DO YOU REMEMBER ME ?
Aaaah ! Je suis tellement contente d'avoir eu toutes vos reviews . Cà m'a fait super plaisir . En récompense, un chapitre * très * long .
Enchantra : t'inquiète . Je pense que tu pourras survivre ce chapitre sans problème . Isyméa : le lemon, c'est promis pour le prochain chapitre . ^_^ Darkin : çà me fait plaisir ce que tu m'as dit . T'es pas trop yaoi . Oups, je sais pas dans ce cas si le chapitre prochain t'es conseillée ( y a un lemon 1x2 ) . Alors si çà te dérange, je t'en pris ne lis pas . Je ne t'oblige à rien . Par contre, si j'ai réussis à te convertir au yaoi, bienvenue ^_^ Shizuku : que puis-je dire d'autre sinon que vos reviews m'encouragent à écrire plus et plus vite . Une bonne excuse, non ? Salomé Li : Ouf, rassurée . Pendant quelques temps je me suis dis, çà y est elles sont toutes parties en vacances, vu les deux reviews . Mais là je suis rassurée . Nicolina : Bien sûr que Heero/Duo est le meilleur couple ! The best !!! J'espère que le chap 18 t'as plus et que celui-là aussi te plaira . sailor digital : Vive GW ! Hihihi, j'suis tellement contente moi aussi que Duo soit plus avec OZ . PPCU : Oui, fallait quand même que Duo se rende compte qu'il n'avait rien à foutre avec Oz . Cà laisse de belles perspectives pour Hee-chan …
Vous êtes tous géniales ! J'vous adore ! Continuez de lire et de m'écrire .
Auteur : Sara-chan
Pairings : 1+2 ( probablement 1x2 plus tard )
Warnings : Yaoi, Angst, Sap, lime, AU ?
Disclaimers : J'ai essayé de demander Hee-chan et Duo-chan à Noël , mais on dirait bien que je peux attendre longtemps snif snif Ils ne sont pas à moiiiiii mais à Bandai, Sunrise …
Notes : Juste une petite précision avant de commencer . blablabla les phrases en italique entre ces flèches sont des flashback . Cà me faisait chier d'écrire à chaque fois flashback mais de toute façon, ce sera compréhensible, vous en faites pas . ^_^
On to the fic !
CHAPITRE 19 : Remember me
Les cinq pilotes entrèrent dans le refuge en silence . Le vent soufflait fort dehors tandis que la pluie commençait à tomber par petites gouttelettes . Le trajet avait été silencieux mais sur le moment, ils s'étaient plutôt préoccupés de partir le plus vite possible sans se faire remarquer .
Ils se trouvaient maintenant tous dans le salon et commençaient à se détendre et à relâcher leur tension quand Quatre remarqua l'état de Duo .
" Mon Dieu, Duo ! Mais tu es blessé ! "
Sans perdre un instant, il courut chercher la trousse de secours .
" C'est rien . Juste une égratignure, " dit Duo en voulant le faire revenir sans y parvenir .
" Comment tu t'es fait çà Maxwell ? " demanda Wufei en s'approchant .
" Mon 'ami ' Kurt a voulu me dire adieu à sa manière, " lui répondit Duo en grinçant des dents quand la douleur revint .
Quatre choisit ce moment pour revenir et s'installa sur le canapé près de lui . Il sortit une compresse et de l'alcool et voulut s'approcher de lui quand celui-ci recula .
" Une seconde 04 . Je suis peut-être du même bord mais n'oubliez pas que j'ai travaillé avec OZ avant . Vous n'allez quand même pas croire que je vais tendre la main aussi facilement, " dit-il sans cacher sa méfiance .
" Tu as peut-être travaillé pour OZ pendant quelques temps mais avant, tu étais avec nous, " intervint Heero assis à la table devant son PC .
" Peut-être mais je te rappelle que je ne m'en souviens pas, 01 " fit Duo glacial .
" Duo, " reprit Quatre d'un ton conciliant et amical, " tu peux avoir confiance en nous . Pour le moment, laisse-moi m'occuper de cette blessure ou elle risquera de s'infecter . "
Duo le dévisagea un instant puis jugeant que le blond semblait le plus sûr parmi les quatre, il acquiesça et tendit son épaule .
