Je tiens à rappelé que l'idée de cette potterfiction vient de ripper, qui a lancé le défi, je ne fait que y répondre. Pour en savoir plus, voir chapitre1

Allez, je me tais, place à la lecture ! ! ! !

La vie n'est faites que de choix difficile

Eveil de conscience

Harry rentra chez lui dans une colère noir. Il n'arrivait pas à croire qu'Hermione ne voulait plus jamais le revoir. C'est vrai que Ron est son petit ami, il est donc normal qu'elle le défende, mais pourtant Harry était sûr qu'elle aussi avait des doutes. Il était dans une rage folle qu'elle puisse croire ça de lui. Il n'avait jamais eu l'intention de détruire son couple, il voulait juste lui montrer la réalité en face.

Il se vautra dans son fauteuil, enfoui sa tête dans ses mains et respira longuement pour se calmer. C'est alors qu'il remarqua l'absence de Sirius. Il se leva et aperçut un mot sur la table :

Harry

Ne t'inquiète pas pour moi, je suis parti rendre visite à Remus comme prévu, je ne sais pas quand je reviendrais.

Sniffle.

_ Génial ! et moi qui avait besoin de lui parler … marmonna t'il.

Pour se calmer, il se servit un grand verre de cognac. Il se rappela alors qu'il devait allez travaillé dans moins d'une heure. Mais il s'en contrefichait. Il avait le temps de toute façon.

C'est alors qu'on frappa durement à la porte. Harry releva brusquement la tête, ne s'attendant pas à de la visite. Il ouvra alors la porte pour y découvrir Ron.

_ Salut Harry ! dit t'il tout essoufflé.

_ Ron ? qu'est-ce que tu fais là ? pas que tu me gênes mais je ne m'attendais pas à te voir, y aurait t'il un problème ?

_ Je peux entrer ?

_ Oh, oui, excuse moi, dit Harry en se poussant pour le laisser passer.

Ron se pencha en avant et mis ses mains sur ses genoux pour reprendre son souffle.

_ Que se passe t'il ?

_ Quelque chose de très important, Harry. Il faut que tu viennes, il faut que je te montre quelque chose.

_ Hors de question que je te suive, répliqua Harry.

_ N'aurais-tu pas confiance en moi ? demanda Ron.

_ Et pourquoi aurais-je confiance en toi ?

_ Tu me faisais toujours confiance avant.

_ Oui, mais les temps on changés. De l'eau est passé sous les ponts.

_ C'est peu être vrai, admit Ron. Mais nous n'avons pas le temps pour ça. Si je te demande de venir avec moi, c'est à propos d'Hermione.

_ Hermione ne veut plus me voir.

_ Oui, mais c'est assez grave, très grave même.

_ Qu'est-ce qu'il se passe avec elle ? demanda Harry inquiet.

_ Il vaut mieux que tu viennes avec moi, dit gravement Ron. Ce n'est pas beau à voir.

Harry hocha la tête d'un air sinistre. Il était vraiment inquiet à présent.

_ On va prendre un portoloin.

_ Et pourquoi ça ? questionna Harry.

_ Car elle n'est pas à la maison, répondit t'il simplement.

Ron sortit alors de sa poche un sachet et fit signe à Harry de s'approcher. Ron retira du sachet un couteau suisse qu'Harry toucha lui aussi.

Ils transplanèrent alors pour se retrouver dans un endroit sombre et froid. Cela ressemblait à une grotte.

_ Où sommes nous ? et où est Hermione ?

Ron ne répondit pas et lui fit signe de le suivre, ce que Harry fit à contre cœur.

_ Ron ! répond-moi enfin ! où est Hermione ?

_ Hermione n'est pas là.

_ Alors pourquoi tu …

_ Bonjour mon jeune ami, dit une voix forte et glaciale.

Harry se retourna lentement pour retrouver son pire ennemi face à lui : Lord Voldemort. Il le regarda fixement, ses yeux vert émeraude lançaient des éclairs à présent. Il se retourna ensuite vers Ron, une expression de dégoût profonde sur le visage.

