DO YOU REMEMBER ME ?

Marie : t'es nouvelle ici ! Bienvenue .Je suis tout à fait d'accord . Heero et Duo sont les meilleurs couples ! Sailor digital : je sais, je suis une sadique . Avec moi, Duo et Heero en voient de toutes les couleurs . Mais je te promets que la fin sera heureuse .

Vous êtes tous géniales ! J'vous adore ! Continuez de lire et de m'écrire .

Auteur : Sara-chan

Pairings : 1+2 ( probablement 1x2 plus tard )

Warnings : Yaoi, Angst, Sap, lime, AU ?

Disclaimers : J'ai essayé de demander Hee-chan et Duo-chan à Noël , mais on dirait bien que je peux attendre longtemps snif snif Ils ne sont pas à moiiiiii mais à Bandai, Sunrise …

On to the fic !


CHAPITRE 16 : Contrôle

" Tu as vu qui ? "

Heero ouvrit son PC et commença à pianoter dessus . Ils se trouvaient tous les quatre dans un lieu sûr, revenus de la mission il y a une heure .

" Duo," répondit-il calmement .

Quatre resta un moment sans voix puis se tourna vers Trowa et Wufei . Ceux-ci étaient aussi surpris que lui .

" Attends une minute Heero . Duo était là, dans cette base et tu n'as rien fait ? Tu l'as laissé là-bas ? "

" Ce n'était pas Duo . " Un moment, il s'arrêta de taper puis reprit à nouveau comme si de rien n'était . " Il ne m'a pas reconnu . Il ne savait pas qui j'étais . "

Un silence pesant s'établit dans la pièce puis Wufei prit la parole .

" Mais qu'est-ce qu'il fait là-bas ? Il est prisonnier ? Pourquoi ne s'est-il pas échappé ? "

" Il travaille pour OZ, " répondit Heero et son ton indiquait que la discussion était close .

Les trois pilotes sortirent de la pièce, encore sous le choc . Ils venaient de retrouver leur ami pour le voir chez leurs ennemis , entre leurs mains . Il n'y avait rien d'autre à dire .

*+*+*+*+*+*+*+*+*

Duo se réveilla en sursaut, le souffle court . Les yeux dilatés, les mains tremblantes, il s'agrippa fébrilement aux draps de son lit . Il ne comprenait plus ce qui lui arrivait . Cela faisait déjà une semaine et toujours le même rêve . Pourquoi ? Pourquoi voyait-il toujours ces yeux? Ces mêmes yeux cobalts au regard intense qui lui donnaient des frissons ? Comme s'ils semblaient le connaître mieux que lui-même . Pourquoi avait-il le sentiment que quelque chose d'important lui échappait ?

Duo poussa rageusement ses draps puis se leva . Une fois lavé et habillé, il prit ses livres et ses cahiers . Il était temps de commencer sa journée . Son premier jour au lycée St Mattiews .

*+*+*+*+*+*+*+*+*

A cette période de l'année, le lycée St Mattiews accueillait les nouveaux élèves plus facilement, ce qui permit aux quatre pilotes d'y entrer sans difficulté . Comme tout le monde, ils devaient passer devant leur classe et se présenter . Lorsqu'ils arrivèrent à 8h00 et que le professeur leur annonça qu'un autre élève se présenterait aussi avec eux, ils n'émirent aucune objection . Et quand ils virent qui était l'élève, quand ils reconnurent la longue natte brune, le visage aux grands yeux violets et la taille fine et élancée de Duo, c'est à peine s'ils battirent un cil .

Lorsque Duo reconnut le pilote 01 suivi de trois autres garçons, il devina immédiatement qui ils étaient . Les pilotes de gundam dont Une lui avait prévenu . Il leur lança un clin d'œil que les trois bruns répondirent par un regard blanc tandis que le blond resta les yeux écarquillés .

Si les trois garçons avaient douté Heero auparavant, maintenant ils ne l'étaient plus .

