DO YOU REMEMBER ME ?
Sara-chan : Quoi ? Seulement deux reviews ? Vous êtes tous partis ou quoi ? * Boude et fais le tête * OUINNNN !!! Personne ne m'aimeeee !
Duo : mais si, mais faut dire que l'on est en pleine période des vacances . Allez, viens * tapote gentiment sur la tête sous le regard meurtrier de Heero *
Enchantra : je crois bien que dimanche est dépassée . Désolée, mais j'étais partie en vacances . Mais maintenant je suis là !!! Isyméa : ok , le lemon, c'est promis . Happy ? ^_^
Vous êtes tous géniales ! J'vous adore ! Continuez de lire et de m'écrire .
Auteur : Sara-chan
Pairings : 1+2 ( probablement 1x2 plus tard )
Warnings : Yaoi, Angst, Sap, lime, AU ?
Disclaimers : J'ai essayé de demander Hee-chan et Duo-chan à Noël , mais on dirait bien que je peux attendre longtemps snif snif Ils ne sont pas à moiiiiii mais à Bandai, Sunrise …
On to the fic !
CHAPITRE 18 : Décisions
Duo courut, sans trop savoir où ses pas le menaient . Tout ce qu'il voulait, c'était être seul . Dans sa tête, tout se bousculait . Des images qu'il ne savait pas d'où venir apparaissaient et se mélangeaient avec ce qu'il se rappelait de ses rêves .
|
Un garçon aux cheveux bruns ressemblant trait pour trait à 01 le tenait dans ses bras sur les marches d'un escalier . Sur un quai, près de la mer, il se voit viser 01 et l'atteindre deux fois . Au bras et à la jambe . |
Et puis ce collier, ce pendentif . Il était sûr de l'avoir déjà vu avant . Il avait même l'étrange impression qu'il aurait toujours dû être autour de son cou .
Tout cela n'avait aucun sens . Il n'avait jamais connu 01 auparavant … non ?
Il devrait plutôt faire une sieste . Un peu de repos lui rendrait les idées plus claires . Il arriva jusqu'à sa chambre quand il vit Kurt, adossé à sa porte .
" Suis-moi . Doc est ici . Il veut te voir, " dit le blond .
Il marcha sans attendre si Duo le suivait . L'américain fronça les sourcils . Que pouvait bien faire Hokasaki au lycée ? A moins que cela ne concerne son traitement ? De toute façon, il comptait lui parler à un moment ou un autre pour lui demander des explications sur toutes ces visions .
*+*+*+*+*+*+*+*+*
Ils arrivèrent dans les salles de laboratoire réservées aux professeurs . Seul, le docteur Hokasaki s'y trouvait, assis derrière son bureau rempli de tubes et de flacons . Kurt referma la porte derrière eux tandis que Duo s'avança dans la pièce .
" Maxwell, où en est votre mission ? " demanda le docteur sans perdre une minute .
" Je comptais parler avec Bowels ce soir, " répondit Duo du même ton froid et sec que OZ avait entraîné ses recrutes .
Duo vit le docteur s'adosser au dossier de son fauteuil puis le fixer du regard .
" Vous n'avez rien d'autre à me dire ? "
Duo ne bougea pas d'un cil . Il était confus . Que voulait-il dire ?
L'homme esquissa un sourire puis poussa une feuille devant lui . Duo se pencha et vit quatre photos d'étudiants avec le nom de chacun à côté .
" De nouveaux élèves sont arrivés semblerait-il, " reprit Hokasaki . " Et pas n'importe qui, on dirait . "
Mais comment sait-il que ce sont eux les pilotes de Gundam ? Je croyais qu'il n'y avait que moi qui était au courant de leur identité .
De plus en plus confus, Duo dévisagea Hokasaki des yeux . Depuis le début, il avait senti que le docteur lui cachait quelque chose . Il semblait savoir plus de choses sur lui que lui-même . Hokasaki lui avait dit que son amnésie résultait d'un combat contre les Gundams et que ses souvenirs reviendraient avec le temps . Les médicaments étaient là pour l'aider, comme un stimulant . Il avait écouté ses conseils mais quelque chose en lui avait comme éprouvé un certain malaise de travailler au sein de OZ . Comme s'il ne se sentait pas 'chez lui ' . Maintenant, il en avait assez . Il voulait des explications .
