DO YOU REMEMBER ME ?

Sailor digital : * soupir * je fais tout ce que je peux, mais écrire plus long me demande plus de temps . Et vu que je suis plutôt lente … Mais maintenant que je n'ai plus d'exams, je vais pouvoir finir cet fic bientôt . Et çà va te faire plaisir, ce chapitre est plutôt hot . Lyxéria : ouiii ! Il est super sexy Duo ! Et évidemment Hee-chan ne peut pas le résister * ricane comme une folle * Enchantra : arrrrh que veux-tu que je te dise ? Voir ces deux-là s'embrasser, c'est comme manger une glace à la vanille ( j'adore çà, surtout avec cette chaleur ! ), on ne s'en lasse pas . Shizuku : début de lime, oui oui et ici aussi ! Happy ? ^_^ kurai008 : oui, faut bien que Hee-chan souffre un peu, mais ce sera pas pour longtemps . Sayana : mais bien sûr que tes commentaires comptent ! J'attends les tiens pour ce chapitre, ok ?

Vous êtes tous géniales ! J'vous adore ! Continuez de lire et de m'écrire .

Auteur : Sara-chan

Pairings : 1+2 ( probablement 1x2 plus tard )

Warnings : Yaoi, Angst, Sap, lime, AU ?

Disclaimers : J'ai essayé de demander Hee-chan et Duo-chan à Noël , mais on dirait bien que je peux attendre longtemps snif snif Ils ne sont pas à moiiiiii mais à Bandai, Sunrise …

On to the fic !


CHAPITRE 17 : Préparations

Heero s'assit sur sa chaise puis écouta le professeur de biologie commencer son cour . Mais la moitié de son cerveau était concentrée sur ce que Quatre et lui avaient discuté il y a dix minutes . Si le comportement de Duo était lié à ces étranges injections, il fallait absolument trouver Hokasaki . Il devait y avoir un moyen pour que la mémoire de Duo revienne . Ce nouveau Duo Maxwell le mettait trop mal à l'aise . Hier soir, il avait rejoué dans sa tête comment l'américain s'était comporté . Il était peut-être différent mais pas complètement . Heero l'avait déjà vu se montrer provocateur et séducteur avec OZ . C'était juste qu'il avait du mal à s'adapter à ce changement, surtout quand c'était * lui * une des proies de Shinigami .

Le cours venait de se terminer . Heero jeta un coup d'œil vers Duo et le vit discuter avec plusieurs étudiants . Comme s'il avait senti son regard, Duo se retourna puis lui envoya un clin d'œil . Heero détourna la tête aussitôt et sortit de la classe . Et non ! Il ne prenait pas la fuite . Certainement pas !

*+*+*+*+*+*+*+*+*

" Eh Max ! C'est quoi ces cicatrices ? "

Duo leva les yeux vers Eric . Ils se trouvaient dans les vestiaires . Ils venaient de faire un match de basket pendant deux heures . Ils étaient soulagés que ce soit terminé . Le professeur Henri était un vrai sadique pour leur faire jouer aussi longtemps . Duo ne semblait pas ressentir la fatigue contrairement à ses autres équipiers mais il était sûr que cela aurait été pareil si les pilotes de gundam avaient été là . Dommage .

" J'ai le diabète," répondit Duo en prenant un visage franc et sincère . " Je dois prendre de l'insuline . "

" Oh, c'est pas cool, " sympathisa un autre garçon .

Duo respira de nouveau quand ils partirent . C'est vrai que ces cicatrices étaient gênantes mais il n'y pouvait rien . Au moment où il avait menti, quelque chose en lui s'était comme révoltée . Il avait eu une impression de malaise . Comme si le fait de mentir ne lui était pas familier . Il n'arrivait pas à expliquer cette sensation . Etrange …

La porte s'ouvrit de nouveau . Quand il vit la personne entrer, il grinça des dents .

" Maxwell, on dirait bien que c'était juste, " dit l'étudiant .

C'était un jeune homme de son âge, grand aux cheveux blonds et au regard bleu . Il était bien bâti, après tout, chez OZ, on ne prenait pas n'importe qui .

" Qu'est-ce que tu veux, Kurt ? " demanda Duo .

Kurt esquissa un sourire qui n'avait rien d'amical puis lui tendit un sac .