Bien que Duo ne semblait plus se souvenir d'eux, les pilotes remarquèrent tout le long de cette journée qu'il n'avait pas changé pour autant . Très rapidement, il avait réussi à devenir ami avec tout le monde grâce à son charme et sa personnalité . Il jouait les provocateurs auprès des professeurs, ajoutant l'appréciation des plus rebelles . C'était en un mot incroyable . On aurait presque dit stratégique . Et cela rendait furieux Heero qui ne comprenait pas pourquoi il agissait ainsi . Mais il refusait de croire que la rage qu'il éprouvait quand il voyait Duo rire et flirté avec les filles était de la jalousie bien qu'il n'avait qu'une envie, prendre Duo par le bras et le séparer d'elles .

*+*+*+*+*+*+*+*+*

En arrivant à l'académie St Mattiews, Heero et ses amis avaient pour objectif de s'approcher du professeur Bowels et de détruire tous les plans qu'il avait créé concernant un nouveau prototype de robot avant que OZ ne mette la main dessus . Et mieux, éliminer l'homme .

C'est donc pour cette raison que Heero et Trowa se trouvèrent après les cours derrière la porte du bureau de Bowels . Heero jeta un coup d'œil au français qui hocha de la tête puis, il leva la main pour frapper quand celle-ci s'ouvrit de l'intérieur .

Duo se tenait devant eux, les cheveux légèrement défaits, la cravate dénouée et deux boutons de sa chemise ouverts . Il referma la porte derrière lui puis se tourna vers eux . Tranquillement, il remit une mèche de cheveux derrière son oreille puis leur lança un clin d'œil avant de partir, un sourire narquois aux lèvres .

Les deux pilotes restèrent figés sur place, sans un mot sortant de leur bouche . Ce fut Trowa qui frappa puis ouvrit la porte .

" Oui, je peux vous aider ? " demanda Bowels .

Mais Heero n'écoutait pas ce qu'il disait . Tout ce que ses yeux enregistrèrent, ce furent la cravate desserrée du professeur et le col ouvert de sa chemise .

Il avait l'impression que son sang était en train de bouillir . La mâchoire serrée et les poings fermés, c'était à peine s'il ne se jetait pas sur Bowels pour lui retirer son air rêveur et content . Sans un mot, il sortit de la pièce, laissant Trowa s'occuper de lui puis courut après Duo .

Quand il le vit enfin, il l'attrapa par le bras et le plaqua contre le mûr . L'américain ne montra pas sa surprise mais se contenta de lui sourire .

" Tiens tiens, 01 . Quelle surprise, " dit-il .

Heero avait envi de le frapper . Il ne voulait pas voir ce sourire ni ces yeux provocateurs adressés à lui . Ils n'étaient réservés qu'aux ennemis de Duo et se voir maintenant de ce côté-là enrageait encore plus le japonais .

" Qu'est-ce qui te prends, Duo ? Qu'est-ce que tu foutais chez Bowels ? "

Leurs yeux ne se quittèrent pas une seconde . Un moment, il crut voir Duo frissonner mais il se reprit immédiatement .

" Ce n'était pas clair ? " dit celui-ci en souriant toujours . " Il fallait bien que je trouve un moyen pour l'approcher . En tout cas, je peux te dire que le vieux sera * très * ravi de me revoir . "

Un coup de poing de Heero contre le mûr stoppa son rire . Duo leva un sourcil étonné puis observa le pilote . Il avait les yeux qui semblaient vouloir le fusiller . Son souffle état rauque et court tandis que sa main qui s'agrippait à sa chemise tremblait .

" Eh bien eh bien, 01 ? On perd contrôle ? Tu as peur que Bowels ne me crache le morceau avant toi ou … mffff "

Ses autres mots furent envolés en fumée lorsque les lèvres du japonais se plaquèrent contre les siennes .

Heero sentait qu'il était prêt à craquer . Il était furieux contre Duo . Il avait l'impression d'être trahi, même si l'américain ne le reconnaissait plus . Il avait envi de le secouer et de lui dire : Regarde c'est moi, Heero . Tu te rappelles ? Et le comble, c'est qu'il sentait son corps réagir à la proximité de Duo . Voir ces yeux violets ensorcelants qui lui avaient tant manqué, puis ces lèvres tentantes remuer lui rappelèrent la nuit où ils s'étaient embrassés au lycée St Gabriel . Il n'oublierait jamais cette nuit . Dut-il vivre cent ans, ce souvenir resterait le moment qu'il chérirait dans son cœur comme celui où il avait découvert ses nouveaux sentiments pour son meilleur ami .