Quand une vague de douleur l'assaillit au crâne .
" Aaaaaaaaaaah ! Fucking shit ! "
" Duo ! Qu'est-ce qui se passe ? " s'écria Quatre effrayé .
Duo ne répondit pas . Tout ce qu'il pouvait sentir, c'était la douleur insupportable dans sa tête . Des tremblements maintenant lui parcouraient le dos et les bras . Il avait l'impression que des millions d'insectes fourmillaient sur lui et venaient le piquer de partout . Mais ce n'était rien comparé à la douleur dans sa tête .
Il était maintenant courbé en deux, sa tête entre ses mains . Il s'entendait pousser des cris de souffrance bien que le son lui parvenait de loin . Il se demandait s'il ne risquerait pas d'alerter les voisins … ou OZ au pire mais vu les circonstances, c'était bien le dernier de ses soucis pour le moment . Il pouvait aussi entendre les autres pilotes s'afférer autour de lui bien qu'il n'était pas sûr de ce qu'ils faisaient .
" Que quelqu'un appelle Sally ! "
" Elle arrive, Winner . Elle est sur le chemin . "
Duo tomba sur le sol . Il avait trop mal . Que quelqu'un l'aide . Il n'en pouvait plus . Des larmes coulaient le long de ses joues sans qu'il puisse les arrêter . Il pouvait entendre 04 devant lui le rassurer, lui promettre que tout irait bien mais sa voix lui parvenait de loin, comme à l'autre bout de la pièce . Il sentit alors quelqu'un derrière lui le tenir contre lui . Des bras l'entourant autour de sa taille, une joue contre la sienne . Une chaleur familière, réconfortante, protectrice .
" Chhhut … Tout va bien, je suis là, " murmura celui derrière lui dans son oreille .
Presque inconsciemment, ses tremblements diminuèrent comme si cette voix en avait le pouvoir .
" Tiens le bien Heero, " fit une nouvelle voix . Une voix de femme .
Puis une autre douleur au bras et tout devint noir .
*+*+*+*+*+*+*+*+*
Quatre posa gentiment une couverture sur Duo puis se tourna vers Sally .
" Ce sont ces drogues qui l'ont rendu ainsi, n'est-ce pas ? " demanda-t-il .
La jeune femme acquiesça . " C'est une réaction naturelle suite au manque quotidien des drogues que le Dr Hokasaki lui administrait . "
" Il faut trouver un antidote . " La voix de Heero était ferme et déterminée .
Trowa remarqua que le japonais n'avait pas quitté son ordinateur une seule fois après avoir déposé Duo sur son lit . Son front était plissé, marqué par la concentration . Mais il pouvait voir certains détails comme le tapotement nerveux des doigts de Heero sur la table qui dénotait l'inquiétude que ressentait le japonais . Trowa n'était pas dupe, ni les autres d'ailleurs . Après ce qu'ils avaient vu quelques minutes plus tôt, Heero murmurant gentiment à Duo des mots rassurants, ou quand il avait pris Duo dans ses bras refusant à quiconque de le faire pour l'emmener dans sa chambre après que celui-ci s'endorme suite à la piqûre de Sally … il n'y avait aucun doute .
Heero aimait Duo .
Même si probablement, le pilote 01 ne se rendait pas compte de l'étendue et de la proportion de ses sentiments à l'égard de l'américain .
" Je vais lui faire une prise de sang . Il doit rester quelques restes de cette drogue . Je vais l'analyser et voir si je peux trouver quelque chose, " dit Sally en préparant un garrot et une seringue .
" Je vais contacter G de mon côté et le mettre au courant, " dit Heero sans lâcher son PC .
" On fait comme çà, " approuva Quatre, " quand tu trouveras quelque chose, appelle-nous Sally . "
La jeune femme acquiesça puis partit . Il ne restait plus qu'à attendre .
*+*+*+*+*+*+*+*+*
Les jours qui suivirent, Duo les vit passer à travers un grand brouillard . Il n'aurait pu dire quel jour il était ni ce qui se passait autour de lui mais il était sûr d'une chose . C'était que cette présence rassurante … et familière demeurait toujours près de lui . Il pouvait la sentir lui tenir la main, lui dire qu'il n'était pas seul . Quand la douleur était trop forte, trop insupportable, elle le prenait dans ses bras et lui murmurait des mots rassurants . Il en était venu à l'attendre avec impatience . S'il pouvait la voir, juste une fois, savoir qui c'était . A chaque fois qu'il essayait de rester éveillé pour attendre sa venue, sa ' maladie ' le prenait en traître et il se voyait endormi en quelques minutes .