"Hokasaki m'envoie pour t'en donner d'autres . Une toutes les cinq heures . C'est Doc qui l'a dit . "

Duo arracha le sac des mains de Kurt puis le posa sur la table près de son casier . Il enfila son T-shirt, ignorant l'autre garçon . Il détestait ce type . Depuis qu'ils s'étaient connus, Duo avait vu la jalousie de Kurt envers lui augmenter . Il n'arrivait pas à accepter que Duo soit plus doué que lui . C'était l'américain qui avait remporté le plus de succès dans les dernières opérations de OZ . Et Kurt ne le supportait pas, surtout quand il aurait dû être promu colonel avant que Duo n'arrive et ne lui prenne sa place .

Lorsqu'il entendit Kurt s'approcher de lui, Duo se retourna immédiatement, une main prêt à tirer son couteau de sa botte . Kurt se pencha vers lui, les yeux remplis d'une haine totale .

" Tu peux être le favori de Hokasaki tant que çà te plaît, j'en ai rien à foutre mais ne viens pas fourrer ton nez dans mes affaires, Maxwell . Tu n'es pas mieux que moi . Je peux accomplir n'importe quelle mission aussi bien que toi . "

Pour toute réponse, Duo esquissa un sourire narquois . Kurt sentit sa fureur redoubler . Duo voyait que Kurt se retenait de ne pas le frapper . Cela avait du bon d'être bien vu par Lady Une .

" On verra bien à la fin de celle-ci, " lui dit-il puis il se retourna et l'ignora de nouveau .

Kurt le fusilla du regard encore une fois puis partit en claquant la porte .

Duo ouvrit le sac et en sortit une seringue . Il s'apprêtait à prendre le flacon d'alcool quand soudain, un sorte de flash apparut devant ses yeux .

" Quand on sera grand tous les deux, je me marierais avec toi ! " dit une voix d'enfant .

Un rire amusé lui répondit .

" Je crois pas que c'est possible . On est des garçons je te ferais remarquer, " dit celui-ci d'une voix amusée .

" J'm'en fiche ! " répondit le premier d'un ton qui n'admettait pas de refus . " Comme çà on se quittera jamais . "

" Ok, quand on sera grand, je viendrais te chercher sur mon cheval blanc et on se mariera," dit l'autre d'un ton à la fois amusé et sérieux .

" C'est promis ? "

" C'est promis . "

Quand le premier se retourna, deux yeux cobalts le croisèrent .

La seringue lui échappa des mains et vint se briser sur le sol . Duo passa ses deux mains contre ses tempes, tremblant . Encore ces yeux là . Toujours ces yeux ! Pourquoi ? Pourquoi ? D'où venaient toutes ces images ? On aurait dit comme des souvenirs . Il en avait parlé avec Hokasaki . Le docteur lui avait dit qu'il s'agissait juste de rêves . Rien de plus et que lorsqu'ils se produiraient, il devrait prendre immédiatement ses injections . Duo ne savait pas ce qui lui arrivait . Il ne comprenait pas . Aussi, n'ayant pas d'autres avis que celui de Hokasaki, il prit la seringue et la planta dans une veine .

*+*+*+*+*+*+*+*+*

Trowa et Quatre refermèrent la porte derrière eux puis s'assirent sur le lit de Heero . Wufei leva un sourcil, une question silencieuse dans ses yeux . Trowa hocha de la tête .

" Rien . Pas un papier ou une disquette sur OZ, " dit-il en haussant les épaules .

" Si je ne savais pas que c'était Duo, je dirais que sa chambre est aussi normale que n'importe quel étudiant, " ajouta Quatre en posant sa tête contre l'épaule du français . " Tu as trouvé quelque chose Heero ? "

Le japonais continua de taper sur le clavier puis l'instant d'après, une fenêtre s'ouvrit .

" Regardez, " dit-il .

Les quatre pilotes lurent attentivement le fichier .

" C'est fou, " murmura Quatre encore surpris . " C'est comme un lavage de cerveau . "

Wufei acquiesça . " C'est déshonorant . Se servir de tous ces élèves y compris Duo pour travailler pour eux . Ils prennent les meilleurs puis leur injectent ces drogues . Et voilà ! Au bout de quelque temps, leurs souvenirs sont effacés . "

" Cela explique le comportement de Duo, " dit Trowa à Heero .