" Docteur, j'aimerais vous demander quelque chose, " dit-il . Sa voix était ferme, sans hésitation .
" Allez-y, " fit Hokasaki, en levant un sourcil interrogateur .
" Avant mon amnésie, j'ai bien travaillé pour OZ ? "
Duo remarqua que l'expression amusée du docteur changea immédiatement pour faire place à de la méfiance . Jackpot ! Il avait raison !
" Comment se fait-il que je ne me souvienne toujours de rien ? Pourquoi est-ce que personne ne peut me donner un compte rendu de mes anciennes missions chez OZ ? Et ce n'est pas la peine de mentir, vous savez ! Je sais que vous me cachez quelque chose . Est-ce que cela n'aurait-il pas avoir avec les pilotes de Gundam ? "
Hokasaki se mit alors à sourire, ce qui arrêta net Duo dans sa fureur .
" Je vois . Vos exploits vous rendent hommage . Vous êtes très observateur . "
Duo sentit sa colère redoubler . Il avait l'impression qu'il se jouait de lui ! Furieux, il tapa son poing sur la table et fusilla des yeux le docteur .
" Arrêtez vos conneries ! Qu'est-ce que vous m'avez fait ? Pourquoi est-ce que j'ai ces rêves ? Pourquoi ai-je l'impression de connaître les autres pilotes de Gundam ? "
" C'est très simple, Maxwell . Tous ces rêves ne sont en fait que des souvenirs, " répondit Hokasaki qui semblait s'amuser grandement de la situation .
" Quoi ?" balbutia Duo .
" Vous m'avez très bien entendu . Vous n'étiez autre que le cinquième pilote des Gundams . Le pilote 02 du DeathScythe . "
Les yeux et la bouche grands ouverts, Duo semblait comme paralysé sur place . Il avait bien entendu ce que Hokasaki lui avait dit mais son cerveau avait du mal à enregistrer la nouvelle . Quelque chose en lui sauta . Il avait mal à la tête . Une grande douleur comme il n'avait jamais ressenti auparavant . Un cri s'échappa de ses lèvres tandis qu'il se courba en deux, la tête emprisonnée dans ses mains .
" Kurt, attrapez-le et emmenez-le ici . Je vais lui administrer une autre dose et cette fois-ci, il ne se souviendra de rien . "
*+*+*+*+*+*+*+*+*
Deux silhouettes coururent jusqu'à une voiture et posèrent leur sac dans le coffre . L'une d'entre elles se tourna vers le lycée .
" Tu crois que tout ira bien ? "
" Ne t'inquiète pas, Quatre . Je viens d'avoir Wufei . Il m'a dit que Bowels était hors circuit et qu'il avait les documents . Quand à Heero, il se charge de Duo . "
" Hummm… j'ai quand même un mauvais pressentiment Trowa . Je voudrais que nous soyons partis d'ici au plus vite . "
Trowa passa un bras réconfortant autour des épaules de l'arabe puis tous les deux attendirent que leurs amis viennent les rejoindre .
*+*+*+*+*+*+*+*+*
Duo entendit vaguement les paroles de Hokasaki . Il comprit que s'il ne faisait rien pour se défendre, ils l'auraient définitivement . Et toutes ces images qui étaient en fait ses souvenirs seraient perdues . Il sentit Kurt derrière son dos près à l'attaquer . Il réagit vite . Avant que Kurt ne bougea plus, il fit demi-tour puis lui fit un croche pied . Le blond tomba, surpris de voir Duo qu'il croyait encore immobilisé par la douleur . Mais il n'était pas un soldat de OZ pour rien . En quelques secondes, il était sur pied et en position de défense .