Cette nuit, il s'était promis de ne pas recommencer . Cela faisait maintenant deux heures qu'il attendait . Un coup d'œil au réveil près de son lit lui indiqua 1h15 du matin . Ses paupières devenaient déjà lourdes . Encore quelques minutes ainsi et il était sûr de s'endormir . Non ! Il fallait qu'il tienne . Il saurait qui c'était .
Ses yeux s'ouvrirent aussitôt quand il sentit qu'on lui arrangeait son oreiller . Idiot ! Il s'était endormi . Mais maintenant, cette personne était là . Il pourrait la voir . Cependant, quand ses yeux tentèrent de regarder autour de lui, il avait l'impression qu'un brouillard obscurcissait sa vue . Ce devait être les médicaments qui lui faisaient çà .
Quand il sentit la présence s'en aller, il l'attrapa brusquement par la manche . Il ne pouvait pas la voir, tant pis mais il pourrait toujours lui parler . Il la sentit se raidir à son contact mais Duo n'en prit pas compte .
" Merci, " murmura-t-il d'une voix lointaine et rauque .
A ce simple mot, la présence se détendit . Il la sentit même se rapprocher de lui mais il n'en était pas sûr . Ses yeux se refermèrent pour se rendormir, le cœur plus léger maintenant .
Une main vint caresser ses cheveux sur son front tandis qu'une voix lui parvint de loin .
" Je serais toujours là pour toi, Solo . "
*+*+*+*+*+*+*+*+*
Les quatre pilotes se trouvaient réunis dans la chambre de Duo avec Sally . Un silence pesant régnait dans la pièce, seul le souffle régulier du dormeur le rompait . En le voyant, tous auraient pu croire qu'il était mort tellement sa pâleur était grande . Son front était baigné de sueur, ses longs cheveux épars autour de lui . Il semblait avoir maigri depuis son arrivée au refuge ce qui était une réaction prévisible . Il semblait si fragile, si menu . Le cœur des pilotes ne pouvait que se serrer à la vue de leur ami . Ce n'était pas seulement parce qu'il était un autre pilote tenu de rester en vie pour vaincre cette guerre sans fin, il s'agissait aussi de leur ami .
Si dans le groupe, Heero était le cerveau, Trowa la force, Quatre l'innocence et Wufei leur conscience, Duo était le cœur de l'équipe . C'était grâce à lui si tous les quatre pouvaient encore être ensemble . Combien de fois la tension, le stress les avaient incité à se séparer ? Mais c'était Duo qui avait insisté pour rester ensemble . Il avait eu raison . Maintenant, ils étaient presque invincibles . Et ils avaient bâti une solide amitié entre eux cinq .
Mais c'était surtout le côté joyeux, plein de vie et insouciant de Duo qui y était pour beaucoup . Rentrer d'une mission après avoir détruit des centaines de vie et voir un visage pareil les empêchait de déprimer ou de sombrer dans la folie . Duo semblait comme leur dire qu'il y avait encore de l'espoir, que tout n'était pas perdu, que ce qu'ils faisaient avait un sens et qu'un jour, tout irait bien et qu'à leur tour, ils pourraient aussi sourire .
Oui, Duo était le cœur du groupe . Sans lui, c'était comme s'ils mourraient à leur tour . A quoi bon continuer de combattre s'ils étaient déjà morts ?
Sally regarda les jeunes hommes un à un .
" J'y vais ? " demanda-t-elle .
Quatre poussa un soupir fatigué puis hocha de la tête . " Vas-y, c'est sa dernière chance de toute façon, " répondit-il sans lâcher des yeux l'américain .
Trowa acquiesça silencieusement . Seul ses yeux trahissaient son épuisement après ces trois jours sans sommeil .
" Cà a intérêt à marcher, " dit Wufei sec bien que son ton n'était pas intentionnellement dur .
Sally se tourna alors vers le dernier pilote, 01 . Celui-ci était, contrairement aux trois autres à côté du lit près d'elle, debout devant la fenêtre, les yeux rivés sur l'extérieur .