Celui-ci ne dit rien . Il se retenait plutôt de ne pas pousser un cri de rage . Cet Hokasaki . Il aurait dû le tuer quand il en avait eu l'occasion . C'était de sa faute si Duo était maintenant contre eux, avec OZ . Mais il savait que Hokasaki n'était pas le seul à blâmer . D'après le rapport, la drogue agissait de préférence sur des sujets ' instables ' . Pas dans le sens de fou mais du point de vue émotionnel . Or, avant que Duo ne soit capturé, ils s'étaient tous les deux disputés . Duo n'avait donc pas eu la tête très claire . Son désarroi, ses conflits intérieurs avaient dû affaiblir ses capacités . Il avait été une proie facile pour le docteur . La voix de Wufei mit fin à ses pensées .

" Voilà ce que je propose . Barton et Winner, vous préparez notre départ pour demain . Moi, je m'occupe de Bowels ce soir . Yuy, tu t'occupes de Duo . "

Aucun n'émit d'objection . Il n'y avait pas de temps à perdre . Demain soir, ils partiraient tous d'ici, avec Duo .

*+*+*+*+*+*+*+*+*

Heero rangea ses livres dans son sac puis rabattit sa chaise contre la table . Il détestait les cours de maths . Probablement parce que Bowels en était le professeur qui en ce moment, était en train de discuter avec Duo . Il ne savait pas ce qu'ils disaient mais cela devait être très drôle à voir l'américain rire sans arrêt .

Heero remarqua que tous les élèves étaient partis . Il ne restait qu'eux trois, même si tous les deux semblaient ne pas l'avoir remarqué . Bowels devait être trop occupé à baver devant Duo et le déshabiller des yeux pour s'en être soucié . Puis le professeur se leva et dit quelque chose comme quoi il avait une réunion et partit, non sans avoir passé sa main sur les fesses de l'américain au passage . Celui-ci continua de sourire jusqu'à ce que la porte se referme derrière Bowels . Son visage alors changea immédiatement pour exprimer un pur dégoût .

" S'il te déplait tant, pourquoi continues-tu à tourner autour de lui ? "

Duo pivota sur ses talons aussitôt . Il vit Heero, à demi assis sur une table, son sac sur l'épaule . Esquissant un sourire séducteur, il s'avança vers le japonais jusqu'à ne plus être qu'à deux pas de lui .

" Quand il s'agit d'une mission, le reste a peu d'importance, n'est-ce pas 01 ? "

Heero ne bougea pas d'un cil, se contentant de lui renvoyer un regard glacial . Duo ne se rebuta pas pour autant . Au contraire, la froideur du pilote éveilla de nouveau ce sentiment de défi qu'il avait ressenti après avoir rencontré 01 . Quelque chose en lui éprouvait un certain plaisir à provoquer le silencieux jeune homme . Duo se rapprocha de lui lentement, puis posa une main sur la chemise du garçon . Il sentit avec satisfaction les muscles se raidir et son souffle se couper . Il leva sa jambe de telle sorte que son genou toucha l'entrejambe du pilote et appuya * très* fort .

" A moins bien sûr que quelque chose de plus excitant ne se montre en chemin ? " suggéra-t-il .

Heero ferma les yeux et serra les dents très fort . Mais il était impossible d'ignorer le garçon devant lui, surtout quand celui-ci se serrait contre lui * si * près . Il ne cèderait pas . Ce n'était pas le moment . Il pensa à la mission, à Bowels mais tous ses efforts restèrent vains . Il avait le corps parfait de Duo contre lui, le garçon qu'il avait désiré depuis si longtemps et puis le voir sous les yeux affamés de Bowels n'avait fait qu'intensifier son désir de posséder Duo à lui seul .

Quand il rouvrit les yeux et croisa le regard amusé de Duo, il n'écouta plus ce que sa raison lui disait . Il relâcha son sac qui tomba lourdement puis poussa Duo sur le sol . Il avait maintenant Duo au-dessous de lui, allongé sur le plancher, les cheveux dénoués qui s'éparpillaient un peu partout autour d'eux . Ils se regardèrent tous les deux longtemps, l'un et l'autre se défiant de céder le premier . Ce fut Duo qui gagna à la fin .

Heero plaqua sans douceur sa bouche contre la sienne et aussitôt, celle de Duo s'ouvrit . Le japonais en profita pour y entrer sa langue . Hum… Un goût de miel et de fraise . Il pourrait en devenir drogué facilement . Pendant que leur bouche s'explorait, les mains de Heero parcoururent les formes gracieuses de Duo . Quand il les passa autour de ses côtes, Duo frissonna . Gagné ! Il avait trouvé un point sensible . Sans s'arrêter là, Heero passa sa main droite sur le torse du garçon . D'un coup sec, il arracha un à un les boutons de sa chemise . Rapidement, Duo se trouva torse nu .