_ Alors c'est toi, tu m'as emmener ici … dit Harry, ne pouvant pas y croire.

Même si il avait des doutes envers Ron, au plus profond de son cœur, il avait espérer se tromper. Mais hélas, ce n'était malheureusement pas le cas. Mais, son meilleur ami. Son premier ami. Celui à qui il avait tout dit, tout partager, passé les meilleurs moment de sa vie, appris à quoi ressemblait une vraie famille, celui qui lui avait appris énormément sur le monde magique et encore de nombreuses chose, le trahissait.

Son meilleur ami le trahissait. Avec la pire chose au monde, Voldemort. Car Voldemort n'était q'une chose.

_ Et bien, oui, c'est moi qui t'ai emmené ici, répondit calmement Ron, tout en arborant un petit sourire cruelle.

_ Pourquoi, Ron ? pourquoi as-tu fait ça ?

Voldemort regardait la scène avec une large sourire, décidant de ne pas intervenir maintenant. Il se délectait déjà de la petite dispute. Après tout, il aurait bien le temps d'agir après.

_ Pourquoi ? répéta Ron. POURQUOI ? ! à ton avis ? tu devrais le savoir pourtant … Toute ma vie n'a été que dans l'ombre, en commençant par mes frères. Je devais ramassé leurs affaires déjà servi. J'avais de bonnes notes, mais personnes ne s'en souciait, puisque mes frères en avait eu eux aussi. Même si j'en ai eu de meilleurs qu'eux ces dernières années. Et tu vois, être ton meilleur ami m'a encore plus mis dans l'ombre, l'ombre du tableau. A cause de toi, on ne m'a pas permis de montrer ce que je vaux. Je ne suis que le grand rouquin, l'ami du grand, du célèbre Harry Potter ! le boulet !

_ Tu es stupide, tu crois ne plus être dans l'ombre, mais en te joignant aux côtés de Voldemort, tu es encore plus dans l'ombre qu'auparavant, car tu ne fais que lui lécher les pieds ! répliqua Harry.

_ La ferme ! ! Hurla Ron.

_ tu refuses de voir la vérité en face ! tu crois que Voldemort peut t'apporter quelque chose ? mais tu rêves !

_ Non, là c'est toi qui te trompes Harry. Tu vois, c'est toi qui ne voit pas la vérité en face. Tu ne veux pas admettre que c'est en partie ta faute que je l'ai rejoins. Et crois moi, je t'en remercie d'ailleurs. Sans lui, je n'aurais jamais découvert le pouvoir, l'argent, la puissance …

Voldemort eu un sourire triomphant.

_ Attend, attend une minute là … tu dis que c'est en partie ma faute ? mais je ne t'ai jamais poussé à devenir mangemort moi ! crois-tu que je t'ai dis : " vas-y Ron ! va voir Voldemort, je suis sûr qu'il voudra de toi comme mangemort afin que tu puisses m'emmener à lui, et, par la même occasion, me trahir ! ! " railla Harry d'un air sarcastique.

_ Très drôle, lança Ron d'un air sinistre. Mais sache que si tu ne m'avais pas laissé toujours en second plan, on n'en serait jamais arrivé là !

_ Tu penses que je t'ai laissé en second plan ? je n'ai jamais fait ça, et tu le sais parfaitement ! si tu l'étais c'est parce que tu le voulais bien ! tu as toujours été mon meilleur ami. Tu m'a appris énormément appris. On a vécu plein de chose tous les deux, pleins d'aventures …

_ Tais-toi ! tais-toi ! tais-toi ! ! ! ! hurla Ron en se bouchant les oreilles pour ne pas entendre.

_ Je croyais qu'on étaient ami … souffla Harry, affichant un air triste et sincère.

_ Oui, tu croyais.

~*~*~*~*~

Hermione se trouvait au boulot, mais elle n'était pas très motivé.

Il faut dire qu'elle s'en voulait énormément d'avoir hurler de cette façon sur Harry. Et surtout, elle lui avait dit qu'elle ne voulait plus jamais le voir. Ce qui était totalement faux. Elle tenait beaucoup à Harry, plus qu'elle ne se l'avouait. Mais comment pouvait t'elle réagir autrement ?

