DO YOU REMEMBER ME ?

Sailor digital : je suis désolée ! Pleure pas ! Je te promets d'être plus sympa plus tard . Shizuku : ok, le lemon c'est promis . Et nos deux bishonens seront bientôt ensemble, çà va mieux maintenant ? Blueyes : Je plains presque Hokasaki . Avec toutes ces menaces, m'étonnerais pas qu'il se soit réfugier à Tanbouktou . Mais t'inquiète, il sera puni en temps et en heure . Enchantra : * sara-chan qui se cache bien loin d'Enchantra * Si je promets une fin heureuse çà ira ? * chibi eyes * Elmidriel : hihihi merci . J'aime bien avoir un peu de tension dans mes chapitres . Ca fait remonter l'intérêt … mais je me sens comme qui dirais menacée depuis ce chapitre . Est-ce une impression ? Heero : Rend-moi Duo-chan et tout ira mieux . Oups ! J'dois filer . Y a Hee-chan qui me pointe son arme dessus .

Vous êtes tous géniales ! J'vous adore ! Continuez de lire et de m'écrire .

Auteur : Sara-chan

Pairings : 1+2 ( probablement 1x2 plus tard )

Warnings : Yaoi, Angst, Sap, lime, AU ?

Disclaimers : J'ai essayé de demander Hee-chan et Duo-chan à Noël , mais on dirait bien que je peux attendre longtemps snif snif Ils ne sont pas à moiiiiii mais à Bandai, Sunrise …

On to the fic !


CHAPITRE 15 : Je ne t'oublierais pas ..?

Trowa leva ses yeux de son livre et poussa un soupir . Quatre était encore devant la fenêtre à scruter l'horizon . Et il ne parlait pas de ses allées et venues, de long et large, dans le salon .

" Quatre, ils arriveront bien à un moment ou à un autre . Arrête, tu vas avoir des cheveux gris avant tes vingt ans, " dit-il en ajoutant une note de plaisanterie .

Mais même s'il ne le montrait pas, lui aussi était inquiet . Heero et Duo auraient dû revenir de leur mission depuis ce matin . Et s'il connaissait bien Heero, quand il s'agissait d'une mission, il la finissait, à la minute près .

Quatre se tourna de son côté sans s'éloigner de la fenêtre .

" Je sais Trowa mais j'ai ce mauvais pressentiment depuis ce matin, " dit-il en posant une main près de son cœur . " Il leur est arrivé quelque chose . Je ne sais pas quoi mais … "

A ce moment, la porte s'ouvrit . En un bond, Quatre était dans le hall, suivi de près par Trowa . La vue du pilote Wing éveilla un signal d'alarme chez le français . Sa posture était trop rigide, trop tendue . Et ses yeux … Ils semblaient retenir de la fureur et une rage contenue . Trowa en resta un moment surpris - ce qui se résuma chez lui à un battement de cils .

" Heero, comment çà s'est passé ? Vous n'avez rien ? "

Cà y est . Quatre était lancé . Il aurait pu continuer ainsi, Trowa en avait l'expérience mais le japonais se contenta de passer devant eux sans un mot . Ce qui bien sûr mit en colère son cher Quatre .

" Heero ! Et où est Duo ? Il est encore dans DeathScythe ? "

Trowa aussi avait remarqué l'absence du garçon natté . Normalement, il n'était jamais bien loin du japonais . A cette question, Heero agrippa la rampe de l'escalier jusqu'à ce que Trowa pouvait voir le bois se fendre .

" Capturé, " lâcha-t-il et sur ces mots, il monta en haut .

Trowa était sûr d'avoir entendu la porte de sa chambre claquée .

*+*+*+*+*+*+*+*+*

Heero avait depuis longtemps choisi de se calmer et de ne plus céder à la tentation d'attraper tout ce qui lui passait à la main pour l'envoyer par terre . Sa chambre - non * leur * chambre - au lycée St Gabriel en avait fait les frais . Les débris de verre, les livres jonchaient partout sur le sol . Heero ne s'était pas pris la peine de ramasser . Il n'en avait plus rien à foutre . A ce moment, tout ce qu'il avait envi, c'était attraper Hokasaki et lui tordre le cou * très * douloureusement .