Heero s'accorda un moment pour admirer la peau crémeuse du garçon . Elle était si douce . Il pourrait passer des heures à le toucher comme çà . Duo ne le quitta pas des yeux, attendant son prochain geste avec anticipation tandis que son cœur se mettait à battre de plus en plus vite . Lentement, ses doigts s'approchèrent d'un des seins de Duo . A leur contact, ils se durcirent rapidement alors que l'américain émit un gémissement ravi . Impatient devant la lenteur délibérée du japonais, Duo tira sur la chemise de Heero et ramena sa bouche contre la sienne . Il n'y avait aucune douceur dans leur baiser . Rien qu'un désir qui ne demandait qu'à être satisfait . Chacun se battit pour soumettre l'autre . Une langue caressa l'intérieur de la bouche de l'autre tandis que celui-ci mordit les lèvres de son assaillant .

Leur corps était plus que jamais pressé l'un contre l'autre . Heero poussa un grognement quand il sentit le sexe dur de Duo frotter contre le sien à travers leur pantalon . Il avait l'impression qu'il allait exploser s'il continuait ainsi mais il n'avait pas envi d'arrêter . C'était si bon . Si enivrant . Leur rythme s'accéléra de plus en plus, Heero poussant Duo contre le sol de plus en plus rapidement . Il sentait le souffle rauque de Duo contre sa nuque alors qu'il avait enfoui son visage dans le cou de l'américain . Ses deux mains ne lâchaient plus les hanches de Duo, lui permettant un appui pour augmenter la force de ses attaques . Il sentit les jambes de Duo s'écarter comme une invitation, faisant croître plus que jamais son désir . Sa main droite vint emprisonner une des jambes de Duo autour de sa taille sans abandonner son rythme . Il était presque près, encore un peu et il atteindrait l'extase avec Duo .

C'est alors qu'un souvenir traversa son esprit . Le visage souriant de Duo quand ils s'étaient retrouvés . Le regard améthyste doux et tendre de Duo quand il le regardait . Le rire inoubliable de Solo .

Il s'arrêta aussitôt et s'écarta du garçon . Surpris et encore un peu étourdi, Duo le regarda sans comprendre . Heero se retint de ne pas sauter sur lui à nouveau . Il était si désirable avec sa bouche ouverte et rouge par leurs baisers, ses yeux dilatés par la passion et le désir . Mais il ne cèderait pas .

" Qu'est ce qui te prend ? " demanda Duo en levant ses yeux sur lui .

Heero se leva calmement puis rajusta sa chemise . Il s'accorda une minute pour retrouver son sang froid puis prit son sac à dos et le regarda à nouveau .

" Ce n'est pas toi que je veux . C'est * mon * Duo, Solo . Tant que tu ne sauras pas qui c'est, je resterais à l'écart de toi . "

Duo le dévisagea, l'air ahuri quand quelque chose frappa son regard . Il se leva à son tour et s'approcha de Heero . Celui-ci, étonné, vit l'américain étendre sa main vers son cou et s'agripper à quelque chose .

Son pendentif .

" Qu'est-ce que c'est que çà ? " murmura Duo, presque inaudible .

Heero remarqua la confusion dans les yeux du garçon . Quelque chose venait de se passer dans sa tête . Un souvenir ? Heero n'osait pas espérer si vite mais il laissa silencieusement Duo agir .

Duo regarda alors le japonais droit dans les yeux . Comme s'il cherchait quelque chose en lui . Heero lui renvoya un regard perplexe mais l'américain perçut derrière ces yeux froids comme la glace, la flamme ardente qui se cachait derrière eux . Ce feu flamboyant qu'il avait fait naître tout à l'heure, accompagné par le désir et la passion . Dans ces yeux bleus, ces yeux cobalts .

Des yeux cobalts !

Ses yeux lavandes s'agrandirent tandis que ses rêves se rejouèrent dans sa tête .

C'était lui !!!

Heero, de plus en plus confus, vit Duo passer ses deux mains contre ses tempes, comme si une douleur immense venait de naître en lui . Il le vit reculer, toujours sans le quitter des yeux puis il s'enfuit avant que le japonais ait pu dire quelque chose .

A SUIVRE …

Ahhh, je sens que la fin approche . Je dirais deux ou trois chapitres encore et peut-être un lemon en prime, qu'est-ce que vous en dites ?

SVP, un p'tit mot * chibi eyes*