"Maxwell, tu ne peux pas savoir comme j'ai attendu ce moment . Tu vois, çà ne m'étonne pas que tu ais été un pilote de Gundam . J'ai toujours eu du mal à te blairer . "
Duo se redressa . La douleur était encore là mais il pourrait l'oublier un moment s'il ne se concentrait que sur Kurt . L'adrénaline était comme un anesthésiant à sa douleur . C'était ce qu'il lui fallait .
" Ben c'est marrant . Moi aussi, j'ai jamais pu te supporter, " dit-il en souriant, moqueur .
" Va te faire foutre ! " s'écria Kurt en s'élançant sur lui .
Duo esquiva facilement le coup de poing mais le sien par contre, Kurt le reçut en pleine figure . Le blond recula en titubant . Il essuya presque incrédule ses lèvres tachées de sang tandis que son front se plissa .
" Enfoiré ! Je vais te faire la peau ! " hurla Kurt en attaquant Duo de nouveau .
La violence du soldat surprit un moment l'américain, ce qui permit à Kurt de planter son couteau qu'il avait sorti de sa veste à son épaule . Duo recula, pressant douloureusement une main à sa blessure . Heureusement qu'il n'était pas gaucher .
" Alors ? Qu'est-ce que t'en dis Maxwell ? " fit Kurt d'un ton triomphant . Il semblait déjà être sûr de gagner .
Les yeux de Duo se plissèrent, une lueur menaçante traversa son regard . Il sortit une lame de sa botte puis s'élança sur lui . L'instant d'une seconde, Kurt pensa que l'étiquette de Shinigami collée au pilote 02 ne lui avait jamais été aussi appropriée qu'en ce moment, après quoi il s'effondra sur le sol . Mort .
Duo reprit son souffle et son calme peu à peu . Il sentait déjà l'adrénaline diminuée dans ses veines .
" Je suis très impressionné . Kurt était deux fois ta taille et ton poids et c'était un combattant exceptionnel . "
Duo se retourna vers Hokasaki sans perdre une seconde son attention . Il savait qu'il n'avait pas l'air très en forme . Du sang coulait de son épaule, ses cheveux devaient être défaits, sa tresse démêlée . Et le comble de tout, c'était qu'il commençait à sentir les effets de la drogue - ou plutôt de son manque . Il avait besoin de sa dose * maintenant * sinon sa tête allait explosée, il en était sûr . Il pouvait sentir des tremblements lui parcourir le long de son corps .
C'est pas vrai . Pas maintenant !
" Doc … Docteur, " dit-il d'une voix rauque et haletante . " Vous avez cinq secondes pour me convaincre de ne pas vous tuer . "
Hokasaki esquissa un sourire puis prit une seringue et un flacon qu'il plaça devant lui . Duo suivit ses mouvements avec méfiance sans faire un geste .
" Tu peux me tuer si c'est ce que tu veux mais regarde-toi un peu . Tu tiens à peine sur tes jambes . Tu es en manque et tu sais qu'il n'y a que moi qui puisse t'aider . Et je t'offre autre chose en plus . Retrouver ta mémoire . Une injection d'une de mes solutions connue uniquement de moi et tu te rappelleras de tout . Alors qu'en dis-tu … 02 ? "
Duo jeta un coup d'œil méfiant sur la seringue puis revint sur Hokasaki . Ses poings se serrèrent jusqu'à ce que ce que ses jointures deviennent blanches . Le docteur mijotait quelque chose .
" Et en échange, votre vie je présume ? " dit Duo sarcastique .
" Entre autre oui . Mais je veux aussi celles des pilotes de Gundam . "
Duo se redressa brutalement .
" Quoi ? " dit-il froidement .
" Tu m'as très bien entendu . Tue-moi les pilotes et tu auras ta mémoire de nouveau . "
*+*+*+*+*+*+*+*+*
Heero traversa les couloirs du deuxième étage sans omettre de jeter un rapide coup d'œil dans chaque classe .
Pas là non plus .
Où pouvait-il bien être ?