Pourtant, il avait raison. Ron était différent. Elle essayait d'oublié son comportement étrange, ses départs précipités et ses longues absences, mais elle n'en pouvait plus. Ron cachait quelque chose. Mais il ne pouvait pas, non, il ne pouvait pas être un mangemort, n'est-ce pas ?

C'était Ron après tout … Il serait incapable de faire ça. Pourtant … Il y avait bien une explication à tout cela. Mais elle ne le croirait que si Ron lui disait, elle lui demanderait la vérité. Elle était sûr qu'il ne pourrait lui mentir. Elle ne voulait pas l'entendre de la bouche d'Harry, elle voulait l'entendre de sa bouche à lui.

_ Miss Granger, vous sentez vous bien ?

Hermione releva lentement la tête pour faire face à un de ses supérieurs.

_ Oui, répondit t'elle doucement. Je vais bien.

_ Ce n'est pas l'impression que vous donnez, dit t'il.

En effet, Hermione avait les cheveux plus ébouriffés que jamais, ses yeux étaient gonflés et rouges à force d'avoir pleuré, et elle était pale comme une morte.

_ Je vous conseille de rentré chez vous et de vous reposez.

_ Non ! je …

_ Vous n'avez pas à discuté, Miss Granger, c'est un ordre. Je ne tiens pas à se que vous vous écrouliez sur votre bureau, vous pourrez revenir demain si cela va mieux. Je vous conseille d'aller voir un médecin, car vous avez l'air malade.

_ Bien, dit t'elle en se levant de sa chaise, à demain dans ce cas.

Elle quitta les bureaux des aurores sous la pluie torrentielle, n'ayant aucune intention d'aller voir un médecin comme le lui avait conseillé son patron. Elle n'était pas malade, seulement désespéré de ne pas connaître la vérité. Et il y avait de quoi.

Elle transplana chez elle et Ron, trempé jusqu'aux os, mais elle ne se souciait en aucun cas, elle avait bien d'autres choses en tête. C'est dans cet état d'esprit qu'elle s'assoupi sur le canapé, sans prendre le temps d'enlevé sa cape.

~ *~*~*~*~

_ Et bien et bien, on dirait que le célèbre Potter ne supporte pas que mon prodige Weasley soit un des plus brillant mangemort on dirait … se moqua Voldemort en se levant vers lui.

_ Oh toi la ferme ! s'écria Harry en détournant la tête vers son pire ennemi.

_ On dirait que j'ai touché juste … Ron, s'il te plait, laisse nous faire un duel, mais reste sur le côté, où cas où il voudrait s'enfuir …

_ Comme vous voudrez, maître.

_ Oh ! et en plus tu l'appelles maître ? charmant ! répliqua Harry au bord de la crise de nerfs.

_ Mais c'est mon maître, dit Ron en essayant de calmé le trouble dans sa voix, ce qu'il eut du mal à faire, car Harry le perçut très bien.

_ Oh ! ton maître ? mais ouvre les yeux Ron ! il se sert de toi et rien d'autre ! Tu n'es qu'un pion pour lui ! je te croyais bien plus intelligent que ça, mais tu t'es laissé berner. Tu peux encore t'en sortir Ron ! il n'est pas trop tard ! tu peux évité la prison si tu reviens maintenant ! et Hermione, pense à Hermione ! tu crois qu'elle réagira comment quand elle saura que tu tus des sorciers comme elle ? des sorciers d'origine Moldu. Elle ne l'acceptera jamais, et tu le sais aussi bien que moi. Et tu ne peux pas oublié toutes les choses que l'ont à vécu tous les trois. Tout ce qu'on a fait pour repoussé le mal, tu l'oublie ? tu t'es toujours battu ! bats toi une fois de plus ! Je t'en prie Ron ! reviens vers nous ! ce n'est pas Harry Potter qui te le demande, mais ton meilleur ami.

Après cette tirade, Ron hésitait fortement, et Voldemort le remarqua car il cria alors:

_ Suffit ! Ron a choisi son camp, et tout ça, c'est de ta faute Potter ! Ce n'est plus le temps de la parlotte, mais celui de notre duel.