Furieux, frustré, enragé, il n'écouta plus sa raison et l'instant d'après, il avait les lèvres de Duo contre lui .

Rien ne pouvait décrire le sentiment d'extrême joie qu'éprouva Heero à cet acte . C'était bon . C'était juste . C'était ce qu'il avait toujours cherché . Etre près de Solo, de Duo . Il le savait maintenant . Il l'avait compris après la capture de Duo . Mais pour l'instant, toutes ces pensées rationnelles lui échappèrent . Tout ce qu'il savait, c'était qu'il avait Duo contre lui .

Au début, l'américain ne répondit pas mais cela n'arrêta pas Heero d'entrouvrir ses lèvres et de chercher à y passer sa langue . Après quelques hésitations, la bouche de Duo s'ouvrit et Heero émit un soupir de soulagement . Il encercla la taille du garçon natté de son bras gauche, plaquant son corps frêle et mince contre son corps dur et musclé . Son autre bras passa sans hésitation sous la chemise blanche de Duo et se mit à parcourir le torse du garçon . Un miaulement de plaisir échappa des lèvres de Duo et il entreprit d'embrasser le japonais plus sauvagement .

Le fait que Duo soit contre le mûr permis à Heero un certain appui qu'il profita pour frotter leurs corps l'un contre l'autre . Ce mouvement envoya une décharge électrique chez chacun des deux garçons . Heero se redressa contre Duo, s'agrippant aux fesses rondes et fermes de l'américain et le ramenant encore plus contre lui .

Son cerveau était en flamme, la mission aux oubliettes . Il n'avait jamais ressenti un plaisir aussi immense . Son désir pour Duo était quasi insupportable . Il avait envi de se fondre en lui, de le garder près de lui et de ne jamais le quitter . Que Duo soit avec OZ ou ailleurs, peu importait . Il l'avait là, contre lui, qui le désirait autant que lui . Le reste importait peu .

Ce fut le bruit d'une porte qui s'ouvrait qui ramena les deux garçons sur Terre . Aussitôt, Heero et Duo s'écartèrent, le souffle rauque mais sans se quitter des yeux . C'est alors que Duo esquissa un sourire narquois .

" C'est vrai que les pilotes de gundam sont dangereux . Je vois pourquoi maintenant . "

Et sur ces paroles, Duo le quitta, non sans avoir envoyé un dernier clin d'œil au japonais .

Heero ne fit rien pour l'arrêter . Il était encore sous le choc de ses propres actions . Il avait perdu contrôle . Ce qui ne lui était jamais arrivé auparavant . Mais il ne ressentait aucun remord . Au contraire, il était sûr qu'il n'aurait pas hésité à recommencer s'il avait eu le choix . Il avait écouté ses émotions, son désir pour l'américain qu'il avait toujours éprouvé avant mais qu'il avait gardé au fond de lui jusqu'à présent .

Pourtant, les paroles de Duo lui avaient comme percé le cœur . Un moment, il croyait avoir tenu * son * Duo dans ses bras mais maintenant, il ne savait plus . Ses paroles l'avaient glacé .

Soudain, quelque chose lui revint en mémoire . Au cours de ces dernières minutes, lorsqu'il avait tenu Duo dans ses bras, quelque chose l'avait frappé mais il n'avait pas prêté attention . Au niveau de l'avant-bras de l'américain, il avait vu plusieurs petits points rouges . Et maintenant, il savait ce que c'était .

Des anciennes cicatrices . Là où une seringue avait percé sa peau . Duo se faisait injecter quelque chose et apparemment régulièrement . Les yeux de Heero s'assombrirent . Y avait-il un lien avec Hokasaki et le soudain changement chez Duo ?

A SUIVRE …

SVP, un p'tit mot * chibi eyes*