamé . C'était comme s'ils voulaient se fondre l'un dans l'autre . Duo sentit la langue de Heero passer sur ses lèvres et poussa un gémissement de plaisir . Le son quasi érotique qui échappa de la bouche du garçon natté sembla satisfaire Heero qui se serra plus que jamais contre lui . La preuve de leur désir envoya à chacun comme une décharge électrique dans chacun de leur corps . Essoufflés, ils s'écartèrent l'un de l'autre sans lâcher la main de l'autre .
Duo ne quitta pas des yeux le regard brûlant de Heero puis, après avoir repris son souffle, il réussit à dire le seul mot qu'il lui vint à l'esprit.
" Pourquoi ? "
A SUIVRE …
SVP, un p'tit mot * chibi eyes*