_ Parfait, déclara Harry avec colère. Battons nous, puisque c'est pour cela qu'on m'a mener jusqu'ici.

Il jeta un regard vide à Ron avant de reporter toute son attention à Voldemort.

Ron se mit sur le côté pour observer le combat qui allait suivre. Il se mit alors à pensé aux choix qu'il avait fait. Et si il s'était trompé ? Si il avait fait le mauvais choix ? Avec le seigneur des ténèbres, tout semblait plus simple pour certaine chose. Il pouvait déjà apporté plus de chose à Hermione que si il n'était resté qu'un simple employé à la commission des sortilèges expérimentaux. Avec lui, il augmentait en puissance, ses pouvoirs avaient considérablement augmenté en peu de temps. Il se sentait fort. Il y avait bien sûr les inconvénients, tuer, torturer … ça, il ne le faisait pas de guetté de cœur. Il repensa aux paroles d'Harry : qu'est-ce que penserai Hermione ?

Il ne fallait pas qu'elle sache, pas maintenant, et jamais. Il n'osait imaginé ce que sa vie deviendrait sans elle.

Avait t'il fait le bon choix ? Il en doutait fortement à présent …

Il laissa ses pensées de côté pour regarder le duel qui était sur le point de commencé entre son meilleur ami, et son maître.

_ Bon, quand est-ce qu'on commence ? demanda froidement Harry. Parce que je dois aller bossé et se serait dommage d'arriver trop en retard.

_ Et il fait de l'humour en plus, comme c'est mignon, lança Voldemort d'une voix les plus glaciale. Mais tu feras moins le malin dans quelques minutes, quand je t'aurais tué.

_ Pourquoi es-tu si sûr de me tué, Tom ?

_ Ne m'appelle pas comme ça ! je suis Voldemort, un point c'est tout !

_ Non, Voldemort n'est qu'un nom d'emprunt, Tom est ton vrai nom, tu l'as seulement oublié. Mais il y en a qui ne l'oublieront jamais.

Voldemort fulminait de rage, tandis qu'Harry arborait un petit sourire. Il connaissait quelques points faibles de son ennemi, et il avait bien l'intention de les exploiter. Mais Voldemort ne semblait pas l'entendre de cette oreille.

_ Arrgg ! ! Endoloris !

_ Eltapurm !

Le sortilège impardonnable rebondit pour s'arrêté à quelques centimètres du seigneur des ténèbres.

_ Comment as-tu fais ? il est impossible d'éviter les sortilèges impardonnable ! ! ! cria t'il hors de lui, il ne pouvait y croire.

_ Apparemment tu me sous estime trop, Tom. J'en conclu donc que toi, tu n'a pas trouvé un moyen de les éviter, c'est tellement dommage … pour toi. Car pour moi, c'est plutôt un avantage … Endoloris !

Voldemort s'écroula à terre quelques secondes, mais se releva rapidement, sans un cri de douleur.

_ Et toi tu te surestimes trop, mon jeune ami. Je n'ai peu pas être pas trouvé un moyen de les évité, mais je sais les contrôler quand on les utilise sur moi … manisto ! !

Harry vola a travers la grotte avec une force incroyable pour s'écrasé contre le mur. Un filet de sang s'écoulait à présent de sa bouche. Ron faillit se précipité sur lui pour l'aider, avant de se souvenir qu'ils étaient à présent de vrais ennemis.

_ Bien joué, déclara Harry en s'essuyant la bouche. Très efficace, je l'admet, mais que dirais tu de ça ? Bruletimès !

Voldemort senti ses entrailles le brûlé au plus profond de lui, c'était encore pire que le doloris. Son corps entier brûlait de l'intérieur. Il réussit à utilisé un contre sort avec beaucoup d'efforts.

_ J'ignorais que tu avais étudié la magie ancienne Harry.

_ Comme quoi, tu ne sais pas tout, Tom.

_ Je te déconseille de jouer à ce petit jeu avec moi, dit t'il avec une haine profonde qui se lisait dans son regard. Tu pourrais bien perdre.