Lorsqu'il avait repris un semblant de calme et lucidité, il s'était rué chez Hokasaki mais le professeur avait fait ses valises . La chambre était vide . S'il ne savait pas que le proviseur se trouvait dans l'appartement d'à côté, il aurait poussé un cri de rage . Toute la nuit, il fouilla dans les dossiers d'Hokasaki, cherchant un indice qui lui permette de savoir où il avait pu aller, ce qu'il avait fait de Duo . Mais rien . Pas une trace . Et le comble de l'histoire, c'était qu'il n'avait pas accompli sa mission . Il ne savait pas où était la base ni comment il recrutaient ses élèves . Il n'avait jamais été aussi furieux contre lui-même qu'à ce moment-là .

Et maintenant, dans sa chambre, seul, la colère se dissipa pour faire place à l'inquiétude . Ses doigts passèrent sur le collier désormais autour de son cou .

Qu'était devenu Duo ? Allait-il bien ? Qu'avait fait Hokasaki de lui ? Il savait qu'il n'était pas mort . Autrement, le corps de l'américain serait déjà retrouvé . Non, ce n'était pas dans le style de OZ . Il l'aurait pris avec lui mais pourquoi ? Pour l'interroger ? Rien que cette pensée le rendait malade . Heero s'assit lourdement sur son lit et passa nerveusement une main dans ses cheveux . Il n'avait même pas la moindre idée où ils pouvaient être .

Ce qui rongeait le plus Heero, c'était qu'il avait prévu de tout expliquer avec Duo à son arrivée à propos d'eux . Mais maintenant, c'était trop tard .

Iie ! Je le retrouverais !

Déterminé, il s'assit à son bureau et ouvrit son ordinateur . Il ne laisserait pas tomber Duo . Pas maintenant qu'il avait enfin ouvert les yeux .

*+*+*+*+*+*+*+*+*

[ Base d'OZ de Sibérie . ]

Collins poussa un éternuement puis essuya vigoureusement son nez . Il faisait un froid glacial ici . Surtout avec cette neige qui n'arrêtait pas de tomber . Mais bon, il ne serait pas enrhumé s'il n'avait pas changé de poste . Les factions s'étaient redoublées ses dernières semaines . Collins n'avait pas la moindre idée pourquoi mais il était sûr qu'il y avait un lien avec l'arrivée du nouveau docteur . Tiens … Il pourrait toujours demander une consultation . Sa gorge lui brûlait pas mal depuis hier .

Un bruit de pas derrière lui le fit sursauter et lorsqu'il reconnut le visage, il se redressa puis salua . Lorsque la porte se referma, il poussa un soupir de soulagement . Il avait eu chaud . Mais il se demandait maintenant ce que pouvait bien faire le Colonel Une ici .

Après s'être assurée que la porte s'était bien refermée, Lady Une s'avança dans la grande pièce .

" Comment çà se passe ? " demanda-t-elle à l'homme assis devant son ordinateur .

" Très bien, je dirais . Les nouveaux pilotes se sont très bien adaptés aux conditions de travail . Vous avez dû en voir les résultats ces dernières semaines, Colonel . "

" En effet, je dois même avouer que je ne vous croyais pas trop au début mais j'ai vite changé d'opinion . "

" Il parait que les Gundams vont attaquer sur notre site en Europe, " reprit le Docteur .

" Justement, c'est l'objet de ma visite, " dit Une . " Pensez-vous pouvoir les y emmener ? "

" Pas de problème, ils seront prêts, " affirma-t-il .

" Très bien, l'heure des Gundams touche à sa fin , " dit Une satisfaite .

Hokasaki se contenta d'esquisser un sourire .

*+*+*+*+*+*+*+*+*

[ Une base de OZ en Europe . ]

" Aile Ouest, OK . "

" 01, salle des commandes dans cinq minutes minimum . "

" Ryoukai 04 . "

" Attends 01 . Ne vas pas faire l'impossible . La mission d'abord . "

" … "

" 01? "

" Aie . 01 out . "

Heero se retint de jeter son micro . A chaque fois, il fallait que Quatre la ramène . Ce n'était pas parce qu'il était plus suicidaire que d'habitude qu'il devait toujours être sur son dos . Dire que cela faisait déjà deux mois . Il avait du mal à le croire lui-même .

Heero jeta un coup d'œil dans les couloirs puis, sûr que personne n'était là, il se dirigea vers la salle des commandes .

Et puis Quatre n'avait rien à dire . Il ne pouvait pas comprendre . C'était en mission qu'il arrivait à l'oublier . A ne plus penser à * lui * . Autrement, le sentiment de culpabilité et d'angoisse ressurgissait . Il avait besoin de se plonger dans son travail où il deviendrait fou .