" Heero ? " fit-elle le ton légèrement hésitant .
Elle aussi avait deviné les sentiments du japonais . Bien qu'il tentait de le cacher, il fallait être aveugle pour ne pas avoir remarqué l'émotion qui gagnait le pilote en présence de l'américain . C'était si extraordinaire de voir tant d'émotions parcourir l'habituel stoïque et froid Heero Yuy . Le cœur de Sally se réchauffait de les voir ainsi . Bien qu'ils étaient si stupides qu'aucun des deux concernés n'avaient remarqué leur attraction . Maintenant, les voir tous les deux, si loin l'un de l'autre lui donnait envie de pleurer . C'était si triste, si injuste .
Elle vit alors Heero se redresser puis se tourner vers eux . Son regard ne trahissait aucune émotion .
" Fais-le, " dit-il d'une voix atone puis sans ajouter plus, il quitta la pièce .
Personne ne dit rien . Ils comprenaient . Sally ne perdit pas une seconde . Elle prit la seringue remplie de la nouvelle solution préparée il y avait quelques heures à son laboratoire puis l'administra dans une veine de Duo .
Maintenant, il fallait attendre .
Attendre pour savoir si cet antidote fonctionnerait ou non . Si tout se passait bien, Duo recouvrirait sa mémoire et sa santé s'améliorerait peu à peu sinon … sa mémoire serait perdue pour toujours, la drogue d'Hokasaki continuerait de détériorer la santé de Duo jusqu'à ce qu'il s'affaiblisse de plus en plus pour … mourir .
*+*+*+*+*+*+*+*+*
La nuit tomba sur la colonie . Les lumières s'éteignaient les unes après les autres dans toutes les maisons . Le refuge à son tour devint silencieux . Tout le monde était endormi . Sauf une personne .
Assis au chevet de Duo, le siège placé près de la fenêtre, Heero avait repris son poste de vigile comme chaque soir à cette heure . Les autres pilotes avaient proposé de le relayer mais il avait catégoriquement refusé . Et quand Heero utilisait son regard meurtrier, il valait mieux rebrousser chemin .
Il pouvait sentir la fatigue en lui . Ces trois derniers jours depuis le retour de Duo avaient été un véritable cauchemar . Duo se réveillait en plein délire . Cela avait été dur de le calmer . Il avait fallu parfois le restreindre ou le bourrer de calmants et d'anesthésiants . Tous avaient été profondément touchés par l'état de l'américain . Il avait vu Quatre éclaté en sanglots une fois dans la cuisine, rompu par la fatigue et l'angoisse . Trowa n'avait pas montré un signe, comme à son habitude, silencieux et calme . Mais il savait que c'était lui qui s'occupait de préparer les repas et les médicaments de Duo . C'était sa manière à lui de manifester son désir d'aider autant qu'il pouvait son ami . Wufei, de son côté, était parti une de ces trois nuits pour revenir avec Shenlong encore fumant et lui, les vêtements tâchés de sang mais le visage satisfait . Heero apprit plus tard qu'il était parti éliminer les derniers complices de Hokasaki, sans en omettre aucun . Justice avait été faite .
Et lui … il n'avait même pas envi d'y penser . Que dirait J s'il voyait son soldat parfait ainsi ?
Il aurait sûrement une attaque pensa-t-il un brin amusé .
" Duo, tu vois ce que tu as encore fait ? Tu as toujours eu le don d'attirer l'attention de tout le monde . "
Sa main passa distraitement autour du pendentif encore suspendu autour de son cou . Ses yeux cobalts s'égarèrent vers la fenêtre et il se rappela toutes ses rencontres avec le dénommé Duo Maxwell .