_ ça reste à prouver, Salvita !

Une ombre gigantesque sorti de la baguette d'Harry pour se dirigé vers son ennemi, mais ce dernier la fit disparaître avec beaucoup de facilité.

_ Stupide Gryffondor ! tu ne gagneras pas. Tu n'en as pas la force.

_ Si je ne l'ai pas, et bien toi non plus, répondit Calmement Harry, sachant très bien que Voldemort le savait lui aussi.

_ Duplisouffros ! ! hurla Voldemort.

Cette fois-ci, Harry s'effondra de douleur, essayant vainement de ne pas crier. Voldemort, lui, eu un large sourire.

_ tu vois, tu as peu être appris l'ancienne magie, mais tu n'es pas le seul. Malheureusement pour toi, tu n'as pas approfondi tes recherches, tu aurais pu voir la partie de magie noir, la plus puissante. Mais Harry Potter n'apprendrai pas la magie noire, même pour se défendre, se serait trop mal pour lui, dit t'il en ayant un des rires les plus aigu et froid que l'ont ai entendu.

_ Harry … ! s'exclama Ron, ne pouvant plus supporter de voir son ami souffrir à ce point.

Les deux combattants se retournèrent vers lui, et vivement, en ce qui concerne Voldemort.

_ Qu'est-ce qu'il y'a toi ? tu ne vas pas retourner ta veste maintenant ! pense à tout ce qu'il t'a fait subir. Il a tout ce que tu veux, tout ce que tu devrais avoir. Il ne mérite pas de vivre. D'ailleurs, je le laisse lui envoyé le coup finale, si tu le désires.

Ron avala durement et regarda son ami, qui souffrait le martyre en silence. Le sort était toujours en action, il ne pouvait s'arrêté que par un contre sort. Et son maître lui proposait d'envoyé un sort qui l'achèverait. Il ne pouvait pas faire ça. C'était au dessus de ses forces.

_ Je … je peux pas …

_ Tu ne peux pas, ou tu ne veux pas ?

_ Je …

_ Si tu ne veux pas le faire, pars d'ici tout de suite, je le tuerais moi même. Beaucoup auraient profité de mon offre… Mais ce n'est pas grave, c'est à moi de le faire de toute façon …

Ron ne bougea pas d'un pouce, Voldemort s'impatientait.

_ Je t'ai dit de partir, tu ne m'as pas entendu ?

_ Comme vous le voulez, maître.

Avant de partir, il lança discrètement un contre sort qui sorti Harry de sa torpeur de douleur. Ce dernier en profita pour attaquer son ennemi :

_ Stupefix !

Voldemort se figea d'un coup.

_ Apparemment, tu ne t'es pas immunisé contre les sorts les plus simples. C'est un tort. Levros !

Le dernier charme lancé permit à Voldemort de parler.

_ Sale pourriture, tu vas me le payé !

_ Tu n'es pas en mesure de proféré des menaces.

_ C'était à prévoir, dit t'il calmement, ayant oublié sa haine pour quelques instants.

_ Qu'est-ce qui était à prévoir ? demanda sèchement Harry.

_ Ron, j'aurais du m'en douter qu'il t'aiderai au dernier moment. Il est faible et stupide. Facilement influençable. Sa n'a pas été dur de le convaincre de me rejoindre. J'ai juste eu à lui servir un de mes discours sur le pouvoir et c'était dans la poche !

Harry le regarda, sans aucune expression sur le visage, ne sachant comment réagir.

_ Tu es stupide. Ron c'est trompé. D'accord, il a fait le mauvais choix, mais il peu encore revenir du bon côté. Parc contre, toi, tu ne pourras plus jamais, tu n'a fait que les mauvais choix, et un jour, tu devras en subir les conséquences, Tom.

_ Imbécile, jamais je ne payerai, car c'est moi le plus fort. Quant à ton cher ami, il ne peu plus s'en sortir, c'est trop tard. Je le tuerai . Je tuerai aussi son amie. Je les tuerai tous.

_ Sauf si je te tue avant.