Cela faisait presque une heure qu'ils s'étaient séparés . Il avait profité de l'absence de Duo pour contacter les autres, apprenant que les trois pilotes avaient accompli leur mission et n'attendaient plus que son retour et celui de Duo .
Encore faudrait-il qu'il le trouve .
Il est là !
La porte devant lui, comme chacune de celles de ce couloir, comportait une vitre qui permettait d'avoir une vue de l'intérieur de la pièce . Il vit Hokasaki à son bureau et Duo de dos . Duo était là . Pas une minute à perdre . Il ouvrit la porte et entra en trombe .
" Duo ! "
Hokasaki esquissa un sourire à son arrivée .
" Ah, 01 ou devrais-je dire Yuy-kun ? Quel plaisir de vous revoir . "
Heero se contenta de le fusiller du regard .
" Maxwell, choisis maintenant . Tue-le et tu retrouveras tes souvenirs ou tu te verras dépendant de ces drogues . "
Les yeux de Heero s'agrandirent à ces paroles tandis que ses poings se fermèrent sous la rage .
" Qu'est-ce que vous êtes en train de lui raconter, Hokasaki ? " gronda-t-il .
Il n'eut pas le temps de dire plus qu'il vit Duo lever son bras et pointer une arme vers lui .
" Duo … " murmura-t-il .
*+*+*+*+*+*+*+*+*
Duo s'agrippa à son pistolet d'une main tremblante . Ses yeux améthystes restèrent fixer sue les yeux presque incrédules du japonais.
// Tue-le et tu ne seras plus ainsi . Tu retrouveras tes souvenirs . N'est-ce pas plus important que ces garçons que tu ne connaissais même pas avant ? //
Comment pourrais-je savoir çà ? Je ne me rappelle de rien !
// Justement . Ecoute Hokasaki et tu te rappelleras de tout . //
La main de Duo devint plus assurée, plus ferme . Il pointa l'arme entre les yeux cobalts de 01 .
Ces yeux cobalts… les mêmes que ceux que je vois chaque nuit dans mes rêves …
En plongeant son regard dans ces yeux immensément bleus, Duo sentit comme une chaleur l'envelopper . Une chaleur familière …
{{ flashback }}
|
Heero le regarda à nouveau et c'est à ce moment que Duo reconnut les yeux qui l'avaient hantés pendant dix ans . Les mêmes yeux cobalts qui, une minute plus tôt étaient durs et sans émotion, devinrent tendres et affectionnés . Ces yeux qui semblaient le transpercer jusqu'au plus profond de son âme à chaque fois qu'il y plongeait . |
|
" O… Odin ? " |
|
Pour la première fois depuis dix ans, Heero esquissa un vrai sourire . Duo avait les yeux remplis de larmes et se retenait d'éclater en sanglots . Il avait devant lui le Solo qu'il se rappelait . Le gentil garçon au cœur pur dont il avait gardé le souvenir tout au fond de son cœur . Pas le terroriste avec le masque de joker qui regardait la vie comme un jeu . |
|
" Je croyais que les garçons ne pleuraient pas ? " |
|
Ce fut cette dernière phrase qui fut le détonateur . L'instant d'après, Duo était dans les bras du japonais, les bras autour de son cou, le serrant aussi fort qu'il pouvait . Comme autrefois, Heero passa ses bras autour de la taille fine de l'américain, l'entourant parfaitement, comme s'il en avait été toujours ainsi . |
Duo ouvrit alors les yeux, une expression sûre et déterminée sur son visage .
* BANG *
L'arme tomba lourdement sur le sol, encore fumante après le coup de feu . Duo se redressa, toujours tremblant et le corps parcouru de frissons puis leva les yeux .
" Je te suis . "
Il vit les yeux de Heero, l'instant d'avant surpris après le mort de Hokasaki, prendre une douce couleur bleue marine . Puis Heero lui prit la main et tous les deux s'enfuirent du lycée .
A SUIVRE …
SVP, un p'tit mot * chibi eyes* J'ai vraiment besoin de vos reviews surtout que l'on approche de la fin ^_^
Bye, sara-chan .
