[u][b]A/N :[/b][/u] Bon j'pense j'vous ai assez fait attendre la hen?;) hehe, merci pour toutes les reviews!:)



La jeune fille qui semblait tellement contente de le voir il y a quelques secondes a peine reculait maladroitement. En regardant dans ses yeux il pouvait voir une peur effroyable, la plus grande peur qu'il n'est jamais vu, mêlé de tristesse et de confusion. Tendis qu'elle reculait son pied s'enfargea et elle trébucha mais continua tout de même a reculé comme un animal chassé.

Tom tenta de s'avancé et de l'aider pour voir si elle n'avait rien mais la jeune fille ne fit que reculer et crier aussi fort qu'elle le pouvait.

NE ME TOUCHE PAS!!

Fut tout ce que Ginny pu dire car la peur l'empêchait d'ouvrir les lèvres.

Bon.d'accord.je ne te toucherai pas si c'est se que tu veux mais tu dois venir avec moi voir Professeur Dippet

Et..Et..ET POURQUOI JE TE FERAIS CONFIANCE A TOI?!

Balbutia-t-elle toujours en reculant jusqu'à se que son dos se cogne contre un arbre. Elle se retourna lentement et une peur encore plus grande, si cela était possible, l'envahie soudain. Elle se trouvait tout prêt de la foret interdite avec Tom Jedusor devant elle.elle ne pouvait pas avancé.ni reculé.la pensé qu'elle se trouvait maintenant a Poudlar et il y a 2 ou 3 minutes dans son jardin ne traversa même pas son esprit tellement la peur la dominait.

Tom avait l'air choqué et.confu! Pourtant, même s'il était un serpentard, il éprouvait de la pitié pour elle.Il ne savait pas trop se qu'elle faisait la.pas plus qu'elle avait l'air de le savoir et.elle était si effrayé et perdue! Il ne pouvait pas la laisser la.

..Parce que je suis le seul qui est la pour l'instant et si tu reste la assez longtemps tu va peut-être avoir la chance de rencontré pleins de jolies bestioles très accueillantes.

Répondit-il d'un ton un peu sarcastique et exaspérer en tendant la main. Mais Ginny essayait de reculer toujours. Comme si elle espérait que l'arbre l'aval.

je suis sur que je peu faire confiance a toutes ces « jolies bestioles » plus qu'a toi!

Tom soupira et lui répondit sèchement en lui prenant la main de force

BON! Écoute moi! Je ne sais pas se que tu as mais moi je dois t'emmené a professeur Dippet alors tu viens que tu le veuille ou non!

Puis il la traina vers le château. Ginny se débatait aussi fort qu'elle le pouvait, criait et pleurait mais il n'a jamais lâcher prise sur son poignet [i]A quoi je m'attendais?! que le bon Lord Voldemort me lâche gentiment et me laisse m'enfuir?.je suis bête! [/i]

LÂCHE MOI! LÂCHE MOI JE TE DIS!!!

LA FERME! LA FERME! LA FERME! EST-CE QUE C'EST SI DUR DE NE PAS CRIER LE TEMPS QU'ON ARRIVE CHEZ DIPPET? LA TU POURRAS CRIER TANT QUE TU VEUX PARCE QUE JE VAIS ÊTRE PARTI!

Mais même sous les menaces de Tom Ginny continua de crier et de se débattre du mieux qu'elle le pouvait. La personne la plus sensé s'aurait probablement calmé si Lord Voldemort lui ordonnait de le faire, mais Ginny ne pensait pas a ce qu'il pourrait lui faire si elle n'arrêtait pas.non, elle pensait a ce qu'il allait lui faire si elle restait avec lui un peu plus longtemps.

[u][b]A/N :[/b][/u] Bon je sais que c'est pas long mais la jsais pu trop quoi mettre pis j'vais faire la rencontre chez Dippet dans un autre chapitre! ( Continué a me donné vos commentaires c'est toujours très aprécié!!

[b]JULIE :[/b] hey ma grande! Merci pour m'avoir traduit tout les noms comme ca sinon la petite anglophone que je suis dans le monde d'harry Potter j'aurais pas pu finir ma fanfic en francais! ( hehe, thanxies!