_ Il faudra m'en empêcher, dit t'il. Et dans un nuage de fumé, il disparut.

_ Et merde ! ! s'exclama Harry.

~*~*~*~*~

Hermione marchait à présent dans les longs couloirs du ministère, avec la ferme intention de parler à Ron. Cela faisait trop longtemps qu'ils restaient silencieux. Il fallait une bonne fois pour toute qu'elle apprenne la vérité, et elle ne pouvait pas attendre une minute de plus.

" Ah, voilà son bureau ", pensa t'elle.

Sur une porte en bois de chêne, il était marqué ''Ronald Weasley''.

Elle toqua à la porte doucement, mais personne ne répondit. Après avoir attendu quelque instant, elle ouvrit la porte. La pièce était peu spacieuse et morose, Mais il n'y avait personne.

_ Ron devrait pourtant être là, marmonna t'elle à elle même.

Elle rentra plus en profondeur dans le bureau. Les murs était d'un gris sinistre, et on ne pouvait pas rentré à plus de trois. Elle s'approcha alors du bureau en bois, et s'assit sur la chaise qui se trouvait en face. Il était pas mal en désordre. Plusieurs feuilles volantes s'y trouvaient. Elle aperçut alors un cadre. La photo à l'intérieur la représentait dans les bras de Ron dans le parc de Poudlard. A la vue de cette image, elle ne put s'empêcher de sourire. A Poudlard, tout semblait si simple, si jolie …

_ Que faite vous là ?

Hermione sursauta tellement fort qu'elle en fit tomber la cadre qui se cassa.

_ Oh, je suis désolé, dit l'homme qui venait d'entrer. Je ne cherchais pas à vous faire peur.

_ Ce n'est pas grave, assura Hermione en réparant le cadre avec le simple sort " reparo ".

_ Je ne veux pas sembler une fois de plus impoli, mais, que faite vous ici ? vous venez nous donner des nouvelles de Ron ?

_ Des nouvelles ? Mais … comment cela ?

_ Et bien, il n'est pas venu au bureau hier et ni aujourd'hui. Je pensais que vous étiez là pour nous dire ce qui n'allait pas avec lui.

_ Je venais justement le voir, il m'a dit qu'il était là, je ne comprend pas … bafouilla Hermione.

_ Oh, et bien, ce n'est pas le cas. Vous avez l'air épuisée, vous devriez rentré chez vous et vous reposez. Si nous avons des nouvelles de Ron, nous vous en informerons.

_ Bien, répondit Hermione en se levant. Merci.

_ Mais de rien.

Elle quitta alors le ministère, mais ne rentra pas tout de suite chez elle. Elle préféra se promener dans un parc non loin d'ici. La pluie avait cessé et il faisait moins froid qu'auparavant. Cela ne l'empêchait pas de frissonner. Ce n'était pas de froid qu'elle tremblait, mais plutôt de peur.

Oui, elle avait peur. Peur de se que Ron mijotait. Maintenant, elle en était sûr, il n'était pas net, pas net du tout. Comment pouvait t'il faire cela ? c'était impossible. Si cela se trouve, il avait bien une bonne raison de ne pas être allé au travail, il n'était pas forcément mangemort. Mais alors, ou a t'il ou tout cet argent ?

Et Harry, il l'avait vu bien avant elle. Elle lui en voulait de l'avoir remarqué. Si il s'était tut, tout aurait été si simple … Elle lui en voulait encore plus qu'avant, même si se n'était pas vraiment de sa faute. Pourquoi, pourquoi tout devait être si difficile ?

Fin du chapitre 3 ! !

Encore un nouveau chapitre de terminée ! j'espère qu'il vous a plut (je croise les doigts, faites que sa vous plaise ! lol) il est un peu plus court que les autres, enfin bon …

Alors, vous pouvez remarqué que j'ai fait un gros effort pour l'écrire rapidement. Je voudrais finir avant vendredi (plutôt jeudi soir), cet fic. Je ne sais pas si je vais y arrivé, enfin bon … en tout cas, vos rewiews m'ont vachement motivé ! dès que j'ai vu ça, je m'y suis mise tout de suite !merci beaucoup, je répond à tous les rewiews …

Pour le titre du chapitre, j'étais tellement désespéré que j'ai demandé conseils à ma sœur (qui, en passant, à été très étonné que j'écrive des histoires hp, ppff, les soeurs, j'vous jure ! lol) , mais elle est comme moi, les titres, aïe ! elle voulait : cas de conscience, mais j'ai pas suivi son conseil, tant pis, le fait et que j'ai quand même réussi à vous pondre un chapitre ! yé ! lol !