Arrivé devant la porte, il crocheta la serrure facilement sans que l'alarme ne se déclenche puis entra dans la pièce . Cinq secondes suffirent pour chercher le mot de passe et il était dedans . Il envoya le virus puis actionna le système d'autodestruction de la base . Un sourire s'esquissa sur ses lèvres . C'était le même sentiment qu'il éprouvait à chaque fois qu'une mission était accomplie .

Ninmu Ryoukai .

Lorsqu'il retourna dans le couloir, il annonça à Quatre qu'il avait terminé de son côté quand des pas derrière lui s'approchèrent .

" Il est là ! "

K'so !

Rapidement, il sortit son arme et tira . Les deux soldats tombèrent immédiatement . Mais des bruits de pas lui annoncèrent qu'il ferait mieux de se dépêcher avant qu'une autre troupe ne suive . Tournant à gauche, il chercha des yeux la sortie . Il avait le plan dans se tête . Il n'avait aucun mal à se repérer mais il était sûr qu'on l'y attendait . Il fallait qu'il trouve une autre sortie . Poussant plus loin dans le couloir, il repéra le grillage de ventilation qui donnait sur l'extérieur .

Parfait .

" Eh ! "

Un coup de feu retentit . Heero eut le temps de l'éviter . Il avait le front en sueur et son cœur battait à cent à l'heure . C'était juste . Il fit demi-tour et se prépara à tirer quand un autre coup de feu retentit . Il sentit une brûlure immense à sa main . Son arme tomba sur le sol tandis que des pas à sa droite s'approchèrent .

" C'est terminé, 01, " dit une voix froide et glacial .

Mais le son de cette voix fit parcourir un frisson le long du japonais . Il l'aurait reconnue n'importe où . Le cœur battant, il se tourna et tomba sur deux yeux améthystes .

Duo !

C'était bien lui ! Enfin il l'avait trouvé . Il avait envi de le prendre dans ses bras et crier son soulagement . Mais quand il croisa son regard, sa joie s'éteignit immédiatement .

A la place des yeux rieurs et malicieux, il avait devant lui un regard glacial et vide . Et maintenant qu'il y faisait plus attention, Duo portait l'uniforme de OZ, pointant son arme sur lui .

Qu'est-ce que çà veut dire ?

A ce moment, sa communication avec Quatre reprit .

" 01, qu'est-ce qui se passe ? Tu es en retard de deux minutes . "

" J'ai un problème . Je suis pris, " fit Heero tout en essayant de ne pas remuer les lèvres .

" Ne bouge pas . J'envoie 03 et 05 . "

" OK . "

" 01, si tu ne veux pas d'histoire, lève les mains et suis-moi sans rien dire, " dit Duo de la même voix glacée .

Ce changement déséquilibra quelque peu Heero . Il n'avait jamais entendu l'américain parler ainsi . Il avait l'impression qu'il avait devant lui un étranger .

" Duo ? " dit-il doucement .

" Ne bouge pas, " lui prévint Duo en relevant son arme . " Comment connais-tu mon nom ? "

Heero sentit ses cheveux se dresser sur sa tête . Il le regarda à nouveau, leurs yeux ne se quittant pas . Et ce qui l'effrayait était devant lui . Il n'y avait pas un signe de reconnaissance chez Duo . Il ne savait pas qui il était . Si Duo lui tirait dessus à l'instant, il aurait été prêt à parier que la douleur aurait été identique à celle qu'il ressentait maintenant au fond de son cœur .

Qu'est-ce qu'ils lui ont fait ces enfoirés ?

A ce moment, des coups de feu éclatèrent . Le soldat qui l'avait attaqué au début tomba, mort et l'arme de Duo lui échappa des mains.

" 01, tu vas bien ? " demanda Wufei .

Heero se retourna et vit Trowa et Wufei qui s'approchaient .

" Aie . "

" Vite, il faut partir . On n'a pas de temps à perdre ! " dit Trowa .

Heero acquiesça puis se tourna vers Duo … pour voir qu'il s'était enfui .

Kuso !

Il n'avait plus d'autre choix que de suivre ses amis mais avant de partir, il jeta un dernier coup d'œil derrière lui .

Je reviendrais Duo . Je te le promets .

A SUIVRE …

SVP, un p'tit mot * chibi eyes*