|
Solo reprit son sourire et tendit la main . " Salut ! C'est toi que j'ai vu hier ? Moi, je m'appelle Solo et toi ? Comment tu t'appelles ? " dit-il en une seule traite . Le garçon le regarda froidement, sans se donner la peine de répondre . " Huh ? " reprit Solo en clignant des yeux ." Tu me comprends ? " Peut-être que non . Repensant à l'un de ses films vu à la télé, il reprit . " Moi, Solo …et toi ? " dit-il en faisant des gestes entre eux . " Tais-toi idiot ! Je ne suis pas stupide ," répondit le garçon d'une voix glaciale . " Retourne chez toi et ne reviens plus ici ." Et sur ce, il retourna chez lui . |
Quand il le vit pour la première fois, la première pensée dans sa tête de sept ans qui lui vint, c'était combien il n'avait jamais vu des yeux pareils . Ils étaient si grands, si ronds et si étrange . Violets… améthystes, une couleur plutôt rare . Cela aurait pu paraître effrayant, voire dérangeant mais sur lui, elle lui allait parfaitement . Après ses yeux, ce fut cette longue natte qui frappa Heero - Odin à l'époque . Il avait eu l'irrésistible envie de la prendre et de tirer dessus . Pourquoi ? Il n'en savait rien . Juste qu'il en avait eu envie . Peut-être aussi parce qu'il avait eu comme la certitude qu'elle représentait ou représenterait beaucoup pour le garçon aux yeux violets .
|
" Odin ? " " Hum ? " murmura Odin . Il se sentait parfaitement bien et il ne voulait pas que ce moment cesse . " Quand on sera grand tous les deux, je me marierais avec toi ! " dit Solo . Odin cligna des yeux . Il le regarda puis se mit à rire . " Je crois pas que ce soit possible, " dit-il, amusé . " On est des garçons tous les deux je te ferais remarquer . " " J'm'en fiche ! " dit Solo, le regard têtu et faisant la moue . " Comme çà, on se quittera jamais . " Odin sourit et resserra son étreinte . " Ok, quand on sera grand, je viendrais te chercher sur mon cheval blanc et on se mariera , " dit Odin, la voix bien plus sérieuse que ne laissait paraître son ton amusé . " C'est promis ? " demanda Solo . " C'est promis . " La brise se leva, enveloppant les deux garçons dans une légère embrasse et bientôt les deux enfants s'endormirent dans les bras l'un de l'autre . Ce jour resterait marqué dans leur cœur comme le moment le plus heureux de leur vie . |
Ce souvenir avait toujours été celui qu'il chérissait le plus . Il y avait bien d'autres moments aussi qu'il affectionnait mais celui-ci était particulier . C'était le jour où tous les deux, Solo et lui Odin, s'étaient promis l'un à l'autre . Bien sûr, à l'époque, ils n'étaient que des enfants . Ce n'était pas vraiment sérieux mais pour lui, cette promesse l'avait beaucoup tenu . Même s'il avait longtemps cru Solo mort, ce souvenir lui avait permis de ne pas perdre courage aussi bien durant son entraînement avec J que pendant la guerre . Il avait au moins eu une chose solide sur quoi penser . Ne pas faillir à Solo, lui honorer sa mort en combattant en sa mémoire .
Mais quand il avait découvert que Solo était en vie, que Duo n'était autre que Solo, il s'était senti comme renaître . Cependant, ce n'était plus les mêmes sentiments qu'il éprouvait pour le garçon natté . Il avait grandi et Solo aussi . D'autres émotions qu'il n'avait jamais ressenties avant se développèrent . Avant qu'il ne découvre qu'il s'agissait de Solo, il s'était senti attiré par ce garçon joyeux et insouciant . Mais quand il avait tout découvert, d'autres survinrent . Désir … passion … possession . Et avec Duo chez OZ devenu plus entreprenant, sûr, sexy, ses dernières restreintes étaient tombées comme neige au soleil .
|
Quand il sentit la présence s'en aller, il l'attrapa brusquement par la manche . Il ne pouvait pas la voir, tant pis mais il pourrait toujours lui parler . Il la sentit se raidir à son contact mais Duo n'en prit pas compte . " Merci, " murmura-t-il d'une voix lointaine et rauque . A ce simple mot, la présence se détendit . Il la sentit même se rapprocher de lui . Mais il n'en était pas sûr . Ses yeux se refermèrent pour se rendormir, le cœur plus léger maintenant . Une main vint caresser ses cheveux sur son front tandis qu'une voix lui parvint de loin . " Je serais toujours là pour toi, Solo . " |
Ce ne fut que ces trois derniers jours qu'il fit une autre découverte . Une découverte sur lui-même qui le laissa un moment bouche bée et paralysé . Pourtant, il n'aurait pas dû se montrer si surpris . Tous les signes avaient été là dès le départ . Il n'avait juste pas pris conscience . Duo était bien plus qu'un ami, qu'un frère, un objet de désir, un fantasme . Il était plus que çà . Il était le seul sur cette Terre, dans toutes les colonies, qui le comprenait parfaitement, le seul en qui il pouvait remettre sa vie les yeux fermés, le seul qui avait éveillé tant d'émotions chez lui, le seul … qu'il aimait et aimerait jamais .