Bon, je répond aux rewiew maintenant :

Molianne :

Merci, je suis vraiment contente que tu considères ma fic comme étant bonne. Ecrire très très bien ? faut pas exagéré, mais le compliment me touche beaucoup. Merci !

Fany :

Hello !

Sa me fait plaisir que tu es beaucoup aimé le chapitre précédent, je pensais que je me noyais pas mal … mais tu me rassures ! j'espère aussi que celui là te plait autant .

Tu avais hâte ? et bien, sa y'est ! tu l'as eu ! j'ai été vite (enfin, moi je trouve ! lol !) et vous aurez sûrement un autre chapitre bientôt, (j'espère). Sinon se sera vers le 20 …

Big Bisous !

Cath :

Je suis vraiment très contente que toi aussi tu aimes mon histoire, j'espère aussi que sa te plait toujours et que tu l'as trouves toujours aussi passionante. C'est vrai que c'est bizarre de voir Ron mangemort. D'ailleurs, je n'aurais jamais pensé écrire une fic où il le deviendrait, mais, comme je l'ai dit je trouve que Ron a plus le profil d'un mangemort je trouve. (re-désolé les fans, lol !) en tout cas, merci beaucoup pour tes encouragements, je peux te dire qu'ils me font avancé plus vite ! lol ! la suite ne devrait pas tarder normalement.

@+

Nina :

Salut !

Merci ! Désolé, se n'est pas ici que l'ont sait si Harry et Hermione se réconcilie. Apparemment, les dernières pensées d'Hermione ne laisse pas présagé de réconciliation. Mais, tout peu changé, héhé … pour le savoir, faudra lire le prochain chapitre ! lol ! et oui, je continue !

Cho Chang :

Tu étais sûr ? faut avouer que c'était évident … c'est vrai qu'Hermione n'a pas de chance, mais, elle a pas fini de voir son malheur. Enfin, sa dépend de chaque point de vue, évidemment, en tout cas, je suis heureuse que tu trouves mon histoire bien écrite et j'espère que ce chapitre t'a plut et ne t'a pas déçu. Je continue !

Marjolaine :

Tu le trouve super ? merci ! sa me touche ! et bien oui, tu l'as vu la suite. Le prochain chapitre devrait arrivé rapidement aussi lui aussi … normalement …

Tu te demande comment sa va finir ? t'a pas une petite idée ? Et bien, j'avoue que je suis moi même surprise d'avoir tout planifié (même la fin !) c'est la première fois ! lol ! la fille qui sait vachement ce qu'elle fait pour les autres fics … lol ! je continue comme ça, du moins, je vais essayé.

Gros bisous !

Fleur :

Je suis super contente que ma fic de plaise à toi aussi ! vous pouvez pas savoir à tous combien sa peu me faire plaisir ! ! et oui, Ron est un mangemort ! enfin, tu as pu remarqué qu'il à repris conscience de ses erreurs, comment sa va se passé dans les prochains chapitre pour lui ? lol ! Pauvre Harry, Hermione n'a rien compris. Enfin, elle comprend mais elle refuse de l'admettre, car elle aime Ron …

En tout cas, tu as pu lire la suite ! j'espère que sa t'a plut !

Ripper :

Sa me fait très plaisir que tu l'as trouve génial et que c'est ce que tu attendais, car tu es le (la) principal(e) intéressé(e) après tout ! ! je suis trop contente d'avoir relevé le défi ! merci à toi de l'avoir proposé ! et, en fait, quand vas-tu te dédié à me dire si tu es une fille ou un garçon ? tu m'as pas répondu sur la communauté !

La suite prochainement !