Heero changea de position sur sa chaise . Il détourna les yeux de la fenêtre pour observer le dormeur . Il caressa la joue douce et ronde du garçon . Il se pencha alors sur lui et murmura doucement dans son oreille, comme s'il voulait que seul Duo l'entende, bien que personne d'autre ne se trouvait actuellement dans la pièce .
" Duo … Solo, remember me . I love you . "
Il avait intentionnellement parlé dans la langue maternelle de son ami . Pour lui faire rappeler son enfance, sa famille, sa colonie, eux deux . Mais aussi pour marquer ses mots .
Heero sentit ses yeux se fermer lourdement . Sa main ne lâcha pas celle de Duo puis il s'endormit, la tête reposant près de lui .
*+*+*+*+*+*+*+*+*
Il n'aurait su dire combien d'heures passèrent . Trois heures, dix heures ? Il n'en savait rien mais quand il ouvrit les yeux, le soleil brillait fièrement dans la chambre . Il se rassit sur sa chaise et entendit son dos craquer . Ouch ! Toute une nuit ainsi, il sentait qu'il aurait des courbatures toute la journée . Ce fut alors qu'il sentit que sa main emprisonnait toujours celle de Duo . Mais ce n'était pas cela qui le raidit sur sa chaise . Ce fut la sensation d'une pression dans sa main qui le fit baisser les yeux … et tomber sur deux splendides perles améthystes grandes ouvertes .
Heero resta la bouche ouverte comme une carpe . Il pouvait deviner son cerveau faire le tournis, ses synapses éclatées . Si quelqu'un était entré et avait vu la tête du japonais, il aurait éclaté de rire devant son expression inhabituellement stupide . Heero vit Duo étirer lentement ses lèvres puis son sourire se former sur ses lèvres roses .
" Odin … " murmura Duo presque inaudible .
Heero cligna ses yeux . O… Odin ? Mais alors il se souv…
Duo ouvrit encore la bouche, l'interrompant dans ses pensées .
" Tu m'avais promis de venir me chercher sur ton cheval blanc . Alors ton cheval blanc, c'est Wing avec ses ailes blanches ? Tu as tenu ta promesse, Heero, " dit-il en ajoutant une autre pression dans sa main .
C'était peut-être l'émotion, c'était peut-être la fatigue ou bien toutes ces heures d'angoisse à l'idée de perdre Duo, peut-être toutes ces raisons à la fois . Heero n'aurait pu le dire mais après les paroles de Duo, il fit quelque chose qu'il n'avait fait qu'une fois - lorsqu'il avait appris tout petit la mort de Solo sur L1 .
Il éclata en sanglots .
Il n'arrivait plus à retenir ses larmes . Elles semblaient tomber de leur propre volonté, sans qu'il puisse rien y faire . Il tenta de retenir ses hoquets de sanglots mais en vain . Ses épaules tremblaient et se secouaient sous l'émotion . Ses yeux ne pouvaient plus rien distinguer tellement ils étaient remplis de larmes . Mais il était trop occupé à prendre Duo dans ses bras pour faire quoi que soit contre . Ses bras entouraient la taille frêle de l'américain, pas trop fort mais suffisamment pour le sentir contre lui, là où Duo aurait toujours dû être . La chemise de l'américain commençait à devenir trempée mais celui-ci ne dit rien . Il continua de caresser gentiment les cheveux noirs de Heero, sa tête reposant sur l'épaule du japonais tandis qu'un sourire heureux se peignait sur ses lèvres .
A SUIVRE …
SVP, un p'tit mot * chibi eyes* Et ATTENTION, le prochain chapitre est le dernier . snif snif, déjà vous vous rendez compte . Mais je pense que tout le monde l'attendait celui-là . Dois-je préciser qu'il y a un lemon ? * ricane * Hmmmf, naaaa .
Allez, bye sara-chan .
